Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 26 Aoû 2009 - 12:53

On verra bien, mais j'ai envie de tenter le coup Wink
Et je suis très calme. C'était juste une précision amicale! Je ne veux pas fausser la donne!

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Mer 26 Aoû 2009 - 23:23

Au fait j'ai moi aussi un joueur Roumain de 30 ans. Je ne sais pas s'il est sans papier mais il n'était pas trop cher. Vu l'état du marché dans ce jeu, je n'ai pas vraiment eu le choix, et encore, je joue toujours le maintien, avec peu de chance de m'en sortir ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 29 Aoû 2009 - 5:50

J - 4...


Tout d'abord, il faut commencer par affuter les crampons de la chaussure droite... Puis, ceux de la chaussure gauche... Ensuite, sortir les boites à gifles se trouvant au-dessus de l'armoire... Soufflez sur les couvercles pour y enlever la première couche de poussière... Puis, y passez un chiffon sec... Les ouvrir, et y sentir l'odeur des mains fermées, des doigts recroquevillés...

Dans la trousse à pharmacie, bien regardé, que les tubes de vaseline ne manquent pas à l'appel, du 01 septembre... Vérifiez la présence des straps, bouteille de mercurochrome, et le rouleau de fils sans omettre les aiguilles, histoire de recoudre pendant que tout le monde pousse dans la mêlée...

Et selon, il me semble, que tout est prêt... Reste plus qu'à attendre... Attendre encore 4 jours...

Sur ce, bon week end à tous, et à demain soir...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 29 Aoû 2009 - 10:55

c'est ballot, j'aurais bien aimé récupérer mon 9 pour l'ouverture du tournoi contre un concurrent direct aux places qualificatives, bon, on fera avec, quoiqu'il en soit j'ai une revanche à prendre!
Bon Cachorros, tu es prêt à en découdre? boxe rock pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Sam 29 Aoû 2009 - 19:33

A peu près, si ce n'est que je me fais siffler tous les joueurs que j'essaie d'acheter... jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 29 Aoû 2009 - 19:35

Cachorros a écrit:A peu près, si ce n'est que je me fais siffler tous les joueurs que j'essaie d'acheter... jesaispas

et oui, tu es obligé de casser la tirelire pour le moindre double 4 en carac... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Sam 29 Aoû 2009 - 21:51

Ben justement, c'est juste ce que je demande, un double 4 pour remplacer un vieux de... 33 ans ! 🆘
Mais je ne veux pas mettre plus de 300 000 pour ce genre de joueur. jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 29 Aoû 2009 - 22:19

c'est ce que je dis, il faut casser ta tirelire, j'en ai pas vu partir à moins de 400.000€ pendant les 2 jours où j'ai cherché mon 9 (qui en fait sera un 10 ^^) ...

et sur les enchères que j'avais remportées (2) pour des sommes bien supérieures, le prix de réserve n'était pas atteint (mais ils avaient une carac à 5)

:malade!!:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Lun 31 Aoû 2009 - 8:29

J - 1...

ACQUIGNY BLACK ANGELS - A.S CASTAGNA - AS GROS CHEVEUX - LA CHABALERIE DES LABOUREURS - LOS BARBUDOS - LOS PAGAILLOUS - OM SPIRIT - RC SERVAL - SCHIFFALA SHARKS - STADE CELTIQUE - U ERIKA MOULET ORNITHS - WILCKED RC
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 1 Sep 2009 - 5:11

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Yis05woixg
Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Mjo07x16d9
Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 93187j7y2q


Jour J


17:00 • la chabalerie des laboureurs - A.S Castagna
17:00 • OM Spirit - Schiffala Sharks
17:00 • Los barbudos - AS Gros Cheveux
17:00 • Wilcked R.C. - RC Serval
17:00 • Acquigny Black Angels - los pagaillous
17:00 • Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths

Toutes les rencontres en direct live, sur RM +




P. S. : Vous avez vu, j'ai réussi à mettre des images sur le site... lol... :wouwaaaa:
Bon, je sais la deuxième est trop petite, mais je n'ai pas trouvé mieux, et lorsque j'ai voulu l'agrandir par mes propres moyens, elle ne ressemblait à plus rien... Bref... Mais en plus d'un an, vous avez vu comme j'ai progressé... lol... pompom
Et comme dirait Striky, deux points, ouvrez les guillemets : dents
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 1 Sep 2009 - 8:41

num1 biup
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 1 Sep 2009 - 8:53

Merci Striky... Selon, pour te remercier, je te laisserais gagner, lors de notre confrontation... lol...

Mais tu n'as rien vu... Admire mon chef d'œuvre... Le nouveau logo... Spécialement rugbymania et Tournoi des 12 Colors...

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 2eoundmhg7



Et que les mauvaises langues ne commencent pas à écrire que je me suis trompé de rubrique, et qu'il était au cépagagné, que j'aurai dû le mettre... lol...

Avec paint, pour ceux, que cela intéresse... Et plus de 30 minutes... lol...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 1 Sep 2009 - 13:01

num1 tro fort clown
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 1 Sep 2009 - 18:54

Merci JeanMau...

Semaine I...

Les résultats :

la chabalerie des laboureurs - A.S Castagna : 12 / 31... Début délicat pour les locaux, face à un baptême réussi pour les visiteurs... A confirmer pour l'un, à se rattraper pour l'autre...

OM Spirit - Schiffala Sharks : 24 / 21... Encore d'un cheveu, cette victoire du Spirit face aux Sharks... A croire que l'équipe olympienne est la bête noire du Schiffala...

Los barbudos - AS Gros Cheveux : 14 / 48... De la revanche dans l'air, les Gros Cheveux ont remis la pendule de la saison dernière à l'heure... Il faudra compter avec eux, dans cette Edition IV...

Wilcked R.C. - RC Serval : 03 / 35... Pas photo, victoire facile pour le RC Serval, dans la partie Palette de Bois, du Tournoi...

Acquigny Black Angels - los pagaillous : 81 / 00... Première Fanny de la nouvelle édition, et il sera du côté du Tarn, que Los Pagaillous devra embrasser les fesses de la jeune demoiselle... Qui doutait des BlAngels, il n'est plus la peine... Ils vont très bien, je vous remercie...

Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : 43 / 33... Et dire qu'il y avait 19 partout à la mi-temps... Mon nouveau log-ornith, voir deux posts plus haut, a fait sensation pendant les 40 premières minutes... Après, moins... lol... A une pénalité près, je prenais le second point de bonus...


Le classement :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) 1 81 10 1 5
AS Gros Cheveux (strike13 ) 1 34 8 1 5
RC Serval (Serval ) 1 32 4 1 5
A.S Castagna (toulousou_07 ) 1 19 4 1 5
---------------------------------------------------------------------------------
Stade Celtique (Belenos ) 1 10 7 1 5
OM Spirit (patolivier ) 1 3 4 1 5
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 1 -3 3 1 1
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 1 -10 5 1 1
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 1 -19 2 0 0
Wilcked R.C. (willkidd ) 1 -32 0 0 0
Los barbudos (Cachorros ) 1 -34 2 0 0
los pagaillous (jeanmau ) 1 -81 0 0 0

A noter que si le Tournoi s'arrêtait ce soir, l'équipe à Servalou serait qualifié pour les playoffs, et je noterais aussi que les trois premiers par ordre alphabétique ont répondu présent... Bref, je ne serais pas resté longtemps premier...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 1 Sep 2009 - 19:40

Acquigny Black Angels - los pagaillous : 81 / 00... Première Fanny de la nouvelle édition, et il sera du côté du Tarn, que Los Pagaillous devra embrasser les fesses de la jeune demoiselle... affraid

Non non simplement des fleurs fleurs

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 904172 bon sa ces fait :rip:
Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 91490 maitenant la coupe commence pour moi boxe
..
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 1 Sep 2009 - 19:48

@ JeanMau : lol...

Donc, tu prévois de régler le compte à ton prochain adversaire, lors du prochain match ??? Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 91490
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 1 Sep 2009 - 21:56

Ujcoe a écrit:@ JeanMau : lol...

Donc, tu prévois de régler le compte à ton prochain adversaire, lors du prochain match ??? Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 91490



je recois effectivement mon parrain qui m'a promis bien du plaisir .
comme en plus il détient le trophé cela va etre dur .
je compte bien lui piquer son rillon .
A la fouquerie on manque cruellement de trophé


clesol SUR L'AIR DU SIRO TIPHONmdr

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 91490 rillon rillon rillon,avec le ballon ,ballon ,ballon.
plein de chandelle ,et plein d'essai , ai ai
A la fouquerie ,je vais les croquers, et a la pelle les ramasées éé
les joueurs a cachoros , leurs brisé les os
,est le trophé rillon
le remporté ééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

cachoros :jtkc:
.
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Mer 2 Sep 2009 - 2:28

Je suis sur le podium ... cheers


... provisoirement Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 47436
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 5:46

@ JeanMau : Le 78 tours, tu prévois de le sortir quand ?
mdr...
En plus, je suis sûr que cela marcherait... Déjà, tu en vendrais un... Perso, étant fan... Naturellement, je te demanderais une dédicace... lol... Donc, derby, qui promet... Et tant mieux...

@ Servalou : Félicitations pour ton podium... Quand bien même, n'est-il que provisoire... Et puis tu vois, un jour, au coin de la cheminée, une pipe au bord des lèvres, les mains tremblotantes, la voix enrouée, entouré de tes petits-enfants, attentifs comme pas deux à tes histoires d'anciens combattants, tu pourras leurs expliquer, par quel subtil stratagème, tu fus sur le podium du Tournoi des 12 Colors, au moins une fois dans ta vie...
Durant une longue, et si courte semaine... Avant que des gros affreux ne te délogent, et te disent, "petit, tu m'as fait bien plaisir, mais maintenant, tu retournes jouer avec les gamins de ta rue, et tu ne nous emmerdes plus..."
Grand moment !!! Si émouvant...

Ça se passe comme ça, chez McDonald, dans le Tournoi...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 8:52

j'hallucine quant à la possession dans mon match contre los barbudos, on disait justement dans un autre sujet que ma première ligne était "faible", et la possession fût en ma faveur à 75%... scratch

tu as mis de jeunes pousses?
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 9:05

@ Striky... Tu y crois vraiment, à la possession de balles ?

Perso, j'ai pris 10 points hier contre Bernie, et pourtant, en poss, je le mets à l'amende, avec 68 % en ma faveur...
Et sa première ligne a beaucoup plus d'expérience que la mienne...

Sur ce point, je suis assez mitigé... Surtout que les matchs du mardi se jouent avec le nouveau moteur...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 9:14

ben disons surtout qu'avant c'était plus équilibré... et je lui ai quand même mis 8 essais... Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 91490

par contre mon nouveau buteur n'en a transformé qu'un seul, et a fait une moins bonne note à l'ouverture que celui que je comptais remplacer... je pense que c'est à cause de l'XP, sinon j'y comprends plus rien! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 904172
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 9:21

Je te confirme, que pour les buteurs, l'xp y joue aussi... Comme il y joue aussi, une part d'aléatoire...

Perso, lorsque je regarde les stats de votre match, et les joueurs mis en place, le score est un chouia sévère, mais pas plus... Je dirais que la logique dans l'ensemble est respectée... Du moins, si je m'en réfère aux explications données concernant au nouveau moteur... Sachant aussi, qu'il n'est pas terminé, et qu'il possède forcément quelques imperfections... Donc, pour l'instant, je pense que les matchs du mardi, sont encore à prendre avec des pincettes... Du moins, pour l'instant, j'agis de cette manière...

Si quelqu'un a un autre avis sur la question...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mer 2 Sep 2009 - 10:03

strike13 a écrit:
tu as mis de jeunes pousses?

Non, les plus récents font déjà partie de mon équipe type depuis au moins une vingtaine de matchs.

strike13 a écrit:
par contre mon nouveau buteur n'en a transformé qu'un seul, et a fait une moins bonne note à l'ouverture que celui que je comptais remplacer... je pense que c'est à cause de l'XP, sinon j'y comprends plus rien! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 904172

Je n'ai pas compris ni une telle différence au score, ni tes transformations systématiquement ratées.
jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 10:47

Cachorros a écrit:Je n'ai pas compris ni une telle différence au score, ni tes transformations systématiquement ratées.
jesaispas

Déjà, Striky marque six essais de plus que toi... lol...

Plus sérieusement, il possède la balle pendant plus de 75 %... En échange, tu n'as réussi que 24 % de placages... 7 sur 29, du fait que tu n'as pas eu la possession de balle... En plus, ton 9, 20 ans, expérience limitée, est à 0 %, avec un 0 sur 6, alors, qu'il demeure une pièce maitresse... Tout comme le 10, 2 sur 5, malgré là, l'expérience... Que je vais mettre sur le compte de l'aléatoire...

Et puis, Striky a joué au large, donc, nous pouvons penser que tes ailiers n'ont pas la fibre défensive... Sans oublier que le neuf jaune, n'a pas loupé une passe... 14 sur 14... Et 6 duels offensifs remportés sur 6 possibilités...

Perso, je pense que la différence s'est jouée sur les pièces-maitresses, avec le 9, le 10 et le 15... Ce trio a bouffé le tien... Surtout la différence d'âge et d'xp, concernant le 9...

Et je garde le meilleur pour la fin, preuve du non-match de tes gars, hier après-midi :
ESSAI ! Los barbudos tente de dégager son camp, mais le coup de pied est complètement dévissé. Christian Trécasse est à la réception, il feinte la passe, accélère et raffûte Vincent Suse avant de plonger en terre promise. Bel exploit personnel ! ;-)

Pour revenir sérieux, d'après les chiffres, la victoire de Striky est largement méritée, expérience et tout et tout, après, pour un tel écart, la part de chance ne fut pas de ton côté... Avec un aléatoire plus correct, au lieu de perdre de 34 points, tu n'aurais perdu que de 20, à tout casser...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 11:56

et mon 9 était blessé, c'est mon ancien 10 qui a pris sa place car je voulais testet mon "futur" 10 à son poste.
Une question que je me pose aussi: est-ce que les notes tiennent compte des meilleurs matchs ou seulement du dernier?
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum