Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Jeu 13 Aoû 2009 - 8:39

Cachorros a écrit:
Ujcoe a écrit:Il n'est qu'en D5, tout comme toi, Striky, Serval, et Bernie...

Et moi, à nouveau dès la fin de la saison... Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 91490

mdr oh le marseillais ,tu te croit deja revenus chez les grands jesors

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Jeu 13 Aoû 2009 - 11:49

Dis-moi, JeanMau, attention comme tu parles des marseillais. mdr.

Sinon, je vous confirme que le Tournoi des 12 Colors, Edition IV, commencera le 01 septembre. Disons qu'il ne pourra pas commencer le 25 août.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Dim 16 Aoû 2009 - 5:52

Début officiel des festivités, concernant cette quatrième édition, le 01 septembre à 17 heures.

D'ailleurs, voici les rencontres. D'entrée, le calendrier envoie du dur :

01/9/2009 17:00 • la chabalerie des laboureurs - A.S Castagna : Le match à deux inconnus.
01/9/2009 17:00 • OM Spirit - Schiffala Sharks : Confrontation, qui promet, en guise de prologue.
01/9/2009 17:00 • Los barbudos - AS Gros Cheveux : Autre rencontre, qui promet.
01/9/2009 17:00 • Wilcked R.C. - RC Serval : La question concernant la Palette de Bois.
01/9/2009 17:00 • Acquigny Black Angels - los pagaillous : JeanMau, tu n'aurais pas pu plus mal commencer. Mais au moins, ça s'est fait, après tu es tranquille.
01/9/2009 17:00 • Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : On verra bien.

A noter que je signe de suite pour le classement actuel. lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Dim 16 Aoû 2009 - 8:16

pompom pompom pompom

Cachorros, je vais te tailler cette petite barbe négligée afin que tu reprennes les cours sur des bases saines! dents boxe

jesors
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Dim 16 Aoû 2009 - 18:14

Pas question que tu touches aux barbus de mes joueuses en tout cas galopin ! ange
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Dim 16 Aoû 2009 - 18:16

Cachorros a écrit:Pas question que tu touches aux barbus de mes joueuses en tout cas galopin ! ange

Tiens, curieux, ton équipe est mixte ? Ou pour certains, l'opération s'est mal passée ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Dim 16 Aoû 2009 - 18:43

Tu sais ce qu'on dit des rugbymen... mrred :arf:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Dim 16 Aoû 2009 - 19:45

Ujcoe a écrit:
Cachorros a écrit:Pas question que tu touches aux barbus de mes joueuses en tout cas galopin ! ange

Tiens, curieux, ton équipe est mixte ? Ou pour certains, l'opération s'est mal passée ?

fleurs Pour avoir de tel résultat en championnat ange

ujcoe clown ?j'ai comprit ces joueurs couche,avant de jouers . love

:lis: Cela pourrait expliquer de tel state lol!
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Dim 16 Aoû 2009 - 20:58

Ce qui confirme ce que je disais précédemment...

Cachorros a écrit:Tu sais ce qu'on dit des rugbymen... mrred :arf:

mrred
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 18 Aoû 2009 - 10:08

A deux semaines, jour pour jour, de l'ouverture de l'Edition IV, et après le Tour du monde en 80 jours, cher à notre ami Jules, voici le Tournoi des 12 Colors, en 12 questions.

01. Les BlAngels, réussiront-ils les passes de trois, entre le Trophée Ujco-lors et celui du Chef ?
02. Est-ce que le Spirit, sera enfin capable d'être le second de personne ?
03. Les Sharks, connaîtront-ils enfin le plaisir d'une première participation en finale ?
04. Los Barbudos, confirmeront-ils les playoffs de la Saison III ?
05. L'As Gros Cheveux, se s'est-elle remise de cette maudite cinquième place, lors de la saison dernière ?
06. Le Stade Celtique, retrouvera-t-il sa ferveur d'antan ?
07. Les Orniths, continueront-ils sur leurs lancées de la saison passée ?
08. Concernant Los Pagaillous, est-ce que tout est rentré dans l'ordre à l'intérieur d'une équipe, qui vaut mieux qu'une neuvième place ?
09. Le RC Serval, prévoit-il de sortir ces griffes, lors de cette nouvelle édition ?
10. Les premiers points pris par le Wilcked RC, lors de l'Edition III, accident ou preuve d'un quinze, qui commence à se trouver ?
11. La Chabalerie des laboureurs, comptent-ils prendre un abonnement avec la Palette de Bois ?
12. l'AS Castagna, pour leur saison originelle, première ou dernière partie de tableau ?

Réponses à partir du 01 septembre, où rentrée pour tout le monde.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Wilcked Mar 18 Aoû 2009 - 10:26

En ce qui me concerne je me suis légèrement renforcé en recrutant un sans papier roumain (auteur d'un hat-trick, ce week-end!).

TREMBLEZ MES AMIS
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 9:22

J - 7...

Comme quoi le chemin des écoliers demeure aussi pour le Tournoi des 12 Colors...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 25 Aoû 2009 - 10:00

Wilcked a écrit:
En ce qui me concerne je me suis légèrement renforcé en recrutant un sans papier roumain (auteur d'un hat-trick, ce week-end!).

TREMBLEZ MES AMIS


ujcoe clown , peut tu intervenir.


:gggr2: regarde dans le code du droit du travail , peut on faire jouer un sans papier roumain dans la coupe hattrick colors mdr

jesors
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 10:11

Justement, après lecture du code du droit du travail du Tournoi du 12 du Colors, il s'avère :

Qu'un sans papier peut jouer... Qu'un roumain peut jouer aussi... Par contre, un sans-short et un sans-maillot, eux, n'ont pas le droit de jouer et déjà de rentrer sur le terrain, qu'importe la nationalité...

Après, que le gars ait réussi un hattrick, et qu'il soit inscrit à la coupe hattrick colors, ne me dérangent pas trop, puisque nous, nous jouons au rugby, dans ce cas-là, et qu'un hattrick n'existe pas, y compris si le joueur inscrit trois essais consécutifs durant une même rencontre, et que notre tournoi s'intitule le Tournoi des 12 Colors... ;-) Remarquez au passage, nous faisons de la publicité pour la Coupe Hattrick Colors, chère à notre ami Les Bulles ;-)

Donc, pour moi, il n'y a aucun problème... lol...

Mardi prochain, nous pouvons parfaitement voir ce joueur sur un terrain...

En espérant avoir répondu correctement à cette question...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 25 Aoû 2009 - 10:54

Ujcoe a écrit:Justement, après lecture du code du droit du travail du Tournoi du 12 du Colors, il s'avère :

Qu'un sans papier peut jouer... Qu'un roumain peut jouer aussi... Par contre, un sans-short et un sans-maillot, eux, n'ont pas le droit de jouer et déjà de rentrer sur le terrain, qu'importe la nationalité...

Après, que le gars ait réussi un hattrick, et qu'il soit inscrit à la coupe hattrick colors, ne me dérangent pas trop, puisque nous, nous jouons au rugby, dans ce cas-là, et qu'un hattrick n'existe pas, y compris si le joueur inscrit trois essais consécutifs durant une même rencontre, et que notre tournoi s'intitule le Tournoi des 12 Colors... ;-) Remarquez au passage, nous faisons de la publicité pour la Coupe Hattrick Colors, chère à notre ami Les Bulles ;-)

Donc, pour moi, il n'y a aucun problème... lol...

Mardi prochain, nous pouvons parfaitement voir ce joueur sur un terrain...

En espérant avoir répondu correctement à cette question...


parfait ,rien a dire bon travail.je constate que ca va plus vite que dans la réaliter ,genial le virtuel mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 10:57

jeanmau a écrit:parfait ,rien a dire bon travail.je constate que ca va plus vite que dans la réaliter ,genial le virtuel mdr

Monsieur est trop bon !!!

lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 25 Aoû 2009 - 11:05

un petit salut


moi je bosse ,je vois que tu te la coule douce.
cette aprés midi je bizute le petit dernier .
je lui et mis l'équipe b,comme (bizut) mdr

aller je file manger j'ai un métier moi

amitier et forza clown
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 11:17

Salute altresi a te, amicu,

Entre nous, vu tes deux premières rencontres dans le Tournoi, Acquigny, tenant du titre, puis Los Barbudos pour l'un des trois derbys centristes, où nous rillons parfois, je comprends, que tu ne prennes pas de risque, aujourd'hui, surtout pour un match de pré-saison, voire un bizuth contre le nouveau, comme tu dis...

Sur ce, bonu travagliu !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 25 Aoû 2009 - 11:53

help Pour le rillons :supporters:.

pompom quand on se retrouve en familles, on mais les meilleurs. num1
la chasse ouvre en septembre je voudrais bien me , gné :theking: de la d6 mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 18:24

Tu as bien fait de mettre ta b, JeanMau... 57 à 0... L'AS Castagna ne rigole pas... Une nouvelle édition d'un Tournoi, qui promet...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 25 Aoû 2009 - 21:18

Proverbe paysan ayant des racine auvergnate

ujcoe
C'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses clown

:lis: Dans l'enceinte de la fouquerie on et prudent Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 91490 .

ange Tout vient a points quand on sait attendre biup

Rendez vous le

le 15/9/2009 17:00 A.S Castagna - los pagaillous


aujourd'hui rien a dire ,sinon clap ( A.S Castagna ),bienvenue dans la joyeuse equipe des hattrick colors oVALe]) :fan:
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 26 Aoû 2009 - 9:54

Entièrement d'accord avec toi, jeanmau... En attendant, à quelques jours, 6 exactement, de l'ouverture de ce Tournoi des 12 Colors, quatrième du nom, voici les forces en présence, observé par le biais du championnat rm... Par ordre alphabétique...

A.S Castagna : 4ème - 5.04 / + / Ne joue plus rien jusqu'à la fin du championnat, si ce n'est une place d'honneur...
AS Gros Cheveux : 1er - 5.29 / ++ / Joue encore gros, et plus particulièrement la montée en d.4...
Acquigny Black Angels : 7ème - 4.01 / -- / Joue le maintien à chaque rencontre, pour l'instant...
La Chabalerie des laboureurs : 3ème - 6.B5 / ++ / Joue encore le classement des meilleurs deuxièmes de d.6...
Los Barbudos : 1er - 6.C5 / +++ / Joue le Grand Chelem en d.6...
Los Pagaillous : 7ème - 5.68 / - / Ne joue plus rien jusqu'à la fin du championnat, si ce n'est une place d'honneur...
OM Spirit : 4ème - 4.09 / + / Ne joue plus rien jusqu'à la fin du championnat, si ce n'est une place d'honneur...
RC Serval : 9ème - 5.52 / --- / Joue le maintien à chaque rencontre, pour l'instant...
Schiffala Sharks : 2ème - 5.79 / ++ / Joue encore le titre en d.5, ou espérer au pire finir dans les meilleurs deuxièmes de ce niveau...
Stade Celtique : 5ème - 5.50 / Ne joue plus rien jusqu'à la fin du championnat, si ce n'est une place d'honneur...
U Erika Moulet Orniths : 2ème - 6.36 / ++ / Joue le classement des meilleurs deuxièmes de d.6...
Wilcked RC : 4ème - 6.64 / Ne joue plus rien jusqu'à la fin du championnat, si ce n'est une place d'honneur...

Les plus et les moins représentent une sorte d'état d'esprit, une sorte d'analyse au classement respectif de ces 12 équipes... Sachant qu'être 4ème en 5ème division est plus délicat que l'être en 6ème division... Sans omettre pour une équipe, qui joue la montée, ou la relégation, j'ai pris en compte l'écart de points entre rivaux directs...

Comme vous pouvez le constater, la moitié des équipes jouent encore quelque chose à 5 journées de la fin... D'où l'avantage, que le Tournoi des 12 Colors se déroule sur deux saisons rm, réside dans le fait, que la vérité d'un dimanche pour une équipe n'est pas forcément la même, un autre dimanche pour cette même équipe... Et inversement... Un charme supplémentaire non négligeable pour ce Tournoi... Même si à la fin, il est toujours les BlAngels, qui gagnent... ^^ Pour reprendre en partie, une expression d'un footballeur anglais, Gary Lineker, à propos des allemands... Je cite, deux points, ouvrez les guillemets... Le football se joue à onze contre onze, mais à la fin, ils sont toujours les allemands, qui gagnent...


Dernière édition par Ujcoe le Mer 26 Aoû 2009 - 11:54, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 26 Aoû 2009 - 11:48

Concernant ton analyse des équipes, je dirais plutôt que les Sharks jouent la montée et donc rien ne sera laissé au hasard sur chacun des matches qu'il me reste! boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 26 Aoû 2009 - 11:52

jeanmarcel a écrit:Concernant ton analyse des équipes, je dirais plutôt que les Sharks jouent la montée et donc rien ne sera laissé au hasard sur chacun des matches qu'il me reste! boxe

Disons que vu l'écart, et comme normalement, les meilleurs deuxièmes en d.5 ne sont pas sûrs d'être repêchés en fonction des bots en d.4, du coup, je pensais que tu allais assurer la deuxième place, empreinte à mieux te préparer pour la saison prochaine, où tu seras largement favori... Désolé...

Je m'en vais corriger cela dans mes analyses...

Correction effectuée...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mer 26 Aoû 2009 - 11:58

affraid Ne va pas nous l'enervé,ujcoe clown
:jocolor: Tu c'est bien que notre jean marcel et d'un tempérament calme mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 26 Aoû 2009 - 12:53

On verra bien, mais j'ai envie de tenter le coup Wink
Et je suis très calme. C'était juste une précision amicale! Je ne veux pas fausser la donne!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum