Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 11:56

et mon 9 était blessé, c'est mon ancien 10 qui a pris sa place car je voulais testet mon "futur" 10 à son poste.
Une question que je me pose aussi: est-ce que les notes tiennent compte des meilleurs matchs ou seulement du dernier?

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 12:14

strike13 a écrit:et mon 9 était blessé, c'est mon ancien 10 qui a pris sa place car je voulais testet mon "futur" 10 à son poste.
Une question que je me pose aussi: est-ce que les notes tiennent compte des meilleurs matchs ou seulement du dernier?

Si tu parles des notes sur 100, de ce que j'ai lu, il semblerait qu'elles ne concernent pas réellement le match en lui-même... En fait, ces notes varient en fonction des caracs du joueur... Il progresse à l'entrainement, sa note augmente... D'après ce que j'ai compris...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 12:21

euh, oui tout à fait, je me suis mùal exprimé (j'ai bossé tôt, j'ai plus les yeux en face des trous!^^)

est-ce que sa note/100 tient compte de ses caracs actuelles ou estce sa meilleur note par rapport a des anciennes carcs (pour des vieux, ils perdent des niveaux, d'où ma question, mais je sais pas si je suis clair ou pas boulet2 )
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 12:27

strike13 a écrit:euh, oui tout à fait, je me suis mùal exprimé (j'ai bossé tôt, j'ai plus les yeux en face des trous!^^)

est-ce que sa note/100 tient compte de ses caracs actuelles ou estce sa meilleur note par rapport a des anciennes carcs (pour des vieux, ils perdent des niveaux, d'où ma question, mais je sais pas si je suis clair ou pas boulet2 )

Caracs actuelles et en fonction des postes... Exemple : Mon second ligne, qui a 50 maintenant, avait 40 au début... Toujours en seconde ligne, évidemment...

Pas grave pour la fatigue, tu as été clair...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 2 Sep 2009 - 13:15

ben disons que dans la progression c'est normal, mais est-ce que si mon vieux 2ème ligne faisait du 35 (admettons) à 25 ans, et qu'il fasse maintenant du 30, qu'est ce que j'aurais comme affichage? 35 ou 30?
la note attribuée dépend aussi du match joué à un poste, donc tout à l'heure je ne disais pas QUE des bêtises finalement ^^ dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 13:18

strike13 a écrit:ben disons que dans la progression c'est normal, mais est-ce que si mon vieux 2ème ligne faisait du 35 (admettons) à 25 ans, et qu'il fasse maintenant du 30, qu'est ce que j'aurais comme affichage? 35 ou 30?
la note attribuée dépend aussi du match joué à un poste, donc tout à l'heure je ne disais pas QUE des bêtises finalement ^^ dents

30... Normalement...

Et tout à l'heure, histoire de changer un peu, tu ne disais pas des bêtises... ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 11:53

Semaine II... Edition IV...

Et encore et toujours des rencontres, qui promettent le déplacement...


Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs
: Où il est question d'effacer déjà une frustrante semaine I...
AS Gros Cheveux - A.S Castagna : Où il est question d'une rencontre à une inconnue...
RC Serval - OM Spirit : Où il est question de limiter la casse...
los pagaillous - Los barbudos : Où il est question d'une suprématie plus que régionale, du terroir...
U Erika Moulet Orniths - Wilcked R.C. : Où il est question d'une remise des aiguilles à l'heure...
Stade Celtique - Acquigny Black Angels : Où il est question d'un passé face à un présent très présent...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 8 Sep 2009 - 11:03

:coucou33: los pagaillous - Los barbudos : Où il est question d'une suprématie plus que régionale, du terroir...

clesol rillon encore une derniere fois ,a l'amitier l'amour la joie pompom

num1 on va féter cette victoire ,et voir le meilleur a gagner.

Nous nous retrouveront l'année prochaine, mais en attendant bye

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 259805 Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 259805 Trinquont encore une derniere fois au rillons,ou je l'espere, on y verra de nouveaux exploits

flower lol!
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 8 Sep 2009 - 11:31

jeanmau a écrit:

rillon encore une derniere fois ,a l'amitier l'amour la joie

on va féter cette victoire ,et voir le meilleur a gagner.

Nous nous retrouveront l'année prochaine, mais en attendant bye

Trinquont encore une derniere fois au rillons,ou je l'espere, on y verra de nouveaux exploits

Tu es très mélomane en ce moment.
J'adore Graeme Allwright au passage. Wink

Les plus jeunes vont découvrir. A vrai dire, je n'étais moi même pas né lorsqu'il a écrit cette chanson. clesol
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 8 Sep 2009 - 11:32

Un peu de poésie dans un sport de brutes... Viril mais correct... Rendez-vous à 17 heures pour en découdre sur le pré...

Encore une journée prometteuse en cette Semaine II...


Edith m'a conseillé d'écouter le morceau mis par Cachos... Très sympa... Je connaissais de nom, maintenant je connais de voix...

Il ne manque plus qu'un feu de camp, une jolie fille, de vrais amis, la lune et les étoiles pour que le décor soit planté... Soupirs...


Dernière édition par Ujcoe le Mar 8 Sep 2009 - 11:38, édité 1 fois (Raison : Une agréable raison...)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 8 Sep 2009 - 11:53

Comme disait Henry Blaha : "Rugby is a beastly game played by gentlemen"
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 8 Sep 2009 - 11:56

je l'ai rencontrer a saumur le 6 juillet pour l'anniverssaire d'un copain ,
Il et en pleine forme moi je connaisait la chanson, mais pas l'homme .
Il et cool
putain cacho si j'avais su ,je t'aurrais eu un othographe.
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 8 Sep 2009 - 12:03

Pas grave, je ne suis pas fétichiste.
Ce que j'aime, c'est ses chansons, sa signature... jesaispas
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 8 Sep 2009 - 16:45

l'AS Castagna va donc inaugurer dans quelques instants la musique officielle d'entrée des joueurs sur le terrain des gros cheveux! bon courage castagna, tu vas vivre l'enfer!!!! Twisted Evil

https://www.dailymotion.com/video/x1btx_acdchighwaytohell_music



Dernière édition par strike13 le Mar 8 Sep 2009 - 16:52, édité 1 fois
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 8 Sep 2009 - 16:49

A mes oreilles, le plus beau morceau de AC DC... Juste avant Hell Bells et Girls to rythm, entre autres... lol...

Bon goût Striky... Tu pourras jouer ton match cet après-midi... lol...


Dernière édition par Ujcoe le Mar 8 Sep 2009 - 16:55, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 8 Sep 2009 - 16:53

il y a en a tellement de magnifiques!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 8 Sep 2009 - 18:50

Les résultats de la Semaine II...

Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs : 51 / 03
AS Gros Cheveux - A.S Castagna : 22 / 15
RC Serval - OM Spirit : 00 / 56
los pagaillous - Los barbudos : 08 / 22
U Erika Moulet Orniths - Wilcked R.C. : 18 / 05
Stade Celtique - Acquigny Black Angels : 05 / 49

A noter que le premier derby du Centre a vu la victoire des Los Barbudos au détriment des Los Pagaillous... Difficile mais belle victoire de l'AS Gros Cheveux sur l'AS Castagna... Concernant la Palette de Bois, les Orniths se sont un petit peu mis à l'abri, grâce à cette victoire sur le Wilcked RC...

Quant aux favoris du Tournoi, l'Acquigny, le Spirit et les Sharks, victoires nettes et sans bavure, souffrant d'aucune contestation possible...


Le classement un peu plus tard, merci...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 8 Sep 2009 - 19:06

J'aime beaucoup aussi. rock

Par contre au vu des résultats de cet aprèm, j'en connais un qui ne va pas être à la fête !!! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 8 Sep 2009 - 19:10

Tu m'étonnes, Cachos... lol...

Le classement...

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 10
OM Spirit (patolivier ) : 10
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 10
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 6
-----------------------------------------------------------
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 6
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 5
Los barbudos (Cachorros ) : 5
RC Serval (Serval ) : 5
Stade Celtique (Belenos ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 0
los pagaillous (jeanmau ) : 0
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Lun 14 Sep 2009 - 13:47

Semaine 3, déjà... Que le Tournoi passe vite... Mis à part un choc entre prétendants aux playoffs, sinon que des rencontres entre équipes visant la première partie du tableau et celles jouant pour espérer la Palette de Bois, et finir du coup aux places d'honneur...

la chabalerie des laboureurs - AS Gros Cheveux : Le détenteur de la Palette de Bois ne devrait pas peser bien lourd face à l'armada des Gros Cheveux en pleine confiance sur les deux tableaux... Toutefois, nul doute que la Chabalerie fera tout son possible pour satisfaire ses supporters...

Schiffala Sharks - RC Serval : L'équipe la plus revancharde reçoit une équipe, qui défend son bien le mieux qu'elle peut, tout en souffrant en championnat... Fortes chances que les Sharks ne fassent qu'une bouchée des Servals...

A.S Castagna - los pagaillous : Il ne sera peut-être pas face à l'A.S Castagna que Los Pagaillous prendra ces premiers points dans cette nouvelle édition du Tournoi... Mais ne sait-on jamais... Sachant que l'A.S Castagna est cinquième, et qu'il n'est qu'une question de goal average pour se retrouver dans les quatre premiers...

OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : Je doute que l'esprit combattif d'Orniths surmotivés ait raison du Spirit olympien... Pas photo entre eux, s'il n'est le point de bonus offensif pour l'équipe locale...

Los barbudos - Stade Celtique : Le Big Match de la semaine, entre deux équipes, qui peuvent parfaitement jouer les troubles-fêtes, comme ils ont pu si bien le faire, lors des saisons antérieures... Sans aller jusqu'à déjà crier défaite interdite, une contre-performance obligerait le perdant à vaincre face aux autres ténors, et à espérer des points perdus ici et là, de la part de leurs principaux rivaux...

Wilcked R.C. - Acquigny Black Angels : Le match des extrêmes entre l'un des petits Poucet du Tournoi, et l'ogre BlAngels, invaincu depuis plus de vingt rencontres consécutives, playoffs compris, soit quasiment deux saisons... Il est ainsi que nous sommes tous obligés d'en passer par-là...

;-)

Bons matchs à tous !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 15 Sep 2009 - 18:51

Les résultats de la Semaine III, Edition IV...

la chabalerie des laboureurs - AS Gros Cheveux : 07 / 66
Schiffala Sharks - RC Serval : 62 / 05
A.S Castagna - los pagaillous : 34 / 06
OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : 58 / 12
Los barbudos - Stade Celtique : 21 / 10
Wilcked R.C. - Acquigny Black Angels : 00 / 69

Aucune surprise... Dans le Big Match, Los Barbudos a montré qu'ils comptaient encore jouer les troubles-fêtes... Bref, il n'y aura rien de changer dans les 5 premières places...

Le Classement :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 15
OM Spirit (patolivier ) : 15
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 15
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 11
-----------------------------------------------------
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 11
Los barbudos (Cachorros ) : 9
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 5
Stade Celtique (Belenos ) : 5
RC Serval (Serval ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0
los pagaillous (jeanmau ) : 0
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 0
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 15 Sep 2009 - 19:19

10 essais marqués, wow, un record pour mon équipe! Shocked
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 15 Sep 2009 - 19:56

Après le record de transformations ratées, tu bats le record d'essais manqués !
C'est la saison de tous les records !!! :arf:

En ce qui me concerne, je gagne ma rencontre contre Bernie, mais je suis à domicile.
Le match retour sera décisif ! boxe

Edith me signale que je perds l'un de mes meilleurs arrières pour 33 jours !!! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 904172
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 16 Sep 2009 - 0:32

Cachorros a écrit:Après le record de transformations ratées, tu bats le record d'essais manqués !
C'est la saison de tous les records !!! :arf:

En ce qui me concerne, je gagne ma rencontre contre Bernie, mais je suis à domicile.
Le match retour sera décisif ! boxe

Edith me signale que je perds l'un de mes meilleurs arrières pour 33 jours !!! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 904172

il y a malheureusement un autre record, bien triste celui-là, la double trentaine de jours de blessure pour mon super demi-de-mêlée à quelques jours d'intervalle! il était blessé contre toi, il est revenu la semaine dernière et s'est blessé dimanche dernier pour 28 jours encore une fois! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 904172
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 16 Sep 2009 - 5:30

Cachorros a écrit:En ce qui me concerne, je gagne ma rencontre contre Bernie, mais je suis à domicile.
Le match retour sera décisif ! boxe

Edith me signale que je perds l'un de mes meilleurs arrières pour 33 jours !!! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 904172

Concernant les rencontres amicales, le fait de jouer à domicile ne change rien... Si ce n'est sur le plan financier, avec le stade... En gros, il vaut mieux jouer sur le terrain de ceux, qui ont le plus de spectateurs...

Pour le match retour, si tu espères affronter Bernie, une nouvelle fois, et dans son stade, qui plus est, cette saison, tu risques d'attendre encore longtemps... Au moins, jusqu'à la saison prochaine... Et encore, pas sûr... Une question d'aléatoire, avec le tirage rm... ;-)

Et pour vos blessés, je suis désolé pour vous deux... D'autant que l'un comme l'autre jouent encore plus ou moins quelque chose pour la fin de cette saison rm... A des degrés moindre, certes, mais quand même...

En tout cas, vous avez de sacrées équipes, tous les deux...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Sam 19 Sep 2009 - 15:19

Je me suis pris une grosse correction mardi. Mais l'essentiel étant de participer sans avoir de blessés, ça me convient ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum