Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Sam 19 Sep 2009 - 15:19

Je me suis pris une grosse correction mardi. Mais l'essentiel étant de participer sans avoir de blessés, ça me convient ... jesaispas

Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Lun 21 Sep 2009 - 12:17

Si la semaine dernière nous montrait des ogres rm affrontaient des Petits Poucet sans risque de voir ces derniers avaler tout cru les premiers cités, cette semaine, place à des rencontres entre équipes d'un niveau similaire, soit dans le haut du tableau, soit dans le bas :

RC Serval - la chabalerie des laboureurs : Le premier lauréat concernant la Palette de Bois, et le tenant du titre dans ce domaine... Une rencontre, qui vaudra le déplacement, et qui donnera un soupçon d'air, à l'équipe, qui remportera cet affrontement...

los pagaillous - AS Gros Cheveux : Que dire, s'il n'est qu'il sera très dur, pour l'équipe à JeanMau, de prendre les quatre points de la victoire, voire ne serait-ce que le point de bonus défensif, face aux quinze gros cheveux, qui seront en face...

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks : Il faudrait un miracle aux Orniths de vaincre des Sharks, éternels revanchards dans ce Tournoi, et qui jouent les quatre premières places, alors que les locaux visent une simple place d'honneur...

Stade Celtique - A.S Castagna : Un match intéressant, entre deux équipes, qui peuvent encore, pour l'instant, jouer les troubles-fêtes... Toutefois, pour le perdant, il sera au revoir et merci les playoffs... A moins d'une multitude d'exploits...

Acquigny Black Angels - OM Spirit : Le Big Big Match, entre le double tenant du titre, et l'éternel second, pour l'instant... Une victoire, qui pourrait confirmer une première place de championnat, et qui pourrait rester ainsi jusqu'à la fin de la saison régulière... A moins d'une incroyable défaillance...

Wilcked R.C. - Los barbudos : D'un côté, une équipe, qui cherche une première victoire, et de l'autre, une équipe, qui joue les playoffs... Les visiteurs, en tant que favoris, n'ont pas le droit à l'erreur... La commettront-ils ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 22 Sep 2009 - 17:11

Finalement, elles se sont jouées sans le savoir ^^

RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 11 / 16... Un petit exploit... Comme quoi, la chabalerie en a plus voulu que le RC Serval...

los pagaillous - AS Gros Cheveux : 12 / 42... Pas de surprises...

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks : 05 / 51... Victoire des Sharks sur des Orniths, qui s'est jouée à un glaçon ^^

Stade Celtique - A.S Castagna : 06 / 24... Belle victoire de l'A.S Castagna, qui se bat bec et ongles pour rester dans la course...

Acquigny Black Angels - OM Spirit : 26 / 17... Le tenant est encore là, et toujours invaincu...

Wilcked R.C. - Los barbudos : 00 / 52... La Fanny de la semaine...


Le classement sera pour plus tard... Maintenant !!!

AS Gros Cheveux (strike13 ) : 20
Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 19
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 16
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 16
---------------------------------------------------
OM Spirit (patolivier ) : 15
Los barbudos (Cachorros ) : 14
RC Serval (Serval ) : 6
Stade Celtique (Belenos ) : 5
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 5
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 4
los pagaillous (jeanmau ) : 0
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0

Six équipes pour 4 places... I love this Tournoi !!!


Dernière édition par Ujcoe le Mer 23 Sep 2009 - 9:03, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 22 Sep 2009 - 22:54

oh là là, je vais l'encadrer ton message! les gros cheveux qui prennent momentanément la première place, et pas après la 1ère journée! pompom

bon, il me reste juste à jouer les anges, les requins et les esprits, ça devrait pas durer donc... dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par patolivier Mar 22 Sep 2009 - 23:51

Dur!
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par tomhugo Jeu 24 Sep 2009 - 18:50

que vois-je ?
je suis devant le roi de la pagaille au classement, c ballot et dire que je vais l'achever la semaine prochaine (si j'ai bien vu)!
tu vois jean-mau, j'écris de tant à autre!!!!
a+


boxe :casse:
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Jeu 24 Sep 2009 - 18:55

tomhugo a écrit:que vois-je ?
je suis devant le roi de la pagaille au classement, c ballot et dire que je vais l'achever la semaine prochaine (si j'ai bien vu)!
tu vois jean-mau, j'écris de tant à autre!!!!
a+


boxe :casse:

Il fleure bon le derby du Centre !!!

Les premiers chambrages arrivent !!!

Et tu as bien lu, Tomhu, mardi prochain, il pourrait y avoir la pagaille à la Fouquerie !!! Ou du labourage, bien dégagé derrière les oreilles !!!

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Jeu 24 Sep 2009 - 20:07

tomhugo a écrit:que vois-je ?
je suis devant le roi de la pagaille au classement, c ballot et dire que je vais l'achever la semaine prochaine (si j'ai bien vu)!
tu vois jean-mau, j'écris de tant à autre!!!!
a+


boxe :casse:


Oui en effet ces super ,tu écrit.

Mais tu n'est pas obliger d'étre désagréable

Je croit en effet qu'il et grand tant de reméttre les compteur a jours.

le championnat sera terminer ,je vais en faire une bouché ,des tonhugo :mache:
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Ven 25 Sep 2009 - 10:50

Semaine particulière, évènement rare à noter puisque ces rencontres ont lieu durant l'intersaison rm...
Occasion de voir les gros des troupes sur les différents prés verts, nettoyage de feuilles mortes compris, puisque nous sommes aussi en Automne...
Je suis allé la chercher loin, celle-là...

Les différentes et non moins intéressantes rencontres, au programme :

la chabalerie des laboureurs - los pagaillous
: Outre le besoin très important de points, et d'une première victoire pour Los Pagaillous, il est aussi une question de suprématie, et de Trophée Rillons, concernant la région Centre et ce deuxième derby, qui sent bon la poudre... Match à ne manquer sous aucun prétexte...

RC Serval - U Erika Moulet Orniths
: Confrontation ancestrale, entre ces deux équipes, qui ont évolué à une vitesse à peu près identique, même si les locaux sont arrivés plus rapidement à atteindre le cinquième étage... Pouvons-nous penser, qu'il en sera de même pour les Orniths, d'ici là... Rencontre, qui promet...

AS Gros Cheveux - Stade Celtique : A une époque, le manager de l'AS Gros Cheveux entrainait ces gars avec des moufles... Depuis, tant bien que mal, il a réussi à les enlever... Aujourd'hui, le temps est donc révolu... Que de progrès effectués !!! A une époque, le Stade Celtique jouait les premiers rôles, arrachant même le premier Trophée du Tournoi... Aujourd'hui, les verts essaient tant bien que mal de s'accrocher au milieu du tableau... Encore une confrontation ancestrale, qui rappellera de bons souvenirs aux anciens...

Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels : Le Big Match de la Semaine Intersaison... Des Sharks, qui veulent rester dans le trio de tête, face à des BlAngels, qui furent dépossédés de leur place de leader, pour une question de point de bonus offensif... A noter que ces deux équipes ont inscrit la bagatelle de 51 essais à elles-deux... Du spectacle à n'en pas douter...

A.S Castagna - Wilcked R.C. : Une première, comme il y en aura à chaque confrontation face à l'A.S Castagna... Deux équipes, qui ne regardent pas dans la même direction, ni même paysage... Des sommets pour la locale... Des plaines concernant la seconde... L'écart de relief pourrait se voir aussi dans le résultat...

OM Spirit - Los barbudos : Autre big match entre deux équipes en playoffs, la saison dernière... Un Spirit défait la semaine dernière, qui aura à cœur de quitter le pré avec une victoire, voire le point de bonus offensif en poche, si cette équipe veut encore croire à l'une des quatre premières places... Quant aux visiteurs, les playoffs passent aussi par un résultat positif face à cet adversaire... Ne serait-ce qu'un point déjà, histoire de rester dans la course...

Bref, bon match à tous... A toi aussi, Servalou !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 29 Sep 2009 - 5:48

A un peu moins de douze heures du sifflet de l'arbitre, je confirme la particularité de cette semaine, puisque tous les managers mettront leur équipe-type sur le pré... Et il sera tant mieux pour le Tournoi...

Quelques questions s'imposent :

L'AS Gros Cheveux, gardera-t-elle sa place de leader après cinq rencontres ?
Les BlAngels, tomberont-ils sur le terrain des Sharks ?
A qui le deuxième derby de la région Centre ?
Qui ressortira vainqueur de ce combat, un Serval ou un Ornithorynque ?
Le Wilcked, marquera-t-il son premier point ?
Quel esprit aura Los Barbudos face au Spirit, justement ?

Réponses après 18 heures...

Bon match à tous...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 29 Sep 2009 - 18:40

et gros gros matchs des gros gros cheveux avec un gros gros score face au stade celtique 58-3 rock

dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 29 Sep 2009 - 18:44

Les résultats de cet après-midi :

la chabalerie des laboureurs - los pagaillous : 20 / 27 Superbe derby de la région Centre... Bataille plus qu'acharnée...

RC Serval - U Erika Moulet Orniths : 34 / 13 Preuve que ma saison en d.5 ne sera pas du gâteau...

AS Gros Cheveux - Stade Celtique : 58 / 03 Pas photo... Qu'elle est loin, la première saison du Tournoi !!!

Schiffala Sharks - Acquigny Black Angels : 11 / 32 Pas de miracle non plus du côté des Sharks...

A.S Castagna - Wilcked R.C. : 56 / 00 La Fanny de la semaine !!!

OM Spirit - Los barbudos : 41 / 21 Le Spirit a remis les pendules à l'heure, après la défaite de la semaine dernière...


Le classement plus tard... Là, ici :

AS Gros Cheveux (strike13 ) : 25
Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 24
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 21
OM Spirit (patolivier ) : 20
---------------------------------------------------
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 16
Los barbudos (Cachorros ) : 14
RC Serval (Serval ) : 11
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 5
Stade Celtique (Belenos ) : 5
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
los pagaillous (jeanmau ) : 4
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0

Si je ne commets pas d'erreur... Encore du changement concernant les playoffs, et il est tant mieux !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 29 Sep 2009 - 19:09

la chabalerie des laboureurs - los pagaillous : 20 / 27 Superbe derby de la région Centre... Bataille plus qu'acharnée...

il progresse le bougre ,lui aussi devrais rapidement pretendre monter en d/5

BRAVO mr tomhugo (goud gaime)
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 29 Sep 2009 - 19:14

J'ai eu un faux espoir ayant terminé la première mi-temps en tête, mais l'endurance n'a pas suivi face au Spirit.
Je m'incline donc. :fan:
Bravo Patolivier. clap
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mar 29 Sep 2009 - 19:42

Acquigny Blacks Angels Ca, c'est fait!

C'est maintenant que le tournoi démarre pour moi, plus le droit de perdre de points!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 29 Sep 2009 - 19:47

jeanmarcel a écrit:Acquigny Blacks Angels Ca, c'est fait!

C'est maintenant que le tournoi démarre pour moi, plus le droit de perdre de points!

c'est ce qu'on verra! boxe

dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mar 29 Sep 2009 - 19:56

strike13 a écrit:
jeanmarcel a écrit:Acquigny Blacks Angels Ca, c'est fait!

C'est maintenant que le tournoi démarre pour moi, plus le droit de perdre de points!

c'est ce qu'on verra! boxe

dents

Oooh que oui!! J'attends ce match avec impatience!!! boxe boxe
Soit sûr qu'il ne manquera aucun titulaire valide sur le pré du côté des Sharks!

RDV le 20 octobre! boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Mar 29 Sep 2009 - 22:42

Puisque la saison est terminée j'ai mis ma A ...

Désolé Ujcoe ... Je te souhaite une DV moins difficile que la mienne qui vient de me réexpédier en DVI.
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 30 Sep 2009 - 5:45

Servalien a écrit:Puisque la saison est terminée j'ai mis ma A ...

Désolé Ujcoe ... Je te souhaite une DV moins difficile que la mienne qui vient de me réexpédier en DVI.

Merci !!!

Grâce à cette rencontre, je me suis rendu compte, effectivement, que tu avais le niveau D.V, comme je te l'avais dit précédemment...

Que perso, je suis à 5,5, et que forcément, selon la difficulté de mon prochain groupe, je deviendrais D.V, soit je retournerais D.VI...

Je verrais bien, la semaine prochaine...

Jolie victoire Servalou !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mer 30 Sep 2009 - 11:26

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 91490 cela s'appelle faire l'ascensseur .

num1 vient dans pas poule mon clown clown :jtkc:

:supporters: je les aime moi les petits nouveaux ,chef chef mdr

jesors
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Dim 4 Oct 2009 - 10:39

Semaine 6, soit mi-parcours, et comme toujours, des rencontres de la plus haute importance, soit au sommet, soit dans la vallée...

Toujours est-il que plus encore, les points pris sont primordiaux, pour terminer dans les 4 premiers, voire un classement honorable...

Le programme de cette semaine :

U Erika Moulet Orniths - la chabalerie des laboureurs : Deux équipes à égalité de points... Qui ont perdu leur match précédent... Bref, deux équipes, qui ont des pendules à remettre à l'heure...

Stade Celtique - los pagaillous
: Lors de l'Edition I, ces deux équipes jouaient le titre... Aujourd'hui, elles jouent pour éviter la Palette de Bois... Que de chemins descendants ont-elles pris pour se retrouver dans cette position si peu envieuse... Rencontre marquée sous le sceau de l'orgueil et d'un certain passé...

Acquigny Black Angels - RC Serval : Question de goal average du côté des BlAngels, s'ils veulent reprendre cette place de leader, qui leurs va si bien au teint... A noter, que cet affrontement se joue entre deux équipes, chanceuses et surtout méritantes...

Wilcked R.C. - AS Gros Cheveux : Là aussi, pour les visiteurs de l'AS Gros Cheveux, où il est question de goal average... Match des extrêmes entre le dernier, 0 point au compteur, et le premier, qui a déjà pris le maximum de points dans son escarcelle...

Los barbudos - Schiffala Sharks : Le premier Big Match de ce mardi, puisque ces deux équipes sont, respectivement, six et cinq, les plus mauvaises places, et qu'une victoire les laisserait dans la course... Alors qu'une défaite les condamne quasiment... Disons que le perdant ne serait plus du tout maître de son destin...

OM Spirit - A.S Castagna : Le second Big Match... Quatre reçoit trois... En cas de défaite, il est un joker de jouer, et de perdu... Au risque de ne plus en posséder du tout, ensuite...

En résumé, encore une passionnante Semaine... Qui s'en sortira ? Et qui s'enfermera ?

La réponse, mardi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Lun 5 Oct 2009 - 9:36

Demain, face à la Chabalerie, je tente un coup de poker...

Et de ce fait, mon pack pèsera 812 kilos, au lieu des 805 habituels...

Je verrais bien... Je tente...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 6 Oct 2009 - 18:44

Résultat de la Semaine 6...


U Erika Moulet Orniths - la chabalerie des laboureurs : 20 / 10 Pari plus ou moins réussi... Plutôt moins... A méditer... Beau match des Laboureurs...

Stade Celtique - los pagaillous : 12 / 19 Petite surprise... Pagaille chez les Celtes...

Acquigny Black Angels - RC Serval : 46 / 00 Fanny de la semaine...

Wilcked R.C. - AS Gros Cheveux : 00 / 59 Ste-Fanny, la petite sœur de l'autre... Ou Chti-Fanny plutôt !!!

Los barbudos - Schiffala Sharks : 07 / 31 Pas photo, les Sharks n'ont pas lésiné sur les moyens, victoire au nez des Barbudos...

OM Spirit - A.S Castagna : 28 / 06 Le Spirit a remis une pendule à l'heure...


Le classement dans quelques minutes, maintenant :


AS Gros Cheveux (strike13 ) : 30
Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 29
OM Spirit (patolivier ) : 24
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 21
---------------------------------------------------
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 20
Los barbudos (Cachorros ) : 14
RC Serval (Serval ) : 11
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 9
los pagaillous (jeanmau ) : 8
Stade Celtique (Belenos ) : 6
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0

Si l'AS Gros Cheveux et l'Acquigny prennent le large, du côté des dernières places qualificatives, l'étau se resserre, puisque 3, voire 4 équipes, pour 2 misérables, mais o combien précieuses places...

Le suspens reste entier !!!
Et tant mieux !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 6 Oct 2009 - 19:16

clap
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 6 Oct 2009 - 20:36

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Classe11


clown ujcoe
.clap un coup de poker gagnant.pour toi biup

MOI
Enfin, le nouveau moteur de jeu a bien voulu me sourire sunny
Je revient un peut au classement
clown Fait gaffe j'arrive, clown
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 6 Oct 2009 - 20:41

Je ne suis clairement pas au niveau des Sharks.
Tant pis, je vais au moins tenter de faire bonne figure dans ma div, mais il y a du lourd. Ca va me changer de la D6...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum