Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 7 Nov 2009 - 11:38

bon, je ne me fais pas trop d'illusions quant à l'issue du match contre l'éternel leader, mais sait-on jamais, sur un malentendu... boxe

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Sam 7 Nov 2009 - 15:12

Ujcoe a écrit:

Wilcked R.C. - Schiffala Sharks : Ne serait-ce qu'une défaite avec le point de bonus défensif, et les Sharks retrouvent les playoffs délaissés après une saison d'absence.

gné Moi pas comprendre...
Es-tu bien sûr de ce que tu avances? Toujours vérifier ses sources, le b.a. - ba du journalisme (même sportif)!

Vous saviez que ça fait 16 ans que l'OM n'a rien gagné? Ah pardon, celle-ci est vraie... :corde:
afro

jesors et toi aussi tu sors (pour diffamation!!!!)
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 7 Nov 2009 - 15:23

jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:

Wilcked R.C. - Schiffala Sharks : Ne serait-ce qu'une défaite avec le point de bonus défensif, et les Sharks retrouvent les playoffs délaissés après une saison d'absence.

gné Moi pas comprendre...
Es-tu bien sûr de ce que tu avances? Toujours vérifier ses sources, le b.a. - ba du journalisme (même sportif)!

Vous saviez que ça fait 16 ans que l'OM n'a rien gagné? Ah pardon, celle-ci est vraie... :corde:
afro

jesors et toi aussi tu sors (pour diffamation!!!!)

même pas vrai, ils ont gagné la coupe à Toto y a pas longtemps! dents

jesors
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 7 Nov 2009 - 15:24

Autant pour moi, en effet.

En fait, j'étais parti pour noter que si tu n'étais pas en playoffs, il serait la première fois depuis le début de la compétition. Mais vu l'avance que tu as sur le cinquième, au dernier moment, j'ai modifié ma phrase, d'où ce mélange, qui est complètement faux, effectivement. En plus, je ne me suis pas relu, rare pour le préciser, et du coup, ma bourde est restée telle quelle.

Il fallait lire : Et les Sharks sont en playoffs, unique équipe pour l'instant à s'être toujours retrouvé dans le dernier carré depuis la création du Tournoi.


Désolé JM !!! Et puis, je constate que tu suis, c'est bien... ^^

Quant à l'OM, faux, en 2005, ils ont gagné l'intertoto !!! ^^

Areuh areuh !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Sam 7 Nov 2009 - 16:06

S'ils ont reçu une coupe, c'est un trophée!! Et dans ce cas toutes mes excuses!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Sam 7 Nov 2009 - 16:08

Ujcoe a écrit:Schiffala Sharks - Stade Celtique : Le schéma du Schiffala est presque le même que celui de l'A.S Castagna... Il est une victoire, sinon rien, du moins, la crainte à ne pas participer aux playoffs, et ce, pour la seconde saison consécutive... Pour le Stade, il est juste une question de septième place en guise d'honneur !!!

Désolé pour le double post, mais la ça sent la chasse aux sorcières... GRRRR!!!!!
boxe boxe boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 7 Nov 2009 - 16:16

jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:Schiffala Sharks - Stade Celtique : Le schéma du Schiffala est presque le même que celui de l'A.S Castagna... Il est une victoire, sinon rien, du moins, la crainte à ne pas participer aux playoffs, et ce, pour la seconde saison consécutive... Pour le Stade, il est juste une question de septième place en guise d'honneur !!!

Désolé pour le double post, mais la ça sent la chasse aux sorcières... GRRRR!!!!!
boxe boxe boxe

Bon sang, mais c'est vrai en plus !!!

Deux bourdes en deux semaines, et toujours avec toi.

Ce matin, je confirme, mélange des deux, mais là, concernant celle de la semaine dernière, pas normal.

Surtout que la plupart du temps, je précise bien, que les Sharks sont les seuls à avoir participé à tous les playoffs depuis le début de cette compétition.
Pas croyable, bon sang !!!

Désolé JM !!!

Je dois jongler de façon très maladroite avec l'AS Gros Cheveux.

Erreur que je ne reproduirais plus, promis. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 7 Nov 2009 - 16:36

Ujcoe a écrit:
jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:Schiffala Sharks - Stade Celtique : Le schéma du Schiffala est presque le même que celui de l'A.S Castagna... Il est une victoire, sinon rien, du moins, la crainte à ne pas participer aux playoffs, et ce, pour la seconde saison consécutive... Pour le Stade, il est juste une question de septième place en guise d'honneur !!!

Désolé pour le double post, mais la ça sent la chasse aux sorcières... GRRRR!!!!!
boxe boxe boxe

Bon sang, mais c'est vrai en plus !!!

Deux bourdes en deux semaines, et toujours avec toi.

Ce matin, je confirme, mélange des deux, mais là, concernant celle de la semaine dernière, pas normal.

Surtout que la plupart du temps, je précise bien, que les Sharks sont les seuls à avoir participé à tous les playoffs depuis le début de cette compétition.
Pas croyable, bon sang !!!

Désolé JM !!!

Je dois jongler de façon très maladroite avec l'AS Gros Cheveux.

Erreur que je ne reproduirais plus, promis. ^^

hé ho! faut pas confondre! les Gros Cheveux, c'est les bons! dents

jesors boulet2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Sam 7 Nov 2009 - 16:44

strike13 a écrit:
hé ho! faut pas confondre! les Gros Cheveux, c'est les bons! dents

jesors boulet2

J'aurais plutôt dit les "Jean-Claude Duss", ceux qui gagnent sur un malentendu! dents
jesors aussi
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 7 Nov 2009 - 16:49

lol! mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 7 Nov 2009 - 17:00

jeanmarcel a écrit:
strike13 a écrit:
hé ho! faut pas confondre! les Gros Cheveux, c'est les bons! dents

jesors boulet2

J'aurais plutôt dit les "Jean-Claude Duss", ceux qui gagnent sur un malentendu! dents
jesors aussi

mdr !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 10 Nov 2009 - 5:46

Dernière journée de l'Edition IV du Tournoi des 12 Colors !!!

Prêt JeanMau ?

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Ruggby
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 10 Nov 2009 - 13:32

Ujcoe a écrit:Dernière journée de l'Edition IV du Tournoi des 12 Colors !!!

Prêt JeanMau ?

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Ruggby

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Boxe pret et que le meilleur gagne amicus

forza forza Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Icon_clown Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Icon_clown
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 10 Nov 2009 - 17:28

bon, 16-0 au bout de 23 minutes, il n'y aura pas de miracle aujourd'hui pour les gros cheveux! :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 10 Nov 2009 - 18:31

En attendant les résultats, que j'éditerais, voici déjà les rencontres d'aujourd'hui :


la chabalerie des laboureurs - OM Spirit : 07 / 42 bo
Los barbudos - A.S Castagna : 19 / 03
Wilcked R.C. - Schiffala Sharks : 00 / 39
Acquigny Black Angels - AS Gros Cheveux : 48 / 07 bo : Tiens, l'Ardèche, Striky !!! ^^
Stade Celtique - RC Serval : 33 / 05
U Erika Moulet Orniths - los pagaillous : 12 / 11 bd : Résultat à l'ancienne, Amicu JeanMau !!! A noter, ma première victoire contre toi, depuis la création du Tournoi... Il y a du suspens, de l'engagement, et du respect, et il est le plus important...
A charge de revanche, lors de l'Edition V...


Le classement final dans quelques minutes : Maintenant ^^

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 52 : Trophée du Chef
OM Spirit (patolivier ) : 49
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 44
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 39

---------------------------------------------------
Los barbudos (Cachorros ) : 32 : Trophée Rillons
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 30
Stade Celtique (Belenos ) : 19
RC Serval (Serval ) : 15
los pagaillous (jeanmau ) : 14
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 13
La chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 4 : Palette de Bois


Par sa victoire, l'Acquigny a assuré sa place de leader, et jouera donc, contre le Schiffala Sharks, pendant qu'un mi-derby marseillais sera l'affiche de l'autre demi-finale... A noter que ce programme ressemblera trait pour trait à celui de l'Edition III...
En sera-t-il de même pour les résultats ? Je peux présumer que pour deux managers, la réponse est forcément affirmative, pendant qu'elle sera négative pour les deux restants...
Néanmoins, pouvons-nous penser, et j'en suis certain que ces deux rencontres seront belles et digne de ce Tournoi...

Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks :
OM Spirit - AS Gros Cheveux :
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 10 Nov 2009 - 19:18

U Erika Moulet Orniths - los pagaillous : 12 / 11
bd : Résultat à l'ancienne, Amicu JeanMau !!! A noter, ma première
victoire contre toi, depuis la création du Tournoi... Il y a du
suspens, de l'engagement, et du respect, et il est le plus important...
A charge de revanche, lors de l'Edition V...


le résultat se fait sur le buteur .

le mien je l'ai garder au chaud pour dimanche , Durand sont remplacent fait un bon match mais il il a 3 au pied seulement , Garnier mon buteur titulaire a 7
mon 9 aussi et rester en réserve .

sinon équipe type

Donc bravo a toi ,en effet premiére victoire contre moi ,j'espére qui en appellera d'autre en championnat.
ujcoe Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Icon_clown Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Icon_clown Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 51 a ta belle victoire un point ces tout. Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Smiley12

forza forza U Erika Moulet Orniths

amicus
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 10 Nov 2009 - 19:41

Concernant mon buteur, il est le titulaire, 10 en cdp, qui a joué en effet.

Sinon, trois changement sont opérés entre le match du dimanche et la rencontre du mardi.

Le 9 : Le titulaire est plus complet, plus expérimenté, mais ne possède que 5 en passes, contre son successeur, 6 en passe, mais partout 3 ailleurs, et n'a que 18 ans. Je le garde au chaud, pour encore une à deux saisons.

Et ensuite, le 1 et le 2. Mon pack le dimanche pèse 822 kgs, contre 807 le mardi. Pour le 1 et le 2, ils ont 32 ans, et forcément, je les garde pour le championnat, expérience oblige, et susceptible de se blesser plus rapidement. En rencontre amical, je mets deux jeunes trop limite, mais qui pourront faire la saison prochaine.

Néanmoins, même si je t'ai battu, tu restes devant moi au classement. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 10 Nov 2009 - 19:50

Content d'avoir remporté cette victoire qui me permet d'atteindre la plus haute place du milieu de tableau.
C'est un peu la place du c** en même temps...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par patolivier Mer 11 Nov 2009 - 1:54

Un OM Spirit - AS Gros Cheveux en demi

:supporters:
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 11 Nov 2009 - 7:30

patolivier a écrit:Un OM Spirit - AS Gros Cheveux en demi

:supporters:

Et comme nous disons chez nous, dans la mesure, où nous marchons sur deux jambes, nous allons en boire un deuxième.

Edition II, Edition IV... Il en fait deux... Tranquille...

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 11 Nov 2009 - 9:18

patolivier a écrit:Un OM Spirit - AS Gros Cheveux en demi

:supporters:

rock pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 11 Nov 2009 - 10:00

Après Retour dans le futur, voili En avant dans le passé... Oui, je sais, le dernier titre est moins vendeur !!! ^^
Moins accrocheur, aussi, j'avoue... ^^

Mais bon, deux rencontres se jouant mardi prochain pour la finale de l'Edition IV, je me suis dit, tiens, et si j'allais voir dans les archives, après le passage d'un coup de chiffons sur la poussière régnante en maîtresse, qu'ont donné ces duels, ces oppositions, sachant que outre en saison régulière, ces équipes se sont déjà affrontées en playoffs, au même stade de la compétition, et lors de la même Edition...

En tout bien tout honneur, place au tenant du titre, au premier de la saison régulière, à l'invaincu depuis plus de vingt rencontres.

Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks : 4 - 0. Dont une victoire en playoffs de l'Edition II.

Inutile de préciser que les Sharks ne seront pas du tout favoris, et qu'ils n'auront rien à perdre, face à l'Ogre Acquignien... Toutefois, pour le Schiffala, à créer une énorme surprise, autant qu'il soit mardi, la victoire sera forcément encore plus belle... Plus prestigieuse...


OM Spirit - AS Gros Cheveux : 3 - 1. Sachant que l'unique victoire de l'AS Gros Cheveux eut lieu en playoffs, Edition II... ^^

Pour l'OM Spirit, il sera plus qu'une revanche à prendre sur les Gros Cheveux, même si le premier cité possède 2 victoires d'avance sur son meilleur rival, serais-je tenté de rajouter. Seulement, ces victoires se concrétisèrent en saison régulière, et donc forcément, pour l'OM Spirit, son unique défaite est un affront, que le manager voudra nettoyer au plus vite, et ce, dès mardi prochain.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Zym01 Mer 11 Nov 2009 - 13:53

Allez ! Après m'être montré muet pendant un bon moment, me revoilà.

Bravo à tous pour vos belles rencontres. Certes je suis encore le favori, mais je bénéficie surtout d'avoir commencé à jouer à ce jeu avant les autres.... L'écart se rétrécit peu à peu avec les autres équipes.

En espérant voir de belles rencontres dans ces play-off.

PS : on dit "acquignicien"
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 11 Nov 2009 - 14:00

Zym01 a écrit:Allez ! Après m'être montré muet pendant un bon moment, me revoilà.

Bravo à tous pour vos belles rencontres. Certes je suis encore le favori, mais je bénéficie surtout d'avoir commencé à jouer à ce jeu avant les autres.... L'écart se rétrécit peu à peu avec les autres équipes.

En espérant voir de belles rencontres dans ces play-off.

PS : on dit "acquignicien"

Je le saurais pour la fois prochaine.

Pour le reste, il est vrai que tu as commencé avant les autres, mais il est vrai aussi que l'écart se rétrécit peu à peu avec les autres équipes.

Et puis, nous avons, toi compris, trois équipes en d.4... Certes, Striky souffre, et pourrait faire l'ascenseur, mais pour autant, il est monté d'une manière méritée, et selon, il pourrait aussi bien remonter, après une période de purgatoire en d.5... Donc, équipe, qui progresse...

Quant au Spirit, à un moment donné, je suis persuadé qu'il remettra certaines pendules à l'heure, tant ces résultats restent réguliers autant en championnat qu'en Tournoi.

Bref, l'assurance de rencontres encore passionnantes à l'avenir. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 17 Nov 2009 - 5:37

Aujourd'hui, 17 heures - Demi finale du Tournoi des 12 Colors

ACQUIGNY BLACK ANGELS - SCHIFFALA SHARKS
OM SPIRIT - AS GROS CHEVEUX


Que les meilleurs gagnent !!!

Y aura-t-il des surprises ?
Ou non ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mar 17 Nov 2009 - 17:17

lol j'en doute!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 9 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum