Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 6 Oct 2009 - 20:41

Je ne suis clairement pas au niveau des Sharks.
Tant pis, je vais au moins tenter de faire bonne figure dans ma div, mais il y a du lourd. Ca va me changer de la D6...

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Ven 9 Oct 2009 - 11:47

l'equipe contre les celtique


[img]Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Equipe11[/img]
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Ven 9 Oct 2009 - 13:25

Semaine 7... Soit 5 rencontres, soit encore 25 points à prendre... Qui les prendra ?
En attendant, voici le programme de mardi :

la chabalerie des laboureurs - Stade Celtique : Match important entre l'avant-dernier et l'antépénultième. Une victoire pour l'une des deux équipes, et certitude à ne plus jouer pour éviter la fameuse Palette de Bois..

U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels : Il sera d'abord et surtout une question de goal average pour les BlAngels, la première place étant en jeu. Pour les Orniths, il n'est qu'un match difficile de plus dans ce Tournoi...

los pagaillous - Wilcked R.C. : Autre rencontre entre deux équipes, qui jouent la seconde moitié du tableau. Los Pagaillous ressort d'une somptueuse victoire face au Stade Celtique, et devrait donc l'emporter. Pour le Wilcked, il serait dommage que les mardis se suivent et se ressemblent...

RC Serval - Los barbudos : Et si, mardi soir, le RC Serval prenait la 6ème place au classement ? Il est parfaitement possible. Il serait alors au détriment des Los Barbudos, son adversaire du jour. Pour les visiteurs, si les playoffs ont encore un quelconque sens, la victoire est impérative...

AS Gros Cheveux - OM Spirit : Le Big Match !!! Le premier reçoit le troisième. Quelques kilomètres seulement séparent ces deux équipes, ainsi que six points, et une place parmi les quatre meilleurs, voire parmi les deux meilleurs. Voire tout simplement une place de leader. Très important selon l'adversaire en playoffs...

Schiffala Sharks - A.S Castagna : L'autre Big Match !!! Le Schiffala n'a pas d'autres alternatives que vaincre cet adversaire, quatrième et dernier prétendant aux playoffs, si les Sharks veulent être encore de la partie pour la quatrième année consécutive. Pour les visiteurs, une défaite ne serait pas compromettante, mais pas loin, ayant besoin par la suite de circonstances positives pour reprendre l'une des places qualificatives, délaissée durant...

En résumé, encore et toujours des rencontres passionnantes, qui dessinent petit à petit le classement final. Mais pour cela, il ne faut pas être pressé !!! Et il est tant mieux !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Ven 9 Oct 2009 - 16:03

jeanmau a écrit:l'equipe contre les celtique


[img]Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Equipe11[/img]

Ca y est ça marche l'insertion d'images ! Wink
Sinon, ça me semble un peu léger, notamment en première ligne.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 13 Oct 2009 - 17:13

Je me moque du résultat final, mais à la 11ème minute de jeu, j'ai mené contre les BlAngels !!!

Youpi !!! Youpi !!!

3 - 0 !!!

Il faut arrêter le match, maintenant !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 13 Oct 2009 - 17:14

Ujcoe a écrit:Je me moque du résultat final, mais à la 11ème minute de jeu, j'ai mené contre les BlAngels !!!

Youpi !!! Youpi !!!

3 - 0 !!!

Il faut arrêter le match, maintenant !!!

Rectification, je n'aurais mené que 2 minutes... Je viens d'encaisser un essai...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 13 Oct 2009 - 17:16

et ouverture du score pour les gros cheveux! pompom

Ca joue vite derrière le regroupement pour AS Gros Cheveux ! Sylvain Geoffroy joue audacieusement et ouvre au grand large sur son ailier Joël Cazobon qui se saisit sans problème du ballon. Il accélère et fait un cadrage-débordement d'école sur Valerian Bouchard qui perd ses appuis et se retrouve 'cul par dessus tête' ! Il accélère alors que Arno Peron l'agrippe par le maillot ! Il se défait de l'étreinte en repoussant le défenseur et percute Yannick Bontemps qui faisait office de dernier rempart et s'écroule dans l'en-but avec les deux défenseurs sur le dos ! Splendide essai personnel de Joël Cazobon !

biup
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 13 Oct 2009 - 17:39

10 points... J'ai déjà marqué 10 points !!!

Incroyable !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 13 Oct 2009 - 18:42

Semaine 7... Les résultats...

la chabalerie des laboureurs - Stade Celtique : 14 / 28
U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels : 10 / 35
los pagaillous - Wilcked R.C. : 23 / 8
RC Serval - Los barbudos : 0 / 41
AS Gros Cheveux - OM Spirit : 8 / 29
Schiffala Sharks - A.S Castagna : 26 / 20

Du changement dans les premières places... Tournoi complètement relancé !!!


Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 34
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 30
OM Spirit (patolivier ) : 29
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 24

---------------------------------------------------
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 22
Los barbudos (Cachorros ) : 19
los pagaillous (jeanmau ) : 12
RC Serval (Serval ) : 11
Stade Celtique (Belenos ) : 10
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 9
La chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0

Le leader a changé de nom... Les quatre playoffables aussi... Et il ne reste plus que 3 misérables semaines...

I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 13 Oct 2009 - 19:02

Je vois que certaines équipes en position de dominées se sont bien défendues (désolé Serval) et que ça castagne dur !
Cool !
Et bravo à tous ! pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 13 Oct 2009 - 19:19

après un bon début de match des gros cheveux, ceux-ci ont ensuite été rattrapés puis dépassés logiquement par un OM Spirit efficace, engrangeant le bonus offensif, et n'étant plus qu'à une longueur des gros cheveux qui devront encore jouer contre les deux autres "playoffables" actuels, comme dirait Ujcoe... bref, rien n'est joué pour les gros cheveux malgré leur 2ème place, il va falloir boxe
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 13 Oct 2009 - 22:07

los pagaillous - Wilcked R.C. 23 - 8


help Avec seulement 5 titulaires, bon résultat de l'équipe.

🆘 Je ne comprent toujours pas, se moteur de jeu :malade!!:

:lis: Les statistique montre que mais joueurs plaques moins bien que ceux de Wilcked .

Mon équipe marque trois essai, et la sienne un seul ?.

jesaispas Le rugby virtuelle ,est particulier. chut

num1 La 7eme places me convient bien ?méme si etre derriére cachoros et désagréable mdr

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 91490 Wilcked ,j'espere que tu va accrocher une victoire avant la fin des matchs de poule :supporters:
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 13 Oct 2009 - 22:15

Tu m'as mis quelques peignées à une époque, mais j'ai sorti de bons petits depuis !
dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 13 Oct 2009 - 22:54

Cachorros a écrit:Tu m'as mis quelques peignées à une époque, mais j'ai sorti de bons petits depuis !
Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Dents


Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Lisceci sa reviendra soit en sur Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Ven 16 Oct 2009 - 11:27

Dans moins d'un mois, cette Edition IV du Tournoi des 12 Colors sera déjà terminée... Que le temps passe vite !!!

Mais avant de tirer le rideau, après une quatrième finale, place à la Semaine VIII, avec quelques rencontres, qui vaudront le déplacement...

Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs : Le nouveau leader et tenant du titre ne doit pas se permettre de laisser des points en route, et nous pouvons penser, qu'au contraire du Petit Poucet dans l'histoire, les BlAngels ne sèmeront rien, au dépens d'une équipe, certes vaillante, mais trop limitée, pour jouer le petit boulon dans une machine bien huilée...

Wilcked R.C. - Stade Celtique : Si pour les visiteurs, il n'est plus qu'une place d'honneur, pour les locaux, une victoire leurs permettrait de rester dans la course à la non-attribution de la Palette de bois, et ainsi, au passage, s'assurer les premiers points, ayant toujours un compteur à zéro...

Los barbudos - U Erika Moulet Orniths : L'équipe de Los Barbudos a encore une toute minime chance de réitérer l'exploit de la saison passée, en finissant dans les quatre premiers... Mais pour cela, il est au minimum cinq points, qu'elle doit prendre au détriment d'Orniths, qui jouent les places d'honneur...

OM Spirit - los pagaillous : Le Spirit n'a qu'une idée en tête, sûrement, terminé le plus haut possible, et éviter ainsi d'affronter son plus grand rival, l'Acquigny... Il en passe par une victoire nette et sans bavure, face à une équipe de Los Pagaillous, qui a su renouer avec la victoire, la semaine dernière, et qui ne serait certainement pas contre, une nouveau succès...

A.S Castagna - RC Serval : Là encore, une équipe locale, qui a besoin de 5 points, pour ne pas finir à la plus mauvaise place, concernant les prétendants aux playoffs... En plus de la victoire maximum, il sera peut-être aussi question de goal average, donc, il sait ce qu'il reste à faire, à l'A.S, face à une équipe, qui ne joue plus rien, depuis longtemps, sachant s'éloigner comme il fallait de la Palette de bois...

Schiffala Sharks - AS Gros Cheveux : Le Big Big Match entre deux équipes playoffables pour l'instant... Quand le quatrième reçoit le deuxième... Pour les locaux, une défaite verrait deux autres rivaux arrivés à grand pas, en cas de succès de leurs côtés... Une victoire, et le bon bout serait tenu, même si rien ne serait encore joué... Dans le même temps, les visiteurs, avec une victoire, consolideraient une deuxième place amplement méritée, à la vue de leur parcours... Par contre, une défaite, et une place qualificative ne serait pas aussi assurée...

Bref, encore des équipes, soucieuses de leur avenir dans cette Edition... Bref, encore des rencontres, qui promettent !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 20 Oct 2009 - 17:22

En attendant les résultats, voici les rencontres d'aujourd'hui :

Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs : 52 / 00 bo
Wilcked R.C. - Stade Celtique : 00 / 38 bo
Los barbudos - U Erika Moulet Orniths : 30 / 00 bo
OM Spirit - los pagaillous : 52 / 00 bo
A.S Castagna - RC Serval : 38 / 00
Schiffala Sharks - AS Gros Cheveux : 26 / 31 bd - bo


Le classement arrivera une fois les rencontres jouées... Et elles sont jouées !!!

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 39
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 35
OM Spirit (patolivier ) : 34
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 26

---------------------------------------------------
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 25
Los barbudos (Cachorros ) : 24
Stade Celtique (Belenos ) : 15
los pagaillous (jeanmau ) : 12
RC Serval (Serval ) : 11
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 9
La chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 0

Suite à certains résultats, la donne a changé, puisque l'A.S Castagna reprend la quatrième place aux Sharks, défaits contre l'AS Gros Cheveux, qui conforte sa deuxième place... Et mieux encore, Los Barbudos, 6ème, n'est plus qu'à deux misérables points du quatrième...

Rien n'est gagné !!! Tout est possible !!! I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par patolivier Mar 20 Oct 2009 - 20:09

Je ne suis plus qu'à 1 point des Gros cheveux! Smile
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 20 Oct 2009 - 20:41

J'espérais retrouver les Sharks aux points (à défaut du goal average), mais l'issue du match contre les Gros cheveux était si incertaine que le bonus défensif est amplement mérité.
La victoire aurait pu être de l'autre coté.

Bravo à tous en tout cas !
A noter qu'il y a beaucoup de Fanny cette semaine. C'est le record depuis le début de la saison je crois.
J'en connais une qui va être aux anges (je parle bien sur de la fameuse Fanny, pour les mal-comprenants) ! dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 21 Oct 2009 - 7:13

Et grâce à certains résultats, tout est relancé et tant mieux !!!

@ Cachos : Il n'est pas seulement de la saison, mais depuis la création du Tournoi, que sur une Semaine, il y ait autant de Fanny...

5 en 6 rencontres, nouveau record !!!

Et le plus amusant, est que le dernier résultat, que j'ai relevé, fut celui concernant la rencontre Schiffala - AS Gros Cheveux, et juste avant de cliquer, je me suis dit, eux non plus, ne vont pas se la jouer Fanny, quand même !!!

Et non, pas de carton plein !!! Juste une quine !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 8:08

je dirai 2 choses:
- je hais ce nouveau moteur de jeu
- et la deuxième qui découle de la première: SA RAAAAAAACCCCEEEEE!!!!

Ceci dit, félicitations aux gros cheveux pour leur victoire, et tout particulièrement pour leur essai de raccro à la 78ème.
C'était tellement beau qu'on aurait cru voir l'OL!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 21 Oct 2009 - 8:13

jeanmarcel a écrit:je dirai 2 choses:
- je hais ce nouveau moteur de jeu
- et la deuxième qui découle de la première: SA RAAAAAAACCCCEEEEE!!!!

Ceci dit, félicitations aux gros cheveux pour leur victoire, et tout particulièrement pour leur essai de raccro à la 78ème.
C'était tellement beau qu'on aurait cru voir l'OL
!

mdr !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 21 Oct 2009 - 9:17

patolivier a écrit:Je ne suis plus qu'à 1 point des Gros cheveux! Smile

c'était déjà le cas la semaine dernière! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 21 Oct 2009 - 9:19

jeanmarcel a écrit:je dirai 2 choses:
- je hais ce nouveau moteur de jeu
- et la deuxième qui découle de la première: SA RAAAAAAACCCCEEEEE!!!!

Ceci dit, félicitations aux gros cheveux pour leur victoire, et tout particulièrement pour leur essai de raccro à la 78ème.
C'était tellement beau qu'on aurait cru voir l'OL!

16-0 à la mi-temps, c'est là qu'on regrette de jamais avoir travailler l'endurance, hein!? :roi2:

et puis les drops ça me fout la gerbe! ça me fait penser aux anglais! mrred lol!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 12:18

L'endurance, je ne la travaillerai JAMAIS! :gggr2:
Et la prochaine fois, Max te passera 2 drops de plus puisque tu aimes ça! mrred :gggr2:
3 c'est pas beaucoup, y a pas de quoi s'énerver...

Par contre faudra m'expliquer comment tu plantes 5 essais en jeu au large alors que:
Les Dieux du Stade semblent fâchés aujourd'hui, alors que la tempête fait rage sur Schiffala Sharks stadium, pourvu que le ciel ne leur tombe pas sur la tête !!!

M'en vais aller me plaindre au directeur! A moins que tous tes arrières aient un minimum de 9 en passe, ce dont je doute. dents
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 21 Oct 2009 - 12:35

jeanmarcel a écrit:L'endurance, je ne la travaillerai JAMAIS! :gggr2:
Et la prochaine fois, Max te passera 2 drops de plus puisque tu aimes ça! mrred :gggr2:
3 c'est pas beaucoup, y a pas de quoi s'énerver...

Par contre faudra m'expliquer comment tu plantes 5 essais en jeu au large alors que:
Les Dieux du Stade semblent fâchés aujourd'hui, alors que la tempête fait rage sur Schiffala Sharks stadium, pourvu que le ciel ne leur tombe pas sur la tête !!!

M'en vais aller me plaindre au directeur! A moins que tous tes arrières aient un minimum de 9 en passe, ce dont je doute. dents

disons qu'il y a du 13, du 7, et du 4 en règle générale ange
et bien sûr, j'ouvre au large dans mes ordres de jeu clesol
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 13:17

strike13 a écrit:disons qu'il y a du 13, du 7, et du 4 en règle générale ange
et bien sûr, j'ouvre au large dans mes ordres de jeu clesol

C'est ce que je reproche au moteur V3 sur ce coup-là, dans la réalité ouvrir au large sous la pluie est suicidaire: en-avant en pagaille et pas d'essais...
Il est arrivé l'inverse, et ça me contrarie.

J'ai posé la question sur le forum, on verra bien ce qu'ils disent et si d'autres l'ont remarqué ou si c'est juste un coup à la hattrick; dans la V2 on sentait un réel avantage à jouer au près sous la flotte.

Mais tout ceci n'enlève rien à ton mérite bien sûr, petit lyonnais!dents
jesors
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum