Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

+7
Servalien
jeanmarcel
Zym01
patolivier
jeanmau
strike13
Ujcoe
11 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 13:17

strike13 a écrit:disons qu'il y a du 13, du 7, et du 4 en règle générale ange
et bien sûr, j'ouvre au large dans mes ordres de jeu clesol

C'est ce que je reproche au moteur V3 sur ce coup-là, dans la réalité ouvrir au large sous la pluie est suicidaire: en-avant en pagaille et pas d'essais...
Il est arrivé l'inverse, et ça me contrarie.

J'ai posé la question sur le forum, on verra bien ce qu'ils disent et si d'autres l'ont remarqué ou si c'est juste un coup à la hattrick; dans la V2 on sentait un réel avantage à jouer au près sous la flotte.

Mais tout ceci n'enlève rien à ton mérite bien sûr, petit lyonnais!dents
jesors

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 21 Oct 2009 - 13:20

Tu as eu ta réponse, JM ?

Excellent, Michel !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 13:25

Ujcoe a écrit:Tu as eu ta réponse, JM ?

Excellent, Michel !!!

Pour les profanes, je mets la réponse à ma question ici:
Pas de chance ou autre chose, la météo n'a jamais eu d'influence sur le jeu, seulement sur le nombre de spectateurs

Me coucherai moins con ce soir! Ca se fête, parce que c'est pas tous les jours que ça arrive!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mer 21 Oct 2009 - 14:53

Ça doit t'arriver tout de même de temps en temps car ce n'est pas la première fois que je lis cette phrase dans tes posts. dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 21 Oct 2009 - 15:37

jeanmarcel a écrit:
strike13 a écrit:disons qu'il y a du 13, du 7, et du 4 en règle générale ange
et bien sûr, j'ouvre au large dans mes ordres de jeu clesol

C'est ce que je reproche au moteur V3 sur ce coup-là, dans la réalité ouvrir au large sous la pluie est suicidaire: en-avant en pagaille et pas d'essais...
Il est arrivé l'inverse, et ça me contrarie.

J'ai posé la question sur le forum, on verra bien ce qu'ils disent et si d'autres l'ont remarqué ou si c'est juste un coup à la hattrick; dans la V2 on sentait un réel avantage à jouer au près sous la flotte.

Mais tout ceci n'enlève rien à ton mérite bien sûr, petit lyonnais!dents
jesors



scratch
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmarcel Mer 21 Oct 2009 - 16:09

Cachorros a écrit:Ça doit t'arriver tout de même de temps en temps car ce n'est pas la première fois que je lis cette phrase dans tes posts. dents

Aaahh Cachorros! So teacher!

strike13 a écrit: scratch

Rapport que tu m'as battu à la 78ème, tel une certaine équipe de football qui s'est défait des Reds dans le temps additionnel, d'où ce petit comparatif qui je le sais ne pouvait que te faire plaisir (enfin, si tu l'avais saisi dents ), car j'aime faire plaisir aux gens qui me battent, tant je suis bon perdant!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mer 21 Oct 2009 - 16:46

lol, en fait je n'ai pas du tout suivi la champion's league hier, c'est pour ça que je comprenais pas les allusions à l'OL, tant et si bien que j'en étais à me demander si tu n'avais pas abusé des cigarettes qui font rire mrred
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par patolivier Ven 23 Oct 2009 - 1:52

strike13 a écrit:
patolivier a écrit:Je ne suis plus qu'à 1 point des Gros cheveux! Smile

c'était déjà le cas la semaine dernière! Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 91490

En effet.... jesors
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 24 Oct 2009 - 16:18

Antépénultième semaine du Tournoi, Edition IV...

De belles rencontres encore, afin d'animer au mieux notre mardi !!!

Voici le programme :

la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. : Le match au sommet concerne les bas-fonds du classement, puisque les deux derniers s'affrontent, et qu'il est question de la Palette de bois, les deux derniers, à noter, détenteur de ce symbolique trophée... 5 petits points séparent ces deux équipes... Le Wilcked est toujours à la recherche de ces premiers points... Mardi ou pas mardi ? Pourquoi pas !!! Seulement, il y a fort à parier que du côté des Laboureurs, il n'en soit pas ainsi !!!

Acquigny Black Angels - Los barbudos : Un moyen supplémentaire pour le leader de rester en pôle... Pour les visiteurs, ne serait-ce que la prise d'un point serait déjà un exploit, et pourtant, Los Barbudos en aurait bien besoin, si cette équipe veut rester en course pour les playoffs !!!

Stade Celtique - OM Spirit : Face au Stade Celtique, le Spirit n'a pas d'autres alternatives que de prendre les quatre points de la victoire et d'y ajouter le point de bonus offensif... En sera-t-il le cas ?

U Erika Moulet Orniths - A.S Castagna : Derby d'une cinquantaine de kilomètres entre ces deux équipes, et pourtant elles ne jouent pas dans la même catégorie... Les visiteurs ont un besoin impératif de victoire, si ils veulent rester à la quatrième et dernière place qualificative pour les fameux playoffs...

los pagaillous - Schiffala Sharks : Autre équipe, où un faux pas serait interdit, et il concerne le Schiffala, cinquième et à un misérable point du quatrième... Qui dit victoire, dit aussi point de bonus offensif, pouvant s'avérer des plus importants au décompte final... Pour les locaux, il n'est qu'une question d'honneur, et il est déjà beaucoup...

RC Serval - AS Gros Cheveux : Pouvons-nous penser que la deuxième place convient bien au teint de l'AS Gros Cheveux ? Si oui, là encore, victoire impérative, point de bonus offensif compris, face à une équipe, qui peut viser au maximum la septième place !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 27 Oct 2009 - 18:40

Voici les résultats :

la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. : 05 / 16 Petite surprise !!! Plus qu'un point de retard, entre ses deux équipes.

Acquigny Black Angels - Los barbudos : 26 / 03 Los Barbudos se seront bien battus, et autre petite surprise, pas de point de bonus offensif pour les BlAngels.

Stade Celtique - OM Spirit : 07 / 34 bo Le Spirit fidèle à lui-même. Victoire logique.

U Erika Moulet Orniths - A.S Castagna : 00 / 24 Quatrième rencontre de suite, toute compétition confondue pour les Orniths.

los pagaillous - Schiffala Sharks : 00 / 53 bo Pour les Sharks, Los Pagaillous sera toujours l'équipe à battre, suite à la déroute de la Saison I en demi-finale. Et en plus, grâce à ce point de bonus offensif, les Sharks passent à la quatrième place au détriment des l'AS Castagna.

RC Serval - AS Gros Cheveux : 00 / 44 bo L'AS Gros Cheveux n'a eu aucune pitié pour des Servals, qui en verront d'autres, jeudi.


Et voici le classement :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 43
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 40
OM Spirit (patolivier ) : 39
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 30

---------------------------------------------------
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 30
Los barbudos (Cachorros ) : 24
Stade Celtique (Belenos ) : 15
los pagaillous (jeanmau ) : 12
RC Serval (Serval ) : 11
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 9
La chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 4
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Mar 27 Oct 2009 - 19:13

Chauve qui peut contre les gros cheveux! 🆘

OK je carton rouge
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mar 27 Oct 2009 - 19:15

L'equipe type des los pagaillous ,part se beau tempt .
etait parti au champignon. :pasdebol:

:arf: Non non pas ceux qui font rire. Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 725716


:rip: Méme si le score de la Reserve ne préte pas rire lui : Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 904172


score sans apel 00/53

Bravo au Schiffala Sharks.

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 91490 deux saison dans le milieux du classement pour le moment l'équipe ne peut prétendre a autre chose . Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 818681
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Mar 27 Oct 2009 - 21:46

Servalien a écrit:Chauve qui peut contre les gros cheveux! 🆘

OK je carton rouge

biup mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Cachorros Mar 27 Oct 2009 - 23:43

Des scores sans surprises.
Je suis content de mon match, j'ai bien tenu face à la redoutable équipe de Anges noirs.
Pourtant, j'ai testé un petit nouveau et une nouvelle compo...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mer 28 Oct 2009 - 23:23

ujcoe

j 'ai vu ton nouvelle avatar.

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Ujcoe11

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 6422
je me pose une question sa pend vraiment comme sa .

j'espere que non Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Je_sors
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Jeu 29 Oct 2009 - 4:56

No comment !!!


lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Jeu 29 Oct 2009 - 12:52

Ujcoe a écrit:No comment !!!


lol


mais dur dur alors mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Ven 30 Oct 2009 - 12:53

Avant-dernière semaine du Tournoi des 12 Colors, Edition IV...

Et la possibilité, que mardi, nous ayons, selon certains résultats, les 4 qualifiés pour les playoffs, une semaine avant le terme de cette nouvelle Edition... En échange, il est fort possible, concernant le classement final, que nous attendions la dernière semaine, à savoir, qui remportera le Trophée du Chef, et qui affrontera qui...

Les rencontres :

Los barbudos - la chabalerie des laboureurs : En priorité ou presque, puisque que devant accumuler les concours de circonstances pour finir au moins quatrième, Los Barbudos affronte la Chabalerie pour déjà garder le Trophée Rillons, maigre consolation... Pour les visiteurs, une défaite pourrait les amener à garder le Palette de Bois...

OM Spirit - Wilcked R.C. : Dur de croire que le Spirit ne prend pas les 5 points de la victoire plus le bonus offensif, face à la lanterne rouge du Tournoi... Pour le Spirit, il en va d'une deuxième place, troisième minimum...

A.S Castagna - Acquigny Black Angels : Pour les locaux, il est une victoire, sinon rien... Seulement, face à l'ogre Acquignien, il ne sera pas du tout une mince affaire... Au contraire... Et pourtant, l'avenir de ce Tournoi en passe par 4 points au minimum...

Schiffala Sharks - Stade Celtique : Le schéma du Schiffala est presque le même que celui de l'A.S Castagna... Il est une victoire, sinon rien, du moins, la crainte à ne pas participer aux playoffs, et ce, pour la seconde saison consécutive... Pour le Stade, il est juste une question de septième place en guise d'honneur !!!

AS Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths : L'AS Gros Cheveux sait que sa dernière rencontre, est face au tenant du titre et leader actuel, donc, si les locaux veulent garder l'espoir d'une deuxième place, voire d'une première des plus inattendues, après un exploit, il se doit de passer par une victoire à 5 points, face à une University, qui devrait finir entre la neuvième et dixième place...

RC Serval - los pagaillous : Juste une question de place d'honneur pour ces deux équipes... Entre la septième et la dixième place au pire... Deux équipes, donc, qui quelque part, peuvent se permettre de faire tourner, histoire de préparer au mieux leur rencontre dominicale...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mar 3 Nov 2009 - 18:42

Les résultats de l'avant-dernière journée du Tournoi :

Los barbudos - la chabalerie des laboureurs : 28 / 07
OM Spirit - Wilcked R.C. : 57 / 00 = BO
A.S Castagna - Acquigny Black Angels : 00 / 23
Schiffala Sharks - Stade Celtique : 36 / 03 = BO
AS Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths : 30 / 00
RC Serval - los pagaillous : 15 / 10 = BD


Le classement, d'ici quelques minutes : Le voilà !!!

Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 47
AS Gros Cheveux (strike13 ) : 44
OM Spirit (patolivier ) : 44
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 35

---------------------------------------------------
A.S Castagna (toulousou_07 ) : 30
Los barbudos (Cachorros ) : 28
Stade Celtique (Belenos ) : 15
RC Serval (Serval ) : 15
los pagaillous (jeanmau ) : 13
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 9
La chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 5
Wilcked R.C. (willkidd ) : 4

A moins d'un exploit de l'A.S Castagna, ajouté à cela, un concours de circonstance, sinon, nous avons les 4 équipes qualifiées pour les playoffs. Par contre, impossible de dire le classement final, même si le Schiffala est bien parti pour jouer la quatrième place. Pour les 3 premières, il est la bouteille à la mer, puisque 3 points seulement séparent ces équipes, et que le premier joue le deuxième.

A noter que le Trophée Rillons reste du côté de Los Barbudos avec 2 victoires en autant de rencontres. Bravo à eux !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par patolivier Mer 4 Nov 2009 - 0:10

Je peux gratter la première place lors de la dernière journée? Smile
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Mer 4 Nov 2009 - 0:47

J'ai gagné le genre de match qui m'exaspère quand je le perds en championnat. Je passe mes 5 pénalités, 0 essai, contre un essai à mon adversaire.

Désolé jeanmau jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Mer 4 Nov 2009 - 5:16

patolivier a écrit:Je peux gratter la première place lors de la dernière journée? Smile

Sachant que l'AS Gros Cheveux et l'Acquigny s'affrontent, tu as toutes tes chances, en effet !!! ^^

Le mieux pour toi soit que tu gagnes avec le point de bonus offensif, et que l'AS Gros Cheveux l'emporte sans rien prendre, ni concéder en terme de point de bonus, offensif et ou défensif.

Réalisable. Et du coup, l'AS Gros Cheveux, au passage, infligerait une première défaite aux BlAngels. Déconvenue, que n'ont plus connu les BlAngels depuis quasiment deux saisons. Je ne parlerais pas d'exploit, si l'AS Gros Cheveux gagne, mais d'une petite surprise.

De toute manière, celui, qui termine premier, a neuf chances sur dix, pour ne pas dire, dix sur dix, de jouer les Sharks.

Bref, encore un chouia de suspens dans cette Edition IV !!! ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par jeanmau Mer 4 Nov 2009 - 7:29

Servalien a écrit:J'ai gagné le genre de match qui m'exaspère quand je le perds en championnat. Je passe mes 5 pénalités, 0 essai, contre un essai à mon adversaire.

Désolé jeanmau jesaispas

je suis content de ma B ,les petit jeunes progresses bien
l''équipe ne prend pas d'essai et en marque un.

le tout avec trés peu de ballons a joués 33%

[img]Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Serval13[/img]
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Servalien Jeu 5 Nov 2009 - 0:17

C'est vrai. Moi mes ptits jeunes, vu leur faible xp, ils vendangent tout ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Ujcoe Sam 7 Nov 2009 - 11:22

Dernière journée, où il sera de cette manière, avec ces rencontres, que la saison régulière de ce Tournoi, 4ème du nom, se terminera.

A noter une rencontre, qui vaudra le déplacement, et plus encore, puisqu'il n'est pas seulement, la première place, qui se joue, mais aussi le Trophée du Chef.

Voici le programme du mardi 10 novembre :

la chabalerie des laboureurs - OM Spirit : Qu'importe la victoire, avec ou sans BO, facilement ou avec difficulté, toujours est-il que le Spirit avec quatre points de plus dans l'escarcelle, est certain de terminer au plus mal, troisième, avec une multitude de si. Dans la logique des choses, deuxième. Au mieux, premier. En fonction d'une autre rencontre, naturellement. A vos calculettes. Pour la Chabalerie, si défaite, il y a, doivent-ils aussi espérer que le dernier au classement soit défait eux-aussi, au risque de conserver la Palette de Bois, récupérée la saison dernière.

Los barbudos - A.S Castagna : Confrontation pour la cinquième place, quelque part. Quand bien même, les visiteurs venaient à l'emporter, il faudrait qu'ils prennent le point de bonus défensif, et qu'ils réalisent un très gros score, tout en espérant que les Sharks perdent, eux aussi, par un écart assez conséquent, face au dernier du championnat. Bref, pouvons-nous donc penser que l'A.S Castagna finira cinquième, ou au pire sixième, au dépens de son adversaire du jour.

Wilcked R.C. - Schiffala Sharks : Ne serait-ce qu'une défaite avec le point de bonus défensif, et les Sharks retrouvent les playoffs délaissés après une saison d'absence. Mais face au Wilcked R.C., nous pouvons croire que le Schiffala a envie de montrer, que cette équipe ne terminera pas quatrième par hasard. Pour les locaux, défaite sera synonyme de Palette de Bois, et ce, pour la seconde fois.

Acquigny Black Angels - AS Gros Cheveux : Le Big Big Big Match, avec Bacon à volonté. Deux poids lourds s'affrontent pour une première place, et remporter aussi le Trophée du Chef. Quand, pour la dernière journée de championnat, le premier reçoit le deuxième, sachant que seulement, trois points les séparent. Si peu. Tout est possible dans cette rencontre. Et même, selon le résultat, de se retrouver en demi. Le bien fait du tirage. Quel suspens !!!

Stade Celtique - RC Serval : Autre bien fait du tirage, ces deux équipes sont à égalité de points. Conclusion, le vainqueur finirait septième. Tout simplement. Place d'honneur, certes, mais jolie place, néanmoins.

U Erika Moulet Orniths - los pagaillous : Et enfin, dernier bien fait du tirage, puisque ces deux équipes n'ont que quatre points de retard. Là-encore, les deux équipes se suivent au classement. Et du coup, selon le résultat, les Orniths peuvent prétendre à une modeste neuvième place contre dix à leur adversaire direct. Mais nul doute, que l'équipe à JeanMau est plus que prête à en découdre dans le stade champêtre de l'University.


Voilà, ainsi s'achèvera l'Edition IV du Tournoi des 12 Colors, concernant la saison régulière.

Que ces onze rencontres ont vite défilé. Par chance, même cette ultime journée apportera son lot de suspens. Et tant mieux, entre nous.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par strike13 Sam 7 Nov 2009 - 11:38

bon, je ne me fais pas trop d'illusions quant à l'issue du match contre l'éternel leader, mais sait-on jamais, sur un malentendu... boxe
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV... - Page 8 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Saison IV...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum