Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:42

ujcoe a écrit:Il est la vérité...

J'avoue que je suis un vrai fan de ta façon de parler (enfin d'écrire), ce genre de phrase je kiffe grave comme dirait mon ami Kevin (non, pas toi Kev43...je parle de l'autre Kevin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 21:44

Aè... Et sache que je ne me force pas... Je suis coutumier à écrire ainsi... Mais il est gentil... Ta remarque est très appréciable... Tu m'étonnes... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Dim 1 Juin 2008 - 16:31

Aè... Puisque l'Euro footballistiquement parlant, se passe également en Suisse, je me permets d'ouvrir une minuscule parenthèse sur le championnat de nos amis helvètes... J'ai lu que le FC Vaduz, situé dans la ville éponyme, et donc capitale du Liechenstein, monterait la saison prochaine en première division suisse... Pour les suisses, qu'est-ce que cet évènement vous inspire... Il est juste de la curiosité... Merci d'avance pour cette réponse... Par contre, concernant nos amis autrichiens... Puisque l'Euro, sujet principal de ce topic, donnera aussi la possibilité de voir des matchs de l'autre l'autre côté des montagnes... De Tyrol en Tyrol, un jour, il décrochera un césar... Je suis sincèrement désolé, mais, sur leur championnat, pour l'instant, je n'ai pas de question à poser... Toutefois, dès que l'une me traverse l'esprit, à la vitesse d'un cheval au galop, les jambes coupées, promis, je penserais à vous... Empreinte à éviter les jaloux et la piètre idée que je fais du favoritisme à cause du chocolat, par exemple... Je vous remercie... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par killerwill Mar 3 Juin 2008 - 18:08

et bien messieurs vous en oubliées au moins un c'est gael clichy élu meilleur défenseur de ligue anglaise.

mais pour ce qui de mexes je l'aurai bien vue a la place de squilachi qui a fait banquette ou presque a lyon.

pour ce qui est de flamini comme il a déjà été dit a la place de diarra saurait été bien.(ce joueur est trop top il faisait au moins 12 km de course sur le terrain avec arsenal,c'est dire s'il va chercher les ballons et qu'il participe aussi au jeu offensif.

d'accord ou pas messieurs?

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 3 Juin 2008 - 18:13

Aè... Pour les fans de Flamini, dans la mesure, où à Arsenal, il joue maxi, il est vrai, qu'il aurait eu sa place en équipe de France... Mais soyez rassuré, votre voeu risque d'être exaucé, puisque Vieira n'est pas bien... Et Flamini serait rappelé... Affaire à suivre... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Mar 3 Juin 2008 - 23:13

P'tain qui m'enerves ce Domenech! Euro 2008 - Page 3 904172
Quand j'ai vu Diarra rentré à la place de Benzema, j'étais furax! :gggr2:
Encore un match ou il se contente d'un 1 à 0 avec un péno, qui plus est, en amical! boxe
Il ne sélectionnes pas de français jouant en Italie, mais il veut que notre équipe évolue comme elle!
Je ne sais pas si c'est de la fierté, de l'entettement ou de l'amertume (si c'est l'une de ces 3 options), mais il m'énerve! :censure:

FAIS JOUER CEUX QUI N'ONT PAS L'HABITUDE DE JOUER ENSEMBLE, c'est là que l'on verras le réel potentiel!
comme moi sur Hattrick,......bon ok cela ne marche pas trop! ange
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Mar 3 Juin 2008 - 23:37

On verra la semaine prochaine !
Mais bon il nous a conduit en finale il y a 2 ans . fleurs
Donc pour une fois je vais lui faire confiance .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mar 3 Juin 2008 - 23:46

chut c'est zizou qui a conduit la france il y'a 2ans et pas domenech... Euro 2008 - Page 3 91490
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Mar 3 Juin 2008 - 23:51

Fabien a écrit:On verra la semaine prochaine !
Mais bon il nous a conduit en finale il y a 2 ans . fleurs
Donc pour une fois je vais lui faire confiance .

Le problème c'est que pour gagner des lauriers,il faut gagner des finales!
Les demi-finales ne suffisent pas!
Et vu la dernière finale et les matchs de préparation, et bien je ne vois pas de réel différence!
Et cela m'inquiètes
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Mar 3 Juin 2008 - 23:53

sam_smill a écrit:chut c'est zizou qui a conduit la france il y'a 2ans et pas domenech... Euro 2008 - Page 3 91490

Il la conduit surtout en enfer après un coup de tète .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 4 Juin 2008 - 7:31

Personnellement j'ignore si c'est de l'intox de la part de Domenervck - j'en doute - mais je nous vois très très mal nous extirper de ce groupe avec un niveau et une mentalité de jeu pareils...

Tenir - enfin essayer - un score de 1-0 contre la Roumanie ou les Pays-Bas équivaudra à du suicide, vu la puissance de feu de ces formations. L'Italie c'est du pile-ou-face...

Autrement, mes impressions d'hier:
- Coupet: peu sollicité.
- Abidal: l'homme invisible (Evra! Evra!)
- Thuram: solide avec Gallas - belle entente entre les 2
- Gallas: cf Thuram
- Sagnol: ras
- Makelele: énorme comme d'hab.
- Toulalan: bof bof; j'ai trouvé qu'il avait l'air perdu... (Flamini! Flamini!)
- Malouda: égal à lui-même, mais je n'ai jamais été fan du joueur.
- Ribéry: :fan: j'adore.
- Henry: me fatigue de + en +... Peu présent, mal placé (il a géné des combinaisons Ribery-Benzema à plusieurs reprises), il a été à l'image de sa saison au Barça. Le plus drôle, c'est que j'ai eu l'impression qu'"on" a essayé de le faire jouer façon Trézeg' - mais n'est pas Trézégol qui veut -.
- Benzema: son entente avec Ribéry est certes intéressante, mais maintenant faudrait voir à conclure! En bref, je l'ai trouvé - mais j'espère me tromper - trop tendre et pas assez réaliste. J'ai trouvé également qu'il n'a pas toujours fait les bons choix. Et puis j'aime pas quand on rate un duel face au goal.
afro
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 4 Juin 2008 - 7:44

Aè... Déjà, il n'est pas que Zizou, qui a mené l'équipe de France en finale, parce que les tirs adverses, il n'est pas lui, qui les a arrêtés... En plus d'être sur le terrain, au milieu, et ou devant, il n'était pas dans les cages, à ce que je sache, ni défenseur central, encore moins latéral, et pas non plus sur le banc des remplaçants... Une équipe de foot est représentée par onze joueurs, et non pas un seul... Certes, il y a des gars, qui sortent du lot... Au-dessus des autres, mais pour autant, s'il n'y avait pas sur le terrain des porteurs d'eau, qui mecs, qui travaillent dans l'ombre, des "stars", il en existerait pas non plus... Il faut arrêter de limiter une équipe de foot, à un seul joueur... En échange, le tennis fonctionne comme cela... Et encore, il y a des mecs dans l'ombre, là aussi... Les sparrings, par exemple...
Ensuite, pour en revenir à Fabien, comme je le disais dans un post précédent, avec un entraineur plus finaud, tactiquement parlant, la coupe du monde, nous l'aurions gagné... Parce qu'avec DES joueurs de la trempe, de Zidane, Ribéry, Henry, Vieira, Makélélé, Barthez et je m'arrête là, pour ne pas m'amuser à tous les citer, la coupe du monde devait nous revenir... Question collectifs, nous étions largement au-dessus du lot... La preuve, contre le Brésil, ou l'Espagne... Et cela, les italiens l'ont parfaitement compris... Perso, je persiste et signe, en disant qu'avec un entraineur, qui ne met pas son ego en priorité, et sa frustration de petit joueur au-devant de la scène, la coupe du monde serait revenue en France... Mais bon, nous ne referons pas l'histoire... Et si d'aventure, nous devons gagner l'euro, il me prouvera que même un imbécile peut remporter des trophées, et qu'en France, il y a bien cinquante-cinq, ou cinquante-six millions d'entraineur... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mer 4 Juin 2008 - 10:52

:fan: ta bien raison...mais je te site un exemple...maradona... beh zizou c'est un peut la meme chose...maradona a jouer a naple et il a remporter beaucoup de titre avec cette equipe "moyenne" sans parler de l'argentine ...alors si il y avais pas zizou lors du mondiale 2006... je crois pas que la france aurais atteint la finale... souvient toi...2002... pour ma part c'est euro je vois bien le portugale champion.
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 4 Juin 2008 - 11:17

Aè... Tout d'abord, Maradona avec Naples, n'a remporté qu'un Calcio et une coupe de l'uefa, si je ne m'abuse... Je me souviens d'une dérouillée contre Toulouse... Bref... Mais à côté, il y avait un impressionnant bloc défensif... Et à ce que je sache, Maradona ne défendait pas trop... Voire pas du tout... A l'époque, le Napoli de Maradona était une machine de guerre... Les autres gars jouaient aussi... Ils n'étaient pas assis sur la pelouse à regarder Diego pendant qu'il dribblait, passait, à qui sinon, et prendre des coups... Pour l'Argentine, l'équipe était composée de joueurs comme Burruchaga, sans omettre, là encore un bloc défensif monumental... Dans les deux cas, si l'attaquant adverse arrivait à passer une fois, il n'y revenait pas une seconde... Toutefois, le seul point que je t'accorde vis à vis de Maradona est que dans le fait de tricher, il était le seul... Un génie, à mes yeux, qui n'avait pas besoin de cela... Quant à 2002, Zidane comme les autres, pensaient, parce que tenante du titre, et parce que toute la planète croyait que la coupe du monde était jouée d'avance, qu'ils seraient champions du monde sans avoir besoin de jouer... Bien leurs en a pris... Donc, si tes exemples sont effectivement bien gentils, partis sur une idée honorable, il faut néanmoins arrêter de croire qu'un joueur fait une équipe... Parce que dans ce cas-là, je ne comprends pas pourquoi certains présidents achètent une dizaine de joueurs aussi chers, s'ils sont convaincus que un seul suffit... Pourquoi Abrahamovitch, Perez, celui du Real à l'époque des Galactiques, voire Hélas (aulas), s'emmerdent à dépenser tout leur fric, si le football à onze devient une éventualité de la jouer à un, peut-être à deux... Ou trois, avec un gardien, et un défenseur en cas de coups durs... Sur ce, ce topic est réservé à l'Euro... 2008... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Mer 4 Juin 2008 - 11:27

euh,'j'en profites pour vous rappeler que j'ai ouvert un topic de pronostiques!

Nous sommes que trois pour le moment!

Ujcoe
PZA et
ma pomme!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mer 4 Juin 2008 - 12:07

mais je suis de ton avis,un jouer ne fais pas une equipe...mais c'est juste qu'il y a des joueurs hors du commun tel que ronnie, zidane , messi , maradona...et j'en passe...qui peuvent changer le cours du match a eux seul... de toute les façon vive la JSK et j'éspere que la france remportera l'euro! vive nasri et benzema!
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Mer 4 Juin 2008 - 12:21

Ah... Burruchaga!
Un de mes plus beau souvenir de gamin à la Beaujoire love
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mer 4 Juin 2008 - 14:08

jeanmarcel a écrit:Personnellement j'ignore si c'est de l'intox de la part de Domenervck - j'en doute - mais je nous vois très très mal nous extirper de ce groupe avec un niveau et une mentalité de jeu pareils...

Tenir - enfin essayer - un score de 1-0 contre la Roumanie ou les Pays-Bas équivaudra à du suicide, vu la puissance de feu de ces formations. L'Italie c'est du pile-ou-face...

Autrement, mes impressions d'hier:
- Coupet: peu sollicité.
- Abidal: l'homme invisible (Evra! Evra!)
- Thuram: solide avec Gallas - belle entente entre les 2
- Gallas: cf Thuram
- Sagnol: ras
- Makelele: énorme comme d'hab.
- Toulalan: bof bof; j'ai trouvé qu'il avait l'air perdu... (Flamini! Flamini!)
- Malouda: égal à lui-même, mais je n'ai jamais été fan du joueur.
- Ribéry: :fan: j'adore.
- Henry: me fatigue de + en +... Peu présent, mal placé (il a géné des combinaisons Ribery-Benzema à plusieurs reprises), il a été à l'image de sa saison au Barça. Le plus drôle, c'est que j'ai eu l'impression qu'"on" a essayé de le faire jouer façon Trézeg' - mais n'est pas Trézégol qui veut -.
- Benzema: son entente avec Ribéry est certes intéressante, mais maintenant faudrait voir à conclure! En bref, je l'ai trouvé - mais j'espère me tromper - trop tendre et pas assez réaliste. J'ai trouvé également qu'il n'a pas toujours fait les bons choix. Et puis j'aime pas quand on rate un duel face au goal.
afro

Si je puis me permettre, je n'ai pas tout à fait la même analyse que toi, JM.

Mais avant, une réaction rapide à ce que j'ai pu lire ci-dessus.
- Zidane n'a pas mené les bleus en finale seul. Certes il a été un catalyseur, un élément essentiel dans le dispositif et à l'époque les bleus étaient Zizou-dépendants. De plus, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle, un seul joueur dans le groupe Euro a la vocation de jouer "le rôle" de Zidane - en l'occurence Nasri - et, vous en conviendrez, il n'a ni la vista ni le talent de ZZ. La France joue donc sans réel meneur ce qui modifie quelque peu la configuration jusque là utilisée.

- Domenech n'est pas le gros con imbu de sa personne et incompétent que vous décrivez. Il est bien plus malin qu'il en a l'air et contrairement à ce que certains pensent, c'est bel et bien lui qui tenait les rênes du groupe France en 2006 (a contrario de Lemerre en 2002). Vous croyez sincèrement qu'avec le caractère et la répartie de Raymond, il laisserait quiconque le contrarier ? S'il a passé un deal avec ZZ pour son retour chez les bleus, c'est parce qu'il y trouvait un intérêt personnel.
Quant à ces choix d'hier, je pense qu'il a tenté de brouiller les cartes (cf la position de certains joueurs).
Sur la liste des 23, il a eu des choix surprenants (Absence de Mexès, Clichy, Flamini -à la place de Diarra pas de Toulalan-) mais bon c'est son choix (ti ti tidi ti) et c'est lui le sélectionneur.
Pour Trézéguet, il ne correspond pas au schéma tactique de Raymond qui veut des joueurs en mouvement. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
Ses côtés je-campe-devant-et-j'attends-les-ballons, je-ne-participe-pas-à-la-récupération, l'équipe-doit-jouer-pour-moi-comme-en-Italie, j'ai-pas-planté-un-but-avec-les-bleus-depuis-un-moment, j'ai-raté-mon-pénalty-en-2006 (chose que Domenech semble ne pas avoir digéré) ne doivent pas aider non plus.

J'en termine avec mon analyse d'hier soir enfin les points sur lesquels je suis en léger désaccord avec JM.

- Gallas et Abidal m'ont semblé fébriles sur certaines actions (ex : le débordement qui amène le tir sur le poteau colombien). Manque d'habitude de jouer ensemble, de cohésion ? En revanche, je suis d'accord sur le fait qu'Evra serait mieux qu'Abidal.
- Toulalan. S'il t'a semblé perdu c'est peut-être parce qu'il ne jouait pas à son poste de récupérateur habituel. Il était sur le côté droit ce qui n'est pas forcément le secteur où il est le plus performant.
- Malouda aussi avait un positionnement bizarre, plus axial. Je ne suis pas fan non plus de ce joueur mais il faut reconnaître qu'il est pas mauvais lorsqu'il déborde pour centrer. Or là, que dalle...
- Henry, on aime ou on aime pas. Cependant, je n'ai absolument pas trouvé qu'il avait le rôle de Trézéguet, bien au contraire. Il s'est souvent retrouvé sur l'aile gauche, un peu comme au Barça. Maintenant s'il a gêné les transmissions Ribery-Benzema comme tu le dis, il les a aussi soutenues et a parfois été oublié par Benzema qui a du mal à tourner la tête sur la gauche (torticoli ?).
- Benzema a manqué de réalisme. Et comme tu le dis, il a fait de mauvais choix parfois. Manque d'expérience peut-être, impétuosité sûrement. Pour ma part, il m'a un peu déçu. J'ai trouvé qu'il avait manqué de sérieux, de rigueur.

Globalement, j'avais la forte impression que l'équipe de France ne jouait pas vraiment hier (sauf en défense, surtout ne pas prendre de pion si j'ai bien compris le mot d'ordre). Il y avait comme des rafales de dilettantisme sur le terrain.
M'enfin bon bref, pour conclure, wait & see !!!

Voilà, j'ai fini ma tartine mais bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ! Razz
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 4 Juin 2008 - 14:25

Bernie a écrit: Mais avant, une réaction rapide à ce que j'ai pu lire ci-dessus.
- Zidane n'a pas mené les bleus en finale seul. Certes il a été un catalyseur, un élément essentiel dans le dispositif et à l'époque les bleus étaient Zizou-dépendants. De plus, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle, un seul joueur dans le groupe Euro a la vocation de jouer "le rôle" de Zidane - en l'occurence Nasri - et, vous en conviendrez, il n'a ni la vista ni le talent de ZZ. La France joue donc sans réel meneur ce qui modifie quelque peu la configuration jusque là utilisée.

Aè... Sur ce point, nous sommes d'accord...

Bernie a écrit: - Domenech n'est pas le gros con imbu de sa personne et incompétent que vous décrivez. Il est bien plus malin qu'il en a l'air et contrairement à ce que certains pensent, c'est bel et bien lui qui tenait les rênes du groupe France en 2006 (a contrario de Lemerre en 2002). Vous croyez sincèrement qu'avec le caractère et la répartie de Raymond, il laisserait quiconque le contrarier ? S'il a passé un deal avec ZZ pour son retour chez les bleus, c'est parce qu'il y trouvait un intérêt personnel.

Aè... Sur celui-là, je ne le suis pas... Plusieurs raisons... La première, lorsque Domenech est arrivé, tous les anciens ou presque ont souhaité partir, parce qu'ils désiraient quelqu'un d'autres, comme entraineur... Du moins, surtout pas ce monsieur et sa grande gueule en disant qu'avec lui, l'équipe de France allait faire ci et cela... Domenech a supplié, s'est mis à genoux, et a sûrement accepté un deal, qui ne l'arrangeait pas pour faire revenir, ne serait-ce que Zidane... Obligé le Raymond à mettre son ego ailleurs... Ensuite, qu'il soit, Giuly, Micoud, Mexès, voire Pirès, pourquoi ces hommes, qui ont osé dire tout haut, ceux que beaucoup pensaient tout bas, n'ont plus réapparu en équipe de France... Ne serait-ce que le cas Mexès... Réponse d'un entraineur frustré parce qu'il n'a pas accepté ces échecs répétés contre les italiens, espoir, finale de coupe du monde, et parce qu'il savait pertinemment que si Zidane ne revenait pas, il ne serait pas resté au-delà de la coupe du monde 2006... Et s'il était aussi intelligent que cela, justement, déjà, il n'envenimerait pas ces discours à l'encontre des italiens, et il mettrait encore son ego de côté en sélectionnant les meilleurs joueurs parmi les 23, et la coupe du monde 06, nous l'aurions à la maison... A 1 à 0 contre nous, nous aurions dû en planter un second, et basta... Quant à le comparer avec Lemerre, lui au moins, a gagné quelque chose avec l'équipe de France... Même s'il n'était pas bon... La différence avec Domenech... Les deux sont mauvais, mais l'un a au moins trouvé comment gagner... Mis à part, Bernie, il m'aura fait plaisir de postiquer avec toi... D'autant plus, qu'il serait la première fois... clown

PS : Je suis un fan d'Oscar Wilde aussi...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mer 4 Juin 2008 - 14:53

Je réponds vite fait sur ton second point.

Ce sont les joueurs qui jouent, ce sont les joueurs qui gagnent ou perdent sur le terrain... Raymond Domenech ne peut pas rentrer sur le terrain pour empêcher Zidane de mettre un coup de boule à l'autre abruti ou pour calmer la jambe tremblante de David sur le pénalty.
Tu parles d'intelligence... Mais où entre-t-elle en compte ? Parce que vous n'êtes pas d'accord avec ses choix, il n'est pas intelligent ? Il a juste un point de vue différent du vôtre. S'il considèrait que Pirès n'avait plus sa place dans le groupe, ça le regardait - quelle qu'en fût la raison-, même si je n'étais pas d'accord avec lui à l'époque, rien ne me permettait de mettre son "intelligence" en doute (ses choix en revanche...). Il a choisi en 2006, tout comme cette année, les joueurs qui lui convenaient. Il est plus facile de faire cirer le banc à Boumsong ou Squillaci, qu'à Mexès par exemple. Il ne faut pas perdre ça de vue : sur les 23, seuls 11 sont titulaires. Et laisser des "stars" sur le banc peut générer des conflits d'ego difficiles à gérer en pleine compétition.
Enfin bon bref, pour être honnête, nos avis ne comptent guère !! mrred

Quant à sa relation houleuse avec nos amis transalpins, je pense qu'elle est plus globale que ça et n'est pas en rapport direct avec la finale de 2006. Raymond pense un peu comme moi : Les italiens sont des truands du foot, des simulateurs, des "floppers" (comme on dit en NBA), des provocateurs, des comédiens, bref, les inventeurs du foot dégeu... même si parfois il s'avère efficace. Et ça ne date pas d'hier !

Je n'ai pas d'affection particulière pour Domenech, même s'il me fait marrer avec ses périphrases et sa façon de se foutre de la gueule du monde. Cependant, je me fais l'avocat du diable car je pense sincèrement que vous le mésestimez (et je ne parle pas que de ses choix).

Voilà, je ne veux pas non plus polémiquer des heures. Vous avez votre avis, j'ai le mien, et aucun n'en démordra donc n'enflons pas ce topic de tirades stériles ! Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mer 4 Juin 2008 - 15:04

:fan: bernie :fan: rien a ajouter... clap clap
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 4 Juin 2008 - 15:11

Aè... @ l'attention de Bernie... Je te confirme que sur ce point, les pour et les contre n'en démordront pas concernant Domenech... Et en parlant d'italien, Cannavaro est out pour tout l'Euro... Absence, qui risque de changer la donne dans ce groupe... Ai-je bien précisé, qui risque... Un peu comme nous, si Vieira venait à manquer... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 4 Juin 2008 - 15:19

Oui bon, on aura reconnu ma tendance à l'exagération sur certains points...
Et puis je sais bien qu'on a des divergences d'opinion concernant les cas Henry-Trézeguet...

Néanmoins, je vais me permettre de réagir un petit peu.

"...Ses côtés je-campe-devant-et-j'attends-les-ballons, je-ne-participe-pas-à-la-récupération, l'équipe-doit-jouer-pour-moi-comme-en-Italie..."

Là par contre je m'insurge: ce n'est pas comme ça qu'il joue en Italie; je te signale qu'à la Juve il remonte chercher les ballons et délivre des passes décisives à ses coéquipiers... Euro 2008 - Page 3 91490 Euro 2008 - Page 3 91490 Mais ça, seuls ses détracteurs ne sont pas au courant...

Et il faut arrèter avec: "...Pour Trézéguet, il ne correspond pas au schéma tactique de Raymond qui veut des joueurs en mouvement. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre..."

Crois-tu réellement qu'à la Juve il attend sagement les ballons? Ce qui fait sa force c'est justement son placement et son mouvement...
Certes ce n'est pas le type de mouvement qu'affectionne Domeneck, genre courir le 100m en 10"05 derrière la baballe.
Ce qu'il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre, c'est que le seul point commun entre les joueurs exclus du groupe France est le fait qu'ils ont un jour ou l'autre critiqué un peu (voire un peu plus) Domeneck, ou alors ils se sont tapé sa femme (n'est-ce pas Robert Wink ).

Pour Domeneck, je persiste et signe:
- je n'ai jamais dit qu'il était stupide.
- par contre, qu'il a un ego démesuré et qu'il est un gros c :censure: n ça oui je l'ai dit et le maintiens.
- le problème est que c'est ce dernier point qui le rend incompétent, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie en reparlant de son éloquent palmarès.

Ouf, fini! afro

Edith: entierement d'ac avec les "tirades stériles" etc, mais il fallait bien que j'y aille de mon petit avis. Wink
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 4 Juin 2008 - 15:30

Aè... Pour Robert, je comprends dans la mesure, où il avait perdu la sienne à Marseille... lol... De femme... lol... Après, je suis toujours d'accord avec JM... Mais comme je ne voulais pas rendre le topic envahi de floods stériles, mais peut-être nécessaires, du coup, j'ai allégé la donne... Au fait, méchante la coupe de cheveux, JM... Sinon, pour rester dans l'euro, pensez à vous inscrire pour les pronos, il serait sympa, si nous étions plusieurs... Et vis à vis de Wilcked, qui s'est donné tant de mal, pour nous préparer quelque chose... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mer 4 Juin 2008 - 16:40

JM, je suis aussi le football italien (équipe du dimanche)... Je n'y vois pas la même chose que toi apparemment ! Razz

Ses passes décisives sont des remises (80% du temps) mais c'est son rôle non ?...
Oui à la Juve il attend les ballons (moins qu'avec les bleus c'est vrai).

Maintenant l'histoire des critiques de joueurs qui les auraient écartés du terrain, je ne sais pas... pas plus que toi d'ailleurs !
Tout ça n'est que supputation légèrement exacerbée par le fiel que tu souhaites dévider sur Raymond.

Sur ce, ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ RAYMOND, FAIS-NOUS MENTIR !! mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 4 Juin 2008 - 16:50

Bernie a écrit:JM, je suis aussi le football italien (équipe du dimanche)... Je n'y vois pas la même chose que toi apparemment ! Razz

Moi j'aime le foot italien, toi tu le hais... Mais ceci nous le savons tous les 2! Laughing
Pas étonnant que nous ne portions pas le même regard...

Bernie a écrit:Tout ça n'est que supputation légèrement exacerbée par le fiel que tu souhaites dévider sur Raymond.

C'est vrai mrred , mais il le vaut bien!
Et puis ce sont de drôles de coïncidences tout de même (non non, je n'en démordrai pas non plus)...
afro
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 3 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum