Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Mer 28 Mai 2008 - 14:36

A part l'absence de Méxès, tout me semble normal!

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mer 28 Mai 2008 - 14:41

killerwill a écrit:une chose est sur c'est que la france ne passera pas le premier tour. Euro 2008 - Page 2 91490

C'est sûr... C'est d'ailleurs ce que tout le monde disait en 1998 ou 2006 ! Wink
Continuez à le penser, on sait jamais, des fois que le miracle se reproduise dans cet Euro... mrred clap
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 28 Mai 2008 - 15:18

vandonkey a écrit:A part l'absence de Méxès, tout me semble normal!

Pareil, et pour ma part j'ai également l'absence de Trézegol toujours en travers de la gorge.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Kev43 Mer 28 Mai 2008 - 15:34

jeanmarcel a écrit:
vandonkey a écrit:A part l'absence de Méxès, tout me semble normal!

Pareil, et pour ma part j'ai également l'absence de Trézegol toujours en travers de la gorge.
Perso j'ajouterai Landreau, même si il ne manquera certainement pas (sauf si on n'a pas de chance).
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 28 Mai 2008 - 16:32

Personnellement je trouve Landreau moins bon que les 3 sélectionnés.

Il n'aura pas eu de chance (ou alors c'est l'équipe de France qui en aura eu), se trouvant entre 2 générations de grands goals; parce qu'avec Mandanda et Lloris qui arrivent, plus Frey pour faire la transition ça m'étonnerait que Landreau soit un jour notre tôlier national...
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Mer 28 Mai 2008 - 16:56

Une équipe standard a part trézegol qui manque a l'affiche comme d'hab .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 28 Mai 2008 - 21:38

Aè... Landreau normal... Frey et Mandanda largement supérieurs sur cette saison... Gardiens en pleine confiance contre un portier parisien en plein doute... Cissé ou Gomis... Ils se discutent... Perso, je m'en fous... Par contre, Mexes out, inadmissible... Boumsong, qui n'a rien foutu cette année, n'a absolument pas sa place en équipe de France... Surtout, lorsque tu sais que Mexes est l'un des meilleurs défenseurs du monde... Un Laurent Blanc en puissance... En Italie, ils le badent, tellement, il est fort... Incompréhensible... Et que personne ne se donne la peine d'essayer de m'expliquer, il aura tort, quoiqu'il arrive... Mexes a largement sa place... Dans toutes les autres équipes participant à l'euro, il serait titulaire indiscutable... Un peu comme Trezeguet, d'ailleurs... A la seule différence, que Trezeguet a déjà tout gagné, et que sa carrière est plus derrière lui que devant... Henry aussi d'ailleurs... Mais Domenech ne le voit pas pareil... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par r00ts Mer 28 Mai 2008 - 21:39

Mexès est blessé,tout comme Escudé.
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 28 Mai 2008 - 21:44

r00ts a écrit:Mexès est blessé,tout comme Escudé.

Aè... A la radio, ils auraient effectivement dit que Mexes ne s'est pas entrainé de toute la semaine, mais que sur le plan médical, il pouvait reprendre dès demain, et que sa légère blessure ne l'aurait pas empêché de participer à l'Euro, et paradoxalement, de montrer de quoi, il est capable... Par contre, pour Escudé, je confirme... Du moins, d'après les propos "vus" à la radio... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Sugnus Mer 28 Mai 2008 - 23:59

Au moins en Suisse on a pas le même problème pour exclure des joueurs de la sélection pour la fameuse liste des 23.

On en trouve déjà 18 - 19 qui ont leur place indiscutable et ensuite là c'est le problème pour trouver ceux qui complèteront.... jesaispas

Mais ce qui ne veut pas dire que sur les sélectionnés ils n'y aient pas des joueurs de qualités. C'est juste que l'on a un réservoir de joueurs un petit peu plus petit qu'en France Euro 2008 - Page 2 91490
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Jeu 29 Mai 2008 - 7:23

Sugnus a écrit:Au moins en Suisse on a pas le même problème pour exclure des joueurs de la sélection pour la fameuse liste des 23.

On en trouve déjà 18 - 19 qui ont leur place indiscutable et ensuite là c'est le problème pour trouver ceux qui complèteront.... jesaispas

Mais ce qui ne veut pas dire que sur les sélectionnés ils n'y aient pas des joueurs de qualités. C'est juste que l'on a un réservoir de joueurs un petit peu plus petit qu'en France Euro 2008 - Page 2 91490

Aè... Mais il faut dire aussi que la Suisse se révèle un chouia plus petit que la France... Que le nombre d'habitants demeure un chouia inférieur que celui de la France... Et que le chiffre de licenciés footballistiquement parlant s'avère un chouia inférieur à celui de la France... Par contre, je pencherais plutôt dans l'idée, que question hockey sur gruyère, pardon, sur glace, sport national dans le pays des Helvètes, il se vérifie, qu'ils sont les coqs gaulois, qui se comptabilisent en infériorité numérique pour crosse haute, à comparer des maillots rouges à la croix blanche... Il est donc, ce qu'il fallait démontrer... lol... Très bons souvenirs de la Suisse... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Jeu 29 Mai 2008 - 13:55

Pour ma part, il y a 3 joueurs que j'aurais aimé voir!

comme l'a dit ujcoe Mexes à la place de Boumsong
Trézéguet à la place de .....

Et surtout Flamini love à la place de Diarra voir Toulalan, même si le poste est légèrement différent!

Il a 3 poumons, et il a fait une saison de feu de Dieu! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Ven 30 Mai 2008 - 10:28

d'accord avec toi pour les 2 premiers, par contre toulalan, je pense pas qu'on puisse s'en passer selon le niveau de vieira qu'il reste à découvrir ^^
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 30 Mai 2008 - 15:22

Aè... Jean Marcel a tenu dans le topic de l'OM, ces mots... Je cite... : "Si tu parles du micro-coup qu'il a pris lors de la finale de la coupe d'Italie (durant laquelle il fut monstrueux soit dit en passant), et dont l'IRM a révélé que ce n'est strictement rien, alors oui je suis au courant.
Ce n'est en rien la raison de son éviction. C'est la faute de ce gros c.n de Domeneck, qui ne supporte pas que l'on chatouille son égo démesuré.
"

Et là, je réponds, façon Ocatarinetabellatchichi, le Corse dans Astérix chez les Goths, pardon, dans l'ILE DE BEAUTE, à Obelix...
Je cite... "Tu es susceptible, toi, tu me plais..."

Nickel (2B), JM... Je suis entièrement d'accord avec toi... L'ego de Domenech est aussi démesuré que son palmarès en vainqueur, je tiens à le souligner, est inexorablement VIDE... Et si d'aventure, nous venions à remporter la coupe d'Europe, il ne sera certainement pas grâce à lui, ni à ses 23, mais grâce à des joueurs de talents inestimables, tels que Ribéry, Benzema, Anelka, Vieira (Toulalan), Makelele, et quelques autres, pour ne citer que ceux, qui pourront faire la différence à tout moment... Certitude qu'il y a deux ans, nous étions la meilleure équipe du monde... Nous avions les meilleurs joueurs du monde... Mais comme dans ht, si l'entraineur est catastrophique, alors les up, deviennent down... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Ven 30 Mai 2008 - 15:53

Ujcoe a écrit:L'ego de Domenech est aussi démesuré que son palmarès en vainqueur, je tiens à le souligner, est inexorablement VIDE...

Ma parole, que de convergences de points de vue concernant notre cher sélectionneur!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 30 Mai 2008 - 15:58

jeanmarcel a écrit:Ujcoe a écrit:L'ego de Domenech est aussi démesuré que son palmarès en vainqueur, je tiens à le souligner, est inexorablement VIDE...

Ma parole, que de convergences de points de vue concernant notre cher sélectionneur!!

Aè... Entre nous, il n'est pas difficile... Sur ce point, notre ami Raymond est un bon client... Bien en chaire... lol... Vous consommez sur place ou il est pour emporter... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Ven 30 Mai 2008 - 16:05

[quote="ujcoe"]
jeanmarcel a écrit:Ujcoe a écrit:L'ego de Domenech est aussi démesuré que son palmarès en vainqueur, je tiens à le souligner, est inexorablement VIDE...

Ma parole, que de convergences de points de vue concernant notre cher sélectionneur!!

je m'insurge contre cette attaque sur le palmarès de domenech.

il en a un beau quand même...






en tant que coupeur de têtes! (pirès, giuly, trezeguet, mexès...^^) clown
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 30 Mai 2008 - 16:09

Aè... lol... Striky, celle-là, elle est excellente... Tu as raison... Donc, continue à t'insurger... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Ven 30 Mai 2008 - 18:10

Il n'y avait pas.....euh......MICOUD ......aussi?

De toute façon il semblerait qu'il n'apprécie pas trop les joueurs français évoluant en ......Italie!
Bizarre!
Ah aussi un truc qui m'a passablement énervé!

Pourquoi, lors du match amical contre L'Angleterre, n'a-t-il pas fait tourner l'effectif en testant de nouvelles solutions!
Pourquoi Makélélé ou Thuram doivent-ils jouer tous le match alors qu'il n'ont plus rien à prouver et de risquer de les blesser?
Il trouve que la France a bien jouer contre L'Angleterre, et bien je ne penses pas avoir regarder le même match!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Ven 30 Mai 2008 - 18:41

exact, micoud était compris dans les (...) Euro 2008 - Page 2 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 30 Mai 2008 - 18:48

Aè... Y compris en Allemagne... Puisque Micoud, à l'époque, jouait au Werder de Brême... Quoique, il est passé par l'Italie... Et Ribery joue au Bayern... Et puis, il doit y avoir aussi le côté astrologique... Mais sinon, il est vrai que son ego ne supporte pas certains caractères... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:06

ujcoe a écrit:
Sugnus a écrit:Au moins en Suisse on a pas le même problème pour exclure des joueurs de la sélection pour la fameuse liste des 23.

On en trouve déjà 18 - 19 qui ont leur place indiscutable et ensuite là c'est le problème pour trouver ceux qui complèteront.... jesaispas

Mais ce qui ne veut pas dire que sur les sélectionnés ils n'y aient pas des joueurs de qualités. C'est juste que l'on a un réservoir de joueurs un petit peu plus petit qu'en France Euro 2008 - Page 2 91490

Aè... Mais il faut dire aussi que la Suisse se révèle un chouia plus petit que la France... Que le nombre d'habitants demeure un chouia inférieur que celui de la France... Et que le chiffre de licenciés footballistiquement parlant s'avère un chouia inférieur à celui de la France... Par contre, je pencherais plutôt dans l'idée, que question hockey sur gruyère, pardon, sur glace, sport national dans le pays des Helvètes, il se vérifie, qu'ils sont les coqs gaulois, qui se comptabilisent en infériorité numérique pour crosse haute, à comparer des maillots rouges à la croix blanche... Il est donc, ce qu'il fallait démontrer... lol... Très bons souvenirs de la Suisse... clown

T'as vécu dans notre beau pays ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 21:20

Aè... En fait, non... J'ai failli... Il s'avère que, grâce au bahut, lors d'un voyage d'une semaine en Allemagne, nous avons passé deux jours en Suisse... Visite de Bâle... Je te parle d'il y a une vingtaine d'années de cela... Et le lac de Constance... Sinon, un peu après mes études, je suis allé faire un tour du côté de l'ambassade de Suisse à Marseille, ma ville d'origine, et j'avais récupéré des papiers pour bosser à Neuchâtel... Puis, j'ai rajouté quelques années d'étude, et après, j'ai laissé tomber... Mais il est vrai, qu'il est un pays, que je retournerais visiter avec beaucoup de plaisir dès que j'en ai l'opportunité... A propos des bons souvenirs, hormis le chocolat, naturellement, j'avais, à Bâle, sympathisé lors d'une promenade pendant plus de deux heures, avec une jolie suissesse, d'origine italienne, brune, un canon... Sans omettre que la fille, qui m'avait reçu à l'ambassade n'était pas mal non plus... Blonde, blanche de peau, dommage, mais très mignonne... Voilà, pourquoi, je me permets quelques gentillettes remarques sur le pays des montagnes... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:29

Ce que j'aime bien dans tes messages c'est qu'on a toujours le droit à une petite anecdote bienvenue dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 21:31

Tsirynho a écrit:Ce que j'aime bien dans tes messages c'est qu'on a toujours le droit à une petite anecdote bienvenue dents

Aè... Tant mieux... Ravi que cela te plaise... lol... Il est la vérité... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:42

ujcoe a écrit:Il est la vérité...

J'avoue que je suis un vrai fan de ta façon de parler (enfin d'écrire), ce genre de phrase je kiffe grave comme dirait mon ami Kevin (non, pas toi Kev43...je parle de l'autre Kevin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum