Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 18:06

Aè... D'après vos deux posts, le but serait effectivement valide... Puisque le joueur italien n'a pas demandé l'autorisation à l'arbitre pour sortir... Par contre, l'erreur d'arbitrage serait sur le fait, qu'il n'a pas mis un carton jaune au défenseur.... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 18:12

Non Joe... Relis bien le mien, il met en avant la volonté, le côté délibéré de la sortie du joueur, ce qui n'était absolument pas le cas hier.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 18:19

Bernie a écrit:Non Joe... Relis bien le mien, il met en avant la volonté, le côté délibéré de la sortie du joueur, ce qui n'était absolument pas le cas hier.

Aè... Justement... Il est là, où le bât blesse... Il est qu'en fait, le joueur doit sortir délibérément, entrainant par là-même une sanction de nombre vis à vis de son équipe en ayant un joueur de moins sur le terrain... Mais s'il reste dans le jeu, et là, plus particulièrement, où il a pris le coup, il couvre forcément un éventuel joueur adverse... Donc, quelque part, leur règle ne semble pas logique... Et dans ce cas, il est à l'interprétation de l'arbitre, tout simplement... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Mar 10 Juin 2008 - 20:07

on pourra ajouter aussi que l'italien en dehors du terrain a surement simulé pour faire arreter le jeu parce qu'une fois le but validé, il s'est relevé et a couru comme un lapin...
voilà aussi pourquoi, comme maitre Bernie, je n'aime pas le football italien.
Que des pignouses (comme les portugais d'ailleurs)
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 20:09

Aè... Bon, il n'est pas que les Russes aient démérité, il y a juste que les espagnols ont accompli le match parfait, même si la perfection n'existe pas... Toutefois, je peux encore penser que les Eristoff pourront se qualifier pour le second tour... Du moins, j'ai pronostiqué ainsi... Plus sérieusement, les espagnols ont pris le match par le bon bout, contre-attaque au bout de vingt minutes de jeu, et après il fut naturellement plus facile... Il ne faut pas oublier qu'il est toujours le premier but le plus difficile à marquer... Demandez aux français, hier au soir... lol... Ainsi qu'aux hollandais... Encore lol... Maintenant place à Grece : Suède... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Mar 10 Juin 2008 - 20:11

ujcoe a écrit: Maintenant place à Grece : Suède... clown

euuuuh... sans moi!
il faut aussi savoir éviter 2 matches de merde en 2 jours!!! chut
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Sugnus Mar 10 Juin 2008 - 20:15

Même si l'affiche n'est pas super alléchante avec deux formations défensives. Il faut tout de même noter le bon potentiel offensif de la Suède (Elmander, Ibrahimovic, Larsson, ...). A voir surtout si la défense grecque est aussi imperméable que celle de 2004.... sinon on pourrait assister des goals, même si j'ai pronostiqué un petit 1 à 0 pour la Suède....

A voir!
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 20:15

vandonkey a écrit:on pourra ajouter aussi que l'italien en dehors du terrain a surement simulé pour faire arreter le jeu parce qu'une fois le but validé, il s'est relevé et a couru comme un lapin...

Aè... Alors là, si tel est le cas, le joueur a de sacrés soucis de connaissance de règles, parce que lorsque un joueur, justement, sort délibérément, l'arbitre n'a absolument pas le droit d'arrêter le match surtout si le joueur, qui a pris le choc, s'est relevé pour sortir de son propre chef... Il est aux risques et périls de ce dernier... Donc incroyable erreur d'agir ainsi... Et de le penser surtout...
clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 7:50

Aè... Puisque toutes les équipes sont passées sur nos petits écrans... Et qu'il est à la mode, maintenant, dans le foot, de remettre des trophées pour un oui, pour non... J'ai pensé... Il m'arrive... Pourquoi pas, décerner une petite récompense au match le plus pitoyable sur les huit de la première journée... Histoire de changer un peu... A encourager ou isoler les meilleurs, autant enfoncer un peu plus les mauvais... Donc, à l'unanimité, les membres du jury, il est à dire, ma personne, et moi-même, avons décerné à, deux points, ouvrez les guillemets...

l'Equipe de France, la palme de plomb, pour s'être misérablement noyée dans une jaune marée Roumaine...

Donc, félicitations aux deux équipes pour s'être bien battues dans le but d'acquérir cette honneur... Pouvons-nous penser, qu'elles défendront leur trophée avec une férocité, que nous ne leurs connaissons pas... Nous demandons à voir... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 9:49

Aè... Un article comme je les apprécie... Ainsi que de vous le faire partager...

Euro 08 : France-Roumanie-Ecosse 0-0
mercredi 11 juin 2008

Flowers of Scotland again...Ca continue. Ca recommence. Ca merde encore. Putain. Fait chier. Merde. Pourquoi bordel de nouille la France ne sait pas battre l’Ecosse, qu’elle soit britannique ou carpatique ? Pourquoi après les deux 0-1 contre Mac Fadden, on s’est encore bouffé un 0-0 contre Mac Chivu ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?


Bon, d’abord faut aller à l’essentiel. La France n’a pas cette putain de culture de l’avant-centre-buteur-finisseur-killer-n° 9 sanguinaire sur lequel on joue dans la boîte. Tous les pays du monde jouent avec un pointeur capable d’attirer le jeu à lui, de planter et de faire reculer la ligne défensive adverse. Les Pays-Bas jouent sur Van Nistelrooy (1 but, certes hors-jeu, plus quelques situations favorables, dont deux duels perdus), les Allemands jouent sur Klose (deux passes dont une décisive), le Portugal a joué sur Nuno Gomes (tête sur la barre), les Tchèques jouent sur Koller, l’Espagne sur Fernando Torres ou Villa, etc, etc… On peut dire tout ce qu’on veut sur la Grèce 2004 mais au moins elle avait ce putain de buteur assassin “dans la boîte” qui la mettait au fond : Charisteas. 1-0 et ça suffit !

La France a renoncé à Trézeguet, un mec qui plante en Italie, qui sait couper les balles au premier poteau, qui sait cadrer des volées et qui est plutôt bon de la tête. Un warrior… On l’a assassiné de manière sournoise : en le privant de centreurs et en jouant à fond pour son ex-jumeau Thierry Henry. Exit David et priorité au jeu hop-hop-hop à la Française : des passes, des passes, des passes… Dans ce système, “l’attaquant de pointe” sert de leurre pour mieux préparer l’irruption de buteurs surprises, souvent des milieux de terrain (Zidane, Ribéry) ou “attaquants excentrés” (Dugarry, Henry) ou des OVNIS (Wiltord, Govou). Mais jamais de vrais buteurs (on parle pas de Cissé, hein…).

Hop-hop-hop : on fait tourner, on est les plus malins…Sauf que contre des équipes regroupées, ça sert à rien. Faut aller au charbon, aller au duel physique dans la boîte et avoir de bons centreurs : tout ce que la France ne sait pas faire dans ce genre de matchs cadenassés. On rappelle que l’Italie a battu deux fois l’Ecosse (2-0 et 2-1) en marquant trois buts de la tête aux 6 mètres (2 buts de Toni et 1 de Panucci). On peut déjà parier que l’Italie marquera de près contre la Roumanie…

Face à un bloc hyper regroupé, faire du hop-hop-hop d’une aile à l’autre ne sert à rien, jouer avec Anelka et Benzéma (même registre !) ne sert à rien surtout quand ils sont pris dans la nasse. Même Ribéry a été contenu. Normal : y’a pas d’espace, pas de profondeur pour partir lancé. Une fois de plus, la France a arrêté de jouer aux 20 mètres (19,36 m exactement), face à un mur infranchissable. Toujours peu de centres, souvent pourris, avec de toute façon personne pour les reprendre. Ou alors pour la mettre au-dessus (tête de naze de Anelka à la 33ème). Donc, 0 but à l’arrivée. Comme contre Mac Fadden…BEUUURRRRK !

Sinon, merde ! Pourquoi on n’a pas associé au moins une fois Anelka et Benzéma avant l’Euro, pour voir si ça marchait ou pas ? Putain, Henry est blessé et Ray Chnouff ressort un plan B à la con. Benz et Nico, why not ? Sauf qu’il fallait tester au moins une fois. Là ça sentait l’improvisation coupable.

Et puis, Ribéry dans le couloir droit, OK…Mais à une condition : qu’il fasse aussi son boulot défensif ! Parce qu’hier on a pris l’eau côté droit, grave. La plupart des actions dangereuses roumaines sont venues de leur côté gauche !!! Comme contre la Colombie, c’est Toulalan qu’a dû colmater les absences de replacement de Francky. Lascarface en électron libre, derrière 1, 2 ou 5 attaquants, OK... Mais alors avec un joueur de couloir de métier qui ferme la lourde, comme Govou. Parce que contre l’Italie, on paiera cash une Barzagli-Pirlo-Di Natale-Toni…

Et puis à quoi ça sert de jouer avec 4 défenseurs + 3 milieux défensifs pour surveiller Niculae ou Mutu, qui quoi qu’il en soit ont été très peu sollicités et coupés de leurs milieux ?.... Et puis Sagnol est cramé. En attendant qu’il re-monte en puissance (à voir…), un Clerc serait plus utile : lui au moins est à 100 %, il jaillit, combine et centre (pas trop mal). Malouda et Abidal, c’était un peu mieux, mais du moyen + du moyen = vraiment pas terrible…

Reste le coaching à la con de Ray Merlin (rigolez pas : c’est le prénom de son fils). Comme d’hab : jamais de changements avant le dernier quart d’heure…Il attend toujours une heure et quart avant de changer quoi que ce soit alors que CA MERDE DES LES PREMIERES MINUTES !!!!!!!!!!! Sagnol est cramé ? Benzéma-Anelka, ça fonctionne pas ? Ribéry ne tient pas son couloir ? Pas grave…Ray Skonk ne touche à rien. Il laisse courir les métastases. Et puis, hop ! Il sort Anelka pour Gomis à la 72ème et Benzéma pour Nasri à la 78ème. Résultat ? Que dalle, évidemment. Trop court pour réussir quoi que ce soit : Gomis a été sollicité une ou deux fois et Nasri a fait un peu de décrassage. L’imposture.

Bon, rien n’est foutu. Le -3 pris par les Italiens, c’est plutôt une bonne chose pour les Bleus. Faudra voir avec Vieira (avec une chance sur deux qu’il rechute gravement dans ces matchs au taquet), et avec Henry ? Mouais…

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Mer 11 Juin 2008 - 11:30

Super analyse entièrement d'accord avec lui merci ujcoe

rock rock rock rock
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 11 Juin 2008 - 14:22

Merveilleux article avec lequel je suis ô combien d'accord, sauf éventuellement pour Abidal-Malouda, que j'ai pour ma part trouvés pitoyables...

Personnellement je noterais que les équipes qui développent du jeu plantent des buts (oui je sais ça paut paraître un peu concon comme ça, mais ce n'était pas forcément le cas en 2004):
Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, ça claque!
afro
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 14:51

jeanmarcel a écrit:Merveilleux article avec lequel je suis ô combien d'accord, sauf éventuellement pour Abidal-Malouda, que j'ai pour ma part trouvés pitoyables...

Personnellement je noterais que les équipes qui développent du jeu plantent des buts (oui je sais ça paut paraître un peu concon comme ça, mais ce n'était pas forcément le cas en 2004):
Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, ça claque!
afro

Aè... Je te rassure, ta remarque ne paraît pas concon comme ça, comme tu le dis si bien, parce que tout simplement, il est la vérité, et qu'en 2004, il fut loin d'être le cas... Et d'ailleurs, dans ton quarté, tu pourrais rajouter la Suède, qui a essayé avec les moyens du bord, soyons honnête, de battre une équipe grecque, qui défensivement, est à montrer dans beaucoup d'écoles, parce que costaude, et structurée, il faut le reconnaître... Ensuite, qu'il soit en bien ou en mal, il n'est pas le problème pour lequel tu passes une vidéo d'une telle équipe... Fan ou pas fan... Moi, mon choix est fait... Parce que, entre nous, si Ibrahimovic ne te sort pas un but de derrière les fagots, donc exploit individuel, frappe majestueuse, tu repartais de ce match avec un score nul et vierge de zéro à zéro cela s'entend, voire avec une énième victoire de l'équipe hellénique contre le cours du jeu... A la seule différence pour les suédois, vis à vis des quatre autres équipes susnommées, est que face aux russes, et aux espagnols, il sera dur pour les scandinaves de gagner... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par killerwill Mer 11 Juin 2008 - 17:05

il suffisait de regarder le 100% foot dimanche sur m6 pour ce rendre compte du merdier de domenech.

abidal mauvais depuis le début de saison.

malouda l'imposteur:il ne branle rien.

benzema qui commence sent doute a prendre la grosse tête.

thuram qui balise quand un de ces défenseur monte de trop ou que des millieux monte trop haut,résultat des courses on n'a rien pour soutenir nos attaquants.

sagnol qui dit en conférence de presse:on a pas été bon a cause du climat(il faisait trop chaud)pauvre petit choux,vite vite apporter lui vite une chaise longue avec une boisson fraiche il va mourir:gggr2:.

et le clous du spectacle viens de mon amis raymond qui se plait a dire avec moi on ne perd pas beaucoup de match et on ne prend pas beaucoup de but.bien sur car on joue comme les grecque et les suisse.ceci dit on en met pas beaucoup non plus! :gggr2:

pour ce qui est des changement c'est guerre miens.que l'on remplace benzema par gomis,bon ok un attaquant pour un attaquant ok bon soit,mais que l'on remplace anelka par nasri(autrement dit un attaquant par un millieux) l'a ça devient insultent surtout lorsque l'on c'est qu'en face c'est pas des killer.l'a encore domenech,sait comment faire un litre d'huile avec une olive comme on dit chez moi.

alors ma composition pour pays-bas france elle est pas compliqué.

coupet,evra,clerc,thuram,gallas,vierra (s'il n'est pas blessé ou makelele),nasri,ribery,anelka et henry.

et comme disait alexandre le grand a ces généraux de l'audace messieurs,de l'audace toujours de l'audace.

et pour finir aller les bleus,tout de même(mais ça va pas être facile)

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 17:12

killerwill a écrit:pour ce qui est des changement c'est guerre miens.que l'on remplace benzema par gomis,bon ok un attaquant pour un attaquant ok bon soit,mais que l'on remplace anelka par nasri(autrement dit un attaquant par un millieux) l'a ça devient insultent surtout lorsque l'on c'est qu'en face c'est pas des killer.l'a encore domenech,sait comment faire un litre d'huile avec une olive comme on dit chez moi.


Aè... Alors, là, mon bonhomme, avec ton post, hormis le fait, qu'il soit juste dans l'ensemble, il m'aura bien fait rire... Cette expression mise en gras, est excellente... As-tu été privé de dessert à midi, pour te déchainer... Néanmoins, chapeau... J'ai bien ri... Tout en constatant que tu n'étais pas loin de la vérité... clap Et à l'origine, je ne suis pas monsieur compliment... J'atteste, mais je ne délivre pas... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 11 Juin 2008 - 17:39

killerwill a écrit:pour ce qui est des changement c'est guerre miens.que l'on remplace benzema par gomis,bon ok un attaquant pour un attaquant ok bon soit,mais que l'on remplace anelka par nasri(autrement dit un attaquant par un millieux) l'a ça devient insultent surtout lorsque l'on c'est qu'en face c'est pas des killer.l'a encore domenech,sait comment faire un litre d'huile avec une olive comme on dit chez moi.

Trop bonne cette expression c'est clair! afro
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 7:49

Aè... Heureux Euro... Ou Euro heureux... Dix fois de suite dit rapidement sans s'arrêter...

"Les relous du jour

Un supporter suédois a tenté d’entrer dans une FanZone avec une vache en plastique couleur Ikea, mais version taille réelle.

Fun a priori, sauf pour la police suisse. Confisquée jusqu’à la fin du match la meuh-meuh. Et martyrisée même, puisqu’elle fut forcée d’arborer le tampon de la douane lors de son entrée sur le territoire.

Parait-il qu’un flic suisse, c’est un flic monégasque qui parle moins vite".





clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Jeu 12 Juin 2008 - 7:53

Aè... Pour les inconditionnels buveurs de camomille, limonade, menthe à l'eau plate, lait fraisé...

"La motivation à l’Autrichienne

En Autriche, les locaux commencent sérieusement à plonger dans la passion de l’Euro. Problème : ils sont parfaitement conscients que leur équipe est limitée. Alors pour ne pas gâcher la fête, ils ont appris à ne pas trop être exigeants : un but suffirait à leur bonheur.

Une brasserie de Vienne, l’Ottakringer Brauerei AG, a ainsi promis une vie de bière gratuite à tout joueur autrichien qui marquera un but dans les prochains matchs de son équipe.

« C’est peut-être le genre de motivation qui donnera à l’équipe le coup de fouet dont elle a besoin pour gagner », a déclaré le directeur général de la brasserie.

Si ça peut motiver…"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Jeu 12 Juin 2008 - 11:02

ca ne marche pas seulement chez les internationaux!!!
On jouait un tournoi samedi dernier et on a proposé des bières à nos adversaires pour qu'il gagnent... ange
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Jeu 12 Juin 2008 - 12:01

Eh bien moi je postule pour l'équipe d'Autriche un petit but et a moi la bière à GOGO!!!!!!!

Oups je commence a y prendre goût

help help help help help help help help help help
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 6:24

Aè... L'une des phrases les plus célèbres de la télévision française est sortie en 1976 de la bouche de Roger Gicquel, en introduction de son journal télévisé, à 20 h, sur TF1, en référence à l'affaire Patrick Henry... LA FRANCE A PEUR... Et ce soir, en des degrés moindres, je confirme, n'étant que du foot, et des millions d'euros, nous pouvons réitérer cette phrase... LA FRANCE A PEUR... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 7:54

Aè... Preuve évidente que Madame Domenech sera délaissée ce soir, et n'aura pas les faveurs conjugales de son mari...


"LES BLEUS DOIVENT ÊTRE D'ATTAQUE
Si elle entend rester maître de son destin dans l'Euro, l'équipe de France n'a pas le droit de perdre et serait bien inspirée de battre les Pays-Bas ce soir à Berne (20h45). A condition de marquer enfin, contre la machine qui a broyé l'Italie (3-0). Malgré l'enjeu et la pression qui monte, inévitablement, sur les Bleus, Raymond Domenech préfère afficher le sourire avant cette rencontre. « Ça peut être un match plaisant, que j'ai envie de voir », prévient-il.Thierry Henry devrait évoluer en pointe d'une équipe de France au visage offensif"
.

Avis aux amateurs es consolateurs... Ou inversement...
clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par killerwill Ven 13 Juin 2008 - 9:19

il est clair que pour le match de ce soir il ne faudra pas être coupeur de citron mais plutôt mangeur d'orange. mdr mdr mdr

mais je reste encore septique et surtout si on garde malouda qui ne sera pas meilleur buteur de cette coupe d'europe ça c'est sur!!!!!

killerwill
Elite
Elite

Nombre de messages : 252
Equipe : olympique angevin
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 11:47

Aè... Pour les buveurs de sirop de grenadine...

"Vodka loose

Roman Abramovitch a la défaite joyeuse. Après l’échec de son sex toy nommé Chelsea en finale de la Champions, c’est au tour de la mère patrie russe de se vautrer. Qu’importe. La vie est une fête pour tout milliardaire qui se respecte, et ce même s’il est en Suisse.

Roman et ses potes sont donc allés faire la teuf à Innsbruck, dans une boîte de nuit moscovite reproduite à l’identique. Au programme, vodka à foison et putes russes, en veux-tu en voilà, à poil sur le bar.

Paraît même qu’il y avait Avram Grant en danseuse de kazatchov... La messe...
"
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Ven 13 Juin 2008 - 13:36

oui oui c'est vrai j'y été même pas pu en touché une :pasdebol: radin ces Russes tout pour eux rien pour les autres

Bon c'est normal moi je suis rentré en loozdé et eux ils payaient tout Euro 2008 - Page 6 91490 Euro 2008 - Page 6 91490 Euro 2008 - Page 6 91490

Ok jesors
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Ven 13 Juin 2008 - 14:59

Ujcoe a écrit:Aè... L'une des phrases les plus célèbres de la télévision française est sortie en 1976 de la bouche de Roger Gicquel, en introduction de son journal télévisé, à 20 h, sur TF1, en référence à l'affaire Patrick Henry... LA FRANCE A PEUR... Et ce soir, en des degrés moindres, je confirme, n'étant que du foot, et des millions d'euros, nous pouvons réitérer cette phrase... LA FRANCE A PEUR... clown

Comme chantait mickey 3D: "La France a peur Ouuuuuuuuuuuuuh, tous les soirs à 20 heures Ouuuuuuuuuh, La police vous parles Ayez connnnnnnfiance, tous les soirs à 20 heures...."
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 6 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum