Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Ven 13 Juin 2008 - 14:59

Ujcoe a écrit:Aè... L'une des phrases les plus célèbres de la télévision française est sortie en 1976 de la bouche de Roger Gicquel, en introduction de son journal télévisé, à 20 h, sur TF1, en référence à l'affaire Patrick Henry... LA FRANCE A PEUR... Et ce soir, en des degrés moindres, je confirme, n'étant que du foot, et des millions d'euros, nous pouvons réitérer cette phrase... LA FRANCE A PEUR... clown

Comme chantait mickey 3D: "La France a peur Ouuuuuuuuuuuuuh, tous les soirs à 20 heures Ouuuuuuuuuh, La police vous parles Ayez connnnnnnfiance, tous les soirs à 20 heures...."

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 15:12

vandonkey a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... L'une des phrases les plus célèbres de la télévision française est sortie en 1976 de la bouche de Roger Gicquel, en introduction de son journal télévisé, à 20 h, sur TF1, en référence à l'affaire Patrick Henry... LA FRANCE A PEUR... Et ce soir, en des degrés moindres, je confirme, n'étant que du foot, et des millions d'euros, nous pouvons réitérer cette phrase... LA FRANCE A PEUR... clown

Comme chantait mickey 3D: "La France a peur Ouuuuuuuuuuuuuh, tous les soirs à 20 heures Ouuuuuuuuuh, La police vous parles Ayez connnnnnnfiance, tous les soirs à 20 heures...."

Aè... Et en plus, tu sais chanter... Comme quoi, je n'en doutais pas... Même l'air y est en plus... Félicitations... A quand la nouvelle star académy... Sinon, Mickey3D ont récupéré cette phrase, je confirme, suite à cette introduction... Et puisque nous sommes sur le topic de l'Euro, et que les russes participent à cette compétition... Histoire de trouver un moyen pour arriver à mes fins, à propos de la peur, Gogol, illustre auteur russe, disait à propos de ce sentiment particulier... Deux points, ouvrez les guillemets...

"Plus contagieuse que la peste, la peur se communique en un clin d'oeil..." Expression tirée Des âmes mortes...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 22:34

Aè... J'ai hésité entre cracher mon fiel ou faire preuve de psychologie fataliste... Je psychologique fataliste... Alors, si les français battent les italiens, impératif, et si les roumains ne disposent pas des hollandais, impératif, l'équipe de France serait qualifiée... Seulement, l'équipe des Pays Bas finissent premiers quoiqu'il arrive, et les italiens prétendent eux-aussi à une qualification pour le tour suivant... Résultat des courses, nous ne sommes pas très biens... Et il est de cette manière, que les roumains créèrent la surprise... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Ven 13 Juin 2008 - 23:53

eh!! les gars!! vous voulez un autre scoop!!

La france.... ils vont gagner l'euro vs l'autriche but de makelele ciseau retourné a la 120 minutes!! biup
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Sam 14 Juin 2008 - 9:39

J'ai lancé une brique sur ma télé a la fin du match .
Je vois bien la roumanie se qualifier .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 9:41

Aè... Des nouvelles de notre Raymond ticule et capitule...

"A la suite du match perdu face aux Pays-Bas (4-1), Raymond Domenech (photo L'Equipe) s'est expliqué sur certains de ces choix. Interrogé sur l'entrée de Bafé Gomis et non celle de Karim Benzema en cours de match, il avance qu'il voulait «quelqu'un en pointe, présent dans le jeu aérien, en pivot, et qui peut jouer avec des garçons lancés». Le coach des Bleus est en tout cas très pessimiste sur les chances de qualification des Français : «Les Pays-Bas vont faire tourner contre les Roumains et ils n'auront pas la même énergie. Ca paraît écrit que les Roumains vont gagner ce troisième match et se qualifier. Vu les conditions, il faut vraiment être très optimiste pour espérer passer.»

Interrogé sur son avenir en cas d'élimination, Raymond Domenech botte en touche. «Ce n'est pas mon souci, a-t-il déclaré. C'est de l'accessoire. Nous devons montrer quelque chose et c'est plus important que le sort des cadres ou de l'encadrement.»
"

Et pour cause, bientôt tu ne seras même plus sur la photo...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 10:00

Ujcoe a écrit:


" « Ça peut être un match plaisant, que j'ai envie de voir », prévient-il.(Raymond Domenech)".
clown

Aè... Plaisant, effectivement... Cinq buts en un match, il est sympa... En ligue 1 orange, il faut une journée complète pour en espérer autant... Ou presque... Quant à l'envie de le voir... Perso, il n'a pas dû regretter d'avoir délaissé sa femme... Toutefois, en avait-il encore envie, ce matin... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 10:10

Aè... Une petite sympatoche...

Abrahamovitch à propos de MALOU-DA... NIET... DA SVIDANIA... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 11:59

Aè... Comme quoi, il faut un début à tout... Qui en a rêvé, un certain R :censure: l'a réalisé...

"Henry buteur et battu
France - Pays-Bas (1-4), vendredi, a coïncidé avec la première défaite concédée par les Bleus un jour où Thierry Henry a marqué. Jusqu'ici, lors des 38 matches où Henry avait inscrit un but pour la France, celle-ci l'avait emporté 36 fois. Avec 45 buts en 101 sélections, le joueur de Barcelone reste le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Cela ne le consolera pas, mais il aura marqué des buts lors de cinq des six phases finales auxquelles il a participé (Coupes du monde 1998 et 2006, Euros 2000, 2004 et 2008)...
"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Sam 14 Juin 2008 - 12:40

Tu flood tout seul quatre post en suivant .
edit
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 13:06

Fabien a écrit:Tu flood tout seul quatre post en suivant .
edit

Aè... Perso, je te trouve dur... Ils ne sont pas vraiment des floods... Puisque ces posts concernent l'actualité du topic, en l'occurence l'euro... Malouda, Raymond, Raymond, et Henry et Raymond... Quant à la fameuse Edith... La seule, que je connais, ne chante plus Milord depuis bien longtemps... Donc, amie, je doute... Et sinon, dans l'époque actuelle, perso, j'ai eu beau chercher, je n'en vois pas dans mon entourage... Quant aux amis, dis-toi, Fabien, qu'ils sont aussi de potentiels ennemis... Un ami est un ennemi, qui s'ignore... Du coup, il est préférable de ne pas trop les instruire... Sinon, mis à part cela, entre nous, tu penses que les français battront les italiens... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Sam 14 Juin 2008 - 13:08

t'es vraiment bizard ujcoe... help
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Sam 14 Juin 2008 - 13:13

+1 j'ai encore rien compris ! :arf: :arf: :arf:
Sinon je vois surtout la roumanie battre les pays bas .
Et après ca que la france gagne ou perde ca ne change rien .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 13:14

Aè... Une autre image de l'Euro... La moins reluisante...

"Des arrestations en série
Plus d'une centaine de personnes ont été arrêtées en Suisse à l'issue des matches Pays-Bas-France à Berne et Italie-Roumanie à Zurich. Selon le porte-parole de la police de Berne, 158 personnes ont reçu des soins, notamment pour des blessures au couteau, une mâchoire brisée après une rixe et des intoxications dues au mélange d'alcool et de drogue. A Zurich, six supporteurs italiens ont été interpellés vendredi soir aux abords du stade Letzigrund, après avoir provoqué des troubles et blessé un vigile. Les forces de l'ordre font par ailleurs état de cinq autres arrestations à la suite de bagarres dans le centre-ville de Zurich, dans un communiqué publié samedi matin...
"

Sachant, qu'il pourrait être pire...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 13:16

Fabien a écrit:+1 j'ai encore rien compris ! :arf: :arf: :arf:
Sinon je vois surtout la roumanie battre les pays bas .
Et après ca que la france gagne ou perde ca ne change rien .

Aè... Je te confirme... Je vois aussi et surtout la Roumanie battre les Pays-Bas... Et il en sera terminé de l'Euro pour les français... A moins d'un miracle... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Sam 14 Juin 2008 - 13:21

Ujcoe a écrit:Aè... Une autre image de l'Euro... La moins reluisante...

"Des arrestations en série
Plus d'une centaine de personnes ont été arrêtées en Suisse à l'issue des matches Pays-Bas-France à Berne et Italie-Roumanie à Zurich. Selon le porte-parole de la police de Berne, 158 personnes ont reçu des soins, notamment pour des blessures au couteau, une mâchoire brisée après une rixe et des intoxications dues au mélange d'alcool et de drogue. A Zurich, six supporteurs italiens ont été interpellés vendredi soir aux abords du stade Letzigrund, après avoir provoqué des troubles et blessé un vigile. Les forces de l'ordre font par ailleurs état de cinq autres arrestations à la suite de bagarres dans le centre-ville de Zurich, dans un communiqué publié samedi matin...
"

Sachant, qu'il pourrait être pire...



clown

a ton age tu crois a ce que dit la presse et les médias?? :arf:
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 13:39

Aè... Toujours l'Euro... Une petite comparaison en passant...

"La défaite des Bleus face aux Pay-Bas (4-1) a été regardée par 12,6 millions de téléspectateurs en France, le record d'audience de l'année 2008 toutes chaînes confondues. A titre de comparaison cependant, Croatie-Allemagne (2-1), la veille, avait été suivi par 22,78 millions de téléspectateurs, avec une pointe à 26,28 millions en fin de rencontre, sur la chaîne de télévision publique allemande ZDF..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Sam 14 Juin 2008 - 14:21

12,6 millions de trop pour voir des chèvres merci Mr DOMENEC et voilà les deux finalistes de la coupe du monde a la trappe + les 2 pays organisateur le ménage est fait dès le 1er tour.

Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172 Euro 2008 - Page 7 904172
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par r00ts Sam 14 Juin 2008 - 14:45

En tout cas ce tirage pour les quarts est bidon, en effet le tableau est coupé en 2 groupes.
Groupe A - Groupe B d'un coté, les 2 autres de l'autre .
Du coup les Pays Bas n'ont aucun intérêt à gagner leur dernier match contre la Roumanie parce que si ils gagnent, ils vont repêcher soit L'Italie soit la France qu'ils risquent de re-rencontrer en demi, si ils battent bien sur le 2ème du Groupe D en quarts.
Bref carton rouge à ce tableau final bizarre !
Sinon par rapport au match d'hier, chapeau à l'attaque des Pays Bas, par contre la défense risque d'être juste pour convoiter la victoire finale ...
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 15:27

Aè... Un sens de l'humour, à défaut de l'orientation...

"Raymond Domenech serait-il bonhomme, comme ces derniers jours ? Ou renfermé par la terrible défaite concédée quelques heures plus tôt contre les Pays-Bas (1-4), à l'image de sa conférence de presse d'après-match ? La réponse est vite tombée sous le chapiteau de Châtel-Saint-Denis, samedi. «Il caille ici. Comme hier non ? Mais je sens que la température va monter très vite, je ne sais pas pourquoi.» S'il n'attribue pas au hasard la défaite qui fragilise la position des Bleus dans l'Euro, le sélectionneur reste convaincu que le contenu du match honore plutôt ses joueurs. Thierry Henry dira, quelques minutes plus tard : «Parfois, il n'y a rien d'explicable». Le sélectionneur attend surtout des Bleus qu'ils sortent un match d'hommes contre l'Italie. «Il y a une opportunité. Si on ne la saisit pas et qu'on se déchire, c'est qu'on est stupide. Stupide, vous pouvez l'écrire.»..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 15:30

Aè... Comme s'il y avait besoin de polémiquer...

"L'UEFA communique pour prévenir toute polémique. Assurés de terminer en tête du groupe C avant la dernière journée du premier tour, les Pays-Bas seront tentés d'aligner une équipe B face à la Roumanie, mardi à Berne, alors que le résultat de cette rencontre conditionnera l'identité de la deuxième équipe qualifiée. «Cela n'est pas contraire au règlement», a réaffirmé William Gaillard, le porte-parole de l'UEFA. Difficile, voire impossible, en effet de trouver un point de règlement qui interdise de faire tourner son effectif, même si la logique sportive peut en être perturbée.

«Si je me souviens bien, lors de l'Euro 2004, la République tchèque, dans des conditions similaires, avait aligné une équipe de réservistes face à l'Allemagne (NDLR, Petr Cech était le seul titulaire habituel à avoir débuté ce match), et avait gagné (2-1), a-t-il ajouté. La plupart des équipes espèrent avoir un troisième match du premier tour sans enjeu. Cela permet de faire reposer des joueurs, d'en faire jouer d'autres, de faire tourner l'effectif. C'est comme ça.»
"

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Sam 14 Juin 2008 - 17:18

Et de toute façon, il n'y aurait rien de honteux à cela, nous l'avons bien fait en 1998 et en 2000... Euro 2008 - Page 7 91490
Sans nous soucier de qui cela aurait avantagé ou non.
Et entre nous, si on avait eu l'occasion de sortir en même temps les Pays-Bas et les ritaux, on aurait fait quoi à votre avis. Personnellement je crois que je m'en doute.

Et puis quoi qu'il en soit je pense que la messe est dite.
L'équipe de France ne mérite pas de passer, vu le niveau de jeu affiché - ça dure depuis 2004 -. La finale de la coupe du monde était un accident.

En passant, trop fort Thierry Henry:

Thierry Henry a vu le même match que le sélectionneur, s'agissant de
France - Pays-Bas (1-4). Mais il ne lit pas le classement de la même
façon. Là où Raymond Domenech pense qu'il reste une «chance minime» aux Bleus d'atteindre les quarts de finale, Henry assure qu'il reste selon lui «une grosse possibilité de se qualifier». «Le but est toujours de se qualifier et de gagner l'Euro, pour l'instant, oui» a-t-il asséné samedi.

Adieu Domenech, de toute façon je ne t'aimais pas.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 14 Juin 2008 - 17:24

Aè... + 1... A chaque ligne, que tu as écrite, JM... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Sam 14 Juin 2008 - 17:28

Ujcoe a écrit:Aè... + 1... A chaque ligne, que tu as écrite, JM... clown

surtout la derniére... :arf: :arf: :arf:
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par samesool Sam 14 Juin 2008 - 19:19

jeanmarcel a écrit:

.... bla bla...

- ça dure depuis 2004 -. La finale de la coupe du monde était un accident.

... bla bla...

Adieu Domenech, de toute façon je ne t'aimais pas.

Heu 2002 Wink...

Tu n'ai pas le seul... dents


Sinon si les Pays Bas vont surement faire tourné leurs effectif (ce qui, à mon sens, est tout à fait normal.) pourquoi pas la France?! (Peut être parce (beaucoup des) les remplacents n'ont pas le niveau?!

Je verrais bien un 4-4-2 mais il n'y à pas les bon joueurs alors peut être un 4-3-1-2?!:

Frey (avec le "super" match de coupet. Pour moi, il est en "grande" partie responsable sur deux (voir trois avec le corner, il ne bouge pas, scotcher à sa ligne et il filme) des quatre buts); Evra - Thuram - Gallas - Sagnol (voir Clerc); Makelele (voir Vieira ou Flamini ) - (je suis un peu de cours avec les milieux vu que je n'aurais pas pris les mêmes) Guily dents - Malouda - Govou (je ne les aime pas trop mais je les ai mis par défaut) - Ribéry; Benzema - Gomis...

Henry love love peut apporter aussi mais j'ai dis qu'on pouvais faire tournée Wink

Pour moi la Roumanie gagnera les Pays Bas (pour rappelle ils ont pris 4 points sur 6, contre eux, lors des qualifications)...

Italiens, Français dehors messieurs (je précise pour ce qui le prendrais mal. je suis derrière l'équipe de France mais je suis aussi réaliste. Et avec ce que Ray (et ces potes) nous on montré, il est tout à fait normal qu'il y est des conséquences)...

Sur ce...
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Dim 15 Juin 2008 - 8:29

Aè... J'ai remarqué en parcourant la presse de hier, qu'aucun titre n'avait évoqué celui d'un chef d'oeuvre du septième art, en référence à la victoire de l'équipe des Pays Bas au détriment de la France... Aurait-il été trop simple de relier les deux évènements... Il est vrai aussi que ce titre paraît tellement facile, évident à trouver... Mais comme j'en ai lu des plus primaires...

ORANGE MECANIQUE...

En espérant, qu'elle ne me fasse pas défaut... Qu'elle ne se grippe pas... Du moins, pas aussi rapidement... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 7 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum