Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mer 18 Juin 2008 - 10:59

Fabien a écrit:Le président aussi a du couché avec la femme a domenech. :arf: :arf: :arf:


rohhooo mdr

TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Mer 18 Juin 2008 - 14:06

vandonkey a écrit:et pendant ce temps là, le pauvre trezeguet pleure mdr

Et oui nous avons cartonné avec notre super attaque 1 magnifique but pour 6 d'encaissés.
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mer 18 Juin 2008 - 17:17

alba73 a écrit:
vandonkey a écrit:et pendant ce temps là, le pauvre trezeguet pleure mdr

Et oui nous avons cartonné avec notre super attaque 1 magnifique but pour 6 d'encaissés.

plus 1 Merci à Raymond d'avoir pris Gomis et Benzema (qui aura eu le mérite de cadrer son 1er tir de la compétition hier soir), avec un rendement pareil ça valait le coup!

En tout cas s'il ne se fait pas virer, j'hallucine...
Et je fais le serment de ne plus regarder un seul match de l'équipe de France tant qu'il sera en place.
Subir tout ça me rend con.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par lesbulles Mer 18 Juin 2008 - 18:10

Euro 2008 - Page 9 Kippfr10
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Mer 18 Juin 2008 - 18:14

Excellent! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Servalien Mer 18 Juin 2008 - 23:11

Très approprié. rock
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Ven 20 Juin 2008 - 16:39

J'en rêvais les bulles nous l'a fait Magnifique.

Aller les gas du coup je trinque a leur santé

Euro 2008 - Page 9 915895

A j'ai eu peur 51
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 21 Juin 2008 - 6:13

Aè... Attention Alba73, tu demandes un ricard, et il est du 51, que tu est entrain de boire... Tu vas me répondre, qu'il est tout de même du jaune... Oui, quelque part, effectivement...
Sinon, après l'avis de décès, il faudra penser à mettre le faire-part de mariage entre Raymond misérabilisme Domenech et Estelle goût de chiot Denis... Perso, quelque part l'équipe de France a reçu ce qu'elle méritait... Imaginez que nous allions encore en finale... Qu'à cause d'un mauvais schéma tactique de la part d'un simulacre sélectionneur, nous la perdions face à des allemands, que nous aurions pu battre dix fois... Et bien, résultat des courses, nous nous retapions encore l'incapable, pendant deux ans, jusqu'à la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud, et toujours pas la présence du meilleur défenseur dans le championnat italien, ni de meilleur attaquant dans le même championnat... Mais par contre, la sélection d'un gars, qui plante deux buts la veille d'une compétition officielle, face à une équipe de seconde zone lors d'un match amical, et qui devient subitement un héros... Pour ne citer que cet exemple, je pourrais remplir une page complète, si je m'écoutais... Tel le fait de mettre en route une défense centrale testée seulement à l'entrainement lors d'un match, qui s'annonce plus que capital... Avec sur les deux, un gars, qui joue latéral la plupart du temps, quand il joue, et qui avait montré de sacrées lacunes lors des deux matchs précédents... Tandis que là, il est fort possible qu'après cet échec, nous pourrions récupérer un entraîneur, un vrai, un gars pas mégalo pour un rond... Qui pense d'abord à mettre les meilleurs joueurs sur le terrain avant de s'occuper de son orgueil... Qui sait conjuguer une assemblée vieillissante, avec celle qui concerne des jeunes, grosses têtes chevilles qui enflent, comprises... Et puis surtout, un entraineur déjà marié... Au pire, au soir d'une défaite, il pourrait annoncer à son épouse, qu'elle demeure cocu, et qu'il l'a quitte pour Marianne Mako ou Claire Chazal... Qui sait... Le football est un monde tellement impitoyable... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Sam 21 Juin 2008 - 6:58

Méfiance, il n'est pas encore viré!
Raymond la sansue s'accroche à l'EDF tel le morback à son poil!
afro
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 21 Juin 2008 - 9:46

jeanmarcel a écrit:Méfiance, il n'est pas encore viré!
Raymond la sansue s'accroche à l'EDF tel le morback à son poil!
afro

Aè... Il est vrai que Raymond la sangsue s'accroche, s'accroche, et espère qu'il sera viré avec une coquette somme d'argent, afin de pouvoir payer son futur mariage... Comprenons-nous bien, qu'en cas de démission, il n'aura rien, donc, autant, qu'après un accord à la très à l'amiable, il soit limogé... De toute manière, il ne sera pas le premier... Et seul hic, et de taille, son bilan avec l'équipe de France est positif en nombre de victoires, nuls, et défaites... Donc, il peut trouver l'excuse que concernant son palmarès des plus vides, il s'estime avoir bonne conscience... Pitoyable... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Sam 21 Juin 2008 - 9:49

C'est vraie qu'il nous a conduits en finale de la coupe du monde .
Maintenant les joueurs aussi on rien foutu sur le terrain .
La France a ce qu'elle mérite , Part contre que les anglais rigole de nous ça me gonfle eux qui ne se sont même pas qualifié .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Sam 21 Juin 2008 - 10:57

jeanmarcel a écrit:Méfiance, il n'est pas encore viré!
Raymond la sansue s'accroche à l'EDF tel le morback à son poil!
afro

solution:
Euro 2008 - Page 9 Tondeuse588

et si ça ne suffit pas:
Euro 2008 - Page 9 Tondeuse(1)
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Dim 22 Juin 2008 - 9:56

Aè... Pour les mordus de l'Italie...


"Cannavaro va enfin servir

Fabio Cannavaro est heureux.

Plus qu’une qualification pour les quarts de finale, il ressent un grand sentiment d’utilité à l’approche de la confrontation face aux Espagnols.

Joueur depuis deux saisons du Real Madrid, il connaît bien quelques-uns des prochains adversaires de la Squadra.

Mais ceux-ci se méfient et Fabio semble s’en étonner : « J’ai envoyé un message à Casillas mais il ne m’a pas répondu, je ne sais pas pourquoi ».

Alors il s’exprime sur les Espagnols : « Le duo Torres – Villa est très dangereux car difficile à stopper en un contre un ».

C’est toute la Botte qui devrait remercier son capitaine pour une si brillante analyse...
"

Vieira aussi, aurait voulu enfin servir à cet euro... Mais ces coéquipiers ne l'ont pas désiré... Surtout celui, qui aurait dû laisser sa place pour les prochains matchs... Il faut le comprendre le gars... Etre invité au mariage de Raymond, n'est pas donné à tout le monde... Demandez à Mexes, ou Trezeguet, pour ne citer que ses deux...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Dim 22 Juin 2008 - 10:06

Aè... Histoire d'être juste... Après l'Italie, voili, l'Espagne... Même si ce bonhomme n'est peut-être pas, sûrement, un bon exemple en matière d'intelligence... Mais bon, certaines lignes prêtent à sourire... Bordel, comme j'cause bin, moi... Prêtent à sourire... J'devrais être journaliste, moi...

"La minute Aragones

Interrogé sur l’absence de Pirlo et Gattuso dans l’équipe italienne, Aragones s’est foutu de la gueule d’un journaliste italien qui avait eu le tort de parler de Rino comme d’une référence : « Si Gattuso est une référence footballistique, alors moi je suis un curé ».

Expert dans l’art de motiver les équipes adverses (remember France 2006), Luis Aragones a néanmoins tenu à préciser le fond de sa pensée : « Pirlo est un joueur extraordinaire ; lui c’est une référence, Gattuso est un pilier de l’équipe par l’énergie et la soif de vaincre qu’il déploie à chaque match mais ce n’est pas une référence ».

Le sélectionneur espagnol a par ailleurs préféré éluder la question de savoir qui est le meilleur gardien du monde actuel : « Casillas et Buffon sont les deux meilleurs du monde, mais pour moi Iker reste le meilleur tout simplement parce que c’est mon portier et que j’ai confiance en lui. Si j’étais Italien, je vous dirais la même chose de Buffon ».

S’il était Italien, il ne porterait pas non plus de jogging horrible sur son banc de touche...
"



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Dim 22 Juin 2008 - 13:12

Message par vandonkey le Mer 4 Juin - 23:10

vandonkey a écrit:Je sens bien le portugal disparaitre dès les poules... et j'imagine bien la Russie en 1/2.

je suis assez moyen en pronos mais suis assez fer de celle-ci!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Kev43 Dim 22 Juin 2008 - 13:19

Je voyais l'Allemagne battre les Pays-Bas en finale, ben le match d'hier m'a donné tord à ma grande surprise.
Je ne me fais par contre pas trop de soucis pour l'Allemagne.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Dim 22 Juin 2008 - 22:15

est-ce qu'un jour on verra une équipe d'italie qui joue au football? Euro 2008 - Page 9 904172
Le jeu des Français est chiant mais pour la squadra azurra, c'est poussé à l'Art!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Dim 22 Juin 2008 - 23:52

vandonkey a écrit:est-ce qu'un jour on verra une équipe d'italie qui joue au football? Euro 2008 - Page 9 904172
Le jeu des Français est chiant mais pour la squadra azurra, c'est poussé à l'Art!

La différence entre les 2 vient du fait qu'une équipe a une philosophie de jeu ultra-pénible et l'autre n'a pas de stratégie du tout, n'est-ce pas Raymond?
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ndrina Dim 22 Juin 2008 - 23:53

Je pense que contre vous on a bien joué, surtout 11 contre 11... cela dit, ce soir les deux équipes n'ont pas fourni un spectacle époustouflant... mieux les russes !
:(
Ndrina
Ndrina
V.I.P.

Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Marseille
Equipe : Calabria Mia (960190)
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par KODIAK27 Lun 23 Juin 2008 - 18:22

http://www.sport24.com/fil-info/hasek-refuse-la-selection-164920/

Hasek refuse la sélection, bizarre .... Cela doit être en rapport avec sa liaison tumultueuse avec le capitaine Jankuloski. Je ne vois pas d'autres explications jesaispas

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par alba73 Mer 25 Juin 2008 - 15:58

Ben Arfa à Marseille

Hatem Ben Arfa va s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.

Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tombés d’accord pour le transfert d’Hatem Ben Arfa annonce l’OM sur son site internet. L’attaquant tricolore est attendu à la Commanderie dans les prochaines heures pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Comment ce mettre le bordel dans un vestiaire.
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 22:54

Bizarre que personne ne parle de la finale....
Même si j'avais pronostiqué il y a quelques mois que l'Allemagne gagnerait le tournoi, je soutiendrai la Furia Roja qui mérite bien un titre, les pauvres ils attendent ça depuis 44 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 28 Juin 2008 - 9:00

Aè... Pas déplaisant...



Vive la France qui perd, par Dhorasoo


Mardi soir, on a retrouvé la France qui perd. C’est le plus important.

Finie la France qui doit toujours gagner, la page est peut-être définitivement tournée. Finie l’exclusivité de la parole et du savoir.

Les derniers rescapés de 98 - Gloria Gaynor avec eux - et tout ce qu’on a bien voulu nous faire avaler, hop, enfin à la cave. Finis le 1,2 et 3 zéro et la France black blanc beur post-coupe du monde…Finie la France qui gagne pour nous détourner de la réalité.

Et même, cette France désorganisée, avec une défense plus que limite, à 10 et face aux champions du monde, on lui a trouvé un peu de panache au Royal Cusitine bar de Barbès. Oui, Domenech a encore raté son coaching. Oui, Domenech joue avec deux récupérateurs, soit un de trop par rapport aux autres équipes du tournoi. Oui, Domenech…N’empêche : il peut être fier de ce qu’a fait cette équipe rajeunie – un seul champion du monde 98 sur le terrain – pour son dernier match. S’est bagarrée. A pris des risques.

Le lendemain, la France s’est réveillée sans gueule de bois semble-t-il, comme si cette fin était attendue – espérée ? –, comme si finalement, ce n’était pas plus mal que ça se termine comme ça. Dans ces moments-là, les gens sont solidaires : ils cherchent un bouc émissaire. En l’occurrence, ils n’ont pas eu besoin d’aller le chercher : il s’est rendu tout seul. « Je demande Estelle en mariage », qu’il a dit Raymond, le soir de l’élimination.

On pourrait évidemment y voir une pirouette : Raymondo aurait fait le malin. Une ruse pour ne pas avoir à reconnaître ses erreurs, une manière de déplacer le propos. Il a tenté le coup de l’émotion. Bien essayé, c’est plutôt à la mode, dans la France médiatique de Sarkozy. Alors quoi de plus normal que de surfer sur cette vague, dans un dernier espoir, pour sauver la face le soir d’une cinglante défaite ? Surtout lorsque l’on est la personne la plus importante – pardon, le couple le plus important – après le couple présidentiel.

Estelle n’est pas Carla. Elle n’a pas apprécié ? Hum... peut-être... Les Français, eux, c’est sûr…

A l’occasion de cet Euro, Raymond donnait l’impression de vouloir jouer un nouveau registre : celui du type humain. On y a presque cru quand il est venu annoncer sa sélection, la larme à l’œil.

En décidant de prendre trente joueurs, et d’en éliminer sept il savait pertinemment que ce serait terrible pour les recalés. Qui est le plus traumatisé dans cette affaire ? Lui ou les sept exclus qui risquent d’être marqués par cet événement comme l’avaient été ceux de 98 ? Non, Domenech a juste pris les meilleurs, sauf Mexès, sans faire aucun sentiment. Gomis, Mandanda sortis de nulle part comme Ribéry et Chimbonda deux ans plus tôt, façon de se mettre l’opinion dans la poche. Il raconta que les joueurs finalement retenus étaient venus saluer leurs copains sur le départ. Landreau, son fidèle lieutenant, le désavouera publiquement. Manipulation ratée. Démasqué Raymond.

Il voulait être le sélectionneur et il l’est devenu.

Mais être sélectionneur a un prix : Domenech a accepté de le payer, par ambition, goût du pouvoir ou de l’argent ? Il a adoubé le retour des anciens. Certainement contre son gré. Il est devenu lisse (finis les poils sous les yeux), fade (où le décalage ? où le théâtre ?), une sorte de produit TF1 payé par le service public – et SFR pour arrondir les fins de “moi”. Et puis mardi soir, il a perdu après avoir commis trop d’erreurs techniques, tactiques et de communication.

Dès le lendemain, on a rameuté les loups. Le lobby 98 à l’action. Lizarazu, Petit, surtout Dugarry, et même Boghossian, tout 98 en cœur : « Domenech, dehors ! » Deschamps, celui qui vote chasse, pêche et tradition, est là, déjà prêt pour le remplacer (il l’a annoncé dans Le Monde la veille de France-Italie espérant certainement une défaite de la France. Très élégant !), avec ses préparateurs physiques italiens en embuscade. Les champions du monde n’en ont pas fini avec Domenech.

Faut-il hurler avec les loups ou prendre le maquis ?

Évidemment, la deuxième solution : organiser la résistance, maintenant, pour que Domenech vive son histoire, celle de toute une génération, celle naissante et celle intermédiaire sacrifiée. Le mec ouvert – et de gauche – que l’on appréciait a disparu le jour où d’autres, un soir de France-Côte d’Ivoire, ont décidé de réapparaître. Ce 17 août, c’était écrit : la génération 98 aurait sa peau. Tôt ou tard, elle reprendrait le pouvoir. Après avoir flingué Lemerre et Santini (pas vraiment des flèches ces deux-là), c’était au tour de Domenech.

Il est peut-être temps de sauver le soldat Raymond s’il est prêt à se battre (s’il va aussi voir un bon psy et fait son mea culpa), et du même coup, le foot français enfin libéré du poids des anciens légitimés par un concept illégitime – la victoire – ; et aussi parce que la France qui perd a aussi son mot à dire…

Vikash Dhorasoo.


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Sam 28 Juin 2008 - 9:06

Aè... Excellent...

Bleus : on fait le bilan calmement...

On ne sait pas encore si Raymond va rester, ou pas, ou avec Boghossian en adjoint. France 98 oblige. D’ailleurs Didier Deschamps...En attendant, bilan des joueurs, cas par cas des 23 Bleus, histoire de voir où on en est.


Coupet : Il a joué comme à Lyon, tranquille. Un peu juste pour l’Euro. Sa première grande compétition a sans doute été sa dernière.

Frandanda : Landreau n’aurait pas fait mieux. Coupet non plus... Les deuxième et troisième gardiens ne servent à rien, mais l’un des deux pourrait être le prochain titulaire, à moins que le nouveau portier de l’OL...

Abidal : Pour laisser de la place à Evra, on le voulait dans l’axe. On a vu. On pourrait bien ne jamais le revoir.

Boumsong : A confirmé une tendance, ce n’est pas forcément le meilleur mec à faire rentrer quand on doit marquer deux buts... N’a pas sa place à ce niveau.

Clerc : Défenseur de variété. N’a rien à foutre là, même si en passant derrière Sagnol, il a pu faire un peu illusion.

Evra : A sans doute gagné sa place pour les années à venir. Devrait tout de même apprendre un peu à se tempérer, le foot, ce n’est pas la Premier League.

Gallas : Un Euro très moyen. Pas franchement aidé par ses différents partenaires en défense centrale, il est vrai. Demeure toutefois indiscutable. Après Lilian, on aimerait bien le voir emménager avec un colocataire plus technique...Plus blond aussi...

Sagnol : Fallait juste pas le prendre quoi, il a plus de condition. Juste derrière Klasnic sur la liste de greffes, il attend son tour.

Thuram : Ah Thuram. Est parvenu à même faire douter les recruteurs du PSG... Malgré son match désastreux contre les Pays-Bas, il aurait sans doute pu être utile contre l’Italie, ne serait-ce que parce que changer sa charnière face à Luca Toni...Son dernier match était celui de trop, cela rend sa sortie encore plus touchante. Ciao Lilian.

Squillaci : Pas vu, pas pris. Enfin pas pris, on aurait bien aimé... Philou aurait pu... Enfin bref...

Diarra : N’a servi à rien. Mais ça devrait vite changer. Le nouveau Makélélé, c’est lui.

Makélélé : Au revoir Claude MC pour tout.

Toulalan : N’a pas démérité, mais est un peu juste pour remonter les ballons et donner vie à un 442 amorphe. On devrait le revoir, mais on aimerait bien voir une autre organisation. Les deux récupérateurs stricts côte à côte, merci...

Vieira : Pas vu mais pris. Aurait sans doute changé quelque chose. Enfin on peut espérer. Sa présence indiscutable ainsi que sa sortie en faveur de Domenech pourrait limiter la rénovation.

Ribéry : A droite, puis au milieu, puis à gauche puis à l’hosto. Un Euro dense. Particules élémentaires de l’offensive bleue pour les années à venir. Reste à définir son meilleur poste.

Nasri : En 2000, Robert Pirès rentre en finale contre l’Italie et joue dix minutes. Le lendemain il est transféré de Marseille à Arsenal. Nasri n’a pas tout compris à la logique...

Govou : Le meilleur joueur contre les Pays-Bas. Pas terrible, mais pas aidé il est vrai contre l’Italie. A confirmé qu’il avait sa place à ce niveau, mais pas forcément comme titulaire indiscutable.

Malouda : Plébiscité, puis placardisé. Sa vraie place est sans doute quelque part entre les deux.

Anelka : A croire qu’il ne se démène que quand sa place est en jeu. Une fois celle-ci acquise, il ne se bat plus. Devrait rester éternellement dans cet entre-deux au sein de l’EDF.

Benzéma : Dangereux et vers l’avant à chaque prise de balle. N’a malheureusement pas eu le temps de prouver qu’il aurait pu être l’un des meilleurs joueurs de cet Euro. Ce n’est pour lui que partie remise.

Gomis : Si c’était pour fixer haut au milieu de la défense, pourquoi ne pas avoir pris Trézéguet ? Princesse Erika est sans doute trop juste pour ce niveau. Même s’il se démerde pas mal pour une fille. « Faut que j’travaille, mais je veux pas qu’on me pousse ».

Henry : Pas si nase finalement. C’est bien le problème. Une compet’ où Henry fait bonne figure, c’est forcément une compet’ ratée pour son équipe...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 22:45

L'Espagne est reine d'Europe !
Les Espagnols rejoignent les Français au palmarès de l'Euro !

Bravo !!! clap clap clap clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Dim 29 Juin 2008 - 23:19

Spoiler:

Et Flamini, qu'en penses-tu?
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 9 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum