Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Euro 2008

+22
lesbulles
Nico'
Jéjé34
samesool
pza
alba73
TimeToWin
strike13
Wilcked
Ujcoe
jeanmarcel
killerwill
Sugnus
Skam
Thelone
vandonkey
r00ts
fabien
quaterback
Kev43
Bernie
IceJedi
26 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Lun 9 Juin 2008 - 22:05

ujcoe a écrit:Aè... Striky, en référence à un post, que tu as mis sur le topic pronos, et afin de ne pas flooder un peu plus, je change de topic, et m'en vais sur celui, qui se rapporte... Franchement, tu nous dis, que tu ne vois pas la Roumanie, il est ta vision des choses, et je la respecte... Du moins, je m'y efforce... lol... Tu parles de Mutu, et de Niculae, qui, à Auxerre, n'a pas niqué grand monde, si ce n'est peut-être les auxerrois et leurs comptables... Mais, il y a quatre ans, est-ce que tu as vu les grecs... Si tu me réponds par l'affirmative, respect... Par contre, si tu réfutes, tu te positionnes dans une idée similaire à la nôtre... Du moins, à la mienne... Les deux seules fois, où j'ai vu les grecs gagnés, il est contre nous... Un pronos fou, étant en retard sur le premier... Pour ne pas mettre comme lui, j'avais mis les hellenes gagnant un à zéro... Et en finale, parce que, tout comme le Danemark, il y a presque vingt ans de cela, lors d'un euro, où les vikings ne furent invités qu'au dernier moment pour pallier l'absence de l'ex-yougoslavie, une fois, qu'ils étaient lancés, il était certain que plus rien ne pouvait les arrêter... Il est pour cette raison, qu'une équipe surprise sortira du lot, il est certain, après, laquelle... Perso, j'ai misé sur la Russie... Avec l'effet coupe de l'UEFA, pourquoi pas... clown

après le match qu'on vient de voir, tu as bien fait de ne pas miser sur la roumanie pour l'équipe surprise dents

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Lun 9 Juin 2008 - 22:32

Aè... lol... Je te confirme... Pitoyable... Pathétique... Pour assister à un beau match, il faut deux équipes... Pour assister à un match minable, il faut aussi et toujours deux équipes... La boucle est bouclée... Et quand tu vois les Pays-Bas... Il promet de chez promet, père, fils et petit-fils, et selon dame de compagnie... Mais vu que les italiens ne sont pas mieux que nous... Conclusion, malgré notre simulacre de match de foot, nous ne sommes pas les plus mal lotis... Incroyable... Et après que quelqu'un ose me dire que Raymond n'est pas malin... lol... Il l'avait prévu cette soirée... Certain... lol... Sinon, je verrais demain avec mes Eristoff... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par fabien Lun 9 Juin 2008 - 22:39

Je crois que les français peuvent dire merci au pays du hollande .
Merci dave .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Lun 9 Juin 2008 - 22:51

Je serais plus pondéré pour ma part concernant les Pays-Bas...
Certes ils ont très bien joué mais après un premier but validé malgré un hors-jeu d'un bon mètre qui, une fois de plus, prouve que la myopie est une maladie très répandue dans le corps arbitral et particulièrement chez les arbitres de touche, le match qui a suivi en est devenu anecdotique. Menés injustement au score, les italiens n'avaient d'autre solution que de jouer contre nature en se livrant, sortant pour se ruer à l'attaque donnant ainsi les espaces nécessaires au jeu de contres batave.
Certains savent à que le point j'aime la squadra azzura, mrred et je ne pensais pas les soutenir un jour, mais ils ont été volé et ce vol a tronqué la partie. Mais ce n'est que mon avis !

Quant à la France... absente, atone, lente, sans magie... face à une Roumanie qui a refusé de jouer (pitoyable ?).
Bref un match à chier !
Ah oui un dernier détail... Raymond, stp, tu veux pas virer Abidal et Malouda pour Evra et Nasri ? Juste pour voir...
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Wilcked Lun 9 Juin 2008 - 23:23

La je ne suis pas trop d'accord avec toi!

Les goudas ont complètement bousculer les mozzas surtout au milieu, ils n'ont pas laisser les italiens poser leurs jeu comme l'aurait fait Domenech!
Et ils ont étés présent tout le match!
Certes le premier but est volé mais je ne reviendrai pas sur le passé italien (car il n'est pas question de justice!)
Mais les bataves méritent largement leurs victoires.
Quand à Domenech et sa team,......et bien je regardes actuellement M6 et j'en penses comme, merde comment il s'appelle déjà?
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Mar 10 Juin 2008 - 0:10

Wilcked a écrit:La je ne suis pas trop d'accord avec toi!

Les goudas ont complètement bousculer les mozzas surtout au milieu, ils n'ont pas laisser les italiens poser leurs jeu comme l'aurait fait Domenech!
Et ils ont étés présent tout le match!
Certes le premier but est volé mais je ne reviendrai pas sur le passé italien (car il n'est pas question de justice!)
Mais les bataves méritent largement leurs victoires.
Quand à Domenech et sa team,......et bien je regardes actuellement M6 et j'en penses comme, merde comment il s'appelle déjà?

pierre menès?
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 7:58

Aè... Pour le match des Pays-bas face à l'Italie, il est vrai que si le premier but batave est entaché d'un hors jeu énorme, toutefois les actions de jeu précédant ce but demeuraient là et bien là... Au contraire du pseudo match de 18 h... Donc, même si le premier but erroné a faussé la donne, par contre, que le tableau d'affichage prenne une unité était tout à fait logique... Quant au reste du match, il est vrai que pour les oranges, il fut plus facile après d'enfiler les perles, dans la mesure, où le loquet était ouvert... Mais il est vite oublié aussi que la Hollande, l'autre pays du fromage, des moulins et des tulipes, fait partie des favoris à cette compétition, et qu'elle possède dans son effectif, comme elle a pu nous le prouver hier au soir, des joueurs de très grandes qualités, sans omettre un entraineur, qui, et d'un, s'y connait réellement en foot, et de deux, peut s'enorgueillir d'un palmarès en tant que joueur plus qu'indéniable... Petit point du règlement, qui n'est pas accordé à toutes les nations présentes en Suisse et en Autriche... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par jeanmarcel Mar 10 Juin 2008 - 10:01

Bernie a écrit:Certains savent à que le point j'aime la squadra azzura, mrred et je ne pensais pas les soutenir un jour, mais ils ont été volé et ce vol a tronqué la partie. Mais ce n'est que mon avis !

Quant à la France... absente, atone, lente, sans magie... face à une Roumanie qui a refusé de jouer (pitoyable ?).
Bref un match à chier !
Ah oui un dernier détail... Raymond, stp, tu veux pas virer Abidal et Malouda pour Evra et Nasri ? Juste pour voir...

Bien d'accord avec tout ça.
Mais par contre je n'avais pas vu qu'abidal et malouda avaient joué... mrred
Blague à part, le 1er a été fantomatique, obligeant ses collègues de la défense à venir l'aider, et le second fut minable, s'efforçant de faire systématiquement les mauvais choix. DEHORS ces deux-là!!!!

Par contre, concernant le niveau de jeu, il faut arrèter de dire que c'est la faute de la Roumanie: ça ne date pas d'hier que les Bleus jouent comme des truffes! Depuis le début de l'ère Domeneck, la France n'a besoin de personne pour offrir un affligeant spectacle.
Des matchs pitoyables, on en a déjà eu face à l'Equateur, au Paraguay et à la Colombie, pour ne remonter que jusque là... Parce que rappelons-nous un court instant du niveau de jeu affiché lors des éliminatoires de cet Euro...

Vivement la suite, je suis très curieux de voir le match Espagne-Russie, ainsi que la suite de notre poule bien sûr!!
afro

Edith: ah oui et la dernière excuse de M. Raymond l'EEG plat: "On aurait mieux joué sous la pluie...".
Sans commentaire.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Mar 10 Juin 2008 - 13:51

à priori le 1er but est bien valable, donc je vois pas en quoi ils ont été volé, surtout qu'il n'y a rien à dire sur les autres buts non plus...
(extrait du règlement: lorsqu'un joueur se retrouve hors du terrain, il est considéré comme étant sur la ligne de but) (c'est un résumé, pas les termes exacts, c'est ce que plusieurs arbitres ont indiqué, notamment le 4ème arbitre au banc italien... )
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par pza Mar 10 Juin 2008 - 13:57

cela est vrai s'il sort deliberémment du terrain pour mettre un joueur hors jeu, hors ici il est sortit sur un choc avec buffon largement avant le hors jeu
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 14:26

Aè... Voici, je présume, un texte, qui mettra tout le monde d'accord...

"Le but de Van Nistelrooy valable
«La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle. Le but était valable». David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, est monté au créneau pour éteindre toute polémique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a dévié un tir de Wesely Sneijder alors qu'il était largement devant le dernier défenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derrière la ligne de but, sonné après un choc avec Gianluigi Buffon.

«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Roberto Donadoni avait pris les devants en déclarant dès la fin du match : «L'arbitre l'a accordé, point final.» La polémique, quelle polémique"

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 15:21

Désolé je vais pourtant ne pas être d'accord... mrred

La règle est : "si le joueur sort délibérément des limites du terrain..."

Or comme dit dans le post ci-dessus, c'est à la suite du choc avec son gardien que le joueur italien est resté en dehors du terrain. Il y a donc bel et bien hors-jeu de Van Nistelrooy comme l'a confirmé hier Bruno Derrien, ancien arbitre international, sur le plateau de M6, et qui a par ailleurs fait remarquer que le président du comité international de l'arbitrage avait dit une connerie énorme concernant ce problème à la fin du match. Wink

Je ne cherche pas à défendre les italiens, surtout que je ne les supporte pas, même en peinture... J'ai juste vu un but accordé injustement qui a changé la donne.
Enfin bon bref... j'ai mon avis, vous avez le vôtre... passons !

@ JM : Certes les bleus ont mal joué mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour faire un beau match il faut être deux. Or depuis plusieurs années maintenant la France rencontre des équipes qui jouent à 10 derrière. Et la Roumanie n'a pas dérogé à la règle. Tu vas quand même pas me dire que les roumains ont joué hier ??
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 15:59

Bernie a écrit:
Je ne cherche pas à défendre les italiens, surtout que je ne les supporte pas, même en peinture...

Aè... J'ai remarqué, en passant, que sur tes trois derniers posts, tu nous expliques bien, que tu ne cherches pas à défendre les italiens, parce que tu ne les supportes pas, y compris en peinture... La bonne blague, vu les peintres italiens, qui ont marqué cet art... Michelange pour ne citer que lui... Bref, revenons au sujet, qui nous préoccupe... Et du coup, je me pose une question... Est-ce que quelque part, à le répéter sans cesse, à l'affirmer haut et fort, dans tes convictions, tu n'essaierais pas de t'en convaincre toi aussi... Que les italiens, tu ne les supportes pas... En psycho, il est courant ce genre d'attitude... Besoin inlassablement de se répéter, lors d'un sujet tendance négative... Et si dans ton subconscient, il était tout le contraire... Tu les vénérais... Restons modeste, les appréciais... Pourquoi pas... Eventualité, éventualité... Sujet, qui me semble intéressant, Docteur Reil... Je vous le confirme, Docteur Lasègue... (qui ne s'invente pas)... Je dirais même plus, docteur Griesinger... Mais bon, j'ai juste remarqué cela en passant... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Mar 10 Juin 2008 - 16:54

ben pour avoir discuter avec des arbitres, ils me disent que le mot "délibérément" n'y est pas... (ni volontaire, ni quoi que ce soit)

bref, moi je suis pas arbitre, j'en sais rien, mais c'est vrai qu'il faut pas s'étonner qu'il n'y ai jamais la vidéo si pour une même règle on a déjà plusieurs interprétations selon les arbitres... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 16:56

@ ujcoe

Hmmmm... scratch

Je serais à ta place, je laisserais la psychologie de comptoir de côté pour tenter, un tant soit peu et si c'est dans le domaine du possible, de te concentrer sur la substantifique moelle de mon propos. Cela te permettra ainsi de saisir l'essentiel et t'évitera de douloureuses céphalés à chercher ce qui ne s'y trouve pas. Wink

Je hais le football pratiqué par la Squadra Azzura depuis une trentaine d'années environ. Le fait d'insister sur ce détail n'est fait que pour expliquer à quel point je suis impartial lorsque je parle de cette erreur d'interprétation d'une loi arbitrale à ceux qui pourraient, éventuellement, supputer un amour immodéré pour nos amis transalpins influant sur mon jugement. Surtout que je sais à quel point parfois nous manquons d'objectivité sur ces sujets.

Loin de moi l'idée de dénigrer tes talents de psychologue cependant (bien que tu ne sembles pas fait pour ça)... study
Mais pour le coup, l'épée est dans l'eau.
Enfin bon... bref !!


PS : Faire des figures style, c'est bien mais trop de "il" tue le "il" et a fortiori (et même ailleurs) lorsqu'il est mal usité. Mais ce n'est que mon avis ! Laughing


@ Strike : Tu as raison, nous ne sommes pas arbitres et ne faisons que nous appuyer sur l'avis d'arbitres qui semblent ne pas être en accord. De toute, on ne refera pas le match, ce qui est fait est fait. Mon propos n'enlevait absolument rien à la qualité de l'équipe des Pays-Bas qui, comme je l'avais dit en introduction, a très bien joué.


Dernière édition par Bernie le Mar 10 Juin 2008 - 17:06, édité 4 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 16:59

strike13 a écrit:ben pour avoir discuter avec des arbitres, ils me disent que le mot "délibérément" n'y est pas... (ni volontaire, ni quoi que ce soit)

bref, moi je suis pas arbitre, j'en sais rien, mais c'est vrai qu'il faut pas s'étonner qu'il n'y ai jamais la vidéo si pour une même règle on a déjà plusieurs interprétations selon les arbitres... jesaispas

Aè... Exactement... Mais le plus incroyable est que personne à proprement parler, n'est capable de sortir le bouquin, pour montrer cette fameuse règle de manière officielle... Preuve que le foot continue à se faire grignoter par d'autres sports en terme d'arbitrage... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 17:08

Bernie a écrit:@ ujcoe

Hmmmm... scratch

Je serais à ta place, je laisserais la psychologie de comptoir de côté pour tenter, un tant soit peu et si c'est dans le domaine du possible, de te concentrer sur la substantifique moelle de mon propos. Cela te permettra ainsi de saisir
l'essentiel et t'évitera de douloureuses céphalés à chercher ce qui ne s'y trouve pas. Wink

Je hais le football pratiqué par la Squadra Azzura depuis une trentaine d'années environ. Le fait d'insister sur ce point n'est fait que pour expliquer à quel point je suis impartial lorsque je parle de cette erreur d'interprétation d'une loi arbitrale à ceux qui pourraient, éventuellement, supputer un amour immodéré pour nos amis transalpins influant sur mon jugement. Surtout que je sais à quel point parfois nous manquons d'objectivité sur ces sujets.

Loin de moi l'idée de dénigrer des talents de psychologue cependant (bien que tu ne sembles pas fait pour ça)... study
Mais pour le coup, l'épée est dans l'eau.
Enfin bon... bref !!


PS : Faire des figures style, c'est bien mais trop de "il" tue le "il" et a fortiori (et même ailleurs) lorsqu'il est mal usité. Mais ce n'est que mon avis ! Laughing

Aè... Alors, dans la mesure, où mon post était exclusivement basé sur du second degrés, voire du troisième, peut-être quatrième, jusqu'à cinq, limite six, condition six-ne qua non... Voire le petit délire de clôture, avec les psychiatres de renom... Et que tu m'as répondu sur un ton plus sérieux, moins ironique que d'ordinaire, avec des mots plus recherchés afin de me mettre en défaut, je peux donc penser que sur le coup, mon épée, si elle fut effectivement dans l'eau, en est ressortie toute sèche... Et pour rester dans la foulée de mon post précédent, je dirais presque qu'il n'y a que la vérité, qui amuse difficilement... Mais je te rassure, je persiste dans mon second, voire troisième, peut-être quatrième, jusqu'à cinq, limite six, condition six-ne qua non, degrés avec la phrase précédente... Plaisir de poster avec toi, Bernie... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par TimeToWin Mar 10 Juin 2008 - 17:12

Bernie a écrit:@ ujcoe

Hmmmm... scratch

Je serais à ta place, je laisserais la psychologie de comptoir de côté pour tenter, un tant soit peu et si c'est dans le domaine du possible, de te concentrer sur la substantifique moelle de mon propos. Cela te permettra ainsi de saisir l'essentiel et t'évitera de douloureuses céphalés à chercher ce qui ne s'y trouve pas. Wink

Je hais le football pratiqué par la Squadra Azzura depuis une trentaine d'années environ. Le fait d'insister sur ce détail n'est fait que pour expliquer à quel point je suis impartial lorsque je parle de cette erreur d'interprétation d'une loi arbitrale à ceux qui pourraient, éventuellement, supputer un amour immodéré pour nos amis transalpins influant sur mon jugement. Surtout que je sais à quel point parfois nous manquons d'objectivité sur ces sujets.

Loin de moi l'idée de dénigrer tes talents de psychologue cependant (bien que tu ne sembles pas fait pour ça)... study
Mais pour le coup, l'épée est dans l'eau.
Enfin bon... bref !!


PS : Faire des figures style, c'est bien mais trop de "il" tue le "il" et a fortiori (et même ailleurs) lorsqu'il est mal usité. Mais ce n'est que mon avis ! Laughing



@ Strike : Tu as raison, nous ne sommes pas arbitres et ne faisons que nous appuyer sur l'avis d'arbitres qui semblent ne pas être en accord. De toute, on ne refera pas le match, ce qui est fait est fait. Mon propos n'enlevait absolument rien à la qualité de l'équipe des Pays-Bas qui, comme je l'avais dit en introduction, a très bien joué.
plus 1
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 17:18

Aè... Et dernier point, pour répondre aussi prestement à ma psychologie de comptoir, comme tu l'as si bien mentionné, tu devais avoir drôlement soif... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par vandonkey Mar 10 Juin 2008 - 17:22

Bernie a écrit:@ ujcoe
PS : Faire des figures style, c'est bien mais trop de "il" tue le "il" et a fortiori (et même ailleurs) lorsqu'il est mal usité. Mais ce n'est que mon avis ! Laughing

Sans regret aucun, je n'hésiterai pas pas avouer à mon tour l'irritation grandissante que crée chez moi cette figure de style un peu trop redondante. ange
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 17:28

ujcoe a écrit:Aè... Et dernier point, pour répondre aussi prestement à ma psychologie de comptoir, comme tu l'as si bien mentionné, tu devais avoir drôlement soif... clown

Prestement il faut le dire vite... une heure entre les deux... je me suis connu plus sur le coup ! zzz2

Sinon en effet, j'ai cette réputation de soifard... Euro 2008 - Page 5 915895 51
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 17:41

Aè... @ Bernie... Desproges disait ceci : L'amanite phalloïde a mauvaise réputation. C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des ... Sinon, perso, je ne me fie que rarement à la réputation... Et par plaisir à converser avec toi... Je te dirais : A la tienne... Buvons... A nos amours... Et à nos haines...
clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 17:54

J'ai trouvé cela mais je ne sais pas quel crédit lui accorder :

Extrait du règlement
Si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but pour mettre un adversaire hors-jeu, l’arbitre devra faire signe de continuer à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir quitté le terrain délibérément et sans autorisation.

Un joueur se trouvant en position de hors-jeu ne sera en revanche pas sanctionné s’il sort du terrain pour montrer à l’arbitre qu’il ne fait pas action de jeu. Toutefois, si l’arbitre considère qu’il est sorti du terrain pour des raisons tactique et qu’il a tiré un avantage indu en retournant ensuite sur le terrain, le joueur devra être averti pour comportement antisportif. Le joueur doit demander à l’arbitre l’autorisation de retourner sur le terrain.

Si un joueur en position d’attaquant demeure immobile dans le but au moment où le ballon franchit la ligne de but, le but doit être accordé. Toutefois, si le joueur distrait un adversaire, le but sera refusé et le joueur sera averti pour comportement antisportif ; le jeu reprendra par une balle à terre à l’endroit où le ballon se trouvait.

Règlement FIFA
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par strike13 Mar 10 Juin 2008 - 18:01

c'est ce que disait derrien hier à 100% foot, c'est pour ça qu'il disait que le but était pas valide car il n'avait pas pris de carton jaune.
mais j'ai trouvé çà dans les règles sur wikipedia (ça vaut ce que ça vaut ^^):

Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand :

* il se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
* il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
* il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires ;
* l'avant-dernier adversaire est hors du terrain, sans en avoir demander l'autorisation à l'arbitre ;
* il se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
* il se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface ;


c'est ce que mon pote arbitre m'a expliqué, et que dans ce cas là, on considère le joueur sur la ligne des 6m. (si il était tombé 1m avant la ligne il aurait couvert le hors-jeu, donc là c'est pareil..)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Bernie Mar 10 Juin 2008 - 18:06

Eternel dilemme que voilà !!
Que devons-nous croire ?
M'enfin... jesaispas

D'autant que dans le cas qui nous occupe, le joueur prend un tampon de son gardien... Je le vois mal, en lévitation et juste avant l'inéluctable chute en dehors des limites du terrain, héler l'arbitre pour lui demander :" Eh M'sieur, j'peux sortir du terrain, je crois que je vais avoir mal ?"... boulet2


Dernière édition par Bernie le Mar 10 Juin 2008 - 18:11, édité 3 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Ujcoe Mar 10 Juin 2008 - 18:06

Aè... D'après vos deux posts, le but serait effectivement valide... Puisque le joueur italien n'a pas demandé l'autorisation à l'arbitre pour sortir... Par contre, l'erreur d'arbitrage serait sur le fait, qu'il n'a pas mis un carton jaune au défenseur.... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 5 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum