Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 2 Juin 2009 - 22:44

Servalien a écrit:Défaite 52-3. Hum, il y a vraiment d'énormes différences entre les divisions ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 904172

Bien content de ne pas avoir de blessés ... clesol



:mache: je suis d'accord avec toi num1 .
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 725716 Et surtout pas de blessés Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 91490

:lis: comme sa dimanche l'effectif sera au complet, je récupere mon joueur bléssé depuis un mois :supporters:

boxe jmau boxe

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mer 3 Juin 2009 - 14:19

allez, on passe à la 4ème journée pompom

Wilcked - R.C.Los barbudos: 8 - 38
victoire sans surpris des barbus, à noter que wilcked R.C commence à marquer des points, et des essais! biup

RC Serval - OM Spirit: 3 - 52
victoire logique de l'OM Spirit, serval ayant sauvé l'honneur n'aura pas l'occasion de "baiser fanny"... dents

U Erika Moulet Orniths - AS Gros Cheveux: 27 - 37
un match très serré, Erika et sa moule d'ornithorynque ayant mené la plupart du temps dans cette confrontation, aura finalement craqué en 2ème mi-temps :pasdebol:

Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs: 58 - 0
score sans appel chez jeanmarcel, c'est tomhugo qui a le privilège d'aller voir Fanny!

les rats -Stade Celtique: 6 - 35
Large victoire à coups de pelle de bernie, les rats n'ont pu les éviter, ils pensaient surement faire mieux... :rip:

los pagaillous - Acquigny Black Angels: 3 - 37
pas de faux-pas du coté du leader, jeanmau sauve l'honneur mais n'espérait pas grand chose de ce match... girl2

CLASSEMENT
1- Acquigny Black Angels (Zym01 ) 4 126 19 2 18pts
2- OM Spirit (patolivier ) 4 122 23 4 16pts
3- Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 4 99 19 3 15pts
4- AS Gros Cheveux (strike13 ) 4 41 14 3 15pts
--------------------------------------------------------------------------------------
5- Los barbudos (Cachorros ) 4 36 15 2 14pts
6- Stade Celtique (Belenos ) 4 48 12 1 13pts
7- les rats (yoplaboum ) 4 -13 9 1 9pts
8- los pagaillous (jeanmau ) 4 -38 7 1 5pts
9- RC Serval (Serval ) 4 -150 2 0 4pts
10- U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 4 -52 7 0 2pts
11- Wilcked R.C. (willkidd ) 4 -79 6 0 2pts
12- la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 4 -140 0 0 0pts

On note en tête un groupe très serré où seulement 5 points séparent les 6 premiers, derrière les rats d'IceJedi vont essayer de raccrocher le bon wagon, en queue de peloton dure bataille pour la palette de bois entre tomhugo, wilcked et ujcoe, bien que serval et jeanmau n'aient pas dit leur dernier mot! mrred
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 3 Juin 2009 - 15:09

Beau résumé. Bravo. clap

Pour la palette de bois, je n'ai pas le droit puisque je suis en DV, ça ne serai pas correct ... jesaispas

Pas grave, je viserai le milieu de tableau alors ... ange
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 4 Juin 2009 - 16:15

Salut tout le monde,

Suite à un contretemps de dernière minute, finalement, je suis là.
Et je peux constater que mon remplaçant n'a pas failli à sa parole, empreinte même à faire très bien les choses, avec son petit résumé bien sympa.

Je te remercie Striky. num1


Concernant notre confrontation, quelque part, ce résultat me prouve que si je ne suis pas encore à la hauteur de certains, tout doucement, mais sûrement, je m'en rapproche. Et il est tant mieux.

Pour la Palette de Bois, je confirme, que pour l'instant, elle ne se joue qu'à peu de choses. Mais d'ici quelques semaines, comme pour les quatre premières places, il est sûr, la Palisse, que le championnat se décantera et alors, voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 7 Juin 2009 - 8:58

Programme de la Semaine V. A noter des rencontres prometteuses, autant dans le haut du classement, que dans le bas.


Los barbudos - RC Serval : Si l'équipe de Los Barbudos veut rester dans le sillage des quatre premiers, la victoire avec point de bonus offensif est impérative. Etant à l'affut du moindre faux pas de ce quatuor de tête. Pour les visiteurs, pouvons-nous penser qu'ils ne se font pas d'illusion quant à la possibilité de créer un exploit.

Wilcked R.C. - U Erika Moulet Orniths : Deux points communs entre ces deux équipes. D'abord, elles évoluent toutes deux en D6, et concernant le Tournoi, les deux points pris depuis le début de cette saison, furent au dépens de Los Pagaillous. Conclusion, si l'une de ces deux équipes espère voir s'éloigner l'ombre de la Palette de Bois, il faudra en passer obligatoirement par les quatre points de la victoire. Quant au vaincu, attendre et voir.

OM Spirit - Schiffala Sharks : La rencontre au sommet entre deux équipes play-offables pour l'instant. Une victoire comme une défaite ne constitueraient pas une qualification assurée, comme une élimination certaine. Mais connaissant ces deux équipes, il est quatre points, qu'il faut au minimum, et rien d'autres, histoire de souffler un peu. Normal, croyez-le bien.

AS Gros Cheveux - les rats : Par contre, pour les visiteurs, le commentaire précédent ne les correspond pas du tout. En cas de défaite, même si mathématiquement parlant, Les rats seraient encore en course, sur le plan du calendrier, il faudrait beaucoup trop de circonstances atténuantes pour espérer accrocher, ne serait-ce, que la quatrième place qualificative. Quant aux locaux, malgré une difficile rencontre, la semaine dernière, ils restent favoris de cette confrontation, et sont obligés de prendre les quatre points, possibilité ainsi à grappiller au minimum une place et conforter ainsi les espoirs placés en eux.

la chabalerie des laboureurs - los pagaillous : Derby de la région Centre, qui sent la poudre, entre une équipe, qui voit déjà poindre le sceptre de la Palette de Bois, et une autre, qui a déjà raté son Tournoi, et qui pourrait se poser des questions sur la douzième et dernière place en cas de défaite. Bataille de tranchée assurée.

Stade Celtique - Acquigny Black Angels : Quand les deux derniers vainqueurs de l'épreuve se rencontrent, que se racontent-ils ? Qu'un seul ressortira forcément vainqueur de cette confrontation, au moins. Match nul étant autorisé. Toutefois, pour les locaux, une victoire leur permettrait de se sentir encore concerné par les play-offs. Et pour les visiteurs, les quatre points leur garantiraient la place de leader, qu'ils occupent et qu'ils ne comptent pas lâcher ainsi.

Comme vous pouvez le remarquer, toutes les rencontres dans l'ensemble possèdent un enjeu important.
Certitude de ne pas être encore déçu.

I love this Tournoi !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty la finale!

Message par tomhugo Lun 8 Juin 2009 - 18:50

bon jean-mau!!!
pour le match de demain, on va dire que tu es clermont et moi l'USAP!
Ca ira comme ça? rock
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Lun 8 Juin 2009 - 23:47

tomhugo a écrit:bon jean-mau!!!
pour le match de demain, on va dire que tu es clermont et moi l'USAP!
Ca ira comme ça? rock



Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.OKok sa marche mais je serait un clermont diminuer .
jesaispas je ne prendrait pas le risque d'avoir mes meilleurs,blesser ce sera une equipe mixe ,tu a donc toute tes chances Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 91490 .

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.gunwilked a fait un nul contre moi 18/18
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.gunU Erika Moulet Orniths aussi 18/18

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.yoPEUT ETRE DECROCHERAS TU LE POMPOM ?

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.fightJMAULe Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 1.fight

A dimanche
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 9 Juin 2009 - 18:26

tomhugo a écrit:bon jean-mau!!!
pour le match de demain, on va dire que tu es clermont et moi l'USAP!
Ca ira comme ça? rock


num1 Les joueurs du la chabalerie des laboureurs sont les premiers à pénétrer sur le pré. Menés au score 7 - 8, ils semblent bien décidés à ne pas laisser la victoire à l'équipe du los pagaillous. :fan:
--------------------------------------------------------------------------------

tomhugo bon maitenant j'espere pour toi que t'on equipe a vraiment les qualiter de l'USAP

boxe mon equipe a le mental plus solide que clermont ,et je méne a la pause clesol

boxe jmau boxe


Dernière édition par jeanmau le Mar 9 Juin 2009 - 18:32, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty dimanche!

Message par tomhugo Mar 9 Juin 2009 - 18:32

jean-mau!
je te rappelle que pour dimanche tu es censé nous envoyer un plan, car sinon on va trouver mais on arrivera chez toi vers 16h et ce sera un peu tard pour l'apéro!!!!
envoies moi ça sur ma messagerie de rugbymania si tu veux!!!! :casse:
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 9 Juin 2009 - 18:35

OK
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 9 Juin 2009 - 18:37

num1 TU T'ACCROCHE BIEN .
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 91490 tu vient de marquer mais sa suffira pas :pasdebol:

bravo belle parti

Monsieur l'arbitre siffle la fin de la rencontre et c'est finalement los pagaillous qui s'impose ! 14 - 26

pour le derbi du centre contre cach je mettrai l'equipe type boxe boxe boxe

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 725716 comme tu a perdu je t'envoye le plan tu sera le bien venu maintenant mdr


boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 9 Juin 2009 - 19:16

[


Wilcked R.C. - U Erika Moulet Orniths : Deux points communs entre ces deux équipes. D'abord, elles évoluent toutes deux en D6, et concernant le Tournoi, les deux points pris depuis le début de cette saison, furent au dépens de Los Pagaillous. Conclusion, si l'une de ces deux équipes espère voir s'éloigner l'ombre de la Palette de Bois, il faudra en passer obligatoirement par les quatre points de la victoire. Quant au vaincu, attendre et voir.


09/6/2009 17:00 • Wilcked R.C. U Erika Moulet Orniths 10 - 9 .

Sauf erreur premiere victoire en coupe hattrick


num1 De plus victoire contre le chef clown chef clown aucun respet se Wilcked R.C biup

ca sent la rebelion mdr

Je pleure avec toi chef clown chef clown moi je suis rester poli match nul 18/18

boxe jmau boxe


felicitation et bravo pour ta progression Wilcked R.C


Dernière édition par jeanmau le Mar 9 Juin 2009 - 21:15, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 9 Juin 2009 - 19:32

Je n'en reviens pas Tomhugo, 2 messages de suite !!! :arf:

En tout cas, me concernant Serval s'est bien défendu !
Je loupe le bonus offensif, mais je me retrouve tout de même devant JM !
pompom pompom pompom
Ca ne va pas durer, je le sens...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 9 Juin 2009 - 19:40

Défaite 25-13 chez Cachorros, c'est effectivement pas mal. J'aurais préféré avoir un petit bonus défensif, mais bon, il ne faut pas trop demander non plus ... clesol :mache:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par tomhugo Mar 9 Juin 2009 - 20:13

[quote="jeanmau"]num1 TU T'ACCROCHE BIEN .
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 91490 tu vient de marquer mais sa suffira pas :pasdebol:

bravo belle parti

Monsieur l'arbitre siffle la fin de la rencontre et c'est finalement los pagaillous qui s'impose ! 14 - 26

pour le derbi du centre contre cach je mettrai l'equipe type boxe boxe boxe

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 725716 comme tu a perdu je t'envoye le plan tu sera le bien venu maintenant mdr


boxe jmau boxe[/quote
la seule chose qui me conforte c'est que j'ai ouvert mon compteur d'essais contre toi!!!!
pour la palette de bois, à ce rythme je pense qu'elle sera façonnée dans un chêne centenaire!!!! lol
quant à toi cacho, j'ai envoyé pleins de messages mais il est possible que ce soit hors connexion ou alors censuré peut-être (y'a certainement un modérateur psychorigide sur ce forum) a+
p.s le prochain qui se moque, je lui fait une fourchette dans les yeux au prochain match!!! Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 104725
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 9 Juin 2009 - 20:44

Ouai, dès que je vois un de tes message, je m'empresse de le supprimer ! Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 11 Juin 2009 - 17:09

Résultats et classement de cette semaine.

Los barbudos - RC Serval : 25 - 13
Le RC Serval a, certes, perdu, mais s'est tout de même bien battu face à une équipe de Los Barbudos, qui veut rester dans la première partie du tableau et espérait enfin décrocher une place en playoffs. Il est tout le mal, que nous lui souhaitons.

Wilcked R.C. - U Erika Moulet Orniths : 10 - 9

La surprise de la semaine, et du chef, vient du "chef rm", justement, puisque défait face à la seule équipe, qui n'avait pas encore connu les plaisirs de la victoire. Félicitations à Wilcked pour ce succès, qui leur annoncerait dans l'ensemble que la Palette de Bois ne sera pas pour ce quinze, cette saison. Quant aux Orniths, heureusement que le buteur maison tourne à 75 % de réussite en championnat. Parce que mardi, il n'a pas été capable de faire 20 %. No comment.

OM Spirit - Schiffala Sharks : 24 - 16
Les Sharks, comme d'habitude, se sont bien battus face à l'OM Spirit. Mais malheureusement, cela n'a pas suffi. Du coup, le Shiffala quitte sa place qualificative pour la plus mauvaise place du classement. Encore que la saison est loin d'être terminée. Pour l'OM Spirit, il est question de confirmer une deuxième place, qui leur tendrait les bras.

AS Gros Cheveux - les rats : 29 - 0

Les locaux n'ont pas fait dans la dentelle face à des Rats, qui peuvent dire au revoir à d'éventuels playoffs. Les locaux, malheureux finalistes, la saison passée sont encore là, et bien là. Et il est tant mieux pour eux.

la chabalerie des laboureurs - los pagaillous : 14 - 26
Deuxième derby de la Région Centre, et comme tout affrontement entre clochers voisins, pas de cadeaux et forcément un résultat serré au tableau d'affichage. Toutefois, pour en revenir au classement, la Chabalerie reste dernière, avec toujours 0 point, et la sensation que la Palette de Bois leur est destinée, même si rien n'est joué, y compris une rencontre capitale face à des Orniths, pas mieux en point. Pour Los Pagaillous, cette saison se résume forcément, à des rencontres jouées sans trop de crainte, ni de pression.

Stade Celtique - Acquigny Black Angels : 5 - 45
Nous pouvons dire que les BlAngels, question cadeau, il ne faut rien leur demander pour l'instant. Face au premier champion, les tenants du titre ont donné, avouons-le, une véritable leçon de rugby au Stade. En plus de soigner les points de bonus offensif, les visiteurs ont soigné aussi le goal average. Pour les locaux, si cette défaite ne les condamne pas à la course aux quatre premières places, à présent, les défaites de cette envergure sont interdites, si les Celtes veulent rester compétitifs jusqu'au bout.

Le classement :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) 5 166 24 3 23
OM Spirit (patolivier ) 5 130 27 5 21
AS Gros Cheveux (strike13 ) 5 70 16 3 19
Los barbudos (Cachorros ) 5 48 18 2 18
----------------------------------------------------------------------------
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 5 91 20 3 15
Stade Celtique (Belenos ) 5 8 13 1 13
los pagaillous (jeanmau ) 5 -26 10 1 9
les rats (yoplaboum ) 5 -42 9 1 9
Wilcked R.C. (willkidd ) 5 -78 7 0 6
RC Serval (Serval ) 5 -162 3 0 4
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 5 -53 7 1 3
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 5 -152 2 0 0
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 14 Juin 2009 - 7:29

Si le ciel ne me tombe pas sur la tête.
Si la lune a comme un air de fête.
Si la neige ne fond pas au printemps. (Niagara)
Alors ce tournoi, je le gagnerais, mais quand ?

Plus sérieusement, voili voilà, le programme de cette nouvelle semaine. La Semaine Six, pour ceux, qui auraient suivi. Presque la mi-parcours.


U Erika Moulet Orniths - Los barbudos : Après la désillusion de mardi, les Orniths se doivent de se reprendre. Mais face à une équipe, qui joue les playoffs, et qui se trouve quatrième actuellement, il ne sera peut-être pas l'adversaire le plus évident pour retrouver des couleurs. Belle rencontre en perspective.

Schiffala Sharks - RC Serval : Confrontation entre une équipe, qui joue les premiers rôles, cinquième et besoin impératif de cinq points pour rester dans la course, et une, qui, souffre concernant la Palette de Bois. A l'heure actuelle, le RC Serval n'a jamais réussi de perfs contre des équipes du calibre du Schiffala. Risque qu'il ne sera pas encore mardi.

les rats - Wilcked R.C. : Deux équipes dans un état d'esprit des plus différents. D'un côté, une équipe, qui a baisé Fanny mardi dernier, et qui devrait finir dans le milieu de tableau, et une autre, qui a enfin connu les joies d'une première victoire depuis sa participation au Tournoi. D'ailleurs, peut-elle en savourer une seconde, y compris en si peu de temps ?

los pagaillous - OM Spirit
: Le match-piège pour le Spirit, deuxième au classement et revanchard sur la saison passée, en déplacement dans la Région Centre, contre une équipe, qui n'a rien à perdre, mais qui joue à domicile, et qui ne se laissera sûrement pas marcher sur les pieds au-devant son public. Une belle empoignade en perspective.

Acquigny Black Angels - AS Gros Cheveux : Le Big Match de la Semaine, entre le premier, invaincu, l'équipe à battre, et le troisième au classement, qui s'avère être en pleine bourre à la vue des derniers résultats. A noter aussi l'affiche de la finale précédente. Bref, une rencontre, qui s'annonce passionnante, tant ces deux équipes ont besoin de points, et prendre, au passage, un ascendant psychologique sur cet adversaire, qui s'annonce quelque part, direct.

Stade Celtique - la chabalerie des laboureurs : Pour le Stade, face au dernier de la compétition, toujours sans point, les quatre de la victoire et celui du bonus offensifs sont obligatoires, pour rester dans le sillage des cinq premiers, et viser au minimum la quatrième place. Pour les visiteurs, leur déplacement se fera dans le but de ne pas être ridicule, et de prouver à tous que ce quinze a encore de l'honneur et de l'orgueil.

A vous les studios.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 16 Juin 2009 - 19:29

Belle défense des Ornith qui m'ont donné fort à faire et me font manquer le bonus offensif d'un essai ! carton rouge
Mais je suis tout de même satisfait du résultat qui aurait facilement pu pencher en la faveur de mon honorable adversaire. :fan:
Jean-christophe Billet semble être un joueur précieux, il ne faut pas le blesser. Wink


Dernière édition par Cachorros le Mer 17 Juin 2009 - 0:06, édité 1 fois
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 16 Juin 2009 - 23:50

Défaite 35 - 3 chez les Sharks. jesaispas

Rien à dire sinon content de ne pas avoir de blessés vu que mon premier (et peut-être dernier) match de Coupe est proche ... clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 17 Juin 2009 - 5:57

Cachorros a écrit:Belle défense des Ornith qui m'ont donné fort à faire et me font manquer le bonus offensif d'un essai ! carton rouge
Mais je suis tout de même satisfait du résultat qui aurait facilement pu pencher en la faveur de mon honorable adversaire. :fan:
Jean-christophe Billet semble être un joueur précieux, il ne faut pas le blesser. Wink

Tout d'abord, je te remercie concernant mon équipe et ma défense. Perso, je pensais en prendre plus dans la musette. Les gars ont montré qu'après la défaite de la semaine dernière, ils savaient parfaitement se retrousser les manches. Quand bien même saison aidant, ils jouaient avec des maillots en manches courtes. Et je reconnais ensuite, que Jean Christophe "Vrai" Billet est l'une des pièces maitresses de mon effectif.
En tout cas, je te souhaite d'aller le plus loin possible dans cette compét.


Pour en revenir à cette semaine, voici les résultats, sans la moindre surprise, il arrive parfois :

U Erika Moulet Orniths - Los barbudos : 13 - 20

Bien battus, mais pas assez. Après la déconvenue de la semaine dernière, les Orniths avaient mis du cœur à l'ouvrage, mais face à une équipe, qui joue les premiers rôles, troisième au classement, et en pleine confiance, au final, l'University a été battue, tout en prenant, néanmoins, un point de bonus défensif. Un point, qui pourrait sembler important pour éviter la Palette de Bois. A ce sujet, le point de bonus offensif aurait très bien fait l'affaire du côté de Los Barbudos, ne marquant que trois essais. D'autant plus que les play-offs se jouent à peu de point d'écart.

Schiffala Sharks - RC Serval : 35 - 3

Pas photo entre des Sharks, volontaires, téméraires et revanchards, et un RC Serval, qui joue pour limiter la casse. Le Schiffala reprend une amplement méritée quatrième place.

les rats - Wilcked R.C. : 37 - 0
La Fanny de la semaine en revient à l'équipe du Wilcked, qui après une belle victoire la semaine dernière, a été logiquement défaite, face à des Rats motivés, qui avaient besoin de sortir la tête hors de l'eau, après quelques déconvenues, dont une Fanny, la semaine dernière, justement. Victoire pour les locaux, qui leur assure largement une place au milieu de tableau, avec un maigre espoir de figurer dans le quatuor de tête.

los pagaillous - OM Spirit : 3 - 51
Et après une jolie Fanny, place à un ricard pour l'un contre un 51 pour l'autre. Los Pagaillous n'a guère fait illusion face à un Spirit dévastateur, qui accumule les points de bonus les uns après les autres, avec le nombre d'essais, que cette équipe aplatit dans l'en-but adverse. L'équipe à JeanMau peut vous le confirmer. Justement, pour ce dernier, cette saison est véritablement une saison de transition.

Acquigny Black Angels - AS Gros Cheveux : 38 - 7
La finale de la saison passée, où nous prenons les mêmes, et où nous recommençons. Victoire assez aisée des BlAngels, qui leur permet de rester premier, suivi de près par le Spirit, et défaite du coup, pour l'As Gros Cheveux, qui les oblige à perdre une place et a se retrouver cinquième, à la plus mauvaise. Celle du con, comme dirait l'un des managers participant à ce tournoi. Mais bon, à mi-parcours, la saison n'est pas encore terminée, et des variations sur le même thème sont naturellement et encore à prévoir. Et entre nous, il est tant mieux.

Stade Celtique - la chabalerie des laboureurs : 19 - 8
Victoire sans point de bonus offensif, difficile même, pour le Stade face à de courageux laboureurs, qui bons derniers, continuent à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Une victoire à quatre points pour les celtes, qui pourrait aussi leurs coûter cher, tant la qualification aux play-offs, au risque de me répéter, peut se jouer à un point ou deux. Quant à la troisième équipe de la Région Centre, toujours pas de points pris, mais une belle marque de courage. Courage, qui ne les empêchera pas cette saison, selon, de récupérer la Palette de Bois.


Le Classement :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) 6 197 28 4 28
OM Spirit (patolivier ) 6 178 34 6 26
Los barbudos (Cachorros ) 6 55 21 2 22
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 6 123 25 4 20
----------------------------------------------------------------------------------------
AS Gros Cheveux (strike13 ) 6 39 17 3 19
Stade Celtique (Belenos ) 6 19 15 1 17
les rats (yoplaboum ) 6 -5 13 2 14
los pagaillous (jeanmau ) 6 -74 10 1 9
Wilcked R.C. (willkidd ) 6 -115 7 0 6
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 6 -60 8 2 4
RC Serval (Serval ) 6 -194 3 0 4
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 6 -163 3 0 0
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Lun 22 Juin 2009 - 10:04

Semaine VII, et mi-parcours, avec notamment deux Big Matchs.

Los barbudos - Schiffala Sharks : Le premier Big, entre le troisième et le quatrième. Certes, le résultat final ne qualifiera pas forcément le vainqueur, comme il n'éliminera pas le malheureux perdant, toutefois, dans la course aux playoffs, qui s'annonce digne d'un grand prix de Formule 1, chaque point compte et naturellement, dans une confrontation directe, les points ont parfois tendance à compter double. En conclusion, une rencontre plus que intéressante, passionnante.

U Erika Moulet Orniths - les rats : Si les Rats ne jouent quasiment plus rien. Il faudrait un assez énorme miracle, pour que ces derniers arrachent l'une des quatre premières places. Tandis que du côté des Orniths, une victoire est impérative, dans la mesure où la Palette de Bois se préciserait en cas de défaite, et avant deux matchs, où l'instrument en ébène se jouerait plus encore.

RC Serval - los pagaillous : Pour les locaux, en cas de victoire, et la Palette de Bois ne pourrait être qu'un souvenir, du moins, elle pourrait prendre ses distances. En cas de victoire des visiteurs, le milieu de tableau serait sûr à 99 % et de ce fait, les rencontres restantes se feraient sans la moindre pression. Sachant qu'elle ne doit pas être énorme, actuellement. Je parle de la pression, cela va s'en dire.

Wilcked R.C. - Acquigny Black Angels : Il était une fois un Petit Poucet nommé Wilcked RC, qui rencontra l'ogre BlAngels. Zym ne m'en voudra pas, j'en suis sûr. Et que va-t-il se passer ? Et bien, si l'ogre ne s'endort pas sur ces lauriers, il y a de fortes chances que ce dernier avale tout cru le Petit Poucet Wilckedien. D'autant plus que derrière l'ogre normand, se cache un esprit méditerranéen, qui n'attend que le moindre faux pas de l'Acquigny. A bon entendeur.

OM Spirit - Stade Celtique : Justement, puisque nous parlons d'un esprit, voili voilà, le Spirit. L'autre big match en conséquent, puisque le deuxième reçoit le sixième. Les objectifs différent. D'un côté, une équipe, qui souhaite rester deuxième, tout en espérant au passage, chiper la place de leader, dès que l'occasion se présentera. Et de l'autre, une formation, qui est sixième, qui n'a que trois misérables petits points de retard sur le quatrième, et qui sait qu'un exploit en sol sudiste mettrait un sacré coup au moral à ces adversaires directs. De quoi promettre une sacrée rencontre. N'est-ce pas, Jean Pierre ?

AS Gros Cheveux - la chabalerie des laboureurs : Adversaire, adversaire, l'As Gros Cheveux, sur un plateau, nous sert !!!
Face à lanterne rouge en cette Saison III, le finaliste de l'épreuve dernière sait qu'une victoire ne passe pas par quatre points, mais par cinq. Cinq comme cinquième, et première place non qualificative pour les playoffs. Celle des locaux, actuellement, puisque nous en parlons. D'autant plus que selon un résultat, l'As Gros Cheveux reviendrait dans le quatuor de tête. Rien de que cela. Pour la troisième équipe de la Région Centre, cette formation se doute, qu'il ne sera pas face à cette grosse cylindrée que les points doivent être emmagasiner, empreinte à éviter la récupération de la Palette de Bois. Voir plutôt la Semaine VIII et IX, où la Chabalerie affrontera des adversaires directs et plus à même d'être labourés.


Sur ce, à vous les studios. Ou les apparts, les manoirs, les relais-châteaux, les bungalows, les villas, etc, etc...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Lun 22 Juin 2009 - 10:19

vivement mardi! pompom
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Lun 22 Juin 2009 - 12:56

RC Serval - los pagaillous : Pour les locaux, en cas de victoire, et la Palette de Bois ne pourrait être qu'un souvenir, du moins, elle pourrait prendre ses distances. En cas de victoire des visiteurs, le milieu de tableau serait sûr à 99 % et de ce fait, les rencontres restantes se feraient sans la moindre pression. Sachant qu'elle ne doit pas être énorme, actuellement. Je parle de la pression, cela va s'en dire.


ujcoe je suis entrain dans boire une Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 259805 , a ta santé.


clown chef clown

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 7:07

strike13 a écrit:vivement mardi! pompom

A y est, ous sommes mardi.


@ Jeanmau : Je te remercie de boire une pression à ma santé. J'espère qu'elle était bien fraîche ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mar 23 Juin 2009 - 15:09

J'espère que vous avez fait vos compos, car c'est le nouveau moteur de jeu pour ce match.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum