Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 23 Avr 2009 - 21:56

Effectivement, le tournoi débutera le 12 mai au plutôt. Soit une semaine après la finale de la Saison II.

Pour autant, il me manque encore trois équipes, parmi les pré-inscrites. OM Spirit, La Chabalerie et le Stade Celtique.

Donc, si Patolivier, Tomhugo et notre jeune homme Bernie veulent s'inscrire ce week, il n'y a aucun problème. Sachant qu'il y a de fortes chances pour que je ne me connecte pas pendant 10 jours. Ou alors, cinq minutes durant, je verrais comment je pourrais.

En tout cas, étant ouvert à tous, normalement, je dois avouer que j'ai dû refuser encore une dizaine d'équipes, dont en provenance du Chili. Sinon, les italiennes étant largement devant.

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par patolivier Ven 24 Avr 2009 - 1:41

Je me suis inscrit!
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Ven 24 Avr 2009 - 15:24

patolivier a écrit:Je me suis inscrit!

Et j'ai accepté.

Ayant réussi à me procurer un match amical pour le 05 mai, je confirme donc, que si Tomhugo et Bernie s'inscrivent avant dimanche après-midi, le temps que je le valide ensuite, le Tournoi des 12 Colors, Edition III commencera officiellement le 12 mai.

Sinon, il sera le 19 mai.

Voili voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Sam 25 Avr 2009 - 20:30

L'inscription de Tomhugo est validée.


Si Bernie et son Stade Celtique s'inscrivent avant demain soir, le Tournoi des 12 Colors Edition III débutera le 12 mai.

Rectification, Bernie s'est inscrit et j'ai validé aussitôt.

Merci l'ami.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 26 Avr 2009 - 17:56



Il est fait, le calendrier de l'Edition III vient de tomber.
Pour votre gouverne, il est rugbymania, qui choisit les rencontres de la Semaine I à XI. J'ai eu juste à appuyer sur le bouton "générer".
Par contre, j'ai mis l'horaire à 17 heures, pensant à ceux, qui bossent. Donc, l'horaire du Tournoi n'est plus à 15 heures, mais 17 h. J'espère que ce changement arrangera plus, qu'il ne dérangera. Dans le cas contraire, veuillez m'excuser, m'en souvenant la fois prochaine.

Comme convenu, le Tournoi des 12 Colors commencera le 12 mai. Soit une semaine après la finale et la consolante.
A l'heure où le journal est imprimé, nous ne connaissons toujours pas les deux finalistes, ni les deux perdants. Même si deux protagonistes s'en douteraient déjà, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Et d'ailleurs, est-ce fait exprès, voici le programme de la Semaine I.


12/5/2009 17:00 • Los barbudos - la chabalerie des laboureurs : L'un des trois derbys de la région Centre.
12/5/2009 17:00 • Stade Celtique - AS Gros Cheveux : Deux lourds, deux outsiders affirmés. Voire peut-être deux vainqueurs du Trophée UJCo-lors. Si d'aventure, l'As Gros Cheveux sort victorieux de l'Edition II.
12/5/2009 17:00 • Acquigny Black Angels - OM Spirit : Peut-être un remake, voire une revanche assurée de l'Edition II. Comme quoi. D'entrée.
12/5/2009 17:00 • los pagaillous - Wilcked R.C. : Une rencontre, qui parait tranquille, lorsque nous regardons les trois premières sorties du chapeau rugbymania.
12/5/2009 17:00 • les rats - RC Serval : Une partie, qui sera intéressante, dans la mesure, où les deux équipes peuvent se retrouver au même niveau, selon.
12/5/2009 17:00 • Schiffala Sharks - U Erika Moulet Orniths : Pour débuter, le manager des Orniths aurait préféré autres animaux que des requins. Requins, qui pourraient être tenants du titre.

Bref, une Semaine I, qui annonce déjà la couleur.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty CELA DEVIENT UNE HABITUDE

Message par jeanmau Dim 26 Avr 2009 - 19:39

12/5/2009 17:00 • los pagaillous - Wilcked R.C.


wilcked et moi on a maintenant l'habitude de debuter la coupe l'un contre l'autre.

:51bis: cela va devenir un grand classique de la coupe hattrick colors num1

pour mémoire

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Icon_post_target Ujcoe
le Ven 2 Jan 2009 - 10:11
Semaine I... 27 janvier...
Wilcked RC - Los Pagaillous (jeanmau)...

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 259805 A ta santé wilcked que le meilleure gné




boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 28 Avr 2009 - 20:32

Je trouve que 17 heures est est en effet une bonne idée.

Bien vu Ujcoe encore une fois. Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 259805
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Wilcked Mar 28 Avr 2009 - 20:38

Ouais à ta santé jeanmau!Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 335475
Moi je vais d'ailleurs commencer à boire maintenant afin d'avoir une excuse après la défaite!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Jeu 7 Mai 2009 - 0:06

Super de voir que le tournoi est lancé et tous ces matchs déjà inscrits au calendrier. Encore du temps de gagné pour nous grâce à Ujcoe ... Smile
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Jeu 7 Mai 2009 - 22:45


sacré journée


le derbi du centre

[b le debi des gros bras[/b]

12/5/2009 17:00 • Los barbudos la chabalerie des laboureurs .
12/5/2009 17:00 • Stade Celtique AS Gros Cheveux . - .
12/5/2009 17:00 • Acquigny Black Angels OM Spirit . - .
12/5/2009 17:00 • los pagaillous Wilcked R.C. . - .
12/5/2009 17:00 • les rats RC Serval . - .
12/5/2009 17:00 • Schiffala Sharks U Erika Moulet Orniths .

boxe mau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Ven 8 Mai 2009 - 9:06

Les équipes pour cette Edition III du Tournoi des 12 Colors, que le monde entier nous envie, hémisphères nord et sud compris.

Acquigny Black Angels... La Chabalerie des Laboureurs... Les Rats... RC Serval... As Gros Cheveux... Stade Celtique... Los Pagaillous... Los Barbudos... Schiffala Sharks... U Erika Moulet Orniths... OM Spirit... Wilcked RC...


Les forces en présence, avec la question.


Acquigny Black Angels : Le tenant du titre. Certes, le parcours des BlAngels ne fut pas crédité d'un grand chelem, et pourtant, malgré l'étiquette de favori, cette équipe a su gérer au mieux son parcours, remporter le Trophée du Chef, et le plus important, soulever le titre suprême. Ne faillissant pas malgré la pression. Confirmation, qu'Acquigny sera encore l'équipe à battre.
Question : Quelle(s) équipe(s) est(sont) capable(s) de mettre un terme à l'hégémonie des BlAngels ?

OM Spirit : Si pour l'Edition II, une équipe peut avoir d'énormes regrets, il est bien celle-ci. Première plus de la moitié de la saison. Vainqueur face au favori de l'épreuve, lors des matchs de qualification. Et résultat des courses, une première défaite, qui leur fait perdre leur place de leader, et une seconde en demi, qui les prive de finale, alors, que le Spirit possédait plus que l'effectif pour se hisser sur la deuxième marche du podium, voire la première.
Question : Est-ce que le Spirit prendra sa revanche ?

AS Gros Cheveux : Personne, y compris le manager de cette équipe, n'attendait ce quinze à une place aussi brillante. A pareille fête. Certes, ils n'ont pas su tenir en finale, néanmoins, le fait d'y avoir participé a prouvé les indéniables qualités de cette équipe.
Question : L'AS Gros Cheveux, saura-t-elle réitérer un autre exploit de ce genre ?

Schiffala Sharks : Deuxième édition, deuxième demi-finale perdue. Décidément, favori comme outsider, les Sharks peinent au moment d'atteindre la finale tant convoitée. Néanmoins, le Schiffala fut bel et bien présent, et nous sommes sûrs, qu'il le sera encore là en cette nouvelle saison.
Question : Les Sharks seront-ils assez d'attaque, pour faire mentir le proverbe "jamais deux sans trois" ?

Stade Celtique : Nous attendions mieux d'un champion en titre, résultat, il fut avec difficulté, que le Stade est arrivé à accrocher une cinquième place un tantinet décevante. Là encore, nul doute qu'il y aura de la revanche dans l'air. Sachant qu'il n'y a qu'un "r" dans le mot "air".
Question : Le Stade sera-t-il dans le quatuor de tête cette saison ?

Los Pagaillous : Une sixième place méritée dans l'ensemble, tant les grosses cylindrées n'ont pas failli au moment du décompte final. Toutefois, avec un peu plus de réussite, Le 15 à JeanMau aurait pu prendre une cinquième place, qui lui aurait prouvé qu'être fin tacticien paie un jour ou l'autre. Equipe délicate à manier, et dont certains devraient continuer à se méfier.
Question : Les Playoffs, rêve ou réalité ?

Los Barbudos : Voici une équipe, qui joue sans réelle pression, dans la mesure, où elle se veut encore trop juste pour jouer dans la cour des très grands, et trop expérimentée pour risquer la cueillette de la Palette de Bois. Résultat des courses, Los Barbudos joue son rugby, termine à des places plus qu'honorables, et ainsi de suite, progresse doucement, mais sûrement.
Question : A quelle distance peut bien encore se situer cette équipe, avant de terminer dans les quatre premiers ?

Les rats : Une autre équipe, qui joue aussi sans pression, et qui assure un minimum syndical depuis deux saisons. Des victoires face à des équipes dites-faibles, et des défaites face à des premiers de la classe.
Question : Que manque-t-il à cette équipe, pour gagner, ne serait-ce, que deux à trois places dans le top de ce Tournoi ?

U Erika Moulet Orniths : L'équipe de votre honorable serviteur ne s'imagine toujours pas terminée dans les huit premiers, prenant encore pour l'instant, cette neuvième place, comme une situation logique face aux forces en présence.
Question : Une place parmi les huit meilleurs, était-elle possible ?

La Chabalerie des laboureurs : Face à certains adversaires, les laboureurs ont su trancher là, où cela fait bien mal. Tandis qu'à d'autres moments, il est un remake de Verdun, que cette équipe a joué. Résultat, dans le top 10, mais seulement dans le top 10.
Question : La Chabalerie, peut-elle espérer une meilleure place, ainsi que remporter le Trophée destiné à la région Centre ?

RC Serval : Que de chemin parcouru pour une équipe, qui recevait la Palette de Bois lors de l'Edition originelle. En cette nouvelle saison, il est fort à parier que cette équipe veut montrer une image plus conquérante d'elle.
Question : En cas d'accession en division supérieure, est-ce que cette équipe prendra le risque de jouer sur les deux tableaux ?

Wilcked RC : Comme il était prévu, jeunesse et manque d'expérience flagrante, cette équipe a fini avec la Palette de Bois. Aucune victoire, et même aucun point de bonus. Y compris un défensif. Saison d'apprentissage, qui n'a pas fait le moindre cadeau.
Question : Le Wilcked, peut-il espérer ne serait-ce qu'un point ?

J - 4
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Sam 9 Mai 2009 - 12:16

Comme il y a de quoi causer, dès la Semaine I Edition III, sur les différentes rencontres proposées.

Le tirage aurait-il bien fait les choses ? Suspens, suspens...


Los barbudos - la chabalerie des laboureurs : Tout d'abord, premier derby entre équipes de la région Centre. Rien de mieux pour se lécher les babines, face à une tranche de Rillons sur un morceau de pain de campagne, n'est-il pas ? Savoureuse rencontre.

Stade Celtique - AS Gros Cheveux : Autre rencontre, qui promet le déplacement, puisque le vainqueur de l'Edition I, revanchard à souhait, affronte le finaliste malheureux de l'Edition II. Deux équipes, qui datent de l'Originel. Bref, du lourd à du très lourd, sur la pelouse.

Acquigny Black Angels - OM Spirit : La rencontre de la Semaine I. Le tenant du titre face au grand perdant. Deux équipes, qui auront envie de l'emporter, histoire de prendre un ascendant psychologique sur son adversaire direct, même si la saison ne fera que commencer, et que nous savons comme elle peut être longue, selon.

los pagaillous - Wilcked R.C. : Si Los Pagaillous veut terminer dans les quatre premiers, il n'y a pas trente six solutions, et d'entrer, cette équipe se doit de l'emporter, y compris avec le point de bonus offensif, face au détenteur de la Palette de Bois, Petit Poucet du Tournoi, équipe, qui n'a rien à perdre, et qui cherchera à prendre son premier point toute édition confondue. En cas de contre-performance des hôtes, les regrets seraient déjà au rendez-vous, à défaut d'espérer une saison plus longue en terme de semaine(s).

les rats - RC Serval : Je pourrais tenir le même discours pour Les rats. Victoire impérative pour vouloir jouer les premiers rôles face à une équipe réputée plus faible, mais qui n'aura rien à perdre sur cette rencontre. Certitude qu'une surprise de la part des visiteurs serait plus que le bienvenu. Tu m'étonnes, totonne !

Schiffala Sharks - U Erika Moulet Orniths : Troisième et dernière rencontre, où une équipe, qui joue gros reçoit un quinze, qui ne joue rien. Logiquement, les Sharks, double playoffs, ne devraient pas trop connaître de soucis au moment de croquer de jeunes Orniths. En tout cas, pour les hôtes, il est 5 points impératifs, qu'il faudra prendre. Certitude, que les quatre premières places seront encore plus chères pour cette Edition.


Bonjour chez vous !
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 10 Mai 2009 - 10:13

Musique officielle du Tournoi des 12 Colors…



J - 2, avant le début de l'Edition III du Tournoi des 12 Colors.



Qui succédera à l'Acquigny Black Angels ? Lui-même ? Un autre favori ? Un outsider ? Qui réalisera un exploit lors des play-offs ? Quelles équipes seront aux quatre premières places ? Qui remportera le Trophée du Chef ? Le Trophée Rillons ? Recevra la Palette de Bois ? Qui restera au pied du mur ? Qui aura des regrets ? Qui espèrera jusqu'au bout ?
Le Tournoi en 12 Questions.


Et comme je l'indiquais en intro, Jour J - 2, avant le début de l'Edition III du Tournoi des 12 Colors. (Je ne serais pas là, pour le J - 1, demain, absent quatre à cinq jours)

Est-ce à dire que les crampons sont déjà bien affutés ? Que les poings parfaitement limés, au moment de servir pour une éventuelle discussion amicale entre bons camarades aux couleurs de maillots différentes ?
Est-ce à dire que la vaseline est vaselinée, prête à l'emploi, histoire de mieux se glisser lors des mêlées par exemple ? Que les tonnes de strap sont déjà dans les trousses à pharmacie lors des déplacements ?
Est-ce à dire que tous les maillots sont passés au test de robustesse ? Ainsi que les shorts ?
Premières réponses à toutes ces questions, mardi à partir de 17 heures.

Soyez à l'heure, l'adversaire le sera...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Dim 10 Mai 2009 - 10:45

clap
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Dim 10 Mai 2009 - 12:31

clap clap clap clap clap



pret


boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe


boxe jmau boxe




jmau
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 12 Mai 2009 - 17:22

et c'est partiiiiiii pour la 3ème édition!

début de match difficile pour les gros cheveux contre la pelle celtique, mais la défense tient bien et l'ouverture du score est pour les chevelus sur pénalité...

boxe
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 12 Mai 2009 - 18:40

Une jolie première victoire pour mes barbus 41-03 avec bonus offensif. rock
Ça remonte le moral face à ma probable descente.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Wilcked Mar 12 Mai 2009 - 20:11

INCROYABLE !!!

Mes premiers points et à l'extérieur siou plait!

Dis moi Jeanmau, tu n'as pas aligné ta team première?

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 725716
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 12 Mai 2009 - 21:53

:...: Non non en effet ces en grande parti une equipe B :supporters: .

j'ai privilégie le match de dimanche, qui et capital pour mon equipe gné .

:lis: Si je perd je descend :rip: .

Tu a su profiter de l'occasion bravo a toi clap clap clap t'on equipe progresse biup .

help En plus pour moi encore ,comme les autres années les 4 places qualificative pour les demis seront dificile a atteindre :pasdebol:

ange Donc je vais faire tourner mon effectif, pour lui donner de l'experience Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 91490 .

boxe jmau boxe


Dernière édition par jeanmau le Mer 13 Mai 2009 - 9:28, édité 2 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 12 Mai 2009 - 21:59

[quote="jeanmau"]
Cachorros a écrit:Une jolie première victoire pour mes barbus 41-03 avec bonus offensif. rock
Ça remonte le moral face à ma probable descente.

Meme si ca te fait du bien au moral, donner une fessée a son pote c'est pas joli joli mdr

:supporters: bon courage toi pour la suite .

boxe jmau
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par patolivier Mar 12 Mai 2009 - 23:00

Aille je perds de 2 points à cause d'une pénalité à la 80è...

Et en plus, j'ai ça dans le compte-rendu:
28è Monsieur l'arbitre lève le bras sur cette faute de Acquigny Black Angels. Le buteur de OM Spirit prend sa chance mais une bourrasque dévie la frappe pourtant bien partie. C'est raté.

Arrgh!
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 13 Mai 2009 - 0:06

Comme prévu, les rats m'ont ...

ratiboisé ... jesaispas clap

52-7. 🆘
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mer 13 Mai 2009 - 7:37

victoire 35-23 contre bernie qui est bien revenu en fin de match. le point de bonus offensif dans la poche, je reste en embuscade, mais le tournoi sera long! rock
sacré match en entre Zym01 et patolivier! pompom :malade!!:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 14 Mai 2009 - 21:44

Résultat de la Semaine I Edition III du Tournoi des 12 Colors.

Départ en fanfare pour certains. Petit soucis pour d'autres. A noter un exploit.

12/5/2009 17:00 • Los barbudos - la chabalerie des laboureurs 41 - 3 L'un des trois derbys du Centre pour les locaux. Los Barbudos étaient favoris, et ils n'ont pas déçus. Du côté de la Chabalerie, il est certain, que cette équipe ne devait pas attendre la victoire.

12/5/2009 17:00 • Stade Celtique - AS Gros Cheveux 23 - 35 L'un des matchs au sommet, et il le fut. Les finalistes de la saison passée attendent bien se propulser dans le quatuor de tête comme les deux saisons précédentes. Pour le premier vainqueur, départ voisin de la saison dernière. Il va falloir se rattraper dès la Semaine II.

12/5/2009 17:00 • Acquigny Black Angels - OM Spirit 26 - 24 Le match de la Semaine I. Et difficile, très difficile victoire des tenants du titre sur l'autre favori de l'épreuve. A noter que la saison précédente, le Spirit s'était joué des BlAngels, et il fut ces derniers, qui ont remporté le titre. Qu'en sera-t-il cette saison ?

12/5/2009 17:00 • los pagaillous - Wilcked R.C. 18 - 18 Semaine I, et Exploit I. Les premiers points pour le Wilcked RC. Et pas uniquement basé sur un point de bonus défensif. Il fut un match nul contre l'un des outsiders de cette compétition. A attendre une victoire maintenant, et nous aurons la preuve que le Wilcked RC a plus que sa place dans le Tournoi, et pas seulement pour récupérer la Palette de Bois.

12/5/2009 17:00 • les rats - RC Serval 52 - 7 Les rats seront au moins une fois premiers cette Edition III. Superbe victoire, avec un point de bonus offensif, qui feraient presque dire, qu'il faudra compter sur eux. Pour le RC Serval, nul doute que cette équipe a d'autres félins à fouetter.

12/5/2009 17:00 • Schiffala Sharks - U Erika Moulet Orniths 38 - 9 Les Orniths ont failli réussir l'exploit de battre les Sharks. Ils étaient avant que les joueurs rentrent sur le terrain. Ensuite, une fois les deux équipes sur le pré, il n'y a pas eu photo. Les Sharks ont dévoré tout cru des Orniths courageux, mais pas assez forts pour limiter les dégâts.

Le Classement :



01 les rats (yoplaboum )...............................................45 - 5 points
02 Los barbudos (Cachorros )......................................38 - 5 "
03 Schiffala Sharks (Jeanmarcel )................................29 - 5 "
04 AS Gros Cheveux (strike13 )...................................12 - 5 "

05 Acquigny Black Angels (Zym01 )...................................2 - 4 "
06 Wilcked R.C. (willkidd )................................................0 - 2 "
07 los pagaillous (jeanmau )............................................0 - 2 "
08 OM Spirit (patolivier )..................................................-2 - 1 point
09 Stade Celtique (Belenos )........................................-12 - 0 "
10 U Erika Moulet Orniths (UJCoe )...............................-29 - 0 "
11 la chabalerie des laboureurs (tomhugo ).................-38 - 0 "
12 RC Serval (Serval )...................................................-45 - 0 "
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 17 Mai 2009 - 9:52

Le programme de la Semaine II, Edition III.

AS Gros Cheveux - Los barbudos : Deux équipes, qui ont bien commencé cette nouvelle édition, par une victoire, dont une, qui a su réussir un bel exploit en s'imposant contre un autre outsider. Justement, la logique voudrait que l'As Gros Cheveux l'emporte une nouvelle fois, en tant que prétendant au podium, et confirme donc plus encore le superbe match de la Semaine I. Preuve, qu'il faudra effectivement compter sur cette équipe.
Pour celle de Los barbudos, quelque part, il faut reconnaître, qu'elle n'a pas vraiment grand chose à perdre, et pourtant, nul doute, qu'elle apprécierait de réussir, à son tour, un exploit. Celui de la semaine, pourquoi pas ! Il serait tout le mal que nous lui souhaitons.


OM Spirit - la chabalerie des laboureurs : Avec la défaite chez le tenant du titre, quand bien même le Spirit prit le point de bonus défensif, cette équipe a presque et déjà utilisé son joker. Face à un modeste et valeureux adversaire, les hôtes ne peuvent pas se permettre un mauvais résultat supplémentaire, ni gagner sans prendre le point de bonus offensif, au risque déjà de courir après certaines équipes. Pour la Chabalerie, limitez la casse et attendre que les rencontres soient plus à leur portée pour prendre les premiers points, évitant ainsi la Palette de Bois.

Wilcked R.C. - Stade Celtique : L'autre exploit de la Semaine I fut à mettre au crédit du Wilcked sur le terrain de Los Pagaillous, avec un magnifique partage des points. Pendant ce temps, le Stade Celtique, l'adversaire du jour, subissait la loi de l'As Gros Cheveux, l'autre exploit, curieusement. Conclusion, la confiance semblerait habiter tout doucement, mais sûrement le Wilcked. Le Stade, pour une revanche concernant l'Edition précédente, est assez mal parti, et se doit donc impérativement de prendre cinq points, au risque de voir surgir les fantômes de l'Edition II, avec un mauvais départ, qui leur a tant coûté pour finir à peut-être la plus mauvaise place de la compétition. La cinquième.

RC Serval - Acquigny Black Angels : Qui n'a jamais rêvé de tomber un tenant du titre ? Persuadé que le RC Serval doit y penser, malgré la correction subie lors de la Semaine I sur le terrain de Les rats, et l'écart, qui doit y avoir entre ces deux quinze. Pour les BlAngels, certes, si la victoire fut au rendez-vous, elle fut laborieuse, y compris face à l'autre favori de l'épreuve, laissant le point de bonus défensif, au passage. Résultat, l'équipe de l'Acquigny doit, elle-aussi, prendre les quatre points de la victoire plus le bonus, si elle veut continuer à prouver que son titre de l'Edition II ne ressemblait pas à une usurpation de champion.

U Erika Moulet Orniths - los pagaillous : Un match particulier, puisque lors du programme de la pré-saison, les Orniths pensaient avoir 4 à 5 points de retard, déjà, sur cet adversaire du jour. Or, si l'University a bel et bien failli face aux Sharks, du côté de Los Pagaillous, il est un match nul, qui en est ressorti de cette confrontation de la Semaine I.
Est-ce à dire que Los Pagaillous est devenue une faible équipe ? Que nenni, Los Pagaillous jouera encore les premiers rôles, et pourrait vouloir se racheter lors de cette rencontre face à un adversaire réputé plus limité. D'ailleurs, pour les visiteurs, il ne sera pas une possibilité, mais une obligation. Sinon, ouille ouillous Los Pagaillous face à des équipes d'un plus fort calibre.


Schiffala Sharks - les rats : Deux autres équipes, qui ont parfaitement su remplir leur premier contrat. Victoire avec la manière face à des adversaires un niveau en-dessous, certes. A présent, leur deuxième contrat, justement, demande une confirmation, logique. Seulement, comme il est souvent le cas, une des deux pourra continuer sur cette voie en réussite. Pour l'autre, il est évident que la saison ne s'arrêtera pas déjà là, mais pour autant, il faudra cravacher deux fois plus et se remettre au plus vite de cette émotion.


Conclusion, semblable à beaucoup de précédentes semaines, qu'importe l'Edition : Nous aurons encore à faire à des rencontres, qui promettent.
Et entre nous, il est tant mieux.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Dim 17 Mai 2009 - 9:56

:fan:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum