Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Jeu 25 Juin 2009 - 9:35

C'est clair que ça bug à fond ! scratch
Un de mes joueurs vient de passer à 0 en passe !!!! :lis:

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Jeu 25 Juin 2009 - 12:00

Cachorros a écrit:C'est clair que ça bug à fond ! scratch
Un de mes joueurs vient de passer à 0 en passe !!!! :lis:

si c'est un vieux, c'est normal, et ça existait déjà avant le nouveau moteur de jeu ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 25 Juin 2009 - 12:07

Cachorros a écrit:C'est clair que ça bug à fond ! scratch
Un de mes joueurs vient de passer à 0 en passe !!!! :lis:

Il faut leur laisser du temps. Mais il est vrai qu'un joueur, qui a 0 en passe, j'avoue, à moins qu'il soit manchot, sinon, il est rare.

En attendant, voici le programme de mardi prochain, avec quelques Big matchs :

les rats - Los barbudos : Si Les rats l'emportent, ils restent dans la course aux playoffs. En cas de défaite, au revoir et merci. Concernant Los barbudos, la situation est identique. Bref, défaite interdite pour ces deux équipes. Une rencontre, qui promet.

los pagaillous - Schiffala Sharks : Si les locaux ne jouent plus rien, par contre, du côté des Sharks, là encore, défaite interdite. Les playoffs sont en point de mire.

Acquigny Black Angels - U Erika Moulet Orniths : Si les Orniths l'emportent, il sera plus qu'un exploit, qui sera réussi. Mais bon, il ne faut pas y compter. Les BlAngels sont premiers, invaincus, tenants du titre et costauds, donc, tranquille.

Stade Celtique - RC Serval : Victoire obligatoire pour le Stade. Si les celtes ne veulent pas que la saison s'arrête maintenant, il est 5 points minimum, qu'ils devront prendre ce mardi. Quant au RC Serval, un petit point ne serait pas de trop. Mais en cette période de crise, les temps sont durs, donc, ne serait-ce qu'un point, pourquoi pas.

la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. : L'un des Big matchs, pour le compte de la Palette de Bois, entre le dernier et l'antépénultième. Six points seulement d'écart. En cas de défaite de la Chabalerie, nul doute que la Palette de Bois rejoindrait la région Centre. Par contre, si victoire il y a, le suspens reste entier. Et entre nous, il est tant mieux. Encore et toujours.

AS Gros Cheveux - OM Spirit : L'autre Big match. L'une des demies-finales de la saison derrière. Victoire là-encore, plus que primordiale, nécessaire, essentielle entre ces deux grosses cylindrées du Tournoi, histoire d'éviter une mauvaise surprise. Surtout du côté de l'As Gros Cheveux.

Bref, encore un mardi plus que prometteur. Sympa.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Sam 27 Juin 2009 - 16:18

Ce nouveau moteur est à explosion comme dans les temps anciens ... :beug:

Mais qui sait? Du coup j'ai peut-être une chance de gagner si le moteur s'emballe ... jesors
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 30 Juin 2009 - 11:12

et voici le programme de la 8ème journée!

les rats vs Los barbudos
les rats devront jouer au poil s'ils veulent encore jouer les PO, mais les pileux hispaniques du centre ont absolument besoin de cette victoire et partent favoris, la tâche seront donc ardue

los pagaillous vs Schiffala Sharks
Fort de son écrasante victoire en championnat, les requins ne devraient faire qu'une bouchée des pagaillous qui défendront toutefois leur bordel avec acharnement

Acquigny Black Angels vs U Erika Moulet Orniths
Ujcoe ne devrait pas être là pour voir le carnage que vont lui infliger les anges noirs, tant mieux pour lui!

Stade Celtique vs Serval
Avantage aux celtes, mais cette équipe étant capable du meilleur comme du pire, serval peut jouer le coup sur un bug du nouveau moteur de jeu ^^

la chabalerie des laboureurs vs Wilcked R.C.
Un match dans les abysses du classement, les laboureurs vont-ils poser leurs premières patates sur le tableau des points?

AS Gros Cheveux vs OM Spirit
Un derby plus que spécial, ces 2 managers se connaissant depuis plus de 30 ans, ont enchainés les compétitions sous les mêmes couleurs ou en en tant qu'adversaires, que ce soit virtuel ou IRL, et une victoire de l'un ou de l'autre permettrait de prendre l'ascendant psychologique pour l'amical hattrickien de demain , jusqu'à la prochaine fois ^^

à vous les studios, en attendant le retour d'UJCOE
bye
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 30 Juin 2009 - 11:31

desolelos pagaillous vs Schiffala Sharks

Fort de son écrasante victoire en championnat, les requins ne devraient faire qu'une bouchée des pagaillous qui défendront toutefois leur bordel avec acharnement.


:gggr2: La fouquerie,et les los pagaillous sont l'un et les autre bien tenu ,tout et ranger et aucune dame de petite vertu au alentour. :censure:

:supporters: Jean marcelle sera bien recu , c'est seulement sur le terrain que les passes se feronts. pompom

soif6 Pour la troisiémes mit tent , je laisse le soint a jean marcelle de ramener les macquero :rambo: ,en guadeloupe il ne doit pas en manquer.

A la fouquerie:biere: ,et rillettes du mans bien sur mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 30 Juin 2009 - 11:46

lol

le bordel, c'était pas celui-là, mais ton terrain avec une connotation de "désordre", pour "pagaille" ange fleurs
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 30 Juin 2009 - 11:54

strike13 a écrit:lol

le bordel, c'était pas celui-là, mais ton terrain avec une connotation de "désordre", pour "pagaille" ange fleurs



stricke j'avais bien comprit Exclamation .


lol! il faut fair l'ane pour manger du foin
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 30 Juin 2009 - 11:56

mdr biup
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 30 Juin 2009 - 11:58

strike13 a écrit:mdr biup


je part au taf .

biup bon match avec le nouveau moteur :supporters:
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 30 Juin 2009 - 19:37

Les résultats semblent conformes à ce qui était attendu.
Une belle victoire 0 - 44 pour ma part, chez les Rats.
Je reviens à la 4eme place par contre mon bonus offensif n'a pas été ajouté, je ne comprends pas pourquoi. jesaispas
A noter que pour la palette de bois, ça bataille dur avec une belle victoire 33 - 0 pour les laboureurs.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 30 Juin 2009 - 22:14

62 a 7


Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490 On peu pas dire que l'équipe a fait un gros match


:marre: Pas un ballon pratiquement a jouer :malade!!:

pc POUR LE MOMENT AVEC LE NOUVEAU MOTEUR DE JEU? , TU GAGNE OU TU CHARGE.

:pasdebol: Aujourd'hui je charge :rip:

clap au poulidord de la gualoupe,qui avait un plus gros développement que le mien num1
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par tomhugo Sam 4 Juil 2009 - 13:21

IL EST SUPER CE NOUVEAU MOTEUR DE JEU DEPUIS QU'IL EST INSTALLE JE GAGNE..... rock
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Dim 5 Juil 2009 - 23:07

Moi, en ce moment, de toute façon, je gagne (presque à tous les coups).
Heureusement que notre tournoi amical est là pour me remettre les pieds sur terre.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Lun 6 Juil 2009 - 12:15

on va faire court pour la 9ème journée, le calendrier des matchs ayant subi un bug sur rugbymania!

que le meilleur gagne! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Lun 6 Juil 2009 - 22:19

Mise en place au stadium de la fouquerie se soir 51


pompom demain le derbi du centre ,alors sa va etre saignant sur la pelouse Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 904172 .
:lis: En effet les barbudos a cachoros sont en pleine forme ,et brille de milles feu :supporters: .

boxe les los pagaillous se presenteront , sans complexe au Los barbudos stadium chut .

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 725716 Si l'on éspere un festival de passe coté barbudos clap .

biup Pour les los pagaillous ce serat plutot, Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 259805 et brochettes :wouwaaaa:

jesaispas En tout cas musique pour tout le monde Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490 .

:genial: Et comme disait amboisse ,on et parrait mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 7 Juil 2009 - 23:05

Défaite 40-6 chez les fans de la tignasse. Défaite certes logique mais j'ai l'impression que le nouveau moteur de jeu m'est particulièrement défavorable. Il va falloir que je trouve rapidement ce qui ne va pas ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 7 Juil 2009 - 23:35

Servalien a écrit:Défaite 40-6 chez les fans de la tignasse. Défaite certes logique mais j'ai l'impression que le nouveau moteur de jeu m'est particulièrement défavorable. Il va falloir que je trouve rapidement ce qui ne va pas ...

:mache: Serval ne soit pas inquiet tu n'est pas tout seul, pc moi aussi je peine avec le nouveau moteur de jeu.

:lis: Je pense qu'ils vont adjustées les données car il y a trop de gros score .

:...: C'est du grand n'importe quoi :malade!!: .
:gggr2: je perd contre cachoros normal clap , mais 38/10 🆘 l'ecart au score et un des plus grand depuis que l'on se rencontre l'un et l'autre .

:pasdebol: Meme si cachoros a vraiment un bel effectif,: :lis: je sait que l'ecart entre lui et moi n'est pas si important que le laisse paraitre le score du match d'aujourd'hui
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490 On y verra plus clair dans trois quatre mois,pour le moment rien n'est definitif :beug: méme si on commence a voir se dessiné un peu les grande ligne du nouveaux moteur rock

Bravo cachoros aprés la dinde du week mdr tu remporte a nouveau le trophé rillon :theking:felicitation Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 39897

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mer 8 Juil 2009 - 7:56

Servalien a écrit:Défaite 40-6 chez les fans de la tignasse. Défaite certes logique mais j'ai l'impression que le nouveau moteur de jeu m'est particulièrement défavorable. Il va falloir que je trouve rapidement ce qui ne va pas ...

en tout cas j'ai remarqué que j'avais eu beaucoup plus de pénalités qu'avant (13 !!!) et "seulement" 3 essais, sais pas si c'est dû aux combos qu'on choisit ou pas mais c'est dur de sortir un truc logique de nos choix tactiques... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mer 8 Juil 2009 - 8:02

voici d'ailleurs les résultats complets:


07/7/2009 17:00 • Los barbudos los pagaillous 38 - 10
07/7/2009 17:00 • les rats Acquigny Black Angels 18 - 53
07/7/2009 17:00 • Schiffala Sharks Stade Celtique 41 - 12
07/7/2009 17:00 • U Erika Moulet Orniths la chabalerie des laboureurs 42 - 13
07/7/2009 17:00 • RC Serval AS Gros Cheveux 6 - 40
07/7/2009 17:00 • Wilcked R.C. OM Spirit 0 - 62

pas de surprise, si ce n'est l'importance du score en défaveur du stade celtique qui sera la grande déception de cette édition.

Le classement général après la 9ème journée:

Acquigny Black Angels (Zym01 ) 9 382 52 7 43
OM Spirit (patolivier ) 9 284 51 9 41
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 9 223 48 7 35
Los barbudos (Cachorros ) 9 111 38 5 33
----------------------------------------------------------------------------
AS Gros Cheveux (strike13 ) 9 95 27 4 28
Stade Celtique (Belenos ) 9 -13 23 1 21
les rats (yoplaboum ) 9 -78 16 2 18
los pagaillous (jeanmau ) 9 -136 15 1 13
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 9 -104 18 5 11
Wilcked R.C. (willkidd ) 9 -293 7 0 6
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 9 -199 7 0 4
RC Serval (Serval ) 9 -272 4 0 4

les play-offs sont quasiment joués, il faudrait un exploit des gros cheveux contre les Sharks la semaine prochaine pour pouvoir titiller les barbudos...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mer 8 Juil 2009 - 9:23

jeanmau a écrit:
:...: C'est du grand n'importe quoi :malade!!: .
:gggr2: je perd contre cachoros normal clap , mais 38/10 🆘 l'ecart au score et un des plus grand depuis que l'on se rencontre l'un et l'autre .

:pasdebol: Meme si cachoros a vraiment un bel effectif,: :lis: je sait que l'ecart entre lui et moi n'est pas si important que le laisse paraitre le score du match d'aujourd'hui
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490 On y verra plus clair dans trois quatre mois,pour le moment rien n'est definitif :beug: méme si on commence a voir se dessiné un peu les grande ligne du nouveaux moteur rock

Bravo cachoros aprés la dinde du week mdr tu remporte a nouveau le trophé rillon :theking:felicitation Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 39897
boxe jmau boxe

Pour la défaite, je ne t'ai pas pris en traitre, je t'avais prévenu... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490

On a déjà testé les brochettes, saucisses et merguez. Nickel !
Encore désolé pour le concert, on ne pensait pas que ce serait plein aussi vite.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Sam 11 Juil 2009 - 21:52

Beau travail, Striky, et merci de m'avoir si bien suppléer.

Excellent les commentaires d'avant match. J'ai bien ri.

Effectivement, les play offs semblent presque joués. Pour la Palette de Bois, encore un petit effort, et il sera du côté de la Région Centre, qu'elle pourrait se retrouver, à moins que l'Auvergne en veut une deuxième, histoire de mieux décorer le haut de la cheminée.

lol.

Sinon, bon match à tous.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Lun 13 Juil 2009 - 13:33

A deux matchs de la fin, et jour national en France, à chacun son défilé, et confirmation que les carottes sont loin d'être cuites.

Voici le programme :

Acquigny Black Angels - Los barbudos : D'un côté, le leader du Tournoi, tenant du titre, et de l'autre, le quatrième. Soit peut-être, un aperçu d'un match, qui se rejouera d'ici deux semaines. Si les BlAngels veulent rester premiers, la victoire est nécessaire, puisque l'OM Spirit est à l'affut, et plus encore cette semaine.

Stade Celtique - los pagaillous : Deux équipes, qui ne jouent plus rien, si ce n'est les places d'honneur.

la chabalerie des laboureurs - les rats : Pour les locaux, une victoire s'avère comme impérative, si cette équipe ne veut pas récupérer la fameuse Palette de Bois. Pour les rats, un match encore pour l'honneur.

AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks : Le Big Match de la semaine. Si l'As Gros Cheveux l'emporte, les jaunes et bleus ont encore une chance de finir dans les quatre premiers. En cas de défaite, il en sera terminé pour le malheureux finaliste de la Saison II. Bref, victoire impérative pour les quinze de l'As Gros Cheveux. Pour les Sharks, qu'importe le résultat, le Schiffala reste maître de son destin en recevant lors de la dernière semaine.

OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : Une rencontre, qui pourrait amener le Spirit à connaître une seconde défaite. lol. Mais surtout, une opportunité pour les Orniths à revenir de ce déplacement avec une valise remplie d'essais. Encore une rencontre à sens unique.

Wilcked R.C. - RC Serval : Le second Big Match de la semaine. Non pas pour l'attribution de l'une des quatre premières places, mais plutôt celle de la Palette de Bois. Défaite interdite pour ces deux équipes. Rencontre chaude en l'occurrence.

Bref, en conclusion, bien que certaines équipes ne jouent plus rien, il reste encore quelques matchs passionnants et qui méritent le détour.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 14 Juil 2009 - 18:56

Résultats de cette avant-dernière Semaine.

Acquigny Black Angels - Los barbudos : 72 / 10
Stade Celtique - los pagaillous : 29 / 20
la chabalerie des laboureurs - les rats : 24 / 37
AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks : 24 / 29
OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : 57 / 00
Wilcked R.C. - RC Serval : 05 / 28

Le classement :

1 Acquigny Black Angels (Zym01 ) 48
2 OM Spirit (patolivier ) 46
3 Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 39
4 Los barbudos (Cachorros ) 33
-------------------------------------------------------------------
5 AS Gros Cheveux (strike13 ) 29
6 Stade Celtique (Belenos ) 26
7 les rats (yoplaboum ) 22
8 los pagaillous (jeanmau ) 14
9 U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 11
10 RC Serval (Serval ) 8
11 Wilcked R.C. (willkidd ) 6
12 la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 5

A noter que l'As Gros Cheveux n'est pas encore éliminé de la course aux playoffs. Il y a encore 5 points à prendre.

Quant à la Palette de Bois, trois équipes peuvent la ramener dans sa buvette, dont un petit nouveau. N'est-ce pas, TomHugo ?
Donc, encore un peu de suspens pour la semaine prochaine.

A vous les studios !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty bravo et merci les celtique

Message par jeanmau Mar 14 Juil 2009 - 19:15

Stade Celtique - los pagaillous : 29 / 20

num1 Genial l'equipe en parti composé de réservistes a fait un gros match contre l'équipe une des celtilque clap .
biup Bravo au deux equipes :fan:
pompom les celtique 4 essai ,los pagaillous 4 essai pompom
bonux pour tout le mondes plus 1
merci on a vu du beau jeu. clap

bravo au celtique pour leur belle victoire num1

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 14 Juil 2009 - 19:38

Acquigny Black Angels - Los barbudos 72 - 10

cachoros 72 ces la sarthe

Donc le pays de la rillettes.

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 91490 Vu que tu detient le trophé rillon .

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 725716 Rien a redire ange

Mais 10 pots ces pas éxageré quand méme mdr
jesors

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 6 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum