Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Dim 17 Mai 2009 - 9:56

:fan:

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Dim 17 Mai 2009 - 10:06

pompom pompom pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Dim 17 Mai 2009 - 11:21

U Erika Moulet Orniths - los pagaillous : Un match particulier, puisque lors du programme de la pré-saison, les Orniths pensaient avoir 4 à 5 points de retard, déjà, sur cet adversaire du jour. Or, si l'University a bel et bien failli face aux Sharks, du côté de Los Pagaillous, il est un match nul, qui en est ressorti de cette confrontation de la Semaine I.
Est-ce à dire que Los Pagaillous est devenue une faible équipe ? Que nenni, Los Pagaillous jouera encore les premiers rôles, et pourrait vouloir se racheter lors de cette rencontre face à un adversaire réputé plus limité. D'ailleurs, pour les visiteurs, il ne sera pas une possibilité, mais une obligation. Sinon, ouille ouillous Los Pagaillous face à des équipes d'un plus fort calibre.
:genial:


mdr

:pasdebol: moi je respecte beaucoup le clown chef chef clown pompom pompom pompom

:lis: le championat sera fini et je le souhaite , en me maitenant en d/5. :supporters:

:jtkc: j'allignerais donc ma meilleur formation num1 contre les U Erika Moulet Orniths de mon chef préférer fleurs



boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 17 Mai 2009 - 11:36

Merci JeanMau de me respecter. Il est gentil de ta part. ;-)


Concernant le fait que tu mettes ton équipe une contre moi, mardi, j'en étais persuadé puisque le championnat se termine cette aprèm, avec, je l'espère pour toi et les autres, le maintien et la chance de continuer à évoluer à votre niveau.

Il est pour cette raison, qu'en fait, je ne me fais pas trop d'illusions concernant mardi, même si mon équipe a largement progressé par rapport à la saison dernière. Et puis, quel exploit, si je venais à l'emporter. lol.

D'ailleurs, à moins de blessés, sinon, il est assuré que toutes les équipes du Tournoi des 12 Colors joueront avec leur meilleure équipe, leurs meilleurs éléments. Tant mieux, d'un côté.

Et vive le Tournoi.


Merci à Striky et à Cachos aussi.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 19 Mai 2009 - 11:55

19/5/2009 17:00 U Erika Moulet Orniths - los pagaillous


Pour affronter cette aprés midi u erika moulet orniths chere a notre chef clown ujcoe.

Los pagaillous allignera le pack le plus lourd de son histoire .

Arriver au club du pilier ou talonneur
Charles-édouard Da Costa
en bonne santé
taille : 187
poids : 103.5
age : 24 ans
point(s) fort(s) : plaquage, force, expérience :


Tout droit arriver hier de bézier , qui vient renforcer le groupe et alourdir le pack.

poids du pack : 811 kgs


boxe JMAU boxe

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par jeanmau le Mar 19 Mai 2009 - 20:32, édité 2 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mar 19 Mai 2009 - 17:22

Joli bébé! Il a quoi comme caracs?
Pour le talon, la passe est très importante: je m'en rend compte actuellement, j'ai mis un jeune de 18 ans (passe 6, force 9, xp 2) pour remplacer mon ancien titulaire (même force mais passe 3 et xp7), ça change déjà pas mal je trouve.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 19 Mai 2009 - 18:44

Bonne surprise, mes barbus tondent les gros cheveux dans leur propre fief 11 à 23 !
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Tondre-la-pelouse
Voila une coupe qui commence décidément bien ! rock rock rock
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 19 Mai 2009 - 22:09

Cachorros a écrit:Bonne surprise, mes barbus tondent les gros cheveux dans leur propre fief 11 à 23 !
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Tondre-la-pelouse
Voila une coupe qui commence décidément bien ! rock rock rock

effectivement, je rentre juste et c'est la mauvaise surprise pour moi... mon 15 était blessé et c'est une truffe qui a joué à sa place, mais ce n'est pas une excuse, je pensais qu'offensivement je serais plus efficace vu que c'est quand même quasiment mon équipe type qui a joué... jesaispas

bien joué amigo num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 19 Mai 2009 - 22:18

Merci Striky ! fleurs
Pour ma part j'ai changé mon talonneur pour un petit jeune et ça semble marcher.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mer 20 Mai 2009 - 8:47

Encore un match nul

U Erika Moulet Orniths 18 - los pagaillous18


jesaispas Je devient un abonner au 18 ,pourtant il y a pas le feu.


:...: Mon équipe type a quatres joueurs pret :mache:
.
num1 bravo ujcoe beau résultat clap


boxe JMAU boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 20 Mai 2009 - 22:11

jeanmau a écrit:Encore un match nul
jesaispas Je devient un abonner au 18 ,pourtant il y a pas le feu.

mdr

jeanmau a écrit: :...: Mon équipe type a quatres joueurs pret :mache:
.
num1 bravo ujcoe beau résultat clap

Merci JeanMau.


Dans l'attente du classement, voici déjà les résultats, avec la surprise du chef, comme lors de la Semaine I.

AS Gros Cheveux - Los barbudos.....................................11 - 23
OM Spirit - la chabalerie des laboureurs...........................37 - 6
Wilcked R.C. - Stade Celtique...........................................10 - 28
RC Serval - Acquigny Black Angels......................................3 - 72
U Erika Moulet Orniths - los pagaillous.............................18 - 18
Schiffala Sharks - les rats.................................................47 - 14


Le classement.

Schiffala Sharks (Jeanmarcel )...........................................10
Acquigny Black Angels (Zym01 )..........................................9
Los barbudos (Cachorros ).....................................................9
OM Spirit (patolivier )...........................................................6

les rats (yoplaboum )...............................................................5
AS Gros Cheveux (strike13 )....................................................5
Stade Celtique (Belenos )........................................................4
los pagaillous (jeanmau )........................................................4
Wilcked R.C. (willkidd ).............................................................2
U Erika Moulet Orniths (UJCoe )...............................................2
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ).................................0
RC Serval (Serval )...................................................................0


Dernière édition par Ujcoe le Mer 20 Mai 2009 - 22:24, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 20 Mai 2009 - 22:16

Euh, c'est quoi ce score? J'ai vraiment pris 72 points? Hum, bon, d'accord ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 20 Mai 2009 - 23:01

Un petit commentaire sur les différentes rencontres.

AS Gros Cheveux - Los barbudos.....................................11 - 23 La surprise du chef et de la semaine. Il n'est aucunement manqué de respect à Los Barbudos, de dire, que cette équipe était loin d'être favorite face au finaliste de l'Edition II. Seulement voilà, le quinze du Barbudos y a cru, n'a pas eu peur, n'avait rien à perdre, et par ce succès, ils ont déjà deux victoires en deux rencontres. Félicitations.
Pour l'As Gros Cheveux, même pas le point de bonus défensif pour sauver ce mardi, et peut-être, même si le Tournoi est encore long, une défaite, qui pourrait leur coûter l'une des quatre premières places.


OM Spirit - la chabalerie des laboureurs...........................37 - 6 Le Spirit n'a pas mis longtemps à se remettre de sa défaite lors de la Semaine I. Petite victoire quand même, quand nous connaissons le niveau entre ces deux équipes. Preuve que la Chabalerie se bat jusqu'au bout et ne lâche rien.

Wilcked R.C. - Stade Celtique...........................................10 - 28 Ils avaient réussi l'exploit de la Semaine I, avec un nul contre Los Pagaillous, cette semaine, le Stade a quelque peu remis le Wilcked à sa place. Là encore, un résultat moindre, confirmant la progression des locaux. Quant au Stade, la victoire était impérative après la défaite à domicile, face à l'As Gros Cheveux. Si le Stade veut renouer avec les playoffs, une victoire face à un adversaire limité mais prometteur, est indispensable.

RC Serval - Acquigny Black Angels......................................3 - 72 Pas eu de cadeau de la part des BlAngels. A croire que le Serval n'est pas encore un animal en voie de disparition. Et il est tant mieux. L'Acquigny a une réputation à défendre, et il ne se gêne pas pour le confirmer. Quant au RC Serval, nul doute que les joueurs ont trop arrosé leur montée, au point d'oublier qu'ils avaient une rencontre le mardi suivant, et face à pas n'importe quel adversaire. Journée porte ouverte.

U Erika Moulet Orniths - los pagaillous.............................18 - 18 L'autre exploit est le nul de l'University face à Los Pagaillous coutumier du fait, puisque deux nuls en deux rencontres, et face à des équipes de la seconde moitié du classement. Deux points pris pour les Orniths, pendant que Los Pagaillous perdent encore deux points. Les playoffs seront très durs à atteindre pour l'équipe de la région Centre. A moins d'exploits face à des gros calibres.

Schiffala Sharks - les rats.................................................47 - 14 Les Sharks n'ont pas tremblé face à des rongeurs, qui n'auront pas trop eu le temps de croire à un deuxième succès en cette Edition III. Résultat des courses, superbe victoire pour les locaux, contre défaite logique pour les visiteurs. Du coup, entre deux victoires et l'acquisition de deux points de bonus offensif, le Schiffala réussit le carton plein. Comme lors de l'Edition I. Pour Les rats, cette défaite ne les prive pas d'une place en playoffs, tout de même.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Ven 22 Mai 2009 - 1:27

Comme tu dis, c'est journées portes ouvertes ... jesaispas

Au pain sec et à l'eau toute la semaine mes joueurs, non mais ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 104725
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 24 Mai 2009 - 10:19

Tu as raison Serval, ne te laisse pas faire. ;-)

Puisque, absent, de ce soir jusqu'à jeudi soir, normalement, je mets vite fait le programme de mardi, avec un petit commentaire de circonstance.
A noter que le hasard faisant bien les choses, les quatre premiers s'affrontent. Seul soucis, le hasard n'existe pas.

Los barbudos - OM Spirit : Justement, puisque nous parlons de l'un des deux bigs matchs, en voilà un, avec la rencontre entre le surprenant troisième, Los barbudos, n'étant pas attendu à ce niveau, avec une jolie victoire, la semaine dernière, sur le finaliste de l'Edition passée, et le quatrième, le Spirit, qui a déjà besoin de se racheter une conduite après une première défaite lors de la Semaine I. Quand bien même la saison ne fait que commencer, cette confrontation s'avère déjà comme importante, puisque des points sont à prendre, sachant le niveau serré entre toutes ces prétendantes équipes.

AS Gros Cheveux - Wilcked R.C. : Une défaite pas prévue au programme oblige déjà et eux aussi, les joueurs de l'As Gros Cheveux à prendre les cinq points face à une équipe du Wilcked, qui continue son éducation rubystique, à jouer, selon, les sparring-partners, tout en se défendant avec acharnement. Si l'équipe MarseillAuvergnate veut retrouver l'une des quatre premières places, elle sait pertinemment, ce qui lui reste à faire.

la chabalerie des laboureurs - RC Serval : Deux équipes, qui jouent le bas de tableau, et qui ont besoin d'une victoire, à moins de vouloir récupérer la fameuse Palette de Bois. Il ne se dit pas qu'un succès rendrait intouchable l'une de ces deux équipes, juste que l'abri comprendrait quelques tuiles en plus. Sachant que ces deux équipes possèdent le même nombre de point. 0.

Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : Enième équipe à nécessité une victoire pour rester dans la course effrénée soit-elle, face à un quinze, qui vient pour limiter la casse. Voilà à quoi peut bien se résumer la rencontre entre le Stade et l'University. Le Stade avec une victoire et une défaite ne rassure pas encore, tandis que les Orniths, qui pensaient rester à 0 point à ce moment de la compétition, à moins d'un exploit, se disent qu'ils n'ont toujours rien à perdre.

Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks : Remake de l'une des deux demies-finales de la saison passée, à la seule différence que mardi, le deuxième reçoit le premier. Occasion pour l'une des deux équipes de rester invaincue, et de continuer à prendre des points face à des adversaires directs. Le Big big match de la Semaine III. Un avant-goût des play-offs ou peut-être de la finale, aussi.

los pagaillous - les rats : Rencontre entre deux outsiders, qui doivent se dire qu'une victoire serait toujours bon à prendre. Du côté de Los Pagaillous, déjà deux nuls face à des équipes de seconde zone, les contraint à ne pas perdre encore beaucoup de points, si cette équipe ne veut pas que l'Edition III s'arrête au bout de onze semaines. Tandis que de l'autre, fidèles à l'image, qu'ils donnent depuis deux saisons, les rats savent que face à une grosse équipe, il n'est pas question de victoire, quand elle le demeure contre une équipe d'un niveau plus limité.
La question qui s'impose : Comment se situe Los Pagaillous, actuellement ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 26 Mai 2009 - 20:54

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 1.bad Bon une defaite .

1)je suis pas mecontent pas de blesser

2)le bonux defensif ces toujours sa de pris

3)Volontairement j'ai fait jouer mon deuxiemes ouvreur ,qui me loupe 2 penalités,et une transfomation ,cela fait 8 point .

4)Comme je perd de quatres faite les compte rien a dire .

5)Seul deception , une faible posséssiont de balle .

Inquiétant a 4 jours du depart du championnat



Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 ScorenoirLe Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Scorec1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Scorec5Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 ScoretiretLe Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Scorec1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Scorec9Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Scorenoir
POSSESSION
41 Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Poss2 59

EVOLUTION SCORE
(4': 7-0) (28': 7-3) (33': 7-6) (36': 7-9) (40+4': 7-12) (61': 7-19) (63': 10-19) (79': 15-19)
los pagaillous
• 2 Essais: Florient Chollet (3'), Élie Boutin (78')
• 1/2 Transformations: Rémy Durant (4')
• 1/3 Pénalités: Rémy Durant (63')

les rats
• 1 Essais: François-xavier Delbecque (60')
• 1/1 Transformations: Laurent Lalaurie (61')
• 1/2 Pénalités: Laurent Lalaurie (36')
• 3/3 Drops: Laurent Lalaurie (28', 33', 40+4')

Arbitre : Victor Aulas Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Flag33
clap les rats et bon début de championnat :supporters:

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 1.ByejmauLe Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 1.soleil
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 26 Mai 2009 - 22:39

Victoire 13-0 avec 51% de possession. Autant dire que la défense a été efficace, l'attaque un peu moins. :mache:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mer 27 Mai 2009 - 16:05

Défaite honorable 28-7 contre les anges noirs, avec une belle perf de ma charnière, donc je suis assez content. Ils ont tous les deux plaqué comme des porcs!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 28 Mai 2009 - 18:15

Les résultats de la Semaine III.

A noter qu'il n'y a eu aucune surprise. Rare pour le mentionner.

Los barbudos - OM Spirit : 6 - 50
AS Gros Cheveux - Wilcked R.C. : 31 - 0
la chabalerie des laboureurs - RC Serval : 0 - 13
Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : 27 - 14
Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks : 28 - 7
los pagaillous - les rats :15 - 19



Le classement après trois rencontres.

1. Acquigny Black Angels (Zym01 ) : 13
2. OM Spirit (patolivier ) : 11
3. Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) : 10
4. AS Gros Cheveux (strike13 ) : 10

5. les rats (yoplaboum ) : 9
6. Los barbudos (Cachorros ) : 9
7. Stade Celtique (Belenos ) : 8
8. los pagaillous (jeanmau ) : 5
9. RC Serval (Serval ) : 4
10. U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) : 2
11. Wilcked R.C. (willkidd ) : 2
12. la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) : 0

A noter qu'entre le premier et le septième, cinq points seulement séparent ces deux équipes. Certitude que le suspens demeurera jusqu'au bout.
Et entre nous, il est tant mieux.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Lun 1 Juin 2009 - 7:34

Semaine IV

Programme et commentaires.

Wilcked R.C. - Los barbudos : Après une défaite logique face au Spirit, Los Barbudos se doit de se reprendre sur le terrain du Wilcked, s'il veut encore rester dans la course au play-off. Y compris en ajoutant le point de bonus offensif. Pour les locaux, certitude à ne pas se faire trop d'illusions, et à ne rien lâcher, malgré tout.

RC Serval - OM Spirit : Idem pour le RC Serval face à l'un des favoris de l'épreuve. Pas trop d'illusions et ne rien lâcher malgré tout. Les locaux, la semaine dernière, ont connu enfin la victoire pour l'Edition III, une confiance renaissante, mais sûrement pas assez pour amener des craintes du côté du Spirit, qui doit viser certainement les 5 points pour rester à deux longueurs au maximum du premier.

U Erika Moulet Orniths - AS Gros Cheveux : Autre équipe, qui ne se fait pas d'illusion sur le résultat final de cette rencontre, l'University. Face au finaliste de la saison passée, les Orniths espèrent faire aussi bien que contre le Stade, la semaine dernière. Défaite de 13 points. Pour l'As Gros Cheveux, là encore, les 5 points sont obligatoires pour au moins rester quatrième, et dernier qualifié.

Schiffala Sharks - la chabalerie des laboureurs : Encore une rencontre entre équipes de niveau différent. D'un côté, des Sharks, qui visent le podium, et qui doit prendre 5 points comme ses adversaires directs. De l'autre, une équipe, qui joue pour ne pas récupérer la Palette de Bois, qui pourrait lui être abandonnée cette saison. Bref, à l'image des confrontations précédentes, la logique devrait être respectée.

les rats - Stade Celtique : Le match de la semaine entre deux équipes classées respectivement cinquième et septième, qu'un petit point sépare, et qui sont aux portes des play-offs. Malgré le nombre encore de matchs à jouer, je dirais déjà pour celui concernant demain, malheur au vaincu. Certes, mathématiquement, il ne serait pas encore éliminé de la course aux quatre premières places, mais il compromettrait drôlement l'une de ces positions. Rencontre donc, on ne peut plus qu'intéressante.

los pagaillous - Acquigny Black Angels : Los Pagaillous, cette saison, est plus qu'à la peine, puisque 5 points seulement au compteur, avec 2 nuls contre des équipes considérées comme étant plus faibles, et une défaite contre une équipe de même calibre. Bref, Los Pagaillous, à présent, n'espère plus rien, et il ne sera pas cette rencontre face au tenant du titre, face à l'ogre BlAngels, que le quinze de la région Centre, peut retrouver le chemin de la victoire, et prendre ces 4 premiers points mardi. Pour le leader du championnat, nul doute, qu'il vise les 5 points, histoire de garder une distance relative avec toute cette meute de poursuivants, assoiffés comme jamais.


Absent à partir de demain, normalement une dizaine de jours, c'est à dire jusqu'au 11 ou au 12 juin, si quelqu'un veut bien mettre les résultats et le classement à ma place, cette semaine, je l'en remercie d'avance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Lun 1 Juin 2009 - 9:00

je m'en occupe ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Lun 1 Juin 2009 - 9:17

strike13 a écrit:je m'en occupe ange

Je te remercie.

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 0003
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Lun 1 Juin 2009 - 9:26

Ujcoe a écrit:
strike13 a écrit:je m'en occupe ange

Je te remercie.

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 0003

lol, on s'est compris mdr :roi2:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 2 Juin 2009 - 20:13

Des résultats conformes en tous points aux prévisions (je te laisse détailler Strike puisque tu t'es proposé, notamment concernant ton match mrred ).

En ce qui me concerne en tout cas, la coupe se proursuit comme je l'avais espéré avec la victoire et l point de bonus offensif.
pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mar 2 Juin 2009 - 22:26

Défaite 52-3. Hum, il y a vraiment d'énormes différences entre les divisions ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 904172

Bien content de ne pas avoir de blessés ... clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 2 Juin 2009 - 22:44

Servalien a écrit:Défaite 52-3. Hum, il y a vraiment d'énormes différences entre les divisions ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 904172

Bien content de ne pas avoir de blessés ... clesol



:mache: je suis d'accord avec toi num1 .
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 725716 Et surtout pas de blessés Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 91490

:lis: comme sa dimanche l'effectif sera au complet, je récupere mon joueur bléssé depuis un mois :supporters:

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum