Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 14 Juil 2009 - 19:38

Acquigny Black Angels - Los barbudos 72 - 10

cachoros 72 ces la sarthe

Donc le pays de la rillettes.

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 91490 Vu que tu detient le trophé rillon .

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 725716 Rien a redire ange

Mais 10 pots ces pas éxageré quand méme mdr
jesors

boxe jmau boxe

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 14 Juil 2009 - 19:54

Des résultats semblables aux prévisions dans l'ensemble.
Seul le match AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks me semblait incertain.
Mais le résultat, très serré, me conforte dans ma 4eme place.
Le prochain match de notre coupe déterminera qui de moi ou de Strike continuera l'aventure un peu plus loin (je ne parle pas des trois dont la place est assurée). Autant dire que je n'ai pas droit à l'erreur face aux Celtiques car si les Gros cheveux gagnent (ce que je présage, désolé Jean-Mau) je me retrouve à la plus mauvaise place...
Hélas, mon départ en vacances demain matin ne me permettra probablement pas de préparer ma compo pour la semaine suivante de toute façon...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 14 Juil 2009 - 20:15

Cachorros a écrit:Des résultats semblables aux prévisions dans l'ensemble.
Seul le match AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks me semblait incertain.
Mais le résultat, très serré, me conforte dans ma 4eme place.
Le prochain match de notre coupe déterminera qui de moi ou de Strike continuera l'aventure un peu plus loin (je ne parle pas des trois dont la place est assurée). Autant dire que je n'ai pas droit à l'erreur face aux Celtiques car si les Gros cheveux gagnent (ce que je présage, désolé Jean-Mau) je me retrouve à la plus mauvaise place...
Hélas, mon départ en vacances demain matin ne me permettra probablement pas de préparer ma compo pour la semaine suivante de toute façon...

:gggr2: je n'est plus beaucoup de cheveux geek ,
:lis: Le peut qu'il me reste je defend a qui conque dit toucher Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 904172
affraid je ne conte pas etre tondu Evil or Very Mad
sunny Le centre se battra pour ne pas etre rasé lol!
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 15 Juil 2009 - 13:15

Wilcked R.C. - RC Serval : 05 / 28

Bon, la palette de bois s'éloigne. Chacun son tour.

Curiosité du nouveau moteur de jeu. Du 11 au 15, aucun des 5 joueurs n'a touché le moindre ballon du match ni plaqué. C'est la première fois que je vois ça dans un rapport de match ... :arf:

Par ailleurs, un seul joueur a tenté un plaquage de tout le match. zzz2

Ce n'était pas du rugby mais un concours de danse classique ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 91490
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 15 Juil 2009 - 13:18

Servalien a écrit:Wilcked R.C. - RC Serval : 05 / 28

Ce n'était pas du rugby mais un concours de danse classique ... Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 91490

Il est peut-être pour cette raison que tu as gagné, finalement !!! lol

Je prépare mes gars pour mardi prochain. lol.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Dim 19 Juil 2009 - 10:59

Le programme de cette dernière semaine de qualification :

Los barbudos - Stade Celtique :
Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs :
los pagaillous - AS Gros Cheveux :
les rats - OM Spirit :
Schiffala Sharks - Wilcked R.C. :
U Erika Moulet Orniths - RC Serval :



Quelques explications (en simplifier) :

Acquigny Black Angels : 1er avec 48 points.
- Si victoire, les BlAngels restent premiers, remportent le Trophée du Chef et réussiraient le Grand Chelem.
- Si défaite avec ou sans point de bonus, et victoire du Spirit avec ou sans point de bonus, ces derniers prendraient la place de leader, et remporteraient donc le Trophée du Chef.

OM Spirit : 2ème avec 46 points.
- Si victoire, voir tableau des Acquigny Black Angels.
- Si défaite avec ou sans point de bonus, rien de changer, deuxième au classement.

Schiffala Sharks : 3ème avec 39 points.
- Victoire comme défaite ne changent rien au classement des Sharks.

Los Barbudos : 4ème avec 33 points.
- Si victoire, l'équipe à Cachos reste quatrième et jouera les playoffs.
- Si défaite avec point de bonus, et si l'As Gros Cheveux l'emporte avec le point de bonus, Los Barbudos passe cinquième.
- Si défaite avec point de bonus, et si l'As Gros Cheveux l'emporte sans le point de bonus, Los Barbudos reste quatrième.
- Si défaite des deux équipes, Los Barbudos reste quatrième.

As Gros Cheveux : 5ème avec 29 points.
- Si victoire, voir le tableau de Los Barbudos.
- Si défaite, avec ou sans point de bonus, et si victoire du Stade Celtique, l'As Gros Cheveux passe sixième.
- Si défaite des deux équipes, l'As Gros Cheveux reste cinquième.

Stade Celtique : 6ème avec 26 points.
- Si victoire, voir le tableau de l'As Gros Cheveux.
- Si défaite avec point de bonus, le Stade Celtique reste sixième.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire de Les rats avec point de bonus, le Stade Celtique passe septième.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire de Les rats sans point de bonus, voir les deux résultats concernant le goal average.
- Si défaite des deux équipes, le Stade Celtique reste sixième.

Les rats : 7ème avec 22 points.
- Si victoire, voir le tableau du Stade Celtique.
- Si défaite avec ou sans point de bonus, Les rats restent septièmes.

Los Pagaillous : 8ème avec 14 points.
- Si victoire, avec ou sans point de bonus, Los Pagaillous reste huitième.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire des Orniths avec point de bonus, Los Pagaillous passe neuvième.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire des Orniths sans point de bonus, voir les deux résultats concernant le goal average.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire des Orniths avec ou sans point de bonus, Los Pagaillous passe neuvième.
- Si défaite des deux équipes, Los Pagaillous reste huitième.

U Erika Moulet Orniths : 9ème avec 11 points.
- Si victoire des Orniths, voir tableau de Los Pagaillous.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire du RC Serval avec point de bonus, les Orniths passent dixièmes.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire du RC Serval sans point de bonus, voir les deux résultats concernant le goal average.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire du RC Serval avec ou sans point de bonus, les Orniths passent dixièmes.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire du RC Serval avec ou sans point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec point de bonus, les Orniths passent onzièmes.
- Si défaite des trois équipes, les Orniths restent neuvièmes.

RC Serval : 10ème avec 8 points.
- Si victoire, voir le tableau des Orniths.
- Si défaite avec ou sans point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, le RC Serval passe onzième.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, et si victoire de la Chabalerie avec point de bonus, le RC Serval finirait dernier.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, et si victoire de la Chabalerie sans point de bonus, le RC Serval finirait onzième.
- Si défaite sans point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, et si victoire de la Chabalerie avec ou sans point de bonus, le RC Serval finirait dernier.
- Si défaite des trois équipes, le RC Serval resterait dixième.

RC Wilcked : 11ème avec 6 points.
- Si victoire, voir tableau du RC Serval.
- Si défaite avec ou sans point de bonus, et si victoire de la Chabalerie, le RC Wilcked finit dernier.
- Si défaite des deux équipes, le RC Wilcked resterait onzième.

la Chabalerie des laboureurs : 12ème avec 5 points.
- Si victoire, voir tableaux du RC Serval et du RC Wilcked.
- Si défaite avec point de bonus, et si victoire du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, la Chabalerie reste dernière.
- Si défaite avec point de bonus, et si défaite du RC Wilcked avec point de bonus, la Chabalerie reste dernière.
- Si défaite avec point de bonus, et si défaite du RC Wilcked sans point de bonus, voir les deux résultats concernant le goal average.
- Si défaite sans point de bonus, et si défaite du RC Wilcked avec ou sans point de bonus, la Chabalerie reste dernière.

Preuve que certaines rencontrent demeurent encore plus que passionnantes.


A vous les studios !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 21 Juil 2009 - 17:49

pc Aujourd'hui debut de match a l'heurre anglaise


:marre: fou se nouveau moteur de jeu
mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Zym01 Mar 21 Juil 2009 - 20:50

Ben... me voilà donc avec un zoli trophée....
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 22 Juil 2009 - 1:13

Zym01 a écrit:Ben... me voilà donc avec un zoli trophée....

Un de plus. Soit 3 depuis le début de la compétition. J'espère que la vitrine du club est assez grande ?
;-)



Voici les derniers résultats :

Los barbudos - Stade Celtique : 26 - 15
Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs : 69 - 5
los pagaillous - AS Gros Cheveux : 0 - 48
les rats - OM Spirit : 10 - 43
Schiffala Sharks - Wilcked R.C. : 65 - 7
U Erika Moulet Orniths - RC Serval : 39 - 7

Et voici le classement final :

Acquigny Black Angels (Zym01 ) 11 508 70 9 53 ==> Trophée du Chef.
OM Spirit (patolivier ) 11 374 65 11 51
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 11 286 57 8 44
Los barbudos (Cachorros ) 11 60 43 6 38 ==> Une petite surprise. Trophée Rillons.
-------------------------------------------------------------------------
AS Gros Cheveux (strike13 ) 11 138 37 6 34 ==> Une autre petite surprise.
Stade Celtique (Belenos ) 11 -15 29 2 26
les rats (yoplaboum ) 11 -98 18 2 22
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 11 -129 20 5 15 ==> Une énième surprise.
los pagaillous (jeanmau ) 11 -193 19 2 14 ==> Une dernière surprise.
RC Serval (Serval ) 11 -281 8 0 8
Wilcked R.C. (willkidd ) 11 -374 9 0 6
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 11 -276 12 1 5 ==> Palette de Bois.



Les demies-finales donnent ces deux rendez-vous :

Acquigny Black Angels - Los Barbudos :
OM Spirit - Schiffala Sharks :
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 22 Juil 2009 - 12:59

Bon, il est temps de faire une pause. Bravo pour cette belle organisation UJCoe rock
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 22 Juil 2009 - 14:49

Servalien a écrit:Bon, il est temps de faire une pause. Bravo pour cette belle organisation UJCoe rock

Je te remercie.

Après la pause, qui devrait durer 1 mois, en gros, si tu veux repartir avec nous, dans cette aventure, pense à t'inscrire sur le topic concernant la Saison IV, de manière à ce que je prépare cette nouvelle saison sur rm.

Il en va de même pour les autres aussi, il va de soit.

Merci d'avance.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mer 22 Juil 2009 - 18:21

Servalien a écrit:Bon, il est temps de faire une pause. Bravo pour cette belle organisation UJCoe rock


clown pareile ,comme d'habitude ,egale a toi méme ,chef chef clown


biup jmau biup



Pour finir, trinquons a la santé des demi finalistes


Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 259805 Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 259805 Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 259805 Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 259805
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Lun 27 Juil 2009 - 9:52

Demain, place à deux demies-finales, qui vaudront le coup d'œil.

Première rencontre, entre l'ogre Acquigny, tenant du titre, vainqueur du Trophée du Chef à deux reprises, avec Grand Chelem à la clef, concernant cette Edition III, et le petit poucet des quatre dernières équipes encore en lice, la petite surprise, comme le Tournoi en raffole, Los Barbudos.
Une équipe, qui a tout à perdre, l'équipe à battre, contre un quinze, justement, qui n'a rien à perdre. Qui est prêt à créer la surprise, et qui compte la créer, histoire de rester fidèle au conte du Petit Poucet, justement.

L'autre rencontre oppose deux équipes revanchardes. Le Spirit, tout d'abord, pour n'avoir subi qu'une défaite, cette saison, face à son rival numéro I. Pour ne posséder que deux points de retard sur ce même premier, justement. Pour avoir été défait, à la surprise générale, la saison dernière, à ce stade de la compétition, alors qu'il demeurait comme étant favori de l'épreuve. Pour n'avoir enfin décroché aucun Trophée, pouvant orner la vitrine de l'OM Spirit. Et ensuite, le Schiffala Sharks, seule équipe à avoir terminé dans les quatre premières lors des trois premières éditions de ce Tournoi. Pour avoir vu un Trophée, qui lui passa sous le nez, lors de la Saison I, en terminant largement en tête, et pour sombrer en demi. La saison dernière, les Sharks furent défaits par plus forts qu'eux, d'où, cette saison, un parcours, que beaucoup envient, au point de finir troisièmes, et d'espérer enfin connaître le plaisir d'une première finale.

Deux belles rencontres en perspective.

Acquigny Black Angels (1) - Los Barbudos (4) :
OM Spirit (2) - Schiffala Sharks (3) :
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 28 Juil 2009 - 18:05

Schiffala Sharks 27- OM Spirit 19

boxe jean marcelle a sorti les machette




Acquigny Black Angels 61 - Los barbudos 5
👎 pour cacho les carottes sont cuites dommage mais super parcourt quand méme :supporters:
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 28 Juil 2009 - 18:48

Si entre le grand favori et le petit poucet de l'épreuve, il n'y a pas eu photo, par contre du côté du Spirit et des Sharks, quelle rencontre.
L'une des plus serrées, qu'il nous est donné de voir à ce stade de la compétition. Alors que le troisième de la saison régulière, le Schiffala, comptait jusqu'à 15 points d'avance à 12 minutes d'un coup de corne final, le Spirit est revenu tout doucement, mais sûrement, au point de l'emporter à la dernière minute, sur un essai transformé, obligeant alors les valeureux et malheureux Sharks à inscrire un ultime essai pour reprendre la tête, ne pouvant se contenter d'une pénalité ou d'un drop. Seulement, la défense de l'OM a tenu, et pour la première fois depuis le début de ce Tournoi, la logique se verra respecter et confirmera une finale entre les deux premiers de la saison régulière.

Acquigny Black Angels - Los Barbudos : 61 - 5. Pas de surprise de ce côté-ci de cette demi-finale. Les meilleurs, les grands favoris l'ont emporté sans outre mesure, sans essayer à se compliquer la vie. A noter que Los Barbudos a quand même inscrit un essai, ne souhaitant pas finir Fanny. Quel beau parcours à noter pour le quinze à Cachos. Quant aux BlAngels, réputation ils ont, réputation ils tiennent.

OM Spirit - Schiffala Sharks : 31 - 27. Comme je le disais précédemment, l'une des rencontres les plus serrées, qu'il nous est donné de voir en playoffs, finales comprises. Quel suspens ! Le Schiffala a prouvé qu'elle était une grande équipe, et que sa troisième place en saison régulière n'était pas une usurpation d'identité, ni une erreur, et encore moins le fruit pas toujours mûr de la chance. Pour l'OM Spirit, le coup passa si près à finir comme la saison régulière, plutôt que prévu, lors d'une élimination en demi, alors qu'il demeurait favori. Maintenant, pour affronter les BlAngels, la semaine prochaine, pour la finale et enfin remporter le Trophée de l'Ujco-lors, il faudra montrer une autre image pour cette équipe du sud de la France.

Une belle rencontre en perspective.

Finale, le 04 août : ACQUIGNY BLACK ANGELS - OM SPIRIT
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 4 Aoû 2009 - 19:17

Sous une pluie torrentielle, nous avons assisté à une finale avec pas ou peu de suspens entre les deux titans de ce Tournoi... Faut-il le reconnaître, persuadé que PatOlivier ne m'en voudra pas de tenir un tel propos... Reconnaissons que les BlAngels étaient trop forts cet après-midi...

Quant le premier de la saison régulière, tenant du titre, affrontait le deuxième, l'une des équipes les plus revanchardes de cet évènement... Et il fut le vainqueur de la Saison II, qui remit le couvert, et qui remporta une rencontre qui fut serrée pendant les 20 minutes originelles, soit le quart de cet affrontement, avant de voir le Spirit encaissé un premier essai transformé... 7 à 0 pour l'Acquigny...
Dix-neuf minutes plus tard, les BlAngels, par le biais de leur buteur, creusèrent une première fois le score, avec une pénalité parfaitement réussi... 10 à 0, et résultat aussi à la mi-temps sur le tableau d'affichage des locaux...

Onze minutes après le coup d'envoi en seconde mi-temps, deuxième essai transformé pour les BlAngels... 17 à 0, et l'impression que les carottes étaient cuites et bien cuites...
Six minutes plus tard, réaction du Spirit, afin d'éviter la Fanny, et essai, qui malheureusement, ne sera pas conclu par les deux points de la transformation... 17 à 5...
Huit minutes après, soit à la 65ème minute de jeu, l'Acquigny confirma le célèbre proverbe jamais deux sans trois, et inscrivit l'essai confortant le fait que la victoire était quasi assurée, à quinze minutes de la fin... Même si le Spirit avait su remettre les pendules à l'heure lors d'une demi-finale de folie face aux Sharks du Schiffala... D'ailleurs, empreinte à prouver que chaque point pouvait effectivement compter, et que rien ne peut éventuellement empêcher un scénario de recommencer, le buteur maison ne rata pas l'occasion de rajouter deux points supplémentaires... 24 à 5... Soit 19 points d'écart, voir au minimum trois essais transformés en un quart d'heure, soit un toutes les cinq minutes... Pratique tout à fait réalisable, même si quelque part, nous avions la certitude que le Trophée Ujco-lors ne pouvait rester que dans la vitrine de l'Acquigny... Et ce, malgré les huit derniers points inscrits par le Spirit, suite à un second essai, mais sans la possibilité de le transformer, et une pénalité dans les arrêts de jeu, sauvant l'honneur pour les blancs et ciel, avec une maigre réduction du score...

Résultat final 24 à 13 pour l'Acquigny Black Angels... Et second titre consécutif...

Bravo à PatOlivier d'être déjà arrivé en finale... Puis-je espérer que tu prendras ta revanche la saison prochaine...

Félicitations à Zym, pour cette seconde victoire à la suite en période de finale... Je confirme que ton équipe reste celle à battre, pour l'Edition IV...

Et enfin merci à tous les participants de cette Saison III...

Que la IV apporte elle-aussi son lot de surprises, de belles rencontres, de suspens et autres points, qui font que... Voili voilà...

A vous les studios !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par patolivier Mar 4 Aoû 2009 - 21:18

Revanche la saison prochaine! pompom
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 5 Aoû 2009 - 7:59

patolivier a écrit:Revanche la saison prochaine! pompom

On l'espère bien !!!

De toute manière, mis à part Zym, tout le monde a une revanche à prendre. Qu'importe le degrés et le niveau !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mer 5 Aoû 2009 - 15:12

Ujcoe a écrit:
patolivier a écrit:Revanche la saison prochaine! pompom

On l'espère bien !!!

De toute manière, mis à part Zym, tout le monde a une revanche à prendre. Qu'importe le degrés et le niveau !!!

Je confirme!!! boxe boxe boxe
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 5 Aoû 2009 - 15:18

jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:
patolivier a écrit:Revanche la saison prochaine! pompom

On l'espère bien !!!

De toute manière, mis à part Zym, tout le monde a une revanche à prendre. Qu'importe le degrés et le niveau !!!

Je confirme!!! boxe boxe boxe

lol.

Effectivement, je pensais surtout à toi.

En fait, en terme de revanche, vous êtes trois au plus haut niveau :

PatOlivier, d'avoir perdu en finale, et pour avoir fini deuxième.
Toi, au vue de la défaite en demi, contre justement PatOl, sans omettre les deux demies lors des éditions précédentes.
Et enfin, Striky, pour avoir été exclus des playoffs, alors qu'il avait perdu en finale, la saison précédente, et qu'il faisait parti des sérieux outsiders.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mer 5 Aoû 2009 - 15:23

Bon, je dis ça, mais je sais bien que sur le papier son équipe est meilleure (sauf pour le 10, paske le mien c'est le meilleur du monde d'abord).
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum