Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

+8
Servalien
Zym01
Cachorros
strike13
patolivier
jeanmau
jeanmarcel
Ujcoe
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mar 23 Juin 2009 - 15:09

J'espère que vous avez fait vos compos, car c'est le nouveau moteur de jeu pour ce match.

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 23 Juin 2009 - 15:43

je viens de voir qu'il y avait des "combos", ils sont utilisés dans quelle(s) phase(s)? jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 15:47

strike13 a écrit:je viens de voir qu'il y avait des "combos", ils sont utilisés dans quelle(s) phase(s)? jesaispas

Dans le jeu en lui-même.

Ces combos vont être utilisées à deux-trois reprises durant la rencontre, il est tout.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 23 Juin 2009 - 15:58

Oui, j'ai vu ça en faisant ma compo.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir les combos car aucun ne me satisfait vraiment.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 23 Juin 2009 - 16:03

Cachorros a écrit:Oui, j'ai vu ça en faisant ma compo.
Dommage que l'on ne puisse pas choisir les combos car aucun ne me satisfait vraiment.

pas mieux! :...:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 23 Juin 2009 - 17:40

qelquun peut me traduire

Kickoffs

merci
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 17:40

jeanmau a écrit:qelquun peut me traduire

Kickoffs

merci

Coup de pied

De rien.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 23 Juin 2009 - 17:41

le nouveau moteur de jeu a du mal je crois...

sur le "déroulement" du match:
27 Sur l'action precedente, l'arbitre a signalé un placage haut. Le buteur de AS Gros Cheveux ne se fait pas prier et passe la penalité. mais le score n'évolue pas

et quand je clique sur le compte rendu:
2/5 Pénalités: Christian Trécasse (22', 27')

et bien sur, il y a 3 points d'écart entre les deux compte-rendus pour mon score! mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 17:46

strike13 a écrit:le nouveau moteur de jeu a du mal je crois...

sur le "déroulement" du match:
27 Sur l'action precedente, l'arbitre a signalé un placage haut. Le buteur de AS Gros Cheveux ne se fait pas prier et passe la penalité. mais le score n'évolue pas

et quand je clique sur le compte rendu:
2/5 Pénalités: Christian Trécasse (22', 27')

et bien sur, il y a 3 points d'écart entre les deux compte-rendus pour mon score! mdr

mdr.

Sur le forum, ils en parlent justement, de ces petits tracas au quotidien. lol.

En tout cas, en ce qui me concerne, ce nouveau moteur, nous ne devons pas le critiquer.
En effet, à la mi-temps, je mène 24 à 12, avec déjà 4 essais inscrits.
lol.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 23 Juin 2009 - 17:48

on va juste attendre la fin du match si les 3 points ont bien été comptés, pour voir si ce n'est qu'une tracasserie ou un bon vieux gros bug! :arf:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par strike13 Mar 23 Juin 2009 - 18:02

Le buteur de AS Gros Cheveux prend sa chance mais une bourrasque dévie la frappe pourtant bien partie. C'est raté.

c'est vrai que ça souffle pas mal sur Marseille en ce moment! :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 18:58

Semaine 7. Avec le nouveau moteur. Que d'essais inscrits dans cette journée.


Los barbudos - Schiffala Sharks : 27 / 43
U Erika Moulet Orniths - les rats : 31 / 37 Et dire que je menais à la mi-temps. Super !!!
RC Serval - los pagaillous : 12 / 33
Wilcked R.C. - Acquigny Black Angels : 0 / 83
OM Spirit - Stade Celtique : 43 / 17
AS Gros Cheveux - la chabalerie des laboureurs : 47 / 7


Dans l'attente du classement
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mar 23 Juin 2009 - 19:14

U Erika Moulet Orniths - les rats : 31 / 37 Et dire que je menais à la mi-temps.

De la 70 eme a la 80 eme tu prend chére (15points je croit).

Tu a vu ta possesion

POSSESSION
65 Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss1Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Poss2 35

desole

LES RATS SONT HYPER REALISTE SI L'ON REGARDE LES STATE.

je comprend que tu et les boules .

je t'offre le patis 51 sa va bien avec les boules

amitié lol!

boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 19:20

Tant pis, il est le jeu.

Je prends quand même deux points. Le point de bonus offensif avec 5 essais et le défensif avec une défaite à moins de 7 points d'écart.
Mais bon, j'aurais dû en prendre 5.

Je ne sais pas, si je ne vais pas retourner à l'endurance en terme d'entrainement collectif.

Pour le pastis, il est gentil. lol.

Amitié aussi.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mar 23 Juin 2009 - 19:48

Je prends une volée, mais je me défends tout de même avec deux avants blessés et un pack allégé.
Pourtant je remporte la seule mêlée et je prends un point de bonus offensif..
En somme je me suis honorablement défendu face à des sharks aussi aiguisés que d'habitude et ce avec une très faible possession de seulement 23 % affraid
JM, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour garder la balle comme ça !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mar 23 Juin 2009 - 19:52

Le classement. (manuel)


01 Acquigny Black Angels 33
02 OM Spirit 31
03 Schiffala Sharks 25
04 As Gros Cheveux 24
-------------------------------------------------
05 Los Barbudos 23
06 Les rats 18
07 Stade Celtique 17
08 Los Pagaillous 13
09 U Erika Moulet 06
10 Wilcked RC 06
11 RC Serval 04
12 La Chabalerie des laboureurs 00

Du côté des changements, Los Barbudos est passé 5ème, la plus mauvaise place, au dépens de son adversaire du jour, les Sharks de Schiffala. L'As Gros Cheveux n'a pas laissé passer l'opportunité de prendre la 4ème place. Les deux premiers ont creusé l'écart avec les deux derniers prétendants aux playoffs.
Grâce à sa victoire dans les dernières minutes, Les rats passent 6ème et ne possèdent plus que 6 points de retard sur le 4ème. Playoffs encore possibles. Du coup, le Stade Celtique se retrouve 7ème, mais n'est pas encore éliminé et peut très bien figurer dans le quatuor de tête. Si d'aventure, les Celtes accumulent les victoires.
Los Pagaillous est tranquille à présent. Plus de pression rugbystique, mais uniquement mousseuse.
Les 2 points pris par l'University lui permettent de gagner une place. Les trois autres équipes ayant perdues sans la possibilité de récupérer le moindre point au passage.


A quatre rencontres de la fin, les chances approximatives en pourcentage des équipes jouant encore quelque chose, en fonction de leur situation actuelles et des semaines restantes.

Acquigny Black Angels : 100 % de finir dans les quatre premiers.
OM Spirit : 100 % de finir dans les quatre premiers.
Schiffala Sharks : 90 % de finir dans les quatre premiers.
As Gros Cheveux : 70 % de finir dans les quatre premiers.
Los Barbudos : 75 % de finir dans les quatre premiers.
Les rats : 1 % de finir dans les quatre premiers.
Stade Celtique : 5 % de finir dans les quatre premiers.

Los Pagaillous : Ne devrait pas connaître la joie des playoffs, ni la détresse de récupérer la Palette de Bois.

La Chabalerie des laboureurs : 75 % de repartir avec la Palette de Bois.
Wilcked RC : 75 % de repartir avec la Palette de Bois.
RC Serval : 70 % de repartir avec la Palette de Bois.
U Erika Moulet Orniths : 50 % de repartir avec la Palette de Bois.

Si certains managers souhaitent me faire passer pour un menteur, surtout qu'ils ne se gênent pas, ils seront bien reçus. lol.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmarcel Mar 23 Juin 2009 - 20:12

Cachorros a écrit:... et ce avec une très faible possession de seulement 23 % affraid
JM, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour garder la balle comme ça !

Indice(s): je n'ai jamais entrainé endurance (et ne le ferai jamais) et mes modèles rugbystiques sont le Stade Toulousain et les actuels Springboks.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Servalien Mer 24 Juin 2009 - 3:17

Défaite 33 à 12: hum nouveau moteur ou ancien, je ne fais pas le poids ... help

Par contre sur chaque engagement ou presque, je perds la balle, pas cool ça ... 🆘
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Mer 24 Juin 2009 - 11:23

Je viens de me rendre compte, que les points de bonus offensifs sur le classement de rm n'ont pas été comptabilisés concernant les rencontres de hier.

D'où quelques différences de points, entre ceux, que j'ai annotés deux-trois posts précédents, et celui, qui vous est proposé par le jeu.

J'en ai touché deux mots au forum de rm, donc, patience. Il y aurait un petit soucis avec le nouveau moteur.

Voili voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mer 24 Juin 2009 - 19:43

lol! je vient de regarder les classement
clown ujcoe clown on peut pas garder celui de rugbymania moi il me va bien. mdr


rock genial le nouveau moteur de jeu clesol


Acquigny Black Angels (Zym01 ) 1 83 0 0 4
AS Gros Cheveux (strike13 ) 1 40 0 0 4
OM Spirit (patolivier ) 1 26 0 0 4
los pagaillous (jeanmau ) 1 21 0 0 4
Schiffala Sharks (Jeanmarcel ) 1 16 0 0 4
les rats (yoplaboum ) 1 6 0 0 4
U Erika Moulet Orniths (UJCoe ) 1 -6 0 1 1
Los barbudos (Cachorros ) 1 -16 0 0 0
RC Serval (Serval ) 1 -21 0 0 0
Stade Celtique (Belenos ) 1 -26 0 0 0
la chabalerie des laboureurs (tomhugo ) 1 -40 0 0 0
Wilcked R.C. (willkidd ) 1 -83 0 0 0

num1 etre devant cachoros et jean marcel que du bonheur biup
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mer 24 Juin 2009 - 20:21

:gggr2: C'est n'importe quoi ce nouveau moteur ! :gggr2:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mer 24 Juin 2009 - 20:49

Cachorros a écrit::gggr2: C'est n'importe quoi ce nouveau moteur ! :gggr2:

rock voyon voyon un peu d'humour dans se monde de brute clesol


ces pour rire je l'aime bien mon cachoros
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Mer 24 Juin 2009 - 21:02

Tu n'étais point en cause mon cher JeanMau ! fleurs
De toute façon, je connais déjà le résultat de notre derby division ou pas ! Twisted Evil

Edith me signale que j'aime bien aussi mon Jeanmau (sauf dans les mêlées).
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par jeanmau Mer 24 Juin 2009 - 22:15


Tu n'étais point en cause mon cher JeanMau !
De toute façon, je connais déjà le résultat de notre derby division ou pas !

Edith me signale que j'aime bien aussi mon Jeanmau (sauf dans les mêlées).



edith en piaf pour moi mdr
:pasdebol: je pense que tu te trompe surtout avec t'on pack diminué lol!
Par respect pour toi je pense mettre mon equipe type et mon pack le plus lourd.
clap contre serval c'etait l'équipe b .
Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 91490 regarde le résultat biup
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Ujcoe Jeu 25 Juin 2009 - 4:36

@ JeanMau : Désolé de te décevoir, mais le classement est revenu tel, qu'il devrait être. Donc, tu n'es plus devant Cachos et JM. Navré. lol. Tu l'auras été un temps. lol.

@ Cachos : Je confirme, qu'actuellement, il bugue un peu le nouveau moteur. Mais je pense qu'avec le temps, il sera bien meilleur que le précédent.

En tout cas, du côté de la région Centre, le chambrage est de rigueur. Dans la mêlée, j'en connais certains, qui vont se faire la bise entre deux-trois mandales. lol.


On se marre bien, pour le Trophée Rillons. (oui, je sais, elle était facile, celle-là.)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Cachorros Jeu 25 Juin 2009 - 9:35

C'est clair que ça bug à fond ! scratch
Un de mes joueurs vient de passer à 0 en passe !!!! :lis:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des 12 Colors... Edition III... - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum