Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

+8
tomhugo
Zym01
Servalien
jeanmarcel
jeanmau
patolivier
strike13
Ujcoe
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mar 15 Déc 2009 - 19:33

Cos TV : Interview de Denis Soulier:

Journaliste :Belle victoire de votre equipe aujourd'hui et belle prestation personnel vous demarez vraiment fort ce tournoi
Denis Soulier : oui efectivement on a remporté un match a l'exterieur en ayant le monopole de la balle les copains on répondu présent phisiquement esperons que sa continu pour nos prochain matchs
Journaliste : Vous n'avez pas encaissé de point et marqué trente huit les equipes vont'elles devoir ce mefier de vous?
Denis Soulier : Ce sera vraiment dur d'autant plus que l'on jouent: Acquigny Black Angels qui est une vraiment grande équipe à nous de nous surmotiver devant nos suporters
Journaliste :Merci beaucoup et à bientot

aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 15 Déc 2009 - 20:20

bien sympathique tout çà! rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Mar 15 Déc 2009 - 20:45

Méchant coup d'envoi pour ma part.
J'attendais mieux... :gggr2:

Bien vu Aramol Shwartzenbrger... scratch
On aime bien les posts créatifs par ici ! num1
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 15 Déc 2009 - 22:17

30/0 bravo a jean marcel et au Schiffala Sharks

Aucun regret ,c'est dans l'ordre des chose .

l'objectif de cette année le trophé rillon

deux dates importante
s

29/12/2009 17:00 • Los barbudos los pagaillous
16/2/2010 17:00 • los pagaillous la chabalerie des laboureurs

Ensuite objectif un milieux de tableaux et souhaité

FORZA
los pagaillous
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 16 Déc 2009 - 0:02

RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 17 / 16

Victoire d'un point, le genre de truc qui m'est arrivé en championnat plusieurs fois ...
mais dans l'autre sens. jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mer 16 Déc 2009 - 4:42

Idée originale, Aramol !!!

Sympa de participer !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mer 16 Déc 2009 - 19:21

héhé oui mais trouve ce forum super sympas et en ayant lu les avants matchs sa me donne envie de participer , vivement la prochaine journée ^^ Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 725716
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 20 Déc 2009 - 18:58

Effectivement, vivement la semaine prochaine, et puisque j'y suis, voici l'avant-match, le programme de la Semaine II :

Los barbudos - AS Gros Cheveux :
Cos Savigny - Acquigny Black Angels :
los pagaillous - OM Spirit :
la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. :
U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks :
Stade Celtique - RC Serval :

Tout d'abord, ouvrons encore une fois les débats avec notre nouveau venu, le Cos Savigny, qui a plutôt bien commencé son Tournoi des x Colors, avec une victoire lors de la Semaine I.
Justement, après avoir affronté l'équipe, qui a reçu la Palette de Bois, le Cos joue contre l'équipe, qui possède actuellement, le plus beau palmarès du Tournoi, l'Acquigny Black Angels, y compris détenteur actuel du Trophée du Chef, et qui reste l'un des grands favoris de ce Tournoi Edition V.
Bref, d'une extrémité à l'autre, d'un mardi sur l'autre.
Autant prendre la température d'entrée, comme dirait un expert dans ce domaine.

A noter que parmi les six rencontres proposées, trois concernent la confrontation entre Originals.
Los Barbudos - As Gros Cheveux, les équipes chien et chat du Tournoi, puisque sur les deux dernières Editions, il fut soit l'une, soit l'autre, qui participaient aux playoffs. Nul doute qu'une victoire apporterait quatre points, peut-être plus, mais aussi un avantage psychologique non-négligeable.

Autre rencontre entre Originals, et la plus serrée, celle qui oppose le Stade Celtique au RC Serval. Si les verts celtes n'ont plus le mordant des saisons précédentes, tout en restant une équipe solide, dure à battre, par contre, pour le RC Serval, il est indéniable que cette équipe progresse, et que dans quelque temps, il ne sera pas surprenant, si elle venait à jouer les troubles-fêtes.

Dernière rencontre, toujours entre Originals, et entre aussi Animals, puisque l'University Erika Moulet, qui ne se fait aucune illusion affronte le Schiffala, tenant du titre, qui ne devrait pas trop connaître de problème, en ce mardi pré-Noël.
Quand des Ornithorynques rencontrent les éternels Sharks !!!

Au début, je faisais allusion à la Palette de Bois, et justement, les deux derniers possesseurs de ce Trophée s'affrontent, en l'occurrence, la Chabalerie des laboureurs, Edition III, et le Wilcked RC, actuel détenteur.
Autant le préciser tout de suite, il n'est pas malheur au vaincu, dans la mesure, où il restera encore neuf rencontres, mais bonheur au vainqueur, voire soulagement au vainqueur, même si rien ne sera fait après les 80 minutes de cette rencontre, qui promet.

Et enfin, pour conclure, le Los Pagaillous face à l'OM Spirit. L'impression que pour le XV à JeanMau, le Tournoi ne débute pas encore cette semaine, pour avoir joué le tenant du titre, la semaine précédente. Quant à l'OM Spirit, il est à noter que cette équipe est la seule, la semaine dernière justement, a avoir pris le point de bonus offensif, donc à posséder 5 points, et forcément, le Spirit se veut premier, leader, avec l'espoir non-dissimulé de le rester jusqu'au bout et de ramener enfin un premier Trophée dans la plus vieille ville de France, Marseille, pour ne pas la nommer.
Pour l'anecdote, l'un des points communs de ces deux équipes est d'avoir été de malheureux finalistes.

Comme vous pouvez le voir, cette Semaine nous promet encore de biens belles rencontres, avec du suspens, n'en doutons pas.

Bon match à tous !!! - 1 !!!

N'est-ce pas, JM ?

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Dim 20 Déc 2009 - 19:10

Contre les Pétrole-Anne j'ai remporté notre dernière rencontre, mais c'était un amical classique...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Dim 20 Déc 2009 - 19:28

Cachorros a écrit:Contre les Pétrole-Anne j'ai remporté notre dernière rencontre, mais c'était un amical classique...

ouaip, mais bon, j'enchaine les "zéro pointé" en ce moment jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Dim 20 Déc 2009 - 19:36

C'est gentil de me soutenir ! :corde:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 22 Déc 2009 - 18:54

Les résultats de la Semaine II :


Los barbudos - AS Gros Cheveux : 14 / 32 = BO pour l'AS Gros Cheveux.
Cos Savigny - Acquigny Black Angels : 06 / 34 = BO pour l'Acquigny
los pagaillous - OM Spirit : 00 / 40
la chabalerie des laboureurs - Wilcked R.C. : 10 / 03 = BD pour le Wilcked
U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks : 00 / 44 = BO pour le Schiffala
Stade Celtique - RC Serval : 42 / 07



Classement :

Schiffala Sharks : 09 + 80
OM Spirit : 09 + 70
Acquigny Black Angels : 09 + 41
Stade Celtique : 08 + 45
-------------------------------------------------
La chabalerie des laboureurs : 05 + 06
AS Gros Cheveux : 05 + 05
Cos Savigny : 04 + 10
RC Serval : 04 - 34
Wilcked RC : 01 - 45
Los Barbudos : 00 - 48
U Erika Moulet Orniths : 00 - 54
Los pagaillous : 00 - 76
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 22 Déc 2009 - 19:16


Bon sa c'est fait Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 904172


Schiffala Sharks - los pagaillous : 36 / 00
Los pagaillous - OM Spirit : 00 / 40


Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 91490 les valises sont pleines

:wouwaaaa: maintenant passont au choses sérieuses

d'abord réveillon ,ensuite trophé rillon

Bravo Jean-Mau !

Mais je ne vais pas te laisser le trophée Rillons aussi facilement, même si notre dernière rencontre a été serrée.
Mais mon blessé ne l'est plus.


:jtkc: cachoros me voila
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 22 Déc 2009 - 19:19

bon, je suis assez content de ma victoire car je commençais à me poser des questions, on va dire que c'est un peu revenu à la normale dents

par contre lors de son 40-0, patolivier n'empoche pas le BO ??? (bon j'ai pas regardé mais ça me semble gros ^^)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 22 Déc 2009 - 19:21

jeanmau a écrit:
Bon sa c'est fait Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 904172


Schiffala Sharks - los pagaillous : 36 / 00
Los pagaillous - OM Spirit : 00 / 40


Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 91490 les valises sont pleines

:wouwaaaa: maintenant passont au choses sérieuses

d'abord réveillon ,ensuite trophé rillon

Bravo Jean-Mau !

Mais je ne vais pas te laisser le trophée Rillons aussi facilement, même si notre dernière rencontre a été serrée.
Mais mon blessé ne l'est plus.


:jtkc: cachoros me voila

Comme tu dis, c'est fait et les valises sont pleines.

Et la rime avec réveillon et rillon, bravo JeanMau le Poète ^^

Premier derby de cette nouvelle Edition, qui promet !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 22 Déc 2009 - 19:22

strike13 a écrit:bon, je suis assez content de ma victoire car je commençais à me poser des questions, on va dire que c'est un peu revenu à la normale dents

par contre lors de son 40-0, patolivier n'empoche pas le BO ??? (bon j'ai pas regardé mais ça me semble gros ^^)

PatOl n'a marqué que 3 essais. Par contre, il a collectionné les pénalités.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 22 Déc 2009 - 19:30

D'ailleurs, un petit mot concernant les rencontres de ce soir.


Effectivement, l'AS Gros Cheveux n'a pas fait dans la demi-mesure face au Barbudos, victoire 32 à 14.
Le Cos Savigny a pu se rendre compte que l'Acquigny ne rigolait pas, défaite 06 à 34.
Los Pagaillous est toujours à la recherche de son premier point, et il ne fut pas avec le Spirit, qu'il l'a trouvé, défaite 00 à 40.
Le Wilcked, malgré la défaite, a réussi à prendre le point de bonus défensif, seulement, est-ce suffisant face à la Chabalerie, défaite 03 à 10.
Les Orniths ont trouvé 44 raisons pour ne pas encore prétendre au titre en cette Edition V, face au tenant du titre.
Et enfin, le Stade Celtique a donné une petite leçon de rugby, en vert et contre tous, au RC Serval, victoire 42 à 7.

Tranquille !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Jeu 24 Déc 2009 - 16:44

je vous souhaite a tous un joyeux noel


Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Sans_t1251[img]Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 C_est_10[/img]


Dernière édition par jeanmau le Jeu 24 Déc 2009 - 17:06, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 24 Déc 2009 - 16:47

A toi aussi, amicu !!!

lol, la photo !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Sam 26 Déc 2009 - 22:32

le trophé rillon approche

les los pagaillous on trouvé une motivation supplémentaire ,pour venir s'entrainer
la présence d'une équipe féminine sur le terrain annexe
Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Une_no10


Dernière édition par jeanmau le Dim 27 Déc 2009 - 19:38, édité 1 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 27 Déc 2009 - 17:51

Puisque JeanMau nous présente ces JeanMaulettes, je peux vous présenter le programme de la Semaine III, avec quelques rencontres, qui vaudront le déplacement.

AS Gros Cheveux - Cos Savigny : L'un des matchs au sommet de la Semaine, puisque ces deux équipes jouent les playoffs, et qu'une défaite n'arrangerait aucun de ces deux prétendants.
Los barbudos - los pagaillous : Le premier derby du Centre de l'Edition V. Quels Los prendra un avantage pour le Trophée Rillons ?
Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs : Quand il est plus une question de goal average que des 4 points de la victoire pour les BlAngels face à de toujours valeureux Laboureurs.
OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : Là encore, quand il est plus une question de goal average que des 4 points de la victoire pour le Spirit face à de courageux Orniths.
Wilcked R.C. - Stade Celtique : Après la superbe victoire face au RC Serval, nous pouvons aisément penser que le Stade continuera sa série de victoires sur le terrain du Wilcked.
Schiffala Sharks - RC Serval : Troisième rencontre, soyons honnête, où il sera plus une question de goal average pour le Schiffala que de victoire à 4 points, voire 5, face à un RC Serval, qui a pris l'eau la semaine dernière.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Dim 27 Déc 2009 - 19:35

Peu de matchs à suspens pour cet opus du tournoi.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 29 Déc 2009 - 18:52

Les résultats de la Semaine III :


AS Gros Cheveux - Cos Savigny : 30 / 10
Los barbudos - los pagaillous : 12 / 20
Acquigny Black Angels - la chabalerie des laboureurs : 57 / 00 = Acquigny bo
OM Spirit - U Erika Moulet Orniths : 42 / 00 = Spirit bo
Wilcked R.C. - Stade Celtique : 00 / 19
Schiffala Sharks - RC Serval : 67 / 00 = Schiffala bo


Le classement :

1. Schiffala Sharks 14 + 147
2. OM Spirit 14 + 112
3. Acquigny Black Angels 14 + 98
4. Stade Celtique 12 + 64

--------------------------------------
5. AS Gros Cheveux 9 + 25
6. La Chabalerie des laboureurs 5 - 51
7. Cos Savigny 4 - 10
8. Los Pagaillous 4 - 68
9. RC Serval 4 - 101
10. Wilcked RC 1 - 64
11. Los Barbudos 0 - 56
12. U Erika Moulet Orniths 0 - 96
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 29 Déc 2009 - 18:58

Cachorros a écrit:Peu de matchs à suspens pour cet opus du tournoi.

Je confirme.

Heureusement que sur ce coup, il y a eu l'un des derbys du Centre, et le Trophée Rillons en jeu.

Possibilité depuis à ce qu'il change de main, aussi !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Mar 29 Déc 2009 - 19:30

Ouaip, je suis vénère, je loupe même le bonus défensif, d'un point ! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 904172
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 29 Déc 2009 - 20:14

Cachorros a écrit:Ouaip, je suis vénère, je loupe même le bonus défensif, d'un point ! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 904172




L'équipe au grand complet en coupe hattrick colors.
cela n'était pas arriver depuis belle lurette.
L'équipe remporte le premier match du trophé rillon (sa ces bon comme le cochon).

prochain défi
16/2/2010 17:00 • los pagaillous la chabalerie des laboureurs.

bravo cachoros
je ne sait pas si tu avait t'on equipe type
pour les los pagaillous se match ,était un test important contre une grosse équipe.
je suis super content
je suis désoler pour les los baboudos


Dernière édition par jeanmau le Mar 29 Déc 2009 - 21:53, édité 2 fois
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 4 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum