Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

+8
tomhugo
Zym01
Servalien
jeanmarcel
jeanmau
patolivier
strike13
Ujcoe
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmarcel Mer 25 Nov 2009 - 7:08

Ujcoe a écrit:... JeanMarcel, nouveau tenant du titre, ...

Que c'est bon de lire ça!! :supporters: :supporters: :supporters:
Car ce fut un trophée extrèmement difficile à décrocher, un Graal presque!

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 25 Nov 2009 - 17:50

J'ai vu que d'autres équipes avaient postulé pour ce tournoi.

Le Graal de Jean Marcel, c'est le Kaamelott du rugby!
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mer 25 Nov 2009 - 17:52

jeanmarcel a écrit:
Ujcoe a écrit:... JeanMarcel, nouveau tenant du titre, ...

Que c'est bon de lire ça!! :supporters: :supporters: :supporters:
Car ce fut un trophée extrèmement difficile à décrocher, un Graal presque!

Je savais que cette petite phrase allait te faire plaisir. ^^

@ Servalou : Sympa, la comparaison. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 26 Nov 2009 - 18:53

Manque plus que l'inscription officielle de Zym, PatOl, et Wilcked.

Quant à Canari222, si pas de nouvelles demain, et bien, je choisirais un autre manager.

Petite idée derrière la tête.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Ven 27 Nov 2009 - 4:34

Ujcoe a écrit:Manque plus que l'inscription officielle de Zym, PatOl, et Wilcked.

Quant à Canari222, si pas de nouvelles demain, et bien, je choisirais un autre manager.

Petite idée derrière la tête.

Wilcked nous a rejoint, ainsi qu'un nouveau manager, suite à un mp de JeanMau, que j'ai reçu et approuvé, ce matin. ;-)

En effet, depuis deux jours, un manager, parmi tant d'autres, s'était inscrit au Tournoi.

N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de Canari222, et ce, jusqu'à minuit, effervescent timbré faisant le tube digestif, j'ai décidé de valider l'inscription de Aramol, équipe en d.5 Cos Savigny, région Ile de France.

Soit un derby francilien avec le Stade Celtique.

Au passage, je viens de lui envoyer un mp sur rm, lui expliquant en deux mots notre système, et lui donnant aussi l'adresse du site.

Se présentera-t-il ? Je l'ignore.
Toujours est-il que nous serons 12, sitôt que Zym et PatOl s'inscriront. Je peux penser avant la fin de semaine.

Pour les matchs amicaux, le mardi 08 décembre est encore libre, puisque le Tournoi devrait commencer au plus tôt, le 15 décembre.

Voili voilà !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Ven 27 Nov 2009 - 4:45

Ujcoe a écrit:
Ujcoe a écrit:Manque plus que l'inscription officielle de Zym, PatOl, et Wilcked.

Quant à Canari222, si pas de nouvelles demain, et bien, je choisirais un autre manager.

Petite idée derrière la tête.

Wilcked nous a rejoint, ainsi qu'un nouveau manager, suite à un mp de JeanMau, que j'ai reçu et approuvé, ce matin. ;-)

En effet, depuis deux jours, un manager, parmi tant d'autres, s'était inscrit au Tournoi.

N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de Canari222, et ce, jusqu'à minuit, effervescent timbré faisant le tube digestif, j'ai décidé de valider l'inscription de Aramol, équipe en d.5 Cos Savigny, région Ile de France.

Soit un derby francilien avec le Stade Celtique.







Au passage, je viens de lui envoyer un mp sur rm, lui expliquant en deux mots notre système, et lui donnant aussi l'adresse du site.

Se présentera-t-il ? Je l'ignore.
Toujours est-il que nous serons 12, sitôt que Zym et PatOl s'inscriront. Je peux penser avant la fin de semaine.

Pour les matchs amicaux, le mardi 08 décembre est encore libre, puisque le Tournoi devrait commencer au plus tôt, le 15 décembre.

Voili voilà !!!



clap girl2
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par canari222 Ven 27 Nov 2009 - 7:55

Hum, ben les gars....
Bonjour pour commencer!
Je passais de bon matin pour voir un peu où en était l'état d'avancement de cette coupe donc jeanmau m'avait parlé....
Et je vois que je n'ai pas donné réponse. Sûr de moi, je vais vérifié ma boîte d'envoi sur rugbymania et la stupeur : je n'ai effectivement pas répondu.
Je suis navré de ne pas avoir répondu (même si j'étais persuadé de l'avoir fait) à la fois pour vous mais pour moi car j'étais enthousiaste à l'idée de participer à cette coupe avec vous!
Si toutefois, il y a un désistement ou une place libre je suis preneur!
Et sinon, nous aurons l'occasion de nous rencontrer une autre fois, sur rugbymania ou sur hattrick...

canari222
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Equipe : FCN crusaders
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Ven 27 Nov 2009 - 17:49

canari222 a écrit:Hum, ben les gars....
Bonjour pour commencer!
Je passais de bon matin pour voir un peu où en était l'état d'avancement de cette coupe donc jeanmau m'avait parlé....
Et je vois que je n'ai pas donné réponse. Sûr de moi, je vais vérifié ma boîte d'envoi sur rugbymania et la stupeur : je n'ai effectivement pas répondu.
Je suis navré de ne pas avoir répondu (même si j'étais persuadé de l'avoir fait) à la fois pour vous mais pour moi car j'étais enthousiaste à l'idée de participer à cette coupe avec vous!
Si toutefois, il y a un désistement ou une place libre je suis preneur!
Et sinon, nous aurons l'occasion de nous rencontrer une autre fois, sur rugbymania ou sur hattrick...

Vu avec lui par mp.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 28 Nov 2009 - 11:53

Plus que l'inscription de PatOl est le Tournoi, Edition V pourra démarrer, soit le 15 décembre, soit, au pire, le 22 décembre.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 29 Nov 2009 - 18:06

Je viens de discuter par mp, sur rm, avec un belge de la région Hainaut.

Il aimerait pouvoir participer à notre Tournoi, lors de l'Edition VI.

Alors, si d'aventure, l'Edition VI se joue, il est fort possible que je pense à lui, comme je penserais au Canari. De toute manière, le maximum sera 14 équipes, donc, nous le serons.

Pour notre jeune belge, je pense qu'il peut être sympa d'aller voir hors nos frontières.

En plus, l'un des admins et amis de ce site est belge, et l'un de nos plus talentueux graphistes habite en Belgique, donc, quelque part, il serait normal.

Mais bon, d'abord, entamons l'Edition V, du moins attendons l'inscription de PatOl, affrontons-nous pendant onze semaines, treize pour d'autres, et après, nous verrons.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Dim 29 Nov 2009 - 18:52

Ujcoe a écrit:Je viens de discuter par mp, sur rm, avec un belge de la région Hainaut.

Il aimerait pouvoir participer à notre Tournoi, lors de l'Edition VI.

Alors, si d'aventure, l'Edition VI se joue, il est fort possible que je pense à lui, comme je penserais au Canari. De toute manière, le maximum sera 14 équipes, donc, nous le serons.

Pour notre jeune belge, je pense qu'il peut être sympa d'aller voir hors nos frontières.

En plus, l'un des admins et amis de ce site est belge, et l'un de nos plus talentueux graphistes habite en Belgique, donc, quelque part, il serait normal.

Mais bon, d'abord, entamons l'Edition V, du moins attendons l'inscription de PatOl, affrontons-nous pendant onze semaines, treize pour d'autres, et après, nous verrons.


quatorze tout de suite ce n'est plus possible ?


^^
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Dim 29 Nov 2009 - 19:30

effectivement, pourquoi ne pas incorporer canari et le jeune belge maintenant si ils sont ok? jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Dim 29 Nov 2009 - 19:36

Salut a toutes et a tous je suis aramol de l'equipe du "Cos Savigny" je vous remercie de m'avoir accepter dans ce tournoi
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Dim 29 Nov 2009 - 20:33

effectivement, pourquoi ne pas incorporer canari et le jeune belge maintenant si ils sont ok? jesaispas
_________________________
MySpace: mon groupeLe Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Musique37


tu a raison une fois Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 6422
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Dim 29 Nov 2009 - 20:45

aramol a écrit:Salut a toutes et a tous je suis aramol de l'equipe du "Cos Savigny" je vous remercie de m'avoir accepter dans ce tournoi



Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Bi_up Soit le bienvenus savigny ( moun pays) Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 51
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Lun 30 Nov 2009 - 4:19

strike13 a écrit:effectivement, pourquoi ne pas incorporer canari et le jeune belge maintenant si ils sont ok? jesaispas

Parce qu'il n'est pas possible.

J'ai regardé ma page d'organisateur de fond en comble, et impossible à modifier le nombre de participants dans la mesure, où j'avais déjà accepter des validations.

Le seul aspect que je pouvais modifier, était la partie présentation.

Du coup, pour cette Edition, nous repartons à 12, et pour la VI, selon, si nous repartons tous, et si les deux derniers sont toujours ok, nous partirons à 14. Le maximum.

Sinon, PatOL s'étant inscrit, et ayant validé, je déclare solennellement le Tournoi des 12 Colors, Edition V ouvert !!!

Du moins, début des hostilités, le 15 décembre !!!

D'ailleurs, un aperçu de la Semaine I :

AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels : De la revanche dans l'air, pour un seul R à revanche !!!
OM Spirit - Los Barbudos : Autre rencontre, qui promet !!!
Wilcked RC - Cos Savigny : Le match à une inconnue !!!
Schiffala Sharks - Los Pagaillous : Les tenants du titre d'entrée pour JeanMau.
RC Serval - La Chabalerie des laboureurs : Le match tranquille !!!
Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : Comme la saison passée, je ne commence pas facile, facile.

Bref, il est rm, qui génère le programme, et d'entrée, il ne se gène pas pour mettre des affiches !!!
Et il est tant mieux.


Quant à Aramol, sois le bienvenu dans ce Tournoi. Tu passes quand tu veux, et tu chambres quand et qui tu veux.
Ne te gène surtout pas !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Lun 30 Nov 2009 - 8:21

Quant à Aramol, sois le bienvenu dans ce Tournoi. Tu passes quand tu veux, et tu chambres quand et qui tu veux.
Ne te gène surtout pas !!!

canari peut passer aussi comme sa il pourra s'intégrer plus facilement aussi
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Lun 30 Nov 2009 - 8:47

bienvenue Aramol! je pense déjà connaitre ta devise:
"un pour tous et tous pour un"

Spoiler:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Lun 30 Nov 2009 - 20:14

jeanmau a écrit:Quant à Aramol, sois le bienvenu dans ce Tournoi. Tu passes quand tu veux, et tu chambres quand et qui tu veux.
Ne te gène surtout pas !!!

canari peut passer aussi comme sa il pourra s'intégrer plus facilement aussi

Je lui en ai parlé aussi, à Canari.

@ Striky : Quel humour !!!
^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Lun 30 Nov 2009 - 20:18

Pourquoi pas pour la devise ^^
Mais elle est pas mol celle d'aramol Embarassed
On verra sur le terrain !!!
Oh fait sa fait combiend e tps que vous faites rugby mania?
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 1 Déc 2009 - 4:05

aramol a écrit:Pourquoi pas pour la devise ^^
Mais elle est pas mol celle d'aramol Embarassed
On verra sur le terrain !!!
Oh fait sa fait combiend e tps que vous faites rugby mania?

Que je suis inscrit à rm, il fait plus d'un an. Fin août début septembre 08.

Si tu parles du Tournoi, fin septembre 08.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mar 1 Déc 2009 - 22:43

ok moi sa fait depuis 20/9/2007 un pti bout de temps ^^
et combien en tunes moi j'ai 1 612 050 euros
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 8 Déc 2009 - 5:39

J - 7


A ce sujet, si je peux, je mettrais la présentation d'un match par jour, avant le 15 décembre, début de la nouvelle saison.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 8 Déc 2009 - 6:59

aramol a écrit:ok moi sa fait depuis 20/9/2007 un pti bout de temps ^^
et combien en tunes moi j'ai 1 612 050 euros

ah oui pas mal!, moi ça doit être dans les 500k€...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mer 9 Déc 2009 - 4:46

J - 6


Comme annoncé hier, jusqu'à lundi, veille de l'ouverture du Tournoi des 12 Colors, Edition V, je résumerais une rencontre, en quelques lignes.

A tout bien tout honneur, autant commencer par la dernière équipe arrivée, le COS Savigny.

Et justement, le hasard, qui n'existe pas, faisant bien les choses, il sera sur le terrain du détenteur de la Palette de Bois, le Wilcked RC, que cette nouvelle équipe entamera son peut-être premier Tournoi.

Ne connaissant rien, pour l'instant de cette équipe, si ce n'est qu'elle se situe en D.5, soit un niveau de plus que son adversaire inaugural. Qu'elle est positionnée à mi-parcours en 2ème position, à égalité de points avec le premier, qu'elle affronte dimanche, et le troisième, départagées seulement par le goal average.

Si nous nous en référons uniquement à ces évidences, il est certain que l'équipe du manager Aramol peut viser le haut du tableau, voire les Playoffs.

Mais bon, il est un Tournoi à part, et parfois, la vérité du terrain n'est pas toujours celle du papier.

Pour le Wilcked RC, malheureusement pour cette équipe, elle se veut encore favorite à sa propre succession, quand à l'obtention de la fameuse Palette de Bois Hector Théodore Colorus.

Donc, à priori, les visiteurs devraient commencer leur baptême du Tournoi des 12 Colors, par une victoire. Mais, méfiance, méfiance !!!


RV pris pour le mardi 15 décembre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 10 Déc 2009 - 5:00

J - 5

RC Serval - La Chabalerie des laboureurs :

D'un côté, une équipe, qui ne cesse de progresser. Pouvant prétendre jouer les troubles-fêtes, peut-être cette Edition, voire la prochaine. Les locaux.
De l'autre, une équipe, qui malgré tout son courage et bien que délicate à manœuvrer, reste dans le bas du tableau. Les visiteurs.

Point commun pour ces deux équipes, la fameuse Palette de Bois. Edition I pour le RC Serval. Edition III pour la Chabalerie.

Deux équipes, qui mériteraient largement un meilleur classement à chaque Edition, qu'elles jouent avec plaisir et sérieux.

Cette Edition V, sera-t-elle, leur Edition ?

RV pris pour le mardi 15 décembre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 2 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum