Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

+8
tomhugo
Zym01
Servalien
jeanmarcel
jeanmau
patolivier
strike13
Ujcoe
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 10 Déc 2009 - 5:00

J - 5

RC Serval - La Chabalerie des laboureurs :

D'un côté, une équipe, qui ne cesse de progresser. Pouvant prétendre jouer les troubles-fêtes, peut-être cette Edition, voire la prochaine. Les locaux.
De l'autre, une équipe, qui malgré tout son courage et bien que délicate à manœuvrer, reste dans le bas du tableau. Les visiteurs.

Point commun pour ces deux équipes, la fameuse Palette de Bois. Edition I pour le RC Serval. Edition III pour la Chabalerie.

Deux équipes, qui mériteraient largement un meilleur classement à chaque Edition, qu'elles jouent avec plaisir et sérieux.

Cette Edition V, sera-t-elle, leur Edition ?

RV pris pour le mardi 15 décembre.

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Ven 11 Déc 2009 - 5:03

J - 4

Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths :

A une époque, le Stade Celtique avait défrayé la chronique du Tournoi, en s'adjugeant l'Edition I, alors que cette équipe ne semblait pas très favorite, sérieux outsider toutefois.
Aujourd'hui, quelques éditions plus tard, les verts se morfondent dans le ventre mou du Tournoi, possédant une équipe trop juste pour se retrouver dans le quinte habituel depuis l'Edition II, mais un effectif trop fort pour être surpris par la Palette de Bois.

Concernant l'University, équipe du très gentil organisateur - très gentil, dans la mesure, où il laisse les autres remporter ce Tournoi - la donne est on ne peut plus simple, s'améliorer à chaque Edition, pour espérer enfin, peut-être, remporter ce fameux Trophée. Mais pour cela, il faudrait déjà finir dans les six premiers, histoire de prouver une première progression, puis terminer dans les quatre, sachant qu'en playoffs, tout se veut possible sur une seule rencontre.

En conclusion, si ces deux équipes ne participent pas à ce Tournoi, empreinte à faire de la figuration, elles ne se figurent pas non plus dans les favorites au titre, loin de là.


RV pris pour le mardi 15 décembre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Ven 11 Déc 2009 - 11:03

vivement la suite num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 12 Déc 2009 - 5:44

J - 3

OM Spirit - Los Barbudos :

Où la confrontation entre les deux équipes à mystère à Tournoi :

Tout d'abord, l'OM Spirit, l'hôte, le gros point d'interrogation, où comment posséder toutes les cartes en main à des moments clefs de la saison, et finir toujours placé, mais jamais gagnant ?
That is the question, tant les qualités du Spirit sont là, et bien là, son niveau rm le prouve, et tant cette équipe gâche sitôt le match à enjeu.
Aucun Trophée du Chef, mais des deuxièmes places à la pelle. Aucun Trophée Ujco-lors, mais une finale perdue et des demies, qui ne sont que des mauvais souvenirs. Une équipe capable largement de remporter des titres, et qui possèdent une ligne vierge en terme de palmarès.
Pouvons-nous penser, pouvons-nous souhaiter que cette Edition V soit l'Edition du Spirit ?
Pourquoi pas.
Sachant qu'à chaque début de saison, j'ai l'impression de me répéter.

Je parlais de deux équipes mystères du Tournoi, voici la seconde.

Los Barbudos, où comment une équipe, qui se situait dans les bas-fonds de rm, avait réussi à finir dans les quatre premiers au nez et à la barbe d'un certain Striky et ses Gros Cheveux, lors de l'Edition III, et finir cinquième lors de l'Edition IV ?
Une équipe, qui se veut régulière dans ces résultats. Capable d'un exploit, ou d'en être pas loin en cas d'échec. Une équipe sans prétention, qui joue son vatout, sans complexe, le plus naturellement du monde. Une équipe, quelque part, qui se veut bien manager, tout simplement.
Que rajouter de plus ?

Ah oui, que le RV est pris pour le mardi 15 décembre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Sam 12 Déc 2009 - 9:22

strike13 a écrit:bienvenue Aramol! je pense déjà connaitre ta devise:
"un pour tous et tous pour un"

Spoiler:

mdr


Très bien tes pitchs avant-match Ujcoe ! num1
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 12 Déc 2009 - 10:53

Merci à Striky et Cachos !!!

A chaque Edition, j'essaie d'innover.

Pas évident. Heureusement, que je possède trois mois pour trouver une prochaine idée pour l'Edition VI !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par patolivier Sam 12 Déc 2009 - 19:39

Oui mais y a gros cheveux qui fait rien qu'à m'embêter à chaque édition! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 904172
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 12 Déc 2009 - 19:41

patolivier a écrit:Oui mais y a gros cheveux qui fait rien qu'à m'embêter à chaque édition! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 904172

Oh, le méchant !!!

Il devrait avoir honte de t'embêter !!!

Bouh, Gros Cheveux !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Sam 12 Déc 2009 - 22:16

patolivier a écrit:Oui mais y a gros cheveux qui fait rien qu'à m'embêter à chaque édition! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 904172

ouaip, et je compte bien continuer encore un peu! dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Sam 12 Déc 2009 - 22:41

Méfies toi tout de même, mon équipe C t'a tout de même laminé à notre dernière rencontre...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Sam 12 Déc 2009 - 22:44

Cachorros a écrit:Méfies toi tout de même, mon équipe C t'a tout de même laminé à notre dernière rencontre...

oui mais j'ai testé quelques joueurs sur d'autres postes, notamment au talon, et ça n'a guère été concluant ^^ ceci dit tu devrais peut-être faire jouer ton équipe C plus souvent dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Sam 12 Déc 2009 - 22:58

Je n'arrête pas !
En même temps entre mon équipe A, la B et la C, il n'y a que deux jours qui changent... dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Sam 12 Déc 2009 - 23:01

2 jours ou 2 joueurs? (parceque sinon j'ai pas compris^^)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Sam 12 Déc 2009 - 23:08

Ce doit être ton PC qui n'affiche qu'un "e" sur deux... ange
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 13 Déc 2009 - 8:28

J - 2

AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels :

Histoire de ne pas être en reste, le tirage au sort a décidé que dès la Semaine I de cette nouvelle Edition, les deux équipes, qui se devaient d'être les plus revanchardes suite à la dernière, pouvaient en découdre d'entrée, confrontation directe sur le pré.

Revanchardes, parce que l'AS Gros Cheveux est le finaliste malheureux, alors qu'il y avait de la place pour terminer champion.
Et parce que l'Acquigny Black Angels était double tenant du titre, et détenteur du Trophée du Chef.

Donc, forcément, il ne peut être qu'une question de revanche pour ces deux équipes.

Qu'en est-il exactement, à deux jours de l'ouverture de cette Edition V ?

Déjà, ces deux équipes restent parmi les favorites au Trophée suprême.
Quant au match de mardi, l'AS Gros Cheveux a prouvé que, qu'importe l'adversaire, cette équipe savait gagner.
Quant aux BlAngels, cette équipe a démontré que, malgré le nombre incroyable de victoires consécutives, elle savait perdre et n'était pas infaillible.

Mais bon, comme toute bête blessée, il se peut que les BlAngels aient décuplé leur force, histoire de reprendre leur bien.


Réponse dans quelques mois, mais en attendant, le premier RV est pris pour le mardi 15 décembre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Lun 14 Déc 2009 - 5:16

J - 1

Schiffala Sharks - Los Pagaillous :

Je ne pouvais finir ce tour d'horizon que par la rencontre, où sont concernés les tenant du titre, le Schiffala, les Sharks, les surprenants héros de l'Edition IV.
Comme si j'avais gardé le meilleur pour la fin...

- Si si, doivent penser les deux JM, Jeanmarcel et JeanMau, tu as gardé, Ujcoe, les deux meilleurs pour la fin.
- Alors, soit, leurs réponds-je, comme l'affirmerait Bob, j'ai gardé les deux meilleurs pour la fin !!!



Sinon, que dire de cette rencontre ?

Que le Schiffala se doit de se montrer à la hauteur de l'évènement, avec ce nouveau costume endossé, et de prouver à tous que son titre remporté lors de la dernière Edition, n'était pas une usurpation d'identité, et que les Sharks sont vraiment des Sharks, et non des poissons rouges dans un bocal, à la mémoire plus que éphémère. Logique.

Que pour Los Pagaillous, il y a beaucoup mieux comme adversaire sur le plan sportif pour commencer une nouvelle Edition. Certitude alors de n'avoir rien à perdre lors de cette confrontation, et de penser légitimement que le Tournoi sur le plan résultat et objectif débute un peu après les autres.

Effectivement, nous pouvons tenir ces arguments,
parce qu'ils sont corrects tout simplement.
Et en plus, je me permets une rime,
comme si j'allais toucher une prime...


Bref, demain est un autre jour, et allez savoir pourquoi demain, le mardi 15 décembre, il y a un RV pris, pour 17 heures, dans 6 stades différents.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 15 Déc 2009 - 7:50

Jour J
D Day
D Dag




Les crampons sont affutés... La vaseline est vaselinée... Les vestiaires sont nettoyés... Les pelouses sont rasées de près... Les joueurs sont surmotivés... Les tactiques savamment élaborées... Les équipes n'ont rien oublié... Le mercurochrome est mercurochromé... Les ballons sont gonflés... Les poteaux sont dressés... Les arbitres connaissent leur métier... Les supporters sont prêts à encourager... Les boîtes à mandales sont dépoussiérées...


Donc, conclusion, le Tournoi des 12 Colors, Edition V peut parfaitement, aujourd'hui, commencer !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 15 Déc 2009 - 10:49

num1
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 15 Déc 2009 - 11:43

@ujcoe: D DAG, c'est en quelle langue? (parceque si c'est de l'allemand, c'est "Tag" ange )
Ach so!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Mar 15 Déc 2009 - 12:06

Oui, et du coup c'est T Tag, mais ça doit être du néerlandais.
Il y a aussi Dia D, Giorno G, 白天, ημέρα η, Dagur D, दिन, يوم, Zi z (coin coin) et j'en passe...
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 15 Déc 2009 - 12:12

Cachorros a écrit:Oui, et du coup c'est T Tag, mais ça doit être du néerlandais.
Il y a aussi Dia D, Giorno G, 白天, ημέρα η, Dagur D, दिन, يوم, Zi z (coin coin) et j'en passe...
j'en sais rien je ne parle qu'allemand, mais on te croit sur parole dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 15 Déc 2009 - 13:08

@ Striky : J'ai fait allemand, première langue, de sixième en troisième, plus deux séjours linguistiques d'une semaine de l'autre côté du Rhin, et donc, effectivement, il n'est pas de l'allemand. Bien vu !!! Sehr gut !!!

En fait, D Dag est du suédois, et je crois aussi, que "jour" s'écrit aussi et ainsi en néerlandais.

@ Cachos : Merci pour les autres !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 15 Déc 2009 - 13:23

Ujcoe a écrit:@ Striky : J'ai fait allemand, première langue, de sixième en troisième, plus deux séjours linguistiques d'une semaine de l'autre côté du Rhin, et donc, effectivement, il n'est pas de l'allemand. Bien vu !!! Sehr gut !!!

En fait, D Dag est du suédois, et je crois aussi, que "jour" s'écrit aussi et ainsi en néerlandais.

@ Cachos : Merci pour les autres !!!

^^
si ça se trouve on était au même collège et alors on a eu les mêmes profs... (bon, moi beaucoup plus tard que toi dents )

t'étais à Darius Milhaud? clesol
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 15 Déc 2009 - 13:41

strike13 a écrit:
Ujcoe a écrit:@ Striky : J'ai fait allemand, première langue, de sixième en troisième, plus deux séjours linguistiques d'une semaine de l'autre côté du Rhin, et donc, effectivement, il n'est pas de l'allemand. Bien vu !!! Sehr gut !!!

En fait, D Dag est du suédois, et je crois aussi, que "jour" s'écrit aussi et ainsi en néerlandais.

@ Cachos : Merci pour les autres !!!

^^
si ça se trouve on était au même collège et alors on a eu les mêmes profs... (bon, moi beaucoup plus tard que toi dents )

t'étais à Darius Milhaud? clesol

Effectivement.

Je t'ai répondu 5 pages par mp !!!

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 15 Déc 2009 - 18:51

Résultat de la Semaine I


AS Gros Cheveux - Acquigny Black Angels : 10 / 23
OM Spirit - Los barbudos : 37 / 07
Wilcked R.C. - Cos Savigny : 00 / 38
Schiffala Sharks - los pagaillous : 36 / 00
RC Serval - la chabalerie des laboureurs : 17 / 16
Stade Celtique - U Erika Moulet Orniths : 20 / 10

Pas de surprises, pour une première. Des résultats logiques. A noter que le Cos Savigny, notre nouveau venu, n'a toujours pas encaissé le moindre point, puisque victoire par Fanny, face au Wilcked R.C.. Sans oublier que deux équipes marquent le point de bonus, le Spirit de manière offensive, et la Chabalerie pour le défensif.

Tournoi, qui promet, je vous le confirme...


Le classement :

1. OM Spirit : 5 pts
2. Cos Savigny : 4 pts + 38
3. Schiffala Sharks : 4 pts + 36
4. Acquigny Black Angels : 4 pts + 13
--------------------------------------------------
5. Stade Celtique : 4 pts + 10
6. RC Serval : 4 pts + 1
7. La chabalerie des laboureurs : 1 pt
8. U Erika Moulet Orniths : 0 pt - 10
9. AS Gros Cheveux : 0 pt - 13
10. Los Barbudos : 0 pt - 30
11. Los Pagaillous : 0 pt - 36
12. Wilcked RC : 0 pt - 38
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mar 15 Déc 2009 - 19:33

Cos TV : Interview de Denis Soulier:

Journaliste :Belle victoire de votre equipe aujourd'hui et belle prestation personnel vous demarez vraiment fort ce tournoi
Denis Soulier : oui efectivement on a remporté un match a l'exterieur en ayant le monopole de la balle les copains on répondu présent phisiquement esperons que sa continu pour nos prochain matchs
Journaliste : Vous n'avez pas encaissé de point et marqué trente huit les equipes vont'elles devoir ce mefier de vous?
Denis Soulier : Ce sera vraiment dur d'autant plus que l'on jouent: Acquigny Black Angels qui est une vraiment grande équipe à nous de nous surmotiver devant nos suporters
Journaliste :Merci beaucoup et à bientot
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 3 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum