Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

+8
tomhugo
Zym01
Servalien
jeanmarcel
jeanmau
patolivier
strike13
Ujcoe
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Jeu 21 Jan 2010 - 10:41

oué mais sa aporte rien de plus a ton equipe c seulement plus fun

aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 24 Jan 2010 - 10:17

Semaine 7. Programme.


AS Gros Cheveux - Stade Celtique : Une affiche, qui possèdera toujours, à jamais, un parfum particulier, référence à l'Edition I du Tournoi. Affiche, où il sera aussi une question de playoffs.

U Erika Moulet Orniths - RC Serval : Autre rencontre entre deux Originals, et rivalité puisque ces deux équipes depuis la création du Tournoi, jouent dans la même cours, à quelques pavés près. ^^

la chabalerie des laboureurs - Schiffala Sharks : Histoire de se reprendre pour les Tenants du titre, après un partage de points lors de la Semaine 6, entre point de bonus offensif et goal average, face à une valeureuse équipe du Centre.

los pagaillous - Wilcked R.C. : Pour le Los Pagaillous, il est question d'une victoire et rien d'autres, face au bon dernier de la compétition.

Cos Savigny - OM Spirit : Question de playoffs, entre une équipe, qui est sixième et qui a réussi un petit exploit, mardi dernier, face au tenant du titre, en lui arrachant les points du match nul, et une autre, qui fut défaite, et qui a besoin d'une remise à niveau, deuxième place oblige, tant la première peut sembler une illusion à présent.

Los barbudos - Acquigny Black Angels : L'équipe de Los Barbudos arrêtera-t-elle les leaders ? Infligera-t-elle une première défaite de la saison à la seule équipe encore invaincue ? Malgré des arguments prouvés, il semblerait qu'il sera dur, très dur, limite impossible. Mais bon, sur une rencontre.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 26 Jan 2010 - 18:59

Semaine 7. Résultat :


AS Gros Cheveux - Stade Celtique : 41 / 3 - BO AS Gros Cheveux.
U Erika Moulet Orniths - RC Serval : 16 / 8
la chabalerie des laboureurs - Schiffala Sharks : 0 / 43 - BO Schiffala Sharks
los pagaillous - Wilcked R.C. : 18 / 8
Cos Savigny - OM Spirit : 29 / 27 - BO Cos Savigny - BO + BD OM Spirit
Los barbudos : Acquigny Black Angels : 0 / 39 - BO Acquigny Black Angels.

Une belle surprise, la victoire du Cos face à l'OM Spirit. Et d'ailleurs, il est à noter que depuis la création de ce Tournoi, une équipe marque le point de bonus offensif ainsi que le défensif.


Classement :

Acquigny Black Angels : 33 + 197
AS Gros Cheveux : 28 + 156
Schiffala Sharks 26 + 236
OM Spirit : 26 + 217
-----------------------------------------
Cos Savigny 20 + 43
Stade Celtique 17 + 8
Los barbudos 13 - 3
los pagaillous 13 - 70
U Erika Moulet Orniths 8 - 127
la chabalerie des laboureurs 5 - 177
RC Serval 4 - 241
Wilcked R.C. 1 - 239

A noter que si le Tournoi devait s'arrêter aujourd'hui, nous aurions en demi-finale de playoffs, la dernière finale entre l'AS Gros Cheveux et le Schiffala Sharks.

Quel suspens à 4 journées de la fin !!!

Et tant mieux !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mar 26 Jan 2010 - 21:18

Ué cela relance le tournoi je ne suis plus qu'a 6 pts deux bon matchs face a deux grosses equipes num1 et pourquoi pas les playoffs ^^
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mar 26 Jan 2010 - 21:21

je l'ai en plus arrachée a la dernière seconde avec cette essai transformé cela rend la victoire encore plus belle
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 26 Jan 2010 - 23:39

aramol a écrit:je l'ai en plus arrachée a la dernière seconde avec cette essai transformé cela rend la victoire encore plus belle

j'en connais un qui doit avoir les boules... Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 91490 :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par patolivier Mer 27 Jan 2010 - 0:13

En effet... :gggr2:
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 27 Jan 2010 - 15:18

Beau match contre les Orniths. Smile

J'ai eu un blessé pour une semaine, sans conséquence donc, d'autant plus qu'il n'est pas encore prêt à jouer en A, mais ça confirme bien que jouer avec des remplaçants en amical est plus prudent ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 31 Jan 2010 - 9:50

Le programme de la Semaine 8. Sachant qu'ensuite, il ne restera plus que 3 rencontres.


RC Serval - AS Gros Cheveux :
Schiffala Sharks - Stade Celtique :
Wilcked R.C. - U Erika Moulet Orniths :
OM Spirit - la chabalerie des laboureurs :
Acquigny Black Angels - los pagaillous :
Los barbudos - Cos Savigny :

Pas de Big Match pour cette semaine entre équipes jouant les playoffs, même si la rencontre entre les Sharks et le Stade Celtique sera à suivre, sachant que les visiteurs joueront leur ultima ultime carte, si ils espèrent accrocher les playoffs dans un dernier sursaut. Rajouter à cela des concours de circonstances, qui leurs devront d'être plus que favorables.
Autre rencontre, qui vaut un petit détour, celle, qui opposera Los Barbudos au Cos Savigny, petite surprise de cette Edition. Le Cos se doit de confirmer ces derniers résultats, s'il veut ravir la dernière place qualificative à l'un des habitués du dernier carré. Victoire donc impérative, y compris avec BO, qui ne serait pas un luxe.
Sinon, concernant les autres rencontres, nul doute que les Gros Cheveux, le Spirit et les BlAngels, en tant que favoris, face à respectivement, le RC Serval, la Chabalerie et Los Pagaillous, ramèneront les 4 points de la victoire, rajoutant à cela le point de bonus offensif, qui pourrait très bien faire la différence à la fin du Tournoi.
Sixième rencontre entre deux équipes du bas de tableau, puisque le Wilcked, possesseur de la Palette de Bois, recevra des Orniths, désireux d'accrocher une troisième victoire à cette Edition, et ainsi s'assurer le fait de ne pas finir bon dernier du Tournoi.

Je dirais pour cette semaine, qu'elle ressemble à un moment de transition, avant trois dernières journées, qui promettent, tant certains affrontements seront cruciaux. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 2 Fév 2010 - 18:52

Les résultats de la Semaine 8 :


RC Serval - AS Gros Cheveux : 0 / 57 = BO AS Gros Cheveux.
Schiffala Sharks - Stade Celtique : 38 / 11 = BO Schiffala
Wilcked R.C. - U Erika Moulet Orniths : 0 / 29 = BO Orniths
OM Spirit - la chabalerie des laboureurs : 31 / 3
Acquigny Black Angels - los pagaillous : 41 / 0
Los barbudos - Cos Savigny : 7 / 27


A noter que le Spirit et les BlAngels, malgré les points mis, n'ont pas pris le point de bonus offensif, curieusement. Sinon, je serais presque tenté de dire que cette Semaine fut celle des déménagements, tant il y a eu de cartons. 20 points, le plus petit écart dans une rencontre.


Le classement :

1. Acquigny Black Angels : 37 + 238
2. AS Gros Cheveux : 33 + 213
3. Schiffala Sharks : 31 + 263
4. OM Spirit : 30 + 245
-------------------------------------
5. Cos Savigny : 24 + 63
6. Stade Celtique : 17 -19
7. Los barbudos : 13 - 23
8. U Erika Moulet Orniths : 13 - 98
9. los pagaillous : 13 - 111
10. la chabalerie des laboureurs : 5 - 205
11. RC Serval : 4 - 298
12. Wilcked R.C. : 1 - 268
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 3 Fév 2010 - 0:10

Il faut bien reconnaitre que les gros cheveux n'avaient pas un poil dans la main contre mon équipe ... jesors
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Jeu 4 Fév 2010 - 15:26

oui tu prend des pillules a chaque matchs sa doit etre dur a digérer pour tes joueurs Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 904172
Enfin tu me dira t'es pas dernier donc tu sauve l'honneur boulet2
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 6 Fév 2010 - 17:54

Programme de la Semaine IX. A noter que cette semaine se joue en période de trêve :


AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks : Le Big Match de la Semaine. Je n'irais pas à jusqu'à dire, défaite interdite, seulement, il y a quatre équipes pour trois places, si j'excepte le leader, l'Acquigny, donc, chaque point compte et lors d'une telle rencontre, ces points comptent double, tout en valant 4 points.
RC Serval - Wilcked R.C. : Une question de Palette de Bois. Le perdant possède de grandes chances d'en être "l'heureux" propriétaire.
Stade Celtique - OM Spirit : Rencontre importante, surtout que si le Stade Celtique ne joue plus qu'une place d'honneur, la cinq ou la six, par contre, le Spirit joue les playoffs, et actuellement, il n'est pas encore à l'abri du cinquième, le Cos Savigny.
U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels : Quand le leader se déplace dans l'une des équipes les plus faibles du Tournoi, logiquement, le résultat va à sens unique.
la chabalerie des laboureurs - Los barbudos : Deuxième rencontre du Derby du Centre. Les visiteurs sont favoris. Mais les locaux sont valeureux et peuvent créer une surprise.
los pagaillous - Cos Savigny : Si pour Los Pagaillous, il n'est là-encore qu'une question de place d'honneur, pour le Cos Savigny, il est 5 points minimum, si cette équipe veut rattraper, ne serait-ce que le quatrième et espérer dès la première saison, jouer les playoffs au grand dam d'un favori.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 9 Fév 2010 - 18:52

Les résultats de la Semaine VIII :


AS Gros Cheveux - Schiffala Sharks : 14 / 24
RC Serval - Wilcked R.C. : 11 / 18 = BD RC Serval
Stade Celtique - OM Spirit : 8 / 33 = BO OM Spirit
U Erika Moulet Orniths - Acquigny Black Angels : 0 / 42
la chabalerie des laboureurs - Los barbudos : 5 / 39 = BO Los Barbudos
los pagaillous - Cos Savigny : 13 / 24


Le classement :


Le classement :

1. Acquigny Black Angels : 41 + 280
2. Schiffala Sharks : 35 + 273
3. OM Spirit : 35 + 270
4. AS Gros Cheveux : 33 + 203

-------------------------------------
5. Cos Savigny : 28 + 74
6. Los barbudos : 18 + 11
7. Stade Celtique : 17 - 44
8. los pagaillous : 13 - 122
9. U Erika Moulet Orniths : 13 - 140
10. la chabalerie des laboureurs : 5 - 239
11. Wilcked R.C. : 5 - 261
12. RC Serval : 5 - 305

Du changement dans le quarté de tête. A noter que le Cos Savigny ne possède plus que 5 points d'écart sur le premier playoffable, sachant qu'il reste encore 2 matchs à jouer. Par sa victoire, le Schiffala passe deuxième et continue ainsi à s'affirmer en tant que tenant du titre.
Pour la Palette de Bois, grâce à sa victoire sur son concurrent direct, le Wilcked RC, possesseur de ce Trophée si particulier, a laissé la dernière place au RC Serval, premier détenteur de cette Palette. Sachant aussi que trois équipes se battent au goal average pour la dernière place au classement, si nous rajoutons la Chabalerie des laboureurs, avec 5 points, eux-aussi.

Bref, à deux journées de la fin, il reste encore du suspens à tous les étages. Tranquille.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 10 Fév 2010 - 0:01

Voilà que je suis sur le point de retrouver la palette. Ce n'est pas volontaire ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmarcel Mer 10 Fév 2010 - 14:40

La fin de la saison régulière s'annonce tendue pour les Sharks, les anges noirs et l'OM Spirit, ça risque de faire mal...
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Jeu 11 Fév 2010 - 19:26

Oui et moi j'ai plus qu'une toute petite chance de passer dans les plays off et je vai tout faire pour y parvenir
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Wilcked Ven 12 Fév 2010 - 12:03

Elle s'annonce aussi tendue en fin de classement!
Vais je lever la palette une 2° année consécutive?


A suivre....
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Ven 12 Fév 2010 - 14:30

Wilcked a écrit:Elle s'annonce aussi tendue en fin de classement!
Vais je lever la palette une 2° année consécutive?


A suivre....

Concernant la queue du classement, il est possible, pour une première, que la Palette se joue au goal average.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 13 Fév 2010 - 10:33

Avant-dernière semaine de ce Tournoi V. Le programme :


Wilcked R.C. - AS Gros Cheveux : Le match à 5 points pour l'AS Gros Cheveux, si cette équipe veut espérer finir au pire 4ème et donc qualifiée pour les PO.
OM Spirit - Schiffala Sharks : Le Big Big Match de la Semaine, sachant qu'il est une question d'ascendance psychologique aussi, en plus du résultat et du classement, entre une équipe malheureuse, éternelle seconde, qui a très envie de changer d'étiquette et le Tenant du titre, pour encore, au minimum quatre semaines.
Acquigny Black Angels - RC Serval : Le match des extrêmes, quand le Leader invaincu reçoit le bon dernier du Tournoi.
Los barbudos - Stade Celtique : Le vainqueur finira sixième. Une place d'honneur méritée déjà, tant ce Tournoi n'aura pas été évident pour toutes les équipes engagées, suivant un niveau qui aura progressé largement, je trouve.
Cos Savigny - U Erika Moulet Orniths : Pour le Cos, il est au minimum 5 points, et une question de goal average, pour espérer prendre la quatrième et dernière place du Tournoi, à l'AS Gros Cheveux.
los pagaillous - la chabalerie des laboureurs : Dernier derby de la Région Centre de cette Saison V, et possibilité à Los Pagaillous de soulever le Trophée Rillons sur son terrain, puisque Los Pagaillous en cas de victoire, aurait réussi le Grand Chelem Centriste, suite à son premier succès sur Los Barbudos en début du Tournoi. Pour la Chabalerie des laboureurs, sauvez l'honneur sera déjà un bel accomplissement pour une équipe des plus vaillantes.

Sachant que les 3 derniers du Tournoi ont le même nombre de points, séparés uniquement par le Goal Average, autant l'avouer tout de suite, le suspens reste complet.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 16 Fév 2010 - 16:59

En attente des résultats

Les résultats de la Semaine X :


Wilcked R.C. - AS Gros Cheveux :
OM Spirit - Schiffala Sharks :
Acquigny Black Angels - RC Serval :
Cos Savigny - U Erika Moulet Orniths :
los pagaillous - la chabalerie des laboureurs :
Los Barbudos - Stade Celtique :
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 16 Fév 2010 - 17:53

désolé mon ami...

0 - 32 - C'est une véritable correction ! Les supporters de Wilcked R.C. sont dépités, certains quittent même le stade alors que nous ne sommes qu'à la mi-temps ! Cela semble mission impossible de remonter tant de points à AS Gros Cheveux même si un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final !

:pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 16 Fév 2010 - 18:33

En attente des résultats

Les résultats de la Semaine X :


Wilcked R.C. - AS Gros Cheveux : 0 / 69 = BO AS Gros Cheveux
OM Spirit - Schiffala Sharks : 22 / 10
Acquigny Black Angels - RC Serval : 39 / 03
Cos Savigny - U Erika Moulet Orniths : 47 / 5 = BO Cos Savigny
los pagaillous - la chabalerie des laboureurs : 28 / 10
Los Barbudos - Stade Celtique : 7 / 16


1. Acquigny Black Angels : 45 + 316
2. OM Spirit : 39 + 282
3. AS Gros Cheveux : 38 + 272
4. Schiffala Sharks : 35 + 261

-------------------------------------
5. Cos Savigny : 33 + 116
6. Stade Celtique : 21 - 35
7. Los barbudos : 18 + 2
8. los pagaillous : 17 - 104
9. U Erika Moulet Orniths : 13 - 182
10. la chabalerie des laboureurs : 5 - 257
11. Wilcked R.C. : 5 - 330
12. RC Serval : 5 - 341

A une semaine de la fin, rien n'est joué entre la quatrième et cinquième place, puisque deux points seulement séparent le Tenant du titre, les Sharks de Schiffala et le Cos Savigny, dernier arrivé dans ce Tournoi.

Pour la Palette de Bois, toujours 3 équipes en compétitions, qui le sont plus encore, puisque le même nombre de points pour les 3, départagées seulement par le goal average.

Quant au Trophée Rillons, il sera Los Pagaillous, suite à sa victoire sur la Chabalerie des laboureurs, qui le remporte pour la seconde fois depuis sa création. Bravo à JeanMau pour ce Trophée.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Wilcked Mar 16 Fév 2010 - 20:17

strike13 a écrit:désolé mon ami...

0 - 32 - C'est une véritable correction ! Les supporters de Wilcked R.C. sont dépités, certains quittent même le stade alors que nous ne sommes qu'à la mi-temps ! Cela semble mission impossible de remonter tant de points à AS Gros Cheveux même si un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final !

:pasdebol:

Mais c'est un plaisir! 🆘
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 16 Fév 2010 - 20:23

Le trophée rillons



:supporters: Voila, il rentre a la maison, bravo a Cachoros Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 240363 ,et a Tom Hugo('Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 218163') ,mais cette année ces pour moi. Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 725716
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 17 Fév 2010 - 0:22

Bon, je perds largement même avec ma A ... clap

Je la mérite donc largement cette palette de bois ... Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 39897
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 7 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum