Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

+8
tomhugo
Zym01
Servalien
jeanmarcel
jeanmau
patolivier
strike13
Ujcoe
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 29 Déc 2009 - 20:14

Cachorros a écrit:Ouaip, je suis vénère, je loupe même le bonus défensif, d'un point ! Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 904172




L'équipe au grand complet en coupe hattrick colors.
cela n'était pas arriver depuis belle lurette.
L'équipe remporte le premier match du trophé rillon (sa ces bon comme le cochon).

prochain défi
16/2/2010 17:00 • los pagaillous la chabalerie des laboureurs.

bravo cachoros
je ne sait pas si tu avait t'on equipe type
pour les los pagaillous se match ,était un test important contre une grosse équipe.
je suis super content
je suis désoler pour les los baboudos


Dernière édition par jeanmau le Mar 29 Déc 2009 - 21:53, édité 2 fois

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Mar 29 Déc 2009 - 20:30

Merci, je suis surpris car je pensais, au vu de l'évolution récente de ton équipe, que tu me tirerais la bourre, mais je ne pensais pas te voir gagner.
Bravo ! :fan:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Mar 29 Déc 2009 - 23:18

Les commentaire a chaud du talonneur des los pagaillous,florient chollet aprés le match contre los barboudos

[img]Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Un_spo10[/img]
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mer 30 Déc 2009 - 4:42

Excellent !!!

mdr


@ Cachos : Dans ce Tournoi, où chaque point est important, hormis le fait d'avoir laissé filer la victoire, en plus, effectivement, tu ne prends pas le point de bonus défensif.

En résumé, si tu veux encore goûter au joie des playoffs, naturellement toute défaite est interdite, obligation aussi à réussir quelques exploits et à prendre les 5 points à chaque fois.
Il ne sera pas évident.


A noter qu'un trio est déjà entrain de se faire la malle, Schiffala, Acquigny et Spirit. Que le Stade Celtique a un bon coup à jouer. Que l'AS Gros Cheveux est en embuscade, tout en ne devant pas trop le rester au risque de ne finir que 4ème. Le Cos a montré ses limites tout en étant une équipe difficile à battre. Pour Los Pagaillous, si les playoffs sont une destination lointaine, il n'en est pas de même pour le Trophée Rillons, route bien engagée. Pour les deux RC, le Serval et le Wilcked, tout doucement, ces équipes retrouvent la place, qui leurs est due. Idem pour la Chabalerie, après avoir été dans les 5 premiers en début de Tournoi.
Quant à l'University, son bon début de saison lui permet de fermer la marche, en espérant qu'elle n'y reste encore pas très longtemps.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par aramol Mer 30 Déc 2009 - 11:45

Oui devant c'est fort mais bon le tounoi est long et on est pas a l'abri d'eventuel blessure alors gardons tous espoir ^^
aramol
aramol
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 83
Equipe : Cos Savigny
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Mer 30 Déc 2009 - 20:24

Les Sharks m'ont battu 67-0 avec une possession de 94%. 🆘

Certes je n'avais pas mon équipe A au complet, mais quand même, c'est dur ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 31 Déc 2009 - 12:47

aramol a écrit:Oui devant c'est fort mais bon le tounoi est long et on est pas a l'abri d'eventuel blessure alors gardons tous espoir ^^

Je te confirme, que tu peux encore garder espoir, et que le tournoi est long, puisqu'il reste encore 8 rencontres à disputer, seulement, tu possèdes déjà 2 défaites pour une victoire, donc, si pour une première, tu veux terminer dans les 4 et jouer les playoffs, tu n'as plus trop droit à l'erreur, voire même, tu te dois de réussir un ou deux exploits. Exploits permis, naturellement.

@ Serval : Je comprends ta perplexité, mais bon, les Sharks sont tenants du titre aussi. Ils ont un Trophée à défendre et prouver qu'ils ne l'ont pas remporté par le fruit amer du hasard, qui n'existe pas.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Jeu 31 Déc 2009 - 12:52

Ujcoe a écrit:
aramol a écrit:Oui devant c'est fort mais bon le tounoi est long et on est pas a l'abri d'eventuel blessure alors gardons tous espoir ^^

Je te confirme, que tu peux encore garder espoir, et que le tournoi est long, puisqu'il reste encore 8 rencontres à disputer, seulement, tu possèdes déjà 2 défaites pour une victoire, donc, si pour une première, tu veux terminer dans les 4 et jouer les playoffs, tu n'as plus trop droit à l'erreur, voire même, tu te dois de réussir un ou deux exploits. Exploits permis, naturellement.

@ Serval : Je comprends ta perplexité, mais bon, les Sharks sont tenants du titre aussi. Ils ont un Trophée à défendre et prouver qu'ils ne l'ont pas remporté par le fruit amer du hasard, qui n'existe pas.

je ne vois pas ce que viennent faire les coquilles Saint-Jacques dans ce laïus dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 31 Déc 2009 - 12:58

strike13 a écrit:
Ujcoe a écrit:

@ Serval : Je comprends ta perplexité, mais bon, les Sharks sont tenants du titre aussi. Ils ont un Trophée à défendre et prouver qu'ils ne l'ont pas remporté par le fruit amer du hasard, qui n'existe pas.

je ne vois pas ce que viennent faire les coquilles Saint-Jacques dans ce laïus dents

Tu t'entraines pour ce soir ?

Si tel est le cas, sors tes blagues, je précise, après minuit, quand tout le monde ne sera plus en état, et ne sera plus sensé les comprendre. ^^

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Jeu 31 Déc 2009 - 13:00

Elle serait digne d'UJcoe celle-là ! :arf:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Jeu 31 Déc 2009 - 14:21

Cachorros a écrit:Elle serait digne d'UJcoe celle-là ! :arf:

lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Ven 1 Jan 2010 - 21:42

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Bonne_10

meilleurs voeux a vous tous
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 3 Jan 2010 - 9:51

Les fêtes sont bien sympas, mais bon, le Tournoi continue, et dès ce mardi, place à une nouvelle semaine rugbystique.

Voici le programme.

los pagaillous - AS Gros Cheveux : Seconde victoire consécutive ou troisième, selon de quel côté, nous nous plaçons ?
la chabalerie des laboureurs - Cos Savigny : Verrons-nous une passation de pouvoir, une inversion au classement ?
U Erika Moulet Orniths - Los barbudos : Quelle équipe pour, enfin, une première victoire ?
Stade Celtique - Acquigny Black Angels : Pour qui, la première défaite ?
RC Serval - OM Spirit : Peut-il être question d'une première place pour le Spirit ?
Schiffala Sharks - Wilcked R.C. : A combien peut-on estimer cette place de leader ?

Bref, des questions, encore des questions, toujours des questions, pour six rencontres, avec l'objectif de réponses, qui amèneront d'autres nouvelles questions dans les semaines à venir.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mar 5 Jan 2010 - 21:51

Les résultats d'aujourd'hui :

los pagaillous - AS Gros Cheveux : 0 - 42
la chabalerie des laboureurs - Cos Savigny : 0 - 46
U Erika Moulet Orniths - Los barbudos : 8 - 24
Stade Celtique - Acquigny Black Angels : 8 - 34
RC Serval - OM Spirit : 0 - 64
Schiffala Sharks - Wilcked R.C. : 72 - 0

Peu de suspens dans les résultats. 4 fanny de ces dames. Quant au classement, l'AS Gros Cheveux prend la 4ème place au Stade Celtique. Mais rien n'est joué pour l'instant, même si le trio de tête continue à tout avaler sur son passage.

Le classement :

1. Schiffala Sharks : 19 pts + 219
2. OM Spirit : 19 pts + 176
3. Acquigny Black Angels : 19 pts + 124
4. AS Gros Cheveux : 14 pts + 67
----------------------------------------
5. Stade Celtique : 12 pts + 38
6. Cos Savigny : 09 pts + 36
7. La Chabalerie des laboureures : 05 pts - 97
8. Los Barbudos : 04 pts - 40
9. Los Pagaillous : 04 pts - 110
10. R.C. Serval : 04 pts - 165
11. Wilcked RC : 01 pt - 136
12. U Erika Moulet Orniths : 00 pt - 112
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par strike13 Mar 5 Jan 2010 - 23:20

los pagaillous - AS Gros Cheveux : 0 - 42

erf, si seulement je pouvais avoir des scores comme çà en championnat!

...ah ben en fait on me dit dans l'oreille que je les ai, mais contre moi dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Mer 6 Jan 2010 - 5:33

strike13 a écrit:los pagaillous - AS Gros Cheveux : 0 - 42

erf, si seulement je pouvais avoir des scores comme çà en championnat!

...ah ben en fait on me dit dans l'oreille que je les ai, mais contre moi dents

Plains-toi, perso, je ne les ai pour moi, ni en championnat, ni en Tournoi. En ce qui me concerne, il est toujours contre moi. ^^

Ne sait-on jamais, si je n'avais pas compris le dimanche, j'en remets une couche le mardi. Ou inversement. Remarquez, sur un point, je ne suis pas trop dépaysé. Le même panorama, toujours assis à la même place, mais avec des personnes différentes. Mon seul moment d'originalité. Le seul instant, où je quitte mon train-train du mardi et dimanche, quand la loco motive.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

D'ailleurs, si quelqu'un a l'adresse de ce monde, et s'il pouvait me la donner, empreinte à ce que j'aille y faire un tour, en passant, sensation de voir de la lumière, et y taper à la porte, je l'en remercie d'avance.

^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Servalien Ven 8 Jan 2010 - 2:16

67-0 mardi dernier
64-0 ce mardi,

Je progresse! clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Sam 9 Jan 2010 - 17:22

Servalien a écrit:67-0 mardi dernier
64-0 ce mardi,

Je progresse! clap

lol

Bienvenu au club !!!

Sinon, en attendant, voici le programme de mardi. La Semaine V. De belles rencontres en perspective. Avec un Big Match.

AS Gros Cheveux - la chabalerie des laboureurs : Pouvons-nous parler de goal average pour l'AS Gros Cheveux, sérieux outsider au titre contre une équipe, qui joue pour éviter la Palette de Bois ? Nous pouvons.
los pagaillous - U Erika Moulet Orniths : Seconde rencontre consécutive contre une équipe de la région Centre pour les Orniths. Après une défaite contre Los Barbudos, que peut espérer l'University face à des Los Pagaillous, bien partis pour remporter le Trophée Rillons, suite à leur victoire, justement, face au dernier adversaire centraux ? Réponse : Mardi.
Cos Savigny - Stade Celtique : Le match le plus indécis de cette Semaine V, sachant que la cinquième place est aussi en jeu. Cinquième place, qui pourrait permettre au vainqueur de cette confrontation d'espérer glaner une place supplémentaire.
Los barbudos - RC Serval : Deux équipes à 4 points, se départageant au goal average. Question d'honneur entre deux équipes de l'Original 8.
Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks : Le Big Match, entre des BlAngels, qui ont une revanche à prendre, et des Sharks, tenants du titre. Certes, cette rencontre ne vaut pas une demi-finale, mais sur le plan psychologique, ainsi que sur le classement, le vainqueur prendra une petite option, petite option, qui pourrait devenir grande, selon le dénouement final.
OM Spirit - Wilcked R.C. : Là encore, pour le premier au classement, encore une question de goal average contre le tenant de la Palette de Bois.

A noter 2 rencontres, entre équipes de l'Original 8. Pour l'anecdote.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Sam 9 Jan 2010 - 19:10

los pagaillous - U Erika Moulet Orniths : Seconde rencontre consécutive contre une équipe de la région Centre pour les Orniths. Après une défaite contre Los Barbudos, que peut espérer l'University face à des Los Pagaillous, bien partis pour remporter le Trophée Rillons, suite à leur victoire, justement, face au dernier adversaire centraux ? Réponse : Mardi.
ésperé que le match se passe sans blessure,pour les joueurs des deux camp
Les deux club on besoin de leur force vive en championnat.

L'équipe des los pagaillous se présentera avec une équipe mixe trés proche de l'équipe type,sauf blessure dimanche en championnat

bienvenue Ujcoe a la Fouquerie et bonne chance a ton équipe ,que le meilleure gagne .

clown clown AMICUS
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 10 Jan 2010 - 5:35

jeanmau a écrit:
los pagaillous - U Erika Moulet Orniths : Seconde rencontre consécutive contre une équipe de la région Centre pour les Orniths. Après une défaite contre Los Barbudos, que peut espérer l'University face à des Los Pagaillous, bien partis pour remporter le Trophée Rillons, suite à leur victoire, justement, face au dernier adversaire centraux ? Réponse : Mardi.
ésperé que le match se passe sans blessure,pour les joueurs des deux camp
Les deux club on besoin de leur force vive en championnat.

L'équipe des los pagaillous se présentera avec une équipe mixe trés proche de l'équipe type,sauf blessure dimanche en championnat

bienvenue Ujcoe a la Fouquerie et bonne chance a ton équipe ,que le meilleure gagne .

clown clown AMICUS

Perso, je te rassure, mon équipe est mixte dans l'ensemble aussi. Mieux, je suis entrain de tester depuis le match contre Cachos, un jeune talonneur de 17 ans. Future vedette, normalement, de l'University.

Quant à la Fouquerie, je sais pertinemment, que mes Orniths seront bien reçus, comme toujours. ;-)

Bon match à toi, Amicu !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Dim 10 Jan 2010 - 11:35

Vous avez des équipes mixtes les gars ?
Et vous les recrutez où vos nanas de 2 m et 110 kgs ? Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 10 Jan 2010 - 11:42

Cachorros a écrit:Vous avez des équipes mixtes les gars ?
Et vous les recrutez où vos nanas de 2 m et 110 kgs ? Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 91490

En fait, si tu veux, comme j'avais pas mal d'argent sur mon compte, j'ai acheté 3 trentenaires, histoire de les placer en 1ère ligne en championnat. Grosse expérience oblige.
Et mes 3 premières lignes de la saison passée, comme ils étaient un peu trop jeunes, je les fais jouer en Tournoi.
La saison prochaine, en d.6, je ferais l'inverse.

Ensuite, il y a aussi les joueurs issus du centre de formation, qui jouent en Tournoi.

En gros, sur les 15 titulaires du dimanche, il y en a 8 ou 9, qui jouent aussi en Tournoi.

Voili voilà.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Dim 10 Jan 2010 - 12:02

Cachorros a écrit:Vous avez des équipes mixtes les gars ?
Et vous les recrutez où vos nanas de 2 m et 110 kgs ? Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 91490


jesaispas Je forme sur tes conseille avisées.

biup Ensuite un peu de commerce et de chance pour le recrutement clesol .

Pour le reste un banc homogéne qui tourne pour le tournoie ,(sauf cette année ,pour le trophé rillon ,
Ou je mais l'équipe type objectif du club et du manager étant de finir Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 39897 )
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Cachorros Dim 10 Jan 2010 - 12:05

Vous n'avez pas compris mon chambrage on dirait... dents
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Ujcoe Dim 10 Jan 2010 - 12:09

lol

@ Cachos : Franchement, tu nous prends pour qui ?
Des nanas ?
Parmi mes premières lignes, il y en a un, qui est tellement poilu, que Chabal, à côté, donne l'impression d'être Kojak.


Au fait, en parlant du Trophée Rillons, TomHugo, vous le séquestrez ?

Nous le voyons plus. ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par jeanmau Dim 10 Jan 2010 - 13:43

Cachorros a écrit:Vous n'avez pas compris mon chambrage on dirait... dents


:genial:mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des x Colors... Saison V !!! - Page 5 Empty Re: Le Tournoi des x Colors... Saison V !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum