Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 15:19

La.Provence. : Vous êtes prêt à mettre le feu au Stade Vélodrome ?

Baky.Koné. : "Je suis là pour ça."
pompom :supporters:

al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 18:09

Aè... Perso, je ne dirais pas non...

"Selon le quotidien espagnol Sport, l'Olympique de Marseille, qui pourrait voir Djibril Cissé prendre la direction de l'Angleterre cet été, songerait à nouveau à l'attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen (29 ans, 23 matchs en Liga la saison passée, 2 buts). L'international islandais aurait même de bonnes chances de débarquer sur la Canebière au cours des jours à venir. Rappelons qu'en début de mercato, l'ancien joueur de Chelsea avait avoué être en contact avec un club français. Il s'agissait déjà très probablement de l'OM..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Lun 21 Juil 2008 - 1:06

alors la si eidur vient c'est fort !!!j'adore ce joueur et c'est exactement ce type de joueur dont on n'a besoin!!!avec nos super lutins il manquait du physique,de la puissance et un joueur de tete....ca serait top
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par samesool Lun 21 Juil 2008 - 5:01

Bernie a écrit:Partagé pour Jemmali... C'est un peu un bourreau ce mec-là (et pas très bon qui plus est). Il pourrait faire un concours de tacle à la gorge avec Rool... et ptète même le gagner.
M'enfin !

Pour Cissé, Gerets lui a donné "un bon de sortie", enfin il ne s'opposerait pas à son départ.
Pour Givet/Civelli, il veut en garder au moins un des deux.

Toujours est-il qu'il n'y a pas eu de déculotté hier... mrred

Pour Jemmali c'est dommage que Bordeaux ne lui est pas proposé une reconversion (il a beaucoup donné pour le club). Je pense qu'il pourrait encore faire une saison mais pas à son meilleur niveau ça c'est sûr...

Pour la "déculotté" ce n'est que partie remise Wink
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 21 Juil 2008 - 8:08

Gerets: « Je me bats pour que Cissé reste »

Eric Gerets espère que Djibril Cissé ne quittera pas l'Olympique de Marseille durant ce mercato. Le coach belge pourrait perdre le sourire si l'international français devait quitter le club marseillais dans les prochaines heures. Il trouve que son noyau actuel est parfait et espère pouvoir garder le maximum de son groupe avant le début du championnat.


« Si Djibril Cissé veut partir pour des raisons personnelles, je ne m’opposerai pas à son départ », affirmait le coach du club phocéen dans le Daily Mirror. « Mais je suis en train de me battre pour être sûr qu’il reste avec nous. Tout le monde dit que c’est un joueur difficile à gérer mais je n’ai jamais eu de problème avec lui. En ce qui concerne Modeste Mbami, il ne partira pas. »

« Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart. L'ambiance dans le groupe est excellente. En ce moment, c'est même trop facile, d'ailleurs ça m'inquiète un peu mais j'ai pu choisir mon équipe et j'ai eu les joueurs que je voulais. Maintenant, nous allons essayer de jouer notre système le plus souvent possible. J'attends de voir si nous pourrons. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Servalien Lun 21 Juil 2008 - 11:28

Je crois que Cisse a vraiment envie de partir. Mais s'il reste, ça sera un atout évident pour l'OM, car il me semble meilleur que Gudjohnsen ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Lun 21 Juil 2008 - 22:22

Servalien a écrit:Je crois que Cisse a vraiment envie de partir. Mais s'il reste, ça sera un atout évident pour l'OM, car il me semble meilleur que Gudjohnsen ...

tout est relatif... même s'il marque une quinzaine de buts, il ne faut pas oublier qu'il a 40 occases ratées!!!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par samesool Lun 21 Juil 2008 - 23:20

vandonkey a écrit:
Servalien a écrit:Je crois que Cisse a vraiment envie de partir. Mais s'il reste, ça sera un atout évident pour l'OM, car il me semble meilleur que Gudjohnsen ...

tout est relatif... même s'il marque une quinzaine de buts, il ne faut pas oublier qu'il a 40 occases ratées!!!

Et sur ces 40 occases raté il en créer 35 ^^ Wink

Ce qui n'ai pas le cas de tout les buteurs ...
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 22 Juil 2008 - 5:18

Et de toute façon il y a peu de joueurs du championnat de France qui dépassent les 15 buts/saison. C'est déjà pas mal je trouve.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Jeu 24 Juil 2008 - 9:45

Gerets: « L’objectif est d'être tout près de la première place »

Le coach de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a plusieurs objectifs pour cette nouvelle saison. Le technicien belge s'est déjà fait des projets à longs termes. À la fin du championnat de Ligue 1, celui-ci souhaiterait que son équipe actuelle remporte le titre de champion de France et succède enfin à l'Olympique Lyonnais. En cas d'échec, une place pour la C1 serait déjà intéressante.

« L'an dernier, j'avais pris le train en marche avec un groupe que je n'avais pas choisi mais qui a été très réceptif », se souvient le coach dans les médias français. « Dans ces conditions, je pense que nous avons eu le rendement maximum. Aujourd'hui, ma responsabilité est de faire mieux. L’objectif c'est d'être tout près de la première place et si possible d'être champion pour être qualifié directement en Ligue des Champions. Le groupe a été renforcé avec des joueurs que nous suivions depuis un bout de temps. A moi de les faire bien jouer ensemble. Si tout le monde est ok, on devrait être plus performants et plus constants. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Jeu 24 Juil 2008 - 9:48

Gerets: « On suit notre plan »

Après avoir battu Bordeaux (1-0), l'Olympique de Marseille a remporté son duel face à l'AS Monaco (3-1). Annoncé sur le départ, Djibril Cissé a encore fait parler de lui en inscrivant un nouveau doublé. L'international français a donc inscrit 3 buts en l'espace de deux joutes amicales. Cela a fait plaisir à Eric Gerets. Le coach était satisfait de la prestation de ses joueurs.

« Ce qui est bien, c’est que l’on a pratiquement vu une bonne prestation de tout le monde », expliquait le technicien sur le site officiel du club phocéen. « Je n’ai pas vu beaucoup de différences entre les titulaires et les autres. C’est dommage que l’on prenne ce but car cela aurait été bien de faire trois matches consécutifs sans prendre de but. »
« Mais quand je vois Grandin, Kaboré ou Krstic que personne ne connaissait il y a trois semaines, c’est bien. Tout n’est pas encore au point mais on est à chaque fois un peu mieux. Jusqu’à maintenant, ça tient la route. Tout se passe comme on l’avait espéré sauf les blessures de Valbuena et Ziani. Malheureusement, on ne peut rien y faire... A part ça, on suit notre plan. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Servalien Jeu 24 Juil 2008 - 13:38

L'OM a un beau potentiel offensif cette saison. E puis Niang ne partira pas à la CAN ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 25 Juil 2008 - 22:47

Aè... Celui-là, j'avoue, ne me déplairait pas... Si naturellement, le prix demeure raisonnable... En tout cas, sur un terrain, il mouille le maillot... Et pas seulement, lorsqu'il boit...

"En quête d'un défenseur latéral droit pour mettre Laurent Bonnart en concurrence, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. Les dirigeants phocéens penseraient désormais à Yohan Demont (30 ans, 31 matchs et 1 but en Ligue 1 la saison passée), selon le quotidien L'Equipe. Après trois saisons à Lens ponctuées d'une descente en Ligue 2, le natif de Valenciennes ne devrait pas hésiter longtemps si une offre concrète se présente à lui..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 26 Juil 2008 - 10:15

Aè... Des nouvelles du front de l'attaque... Pardon, du coeur...

"Le jeune (18 ans) attaquant marseillais Guy Gnabouyou devra subir une opération du coeur à la rentrée. Lors des tests médicaux de reprise, une anomalie cardiaque (dilatation de l'aorte) a été décelée chez le meilleur buteur de la réserve marseillaise la saison dernière. Les médecins sont optimistes quant à ses chances de poursuivre sa carrière de footballeur. Gnabouyou a disputé son premier match de Ligue 1 en mai contre Le Mans, peu après avoir signé son premier contrat pro..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 27 Juil 2008 - 13:26

Aè... Perso, je ne sais pas si lâcher Givet est une bonne idée... Parce qu'une saison est longue, et entre le championnat, la champion's league, si accessit, puis les deux coupes, celle de France et la inutile ligue, franchement, un joueur de cette trempe n'est pas forcément de trop... Après, il est sûr, qu'il faut voir l'aspect financier...

"Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Gaël Givet (26 ans, 29 matchs en Ligue 1 la saison passée) serait la cible du Panathinaïkos, selon le quotidien régional La Provence. Les dirigeants du club grec auraient formulé une offre de plus de 3 millions d'euros pour s'attacher les services du vice-champion du Monde qui sort d'une saison difficile avec l'OM..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sanka Mar 29 Juil 2008 - 10:41

La inutile ligue ???
Tu parle de la coupe de la ligue ? inutile ??

C'est une coupe qui rapporte des ronds rapidement où les joueurs évolue sur des pelouse praticable (contrairement à la coupe de France) et où en peu de match l'équipe peu obtenir son billet en coupe de l'UEFA.

... pas si inutile que ça quand même ;-)

Et puis si cette coupe peu nous permettre de gagner le PSG et l'OL je dit qu'on aura bien fait de la jouer à fond !

Concernant Givet, je partage ton avis, j'ai l'impression qu'il est capable de mieux et la concurrence à son poste devrai le pousser à atteindre son meilleur niveau.

Laissons partir Zubar et ne touchons plus rien.

Enfin si Drogba veux revenir, je dit pas non ;-)

Sanka
Sanka
Sanka
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Frontignan (à côté de 7)
Equipe : ASFAC 91
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mar 29 Juil 2008 - 16:55

chui ok avec vous!soit zubar ou givet ?zubar part :mache: !et on prends demont !ensuite on arrete sauf si cissé part on prends gudjonssen!!ca me va!ou alors :arf: podolsky j'en reve mdr
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Mar 29 Juil 2008 - 17:40

le-marabou a écrit:ou alors :arf: podolsky j'en reve mdr

un mec qui est tellement bon qu'il ne joue de 4-5 matches tous les deux ans et exclusivement avec la mannschatf? Vu ce qu'il coute, je n'en veux pas!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mar 29 Juil 2008 - 18:28

je le trouves tres fort !mais si cissé reste c'est mieu et moin compliqué!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Mer 30 Juil 2008 - 14:01

le-marabou a écrit:je le trouves tres fort !

tu m'étonnes, il joue un mois et il a le temps de se reposer deux ans après!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mer 30 Juil 2008 - 14:32

bin justement!c'est difficile d'avoir du rythme en selection a l'euro surtout quand ton coach en club ne te fait pas confiance!(donc c'est pas ca faute a podolsky!regardes sheva!)vu l'euro qu'il fait c'est la classe!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Mer 30 Juil 2008 - 17:49

mais est il capable de jouer toute une saison??? :...:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Mer 30 Juil 2008 - 23:20

a mon avis non, il est tres techniques mais point de vue physique c'est 0/20 mdr
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mer 30 Juil 2008 - 23:39

avant d'arriver au bayern il jouait toute la saison (a hanovre je crois)et meme au debut avec le bayern!ya plein de joueurs qui ont fait des saisons minces et qui ont explosés après!faut bien passer par le banc avant de prouver quand t'es jeunes !surtout dans un grand club comme le bayern!c'est pas par ce que tu rates 1saison(il a joué en plus)que tu perds tes qualités!et faut pas oublier qu'il y a klose et toni titulaires.
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 12:11

le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA aurait proposé pas moins de 18 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain marseillais, censé remplacer Andrei Archavine, sur le départ.

Révélation de la saison dernière, Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de trois millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA.


alors la si il part je suis dégouté Topic de l'OM - Page 21 904172 :marre:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Jeu 31 Juil 2008 - 23:17

L'Olympique de Marseille a bouclé sa campagne d'abonnement jeudi soir à 18h00. Le chiffre annoncé par le club donne le vertige : 42 000 abonnés. Le record de la saison 2003-2004 (44 415 abonnés) n'est pas battu mais le chiffre est très satisfaisant pour le club qui a recruté Ben Arfa, Koné et Hilton cet été.


énorme!!!!!!! :supporters:

Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions aura lieu vendredi midi, à Nyon (Suisse). Marseille a été désigné tête de série et sera donc protégé, au même titre que Liverpool, Arsenal, Barcelone ou la Juventus. Toutes ces équipes espèrent éviter Galatasaray, le Slavia Prague mais surtout l'Atletico Madrid qui se trouvent dans le deuxième chapeau. Les matches aller auront lieu les 12 et 13 août. Les matches retour se joueront les 26 et 27 août.
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 21 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum