Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 29 Nov 2008 - 18:50

Gerets: « Plus d'excuse maintenant si quelqu'un ne fait pas son travail »

Eric Gerets a remis les choses au point avec ses joueurs après la défaite face à Liverpool. Le coach ne supporte plus certaines choses et il a confié qu'il n'hésiterait pas à mettre des joueurs sur le banc des réservistes s'ils ne sont pas à la hauteur des espérances. L'entraîneur du club phocéen était particulièrement énervé sur plusieurs de ses joueurs.

« Des choses m'ont donné un bon feeling », expliquait le coach dans Le Dauphine. « Mais je veux que nous ayons une discipline tactique qui reste maintenant jusqu'à la fin de saison. L'équipe n'est pas assez forte sans cette discipline. Ceux qui ne s'en sont pas rendus compte encore manquent de professionnalisme et d'amour propre pour leur job. Mais j'ai bien l'impression que tout le monde l'a compris maintenant. Ils ont compris que je ne vais pas moi faire mon job différemment par rapport à eux. Celui qui ne comprendra pas ça, il sera sur le banc ! »
« En tout cas, ce sera plus facile pour moi dans le futur... La seule chose à retenir, c'est qu'il n'y aura plus d'excuse maintenant si quelqu'un ne fait pas son travail. On a fait toutes les analyses après les deux derniers matches. Mes joueurs savent ce qu'ils doivent améliorer. Tout est clair. S'ils ne font pas leur boulot maintenant, si certains continuent à mal faire leur travail, il n'est plus question qu'ils jouent ! Dans beaucoup de matches en championnat, et bien sûr en Ligue des champions, il y avait moyen de faire mieux. Ils ont compris eux-mêmes ce que moi j'avais compris depuis longtemps. »

lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Wanou Ven 5 Déc 2008 - 16:46

L'équipe a écrit:
Foot - Justice - Santos: trois ans et demi ferme

Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid il y a quarante-huit heures pour des faits remontant à Atletico Madrid - Marseille (2-1), le 1er octobre, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. C'est une décision extrêmement lourde à accepter pour l'ultra marseillais, qui a toujours clamé son innocence. Si huit ans d'emprisonnement avaient été requis lors du procès, cette sanction se situe très au-delà des deux ans de prison qui pouvaient potentiellement, vu le droit espagnol, lui permettre de rentrer à Marseille. Son avocat espagnol a interjeté appel, écrivait vendredi le site de l'OM.

Gilbert Collard, avocat de la famille Santos, a déploré le «caractère déraisonnable» et la «sévérité inouïe» de cette décision, dans une déclaration à l'AFP. «Nous allons essayer d'obtenir un aménagement de cette peine, a-t-il indiqué. Il n'est pas acquis que nous fassions appel, pour des raisons de délais et au vu du risque d'aggravation de la peine. Nous pouvons essayer également d'obtenir une grâce». Mr Collard a ajouté que cette condamnation était une «provocation» à la veille du match retour OM-Atletico le 9 décembre.

Poursuivi pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures», Santos Mirasierra était notamment accusé d'avoir jeté une chaise du stade Vicente-Calderon sur un policier et d'avoir bousculé un policier. Il n'a reconnu que le deuxième élément, l'expliquant par sa volonté de porter secours à une femme à terre. «Quand vous voyez une femme être matraquée jusqu'au sang pour rien, vous ne pouvez pas rester les mains liées sans rien faire» a-t-il expliqué avant son procès à La Provence.

Tout simplement scandaleux!!! :censure:
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 5 Déc 2008 - 16:48

Aè... Oui...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 6 Déc 2008 - 16:23

Aè... Quand un entraineur, que j'apprécie... Et pas seulement, parce qu'il est corse... Parle d'un autre entraineur que j'apprécie... F. Antonetti pour E. Gerets...

Quels sont les entraîneurs qui vous inspirent dans votre manière de travailler ?
Pour moi, Arsène Wenger est au-dessus du lot, largement. Après, dans le championnat de France, c’est Eric Gerets. J’aime sa manière de voir les choses, comment il aborde les matches. Après, chacun a son caractère. Mais vraiment, il y a plein de raisons qui font que... j’admire Eric Gerets...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty soutien a santos

Message par teddymanu Sam 6 Déc 2008 - 19:13

bon un petit mot pour santos , un vrai supporter , amoureux de son club qui va se prendre 3 ans pour avoir pousser un policier espagnol qui aller frapper une femme au sol , alors svp soutenez le partout ou vous pouvez pour lutter contre ce monde policier qu'on nous vend chaque jours plus fort ( enfant de 12 ans en taule , gamin fiché des la maternelle , journaliste menotté chez lui etccc )

teddymanu
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Equipe : fc azur
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 7 Déc 2008 - 16:10

Aè... Comme quoi...

"La condamnation de Santos Mirasierra émeut la mouvance supportériste en France bien au-delà de Marseille. Ainsi Christophe Uldry, porte-parole des Supras, groupe de supporters de la tribune Auteuil au Parc des Princes, se prononce-t-il «personnellement» pour que les supporters du Paris-SG «soutiennent publiquement Santos»...

«En tant qu'ultra, on partage la même passion, le même mode de vie, on organise notre vie en fonction de notre club, nous a-t-il expliqué. Pour moi, Santos a réagi comme tout homme serait tenté de le faire face à la violence policière. Mais à Paris, vu la rivalité qui nous oppose aux Marseillais, c'est compliqué à mettre en place. Dans le groupe les avis sont partagés...»

« L'Etat déjuge rarement sa police. »
Christophe Uldry, de par sa propre expérience, n'est pas fondamentalement étonné par l'enchaînement des épisodes qui ont conduit Santos en prison. «En déplacement en Espagne nous n'avons jamais connu de problème, reconnaît-il. Mais partout, les rapports avec la police peuvent s'avérer délicats. Dans les pays de l'Est, on s'est déjà fait racketter par la police. En France la police française n'est plus dans le stade, c'est un bon point. On a compris qu'il valait mieux encadrer les supporters de stewarts qui connaissent le phénomène ultra et les gens en place...»

La sévérité de la justice espagnole ne l'a pas surpris davantage. «La condamnation n'a pas été prise sur les faits qui lui étaient reprochés, il s'agit d'une décision politique. Que cela soit en Espagne ou en France, l'Etat déjuge rarement sa police...
»

D'ailleurs, à la télé, j'ai pu voir que dans les stades de Sainté, Nantes et Caen, il y avait une banderole pour Santos...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 9 Déc 2008 - 18:08

Aè... Quand bien même, il est sous caution, mais...

SANTOS SERAIT LIBERE DES DEMAIN... EXCELLENT...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mar 16 Déc 2008 - 10:22

Onyewu proche de l'OM ?

Alors qu'on le compare à Roland Zubar jugé insuffisant, Oguchi Onyewu aurait trouvé un accord sur les grandes lignes, via son agent, pour un contrat de 3 ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille.

Des négociations seraient en cours avec la direction du Standard de Liège pour un transfert de plus de trois millions d’euros.


Topic de l'OM - Page 27 Drapeau_usa Onyewu Oguchi

Topic de l'OM - Page 27 Onyewu10
Topic de l'OM - Page 27 Onyewu11
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 16 Déc 2008 - 12:18

Attention attention!!!!

On parle de Podolski, Vagner Love ou Jovanovic à l'OM au mercato!!!!! lol!

Encore une histoire qui va finir en Moussilou... Topic de l'OM - Page 27 91490 Topic de l'OM - Page 27 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 19 Déc 2008 - 11:53

Aè... Je le croyais déjà parti, le garçon... Comme quoi... En tout cas, à l'OM, il n'aura pas reçu beaucoup de lauriers...

"L'Equipe de vendredi fait écho d'un intérêt du champion de Croatie, le Dinamo Zagreb, pour le défenseur central slovène Bostjan César, actuellement à Marseille mais sur lequel Eric Gerets ne compte pas. Déjà passé par le Dinamo avant de signer à l'OM, le joueur pourrait rejoindre son ancien club, prêt à la récupérer, durant le mercato..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mar 30 Déc 2008 - 14:27

Gerets parle du mercato

Ce lundi après-midi, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont repris les entraînements. Eric Gerets en a profité pour s'exprimer dans la presse en ce qui concerne le marché des transferts.

« J’ai une priorité sur un joueur à un certain poste, je ne vous dirai pas lequel », expliquait le coach. « Et s’il y a la possibilité de faire deux, on va faire deux. Un joueur en plus, c'est bien, deux, c'est mieux. José Anigo est au courant, il travaille dessus, mais ce n'est pas si simple. Malheureusement, ce joueur est également en contacts avec d'autres clubs. Henrik Larsson ? Il a le profil d'un joueur que j'aimerais avoir. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 5 Jan 2009 - 0:21

Victoire à l'arrachée (tirs au but) face à Besançon.... Pas de quoi fanfaronner... Topic de l'OM - Page 27 904172

Et toujours aucune arrivée de renfort ! jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 5 Jan 2009 - 0:25

il parait que brian joubert ou candelero auraient été à l'aise sur ce terrain :malade!!:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 5 Jan 2009 - 0:39

C'est pas faux mais c'était pareil pour les 2 équipes....
M'enfin Zubar nous a encore montré ses qualités intrinsèques... mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 5 Jan 2009 - 1:03

c'est vraiment un serial buteur ce gars! dommage que ce soit jamais dans le bon camp! :arf:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 9 Jan 2009 - 6:20

Aè... Des nouvelles du front dO Mer...



"L'entraîneur de Marseille, Erik Gerets, a indiqué jeudi qu'il espérait trouver un accord avant la fin de semaine pour le recrutement d'un attaquant, confirmant la piste du Brésilien Brandao. Interrogé sur la possibilité que la future recrue offensive puisse être samedi à Auxerre pour la 20e journée de Ligue 1, Gerets a répondu : «Je crois que cela sera pratiquement impossible. Par contre, j'espère avoir l'accord pour la recrue avant la fin de semaine...»

Gerets espérait pourtant dans un premier temps pouvoir aligner cet attaquant dès ce week-end. Mais les négociations avec Brandao n'étaient pas encore abouties jeudi en fin de journée. Le technicien belge est également revenu sur la décision des dirigeants marseillais de mettre un terme aux discussions avec le Suédois Henrik Larsson : «Le joueur souhaitait réfléchir une dizaine de jours. Mais après quatre ou cinq jours, on peut se décider. Un joueur qui hésite pour venir à l'OM, ce n'est pas la bonne solution...»"




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 9 Jan 2009 - 13:11

Aè... Encore du nouveau... Pas très OptiMiste...


"Erik Gerets peut avoir le sentiment que le sort s'acharne sur l'OM. Après la blessure de Niang qui l'éloignera des terrains au final pendant plus de deux mois, et celle de Samassa en délicatesse avec un genou, c'était le tour de Koné jeudi en fin d'entraînement. Sur une dernière frappe sur le terrain synthétique, il se tordait de douleur. Et le premier diagnostic faisait état d'une distension du ligament latéral interne du genou droit qui pourrait l'empêcher de tenir sa place à Auxerre, samedi (21h00). Un nouveau coup dur pour Gerets qui devra composer avec le peu de joueurs offensifs qui lui restent : Grandin pas toujours à l'aise dans un rôle d'avant centre, Gnabouyou qui reprend à peine après 5 mois d'arrêt. Lors de l'entraînement de vendredi, à La Ciotat, Valbuena était positionné comme attaquant avec Ziani et Zenden sur les côtés. Ben Arfa était remplaçant, Samassa de retour et Koné absent...

En ce début d'année, Gerets avait pourtant peaufiné un dispositif en 4-2-3-1 qui devait lui sembler plus intéressant avec les éléments restants. Il devra une nouvelle fois revoir sa copie avant Auxerre. Mais son souci majeur dépasse le cadre de ce match. Il espère le renfort d'un "tueur en attaque" depuis plusieurs semaines ; et ses dirigeants ne lui donnent pas satisfaction pour l'instant. Lui même avait donné deux noms pour renforcer ce secteur. Larsson et Brandao. Le premier a pris trop de temps pour réfléchir et la piste a été abandonnée mardi dernier. La seconde qui mène au Brésilien de Donetsk est en stand-by. Mais Gerets ne désespère pas de l'avoir en fin de semaine. « On se concentre sur lui, mais s'il ne peut pas venir, j'ai un autre joueur en tête. J'espère qu'on l'aura cette fois... » Le nom de l'Ivoirien Sanogo qui évolue au Werder de Brême, a été cité mais ce n'est pas le seul...

L'OM pourrait ne prendre personne...
Dans son édition en ligne, France Football évoque la possibilité d'un départ de Taiwo pour Manchester City qui proposerait en retour l'un de ses deux buteurs ; le Brésilien Jô qui possède le profil recherché par Gerets ou Benjani dont la venue à l'OM a souvent été évoquée et souvent... repoussée. Enfin on aurait proposé à l'OM l'attaquant danois de Schalke 04, Peter Lovenkrands, qui aurait l'avantage d'être laissé libre ; mais comme le turc Karan, ou Dindane, personne ne connaît réellement son degré de forme. Reste aussi une ultime hypothèse que serinent José Anigo et Pape Diouf ; «On ne recrutera pas pour recruter. Il se peut qu'on ne prenne personne. » Mais il faudra réussir à convaincre Gerets qui ne cesse d'évoquer une « urgence en attaque » et... les supporters qui ne comprennent plus cette politique d'un club qui se dit ambitieux..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 10 Jan 2009 - 19:42

Fernandez fait l'éloge de Gerets

Eric Gerets, qui arrivera en fin de contrat à l'Olympique de Marseille à la fin de la saison, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Jean Fernandez ne serait pas contre le fait de lui succéder mais il a confié que le coach belge était l'homme de la situation.


« L'OM, ça reste mes meilleurs moments de joueur et d'entraîneur », a-t-il expliqué dans La Provence. « C'est tellement particulier. Mais je pense qu'Eric Gerets, que j'apprécie, à toutes les qualités pour continuer. Si l'OM finit dans les trois premiers et gagne la coupe de France, il pourra travailler dans la durée, plus sereinement. A Marseille, on ne peut pas rester deux ou trois ans sans rien gagner; ici, c'est formidable mais ça use. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 12 Jan 2009 - 9:16

Diouf: « Une relation de confiance entre l’OM et Gerets »

Le président, Pape Diouf, ne comprend pas pourquoi certains journalistes affirment qu'Eric Gerets quittera l'Olympique de Marseille à la fin de la saison. Même si le coach arrivera en fin de contrat à la fin de la compétition, les dirigeants du club phocéen comptent bien le préserver. Ce dernier devrait donc prolonger son bail à l'OM dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.

« Un amalgame a été fait selon lequel notre recrutement qui tarde allait amener Eric Gerets à partir, qu’il s’impatiente, qu’il demande, qu’il réclame… Voilà les mots que je lis », expliquait le président sur le site officiel du club phocéen. « Il faut être un tartuffe de l’information pour y aller de cette manière-là. Un départ d’Eric Gerets ne serait absolument pas lié à un quelconque recrutement. Il y a au club trois personnes qui décident en matière de recrutement : Eric Gerets, José Anigo et Pape Diouf. Quand nous devons prendre une décision pour les arrivées ou les départs, c’est une décision collégiale qui est prise après avoir pesé le pour et le contre de tous les éléments. »
« Alors, quand je vois que, de Paris, sont partis des informations qui, faute d’inspiration, tartinent sur le départ ou non d’Eric Gerets, permettez-moi de condamner ce type de démarche. Si des discussions avec Eric Gerets sont en cours ? Entre l’OM et Eric Gerets, il y a une relation de confiance et d’intérêts réciproques. Ce sont deux parties qui ont choisi de lier leurs destins. Je me souviens que lorsque Eric Gerets est venu, ceux qui en font un gourou aujourd’hui étaient les premiers à être sceptiques à son sujet. Nous sommes allés le chercher et nous le savons. »

« En temps et en heure, vous saurez ce que vous devez savoir. Nous savons ce que nous voulons faire et ce que nous allons faire. Eric Gerets a une dimension et une stature qui le préservent de la démarche d’aller chercher du travail. Depuis plusieurs années, il ne s’est jamais trouvé dans la situation de l’entraîneur chômeur. S’il doit quitter un jour l’OM, comme nous quitterons tous un jour l’OM, il a assez de science du métier pour ne pas avoir besoin de courir l’Europe avec un agent dans chaque main pour trouver un club. Pour le moment, rien n’est arrêté pouvant requérir des commentaires qui n’ont absolument pas lieu d’être. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 12 Jan 2009 - 9:28

Aè... Il est certain, que quand tu tires le bilan de Gerets à l'OM, et d'un, tu ne peux que le garder et continuer à lui faire confiance... Jusque là, il ne m'a encore jamais déçu dans ses choix et ses analyses... Et de deux, sa réputation d'entraineur à travers l'Europe n'est plus à faire, je confirme...

Quant à Diouf, je me demande s'il s'est remis de sa gueulante de samedi à Auxerre... That is the question...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Wilcked Lun 12 Jan 2009 - 9:48

Il est certain que GERETS à un charisme perceptible à celui de GOETHALS, qu'il en à déjà beaucoup fait et même s'il reste encore beaucoup à faire, le remplacer ne serait pas un bon choix (de mon point de vue!) dans cette période de reconstruction.

Chaque bon élément part du club vers de nouveau cieux dès que l'occasion se présente, mais avec un Gerets aux commandes cela pourrait changer!

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 13 Jan 2009 - 15:20

Aè... Que vaudra-t-il exactement... A voir...



"C'est officiel. Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans (1,89 m, 78 kg). L'ancien attaquant de Sao Caetano, meilleur buteur du championnat d'Ukraine en 2006, est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat...

En 27 matches de Ligue des champions dans sa carrière, Evaeverson Lemos da Silva, dit "Brandao", a marqué 7 buts. Il y a dix jours, Eric Gerets évoquait le profil de ce joueur gaucher qui évolue depuis toujours avec le numéro 25 : «C'est une vraie bête, qui ne lâche rien, qui peut tirer toute son équipe vers une autre sorte de football. Il chasse du point de penalty adverse jusqu'au sien. C'est assez étonnant de voir un avant-centre qui travaille ainsi. Il pourrait m'aider beaucoup pour faire du pressing plus haut...»"



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Mar 13 Jan 2009 - 15:27

Ca ne pourra pas être pire que "Samoussa"..... Topic de l'OM - Page 27 91490

De toute l'OM n'a pas le choix, les attaquants sont presque tous invalides...

Ceci étant, Ben Arfa est vraiment la déception de cette saison, tant sportivement qu'humainement... Topic de l'OM - Page 27 904172
J'espérais qu'il apporterait à l'équipe mais finalement, tout comme Benzema, il roule pour lui et lui seul... c'est triste !

J'en suis presque à regretter Nasri.... ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Wanou Mar 13 Jan 2009 - 15:38

C'est clair vu que Nasri est largement plus modeste et plus collectif que Ben Arfa jesaispas
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Mar 13 Jan 2009 - 15:39

Et pourtant, Nasri a souvent été critiqué pour avoir la grosse tête... comme quoi y a toujours pire !! chut
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Wanou Mar 13 Jan 2009 - 15:42

Bernie a écrit:Et pourtant, Nasri a souvent été critiqué pour avoir la grosse tête... comme quoi y a toujours pire !! chut

Ouais mais l'as tu vu quitter le terrain ou crier au scandale contre le coach? ange
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 27 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum