Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 18 Oct 2008 - 18:46

Gerets: « Il y a trois points en jeu et on va essayer de les avoir »

L'équipe de Valenciennes est à prendre en ce début de saison. Les hommes d'Antoine Kombouaré occupent la seizième place au classement général de la Ligue 1 et l'Olympique de Marseille compte bien repartir de son déplacement au stade Nungesser avec les trois points. Le coach, Eric Gerets, s'est exprimé avant cette rencontre comptant pour la neuvième journée.

« C’est un match important car on ne veut plus relâcher Lyon en faisant trop de cadeaux », expliquait le coach sur le site officiel du club phocéen. « Mais c’est aussi l’occasion d’enchaîner sur une deuxième victoire consécutive en Ligue 1. Il y a trois points en jeu, on va essayer de les avoir. »
« Je regarde les qualités de mon équipe et si on est bien, on ne doit avoir peur de personne en championnat de France car on est suffisamment forts. Si on joue sur notre niveau, on doit, sans manquer de respect pour notre adversaire, gagner le match de ce week-end. »

lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 20 Oct 2008 - 20:19

Gerets: « Autant attaché au Standard qu'au PSV »

Mercredi, Eric Gerets retrouvera le PSV Eindhoven à l'occasion du troisième match des phases de poules de la Ligue des Champions. Ce match au Philips Stadion sera particulier pour le coach belge de l'Olympique de Marseille. Mais celui-ci a déclaré qu'il ne s'agissait pas de son seul club préféré. Il a également touché un mot de son passage au Standard de Liège.

« C'est du plaisir évidemment », expliquait le coach sur le site officiel du club phocéen. « Ça a été un passage extraordinaire et spécial pour moi puisque, sur ces dix années, être champions huit fois, gagner la coupe deux fois et gagner la Champions League, c’est quand même assez particulier. C’est pratiquement ridicule de gagner autant de choses…(sourire) »
« S'il s'agit du seul club dont je suis attaché ? Non, Il y a aussi le Standard de Liège. En termes de résultat, ce serait certainement le PSV. Mais le Standard reste le club qui m’a donné la possibilité de devenir un joueur de football professionnel et international dans mon pays. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 25 Oct 2008 - 11:12

Gerets: « Je sais qu'on va gagner contre Paris »

Chaque année, le classico entre l'Olympique de Marseille et le PSG attire les foules. Il s'agit de l'un des plus grands rendez-vous sportif de l'année. Eric Gerets espère donc que son équipe sera à la hauteur pour ce match de Ligue 1. En tout cas, celui-ci a affirmé qu'il était certain que son équipe allait s'imposer face à son pire ennemi.

« S'il y aura des changements après ce que j'ai vu contre le PSV ? Oui, surtout des changements d'ordre mental, si c'est nécessaire ! », expliquait le coach dans la journal Le Monde. « Car à mon avis, cela ne le sera pas. Vu toutes les critiques que nous avons reçues, l'amour-propre sera certainement là... Et le stade sera plein. Si quelqu'un avait besoin de motivation dans de telles conditions, où nous avons obligation de nous montrer digne de ce public, ce serait délicat... »
« J'espère, je sais qu'on va gagner dimanche ! Je sais que Paris a joué avec son équipe B lors du match d'UEFA à Schalke et nous sommes donc avertis. Jouer ainsi en coupe de l'UEFA, c'est leur droit. Mais il est vrai que Paris a changé son fusil d'épaule depuis la saison dernière. Ils viendront pour faire quelque chose de spécial ici. Mes joueurs aussi, ne vous tracassez pas ! »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 26 Oct 2008 - 15:56

Gerets: « Kezman marquait énormément de buts »

Ce dimanche, Éric Gerets retrouvera Mateja Kezman à l'occasion du choc entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. L'avant-centre ne joue pas beaucoup dans le club de la capitale mais il pourrait tout de même être décisif face à l'OM. En tout cas, le coach belge se méfie de son ancien joueur.

« C’était surtout un joueur qui courait 90 minutes », se souvient le coach sur le site officiel du club phocéen. « Il était important pour l’équipe au moment de la perte de balle. Il ne lâchait pas, bien au contraire. Il était très bon dans le pressing également que je pratiquais beaucoup au PSV quand j’étais entraîneur. »
« C’était aussi un joueur qui ratait pas mal d’occasions mais qui, par contre, marquait énormément de buts. Pour le moment, il est un peu en difficulté mais il l’était aussi en fin de saison dernière. Alors, je ne sais pas si c’est le même Kezman que je connaissais car à ce que j’en ai vu, il ne joue pas tout le temps au PSG. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Wilcked Dim 26 Oct 2008 - 23:08

Topic de l'OM - Page 26 725716 :supporters: PARIS EST MAGIQUE :supporters: Topic de l'OM - Page 26 725716
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 27 Oct 2008 - 7:16

Aè... Il n'est pas parce que l'OM a perdu, que nous devons rien dire...


OM...

UN MYTHE... UNE FOI... UN COMBAT... 101 % MARSEILLAIS...

FIERS D'ETRE MARSEILLAIS... A JAMAIS LES PREMIERS...

CHAMPION D'EUROPE 93...


Nanmého... Maintenant, arrêtons le flood...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Lun 27 Oct 2008 - 8:55

Ujcoe a écrit:A JAMAIS LES PREMIERS...
C'est mieux comme ça non? dents
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 27 Oct 2008 - 19:40

Le grand rival du PSG provoque la première défaite de l'OM

Tout n'est plus si rose ces dernières semaines pour Eric Gerets. Après la débâcle face au PSV, l'Olympique de Marseille a concédé, à domicile, sa première défaite de la saison face au grand rival du Paris Saint-Germain. Au terme d'une rencontre spectaculaire, les hommes d'Eric Gerets se sont en effet inclinés sur le score de 2-4.


« On est malheureux parce qu'en première période, nous avions le match en mains. », a déclaré le coach sur le site officiel de son équipe.
« À 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le but Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on ne l’aurait jamais pris. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense que si on continue d’avoir le comportement d’aujourd’hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c’est très frustrant. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 27 Oct 2008 - 20:26

Aè... Perso, sur le match de hier au soir, si il y a bien un homme, à qui, je ne jetterais pas la pierre concernant cette défaite, il est bien Gerets... Parce que si nous perdons, il est aussi à cause de certains faits de jeu, et dans ce domaine, l'entraineur n'y peut rien... Donc... En toute sérénité, je continue à soutenir notre coach actuel... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Jeu 30 Oct 2008 - 19:08

Gerets: « Je veux un tueur »

L'Olympique de Marseille ne va pas bien pour le moment et Eric Gerets compte bien tout faire pour redresser la barre. Le coach du club phocéen a déclaré dans la presse qu'il aimerait un attaquant capable d'inscrire des buts facilement. Fred, qui n'obtient pas beaucoup de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, est une piste envisagée.

« Je ne vais pas vous étonnez si je dis que s'il y a une recrue au mercato d'hiver, se sera un attaquant ! », déclarait le coach du club phocéen. « Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'ait besoin que d'une demi-occasion pour mettre le ballon au fond. »
« Un exemple de tueur ? Steve Savidan. C'est un joueur qui par sa vitesse est capable de marquer beaucoup de buts si on lui donne de bons ballons. Fred est un joueur intéressant, mais il joue à Lyon, un club concurrent. Il sera difficile d'aller le chercher là-bas... »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Ven 31 Oct 2008 - 17:49

Gerets se voit bien à Saint-Etienne

Eric Gerets ne serait pas contre le fait de devenir le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Le coach pourrait alors devenir l'entraîneur de Kevin Mirallas.


« C’est un grand club, qui a une histoire, un public », expliquait Gerets. « Pour un entraîneur, c’est un challenge intéressant, si tu parviens à faire marcher une équipe comme St-Etienne, alors ça doit être agréable. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mar 4 Nov 2008 - 17:12

Le nouveau roi de Marseille

Eric Gerets est carrément idôlatré dans la cité phocéenne, au point d'avoir presque fait oublier Raymond Goethals

Topic de l'OM - Page 26 Art_61059 MARSEILLE Moins d'une semaine avant de recevoir son PSV face à qui il veut sa revanche - "C'est le seul match cette saison avec Monaco en championnat lors duquel mon équipe m'a déçue parce qu'elle n'a pas joué !" -, Eric Gerets nous a accueillis chaleureusement à La Commanderie. Jeudi passé, au lendemain du partage ramené de Nantes, le mentor limbourgeois a d'abord dirigé l'habituel décrassage sous les yeux d'un public très nombreux et chaud malgré une température plutôt... polaire.

Si certains joueurs sont l'objet de toutes les attentions, notre compatriote a pris une place très élevée au box-office marseillais. Il est même carrément idôlatré , au point d'avoir fait oublier, ou presque, un certain Raymond Goethals qui avait, pour rappel, amené la Coupe aux grandes oreilles sur la Canebière voici un peu plus de quinze ans !

À la sortie de la superbe pelouse d'entraînement, il s'est ensuite plié au feu des questions de nos confrères et y répondit avec cette pointe d'humour qui l'aide à les mettre tous (!) en poche. Dans la foulée, il nous convia, après avoir rallumé son habituel cigare, à le suivre dans son bureau où George, le fidèle et très solide Danois (un cadeau du président de Galatasaray suite à la conquête du titre, ce qui suscita pas mal de commentaires puisque ce chien affiche les couleurs du club ennemi, le Besiktas), qui ne le lâche pas d'une semelle, l'attendait bien sagement.

"Dois-je vous préciser que je me sens comme... un poisson dans l'eau ici à Marseille ? Cette ville correspond parfaitement à mon style de vie et elle serait... morte sans le football et l'OM. Bien entendu, cela vous met une certaine pression sur les épaules et l'attente de centaines de milliers de gens pour ne pas dire plus vous incite à redoubler d'ardeur au travail pour y répondre de façon positive. Le contexte est également favorable dans la mesure où les conditions de travail sont plutôt idylliques et le feeling avec le public, les dirigeants et les joueurs est exceptionnel."


"Quatre défaites et je suis à la rue !"


Pourtant, un an après avoir repris l'équipe et débuté par un exploit à Liverpool en Ligue des Champions et à un peu plus de six mois de la fin de son contrat, Eric Gerets ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. "L'expérience m'a appris à ne plus tirer de plans sur la comète quand on exerce un métier aussi instable que le mien. Un jour, tout va bien, quatre défaites plus tard, on peut se retrouver à la rue..."

"Witsel est taillé pour l'OM"

Sur le bureau d'Eric Gerets, son PC est régulièrement branché sur les sites belges. "Je suis l'actualité dans notre pays plusieurs fois par jour !" Un jeune Belge a tapé dans l'œil du T1 marseillais. "Axel Witsel est taillé pour le football français. Il me plairait de le diriger ici à l'OM car il a les qualités pour s'y imposer..." Le passage de Fellaini à Everton l'interpella voici quelques semaines.

"On avait tenté une approche mais j'ai compris à la lecture de son prix que c'était impossible pour nous. Or, Marouane vaut largement ses 20 millions. A 20 ans, il était déjà un pion majeur de la phalange liégeoise et il ne lui a fallu que quelques semaines pour confondre tous ses détracteurs en Angleterre. Il ne faut surtout pas s'imaginer qu'un jeune élément lancé directement dans le bain va être rentable dès les premières minutes. Mais il a bien vite gagné la confiance de ses nouveaux partenaires et a déjà rapporté des points. Il va encore progresser, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour les Diables."

"Les Diables ? Une belle fin !"

Quand on lance le sujet de l'équipe nationale, les yeux d'Eric Gerets se mettent à pétiller comme du champagne, même si on est très loin de cette région à Marseille... "Je n'ai jamais cessé de vibrer pour les Diables mais il faut bien reconnaître que les vibrations sont redevenues positives ces dernières semaines. C'est beaucoup plus agréable. Il n'y a pas si longtemps, on craignait systématiquement le pire pour notre équipe représentative. J'avoue ressentir les mêmes sensations que lors d'un certain passé glorieux avec cette génération talentueuse qui se veut pour le moins prometteuse".

"Une piste pour moi ? Boucler la boucle au Standard a toujours été mon souhait mais l'équipe nationale serait également un point final de toute beauté. Au moment d'aborder la dernière partie d'une carrière d'entraîneur, ce n'est peut-être pas plus mal de prendre un peu de recul par rapport à un travail au quotidien sur le terrain."
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par sk8t68000 Mar 4 Nov 2008 - 17:33

lesbulles a écrit:Le nouveau roi de Marseille

Eric Gerets est carrément idôlatré dans la cité phocéenne, au point d'avoir presque fait oublier Raymond Goethals


Je suis d'accord et jadore Eric Gerets mais de la à faire oublier Raymond Goethals il a encore untrès très long chemin à faire
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 4 Nov 2008 - 17:38

Aè... Le faire oublier, non... Mais arriver à sa hauteur, en terme de notoriété positive du côté de Marseille, il n'y a aucun soucis... Perso, je suis fan... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par sk8t68000 Mar 4 Nov 2008 - 17:44

Moi aussi j'en suis fan il dégage vraiment quelque chose de fort et la preuve les joueurs de l'OM le Kiff on le voit lorsqu'ils vont fêter leur but avec lui
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par sk8t68000 Jeu 6 Nov 2008 - 15:38

C'est fou ce qui se passe avec santos



8 ans de prison contre Santos...
le 06/11/2008 à 11:26

La décision du procureur de la République de Madrid concernant Santos Mirasierra a été annoncée officiellement ce jeudi matin : il a été requis 8 ans de prison à l'encontre du supporter marseillais...

Une demande proprement scandaleuse et révoltante. Les Ultras Marseille appellent tous les Marseillais à se mobiliser car la situation est désormais dramatique. En espérant que l'OM fasse un geste important (par exemple samedi à Grenoble ?) et que surtout l'Etat français ne laisse pas un innocent se faire enfermer en Espagne...

On ne sait pas encore quand le jugement aura lieu, ni non plus sur quel chef d'accusation se base le procureur. Le seul plausible était que Santos avait bousculé un policier mais la justice espagnole n'a pas fini de nous surprendre... Selon La Provence, il s'agirait de "trouble de l'ordre public et attentat contre l'autorité public", ce qui est en effet passible de 8 ans de prison ferme en Espagne.

Source le phocéen
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Jeu 6 Nov 2008 - 15:51

Il suffirait de porter l'affaire devant la Cour Européenne et de produire les images des policiers espagnols chargeant la foule et tapant à tout-va sans raison apparente (ah si... une bannière :? )... La télévision les a...
Dans de telles conditions, repousser un flic (voire lui coller une tarte mrred ) me paraît... hmmm... humain ?!
La peur fait parfois faire des choses inconsidérées... jesaispas

Cela n'est pas sans rappeler les méthodes de la "guardia civil" je trouve. A croire que la Police espagnole est restée bloquée dans les années 60/70...

Je vous invite aussi à voir la vidéo du président de l'association des handicapés supporters de l'OM, sur le site officiel, et vous verrez que même eux, et leurs accompagnateurs, ont été pris à partie par les flics... Shocked
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par sk8t68000 Jeu 6 Nov 2008 - 16:32

Moi je pense que mêmes si il a pu mettre une baffe a un flic dans le contexte là il n'y a rien de choquant car se faire rentrer dedans pour une bannière, prendre des coups de matraque pour rien.
Pour moi j'appelle cela une réaction normale face a la peur et j'appelle cela de la légitime défense.
Ce n'est pas parce que c'est de Flic qu'il ont le droit à tous

Frapper des handicapé c'est une honte mais en plus dire que ces personnes ne sont pas handicapé et dire que les flics ont raison c'est se foutre de la gueule du monde.
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Ven 7 Nov 2008 - 22:12

Van Buyten pourrait revenir à Marseille

Daniel Van Buyten est actuellement assis dans un rôle de remplaçant au Bayern de Munich et le défenseur bavarois ne serait pas contre un retour à l’Olympic de Marseille. Le Diable Rouge avoue dans un magazine allemand que des contacts entre lui et le club français ont déjà eu lieu.

« Marseille est toujours une équipe que je porte dans mon cœur et j’ai de très bons souvenirs lors de mon passage sur la cannebière. Lors des deux derniers mercatos, ils ont pris contact avec moi mais nous ne sommes jamais arrivés à un accord » a déclaré le défenseur des Diables Rouges, Daniel Van Buyten, dans les colonnes d’un quotidien allemand.
« Aujourd’hui personne ne peut savoir ce qui va se passer mais je ne serai pas contre d'évoluer sous les ordres d’Eric Gerets. Ce serait un défi intéressant pour revenir au Stade Vélodrome »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Ven 7 Nov 2008 - 22:21

Gerets: « Santos n'a rien à foutre dans une prison à Madrid »

Topic de l'OM - Page 26 Santos_om

Ce jeudi, on a pu remarquer un drapeau avec écrit « Libérez Santos » dans la tribune du Standard de Liège. Il s'agit d'un supporter de l'Olympique de Marseille qui a été incarcéré à Madrid lors du match de Ligues des Champions. Le procureur de la République de Madrid a requis une peine de 8 ans de prison ferme à l’encontre de celui-ci. Eric Gerets a souhaîté réagir suite à cette condamnation.

« Je veux lancer un grand appel à nos supporters : pas de violence lors du match retour contre Madrid ! », déclarait le coach au micro de RMC. « Il faudrait même applaudir les supporters madrilènes. »
« Ce serait la plus grosse punition qu’on puisse leur infliger, avec également une bonne défaite de leur équipe. Il est grand temps de libérer quelqu’un qui n’a rien à foutre dans une prison à Madrid. Il n’y a pas un jour où on ne parle pas de Santos (Mirasierra) dans le vestiaire. C’est ça Marseille : si tu aimes Marseille, tu fais partie de la famille. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par sk8t68000 Ven 7 Nov 2008 - 22:41

Pour tous ceux qui veulent essayer de faire avancer les choses pour santos voilà ce que vous pouvez faire

Mobilisation : Tous derrière Santos
le 07/11/2008 à 13:16

Les jours passent et se ressemblent : SANTOS EST TOUJOURS EN PRISON ! Il s'agit maintenant pour nous de faire prendre conscience aux plus hautes instances du pays, au Président de la république lui-même, que cette affaire n'a que trop duré et qu'il est grand temps qu'il se mobilise pour rapatrier Santos.

Pour cela nous vous demandons de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer un mot "POLI", "CORRECT", au Président de la république pour lui demander qu'il fasse son possible pour libérer Santos Mirasierra ! Il ne pourra, du moins nous l'espérons, devant le nombre de mails qu'il recevra, faire la sourde oreille...

Alors vous aussi soutenez SANTOS : http://elysee.fr/ecrire/








Santos : écrivez-lui pour le soutenir
le 07/11/2008 à 17:16

Depuis lundi, Santos est dans une autre prison à Estremera. Son moral était déjà affecté en début de semaine et l'est sûrement encore plus depuis qu'il a été mis au courant des 8 ans de prison requis à son encontre.

Il est donc très important de continuer à écrire à Santos pour le soutenir d'autant plus que la nouvelle adresse est désormais connue. Pour envoyer vos messages de soutien et informer Santos de tout ce qui se passe ici en France, vous pouvez écrire à l'adresse ci-dessous :

Mirasierra Velardo Santos
Centro penitenciario Madrid VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE


Sur leur site internet (Commandoultra84.com), les Ultras Marseille demandent ainsi de "continuer tous à inonder sa nouvelle cellule de courrier". Un geste qui n'est en effet pas vain comme cela avait été dit la semaine dernière :

"A la demande de Santos, les Ultras Marseille tiennent à remercier tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien. Les lettres que vous lui envoyez occupent ses journées. Ne faiblissez pas, continuez ! Santos vous remercie par notre intermédiaire et s'impatiente de le faire de vive voix."
sk8t68000
sk8t68000
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 183
Equipe : s_k8t
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Sam 8 Nov 2008 - 10:20

voila c'est fait mec!j'ai fait du copier collé sur ton texte ,histoire de le balancer sur un max de forum et fédé....faut vite le sortir de la...merci a tous de nous aider en laissant un message au president!!!!!!!si ya du monde ca marchera
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 9 Nov 2008 - 6:58

Aè... Il est excellent...

Eric Gerets, après un tel résultat, on suppose que vous êtes très satisfait.
Oui, ça fait plaisir. C'est toujours très difficile de gagner trois jours après la Ligue des champions. On a répondu présent. Mais heureusement et malheureusement, le premier but est venu trop tôt (4e). Car après, c'est devenu tellement facile qu'on s'est endormis un peu. C'est de notre faute si l'adversaire est revenu dans la partie. On aurait pu se faciliter la tâche. On a dépensé beaucoup d'énergie inutile par la suite.

Mais au final, vous l'emportez 3-0.
Sur l'efficacité, je ne peux pas me plaindre. Face à une équipe en plein boom qui est restée bien groupée, on a vu un OM réaliste.

D'autant que vous enchaînez un deuxième match d'affilée sans encaisser de buts. C'est rassurant ?

Ça veut dire que l'équipe a été assez concentrée tout au long du match. Mais ce n'est pas une surprise pour moi. J'espérais bien que ça ne pouvait pas continuer longtemps comme ça !

Au terme de cette 13e journée, vous restez au classement dans le sillage de Lyon et devant Bordeaux.

Je me doutais que ces deux équipes allaient gagner ce soir car elles sont en plein boom. Il fallait gagner ce soir, comme il faudra continuer à gagner par la suite. Lyon ne va pas nous permettre de reprendre six points une deuxième fois !

Vous avez reconduit la même équipe que contre le PSV. N'avez-vous pas peur de voir vos joueurs s'user physiquement ?
Si j'avais peur, je ne l'aurais pas fait. En fait, je voulais absolument débuter ce match avec le même onze car j'avais le sentiment que tout le monde avait encore faim.

Encore une fois, ce match à Grenoble montre que vous aimez alterner entre le 4-4-2 et le 4-2-3-1.

On a commencé en 4-4-2 mais on a changé en cours de première période en 4-2-3-1 avec un but simple : bloquer les couloirs qu'utilisait beaucoup l'adversaire. Ensuite, le deuxième but a été très important. Quant au troisième, il nous a permis de nous mettre à l'abri.


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Sam 15 Nov 2008 - 8:33

"L'Olympique de Marseille, en quête d'un attaquant, s'intéresserait à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 27 ans, qui n'a plus joué depuis le mois de mai, se remet actuellement d'une rupture des ligaments du genou gauche. Il devrait effectuer son retour à la compétition très prochainement. Parmi les autres pistes figurerait notamment le Congolais du Standard de Liège, Mbokani Dieudonné, mais l'OM ne serait pas seul sur le dossier. Le PSG suivrait également le jeune buteur de 22 ans."

lol! En lisant le début de l'article je me suis dit concernant Dindane: "Ils ont débauché la cellule recrutement du PSG ou quoi?"
Vu qu'ils ont les mêmes cibles, je commence vraiment à me poser la question; et pourquoi pas faire revenir Pascal Nouma tant qu'on y est?

Décidément c'est le message des questions me concernant, car j'en ai encore une qui me vient à l'esprit:
Pourquoi chercher à recruter un buteur, Samassa n'aurait-il pas donné satisfaction? Pourtant 8 matchs zéro but, c'est dans sa moyenne de stats...
Allez, jesors
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mer 19 Nov 2008 - 9:21

Gerets aimerait avoir Legear à Marseille ?

Topic de l'OM - Page 26 Legear_jonathan210507

Jonathan Legear devrait beaucoup faire parler de lui lors du prochain marché des transferts. La direction du Sporting d'Anderlecht ne serait pas contre le fait de le vendre si une belle somme arrivait en retour. Le milieu de terrain, quant à lui, a confié aux dirigeants qu'il souhaitait quitter le club de la capitale si une bonne proposition se présentait à nouveau. Plusieurs clubs serait sur le coup en ce moment.


Le joueur pourrait bénéficier d'un contrat en or s'il quittait la Belgique pour rejoindre la Russie (Dinamo Moscou). Cependant, d'autres clubs allemands, anglais et français ont manifesté leur intérêt ces derniers temps. C'est le cas de l’Olympique de Marseille, de l’OGC Nice et du Stade Rennais. Ces trois clubs de Ligue 1 ont d'ailleurs envoyé des émissaires afin de visionner la performance du jeune joueur lors du choc de ce dimanche au Jan Breydelstadion.

La direction du Sporting aurait fixé son indemnité de départ à pas moins de 8 millions, ce qui freinerait actuellement certaines formations.


Fiche Legear Jonathan

Nom : Legear
Prénom : Jonathan
Lieu de Naissance : Liège
Date Naissance : 1987-4-13
Age : 21 ans
Pays : Belgique
Club : Anderlecht RSC
Numéro : 13
Début contrat : 2003
Fin contrat : 2012
Taille : 1.81 m
Poids : 72 Kg
Club(s) précédent(s) : Standard
Meilleur Pied : Droit
Poste : Milieu
Position : Milieu Droit
Topic de l'OM - Page 26 MD
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 29 Nov 2008 - 18:50

Gerets: « Plus d'excuse maintenant si quelqu'un ne fait pas son travail »

Eric Gerets a remis les choses au point avec ses joueurs après la défaite face à Liverpool. Le coach ne supporte plus certaines choses et il a confié qu'il n'hésiterait pas à mettre des joueurs sur le banc des réservistes s'ils ne sont pas à la hauteur des espérances. L'entraîneur du club phocéen était particulièrement énervé sur plusieurs de ses joueurs.

« Des choses m'ont donné un bon feeling », expliquait le coach dans Le Dauphine. « Mais je veux que nous ayons une discipline tactique qui reste maintenant jusqu'à la fin de saison. L'équipe n'est pas assez forte sans cette discipline. Ceux qui ne s'en sont pas rendus compte encore manquent de professionnalisme et d'amour propre pour leur job. Mais j'ai bien l'impression que tout le monde l'a compris maintenant. Ils ont compris que je ne vais pas moi faire mon job différemment par rapport à eux. Celui qui ne comprendra pas ça, il sera sur le banc ! »
« En tout cas, ce sera plus facile pour moi dans le futur... La seule chose à retenir, c'est qu'il n'y aura plus d'excuse maintenant si quelqu'un ne fait pas son travail. On a fait toutes les analyses après les deux derniers matches. Mes joueurs savent ce qu'ils doivent améliorer. Tout est clair. S'ils ne font pas leur boulot maintenant, si certains continuent à mal faire leur travail, il n'est plus question qu'ils jouent ! Dans beaucoup de matches en championnat, et bien sûr en Ligue des champions, il y avait moyen de faire mieux. Ils ont compris eux-mêmes ce que moi j'avais compris depuis longtemps. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 26 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum