Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 30 Aoû 2008 - 8:53

Eric Gerets : « Ne pas sous-estimer le PSV »

L’entraineur belge de l’OM rencontrera le PSV Eindhoven lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. La carrière d’Eric Gerets est liée au PSV où il a évolué non seulement avec la casquette d’entraineur mais aussi en tant que joueur.

« Nous ne pouvons pas vraiment dire que nous sommes contents avec ce tirage. », dit-il a Sportweek après le tirage.
« Le PSV a facilement gagné le titre la saison passée et parvient chaque année à se hisser en Ligue des Champions.et peut se vanter d’avoir une grande expérience européenne. Nous ne devons pas les sous-estimer. », déclare l’entraineur de l’Olympique Marseillais.


« En principe, Liverpool est le favori du groupe D mais je pense que l’Atletico est tout aussi fort. » Le Groupe D est un des plus ouverts de cette Ligue des Champions et Gerets en est conscient.

« Nous ne pouvons nous réjouir de ce tirage mais si nous parvenons à nous qualifier, nous serons très heureux. Ce n’est pas impossible mais ce sera très difficile. Mais ça c’est pareil pour tous les groupes. »

lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty OM

Message par superstylelyonnais Sam 30 Aoû 2008 - 17:40

Faire ou ne pas faire une bonne saison en Ligue des champions? Là est toute la question! Moi je pense que les marseillais ont les moyens de passer les phases de poule de la C1. Espérons le pour voir peut-être 2 clubs français en finale. Allez les gars, allez faut y croire!
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 31 Aoû 2008 - 7:21

Aè... Difficile victoire des Marseillais, hier au soir au Vélodrome... Mais victoire, quand même... Seule la victoire est belle, à notre époque actuelle... Et voici, un petit mot de notre entraineur préféré sur le meilleur gardien de France, je crois... Il est sûr...

"Après la victoire contre Sochaux (2-1), Eric Gerets s'en est pris à l'arbitrage. L'entraîneur de l'OM a fustigé l'attitude de Monsieur Ennjimi, pas du tout à son goût. « Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer.»

Le technicien belge a conscience que son équipe est très perfectible et que Mandanda a un grand avenir. «On a eu de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France. (Sur Mandanda) Je ne vais pas dire que je le trouve presque normal. Je connais sa valeur, l'entraîneur de l'équipe nationale la connaît, c'est pourquoi il est devenu premier gardien en France. M. Domenech n'a pas pris un grand risque en ne faisant pas jouer d'autres tout bons gardiens de but, avec une grande expérience. Je crois que son futur s'annonce plutôt assez positif...
»


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Dim 31 Aoû 2008 - 11:00

bon, j'étais au stade hier soir (comme d'hab ^^), et franchement, ce fut un match tranquille jusqu'au but sochalien qui était hors-jeu de 10m (bon, je suis marseillais dents ) le problème est qu'effectivement Gerets avait voulu un peu faire tourner et reposer des joueurs cadres comme niang et ziani, alors après ce but ça a été plus dur de garder la balle, zenden s'éteignant peu à peu dans le dernier 1/4 d'heure...

alors c'est vrai que sans les exploits de mandanda (3 arrets reflexes à bout portant), on aurait pu repartir avec une défaite, mais dans le jeu on a plutôt été bon et sochaux n'a pas eu le ballon jusqu'à la 75ème...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 19:20

Aè... Et concernant la dernière ligne, Striky ne sous-entend pas ces propos, parce qu'il est marseillais, il va de soit... ALLEZ L'OM... 101 % marseillais...

Sinon, autre nouvelle du frOMt, avec cette surprenante recrue... Perso, qui suis le football anglais quasiment en priorité, et qui en suis fan depuis plus de trente ans, j'eus vu à plusieurs reprises cette équipe de Derby à la télé, la saison dernière, et j'avoue, que plus catastrophique qu'elle, je n'en avais quasiment pas connu... Ou si peu... Il faut dire que leur match de barrage à l'accessit ne prédisposait pas autre chose, que l'ascenseur, via un descente-charge, la saison suivante... Bref... Concernant ce joueur, dans la mesure, où la défense de Derby prenait l'eau de tous les côtés... Je suis en droit de me poser des questions sur cette recrue... Toutefois, il n'est pas un joueur, et qui plus est de son âge, qui a fait en sorte que Derby détienne des records négatifs durant toute une saison... A voir avec beaucoup de curiosité...

"L'Olympique de Marseille a créé la surprise dans les dernières heures du marché des transferts en empochant la signature du latéral droit Tyrone Mears. Parfait inconnu en France, Pape Diouf a fait la présentation ce mardi de celui qui évoluait jusqu'à présent à Derby County.
«On est en quête d'un joueur en mesure de suppléer Laurent Bonnart le cas échéant et qui saurait s'adapter rapidement au football français» , rappelait encore il y a quelques jours Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, la formation phocéenne a trouvé son bonheur en la personne de Tyrone Mears, le latéral droit de Derby County. Ce défenseur de 25 ans est prêté pour une saison par les Rams à l'OM, où il sera la doublure de l'ancien Manceau. Dans les colonnes de La Provence ce mardi, Pape Diouf a présenté la dernière recrue marseillaise.

«Un joueur de grande qualité»

«A ce poste, on ne cherchait pas un grand nom, a d'abord tenu à préciser le président marseillais. On nous en a dit le plus grand bien. Kevin Keegan (le manager de Newcastle, ndlr), notamment, m'a décrit un joueur de grande qualité.» Défenseur robuste (1m80 pour 75kg), Tyrone Mears est habitué au combat physique. Malgré la saison catastrophique de Derby County en Premier League l'an passé, le natif de Stockport fut l'un des rares motifs de satisfaction. Avec les Rams, le latéral droit a disputé 25 rencontres de championnat et inscrit un but.

Avant de rejoindre Derby County, Mears est également passé par West Ham, avec qui il a joué cinq matchs de Premier League et un de Coupe de l'UEFA, et Preston North End. S'il n'a rien d'un cador, le joueur formé à Manchester City ne constitue pas un gros risque pour les Olympiens. Mears a toujours fait ses matchs en Angleterre. Doublure de Bonnart sur la Canebière, la dernière recrue de l'OM aura pour mission de se montrer à la hauteur de l'ancien Manceau quand Eric Gerets fera appel à ses services...
"



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mar 2 Sep 2008 - 21:38

Ujcoe a écrit:Aè... Et concernant la dernière ligne, Striky ne sous-entend pas ces propos, parce qu'il est marseillais, il va de soit... ALLEZ L'OM... 101 % marseillais...
(...)
clown

bon, il est vrai que j'aurais pu rajouter des"presque", "quasiment" ou "pas trop", à cette dernière phrase... dents

par contre pour la recrue, il est là pour faire la doublure de bonnart, mais ce qui m'inquiète c'est le nombre de vrais attaquants dans cette équipe... et attention aux centres, ç ava être dur de les reprendre de la tête s'ils ne sont pas milimétrés jesaispas

bref, j'aurais préféré que cissé reste, ou alors qu'il parte au mois de juin, histoire de lui trouver un vrai remplaçant.. je serais même tenté de dire "un remplaçant...de taille!" dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 21:44

Aè... Concernant Cissé, je te rejoins... Voir un post précédent...
Concernant la taille de nos attaquants, je suis d'accord... Sur le sujet, voir personne...
Pour la recrue, selon nous avons déniché la perle rare... Voir post précédent...

Quant à ta dernière phrase, entre nous, il est l'hôpital, qui se fout de la charité... J'agis comme toi, parfois... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 3 Sep 2008 - 20:35

Aè... Aulas aux écuries... Ben oui, les écuries d'Aulas... lol...

"Pour la première journée de la Ligue des Champions, TF1 a décidé de retransmettre le match de l'Olympique de Marseille à Liverpool le 16 septembre prochain plutôt que celui de Lyon face à la Fiorentina le lendemain. Une décision qui a agacé le président des Gones, Jean-Michel Aulas. "Est-ce qu'on a envoyé un message ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris Saint-Germain qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas", avait-il déclaré dimanche soir suite à la victoire de son club à Saint-Etienne. La réponse du président olympien, Pape Diouf, était attendue. Selon La Provence, il s'est d'abord contenté d'un "sans commentaires", avant d'ajouter : "je pense que les faits eux-mêmes sont suffisamment significatifs. Je ne veux pas en rajouter". Mais il en a rajouté tout de même : "TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. A partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison...""

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Mer 3 Sep 2008 - 20:51

strike13 a écrit: et attention aux centres, ç ava être dur de les reprendre de la tête s'ils ne sont pas milimétrés jesaispas

Attendons de voir Samassa à l'oeuvre... 1m88 je crois ça va... Sans compter, les grands de derrière...
Et puis, Niang, Grandin, Ben Arfa, c'est aux alentours des 1m78... C'est pas des nains non plus (enfin ça dépend pour qui... mrred )...
Sans compter que faire une tête dépend aussi de la détente sèche et du timing... jesaispas

Bref... Wait & see... ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mer 3 Sep 2008 - 21:32

les petits font des retournés acrobatique a la place de mettre la tete... Wink
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Jeu 4 Sep 2008 - 8:08

Aè... Le discours d'Eric, à propos de Myers...

"Eric Gerets (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
J’ai réfléchi très longtemps avant d’enrôler ce joueur parce que je ne savais pas grand-chose sur son jeu, sa mentalité, son caractère. J’ai pensé pouvoir faire jouer Kaboré à droite en cas de nécessité mais je n’ai pas voulu perdre un match en fin de saison à cause d’un mauvais placement d’un joueur qui n’est pas habitué à évoluer à ce poste. J’ai parlé avec Mears au téléphone et il m’a impressionné. J’espère qu’il va aussi m’impressionner sur le terrain mais il a eu un discours que j’ai rarement entendu lorsque j’ai eu des contacts avec des joueurs. J’ai vu l’un de ses matchs de la saison dernière, son équipe a pris 6 à 0 sur la gueule et malgré tout il avait fait un match correct. Il a montré des qualités que je veux voir chez un latéral droit autant défensivement que offensivement. On aurait pu prendre un joueur plus connu mais Laurent Bonnart a fait une saison extraordinaire l’année passée et il reste indiscutablement titulaire. Mais dernièrement, on a du lui tiré de l’eau de son genou à deux ou trois reprise et un jour ça va poser des problèmes...
"



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Sam 13 Sep 2008 - 1:44

bon j'esperes un bon resultat ce soir mais ca sera tres dur ...un missile de taiwo pour une victoire 1-0 ?c'est ce que je souhaites... :supporters: https://www.youtube.com/watch?v=xle920Ctq8o&feature=related
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 14 Sep 2008 - 9:48

Aè... Sinon, voici les commentaires d'Eric...

"L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets a regretté le manque d'efficacité offensive de son équipe à Bordeaux (1-1) samedi soir lors de la 5e journée de Ligue 1. "Déçu ? Vous avez vu le match, on a quatre ou cinq grosses occasions de but, on joue une première mi-temps pratiquement à la perfection. L'adversaire n'est jamais rentré dans le match car on a laissé circuler le ballon extrêmement bien. En deuxième mi-temps, Bordeaux rentre plus dans le match mais à la fin on reprend le match en main avec de nouvelles occasions de but. Malheureusement, la réussite n'était pas en notre faveur", a-t-il regretté. "Je me suis régalé en première mi-temps, tout le monde dans le stade a vu une très bonne mi-temps de haut niveau pour la compétition en France. On avait besoin aussi de montrer quelles sont les qualités de notre équipe dans des circonstances difficiles. On l'a prouvé", a-t-il ajouté..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mar 16 Sep 2008 - 16:53

bon et bien ça y est, on va voir ce que peut faire cette équipe face à des "gros", à priori avec un effectif au complet (sauf rodriguez). je vous raconterez mon impression "vu de là-bas".... :supporters:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mar 16 Sep 2008 - 23:33

je dis "OM comme Ovation Méritée" tellement j'ais pris mon pied ! Le nul aurait été plus realiste mais ca fesait longtemps que je n'avait pas vus l'OM jouer comme ça,c'etait du haut niveau et c'est bon pour la suite...meme si le championnat reste l'objectif le plus realisable,je penses qu'on peut passer ce tour en LDC :...: :supporters:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Mer 17 Sep 2008 - 13:48

Whoa le 1er but love

Un pur chef-d'oeuvre...

(je n'ai pas vu celui de Marseille, alors pas taper svp ^^)
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Mer 17 Sep 2008 - 14:08

Kev43 a écrit:Whoa le 1er but love

Un pur chef-d'oeuvre...

(je n'ai pas vu celui de Marseille, alors pas taper svp ^^)


Il a du en regarder un paquet de match de son petit frêre sur PS3 pour réussir à faire un geste comme celui-ci!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Jeu 18 Sep 2008 - 9:13

Gerets : « Je suis extrêmement déçu »


Eric Gerets était déçu au terme de la rencontre.
Son équipe de l'OM a connu sa première défaite de la saison en affrontant Liverpool.

Interrogé par La Provence il déclare : «Dans les 10 dernières minutes, on s'est encore créé des occasions. Ce soir, j'ai une seule certitude. Cette défaite ne va pas toucher le moral de mes troupes. Il faudra autre chose pour me démoraliser. Si tu perds ton premier match, c'est une petite catastrophe. Contrairement à la dernière fois, l'équipe ne s'est pas laissée faire et aurait mérité le match nul. Mais au final, c'est le même résultat.»

«Je suis extrêmement déçu par le résultat, révolté...», termine-t-il.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Servalien Sam 20 Sep 2008 - 2:19

Je comprends sa déception mais je crois que si l'OM finit 3 ème de son groupe, ça sera déjà pas mal, d'autant plus qu'on peut compter sur l'OM pour jouer à fond l'UEFA ensuite ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 26 Sep 2008 - 7:07

Aè... Tu as raison Eric, ne te laisse pas faire...

"Eric Gerets a mis en garde ses joueurs contre le non respect des consignes et la tentation de jouer individuellement, tout en réaffirmant croire au «talent» de son groupe. «Je constate qu'il est difficile d'appliquer sur le terrain ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord préalablement. Si tout le monde veut jouer comme il en a envie, ce n'est pas bon pour l'équipe. A quoi bon, alors, que je me casse la tête ?» a lancé Gerets devant la presse au lendemain de la défaite à Sochaux, en Coupe de la Ligue (1-0).

Dans le viseur du coach marseillais : le manque de «rigueur défensive», de «jeu en profondeur», de «travail en triangle pour gagner en percussion», le fait que certains joueurs sont trop «attirés par le ballon» et oublient de se positionner «plus haut», ainsi qu'un «problème dans les centres». Gerets tire ainsi la sonnette d'alarme, après quatre matches de rang sans victoire, où l'OM a pourtant régulièrement «maîtrisé le jeu», mais sans se créer suffisamment d'occasions de buts.

Mamadou Niang attendu
La saison dernière, l'OM a régulièrement éprouvé des difficultés à déstabiliser de tels blocs. C'est pourquoi le recrutement offensif cet été a été centré sur des joueurs susceptibles de faire la différence, comme Koné ou Ben Arfa, dont Gerets attend plus. «Il y a trop de talent dans ce groupe pour que cette situation dure encore longtemps», a cependant prédit l'entraîneur marseillais, disant sa «certitude» que les joueurs ayant marqué beaucoup de buts «l'an dernier» sauront retrouver leur efficacité. Samedi au Mans, il devrait ainsi compter sur le meilleur buteur de la saison dernière, Mamadou Niang, ménagé mercredi (il n'a joué que 15 minutes)..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 5 Oct 2008 - 18:07

Gerets: « Mes joueurs n'ont pas pratiqué un beau football »

Ce samedi, l'Olympique de Marseille a remporté son duel face à Caen (2-1) grâce à des buts de Ben Arfa et de Niang. Eric Gerets n'était pas totalement satisfait à l'issue de cette rencontre. Le coach belge affirme que son équipe n'a pas pratiqué un beau football durant ce match.

« Mes joueurs ont tout donné mais ils n’ont pas pratiqué un beau football », déclarait le coach sur OM-TV. « On sentait quand même la pression que les joueurs avaient sur les épaules. On a marqué très tôt, ce qui aurait dû être bon pour la confiance mais comme souvent on prend un but rapidement après. »
« En seconde période, c’était mieux car il y avait un plus grand engagement car quand tu ne joues pas bien tu dois compenser avec le physique. Après le carton rouge, la rentrée de Kaboré nous aidés, Valbuena a bien conservé le ballon et finalement, c’est bien d’avoir pris les trois points. En seconde période, Mathieu Valbuena a apporté plus d’agressivité. C’était mieux même si ce n’était pas sensationnel. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 5 Oct 2008 - 18:09

Gerets pas satisfait de Ben Arfa

Eric Gerets n'est pas totalement satisfait du rendement actuel d'Hatem Ben Arfa. L'ancien médian de l'Olympique Lyonnais traverse une mauvaise passe et le coach belge espère qu'il se reprendra au plus vite.

« Il a des hauts et des bas. Plus de bas que de hauts », déclarait le coach sur Football365. « On parle d'un des plus grands espoirs du football français et il fait trop peu. Il a commencé à 100 à l'heure mais il perd trop de ballon, il est trop peu en mouvement. Du moment qu'il est en mouvement, lorsqu'il va vers l'homme, c'est impossible de l'arrêter. Ça je le vois beaucoup trop peu. Moi je veux que Hatem apporte autre chose et qu'il soit plus important dans l'équipe. Il est capable de jouer mieux que quiconque mais je le vois trop peu. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mar 7 Oct 2008 - 10:24

Ben Arfa répond aux critiques de Gerets

Critiqué par Eric Gerets, Hatem Ben Arfa a confirmé qu'il n'était pas dans une bonne passe. L'ancien médian de l'Olympique Lyonnais a confié qu'il comptait bien se reprendre.


« Moi aussi, je pense que je peux faire plus », expliquait le joueur. « Je dois être plus constant, mais cela va venir cette saison. Je pense que j'ai joué par intermittence, comme vous l'avez relevé dans les journaux. J'ai joué en étant trop peu en mouvement. Mais j'avais des jambes, j'ai réussi à marquer. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 11 Oct 2008 - 20:21

Gerets: « Aguirre a eu un comportement inadmissible »

Topic de l'OM - Page 25 Gerets_marseille101008 L'entraîneur de l'Atlético Madrid, Aguirre, aurait tenu des propos inadmissibles lors de la rencontre face à l'Olympique de Marseille pour le compte de la deuxième journée des phases de poules de la Coupe des Champions. Cela ne plait pas à Eric Gerets qui compte bien remettre l'entraîneur de ce club espagnol à sa place.

« Je n'ai pas entendu ces insultes, mais j'ai pour habitude de croire mes joueurs », déclarait le coach belge. « Au retour, au Vélodrome, je profiterai de l'occasion pour m'entretenir avec Javier Aguirre avant le match et le rappeler à l'ordre. »
« Je vais ainsi l'avertir et lui dire qu'il doit se taire à l'avenir. Il ne faut surtout pas qu'il recommence à invectiver mes joueurs de la sorte. Dans la position qui est la sienne, c'est un comportement inadmissible. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Ven 17 Oct 2008 - 16:29

Eric Gerets parle de son avenir

Topic de l'OM - Page 25 Gerets_eric_marseille301007

Dans une longue interview confiée au quotidien La Provence, Eric Gerets a abordé plusieurs sujets tels que la prochaine rencontre de championnat de l’OM contre Valenciennes ou celle de Ligue des Champions face à ses anciennes couleurs du PSV . Mais il a surtout évoqué son avenir avec ou sans Marseille.


Son contrat avec Marseille se terminera en juin prochain et les dirigeants du club n’ont pas encore parlé de prolongations.

«Pour le moment, je n'y pense pas. Moi, je veux gagner les matches qui vont suivre. Ça, c'est beaucoup plus important que tout le reste. La question de mon avenir viendra automatiquement: soit on est content de moi et on veut continuer, soit on ne l'est pas et on met un terme à notre collaboration. Ce sujet ne m'inquiète pas. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé de l'emploi. Cela sera certainement aussi le cas la saison prochaine», déclare l’entraineur belge à ce sujet.

«J’ai des objectifs en tête et je veux y arriver un jour, c’est à dire jouer un rôle non seulement sur un plan national mais aussi européen.»

Le journaliste lui a également posé la question que beaucoup de Belges espèrent voir un jour aboutir : Eric Gerets à la tête des Diables ?

«Je l'ai refusé deux fois en Belgique car je ne me sentais pas prêt. C'était trop tôt. Maintenant, je n'ai pas envie de changer car je suis très bien sur le terrain chaque jour», réplique-t-il.

Lorsqu’il était arrivé à Marseille, Eric Gerets avait dit que ce serait sa dernière aventure avant la retraite. Même s’il affirme que c’est toujours d’actualité, son discours est tout de même plus nuancé : «Je ne connais pas les intentions des dirigeants olympiens. Avant de prendre une décision, à un moment donné, on aura une discussion précise et j'écouterai ce qu'ils ont à me dire. Mais ce n'est pas ma préoccupation actuellement. Dans le football, entraîneur est devenu un métier tellement compliqué que cela ne sert à rien de tirer des plans sur plusieurs années. De toute façon, tout le monde sait que je me sens bien à l'OM. Pour le reste, on va attendre.»

Concernant son déplacement au PSV , l’ancien défenseur des Diables sait que son équipe ne doit pas perdre.

«On n'a pas de point, on jouera donc notre dernière cartouche. Ce match sera capital car il faudra absolument l'emporter.»

«Je connais bien la structure, qui est très bonne. C'est un club assez équilibré. Au niveau de l'équipe, il faudra tout particulièrement se méfier d'Affelay, puis trouver la faille dans une défense assez stable...», termine-t-il.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 18 Oct 2008 - 18:46

Gerets: « Il y a trois points en jeu et on va essayer de les avoir »

L'équipe de Valenciennes est à prendre en ce début de saison. Les hommes d'Antoine Kombouaré occupent la seizième place au classement général de la Ligue 1 et l'Olympique de Marseille compte bien repartir de son déplacement au stade Nungesser avec les trois points. Le coach, Eric Gerets, s'est exprimé avant cette rencontre comptant pour la neuvième journée.

« C’est un match important car on ne veut plus relâcher Lyon en faisant trop de cadeaux », expliquait le coach sur le site officiel du club phocéen. « Mais c’est aussi l’occasion d’enchaîner sur une deuxième victoire consécutive en Ligue 1. Il y a trois points en jeu, on va essayer de les avoir. »
« Je regarde les qualités de mon équipe et si on est bien, on ne doit avoir peur de personne en championnat de France car on est suffisamment forts. Si on joue sur notre niveau, on doit, sans manquer de respect pour notre adversaire, gagner le match de ce week-end. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 25 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum