Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Ven 22 Aoû 2008 - 23:16

Djibril qui part, je pense que c'est une erreur, surtout s'il n'est pas remplacé.
Le championnat + la LDC, c'est long et intensif...

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 22 Aoû 2008 - 23:22

jeanmarcel a écrit:Djibril qui part, je pense que c'est une erreur, surtout s'il n'est pas remplacé.
Le championnat + la LDC, c'est long et intensif...

Aè... Alors, aux dernières nouvelles, Djibril devrait être remplacé... RLD serait d'accord pour un transfert éventuel... D'autant plus que si Givet s'en va, il sera les deux plus gros salaires, qui quitteront l'OM... Donc, plus d'opportunité encore, à ce que le staff récupère un nouvel attaquant... Un jeune de préférence, et qui accepterait de servir de doublure à Niang... A noter que Cissé, quand bien même, il manque des actions toutes faites, il faut noter aussi, qu'il marquait des buts... En conclusion, des occasions, il savait pertinemment s'en créer... Pour la petite histoire, l'option d'achat, pour la saison prochaine, serait de 12 millions d'euros... Pourvu qu'il remporte la cup, la league, voire le championnat, et qu'il plante une trentaine de buts avec les BlackCats... Pour lui, comme pour l'OM, qu'est-ce qu'il serait bien... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Ven 22 Aoû 2008 - 23:31

jeanmarcel a écrit:Djibril qui part, je pense que c'est une erreur, surtout s'il n'est pas remplacé.
Le championnat + la LDC, c'est long et intensif...

Gerets voulait le garder mais il comprend que Cissé veuille partir (notamment parce que sa famille vit en Angleterre). Mais si Djibril part c'est surtout parce qu'il sait qu'il jouera peu.... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Servalien Sam 23 Aoû 2008 - 3:36

Il n'empêche que même si Niang est titulaire, s'il se blesse ou en cas de méforme, il n'y a personne pour jouer à son poste. Puisse Marseille ne pas regretter le départ de Cissé ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Sam 23 Aoû 2008 - 4:05

il sera forcement remplacé ! lisandro lopez et gervinho suivis...c'est une rumeur qui traine...
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 7:43

Aè... D'autres trainées de rumeurs...

"L'OM veut éviter Gimenez-bis

Djibril Cissé parti à Sunderland, l'OM ne devrait pas rester sans réaction. L'arrivée d'un attaquant sur la Canebière est plus que probable. Le président olympien Pape Diouf a cerné le profil de cette recrue. Le joueur devra impérativement être rompu aux joutes de L1. Histoire d'éviter certaines déconvenues, telles que Christian Gimenez, irrésistible en Suisse et quasi-muet à l'OM. Si certains supporters marseillais ont recommencé à rêver de Bafetimbi Gomis, des pistes plus réalistes conduisent à deux joueurs passés par le MUC 72 : l'international Espoirs Mamadou Samassa et le Brésilien Tulio De Melo, sur la touche à Palerme...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 11:51

Aè... Sans commentaire...

"«Très choqué» par l'accident de bus qui a coûté la vie à deux supporters marseillais, samedi matin, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se pose des questions sur la tenue du match contre Le Havre ce soir à Jules-Deschaseaux. «Nous sommes tous sous le choc. Si nous jouons, nous porterons un brassard noir sans demander une quelconque autorisation», a-t-il déclaré à La Provence. Son «si» laisse planer le doute. «La vraie question est de savoir si l'OM va jouer ce soir. Pape Diouf, le président olympien, va en discuter avec Frédéric Thiriez, le président de la LFP», a-t-il ajouté. La rencontre est programmée à 19h00..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Sam 23 Aoû 2008 - 12:35

triste journée Crying or Very sad ,du coup chui rentré a la maison! :marre: désolé pour les MTP on est tous degoutés!le match doit-etre annulé je penses!tout le monde est sous le choc! :rip: tous soudés south winners kaotic group
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Sam 23 Aoû 2008 - 13:22

Il semble que Pape ait demandé le report du match...
Je suis partagé car finalement c'est pour aller voir ce match que ces supporters sont décédés et les cinq autres blessés... Je trouve que jouer ce soir aurait pu permettre de leur rendre hommage. jesaispas

Marcel me dit que le match aura bien lieu à la mémoire des victimes de l'accident. Crying or Very sad
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 23 Aoû 2008 - 23:47

Aè...

"Très ému en conférence de presse, après le match qui a vu Marseille s'imposer au Havre (1-0), Eric Gerets est revenu sur l'accident qui s'était produit dans la matinée, durant lequel deux supporters marseillais ont trouvé la mort. «Il y a des matches où tu peux parler de football. Il y a des matches où une victoire te donne un bon sentiment. Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas le cas», a confié l'entraîneur olympien. «On a quand même perdu deux joueurs, a-t-il poursuivi. Ils n'étaient pas sur le terrain mais c'était notre douzième homme. Et ça fait mal»..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 24 Aoû 2008 - 6:28

Aè... L'effet Gerets...

"Annoncé à l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Lille OSC, Kevin Mirallas (20 ans, 76 matchs et 10 buts en Ligue 1) pourrait finalement prendre le chemin de l'Olympique de Marseille, selon le quotidien Le Parisien. Le Belge serait sur les tablettes des dirigeants phocéens qui cherchent à remplacer Djibril Cissé..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 24 Aoû 2008 - 10:41

Marseille trouve Mirallas trop cher


Kévin Mirallas est actuellement dans le viseur de nombreux clubs français mais l’attaquant des Diables Rouges ne déménagera pas vers Marseille cet été. Le club entraîné par Eric Gerets trouve que le joueur est trop onéreux. Le prix demandé par son club, Lille, est de 5 millions d’euros.

Marseille vient de voir partir Djibril Cissé vers Sunderland et un remplaçant était supposé arriver sur la Canebière. Mais Eric Gerets a fait savoir à son président, Pape Diouf, qu’il trouverait un remplaçant dans son propre noyau.
Kévin Mirallas aurait pu être l’attaquant supplémentaire sur le plan offensif olympien mais le Diable Rouge n’arrivera pas à Marseille durant ce mercato estival. Le joueur sait que Saint-Etienne est également intéressé par ses services et il espère pouvoir signer un contrat la semaine prochaine.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Servalien Lun 25 Aoû 2008 - 19:33

Ce que je ne comprends pas, c'est que Lille n'a pas un seul attaquant potable à part Mirallas et qu'ils envisagent de le vendre, mais bon, c'est leur problème ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par r00ts Lun 25 Aoû 2008 - 20:41

Ben le truc c'est qu'il sera gratuit à la fin de la saison si il le vende pas avant .... Vu qu'il ne veut pas prolonger. C'est pas très reglo de sa part d'ailleurs mais bon c'est le monde du foot aujourd'hui !
Le mieux pour Lille serait un échange avec un autre attaquant style Ilan ou Gigliotti ange .
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 26 Aoû 2008 - 8:12

Aè... A voir... Il promet, il paraît...

"Samassa à l'OM, c'est conclu. L'OM est parvenu à trouver un remplaçant à Djibrill Cissé (prêté à Sunderland) avant la fin du marché estival, dimanche prochain. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72, son club formateur, ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 26 Aoû 2008 - 8:46

Mouais enfin ses stats de la saison dernière c'est 4 buts en 40 matchs... Topic de l'OM - Page 24 91490
Moi je veux bien, mais je ne pense pas que ce soit la star espérée. Djibril l'année dernière en a quand même planté 24.

(vous allez pouvoir vous défouler après ça ==>) En même temps vu la manière dont Cissé a été traité par le public marseillais (si irréprochable paraît-il) lors de son passage à l'OM, je comprends qu'il ait eu envie de se tirer. Topic de l'OM - Page 24 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 26 Aoû 2008 - 9:08

jeanmarcel a écrit:Mouais enfin ses stats de la saison dernière c'est 4 buts en 40 matchs... Topic de l'OM - Page 24 91490
Moi je veux bien, mais je ne pense pas que ce soit la star espérée. Djibril l'année dernière en a quand même planté 24.

(vous allez pouvoir vous défouler après ça ==>) En même temps vu la manière dont Cissé a été traité par le public marseillais (si irréprochable paraît-il) lors de son passage à l'OM, je comprends qu'il ait eu envie de se tirer. Topic de l'OM - Page 24 91490

Aè... Pas faux, JM, concernant Cissé... En fait, il y avait, qu'il devait être en France, le joueur, qui arrivait à se créer le plus d'occasion sur un match, donc, forcément, il y avait aussi du déchet... Et malheureusement, la plupart des gens ont vu plus ses déchets, que tous les buts, qu'il a inscrits, voire le travail, qu'il accomplissait... Perso, sur le plan foot, je le regrette... Il pouvait encore largement apporter à l'OM...
Par contre, sur le plan financier, étant donné, qu'il possédait le plus gros salaire de l'OM, et que si sa saison se passe bien en Angleterre, Sunderland est prêt à balancer 12 millions d'euros pour le garder, là, nous pouvons envisager une bonne affaire... Après, il y a aussi qu'en privé, sa femme et sa fille étaient encore en Angleterre, sans omettre le soucis financier, et autres déboires...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 26 Aoû 2008 - 9:12

Oui je sais bien qu'il y a d'autres raisons qui lui donnaient envie de retraverser la Manche.
Mais bon quand même.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par r00ts Mar 26 Aoû 2008 - 9:20

Quitte à le remplacer par Samassa, L'OM avait encore Ayew si je me trompe pas ? Son arrivée va lui bouffer son déjà petit temps de jeu. Il avait l'air pas mal.
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mar 26 Aoû 2008 - 9:25

r00ts a écrit:Quitte à le remplacer par Samassa, L'OM avait encore Ayew si je me trompe pas ? Son arrivée va lui bouffer son déjà petit temps de jeu. Il avait l'air pas mal.

Aè... Ayew a été prêté à Lorient... Finalement, il risque d'être le joueur, qui pourrait nous manquer... lol... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Mar 26 Aoû 2008 - 13:05

Cissé fut maltraité a l'om par ce qu'il se la jouait trop en arrivant a !Sur le terrain il hurlait après les autres alors que c'etait lui qui ne se bougait pas,il marchait sur leterrain.Il n'est capable que de jouer une moitié de saison,et sur le plan tactique,technique et placement il est zero pour l'om!son jeu ne correspondait pas a celui de l'om mais il est un grand attaquant je n'en doute pas !du moins pour la premiere league ...Samassa c'est un paris ,il est internationnal espoir!moi chui content de son arrivé
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 27 Aoû 2008 - 20:13

Aè... Convaincs, convaincs pas...

"Après la signature du nouvel attaquant de Marseille, Mamadou Samassa (22 ans, 15 matches de Ligue 1 en 2007/2008, 1 but), Pape Diouf a justifié ce recrutement auprès des médias. "Mamadou est un joueur que nos observateurs suivaient depuis longtemps. Avec son très bon jeu de tête, c'est un garçon qui est capable de fixer une défense. Il peut permettre à nos petits gabarits de trouver les espaces. On ne veut pas lui mettre de pression. On va lui laisser un temps d'adaptation et la possibilité de répondre présent à chaque fois qu'Eric Gerets fera appel à lui", a certifié le président de l'OM sur le site officiel de son club..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mer 27 Aoû 2008 - 21:04

Voici un article paru hier dans la presse belge sur Gerets:

Pour lire clic sur la photo

Topic de l'OM - Page 24 Om_111

Topic de l'OM - Page 24 Om_210

Topic de l'OM - Page 24 Om_310

Topic de l'OM - Page 24 Om_410

Topic de l'OM - Page 24 Om_510

Topic de l'OM - Page 24 Om_610

Topic de l'OM - Page 24 Om_710

Topic de l'OM - Page 24 Om_810

Topic de l'OM - Page 24 Om_910

Topic de l'OM - Page 24 Om_1010

Topic de l'OM - Page 24 Om_1110

Topic de l'OM - Page 24 Om_1210

Topic de l'OM - Page 24 Om_1310

Topic de l'OM - Page 24 Om_1410
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Mer 27 Aoû 2008 - 23:10

Aè... Merci Lesbulles... Cool...
Sinon, marseillais laborieux, ce soir... Bon contexte pas évident non plus... Je vous l'accorde... Sinon, seule la victoire est belle, et bien belle... La qualification aussi... Maintenant, place aux choses sérieuses... Non pas que ce tour préliminaire ne le fut pas, sérieux, juste que les équipes, qui nous affronteront, seront d'un autre calibre, et que celui-là, il faudra aller le chercher... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Jeu 28 Aoû 2008 - 6:21

Merci Lesbulles pour ce très bel article!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Sam 30 Aoû 2008 - 8:53

Eric Gerets : « Ne pas sous-estimer le PSV »

L’entraineur belge de l’OM rencontrera le PSV Eindhoven lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. La carrière d’Eric Gerets est liée au PSV où il a évolué non seulement avec la casquette d’entraineur mais aussi en tant que joueur.

« Nous ne pouvons pas vraiment dire que nous sommes contents avec ce tirage. », dit-il a Sportweek après le tirage.
« Le PSV a facilement gagné le titre la saison passée et parvient chaque année à se hisser en Ligue des Champions.et peut se vanter d’avoir une grande expérience européenne. Nous ne devons pas les sous-estimer. », déclare l’entraineur de l’Olympique Marseillais.


« En principe, Liverpool est le favori du groupe D mais je pense que l’Atletico est tout aussi fort. » Le Groupe D est un des plus ouverts de cette Ligue des Champions et Gerets en est conscient.

« Nous ne pouvons nous réjouir de ce tirage mais si nous parvenons à nous qualifier, nous serons très heureux. Ce n’est pas impossible mais ce sera très difficile. Mais ça c’est pareil pour tous les groupes. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 24 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum