Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Lun 10 Mar 2008 - 21:31

Bernie a écrit:@ Kev : je n'ai pas vu le match OM-ASSE, juste le résumé cependant l'arbitrage, à la décharge de l'OM, n'a pas souvent été en leur faveur cette saison. Donc je ne crois pas que ce soit une habitude inhérente à Marseille.
Je suis certain que ce match était joué avant.

Bernie a écrit:J'en veux pour exemple le tacle (attentat plutôt) de Réveillère sur Wendel hier qui méritait amplement un rouge et pourtant....
Je ne l'ai pas vu mais j'ai bien dit plus haut que l'OL était avantagé aussi (pas tout le temps mais un CF à 20m à la 85ème par ex, ou 4 minutes de temps additionnel quand ils sont menés d'un but ==> CF leur élimination en Coupe de la Ligue).
Tiens d'ailleurs en parlant de temps additionnel, je me souviens des 6 minutes un fois quand il y avait 1-1 (ou 1-0 pour St-E) entre les Verts et l'OM. 6 minutes! Un stéphanois a dit à la fin du match, avec raison certainement: "De toute façon on aurait joué jusqu'à ce que Marseille marque".

Bernie a écrit:Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'UEFA n'a retenu aucun arbitre de l'hexagone pour l'Euro 2008.
Complètement d'accord.

Bernie a écrit:Sans compter que l'International Board (comité international d'arbitrage) refuse catégoriquement l'utilisation du ballon à puce (pourtant validé par la FIFA) et/ou des caméras sur la ligne de but par ex. Donc toutes les contestations resteront d'actualité.
J'ai entendu ça avant-hier. C'est nul.
Je sais que le Board est composé de la FIFA, de l'Angleterre, de l'Ecosse, du Pays de Galles et de l'Irlande.
Chacune des voix des pays compte 1, celle de la FIFA compte 4. Il faut 6/8 pour qu'un changement dans les règles ait lieu.
Donc si la FIFA est d'accord, ...




Ceci est mon 2000ème message


Dernière édition par Kev43 le Mar 11 Mar 2008 - 22:12, édité 2 fois

Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 21:39

Bon messieurs, on dérive un peu du sujet initial.... Moi le premier ! jesaispas
On devrait peut-être en rester là voire nettoyer un peu le sujet par la suite (disons jusqu'à l'analyse de Strike du match d'hier soir), si ça ne vous dérange pas !?
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 21:57

Comme tu veux, je comprends qu'on veuille me faire taire sur le cas Nasri.
Bonne nuit.Topic de l'OM - Page 12 818681
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 21:58

Mais non JM lol!
C'est juste qu'on est un peu partis dans tous les sens... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 22:01

En même temps, Nasri c'est l'OM, non? mrred

Allez cette fois-ci j'y vais
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 22:03

Certes... et c'est de ma faute en plus... Si je n'avais pas réagit à ce qu'avait mis Strike, il n'y aurait pas eu de dérives ! ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 22:49

allez, on se fait des bisous et on repart sur le topic de l'OM, pas la peine de nettoyer, on a juste laissé quelques miettes, elles s'envoleront avec le temps dents

Topic de l'OM - Page 12 915895
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 11 Mar 2008 - 4:08

Voilà qui est magnifiquement parlé! A la tienne strike, je trinquerai avec toi un peu plus tard, parce que là ça fait un peu tôt... Topic de l'OM - Page 12 335475
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Mar 11 Mar 2008 - 12:27

@Kev

Tu oses Dire que l'arbitrage est en faveur des Marseillais autant que les lyonnais mdr

De 1 si tu n'as pas vu le ralenti sur la simulation d'Ilan comment peut tu avoir un avis éclairé là dessus jesaispas

De 2 Depuis l'avenement de moustache(alias Thiriez, qui est accessoirement avocat d'affaire d'une des société d'Aulas)
les erreurs grossières(et je pèse mes mots) en faveur des lyonnais sont légions. Des exemples Les coups de coude répétés de Fred non sanctionnés, le crachat de Kallstrom lui non plus non sanctionné, le tacle de reveillere est purement et simplement un scandale et j'en passe et des meilleures. Sans parler des manigances de votre cher président qui contacte Ribery pendant la derniere coupe du monde, car il était dans le même hotel, et tout sans sans négociations officielles avec l'om(ce qui est interdit), la ligue donne un avertissement, mais pas de sanctions, de toute facon aulas n'en était pas à son premier coup d'essai car il à fait de même avec Chamack, Piquionne, Pauleta et Rothen. Et pour finir la cerise sur le gateau, Francois Clerc en fin de contrat, et qui donc est en droit de signer un précontrat avec un autre club signe avec l'OM, mais surprise dans la foulée le joueur prolonge ce qui est strictement interdit! L'om s'en remet à la commission de la discipline de la LFP, qui conclu que la prolongation est valable et ne reconnait pas le précontrat et en outre comdamne l'OM à payer une amende gné
Et pour couronner le tout cette fameuse commission est présidée par un certain Mr Soulier, lui aussi avocat qui travaille avec Mr Aulas, quelle coincidence! Topic de l'OM - Page 12 91490

Alors un Lyonnais qui dit que l'OM est avantagé ca me fait doucement rigoler ange
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Mar 11 Mar 2008 - 14:05

Je plussoie de tout mon être.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Mar 11 Mar 2008 - 14:35

J'ai entendu sur un autre forum aujourd'hui que Clerc à été aligné remplacant sur la feuille de match contre bordeaux, et apparemment il aurait du etre suspendu pour ce match clesol

Je suis sur qu'il n'y aura pas de sanctions zzz2

de toute facon les medias n en parle même pas jesaispas
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par yannick974 Mar 11 Mar 2008 - 14:38

ultraforever a écrit:J'ai entendu sur un autre forum aujourd'hui que Clerc à été aligné remplacant sur la feuille de match contre bordeaux, et apparemment il aurait du etre suspendu pour ce match clesol

Je suis sur qu'il n'y aura pas de sanctions zzz2

de toute facon les medias n en parle même pas jesaispas

du moment qu'il n'est pas rentré en jeu ils n'ont rien à redouter.... dents
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Mar 11 Mar 2008 - 15:05

yannick974 a écrit:
ultraforever a écrit:J'ai entendu sur un autre forum aujourd'hui que Clerc à été aligné remplacant sur la feuille de match contre bordeaux, et apparemment il aurait du etre suspendu pour ce match clesol

Je suis sur qu'il n'y aura pas de sanctions zzz2

de toute facon les medias n en parle même pas jesaispas

du moment qu'il n'est pas rentré en jeu ils n'ont rien à redouter.... dents

et non le reglement c'est le reglement, un joueur suspendu, ne doit pas figurer sur la feuille de match, il y à des sanctions prevues à cet effet Wink
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mar 11 Mar 2008 - 17:45

Gerets : « Je vais réfléchir longtemps »

Arrivé au Zenit Saint-Pétersbourg afin de les affronter mercredi, l’Olympique de Marseille tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA. Le coach belge ne sait pas encore s’il fera tourner l’effectif ou non.

Gerets : « Je vais réfléchir longtemps. C'est un choix plus difficile que les autres fois vu le résultat et vu que nous devons avoir un entre-jeu solide. La deuxième mi-temps m'a donné une certaine satisfaction. Je choisirai en tout cas l'équipe qui aura le plus de chances de se qualifier » explique-t-il sur le site officiel de l'OM.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Mar 11 Mar 2008 - 19:49

@ultraforever: Je ne nie pas que Lyon est avantagé, ce qui tue le championnat, et m'énerve sérieusement. J'ai simplement signalé que l'arbitrage de ce match était limite.
Je sais que c'est Aulas qui est à la base de tout ça (pour Lyon): CF à 20m pour Juninho en fin de match au cas où les Lyonnais soient menés, puis 4 minutes de temps additionnel si ça suffit pas...
Je pense que si Aulas part, Lyon redeviendra une équipe lambda, ce que je préfère à la limite, plutôt que de voler le championnat. Je n'ai par exemple jamais connu des derbys OL - ASSE sans, j'en suis persuadé, de manigances d'Aulas.

Voila.
Sur ce, j'arrête de polluer ce post, mais si tu veux continuer cette conversation pas MP, je t'écoute Wink
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 21:20

Ils doivent regretter amèrement le but d'Arshavin maintenant........
C'est bien dommage pour eux car le Zénith m'a semblé peu convaincant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Skam Mer 12 Mar 2008 - 21:26

Ils avaient éliminé le Standard ( love ) et maintenant l'OM Grrrr Topic de l'OM - Page 12 904172 Topic de l'OM - Page 12 904172 :censure: Topic de l'OM - Page 12 904172 Topic de l'OM - Page 12 904172
Skam
Skam
Graphiste

Nombre de messages : 2316
Age : 34
Localisation : Belgique (Leuze-en-Hainaut)
Equipe : Skam Team
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Mer 12 Mar 2008 - 21:45

Marseille éliminé de la Coupe de l'UEFA


L'Olympique de Marseille s'est bêtement fait éliminer de la Coupe de l'UEFA ce mercredi soir. Après s'être imposé face au Zenit Saint-Pétersbourg au match aller (3-1), les Olympiens n'ont pas fait le poids lors du déplacement en Russie.
Les hommes d'Eric Gerets se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 face à un adversaire très réaliste. Comme il y a deux ans, l'OM s'est donc de nouveau fait éliminer en 1/8e de finale par le Zenith St-Petersbourg. Les marseillais pourront donc regretter de ne pas avoir inscrit plus de buts lors du match aller au Stade Vélodrome.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Jeu 13 Mar 2008 - 9:19

On à de gros regrets à avoir tant d'occasions ratées durant les 2 matches, c'est rageant!!! Mais ce qui dégoue le plus c'est ca:

"Foot - UEFA - OM - Racistes au stade Petrovski

Le défenseur de Marseille Ronald Zubar a dénoncé mercredi le comportement raciste de certains spectateurs du stade de Saint-Pétersbourg où l'OM disputait le 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (défaite 2-0).

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Zubar après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». Zubar a été victime de ces quolibets et actes racistes pendant qu'il s'échauffait avec deux autres joueurs noirs de l'OM en deuxième mi-temps, Charles Kaboré et André Ayew. D'autres manifestations de racisme ont eu lieu durant la rencontre dans le stade Petrovsky."

Sans compter durant le match on à vu un supporter assis sur la barriere avec un bonnet du Klu Klux Klan et un autre avec un masque à gaz.... degoutant, ces clubs n'ont rien à foutre en coupe d'europe...
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par yannick974 Jeu 13 Mar 2008 - 9:52

c'est clair qu'il y en a marre de ces abrutis qui salissent l'image du foot !!! :gggr2: :censure: :rip:
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 13:13

ultraforever a écrit:On à de gros regrets à avoir tant d'occasions ratées durant les 2 matches, c'est rageant!!! Mais ce qui dégoue le plus c'est ca:

"Foot - UEFA - OM - Racistes au stade Petrovski

Le défenseur de Marseille Ronald Zubar a dénoncé mercredi le comportement raciste de certains spectateurs du stade de Saint-Pétersbourg où l'OM disputait le 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA (défaite 2-0).

«On nous a lancé une banane, avec des cris de singe, a déclaré Zubar après le match au micro de RMC. C'est pas terrible... Cela rajoute une couche à la défaite, alors qu'ils avaient tout pour faire la fête. Ces spectateurs nous ont regardés ouvertement, en faisant des cris de singe. Avec des choses comme cela, on aurait bien aimé que le match soit arrêté, pour mettre dehors ces individus». Zubar a été victime de ces quolibets et actes racistes pendant qu'il s'échauffait avec deux autres joueurs noirs de l'OM en deuxième mi-temps, Charles Kaboré et André Ayew. D'autres manifestations de racisme ont eu lieu durant la rencontre dans le stade Petrovsky."

Sans compter durant le match on à vu un supporter assis sur la barriere avec un bonnet du Klu Klux Klan et un autre avec un masque à gaz.... degoutant, ces clubs n'ont rien à foutre en coupe d'europe...

Ca me rappelle une discussion il y a longtemps avec Bernie (à l'époque Mahaud) quand je lui disais qu'il y avait de nombreux racistes parmi les supporters de l'est et particulièrement les Russes. Le coup des bananes est un classique.....ils le font souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Jeu 13 Mar 2008 - 14:43

C'est pas nouveau en même temps... Les supporters de Moscou disaient il y a une dizaine d'années, je crois, : "Y a trop de nègres à Marseille, c'est une équipe de singes !". ange

Mais comme je te l'ai dit à l'époque, Tsi, proportionnellement y a moins de racistes dans les tribunes en Russie que dans certains pays d'Europe de l'ouest !

Sinon concernant le match, je n'ai pas reconnu l'OM... Ils étaient mous, ont subit tout le match, ont eu très peu d'occasions bref, ils ne méritaient pas de se qualifier ! jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par yannick974 Jeu 13 Mar 2008 - 16:25

Bernie a écrit:Sinon concernant le match, je n'ai pas reconnu l'OM... Ils étaient mous, ont subit tout le match, ont eu très peu d'occasions bref, ils ne méritaient pas de se qualifier ! jesaispas

1ere erreur de Gerets ? jesaispas

c'est un manque criant de fraicheur de l'om qui a fait la différence.... Topic de l'OM - Page 12 904172
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Jeu 13 Mar 2008 - 17:17

effectivement, c'est difficile de garder un résultat avec 4 joueurs offensifs. si on ne produit pas de jeu, les assauts adverses répétés conduisent à ce qu'on a vu,c'est à dire des buts.. :?
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 18:25

Bernie a écrit:C'est pas nouveau en même temps... Les supporters de Moscou disaient il y a une dizaine d'années, je crois, : "Y a trop de nègres à Marseille, c'est une équipe de singes !". ange

Mais comme je te l'ai dit à l'époque, Tsi, proportionnellement y a moins de racistes dans les tribunes en Russie que dans certains pays d'Europe de l'ouest !

Mais comme je te l'avais déjà dit aussi, un joueur noir qui joue là-bas devrait plus avoir peur pour son intégrité physique car ils me semblent plus violents et plus extrêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Ven 14 Mar 2008 - 11:37

Zenit-OM : l'UEFA va enquêter
Loin de tous ces soucis dans l'enceinte à l'ambiance cosmopolite du Vélodrome, les Phocéens ont été hier soir victimes d'actes racistes de la part de certains supporters russes au QI déficient. Tandis que Charles Kaboré, Ronald Zubar et André Ayew s'échauffaient, ces derniers ont en effet imité des cris de singes et lancé des peaux de bananes. Ronald Zubar, qui est allé prévenir l'arbitre de touche de la rencontre en vue de faire logiquement stopper la rencontre, n'a obtenu aucune suite. Il s'explique au micro de RMC : "leurs supporters, quelques cons, nous regardaient ouvertement en faisant des signes... C'est lamentable ! Je l'ai signalé à l'arbitre de touche, qui les a entendus aussi, mais il a dit qu'il ne pouvait rien faire, car il était dans son match ! On aurait aimé qu'on arrête la rencontre pour mettre ces individus en dehors du stade." Espérons que des sanctions exemplaires condamneront les actes inqualifiables de ces abrutis et que les instances apporteront la lumière sur le comportement bien peu coopératif du quatrième arbitre.

William Gaillard, conseiller de Michel Platini, confirme l'ouverture d'une enquête : "dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA. Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport."

Nos chers "amis" du Zenith en action:

Topic de l'OM - Page 12 11petersbourgracismeaj7.th

Topic de l'OM - Page 12 75940543wc0ss3.th

Retour au moyen-age...
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 12 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum