Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Dim 9 Mar 2008 - 12:27

le fait que je sois marseillais n'a rien à voir avec le débat de 29 (je t'accorde celui de 93 dont on ne reviendra pas dessus ^^) , ni que tu connaisses mieux l'histoire de l'OM que moi, le débat réside en un titre que tu n'accordes pas.
sur ton lien, tu me mets le palmarès de D1 et de L1, moi je te parle de championnat de france de foot, et l'OM a bien gagné le championnat de france de football en 1929, plus haute compétition de l'époque.
donc je suis d'accord que l'OM n'a gagné que 8 titres de D1, cependant ils ont bel et bien été champion de france de football en 1929
Topic de l'OM - Page 11 39897

edit: d'ailleurs ce titre figure au palmarès officiel de l'OM (mais pas dans les tablettes de D1, vu qu'elle existait pas ^^)

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par ultraforever Dim 9 Mar 2008 - 12:38

Kev43 a écrit:Non ça c'est pas les français, c'est moi!
Et c'est parce que c'est Marseille.
Ça serait St Étienne je serais à 400% pour eux, mais Paris et Marseille je peux pas les voir.
Va comprendre jesaispas

Un Lyonnais supporter de Sainté, on aura tout vu clap
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 12:53

ultraforever a écrit:
Kev43 a écrit:Non ça c'est pas les français, c'est moi!
Et c'est parce que c'est Marseille.
Ça serait St Étienne je serais à 400% pour eux, mais Paris et Marseille je peux pas les voir.
Va comprendre jesaispas

Un Lyonnais supporter de Sainté, on aura tout vu clap

Et pourquoi pas ? dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Dim 9 Mar 2008 - 13:05

strike13 a écrit:
donc je suis d'accord que l'OM n'a gagné que 8 titres de D1, cependant ils ont bel et bien été champion de france de football en 1929
Topic de l'OM - Page 11 39897

edit: d'ailleurs ce titre figure au palmarès officiel de l'OM (mais pas dans les tablettes de D1, vu qu'elle existait pas ^^)

Je n'ai jamais contesté ça... Je dis juste que l'OM a gagné en 1929 le Championnat de France amateur division excellence (ce que je dis depuis le départ).... Et que là on parle de foot professionnel (même si tu le contestes, c'est le cas) donc ce titre ne compte pas dans le cas présent... Maintenant qu'il figure au palmarès du club pourquoi pas... Razz
Quand on énonce les titres des clubs, en général, on donne les titres pro donc pourquoi en serait-il différent pour le club cher à notre coeur ?
En revanche, St-Etienne a bien 10 titres... dents
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Dim 9 Mar 2008 - 14:44

Gerets: « Je ne m'inquiète pas »

Ce dimanche, à 18 heures, les Olympiens recevront Saint-Etienne avec pour objectif de poursuivre la série d’invincibilité au Vélodrome et pour garder le contact avec Nancy qui occupe toujours la troisième place. L'entraîneur principal, Eric Gerets, espère que que la bonne série de son équipe à domicile ne s'achèvera pas ce dimanche même s'il reste confiant.

« Chaque série est faite pour se terminer », expliquait le coach marseillais à la rédaction d'Eurosport. « Mais quand je vois la motivation de mon groupe, je ne m'inquiète pas. Je ne pense pas que l'on perde ce week-end chez nous. Car je me rends compte que ce groupe est très vivant. Il y a beaucoup de joie et d'entraide entre les joueurs. Si un gars ne fait pas son job, les autres ne vont pas l'engueuler mais le motiver. En revanche, la fatigue peut jouer un rôle. Certains joueurs peuvent être en méforme ou dans un mauvais jour. »
L'OM s'était imposé face au Spartak Moscou ce jeudi soir en Coupe de l'UEFA. « Je me suis régalé lorsque j'ai revu les images. C'est assez étonnant ce que l'équipe a réalisé. On s'est créé un très grand nombre d'occasions. Et, sans la malchance, le score aurait pu être plus élevé car Niang a tapé deux fois la barre transversale. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Dim 9 Mar 2008 - 15:49

lesbulles a écrit:
L'OM s'était imposé face au Spartak Moscou ce jeudi soir en Coupe de l'UEFA.

C'était pas plutôt contre le Zenit St-Petersbourg ?! scratch
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 15:52

Je pense aussi. jesaispas dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 6:47

Tsirynho a écrit:
ultraforever a écrit:
Kev43 a écrit:Non ça c'est pas les français, c'est moi!
Et c'est parce que c'est Marseille.
Ça serait St Étienne je serais à 400% pour eux, mais Paris et Marseille je peux pas les voir.
Va comprendre jesaispas

Un Lyonnais supporter de Sainté, on aura tout vu clap

Et pourquoi pas ? dents

Parce que c'est aussi improbable qu'un marseillais supporter du PSG, môssieu Tsirynho.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 10 Mar 2008 - 7:46

Gerets: « C'est une victoire extrêmement importante »

Flamboyant depuis plusieurs semaines, Marseille a mis une mi-temps pour retrouver sa percussion offensive et se défaire d'une équipe de Saint-Etienne très accrocheuse, ce dimanche au Vélodrome. Les hommes d'Eric Gerets se sont finalement imposés sur le score de 2 buts à 0 face à une équipe adverse bien organisée. L'OM enregistre donc une huitième victoire consécutive à domicile.

« Mes joueurs n’étaient pas fatigués », affirmait le technicien belge sur le site officiel du club phocéen. « Il faut complimenter l’adversaire car en première mi-temps, ils n’ont pas laissé le moindre espace. Ils ont eu la possession du ballon et ils nous ont fait mal. Ils étaient plus frais, plus adroits et plus forts dans les duels. On a reçu une leçon puis en seconde période, on a fait des changements et on a vu un autre OM. »
Avec cette victoire, l'OM reste à trois points de Nancy qui occupe actuellement la troisième place de la Ligue 1. « J’avais dit à mes joueurs avant le match que si on avait de nouveau un écart de six points avec en plus la différence de buts en cas de défaite, on pouvait oublier la troisième place. C’est pour ça que cette victoire est extrêmement importante. »



Diouf: « Ce n'est pas un hasard si Gerets est là »


Le président de l'Olympique de Marseille jouit des bonnes performances actuelles de son équipe. Pape Diouf a toujours cru en Eric Gerets et il est très content que le technicien belge s'affirme de plus en plus du côté de la Cité Phocéenne. Ce n'est sans doute pas pour rien si Hambourg et Schalke 04 sont intéressés par l'entraîneur marseillais.

« Ce n'est pas par hasard s'il est là », déclarait le président de ce club phocéen dans Le Phocéen. « Je crois qu'il y a une réelle communion entre les joueurs et lui, avec le respect et la considération qu'il est arrivé à imposer. Cela participe à la dynamique de victoires actuellement. Je pense que c'est justement ce manque de confiance dans l'équipe dont nous avons le plus souffert à un moment donné. »
Gerets avait pour mission de redonner la confiance à ses joueurs. « C'est une des tâches prioritaires que je lui avais assigné à son arrivée. En dépit de certains commentaires sur la qualité de notre effectif, j'étais moi persuadé que nous avions de très bons joueurs et qu'il fallait simplement savoir mettre les choses en musique, redonner aux uns et aux autres la confiance. Je pense qu'Eric Gerets y est parfaitement arrivé. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 11:05

j'étais au stade hier, et on a vraiment vu 2 OM. l'un sans valbuena, et l'autre avec.

en première mi-temps les olympiens étaient moribonds... pas une passe correcte, pas de récupération, un nasri totalement absent, un ziani fidèle à son début de saison, bref, ça sentait le pâté...

et puis hop, valbuena qui s'echauffe pendant toute la mi-temps, ça sent bon... il rentre d'entrée en compagnie de kaboré à la place de ziani et akalé, et là, il est omniprésent. il est sur tous les ballons court dans tous les sens (mais pas n'importe où), dribble, provoque, et réussit ce qu'il entreprends. et là, comme par magie, ses coéquipiers se mettent au diapason, révélant un nouveau visage, celui qu'on connaissait lors des dernières semaines...

la victoire a été dure à décrocher, mais ils l'ont méritée, les stéphanois ne réussissant pas à élever leur niveau de jeu, Mandanda n'ayant que peu d'arrêts à faire, mais qui les a bien fait.

bref, une nouvelle semaine agréable du côté de la canbière, qui va permettre je l'espère de bien préparer le retour contre le zénith, qui va être un match plus difficile qu'on ne le pense, et les olympiens auraient la bonne idée de se rendre le match facile en marquant un petit but d'entrée...


:supporters:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 14:21

J'ai le sentiment que Nasri joue mieux quand Valbuena est là tout simplement parce qu'il lui offre des solutions que Ziani ne lui donne pas ! jesaispas
Et quand les milieux offensifs se trouvent bin tout va mieux forcément !

Enfin bon bref, l'essentiel c'était les 3 points mais comme Nançy a gagné aussi, la course continue. pompom

Sinon, Zenit-OM -> mercredi 17h sur M6 (si je ne m'abuse) ! :supporters:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 14:24

concernant nasri pour la 1ère mi-temps, c'était pas tro pun manque de solutions qu'il avait, mais plutôt un manque d'implication. il trottait, était loin de la balle, donnait le sentiment de ne pas faire d'efforts...

mais bon, ça s'est arrangé en 2ème, on dirait que l'envie de valbuena s'est transmise à toute l'équipe rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 14:32

En même temps, Nasri avait joué jeudi soir en UEFA donc ce que tu analyses comme un manque d'implication peut être un manque de fraîcheur... Et Valbuena ayant été au repos en début de match quand il est rentré il a pu galvaniser le groupe ! jesaispas
De toute, je préfère un joueur qui donne tout dans un match européen plutôt qu'un joueur qui se dépasse juste en championnat et est amorphe en coupe d'Europe (cf Lyon).

Bref, il n'en reste pas moins que pour moi Nasri reste un joueur important à l'OM et je ne suis pas mécontent qu'il ait prolongé son contrat. Il faudrait juste qu'il prenne un peu de physique car, quand il est en forme, techniquement il est monstrueux.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 17:18

c'était pas une critique générale contre nasri, mais une constatation sur son absence totale de 1ère mi-temps.
il est clair que je l'adore, et sans ses blessures à répétition cette saison il brillerait autant que valbuena, dans un autre registre.
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 19:40

Je risque d'en énerver quelques uns, mais bon: il faut arrèter avec Nasri!
Le vrai meneur de cette équipe, sur le terrain et dans les têtes, c'est Valbuena!! Nasri profite de l'organisation du jeu par Valbuena pour se faire passer (volontairement ou non, ce n'est pas le problème) pour un grand meneur de jeu... Y'en a marre! Que de déchet dans son jeu!! "Oui mais là il était fatigué", "Ca ira mieux quand il aura plus de physique", "oui mais là il revient de blessure"... Normal il est tout le temps blessé, il est toujours maigrichon et il a pas encore compris que le foot se joue à 11 et pas entre Nasri et Nasri. Ca pour tricoter et faire des gris-gris qui rendent la balle à l'adversaire il est fort j'avoue.

Je suis désolé mais l'OM (club de mon coeur du reste) joue mieux sans Nasri et avec Valbuena. Juste un exemple parmi tant d'autres: la victoire à Liverpool, c'était sans lui et avec un but de... je vous laisse deviner.

Ouf! Ca fait du bien. Voilà j'ai fini mais il fallait que ça sorte, parce que trop c'est trop. Le "futur Zizou" (===>clin d'oeil à nos amis journalistes sportifs), vaudrait mieux qu'il joue au foot avant de s'imaginer être son successeur. Le dernier auquel on avait prédit un grand avenir de n°10, c'est Camel Meriem... Sans commentaire.

Allez j'arrète, je l'aime bien quand même le petit Nasri, mais par pitié, qu'il joue au foot et n'oublie pas qu'il est encore tout petit.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 19:45

Tu dis un peu de la m**** là mais bon je t'excsue... t'as ptète eu une dure journée !! ange

Nasri joue tout seul ? Elle est bien bonne celle-là !!
Quant à sa santé, une méningite (c'est ce qu'il avait à l'époque de Liverpool) on y peut quoi dis-moi ? Tu crois que c'est une question de physique ?

De plus c'est Benzema que l'on compare à Zizou pas lui !!

M'enfin chacun voit midi à sa porte... regarde, toi tu aimes bien la Roma !! dents
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 19:55

Je vois pas pourquoi on comparerait Benzema à Zizou, vu qu'ils n'ont pas du tout le même poste!! Mais bon, journaliste sportif ça se saurait si c'était une science exacte. De toute façon dès qu'un jeune percute un peu, ça y est c'est le nouveau ZZ. Et je persiste en disant que Nasri a maintes fois été comparé à lui.

Je pense complètement ce que j'en dis du cas Nasri; et ce n'est pas de ma faute si tout le monde lui trouve tout le temps des excuses (tu viens toi-même de le faire).

Il y a des mecs qui se font assasiner pendant des mois et des mois alors qu'ils se sont fait broyer tibia-péroné pour la seconde fois...

Et oui j'ai eu une journée de chiotte, mais c'est pas pour ça que je ne pense pas ce que je dis; ça sort plus facilement c'est tout.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 20:11

jeanmarcel a écrit:Je vois pas pourquoi on comparerait Benzema à Zizou, vu qu'ils n'ont pas du tout le même poste!! Mais bon, journaliste sportif ça se saurait si c'était une science exacte. De toute façon dès qu'un jeune percute un peu, ça y est c'est le nouveau ZZ. Et je persiste en disant que Nasri a maintes fois été comparé à lui.

(...)

ça c'est exact, il a fallu qu'il se blesse et que benzema commence à marquer pour qu'il y ait "transfert" de "futurZZ" de nasri à benzema. c'est des malades ces journalistes sportifs! mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Lun 10 Mar 2008 - 20:16

jeanmarcel a écrit:
Tsirynho a écrit:
ultraforever a écrit:
Kev43 a écrit:Non ça c'est pas les français, c'est moi!
Et c'est parce que c'est Marseille.
Ça serait St Étienne je serais à 400% pour eux, mais Paris et Marseille je peux pas les voir.
Va comprendre jesaispas

Un Lyonnais supporter de Sainté, on aura tout vu clap

Et pourquoi pas ? dents

Parce que c'est aussi improbable qu'un marseillais supporter du PSG, môssieu Tsirynho.
Ben tout arrive...
Je suis supporter lyonnais mais je préfère regarder le championnat objectivement, même si j'ia un peu de mal parfois dents


Ce que je vais dire par la suite n'a rien à voir avec le fait que j'aime Lyon, que j'apprécie les Verts et que je déteste l'OM


Bon, je vais faire le chiant, mais quand on voit Ilan s'écrouler dans la surface comme ça, je suis à peu près sûr qu'il y avait une belle faute même si je n'ai pas vu de ralenti, on lui donne un carton pour simulation.
Quand c'est un marseillais (et là je ne pense pas qu'il y ait faute), rien, niet, nada.

Tavlaridis prend son petit carton, je ne dis rien c'est devenu habituel.
Mais quand môôssieur Cissé descend ce même Tavlaridis à la fin du match, rien non plus! La faute est ici pour moi évidente.

Rappelez vous du CF que Mandanda capte (très bien, du reste) à la +-90ème.
En premier lieu , il y a eu faute sur un stéphanois aux 20 mètres. L'arbitre? :...:
10 secondes après, nouvelle faute sur un stéphanois, aux 40 mètres. L'arbitre? Il siffle bien sûr: aucun danger.
10 secondes plus tard, nouvelle faute à 20 mètres. Et enfin il se décide à siffler.

Et ça ne vous dérange pas plus que ça?


PS: Je tiens à préciser que c'est pareil pour Lyon, outrageusement avantagé parfois.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 20:21

jeanmarcel a écrit:
Tsirynho a écrit:
ultraforever a écrit:
Kev43 a écrit:Non ça c'est pas les français, c'est moi!
Et c'est parce que c'est Marseille.
Ça serait St Étienne je serais à 400% pour eux, mais Paris et Marseille je peux pas les voir.
Va comprendre jesaispas

Un Lyonnais supporter de Sainté, on aura tout vu clap

Et pourquoi pas ? dents

Parce que c'est aussi improbable qu'un marseillais supporter du PSG, môssieu Tsirynho.


Wow !
Depuis que j'ai osé égratigner Bron bron on dirait que t'as une dent contre moi, tu veux une tisane ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 20:30

Je ne lui cherche pas d'excuse j'énonce un fait... Pendant l'hiver il souffrait d'un virus méningé et c'est ce qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs semaines, notamment à l'époque de Liverpool - OM. Donc rien à voir avec son physique pour le coup.

De plus, tu dis ce que tu penses, c'est bien, mais tu penses faux en disant que Nasri joue tout seul vu que c'est un des meilleurs passeurs décisifs de l'OM (6 passes contre 1 à Valbuena). Tu aurais dit ça de Ben Arfa en revanche j'aurais acquiescé... Il ne faut pas perdre de vue qu'il n'a que 20 ans (Valbuena 23) ! Wink
Peut-être qu'effectivement on est plus indulgents avec lui à cause de son jeune âge ?! C'est possible !
Mais être indulgent et chercher des excuses ce n'est pas la même chose.

Maintenant, je ne nie pas que l'année dernière on le comparait à Zizou (il a dit lui-même qu'il n'y avait qu'un Zizou et qu'il n'y en aurait pas d'autres) mais ça fait un moment que la presse a changé son fusil d'épaule et n'a plus d'yeux que pour Benzema... Et c'est bien lui qu'elle compare maintenant à ZZ ! Wink

Je trouve que la Roma a un jeu de merde (simulations, tacles un peu trop virils, italiens quoi !), je n'agresse pas comme ça pour autant !! ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 21:08

Désolé pour le double post mais c'est pour changer le sujet.

@ Kev : je n'ai pas vu le match OM-ASSE, juste le résumé cependant l'arbitrage, à la décharge de l'OM, n'a pas souvent été en leur faveur cette saison. Donc je ne crois pas que ce soit une habitude inhérente à Marseille.
On n'est tous d'accord pour dire que l'arbitrage en L1 n'est pas au top, quelle que soit l'équipe désavantagée ou avantagée.
J'en veux pour exemple le tacle (attentat plutôt) de Réveillère sur Wendel hier qui méritait amplement un rouge et pourtant....
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'UEFA n'a retenu aucun arbitre de l'hexagone pour l'Euro 2008.

Sans compter que l'International Board (comité international d'arbitrage) refuse catégoriquement l'utilisation du ballon à puce (pourtant validé par la FIFA) et/ou des caméras sur la ligne de but par ex. Donc toutes les contestations resteront d'actualité.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 21:13

Et bien moi je trouve que la Roma est en ce moment l'équipe qui joue le mieux au foot.
Et j'aimerais bien qu'on arrète avec les stéréotypes du genre: la Roma ne simule pas plus que les autres, n'est pas plus agressive, elle le fait peut-être mieux que les autres et est donc moins sanctionnée.

Lors du match contre le Real c'est quand même Pepe qui prend un rouge après 2 fautes inadmissibles: la première à elle toute seule mérite déja le rouge. Sur ce match j'ai trouvé le Réal bien plus méchant dans ses tacles.

Enfin c'est juste mon avis.jesaispas
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 10 Mar 2008 - 21:20

Je suis pas objectif, JM, j'aime pas le foot italien (et je hais Totti) ! lol!
Je crois qu'en fait j'ai dit ça pour te provoquer plus qu'autre chose car je m'en fous un peu ! Razz Wink

Allez les Gunners ! La Champion's league est à vous ! Topic de l'OM - Page 11 725716 mdr
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 21:25

mdr
Alors là c'est pas de chance j'aime beaucoup arsenal aussi!!pompom pompom pompom

Je me consolerai sans problème si ce sont les canonniers qui la gagnent.

Concernant le foot italien, je suis pour ma part (presque) objectif, étant moi-même un peu rital.

Par contre hair Totti, ça j'ai du mal à comprendre... Je vénère ce joueur. :fan: :fan: :fan:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Kev43 Lun 10 Mar 2008 - 21:31

Bernie a écrit:@ Kev : je n'ai pas vu le match OM-ASSE, juste le résumé cependant l'arbitrage, à la décharge de l'OM, n'a pas souvent été en leur faveur cette saison. Donc je ne crois pas que ce soit une habitude inhérente à Marseille.
Je suis certain que ce match était joué avant.

Bernie a écrit:J'en veux pour exemple le tacle (attentat plutôt) de Réveillère sur Wendel hier qui méritait amplement un rouge et pourtant....
Je ne l'ai pas vu mais j'ai bien dit plus haut que l'OL était avantagé aussi (pas tout le temps mais un CF à 20m à la 85ème par ex, ou 4 minutes de temps additionnel quand ils sont menés d'un but ==> CF leur élimination en Coupe de la Ligue).
Tiens d'ailleurs en parlant de temps additionnel, je me souviens des 6 minutes un fois quand il y avait 1-1 (ou 1-0 pour St-E) entre les Verts et l'OM. 6 minutes! Un stéphanois a dit à la fin du match, avec raison certainement: "De toute façon on aurait joué jusqu'à ce que Marseille marque".

Bernie a écrit:Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'UEFA n'a retenu aucun arbitre de l'hexagone pour l'Euro 2008.
Complètement d'accord.

Bernie a écrit:Sans compter que l'International Board (comité international d'arbitrage) refuse catégoriquement l'utilisation du ballon à puce (pourtant validé par la FIFA) et/ou des caméras sur la ligne de but par ex. Donc toutes les contestations resteront d'actualité.
J'ai entendu ça avant-hier. C'est nul.
Je sais que le Board est composé de la FIFA, de l'Angleterre, de l'Ecosse, du Pays de Galles et de l'Irlande.
Chacune des voix des pays compte 1, celle de la FIFA compte 4. Il faut 6/8 pour qu'un changement dans les règles ait lieu.
Donc si la FIFA est d'accord, ...




Ceci est mon 2000ème message


Dernière édition par Kev43 le Mar 11 Mar 2008 - 22:12, édité 2 fois
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 11 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum