Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic de l'OM

+49
dadou30630
dassaev
Jah_Ayew
gallygator
teddymanu
sk8t68000
superstylelyonnais
Asti
KODIAK27
Sanka
Servalien
al-colo
samesool
TimeToWin
thk_manager
r00ts
Ujcoe
bobo49
Wilcked
laberg
jeanmarcel
yannick974
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
lesbulles
portos38
the_W
Skam
Jéjé34
Wanou
strike13
Tryskell
Firenze
depe13
letisseur
-lznogood-
cartman741
MethodMan
kyfran28
girondingue33
laverrue
redbox34
Boumbo
vandonkey
olympien60
ultraforever
53 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 19:35

Bernie a écrit:Gerets l'aime beaucoup... Donc pas sûr ! jesaispas

Aè... A une époque pas si lointaine, Diouf en avait parlé... Et si je ne commets pas d'erreur, il devait voir du côté de l'Espagne, si j'y étais... Mais bon, dans le foot, tout va tellement vite, et si lentement, que selon, il restera une saison supplémentaire, où il claquera une dizaine de buts, effectuera une dizaine de passes décisives, sera élu le meilleur marseillais du championnat, et finira par partir à Chelsea pour 20 millions d'Euro... Il est un exemple naturellement... Il peut être pour 21 millions d'Euro... En tout cas, s'il repart pour une saison, il a intérêt à se faire pardonner cette dernière année, où il ne fut pas souvent à son avantage, au contraire, où il jouait à Sochaux... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 14 Juil 2008 - 19:50

En même temps, à sa décharge, il a peu joué la saison dernière... Rolling Eyes
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Lun 14 Juil 2008 - 20:10

Aè... Déjà... En fait, le seul moment, où il a vraiment participé au jeu, fut au tout début, à l'époque d'Emon, et alors que l'OM ne tournait pas vraiment... Il faut être honnête... Puis, Gerets est arrivé... Valbuena a flambé... Entre autres... Et du coup, à chaque fois que Ziani est rentré, même pour peu de temps, il n'a jamais su montrer les qualités, qu'il possédait réellement... Un enchaînement de concours de circonstances, qui ne l'aura pas aidé... Il est dommage, parce qu'entre les valeurs sportives et financières de ce joueur, nous aurions pu espérer mieux de sa part... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par lesbulles Lun 14 Juil 2008 - 20:29

Eric Gerets : « Un pas en avant »

Topic de l'OM - Page 20 Gerets_eric_om_strasbourg Après un départ difficile durant cette préparation avec deux défaites et un nul, l’Olympique de Marseille s’est repris ce dimanche en battant Neuchâtel sur le score de deux à rien. Pleinement satisfait de la prestation de ses joueurs, Eric Gerets s'est livré sur le site officiel du club phocéen.


« J’ai surtout vu une équipe qui voulait bien finir son camp d’entraînement. On a joué très sérieusement malgré l’état du terrain à cause de la pluie. Je crois que les deux équipes ont essayé de livrer un bon match. C’était bon, dans la bonne direction. Contre Nantes, la première mi-temps était valable tandis que là, tout le match a l'a été. Il y a quand même eu un pas en avant. »
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 20:30

c'est clair qu'il a des capacités mais il ne les a pa exploitée lors de la saison écoulée... peut etre a cause du probleme du temps de jeu...
jesaispas
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 14 Juil 2008 - 20:55

Une fois que Gerets aura donné un titre de champion de France et de champion d'Europe à l'OM, il sera temps pour lui de prendre en main les "diables rouges" (enfin "diables" c'est un bien grand mot, diablotins tout au plus ! Razz)... mrred

Plus sérieusement, je suis pressé de voir le match de Samedi (19/07) prochain face à Bordeaux (19h sur Canal+ Sport ou W9). ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par samesool Lun 14 Juil 2008 - 22:51

Bernie a écrit:Une fois que Gerets aura donné un titre de champion de France et de champion d'Europe à l'OM, il sera temps pour lui de prendre en main les "diables rouges" (enfin "diables" c'est un bien grand mot, diablotins tout au plus ! Razz)... mrred

Plus sérieusement, je suis pressé de voir le match de Samedi (19/07) prochain face à Bordeaux (19h sur Canal+ Sport ou W9). ange

Et tu vas voir la déculotté de ton équipe préféré mrred , c'est dommage d'être pressé Wink dents
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Lun 14 Juil 2008 - 23:25

En même temps, une déculotté en match amical ... :roi2: :banane51:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Mar 15 Juil 2008 - 10:50

Bernie a écrit:En même temps, une déculotté en match amical ... :roi2: :banane51:

La preuve en est l'intéret porté aux défaites des premiers amicaux...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par strike13 Mar 15 Juil 2008 - 11:36

la saison dernière je pense que nous avons fini champion du monde des matchs amicaux, et on voit le départ catastrophique qui en a suivi... ces défaites me rassurent presque.. ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Ven 18 Juil 2008 - 19:23

strike13 a écrit:la saison dernière je pense que nous avons fini champion du monde des matchs amicaux, et on voit le départ catastrophique qui en a suivi... ces défaites me rassurent presque.. ange

Aè... + 1... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 19 Juil 2008 - 6:47

Aè... Confirmation...

"M'Bami reste à l'OM. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Modeste M'Bami ne sera pas transféré cet été et pourrait donc partir gratuitement en juin 2009 s'il ne signe pas un nouveau bail avec l'OM. «Effectivement, il ne partira pas, a déclaré à La Provence Eric Gerets. Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart.» Quant à Givet et à Civelli, «ils ne partiront pas», a précisé le coach belge..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Sam 19 Juil 2008 - 15:49

Aè... Au sud, un semblant de nouveau...

"En marge de l'annonce de l'arrivée de l'attaquant niçois Bakari Koné (26 ans) à l'OM, le président olympien Pape Diouf est revenu sur différents dossiers concernant le mercato. Si le club phocéen ne devrait plus enregistrer d'arrivée, plusieurs départs sont à attendre. "Cette arrivée devrait clôturer notre recrutement. Mais il n'en reste pas moins que certains éléments pourraient nous quitter d'ici le début du championnat et cela pourrait nous amener à réajuster et à reconsidérer l'effectif", a indiqué Diouf sur le site officiel du club..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Sam 19 Juil 2008 - 15:58

ils font du bon boulot les dirigeants marseillais et girondins!deux belles equipes qui vont faire mal cette année!et les amicaux ne veulent rien dire surtout que les effectifs ne sont pas au complet!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 4:00

bon bin la raclée ca ne sera pas cette fois ci ! allez l'om :supporters: c'etait pas mal meme si ca ne veut rien dire!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 9:06

Aè... L'affaire Cissé... Et plus Modeste(ment), celle de M'Bami...

"Régulièrement annoncé en partance pour l'Angleterre, Djibril Cissé (26 ans, 35 matches de L1 en 2007-08, 16 buts) n'est pourtant pas poussé vers la sortie par son entraîneur. "Ce n'est pas la cinquième roue de la voiture. Moi, j'espère qu'il restera. Si, pour des raisons sportives ou personnelles, on sait que sa femme habite en Angleterre, il veut changer d'air, là, il faut voir, a déclaré Eric Gerets à la presse. Il faut se mettre dans la tête d'un joueur qui m'a dit que s'il y avait une bonne possibilité, un bon club qui se manifestait, il souhaitait pouvoir y aller. Je ne veux pas casser sa vie sportive. Moi, je veux seulement me battre pour qu'il reste ici." En revanche, le technicien belge a mis son véto à tout transfert du milieu défensif Modeste M'Bami (25 ans, 24 matches de L1 en 2007-08), également suivi en Premier League. "Il ne partira pas", a lâché Gerets..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 9:09

Aè... Mitigé concernant ce choix...

"A la recherche d'une solution de remplacement à Laurent Bonnart (28 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008) côté droit, les dirigeants olympiens s'intéresseraient de très près à David Jemmali (33 ans, 28 matches en Ligue 1 en 2007/2008). Libre de tout contrat depuis son départ des Girondins de Bordeaux après onze ans de bons et loyaux services, l'international tunisien pourrait se laisser tenter par ce dernier challenge, selon le quotidien La Provence. La participation de l'OM à la prochaine Ligue des Champions pourrait s'avérer être un élément déterminant dans le choix de l'ancien Bordelais..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 13:40

bonne nouvelle pour jemmali ! j'aurais préferé qu'il vienne ya 2ou3ans quand on l'avait contacté par ce qu'il etait plus jeune mais il pourrait bien nous rendre des services...
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Bernie Dim 20 Juil 2008 - 14:09

Partagé pour Jemmali... C'est un peu un bourreau ce mec-là (et pas très bon qui plus est). Il pourrait faire un concours de tacle à la gorge avec Rool... et ptète même le gagner.
M'enfin !

Pour Cissé, Gerets lui a donné "un bon de sortie", enfin il ne s'opposerait pas à son départ.
Pour Givet/Civelli, il veut en garder au moins un des deux.

Toujours est-il qu'il n'y a pas eu de déculotté hier... mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 14:13

ouais jemmali c'est un fou! mais bon en tant que remplacant ca peut le faire ! ca fait 3ans qu'on en parle ......donc loin d'etre fait ! et chibonda?il est libre mdr help Topic de l'OM - Page 20 904172
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 14:18

Aè... Concernant Jemmali, je te rejoins, Bernie... Pour Givet / Civelli... L'un assure et rassure, dans l'ensemble, expérience oblige, mais il n'est plus tout jeune... L'autre, si tu l'associes, entre autres, en défense avec Jemmali, tu ne finis jamais le match à onze... Par contre, il est jeune, et quand tu vois le travail que Gerets a accompli avec Taïwo, autant sur le plan tactique que psychologique, tu te dis que l'entraineur belge pourrait faire de même avec l'argentin... Parce que ce dernier, des qualités, il en possède... Il est indéniable... A côté, nous ne pouvons pas avancer le fait, qu'il savait s'en servir... Quant à Cissé, il sera l'Angleterre, et plutôt un club de haut de tableau, limite milieu, ou il reste à l'OM... Il faut voir... Il faut reconnaître que des buts importants durant la saison, Djibril est capable d'en marquer... Mais bon... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 14:19

le-marabou a écrit:ouais jemmali c'est un fou! mais bon en tant que remplacant ca peut le faire ! ca fait 3ans qu'on en parle ......donc loin d'etre fait ! et chibonda?il est libre mdr help Topic de l'OM - Page 20 904172

Aè... Non, Chibonda n'est pas libre... Il a rejoint Roy Keane chez les Blacks Cats de Sunderland... L'un comme l'autre souhaitaient travailler ensemble... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 14:30

ok merci pour l'info!et d'accord avec ujcoe!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 14:31

j'aurais aimé rudy mater a l'om!
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par vandonkey Dim 20 Juil 2008 - 15:08

Ujcoe a écrit:Aè... Non, Chibonda n'est pas libre... Il a rejoint Roy Keane chez les Blacks Cats de Sunderland... L'un comme l'autre souhaitaient travailler ensemble... clown

il n'a pas encore signé... il veux y aller, c'est tout!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 15:19

La.Provence. : Vous êtes prêt à mettre le feu au Stade Vélodrome ?

Baky.Koné. : "Je suis là pour ça."
pompom :supporters:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 20 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum