Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

+10
Wanou
jeanmarcel
Zym01
tomhugo
jeanmau
strike13
Jéjé34
IceJedi
Servalien
Ujcoe
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 15:46

Wilcked a écrit:
Défi lancé!

A noter qu'il y a Los Pagaillous et Lospagaillous

rock

Aè... Effectivement... Mais comme l'autre sera un bot très bientôt, puisque plus connecté depuis le 19 novembre, donc, dans quelque temps, il n'y paraîtra plus...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Mer 14 Jan 2009 - 16:22

Défi lancé à La Chabalerie des Laboureurs pour le 27/01 :supporters:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mer 14 Jan 2009 - 17:31

Je n'ai toujours pas trouvé l'équipe de Clara alors je ne peux pas lancer mon défi. Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Mer 14 Jan 2009 - 18:02

on s'en occupe*... ça devrait pas tarder...

*(pas de clara malheureusement dents )
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 18:07

strike13 a écrit:on s'en occupe*... ça devrait pas tarder...

*(pas de clara malheureusement dents )

Aè... Si une certaine personne lisait ces deux lignes... Le matricule d'un autre en prendrait un sacré coup... lol...

Bref, nous gérons, gérons...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mer 14 Jan 2009 - 18:37

Pour marquer le coup et vu que d'autres tournois s'annoncent, j'ai créé une coupe. Que j'ai placé ici :https://ht-colors.forumactif.com/rugbymania-f19/hall-of-fame-ht-colors-cup-rugbymania-t6454.htm

Je l'ai dessinée de sans réutiliser d'images, je me suis bien amusé !
Mais je suis assez content du résultat malgré quelques imperfections !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 19:12

Aè... Tu m'étonnes après, pourquoi je suis un motivé et gentil organisateur...

Entre les participants "participants", le spectacle proposé avec son lot de surprises et de déboires plus que amusantes, n'est-ce pas Striky, et maintenant le trophée de Cachos, il y a de quoi... Entre nous... Tranquille...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par IceJedi Jeu 22 Jan 2009 - 20:56

Ujcoe a écrit:Semaine I... 27 janvier...
As Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths...
La Chabalerie des laboureurs- Stade Celtique...
Acquigny Black Angels - RC Serval...
Wilcked RC - Los Pagaillous...
Los Barbudos - x
Lille Métropole - OM Spirit...
Schiffala Sharks - Les rats...

Toujours pas reçu de défi jesaispas
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Jeu 22 Jan 2009 - 21:53

Tu n'as pas lancé le défi de ton côté?

Pour ma part le 27 c'est bon, mais ensuite Les rats sont introuvables!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Jeu 22 Jan 2009 - 22:44

Bin les Rats c'est IceJedi justement, si je ne m'abuse ! Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 23 Jan 2009 - 7:11

Aè... Je confirme que Les rats est bien l'équipe de Ice...

@ Ice... L'ordre n'a pas d'importance... Tu peux le défier toi-même... Tant que tu suis l'ordre des matchs, il n'y a pas de soucis...

Perso, j'ai défié Gros Cheveux, chez lui, pour mardi, et il a accepté tout simplement... D'ailleurs, contre moi, il motse même... lol...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Ven 23 Jan 2009 - 13:05

bon et bien c'est fait!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Sam 24 Jan 2009 - 14:44

Petite remarque par rapport à la page 1 du topic.

Si on cherche Los Pagaillous comme indiqué, on aboutit chez un autre club que celui que nous cherchons pour le tournoi. Donc attention à tous ceux qui démarrent le tournoi cette saison. Il faut chercher ...

lospagaillous dont le président est jeanmau ...

Bref Ujcoe, peut-être serait-il prudent que tu édites ton calendrier de la page 1. Je suis bien placé pour savoir qu'on peut se tromper, étant le coupable d'une grosse erreur la saison dernière dont j'étais entièrement responsable... 🆘

J'en profite pour défier lospagaillous le 3 février. boxe
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 24 Jan 2009 - 15:03

Aè... Effectivement, il existe un autre Los Pagaillous... Mais celui-là ne s'est plus connecté depuis le 21 novembre... Donc, il est bot, et forcément, vous ne pourrez pas le défier... Donc, pour ne pas qu'il y ait méprise sur l'équipe, dans le deuxième post de la page un, j'ai rajouté (jeanmau), à la suite de son équipe... Voili, voilà...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Sam 24 Jan 2009 - 18:24

Parfait, Ujcoe, comme toujours! :fan:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par tomhugo Dim 25 Jan 2009 - 11:47

salut à tous, et non je ne suis pas un joueur fantôme, tout d'abord cacho merci pour ton avatar, il est tip-top à peine assez musclé mais bon, pourtant tu sais bien que j'ai doublé ma conso de stéroîdes!!!!
pour la palette en bois, ne vous inquiétez pas, je suis la, j'ai déja réussi à perdre la semaine dernière contre une équipe qui jouait à 14 donc j'ai bon espoir! la seule possibilité que j'ai pour passer les tours serait d'aligner mon équipe de hattrick!!!!
sinon je crois qu'il va falloir me brieffer un peu sur la validation des matchs pour la coupe car je suis novice!!!!
a+ et bon match!!!
heu celtic(désolé mais je ne connais pas encore vos pseudos), la semaine prochaine, ne viens pas car le stade est gelé ce serait bête de se déplacer pour rien!!!! boulet2
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Dim 25 Jan 2009 - 11:57

tomhugo a écrit:salut à tous, et non je ne suis pas un joueur fantôme, tout d'abord cacho merci pour ton avatar, il est tip-top à peine assez musclé mais bon, pourtant tu sais bien que j'ai doublé ma conso de stéroîdes!!!!
pour la palette en bois, ne vous inquiétez pas, je suis la, j'ai déja réussi à perdre la semaine dernière contre une équipe qui jouait à 14 donc j'ai bon espoir! la seule possibilité que j'ai pour passer les tours serait d'aligner mon équipe de hattrick!!!!

heu celtic(désolé mais je ne connais pas encore vos pseudos), la semaine prochaine, ne viens pas car le stade est gelé ce serait bête de se déplacer pour rien!!!! boulet2

Aè... Dis-moi, qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es... J'apprécie l'humour... Je suis persuadé que lorsque trois phénomènes de la région Centre se rencontrent, les discussions ne doivent pas être tristes... Bien au contraire... N'est-ce pas...

tomhugo a écrit:sinon je crois qu'il va falloir me brieffer un peu sur la validation des matchs pour la coupe car je suis novice!!!!
a+ et bon match!!!

Sinon, jeune homme, pas de problème, pour le débrief... Sur le message 2 de la page 1 de ce topic, il y a le calendrier... Tu regardes la semaine, qui te concerne... Et si ton adversaire ne t'a pas défié, tu le défies tout simplement, comme s'il était un match amical, que tu organises chaque mardi... En guise de bémol, tu dois regarder la bonne semaine, la bonne date, le bon adversaire, et le bon stade, à l'extérieur ou à domicile... Il est tout...

Ah si, j'oubliais, toujours utile de le préciser, et de le rajouter, tu n'oublies pas de valider ton équipe, une fois que tu l'as mise sur la feuille de match... Juste en passant... lol...

Voili voilà...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Dim 25 Jan 2009 - 12:00

Ujcoe a écrit:

(...)

Ah si, j'oubliais, toujours utile de le préciser, et de le rajouter, tu n'oublies pas de valider ton équipe, une fois que tu l'as mise sur la feuille de match... Juste en passant... lol...

Voili voilà...

clown
ah! c'était donc çà l'astuce! dents boulet2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par IceJedi Dim 25 Jan 2009 - 12:33

J'ai pas du toucher à mes feuilles de match depuis plus d'un an :arf:
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Dim 25 Jan 2009 - 13:01

tomhugo a écrit:
heu celtic(désolé mais je ne connais pas encore vos pseudos), la semaine prochaine, ne viens pas car le stade est gelé ce serait bête de se déplacer pour rien!!!! boulet2

T'inquiète... Mes joueurs sont chauds comme la braise.... Le gel fondra vite... mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par tomhugo Dim 25 Jan 2009 - 15:46

nan mais la c'est pire, y'a un vent à décorner un de tes boeufs!!!! Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 91490
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Dim 25 Jan 2009 - 16:17

Cool... ils feront un stage de parapente alors ! biup boulet2
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mar 27 Jan 2009 - 9:11

Aè...

Depuis le temps que nous l'attendions... Enfin, la Saison II du Tournoi des 14 Colors débute... Cet après-midi, six rencontres au programme... Six superbes rencontres, avec sûrement son lot de confirmations, de surprises, d'essais, de pénalités réussies comme ratés... Six superbes rencontres, avec son lot d'engagements de la part des managers comme des joueurs... Six superbes rencontres prévues toutes les semaines, et ce, pendant treize semaines...

Qui remportera le Trophée UJCO-LORS... Qui restera sur la pelouse, pendant qu'une équipe brandira ce fameux objet... Qui se qualifieront pour les play-offs... Qui restera au pied du podium... Qui regretteront de terminer cette saison, ne serait-ce que deux semaines avant les autres... Qui aura droit à la Palette de Bois... Qui... Qui... Premières réponses, le 21 avril, puis le 05 mai...

Semaine I, Saison II...

L'As Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths... Une équipe avec des prétentions face à une équipe, qui ne cherchera qu'à éviter la dernière place... Un match, qui semble déséquilibré... Qui le sera peut-être... L'As Gros Cheveux, sur son terrain, devrait logiquement l'emporter...

La Chabalerie des laboureurs - Stade Celtique... Pas pire, sportivement parlant, pour une nouvelle équipe, dans la division la plus basse, qui plus est, que de recevoir le tenant du titre... Le premier lauréat... Certes, les nombreux supporters de la Chabalerie ne pourront venir que plus nombreux, pour assister à une rencontre, qui fera date pour leur club préféré... Toutefois, j'imagine mal une défaite du champion sortant, le Stade Celtique...

Acquigny Black Angels - RC Serval...
Autre rencontre pas très équilibrée, entre l'un des favoris de la compétition, et le détenteur de la Palette de bois... Tout comme les autres équipes en ballotage plus que défavorable, limiter la casse semble l'objectif premier de cette inaugurale semaine de la Saison II... Les Blacks Angels, normalement, avec un travail sur le goal average, sûrement...

Wilcked RC - Los Pagaillous... Enième rencontre, dont l'équilibre n'est pas la première chose que nous constatons sur l'affiche... La dernière équipe arrivée, face au malheureux finaliste de la Saison I... Nul doute qu'une revanche est à prendre pour les visiteurs, et qu'ils auront à coeur de montrer, qu'il faudra encore compter sur eux, en cette nouvelle saison... Los Pagaillous, normalement, aussi...

Lille Métropole - OM Spirit... Autant le dire tout de suite, cette première semaine n'a pas été trop tendre avec les équipes de divisions inférieures... En effet, place au Lille Métropole, équipe de division la plus faible, face à l'OM Spirit, l'autre gros favori de l'épreuve... A constater qu'entre ces deux équipes, la distance sportive pourrait parfaitement être équivalente à la distance géographique... Puisque sur le plan d'une carte, cette rencontre est celle qui occasionnera le plus de kilomètres d'écart... En sera-t-il de même, concernant le score... Peut-être... Les statistiques d'avant-match pourraient le laisser présager... OM Spirit, malgré ce long déplacement, devrait logiquement l'emporter...

Schiffala Sharks - Les rats... La seule rencontre, à classer dans la rubrique équilibré, entre deux équipes, qui pouvaient se mordre les doigts, à jeter un petit coup d'oeil sur la saison dernière... Les Sharks, tout d'abord, premier de la Semaine I jusqu'à la dernière semaine, avec une seule défaite au compteur, et qui tombe dès les demies, à domicile, face au quatrième au classement, alors que le Schiffala partait largement favori... De l'autre, Les rats et cette maudite, quelque part, cinquième place, celle, qui vous peut vous donner des regrets... Bref, ces deux équipes, tout comme Los Pagaillous ont terminé la précédente saison par une mauvaise note, et se doivent, histoire de repartir du bon pied, de remporter ce premier match en cette nouvelle édition... Toutefois, les Schiffala jouant à domicile, nous pouvons leur accorder le bénéfice du doute...

Quant à Los Barbudos, pour des raisons de logistiques, ils ne débuteront leur entrée qu'à partir de la Semaine II... Opportunité à peaufiner les dernières réglages avant de plonger dans le grand bain...

Bonne chance à tous...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mar 27 Jan 2009 - 17:53

Aè... Résultats sans surprise, mais avec bon nombre d'essais, histoire de commencer de la meilleur des façons cette nouvelle saison...

Semaine I...
As Gros Cheveux - U Erika Moulet Orniths... 39 / 07...
La Chabalerie des laboureurs- Stade Celtique... 14 / 27...
Acquigny Black Angels - RC Serval... 49 / 08...
Wilcked RC - Los Pagaillous (jeanmau)... 05 / 29...
Los Barbudos - x
Lille Métropole - OM Spirit... 10 / 51...
Schiffala Sharks - Les rats... 30 / 13...

Classement...

01... OM Spirit... 05 pts... 51 / 10... + 41...
02... Acquigny Black Angels... 05 pts... 49 / 08... + 41...
03... As Gros Cheveux... 05 pts... 39 / 07... + 32...
04... Los Pagaillous... 05 pts... 29 / 05... + 24...
05... Stade Celtique... 05 pts... 27 / 14... + 13...
06... Schiffala Sharks... 04 pts... 30 / 13... + 17...
07... Los Barbudos... 00 pt... 00 / 00...
08... La Chabalerie des laboureurs... 00 pt... 14 / 27... - 13...
09... Les rats... 00 pt... 13 / 30... - 17...
10... Wilcked RC... 00 pt... 05 / 29... - 24...
11... U Erika Moulet Orniths... 00 pt... 07 / 39... - 32...
12... Lille Métropole... 00 pt... 10 / 51... - 41...
13... RC Serval... 00 pt... 08 / 49... - 41...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mar 27 Jan 2009 - 19:32

Cool, je fais 7eme sans avoir encore joué ! Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty les match passe rien ne change

Message par jeanmau Mar 27 Jan 2009 - 23:00

biup SA commence par une victoire la premiere de la saison sa fait toujour plaisir pompom .

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 725716 le bonux offensif en plus sa fait plaisir et avec l'equipe B,genia :supporters: l

help quelques petits enseigments a tiré pour la suite du championnat et de la coupe clap


:gggr2: seul bémol un blésser (un remplacent mais quand méme)



boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 3 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum