Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

+10
Wanou
jeanmarcel
Zym01
tomhugo
jeanmau
strike13
Jéjé34
IceJedi
Servalien
Ujcoe
14 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Dim 15 Mar 2009 - 20:11

Ujcoe a écrit:
Cachorros a écrit:Alors, si je traduis bien ce message à la Bernie, ça signifie : "Super, je suis la reine des pompom girls ! Je m'éclate à 4 pattes, surtout si on m'offre des fleurs..." Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490

mdr.

Excellent.

J'ai fait "Bernie première langue" à l'école. ange

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Dim 15 Mar 2009 - 20:34

Cachorros a écrit:Je ne ferais pas de commentaire déplacé Jean-Mau, mais je n'en pense pas moins.
Quand tu passeras à la maison, je te ferais essayer la Wi-fit... mrred


Et ne me parle pas de poutre dans l'œil du voisin, ce n'est pas le sujet. Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490


wi wi wi wi wi :pasdebol: fait moi mal love


Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 725716 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 mdr

jesors


boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par patolivier Dim 15 Mar 2009 - 20:45

strike13 a écrit:biup num1 pompom rock :fan: fleurs

Ah, prochain match contre strike. Va falloir affuter les crampons! pompom
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Dim 15 Mar 2009 - 21:08

Amène un bon rasoir, ça devrait le faire.
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmarcel Lun 16 Mar 2009 - 5:49

Cachorros a écrit:Alors, si je traduis bien ce message à la Bernie, ça signifie : "Super, je suis la reine des pompom girls ! Je m'éclate à 4 pattes, surtout si on m'offre des fleurs..." Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490

rohhooo mdr mdr
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Lun 16 Mar 2009 - 8:05

ENCORE UNE FOIS CHAPEAU BAS A UJCOE POUR SA PROSE QUI EMBELLI CE FORUM UN PEU PLUS CHAQUE JOUR....!!!!

:fan:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Lun 16 Mar 2009 - 8:16

Cachorros a écrit:Alors, si je traduis bien ce message à la Bernie, ça signifie : "Super, je suis la reine des pompom girls ! Je m'éclate à 4 pattes, surtout si on m'offre des fleurs..." Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490


mdr rohhooo tu sors
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Lun 16 Mar 2009 - 8:17

par contre wanou ne s'est pas connecté à rugbymania depuis le 06/03, et n'a pas encore accepté mon amical, j'espère qu'il va le faire très vite! jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Mar 17 Mar 2009 - 10:33

num1 pompom la chabalerie des laboureurs vient à la Fouquerie pour la premiere fois .
Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 91490 Méfiance Si cette equipe a les dents aussi longues que son collegue des los barboudos vat y avoir du spectacle. Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 725716
:supporters: los pagaillous a besoin d'une victoire meme avec un faible écart pour se remonter le moral,qui lui est au bas des crampons.
biup bon match tom hugo, :...: you are the king clesol



boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 20 Mar 2009 - 16:09

Résultats et classement de la semaine 8

Semaine VIII...
x - U Erika Moulet Orniths...
Los Pagaillous (jeanmau) - La Chabalerie des laboureurs... 22 / 13
Los Barbudos - Les rats... 13 / 18
Acquigny Black Angels - Schiffala Sharks... 27 / 09
Lille Métropole - RC Serval... 08 / 15
OM Spirit - As Gros Cheveux... 21 / 06
Wilcked RC - Stade Celtique... ? / ?



Classement

01 OM Spirit....................................................................36 pts / 259 / 049 / + 210
02 Acquigny Black Angels.............................................. 29 pts / 295 / 042 / + 252 x
03 Schiffala Sharks........................................................ 26 pts / 212 / 102 / + 110
04 Les Rats................................................................... 26 pts / 199 / 142 / + 057

05 As Gros Cheveux...................................................... 22 pts / 197 / 117 / + 080 x
06 Los Pagaillous.......................................................... 17 pts / 123 / 134 / - 011 x
07 U Erika Moulet Orniths ............................................. 17 pts / 125 / 141 / - 016 x
08 Los Barbudos .......................................................... 15 pts / 119 / 133 / - 014 x
09 Stade Celtique......................................................... 11 pts / 086 / 150 / - 064 x
10 RC Serval ................................................................. 09 pts / 086 / 193 / - 107
11 La Chabalerie des laboureurs.................................. 05 pts / 072 / 181 / - 109
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 268 / - 219 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 023 / 192 / - 169 x


Dernière édition par Ujcoe le Jeu 26 Mar 2009 - 17:01, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Ven 20 Mar 2009 - 16:16

Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été joué entre stade Celtique et moi-même???

jesaispas jesaispas jesaispas
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 20 Mar 2009 - 16:16

Wilcked a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été joué entre stade Celtique et moi-même???

jesaispas jesaispas jesaispas

Moi non plus.

Est-ce que un défi a été envoyé et accepté.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Ven 20 Mar 2009 - 16:36

par contre je pense qu'il va y avoir un soucis avec wanou, il ne se connecte plus, à hattrick non plus... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 20 Mar 2009 - 16:49

strike13 a écrit:par contre je pense qu'il va y avoir un soucis avec wanou, il ne se connecte plus, à hattrick non plus... jesaispas

Effectivement.

Donc, pour l'instant, ne changeons rien. Par contre, si d'ici dimanche 18 heures, il ne s'est pas connecté, selon, cherche toi un autre match amical, et je te porterais gagnant 30 à 0. Et si d'aventure, il en est ainsi jusqu'à la fin du Tournoi, ce dont, je ne souhaite pas, et bien, toutes les équipes, qui devaient l'affronter, auront match gagné 30 à 0.

Pour l'instant, je ne peux pas mieux dire.

Wait and see. jesaispas
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Ven 20 Mar 2009 - 17:19

Ujcoe a écrit:
Wilcked a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été joué entre stade Celtique et moi-même???

jesaispas jesaispas jesaispas

Moi non plus.

Est-ce que un défi a été envoyé et accepté.

et bien oui, envoyé et accepté!
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 20 Mar 2009 - 17:27

Curieux, effectivement.

Selon, vous jouerez ce match durant les playoffs, histoire d'être à jour.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 21 Mar 2009 - 9:20

Semaine IX... 24 mars...

Wilcked RC - U Erika Moulet Orniths... Victoire impérative pour l'University, si les Orniths veulent rester dans la première partie du tableau. Quant aux locaux, si toujours pas de victoires à signaler, ni de points de bonus, il est certain que la Palette de bois leurs sera remise à la fin du Tournoi.

x - La Chabalerie des laboureurs...

Les rats - Los Pagaillous (jeanmau)... L'un des matchs à enjeu positif de la Semaine IX. En cas de victoire des Rats, d'un côté, il y aura les locaux en bonne disposition, pour jouer les playoffs, et de l'autre, une équipe, qui pourra dire au revoir à l'une des quatre premières places, même si mathématiquement, la dernière place du quatuor sera encore jouable. Seulement, il faudrait beaucoup de concours de circonstances, sachant que l'As Gros Cheveux se trouve en embuscade. En cas de défaite des locaux, la quatrième place serait remise en cause, et pourrait profiter à ces fameuses trois équipes.

Acquigny Black Angels - Los Barbudos... Pour les Black Angels, il est une question à rester deuxième, puisque avec sept points de retard, il ne sera pas cette semaine, qu'ils pourraient devenir leader de ce Tournoi. Quant à Los Barbudos, le ventre mou semble convenir à cette équipe. Au mieux, ils pourraient terminer cinquième à l'issue de l'ultime semaine.

Schiffala Sharks - RC Serval... Après leur défaite chez les Black Angels et la perte de leur deuxième place, il est sûr que les Sharks auront à coeur de remettre certaines pendules à l'heure. Et il sera donc, normalement, au dépens du RC Serval que le Schiffala compte arriver à la fameuse barre des 30 points, histoire de continuer à s'affirmer parmi les cadors de la compétitions. Pour les Servaliens, il ne sera pas cette défaite, s'il y a, qui les perturberait plus que cela, après leur délicate victoire chez le douzième.

As Gros Cheveux - Lille Métropole... Un match entre équipes, qui ne visent pas un même objectif. Pour l'As Gros Cheveux, après une défaite des plus logiques face au leader du Tournoi et la perte d'une place en playoffs, la victoire serait normale face à des adversaires, qui possède la plus mauvaise défense du Tournoi ainsi que le plus mauvais goal average. D'ailleurs, pour les auvergnats du sud, une défaite serait inconcevable, puisque ils visent l'une des quatre premières places.

Stade Celtique - OM Spirit... En début de saison, nous aurions pu penser que ces deux équipes se battaient pour les premières places, or, huit semaines plus tard, les verts du Stade Celtique se morfondent en neuvième position, tandis que l'OM Spirit accumulent les victoires, puisque seule équipe encore invaincue. Assisterons-nous à un sursaut d'orgueil de la part des tenants du titre du trophée face à l'un des favoris de cette compétition ? Réponse, mardi en fin d'après-midi.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 21 Mar 2009 - 15:49

Concernant l'absence de Wanou, et si d'aventure, pour la prochaine saison du Tournoi des 14 Colors, nous étions un nombre pair, 12, 14, je pense que je l'organiserais par le biais de rugbymania. Puisque, étant abonné pour encore six mois, je crois.

Naturellement, il va de soit, que je continuerais à y aller de mes petits commentaires, concernant les futures rencontres, comme je mettrais les résultats et le classement à chaque semaine passée. Il suffira de surligner les sujets, qui nous intéressent, de copier, puis de coller dans le topic, qui s'y rapporte. Ainsi, nous aurions la certitude d'un minimum de soucis, tel que la non-rencontre entre Wilcked et Bernie, et l'absence de Wanou.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Sam 21 Mar 2009 - 15:54

Oui c'est vrai que nous pourions profiter du système officiel.
Mais je ne signe pas pour la prochaine édition si ce n'est pas organisé par Ujcoe ! :rambo:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 21 Mar 2009 - 16:20

Cachorros a écrit:Oui c'est vrai que nous pourions profiter du système officiel.
Mais je ne signe pas pour la prochaine édition si ce n'est pas organisé par Ujcoe ! :rambo:

Merci Cachos. Sympa.

Perso, tant que je peux organiser ce Tournoi, crois-moi, que je l'organiserais. Et puis, tant qu'il y aura des bonnes équipes et une bonne ambiance, ;-), pour y participer, je confirme, que je continuerais à l'organiser.

Comme dirait l'autre, entre le Top 14 et le Super 14, ils n'ont qu'à bien se tenir. lol.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Sam 21 Mar 2009 - 17:37

clap JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI UJCOE TU ORGANISE ET TU PASSE PAR RUGBYMANIA, MOINS DE SOUCIS ET TU CONTINUE DE GERER .
JE L"APPRECIE MOI clown LE CHEF ,CHEF love .

SINON COMME CACHOROS JE MAIS UN BEMOL POUR L"ANNEE PROCHAINE

boxe JMAU boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Dim 22 Mar 2009 - 10:39

jeanmau a écrit:clap JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI UJCOE TU ORGANISE ET TU PASSE PAR RUGBYMANIA, MOINS DE SOUCIS ET TU CONTINUE DE GERER .
JE L"APPRECIE MOI clown LE CHEF ,CHEF love .

SINON COMME CACHOROS JE MAIS UN BEMOL POUR L"ANNEE PROCHAINE

boxe JMAU boxe

Merci JeanMau.

- Pour la troisième édition, oui, je prévois de l'organiser. Et tant que je pourrais en organiser, je l'organiserais.

- Pour passer par rugbymania, il faut être soit 12, soit 14 équipes. Qui sera le maximum pour garder ce Tournoi attrayant. Donc, sur ce point, nous ferons les comptes à la fin de la saison régulière, juste avant les playoffs, lorsque je demanderais à tout le monde, qui continue ou non, cette passionnante et ludique aventure sportive.

@ Striky, si cette nuit, Wanou n'a pas accepté ton défi, tu auras match gagné par 30 à 0, mais sans point de bonus offensif. Je crois que tu as jusqu'à dimanche minuit, pour fixer une rencontre amicale, donc, demain, il serait obligatoirement trop tard.

Dernier point, j'espère que nous aurons des nouvelles de notre chti, prochainement.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Dim 22 Mar 2009 - 14:12

Voici le défi proposé pour le 31/03

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Deif10

et voici ce défi programmé

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Adcxkj10

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Jeu 26 Mar 2009 - 8:29

boxe Voici le défi proposé pour le 31/03:boxe:
Liste des propositions de matchs amicaux en attente de validation
Dans votre stade
31/3/2009 16:00 Lille Métropole Rugby IRIS (France) : Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Ico_delbmrk



boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 26 Mar 2009 - 17:00

Résultat de la Semaine IX...

Wilcked RC - U Erika Moulet Orniths... 06 / 20
x - La Chabalerie des laboureurs...
Les rats - Los Pagaillous (jeanmau)... 16 / 18
Acquigny Black Angels - Los Barbudos... 40 / 00
Schiffala Sharks - RC Serval... 55 / 05
As Gros Cheveux - Lille Métropole... 30 / 00
Stade Celtique - OM Spirit... 23 / 15... Pour cette rencontre, y aurait-il eu un effet grand chelem irlandais ?


Classement

01 OM Spirit....................................................................36 pts / 274 / 072 / + 202
02 Acquigny Black Angels.............................................. 34 pts / 335 / 043 / + 292 x
03 Schiffala Sharks........................................................ 31 pts / 267 / 107 / + 160
04 Les Rats................................................................... 27 pts / 215 / 160 / + 055

05 As Gros Cheveux...................................................... 26 pts / 227 / 117 / + 110 x
06 U Erika Moulet Orniths ............................................. 21 pts / 145 / 17 / - 002 x
07 Los Pagaillous.......................................................... 21 pts / 141 / 150 / - 009 x
08 Los Barbudos .......................................................... 15 pts / 119 / 173 / - 054 x
09 Stade Celtique......................................................... 15 pts / 109 / 165 / - 056 x
10 RC Serval ................................................................. 09 pts / 091 / 248 / - 157
11 La Chabalerie des laboureurs.................................. 05 pts / 072 / 181 / - 109 x
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 298 / - 249 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 029 / 212 / - 183 x


Pour mettre aussi notre Tournoi des 14 Colors sur Rugbymania, il faut être soit 12, soit 14.
Avec un chiffre impair, il est impossible.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Jeu 26 Mar 2009 - 17:52

Et bien puisque je suis dernier, je suis prêt à me sacrifier....

jesors bye merci

Par ailleurs Ujcoe j'ai pas osé te mettre une déculotté, vue ta position de gentil organisateur!

mdr
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 7 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum