Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

+10
Wanou
jeanmarcel
Zym01
tomhugo
jeanmau
strike13
Jéjé34
IceJedi
Servalien
Ujcoe
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 8 Jan 2009 - 11:20

Servalien a écrit:
Wanou a écrit:Et hop c'est pour moi la prestigieuse palette de bois!!! pompom

Pas question. J'ai bien l'intention d'en ajouter une 2ème à mon palmares ... Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 39897

Aè... Finalement, il aura plus d'équipes, qui se battront pour la Palette de bois, que pour le titre suprême... lol... Excellent...



clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Jeu 8 Jan 2009 - 11:45

en effet je vais moi aussi prétendre à cette palette de bois! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Lun 12 Jan 2009 - 6:12

Aè... Le calendrier nouveau cuvée Edition II est arrivé en Post 2 de ce topic...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Lun 12 Jan 2009 - 9:39

Et bien je vois que pour ma part, je vais directement mettre les pieds dans le plat pour mon intronisation (anale!).

Qui d'autre que l'un des finalistes de l'édition des 8 colors pour me faire décalquer.

C'est du bizutage, ça!

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Lun 12 Jan 2009 - 9:47

Pas de bol, je joue mon premier match à domicile, mais contre x, ça ne va pas me rapporter beaucoup de points ! Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 91490
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Lun 12 Jan 2009 - 9:57

Aè... lol... La chance du tirage au sort...

En fait, pour que tout le monde sache comment je m'y prends, pour faire le calendrier, au début, je ne mets que des numéros...

Et après, histoire de me taper un petit délire, façon tirage au sort de la Coupe de France de Football, je sors un par un, un petit papier avec le nom de l'une des équipes... Comble de malchance, il a fallu que je me tire en premier, et du coup, je me suis retrouvé dans le "groupe" de ceux, qui se déplaçaient plus qu'ils ne recevaient... La grande importance de l'avantage du terrain... Autre bémol, et de taille, celui-là, je suis impardonnable, j'avais aussi oublié d'inviter une Miss, afin qu'elle puisse m'écorcher du mieux qu'elle pouvait, le nom des équipes, qu'elle devait lire sur le petit papier... Bref...
Voilà, comment j'ai fonctionné...

Mais sinon, tu vas voir, ta première fois se passera très bien... Tu n'as pas vu Full Métal Jacket...

@ Cachos... Normalement, il est face à l'équipe de Clara Morgane, contre qui tu joues ton premier match...
Plus sérieusement, je mettrais le nom dès que possible...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Lun 12 Jan 2009 - 10:03

Ujcoe a écrit:Aè... lol... La chance du tirage au sort...

En fait, pour que tout le monde sache comment je m'y prends, pour faire le calendrier, au début, je ne mets que des numéros...

Et après, histoire de me taper un petit délire, façon tirage au sort de la Coupe de France de Football, je sors un par un, un petit papier avec le nom de l'une des équipes... Comble de malchance, il a fallu que je me tire en premier, et du coup, je me suis retrouvé dans le "groupe" de ceux, qui se déplaçaient plus qu'ils ne recevaient... La grande importance de l'avantage du terrain... Autre bémol, et de taille, celui-là, je suis impardonnable, j'avais aussi oublié d'inviter une Miss, afin qu'elle puisse m'écorcher du mieux qu'elle pouvait, le nom des équipes, qu'elle devait lire sur le petit papier... Bref...
Voilà, comment j'ai fonctionné...

Mais sinon, tu vas voir, ta première fois se passera très bien... Tu n'as pas vu Full Métal Jacket...

@ Cachos... Normalement, il est face à l'équipe de Clara Morgane, contre qui tu joues ton premier match...
Plus sérieusement, je mettrais le nom dès que possible...

clown

Oui et bin moi en attendant, je voudrais avoir le nom de l'huissier car j'ai 2 mots à lui dire! :arf:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Lun 12 Jan 2009 - 10:26

Ujcoe a écrit:
@ Cachos... Normalement, il est face à l'équipe de Clara Morgane, contre qui tu joues ton premier match...

love Mes barbus vont se régaler ! Laughing
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mar 13 Jan 2009 - 19:10

Aè... Puisque la première édition du Tournoi des 8 Colors vient de se terminer avec la superbe victoire du Stade Celtique au dépens de Los Pagaillous, je me permets déjà de faire un preview concernant les équipes en puissance...

Cinq mois après l'ouverture du Top 14, et trois semaines avant le début du Super 14, place, dès le 27 janvier, au Tournoi des 14 Colors...


Les équipes... (Par ordre alphabétique...) La région... La division... Les couleurs... Un petit mot de présentation...

- Acquigny Black Angels... Haute Normandie... 3ème div... Noir... Le nouveau favori de l'épreuve... L'équipe se situe au niveau le plus haut de tous les prétendants... Possède même trois divisions d'avance sur certaines équipes... Il faudra aller les chercher... Et sera donc, l'une des équipes à battre...

- As Gros Cheveux... Auvergne (Exilé...) 5ème div... Jaune et Bleu... Troisième de l'épreuve... Deux bourdes "digitales", dont l'une en demi-finale... Peut encore prétendre au quatre premières places...

- La Chabalerie des Laboureurs... Centre... 6ème div... Orange... Du fait de sa division, il sera dur pour que cette équipe accède aux play-offs... Toutefois, il sera une équipe, qu'il faudra prendre avec sérieux...

- Les rats... Basse-Normandie... 5ème div... Noir... Cinquième de l'épreuve à 8 colors, nul doute que Les rats auront à coeur de montrer qu'une place parmi les quatre premiers ne serait pas une erreur, ni une surprise... A suivre...

- Lille Métropole Iris... Nord... 6ème div... Rouge... Cette équipe, nouvellement arrivée, n'espère qu'une chose, éviter la Palette de bois, emmagasiné le plus d'expérience possible, et pourquoi pas, embêter certains gros...

- Los Barbudos... Centre... 5ème div... Violet... Une première édition à 8 équipes complètement manquée... Jamais réellement dans le coup... Nous pouvons penser que pour cette deuxième édition, Los Barbudos montre un autre visage, et pourquoi pas, accéder aux demies-finales... Sérieux outsider...

- Los Pagaillous... Centre... 5ème div... Rouge et Bleu... Le malheureux finaliste après l'exploit sur le terrain des Sharks... Personnellement, je ne serais pas surpris de revoir cette équipe revancharde parmi les quatre meilleures au décompte final...

- OM Spirit... Provence-Alpes-Côte-d'Azur... 4ème div... Bleu ciel... L'autre favori de la compétition, lorsque nous regardons sa division... Doit normalement se retrouver sur le podium, ou du moins jouer la première partie de tableau...

- RC Serval... Auvergne... 6ème div... Jaune et Noir... Le détenteur de la Palette de Bois... Mais pour autant, nous sommes persuadés que le Racing Club mettra tout en oeuvre pour laisser ce trophée à une autre équipe...

- Schiffala Sharks... Dom-Tom... 5ème div... Rouge et Noir... Comment la meilleure équipe, et de loin, a pu subir deux défaites, respectivement lors de la demi-finale, et pour la petite finale... Conclusion, si les Sharks ne sont pas revanchards, il ne serait à ne plus rien y comprendre...

- Stade Celtique... Ile de France... 5ème div... Vert... Le vainqueur de la première édition... Championnat sérieux, victoire en demi-finale discutable, et succès plus que mérité en finale... Devenue célèbre, maintenant pour son Fighting Bernish... Autre équipe à battre du fait de son statut de détenteur du trophée tant convoité...

- U Erika Moulet Orniths... Rhône-Alpes... 5ème div... Bleu et Marron... A connu la victoire dans les dernières journées, mais a su prendre des points de bonus défensifs à plusieurs reprises... Cette équipe ne joue rien que le milieu de tableau et espère obliger ses adversaires à se surpasser pour acquérir les quatre points de la victoire...

- Wilcked RC... Ile de France... 6ème div... Rouge grenat... A l'image de Lille Métropole, cette deuxième édition risque d'être longue pour Wilcked, mais instructive, lors des treize rencontres, qui l'attendent...


A noter qu'il y aura quelques derbys des plus alléchants, du côté du Centre, par exemple... Un sympa en Ile de France... Et un à moitié dans la région Auvergnate... Pour l'autre moitié en direction de la Provence...

clown


Dernière édition par Ujcoe le Mar 13 Jan 2009 - 19:33, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mar 13 Jan 2009 - 19:25

Cette mise en bouche est alléchante.
Tu es décidément un organisateur qui sait faire vivre sa coupe Ujcoe !
Merci pour cette nouvelle édition ! :fan:
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Mar 13 Jan 2009 - 19:34

Cachorros a écrit:Cette mise en bouche est alléchante.
Tu es décidément un organisateur qui sait faire vivre sa coupe Ujcoe !
Merci pour cette nouvelle édition ! :fan:

T'as bien raison !!!
Vivement ma première défaite, je ne peux plus attendre! rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Mar 13 Jan 2009 - 20:44

Ne t'inquiéte pas wilcked pour t'on bizutage. je mettrais l'équipe type , en plus un petit cadeaux de bienvenus serra offert a t'on capitaine avant le match (pour son president )et ces probleme anal.
:lis: un pot de vasseline mdr
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Mar 13 Jan 2009 - 23:38

Est ce que les derbys amènent davantage de spectateurs? :mache:

Superbe présentation des équipes en tout cas. clap

Premier match organisé. boxe

Je vais superbement commencer ma recherche de la palette de bois en me faisant pulvériser à l'extérieur par une DIII ... ⭐
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Mer 14 Jan 2009 - 0:30

Je remets bien volontiers mon titre en jeu, d'autant que je n'aurais que peu de chances de le conserver contre les machines à broyer que sont les Acquigny Black Angels et les Schiffala Sharks des grands jours.... chut

Ainsi que les Gros cheveux s'ils les enlèvent de devant les yeux de leur président qui, même avec ses lunettes, s'y perd encore parfois... Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 91490 mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 6:32

Servalien a écrit:Est ce que les derbys amènent davantage de spectateurs? :mache:

Superbe présentation des équipes en tout cas. clap

Premier match organisé. boxe

Je vais superbement commencer ma recherche de la palette de bois en me faisant pulvériser à l'extérieur par une DIII ... ⭐

Aè... Alors pour répondre à ta question, concernant les derbys, puisque principalement concerné avec l'ami Striky, autant je peux te répondre par l'affirmative sur ht, en championnat, autant sur rm, je l'ignore autant en championnat qu'en match amical... Perso, qu'il soit en championnat ou en amical, je n'ai jamais rencontré d'équipes de ma région... Qui d'ailleurs, possède peu de managers, je trouve, alors que ne serait-ce que dans mon département, et celui voisin, il y a deux villes de rugby, et deux-trois autres, qui n'en sont pas loin... Bref... Donc, pour ma part, je ne peux répondre à ta question...

Quant à te faire pulvériser à l'extérieur par une D3, l'avantage que tu as, est que son stade est le plus important, je pense de tout le Tournoi, donc, financièrement, ton pécule sera plus intéressant, que si tu l'avais reçu... Et puis au moins, tu vois déjà, d'entrée, tout le chemin, qui te reste à parcourir avant d'arriver à sa hauteur... Il faut bien chercher des points positifs à des moments plus que délicats... N'est-ce pas...

Et pour terminer, merci pour le petit mot sur la présentation...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Mer 14 Jan 2009 - 8:33

Bernie a écrit:Je remets bien volontiers mon titre en jeu, d'autant que je n'aurais que peu de chances de le conserver contre les machines à broyer que sont les Acquigny Black Angels et les Schiffala Sharks des grands jours.... chut

Ainsi que les Gros cheveux s'ils les enlèvent de devant les yeux de leur président qui, même avec ses lunettes, s'y perd encore parfois... Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 91490 mrred


mdr

sans compter patolivier qui avec son OM Spirit va faire brouter le gazon a pas mal d'équipes rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Mer 14 Jan 2009 - 8:47

Ah oui... je l'avais oublié... desole
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wanou Mer 14 Jan 2009 - 10:22

Défi envoyé à patolivier de OM Spirit!!! boxe
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mer 14 Jan 2009 - 12:16

J'avais fait un avatar pour Jean-Mau quand je l'ai invité à rejoindre les Rugbymaniaques de HT Colors. En voici un pour Tomhugo.
Pour ce qui ne le connaissent pas (c'est à dire tout le monde à part moi et Jean-Mau) c'est un mélange de ressemblance et d'opposé. Wink

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Tomhug10
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 12:23

Aè... Bref, encore un, que si je me mets derrière, on ne me voit plus...

Sinon, vachement sympa le logo... Tout comme celui de JeanMau, naturellement...

Par contre, si je puis me permettre, Cachos, ne le prend pas mal, mais à la place de TomHugo, j'aurais mis "La Chabalerie" entourant le personnage... A la place de "La Chabalerie", j'aurais mis "des Laboureurs"... Et sur le tee-shirt, j'aurais inscrit TomHugo... Histoire que je sois aussi un peu pénible... Mais bon, je ne suis pas graphiste... Quoique, il ferait peut-être un peu lourd, avec toutes ses inscriptions... Donc, voilà...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mer 14 Jan 2009 - 12:27

Ujcoe a écrit:Aè... Bref, encore un, que si je me mets derrière, on ne me voit plus...

Oui, enfin j'ai bien précisé que c'était entre la ressemblance et l'opposé... ange

Sinon, tes suggestions sont intéressantes. J'attends de savoir ce qu'en pense l'intéressé ! Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wanou Mer 14 Jan 2009 - 12:32

Cacho, as-tu piqué les lunettes de Striky pour les mettre dans le logo? Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 91490
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 12:35

[quote="Cachorros"]
Ujcoe a écrit:Aè... Bref, encore un, que si je me mets derrière, on ne me voit plus...

Cachorros a écrit:Oui, enfin j'ai bien précisé que c'était entre la ressemblance et l'opposé... ange

Aè... Je n'en étais resté qu'à la ressemblance... lol... En fait, je n'avais pas trop cru à l'opposé... Re-lol...

Cachorros a écrit:Sinon, tes suggestions sont intéressantes. J'attends de savoir ce qu'en pense l'intéressé ! Wink

Content qu'elles te conviennent... Après, normal d'attendre ce qu'en pense, effectivement, l'intéressé... Tranquille...

Pas mal, Wanou... lol...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Bernie Mer 14 Jan 2009 - 13:58

M'est avis que la tête est ressemblante mais le gabarit opposé, non !? ange

Genre ton pote est un moustique anorexique ? jesaispas

Je dis ça parce que chez les bretons ça se faisait beaucoup à une époque... Pour les noms de famille francisé par exemple... Je ne sais pas si Tryskell connait ces anecdotes... Genre un mec tout pâle devenait un Ledu ou Lenoir ou un petit un Legrand, etc.... L'esprit de contradiction (ou de chambrage c'est selon)... mrred

Sinon très sympa ce logo.... mdr
Que de progrès tu as fait, Cacho, depuis tes premiers logos quand j'y pense.... Shocked
Tu ne cesses de m'étonner... :fan:
Surtout que de mon côté j'ai le sentiment de régresser... faut dire que j'en ai pas fait beaucoup depuis un an... chut
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Wilcked Mer 14 Jan 2009 - 15:42

Défi lancé!

A noter qu'il y a Los Pagaillous et Lospagaillous

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Mer 14 Jan 2009 - 15:46

Wilcked a écrit:
Défi lancé!

A noter qu'il y a Los Pagaillous et Lospagaillous

rock

Aè... Effectivement... Mais comme l'autre sera un bot très bientôt, puisque plus connecté depuis le 19 novembre, donc, dans quelque temps, il n'y paraîtra plus...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 2 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum