Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le tournoi des 14 colors... Edition II...

+10
Wanou
jeanmarcel
Zym01
tomhugo
jeanmau
strike13
Jéjé34
IceJedi
Servalien
Ujcoe
14 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Sam 4 Avr 2009 - 20:16

Mes moi mardi je voudrait bien le croquer le chef chef clown
affraid Et pourtant je l'aime bien le chef chef clown

lol!
boxe jmau boxe

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Sam 4 Avr 2009 - 20:20

U Erika Moulet Orniths - Los Pagaillous (jeanmau)... Selon un certain résultat, une victoire de Los Pagaillous relancerait le Tournoi concernant les quatre places qualificatives pour les playoffs. En cas de défaite des joueurs de la région Centre, le malheureux finalistes pourraient dire lui aussi au revoir et merci à cette phase, où le quinze de jeanmau aurait parfaitement tenu sa place. Concernant les hôtes, l'University tablait sur une neuvième place, voire une huitième dans le meilleur des circonstances. Et lorsque les Orniths constatent leurs deux prochaines rencontres, ils savent tout simplement, que s'ils ne gagnent pas mardi, il ne sera pas face au Spirit, ni aux Sharks, qu'ils prendront le maximum de points.
jeanmau a écrit:Mes moi mardi je voudrait bien le croquer le chef chef clown
affraid Et pourtant je l'aime bien le chef chef clown

lol!
boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 4 Avr 2009 - 20:25

jeanmau a écrit:Mes moi mardi je voudrait bien le croquer le chef chef clown
affraid Et pourtant je l'aime bien le chef chef clown

lol!
boxe jmau boxe

Il est gentil de mentionner cette phrase.

Moi aussi, je l'aime bien le chef. lol.


Bref, nous assisterons à une vraie rencontre de rugby, avec une bonne troisième mi-temps, où je te le gratifie, culinairement parlant, d'excellentes spécialités locales.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 9 Avr 2009 - 19:48

Les résultats de la Semaine 11

La Chabalerie des laboureurs- Acquigny Black Angels... 00 / 60
Les rats - As Gros Cheveux... 10 / 40
Stade Celtique - RC Serval... 33 / 05
Los Barbudos - Lille Métropole... 30 / 00
Schiffala Sharks - Wilcked RC... 87 / 00
x - OM Spirit...
U Erika Moulet Orniths - Los Pagaillous (jeanmau)... 18 / 30


Le classement


01 Acquigny Black Angels.............................................. 44 pts / 430 / 050 / + 380 x
02 OM Spirit....................................................................41 pts / 300 / 072 / + 238 x
03 Schiffala Sharks........................................................ 36 pts / 354 / 107 / + 247 x
04 As Gros Cheveux...................................................... 35 pts / 289 / 135 / + 154 x

05 Los Pagaillous.......................................................... 30 pts / 201 / 168 / + 033 x
06 Les Rats................................................................... 27 pts / 245 / 239 / + 006
07 Stade Celtique......................................................... 25 pts / 181 / 190 / - 009 x
08 Los Barbudos .......................................................... 23 pts / 171 / 185 / - 014 x
09 U Erika Moulet Orniths ............................................. 21 pts / 170 / 212 / - 042 x
10 RC Serval ................................................................. 09 pts / 096 / 317 / - 221
11 La Chabalerie des laboureurs.................................. 05 pts / 080 / 263 / - 183 x
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 358 / - 309 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 041 / 321 / - 280 x

Plus que deux semaines, avant les phases finales.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Sam 11 Avr 2009 - 15:36

Je crains fort d'avoir perdu la palette de bois. Tant pis, je tenterai ma chance la saison prochaine! jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 11 Avr 2009 - 15:54

Servalien a écrit:Je crains fort d'avoir perdu la palette de bois. Tant pis, je tenterai ma chance la saison prochaine! jesaispas

Tu m'excuseras, jeune homme, mais si tu montes en D5, la saison prochaine, au minimum, tu dois jouer la 8ème place pour la Saison III, tu ne crois pas ?

Obligé de montrer l'exemple, pour les D6, que nous sommes encore pour certains. ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Sam 11 Avr 2009 - 20:51

Servalien a écrit:Je crains fort d'avoir perdu la palette de bois. Tant pis, je tenterai ma chance la saison prochaine! jesaispas

:lis: elle est toute petite celle à serval,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je parle de l'ambition bien sur mdr


boxe jmauboxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Sam 11 Avr 2009 - 22:00

Ah là là, si on peut même plus rigoler ... jesaispas

Bon d'accord, j'ai eu la palette de bois lors de la saison 1, je veux bien la laisser tomber pour vous faire plaisir. fleurs

Mais je vous préviens qu'il n'est pas pour autant question de mettre toute mon équipe A: comme vous avez pu le constater, ce ne sont pas mes joueurs de la B qui peuvent faire des remplaçants acceptables en cas de blessures... Je dois protéger mes meilleurs joueurs le plus possible. ange

Sinon jeanmau, je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion ... clap

Par ailleurs Ujcoe, rien ne dit que je serai en DV la saison prochaine ... :mache:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Dim 12 Avr 2009 - 10:03

Servalien a écrit:Par ailleurs Ujcoe, rien ne dit que je serai en DV la saison prochaine ... :mache:

Vu ton parcours actuel, je trouverais ta non-montée dommage. Tu mériterais largement de voir ce quoi la D5 est faite. Bref.

Pour en revenir au sujet, qui nous intéresse.

Semaine XII, soit deux rencontres avant les playoffs.

OM Spirit - U Erika Moulet Orniths... Je doute que les Orniths marquent ne serait-ce que le point de bonus défensif. Le Spirit étant largement supérieur. Deux équipes, qui n'évoluent pas dans la même catégorie.

La Chabalerie des laboureurs- Wilcked RC... Une rencontre entre mal-classés, et équipes, qui ont envie d'une petite victoire supplémentaire au compteur. Surtout que pour le Wilcked, il serait la première. A noter que je viens de me rendre compte, que le match n'est pas encore mis en évidence. J'espère qu'il n'y a pas de soucis pour les deux protagonistes.

x - Les rats... Exempts.

Los Pagaillous (jeanmau) - Acquigny Black Angels... Dernière chance pour les locaux de piquer la quatrième place à l'As Gros Cheveux. Pour cela victoire impérative, voire avec le point de bonus offensif, face à l'un des favoris, qui a sûrement envie de garder sa première place au classement, histoire de recevoir déjà en demi, et selon en finale.

RC Serval - Los Barbudos... Deux équipes du ventre mou. La première est dixième et prévoit sûrement de le rester, contre le huitième, qui n'a pas d'autres prétentions. D'autant plus que dans leurs championnats respectifs, ces deux équipes jouent gros, la montée, pour l'une, et le maintien pour l'autre.

As Gros Cheveux - Schiffala Sharks... Le big match de la semaine, entre le quatrième, qui reçoit le troisième, avec un petit point d'écart. En cas de victoire de l'As Gros Cheveux, la troisième place serait quasiment acquise. En cas de défaite, nous aurions ou presque le classement final. Quoiqu'il arrive, ces deux équipes se déplaceraient lors des playoffs.

Lille Métropole - Stade Celtique... Lille Métropole, suite à quatre ou cinq rencontres, continue à déclarer forfait et du coup, le Stade Celtique repart avec une victoire 30 à 0.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Mer 15 Avr 2009 - 16:42

Défaite 7-49 malgré une possession légèrement en ma faveur. Il est clair que mon adversaire possède des lignes arrières de feu. Bravo. clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Mer 15 Avr 2009 - 19:04

Oui, une belle patée ! ange
Désolé Servalien, mais ça fait du bien de temps en temps.
Surtout quand on est 9eme de sa poule !!!
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 17 Avr 2009 - 17:35

Semaine XII...

OM Spirit - U Erika Moulet Orniths... 49 / 03
La Chabalerie des laboureurs- Wilcked RC... ? / ?
x - Les rats...
Los Pagaillous (jeanmau) - Acquigny Black Angels... 08 / 40
RC Serval - Los Barbudos...07 / 49
As Gros Cheveux - Schiffala Sharks... 26 / 20
Lille Métropole - Stade Celtique... 00 / 30



Après le résultat, voili le classement.

01 Acquigny Black Angels.............................................. 49 pts / 470 / 058 / + 412 x
02 OM Spirit....................................................................46 pts / 349 / 075 / + 284 x
03 As Gros Cheveux...................................................... 39 pts / 315 / 155 / + 160 x
04 Schiffala Sharks........................................................ 37 pts / 374 / 133 / + 241 x

05 Los Pagaillous.......................................................... 30 pts / 209 / 208 / + 001 x
06 Stade Celtique......................................................... 29 pts / 211 / 190 / + 021 x
07 Los Barbudos .......................................................... 28 pts / 220 / 192 / + 028 x
08 Les Rats................................................................... 27 pts / 245 / 239 / + 006 x
09 U Erika Moulet Orniths ............................................. 21 pts / 173 / 261 / - 088 x
10 RC Serval ................................................................. 09 pts / 103 / 366 / - 263
11 La Chabalerie des laboureurs.................................. 05 pts / 080 / 263 / - 183 x
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 388 / - 309 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 041 / 321 / - 280 x

Je n'irais pas à dire que les jeux sont faits, mais presque. La victoire de l'As Gros Cheveux a condamné les espoirs de Los Pagaillous, cinquième à 5 points de ses derniers, et futur adversaire, mardi prochain, pour l'honneur, quasiment.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par tomhugo Sam 18 Avr 2009 - 14:01

oups, sincèrement désolé pour le match de cette semaine, j'ai carrement zappé, je ne sais pas ce que ça donne pour le classement mais vous pouvez me compter le match comme perdu car c'est moi qui recevait et je n'ai pas activé le défi!!!!
sinon je suis partant pour la prochaine saison!!!!
a bientôt et bonne chance pour les participants aux play-off
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par tomhugo Sam 18 Avr 2009 - 14:11

lille métropole existe toujours?
je ne le trouve pas sur rugbymania!!!!
tomhugo
tomhugo
V.I.P.

Nombre de messages : 30
Equipe : la chabalerie des laboureurs
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Sam 18 Avr 2009 - 14:33

tomhugo a écrit:lille métropole existe toujours?
je ne le trouve pas sur rugbymania!!!!

Non. Du coup, tu peux te chercher un match amical. Et tu as match gagné 30 à 0.

Par contre, concernant les rencontres avec le Tournoi, il n'y avait d'importance pour défier. Perso, même si je me déplaçais, je défiais quand même.
Et là, dans la mesure, où personne a défié personne, je ne peux pas donner match gagné à l'un des deux.
Quant au classement, comme votre non-match ne chamboulera pas le championnat en lui-même, si vous voulez le jouer la semaine des demi-finales ou de la finale, pourquoi pas, sinon, vous laissez faire, et vous vous concentrez sur l'Edition III, qui risque de commencer le 12 ou 19 mai.

Soit une ou deux semaines après la finale de l'Edition II.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Dim 19 Avr 2009 - 10:00

Semaine XIII...

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks...
Lille Métropole - La Chabalerie des laboureurs...
Les rats - OM Spirit...
Wilcked RC - Acquigny Black Angels...
x - RC Serval...
Los Pagaillous (jeanmau) - As Gros Cheveux...
Stade Celtique - Los Barbudos...

A moins de surprises, sinon l'ordre établi depuis l'avant-dernière journée de championnat ne devrait pas subir un moindre changement. Ne devrait pas connaître un quelconque bouleversement. Du coup, nous pourrions presque annoncer les demies-finales. Mais chaque chose en son temps, et finissons la saison régulière, comme il se doit. Et puis, imaginez un coup de théâtre.

Concernant les places d'honneur, entre la cinquième et la huitième place, quatre équipes peuvent évoluer comme régresser. Trois points séparent ces équipes, et durant, nous avons droit à une confrontation directe entre le Stade Celtique et Los Barbudos, avec un léger avantage aux locaux, puisque enchainant victoire sur victoire depuis quelques semaines.

Pour les cinq dernières places, le RC Serval passera 11ème, quoiqu'il arrive, puisque exempt, tandis que La Chabalerie aura match gagné 30 à 0, contre Lille Métropole par forfait. Du coup, quatre points les séparant, et avec un goal average largement supérieur, l'équipe de la région Centre passera 10ème.

A noter le match des extrêmes, entre l'équipe, qui devrait recevoir la Palette de bois, et le favori de l'épreuve, possible détenteur du nouveau Trophée du Chef, dans l'attente éventuellement de la consécration finale, avec le Trophée UJCo-lors.

Pour terminer, nous allons encore vivre des rencontres sympas, lors de la clôture de l'Edition II du Tournoi des 14 Colors.

Dernière édition aussi jouée de manière en direct manuelle live, par votre humble serviteur. Puisque sur le plan pratique, rugbymania me complètera autant sur le programme de la nouvelle édition, que sur la réalisation des rencontres, les différents résultats, les divers classements, les play-offs et la finale.

Bon dernier match à tous concernant la saison régulière.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Mer 22 Avr 2009 - 22:55

Zym, tu m'as défié, mais je pense que je finis 3ème, donc je dois jouer chez patolivier, et toi tu reçois jeanmarcel... jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Jeu 23 Avr 2009 - 21:41

Les résultats de la Semaine XIII. Soit la dernière de la saison régulière.

U Erika Moulet Orniths - Schiffala Sharks... 07 / 34
Lille Métropole - La Chabalerie des laboureurs... 00 / 30
Les rats - OM Spirit... 03 / 41
Wilcked RC - Acquigny Black Angels... 10 / 58
x - RC Serval...
Los Pagaillous (jeanmau) - As Gros Cheveux... 05 / 40
Stade Celtique - Los Barbudos... 33 / 07

Pas de surprises à noter. La logique fut largement respectée.



Voici le dernier classement de la saison régulière.

01 Acquigny Black Angels.............................................. 54 pts / 528 / 068 / + 460 x
02 OM Spirit....................................................................51 pts / 390 / 078 / + 322 x
03 As Gros Cheveux...................................................... 44 pts / 355 / 160 / + 195 x
04 Schiffala Sharks........................................................ 42 pts / 408 / 140 / + 268 x

05 Stade Celtique......................................................... 33 pts / 244 / 197 / + 047 x
06 Los Pagaillous.......................................................... 30 pts / 214 / 248 / - 034 x
07 Los Barbudos .......................................................... 28 pts / 227 / 225 / + 002 x
08 Les Rats................................................................... 27 pts / 248 / 280 / - 032 x
09 U Erika Moulet Orniths ............................................. 21 pts / 180 / 295 / - 155 x
10 La Chabalerie des laboureurs.................................. 09 pts / 110 / 263 / - 153 x
11 RC Serval ................................................................. 09 pts / 103 / 366 / - 263 x
12 Lille Métropole.......................................................... 05 pts / 049 / 418 / - 369 x
13 Wilcked RC............................................................... 00 pt / 051 / 379 / - 328 x


Résultat des courses.

Les demies-finales s'annoncent ainsi.

ACQUIGNY BLACK ANGELS / SCHIFFALA SHARKS
OM SPIRIT / AS GROS CHEVEUX

Les rencontres se joueront le mardi 27 avril.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par patolivier Ven 24 Avr 2009 - 1:37

OK, je prépare le sèche-gros-cheveux! Smile
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Ven 24 Avr 2009 - 8:37

patolivier a écrit:OK, je prépare le sèche-gros-cheveux! Smile
rohhooo mdr biup

sinon pour la finale (ou éventuellement le match pour la 3ème place), comme je serais absent la semaine jusqu'à dimanche, si mon futur adversaire peut organiser le match, j'accepterai le défi dimanche soir ou lundi matin... ange :fan:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 24 Avr 2009 - 10:44

Un petit tour de la situation pour les 13 équipes, qui ont participé à l'Edition II, et ce, juste avant un premier mardi de la plus haute importance.


Acquigny Black Angels : 1er. 54 points. En tant que l'un des deux favoris de l'épreuve, les Angels se devaient de terminer à l'une des deux premières places. Malgré une défaite au compteur, chez leur principal rival, ils sont néanmoins leaders. Résultat des courses, dans l'attente peut-être du plus prestigieux, ils s'octroient au moins l'honorable Trophée du Chef. Confirmation aussi qu'elle demeure l'équipe à battre.

OM Spirit : 2ème. 51 points. Si le Spirit avait pensé réaliser le plus difficile en battant les Angels, il fut sans compter sur le tenant du titre, qui les remit les pieds sur terre. Du coup, bonus défensif et ou offensif mal-aidant, les bleus ciel sont deuxièmes et pourraient aussi bien ne rien gagner après un si brillant parcours.

As Gros Cheveux : 3ème. 44 points. Qu'importe le nombre d'équipes engagées, mais comme l'édition précédente, l'équipe à Striky a encore terminé troisième durant la saison régulière. Preuve d'un groupe stable, régulier et riche. Il est à noter que pour cette édition, aucun match ne fut validé avec des moufles. Bref, l'As Gros Cheveux se porte bien (dégagés sur les côtés), mais pour autant, réussiront-ils à venir à bout de l'OM Spirit, telle est la question.

Schiffala Sharks : 4ème. 42 points. Détenteur du Trophée du chef, les Sharks n'ont plus accompli le cavalier seul, qui les avait rendu favori au moment des play-offs. Cette saison, ils sont rentrés dans le rang, tout en continuant à garder une longueur d'avance sur d'autres prétendants. Equipe, dont il faudra encore compter la saison prochaine, aucun doute.

Stade Celtique : 5ème. 33 points. Avec un départ quelque peu poussif et peu digne d'un tenant du titre, le Stade n'a jamais pu réellement défendre son trophée. Un retard considérable pris, malgré une série de belles victoires. Malheureusement pour les verts, points perdus ne se rattrapent jamais. Ou que très rarement. A compter sur eux, la saison prochaine.

Los Pagaillous : 6ème. 30 points. Que dire des finalistes de la saison passée ? Ils avaient terminé quatrième pour aujourd'hui se retrouver sixième. L'arrivée de deux grosses cylindrées, les a obligés à descendre d'une échelon. Toutefois, Los Pagaillous s'est bien battu, y a cru, et mérite largement cette place d'honneur.

Los Barbudos : 7ème. 28 points. Il en serait de même pour cette autre équipe de la région Centre, si nous regardons le classement. De la 5ème place, ils sont passés 7ème. Ils ont su parfaitement dominer leurs adversaires dit les plus faibles sur le papier, tout en capitulant face à des grosses écuries. Place légitime, là encore.

Les rats : 8ème. 27 points. Troisième équipe à espérer une place dans les quatre, avant de se rendre compte, qu'il était plutôt dans le deuxième quatuor, qu'elle ne pouvait se retrouver, actuellement. Ne finissant qu'à, respectivement, trois points et un point du 6 et 7. Preuve que cette équipe est à prendre au sérieux à chaque rencontre.

U Erika Moulet Orniths : 9ème. 21 points. Le manager avait pensé que si son équipe dépassait les 20 points et finissait dans les 10 premiers, le contrat était rempli. Il fut plus que rempli. Les Orniths n'ont rien lâché et ont même été sixièmes le temps d'une semaine. Equipe, qui ne peut que progresser, en fin de compte.

La Chabalerie des laboureurs : 10ème. 09 points. Jamais deux sans trois, et voici la troisième et dernière équipe de la Région Centre. A l'origine, nous ne savions rien d'eux. Certes, ils n'ont jamais joué les premiers rôles. Toutefois, ils ont su gagner deux matchs, qui étaient à leur portée, tout en capitulant, logiquement, face à des équipes supérieures à largement supérieures. Equipe aussi en progression.

RC Serval : 11ème. 09 points. Pour cause d'un championnat parallèle, qui pourrait leur permettre un accessit en division supérieure, le Rugby Club Serval avait mis sa réserve pour cette Edition II. Résultat des courses, ils jouent encore la montée d'un côté et terminent à une petite 11ème place de l'autre. Pas de Palette de Bois, cette fois-ci. Logique. D'ailleurs, concernant la saison prochaine, cette équipe devrait se retrouver dans les 10 premiers, voire les 8 premiers.

Lille Métropole Rugby Iris. 12ème. 05 points. Une victoire et puis s'en va. Tel pourrait être le discours tenu concernant cette équipe. Malheureusement pour les rouges, depuis 5 matchs, il fut forfait sur forfait, et donc forcément, à partir de là, impossible de prétendre à une meilleure place.

Wilcked RC : 13ème. 00 points. Le manager en début de saison, avait prédit la Palette de Bois au bout des 13 semaines. Sur ce point, il n'a pas eu tort. 0 point au compteur. 0 victoire. 0 point de bonus. Pouvons-nous penser que cette équipe remportera un premier succès courant Edition III. Nous l'espérons.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par jeanmau Ven 24 Avr 2009 - 11:05

num1 une fois n'est pas coutume biup .

clap regal cela nous change des compte rendu de match de rugbymania .

jesaispas Qui d'une semaine sur l'autre ne vari pas au nivau commentaire. :casse:

:theking: Merci de prendre sur t'on tempt precieux pour nous servir ces commentaire savoureux. :jtkc:


:dwarf: super chef clown chef clown

boxe JMAU
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Cachorros Ven 24 Avr 2009 - 11:42

Bien vu.
J'apprécie toujours tes analyses. num1
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Ujcoe Ven 24 Avr 2009 - 11:52

Cachorros a écrit:Bien vu.
J'apprécie toujours tes analyses. num1


Merci à vous deux.

Il va de soit, que je prends un certain plaisir à mettre ses analyses sur le petit écran.

Et entre nous, quand je vois la longévité de la Coupe ht-colors en foot, je confirme que la motivation à durer aussi longtemps est belle et bien présente, et qu'elle passe forcément par faire vivre ce Tournoi, en incluant aussi des commentaires pré-saison, durant et post, naturellement.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par strike13 Ven 24 Avr 2009 - 13:41

num1
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Servalien Ven 24 Avr 2009 - 17:33

Ton analyse de chaque équipe est vraiment remarquable. Pour la mienne, je n'aurais pas dit mieux. Bravo et merci à toi ... clap
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi des 14 colors... Edition II... - Page 9 Empty Re: Le tournoi des 14 colors... Edition II...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum