Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raymond Domenech.

+31
Pakito
Tryskell
dassaev
Jah_Ayew
Mouua
lesbulles
superstylelyonnais
fredkahy5
Hybou
Toldo12
Sanka
thk_manager
TimeToWin
Servalien
Wanou
vandonkey
al-colo
Ujcoe
strike13
Firenze
jeanmarcel
alba73
Nico'
Bernie
killerwill
Kev43
r00ts
fabien
Wilcked
samesool
Kingess
35 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Dim 13 Juil 2008 - 13:45

le-marabou a écrit:bien sur que jvais defendre mon avis!que je puisses ou pas pour toi (qu'est ce qu'il t'arrive!)..............gomis sera un grand joueur rien a voir avec chibonda!ppfffffffff jte parle pas de ta console de jeux mais du vrai foot!et oui ils ont pas fait les eliminatoires mais si je les prends pour l'euro logiquement je fais les eliminatoires avec !!!!!!!!!!quelle question!!!!!!

Aè... Dis-moi, quand tu parles de vrai foot, tu parles bien de onze joueurs contre onze autres joueurs sur un terrain rectangulaire, un seul ballon, un homme en noir avec sifflet et cartons, et des cages, que tu as le droit de violer sans peine de poursuite... Sinon, je confirme, que si tu les prends pour l'euro, logiquement tu fais les éliminatoires avec... Par contre, dans la mesure, où Raymond ne les a pas, je parle de guily et pires, utilisés durant les éliminatoires pour cause de liste noire, il était certain, qu'il ne les prendrait pas pour l'euro... Il est tout ce que j'ai dit... Sans omettre que perso, sans rien avoir contre eux, étant à une époque des bons joueurs, je ne les aurais pas pris, moi non plus... En fait, à part Mexes et Trezeguet, sinon, dans l'ensemble, sa liste se tenait... Dommage que lui ne tenait pas... Dernière précision, elle est où, ma question... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Dim 13 Juil 2008 - 13:46

le-marabou a écrit:et moi je ne m'enerve pas !!!reve pas ,t'en a pas les capacités! clap :pasdebol: :corde:

Aè... De quoi, je n'ai pas les capacités... De rêver... Si, si, comme tout le monde... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par al-colo Dim 13 Juil 2008 - 13:50

t\'as oublié que dans le foot ya pas que le matos ou les joueurs!ya de la tactique,des regles,des palmares(des faits) et quelle question ,c\'est une expression!!!!!!!!!!!les capacités pour m\'enerver
mdr domenech!!!moi je le savais qu\'il allait foirer ,depuis le jour ou j\'ais vus jurietti en bleu!!!!c\'est un scandale!chibonda c\'est de la rigolade a coté!tu vas aux matchs de l'om!!!moi chui chez les winners!!!!


Dernière édition par le-marabou le Dim 13 Juil 2008 - 14:07, édité 1 fois
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Dim 13 Juil 2008 - 14:03

le-marabou a écrit:t'as oublié que dans le foot ya pas que le matos ou les joueurs!ya de la tactique,des regles,des palmares(des faits) et quelle question ,c'est une expression!!!!!!!!!!!les capacités pour m'enerver

Aè... Ah, quelle question, c'est une expression... Je n'avais pas compris... lol... Sinon, oui, heureusement qu'il y a des tactiques... Comme dans hattrick... En plus cela rime... Des règles... Des palmarès... D'ailleurs, si je regarde celui, des équipes, que je supporte, la première, celle de mon coeur, en référence à ma ville de naissance, possède le plus beau de France, avec même un titre de champion d'Europe en 93... Mais chut, ne le répète à personne... Et l'autre, possède le plus beau en Angleterre... Donc sur ce point, je suis soulagé... Quant aux faits... Parfois, je ne fais pas... Pas envie... Sinon, les capacités pour t'énerver... Oui, mais bon... Bof... Arf... Pouf... Quelle question... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par al-colo Dim 13 Juil 2008 - 14:11

oups j'ais editer au lieu d'en faire un tout 9!arrogant mais marrant ujcoe Raymond Domenech. - Page 5 904172
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par TimeToWin Dim 13 Juil 2008 - 14:50

waaaa... ça flood grave par ici... clap
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par al-colo Dim 13 Juil 2008 - 14:52

ca occupe....mdr
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Lun 14 Juil 2008 - 11:25

Et pendant ce temps là, Raymond est en vacances, avec barbe postiche et teinture brune pour ne pas se faire agresser dans la rue ... :rip:
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 11:35

mdr lol!
en tous cas il a une belle vie (pognon, selection, célébrité (pas dans le bon sens mais bon^^), vacances dans des lieux de rêve...)
et nous on parle de lui sur un forum mais on rêve d'avoir sa vie dans notre inconscient...
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Lun 14 Juil 2008 - 15:09

Franchement, je ne rêve pas d'être à sa place, ou plutôt je rêve d'être sélectionneur peut-être, mais pas d'être Raymond Domenech lui-même (sauf pour Estelle love ). J'aurais trop honte d'avoir un potentiel offensif pareil et de ne pas être capable de les mettre en position de marquer. "Interdiction de passer le milieu de terrain les gars, en faisant match nul, on prend deux points à l'adversaire etc" Raymond Domenech. - Page 5 904172
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par thk_manager Lun 14 Juil 2008 - 15:26

oui ton résonnement est juste Wink
je disais pas que j'aimerais être raymond, je voudrais juste etre a se place (avec ce qui va avec bien entendu (dont estelle^^)).
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Lun 14 Juil 2008 - 23:55

Dans ce cas, je suis d'accord. Quoi que pour ce qui est de l'argent, il parait qu'il n'est pas si bien payé que ça par rapport aux entraineurs de club. Remarque, vu ce qu'il fait, c'est normal ... jesors
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par thk_manager Mar 15 Juil 2008 - 11:07

mdr
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Mar 15 Juil 2008 - 13:41

Depuis la confirmation de Raymond, France Football propose un courrier des lecteurs qui lui est entièrement consacré. Et ça continue ce mardi. Si ça correspond bien au sentiment général, les travées seront vides pour les prochains matchs de l'EDF. Je n'ai pas le souvenir d'un tel déferlement contre un sélectionneur national français ...

En plus, ils proposent des articles de fond expliquant pourquoi le sélectionneur aura du mal à changer de tactique, tout en continuant l'hommage à 1998 avec le match de samedi dernier. Bref, le contraste est saisissant.
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Sam 19 Juil 2008 - 11:35

Mandanda et Gomis nouveaux soutiens de Domenech (lu dans France Football)

Là ça devient ridicule. Tous les nouveaux sélectionnés se croient obligés de dire leur amour de Raymond, histoire de rester dans le groupe. A ce rythme, on va avoir droit régulièrement au soutien de ceux qui espèrent une sélection. Raymond Domenech. - Page 5 904172
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Dim 20 Juil 2008 - 14:55

Aè... Un petit article en passant...

"L'un ne se fait pas d'illusions, l'autre botte en touche. Dans deux entretiens séparés, dimanche, Ludovic Giuly, le néo-Parisien écarté du groupe France, et Jérémy Toulalan, le Lyonnais qui vient de participer à l'Euro avec les Bleus, répondent chacun à des questions sur Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France dont le poste a été confirmé par le Conseil fédéral, début juillet.

Ludovic Giuly n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 12 octobre 2005 et un match contre Chypre et ne figurait même pas dans les 60 joueurs présélectionnés pour la saison 2007-08. Dans Le Journal du Dimanche, l'ancien Romain ne cache pas que le maintien de Domenech n'est pas une bonne nouvelle : «Pour moi, cela aurait été mieux qu'il parte. Il est toujours là, on fait avec.» Pourrait-il annoncer sa retraite internationale comme David Trezeguet ? «C'est différent, répond le nouveau n°7 parisien. Lui, il est champion du monde, d'Europe, a 71 sélections et Domenech l'a pris pour un gamin. Moi, ma carrière internationale n'a pas commencé : j'ai 17 sélections et tant qu'il y aura Domenech, je serai barré. (...) Si Domenech ne m'a plus convoqué, c'est parce qu'il ne peut pas me blairer.»

«Pas de nouvelles de sa femme»

Ludovic Giuly concède toutefois qu'il était «logique» qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro. «En 2006, je n'étais pas au Mondial alors que j'avais gagné la Liga et la Ligue des champions. Mais cette saison, j'ai moins joué.» A une question sur Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech avec laquelle la rumeur lui a prêté une liaison, il évacue : «Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. Ni de Raymond Domenech, ni de sa femme.» Dans un style moins direct, Jérémie Toulalan donne aussi son sentiment sur le maintien du sélectionneur. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, dimanche, le Lyonnais explique : «J'ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c'était très utile. Raymond Domenech, moi, je n'étais ni pour, ni contre...»




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par al-colo Dim 20 Juil 2008 - 15:00

c'est grave quand meme!est ce qu'ils se rendent compte du cinema qu'ils nous font tous?
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par vandonkey Dim 20 Juil 2008 - 15:10

Ujcoe a écrit: Dans un style moins direct, Jérémie Toulalan donne aussi son sentiment sur le maintien du sélectionneur. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, dimanche, le Lyonnais explique : «J'ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c'était très utile. Raymond Domenech, moi, je n'étais ni pour, ni contre...» clown

En voilà un qui ne va plus jouer en bleu pendant quelques mois... zzz2
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Lun 21 Juil 2008 - 11:25

En voilà un qui est franc au moins. Ça nous change de la valse des potentiels sélectionnés hypocrites ... :gggr2:

Mais bon, "ni pour ni contre", c'est neutre, il pourra toujours dire à Raymond que cette phrase signifie que le changement ou pas de sélectionneur n'est pas son problème, ce qui est d'ailleurs exact. jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Sanka Mar 29 Juil 2008 - 15:49

Je ne vais pas parler de Raymond Domenech même si c'est l'endroit mais vais parler de l'équipe d'incompétent qui dirige la FFF. Une équipe qui prend des décisions par souci personnel plus que par décision professionnel. Je me douté que le foot était un milieu d'escrocs mais quand on vois que plus de 80% des français ne le soutiennent pas ça veux dire :
_"Pensez ce que vous voulez, nous on s'en fous !"
Notre équipe national me fait honte je suis content d'être franco-argentin!
Voilà c'était mon petit coup de gueule merci à celui qui à créer ce topic, ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le cœur depuis notre euro minable.
Amicalement à tous
Sanka
Sanka
Sanka
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Frontignan (à côté de 7)
Equipe : ASFAC 91
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kev43 Sam 2 Aoû 2008 - 11:23

Moi je dis: une autre sélection pour Piquionne prochainement.
Pourquoi? Il en a eu une pour emmerder les Verts, juste après son départ, il en aura une autre, pour fêter son arrivée à Lyon...

Mais de toute façon, qu'es-ce qu'on s'en fout!
Dans quatre matchs on change de sélectionneur alors... J'ai hâte de voir le match contre la Suède. On va voir s'il y a du changement...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Sam 2 Aoû 2008 - 11:37

Sanka a écrit:
Notre équipe national me fait honte je suis content d'être franco-argentin!
Evidemment, vu le sort réservé à Trezeguet, tu as 2 fois plus de raison d'avoir honte ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 2 Aoû 2008 - 21:03

Aè... Il n'est pas le bon endroit, mais bon... Je n'ai pas vu une autre poubelle... Sinon, j'ai eu écho que Bordeaux avait battu Lyon aux tirs aux buts en coupe des trucs... Sachant qu'il y avait 0 à 0 à la fin du temps réglementaire, nous pouvons ainsi constater un aperçu de notre futur championnat de ligue 1 pour la nouvelle saison 08/09 en terme de buts... Chouette... Je me réjouis d'avance... Sur ce, Allez L'OM... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kev43 Lun 4 Aoû 2008 - 11:25

Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Lun 4 Aoû 2008 - 11:45

Kev43 a écrit: J'ai hâte de voir le match contre la Suède. On va voir s'il y a du changement...

Mouahahahaha!!!!
Tu nous avais caché tes talents de grand comique Kev! Laughing Laughing Laughing
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kev43 Lun 4 Aoû 2008 - 12:03

jeanmarcel a écrit:
Kev43 a écrit: J'ai hâte de voir le match contre la Suède. On va voir s'il y a du changement...

Mouahahahaha!!!!
Tu nous avais caché tes talents de grand comique Kev! Laughing Laughing Laughing
Sur une échelle de 2 à 76 (et là je préfère prendre large):
- De 2 à 71 il n'y a pas de changement
- De 72 à 75 il n'y a toujours pas de changement
- Et seulement à 76 on joue offensif!

Alors je sens qu'on est partis pour virer Domenech.

Spoiler:
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 5 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum