Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Raymond Domenech.

+31
Pakito
Tryskell
dassaev
Jah_Ayew
Mouua
lesbulles
superstylelyonnais
fredkahy5
Hybou
Toldo12
Sanka
thk_manager
TimeToWin
Servalien
Wanou
vandonkey
al-colo
Ujcoe
strike13
Firenze
jeanmarcel
alba73
Nico'
Bernie
killerwill
Kev43
r00ts
fabien
Wilcked
samesool
Kingess
35 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Mer 15 Oct 2008 - 16:10

Aè...

"Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat. Le président de la FFF a indiqué que cette décision avait été prise suite à un vote à bulletins secrets, à sa demande, et que celui-ci avait donné le même score que le 3 juillet dernier : dix-neuf voix favorables, une abstention. Frédéric Thiriez - qui n'était pas encore convaincu, samedi soir, de vouloir reconduire le sélectionneur - a confirmé avoir voté pour lui..."

Le jour où les cons serviront à mesurer, Escalettes et surtout Thiriez serviront de mètres-étalons... Renouvellement de Domenech logique, mais pas logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Servalien Sam 8 Nov 2008 - 3:39

Bon alors Raymond tranquille jusqu'en 2010, ou viré avant si au printemps prochain, son équipe se plante, ce qui est tout à fait possible ...

On est quand même loin derrière les 2 premiers du groupe, pour l'instant. Raymond Domenech. - Page 10 904172
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par lesbulles Ven 9 Jan 2009 - 17:39

Raymond Domenech: "Je m'ennuie à un point..."

Raymond Domenech a changé sa manière de communiquer

PARIS Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, affirme qu'il a changé en édulcorant ses propos, dans un entretien à L' Équipe . Après l'échec des Bleus en phase de poules du dernier Euro , Domenech a senti le vent du boulet, mais a finalement conservé son poste. Les responsables de la Fédération lui avaient alors demandé des résultats et une modification de sa communication, jugée souvent trop provocatrice.

"Mais j'ai changé, je ne dis plus rien" , a déclaré le sélectionneur. "Depuis six mois, vous m'avez entendu ? Une langue de bois parfaite ! Je m'ennuie à un point, vous ne pouvez pas savoir. Plus d'humour, plus rien. Oui, j'ai changé ma com. Il faut savoir se taire, surtout dans ce métier. Mais que tout le monde se rassure : je n'ai pas tout dit, il y a des choses que je garde, même si, parfois, ça me bouffe l'estomac."

Interrogé sur son impopularité, Raymond Domenech a expliqué qu'elle découlait de sa façon de travailler. "Il y en a qui ne font rien, qui ne disent rien, qui passent sans aucun problème. Moi, je fais... Mais je ne cherche pas à être populaire auprès des gens ou des journalistes, je ne fais rien pour ça, je ne sais pas le faire. Dans la vie quotidienne, je suis sympathique et agréable avec les gens autour de moi. Sélectionneur, je le sais, je suis différent."

Un autre homme...
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Ven 13 Fév 2009 - 17:26

Aaaaahhh!!!!
Que je l'aime ce Diego!!!
Je n'ai pas vu la fin du match, Raymond la loose lui a-t'il demandé un autographe?
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Mouua Ven 13 Fév 2009 - 17:38

Faut pas vous faire du soucis pour ca. Si jamais il va se reprendre un rateau d'Estelle devant 30 millions de téléspéctateurs! Boulet va! ⭐

Non personnellement je pense que ses contacts à la FIFA l'aide provisoirement. (Merci Platini!!)
Mais jusqu'à quand?

Mouua
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Localisation : Derrière toi...
Equipe : Olympique_des_Alpes
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Ven 13 Fév 2009 - 21:34

jeanmarcel a écrit:Aaaaahhh!!!!
Que je l'aime ce Diego!!!
Je n'ai pas vu la fin du match, Raymond la loose lui a-t'il demandé un autographe?

au fait, je vous ai dit que j'étais au velodrome pour France - Argentine ?

je suis mitigé, car l'ambiance était pourrie, il faut dire que la FFF qui organisait la rencontre a pris les stadiers du velodrome, mais par soucis d'économie a préféré en prendre beaucoup moins que lors des matchs de championnat... résultat, un filtrage interminable, certains sont arrivés après les hymnes, bref, ça partait pas du bon pied.

ensuite la première mi-temps fut plutôt agréable malgré le manque d'actions et le froid dents

mais à la reprise, qu'est ce qu'on s'est fait ch**r !!! Raymond Domenech. - Page 10 904172
heureusement que les argentins étaient là pour faire le spectacle, car raymond (celui qui n'a pas la science ^^) n'a pas réussi a motiver ses troupes dirait-on...

bref, pour se réchauffer on a crié des "olé" lorsque les argentins jouaient à la passe à 10, et bien sûr un petit "domenech démission" ne gâcha rien à la fête dents

enfin, on ne m'y reprendra plus à aller vois ces bleus! :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par superstylelyonnais Sam 14 Fév 2009 - 14:39

lol! sacré strike13. Bah sa ne sera pas toujours noir, mais il est sûr que si on garde Domenech, on est mal.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Sam 14 Fév 2009 - 15:35

ben disons qu'à un moment donné, Gourcuff qui avait déjà commencé le match pas au top de sa forme, devenait de plus en plus inexistant, et je me demande toujours pourquoi il ne l'a pas remplacé par nasri...

sacré Raymond! enfin, au moins il aura testé l'endurance de Gourcuff

dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Jah_Ayew Dim 15 Fév 2009 - 14:45

Sortez le ce Raymond !!!!
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kev43 Mer 12 Aoû 2009 - 21:21

Petit passage sur le forum, pour marquer le coup et l'écrasante vicotire française sur les Iles Féroé Smile
Juste incroyable. Vivement le prochain match. Je n'ai vu que la première mi-temps mais 1-1 à la mi-temps ç'aurait pas forcément été un gros vol Smile


PS: Mon avatar est merdique, je ne me rappelle pas avoir mis ça...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par dassaev Mer 12 Aoû 2009 - 21:41

Domenech n'a jamais rien gagné et pourtant il a eu de belles équipes (notamment en espoir), j'ai bien peur que ce soit un piètre tacticien et un looser..
Ou peut etre que c'est un catastrophique entraineur avec un mediocre tempérament de chef ..(ils devraient investir 700K pour un honorable)... jesaispas
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Wilcked Mer 12 Aoû 2009 - 23:08

dassaev a écrit:Domenech n'a jamais rien gagné et pourtant il a eu de belles équipes (notamment en espoir), j'ai bien peur que ce soit un piètre tacticien et un looser..
Ou peut etre que c'est un catastrophique entraineur avec un mediocre tempérament de chef ..(ils devraient investir 700K pour un honorable)... jesaispas

MDR biup
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Jeu 13 Aoû 2009 - 5:39

@ Dassaev, excellent. lol.

Quant à l'équipe de France, pas vu le match, et de surcroît pas de regret, comme à chaque fois, avec RD aux commandes.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Ven 14 Aoû 2009 - 8:07

Ujcoe a écrit:@ Dassaev, excellent. lol.

Quant à l'équipe de France, pas vu le match, et de surcroît pas de regret, comme à chaque fois, avec RD aux commandes.
Pas mieux!
Qu'il est loin le temps ou je ne ratais pas un match des Bleus!
A part ça on nous raconte que la France a les armes pour faire quelquechose en CdM... A part faire rire - ou pleurer, selon le degré de supporteurisme - je ne vois pas trop...

De toute façon, encore faudrait-il se qualifier!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par vandonkey Mar 25 Aoû 2009 - 11:17

Il faudrait quand même lui acheter des yeux... et un cerveau.
Jouer les Féroés avec 2 milieux défensifs jesaispas , laisser sur le terrain des joueurs aux prestations pitoyables (Toutrolan, Anelka) et sortir le meilleur joueur sur le terrain (Malouda) Rolling Eyes .
Sacré niveau de sélectionneur quand même.
Vivement qu'il se fasse virer.
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 11:18

Ah tiens !

Encore un, pour qui Raymond l'inscience fait l'unanimité !!!

Décidément... lol...

Excellent !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Tryskell Mar 25 Aoû 2009 - 12:14

euh, moi non plus j'aime pas Raymond si tu cherches du soutien !

j'ai jamais aimé sa façon de coacher pendant un match (les remplacements sont extrêmement mauvais)

Et que dire de sa communication !
Et que dire de sa volonté de préparer 2010 pendant l'euro 2008, avec :
1) des joueurs qui ne joueront pas en 2010
2) un turnover de certains joueurs

le turnover est pas énorme non plus, mais il est clair que le repérage fait pour 2008 n'a pas été le bon si on a plus les mêmes joueurs 2 ans après.
Ou alors, il fermait sa gueule et jouer l'euro 2008 pour l'euro 2008, pas pour le mondial 2010 comme il a été dire après les mauvais résultats...

et puis de toute façon, le concernant, rien ne le glorifiera à mes yeux, et je pourrais même me montrer de mauvaise foi ^^

même si il le gagnait ce mondial 2010...la preuve en est, c'est que je ne le soutenais déjà pas en 2006, et que, de bonne foi, je ne lui attribue pas forcément la défaite (enfin, c'est un peu sa faute aussi, il est pas sélectionneur pour rien)
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Jeu 27 Aoû 2009 - 10:08

Je ne rajouterais rien... Mais alors, qu'est-ce que j'en pense... ;-)

"Les Bleus coûtent trop cher

Toujours en attente d'un diffuseur pour la période 2010-2014, l'équipe de France pose de sérieux problèmes à la direction de TF1. Pour le partenaire historique des Bleus, crise oblige, il n'est plus question de débourser autant qu'avant. Le président de la chaîne privée, Nonce Paolini, n'a pas l'intention d'augmenter sa première offre, émise le 17 juin dernier lors de la première consultation de la Fédération. Il en a expliqué les raisons jeudi dans L'Equipe.

«L'inflation des droits sportifs a été extravagante ces dernières années, il faut en revenir à des niveaux raisonnables, a-t-il estimé. Nous avons revu à la baisse le contrat de la Ligue des champions (ramené de 30 à 25 millions d'euros par an). Nos intentions sont très claires. Aujourd'hui, il y a une réalité économique. Nous ne paierons pas le prix d'avant. Les sommes que la Fédération espère pour l'équipe de France, nous ne pouvons plus les payer.»
Du nouveau avant le 15 septembre ?

Difficile d'être plus clair. Malgré tout, la FFF ne s'avoue pas vaincue. Elle espère toujours récupérer les quelque 45,35 millions d'euros versés chaque année. M6 et Direct8, qui ont aussi répondu à l'appel d'offres, pourraient être une solution. Mais les sommes proposées par les deux chaînes sont pour l'instant aussi en-dessous des attentes de la Fédération. «RAS, cela n'a pas du tout avancé», a confirmé Noël Le Graët, l'homme en charge des dossiers économiques. Une avancée est tout de même espérée «avant le 15 septembre», a ajouté le président l'En Avant Guingamp. Peut-être lors du prochain conseil fédéral (le 4 septembre) mais plus sûrement après les deux prochains rendez-vous des Bleus...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:45

je pense que l'audimat avec l'Equipe de France a dû bien chuter depuis quelque temps, alors que la FFF se croit toujours en 98 ^^
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Jeu 27 Aoû 2009 - 12:55

strike13 a écrit:je pense que l'audimat avec l'Equipe de France a dû bien chuter depuis quelque temps, alors que la FFF se croit toujours en 98 ^^

Exactement... En plus, Raymond ne fait plus du tout recette, son simulacre de football encore moins, et du coup, forcément...

Pas de beau jeu, (merci Raymond) pas d'audimat... Pas d'audimat, pas de publicitaires prêts à payer des cents et des mille... Pas de publicitaires, pas de recettes... Pas de recettes, pas d'équipe de France à la télé... En simplifier... ^^
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Mar 1 Sep 2009 - 19:57

"La Serbie ne craint pas la France

Les joueurs de la sélection serbe se sont déclarés impatients et optimistes avant le «match de l'année» des qualifications pour la Coupe du monde 2010 (groupe 7) contre la France, mercredi prochain, à Belgrade. «Ce match a la même importance pour la Serbie et pour la France, c'est pourquoi je m'attends à un match excellent, a souligné ce mardi l'attaquant de Valence, Nikola Zigic. Mais nous n'avons rien à craindre sur notre terrain.»

«Nous avons devant nous le match de l'année. Nous sommes très impatients de commencer les préparatifs, a indiqué Gojko Kacar, le défenseur du Hertha Berlin. L'ambiance est fantastique et elle nous permettra de donner notre maximum.» Les 60 000 billets en vente pour ce match de qualifications, qui sera disputé au stade de l'Etoile Rouge Belgrade, ont déjà tous été vendus. La Serbie occupe avec 18 points la première place du Groupe 7 devant la France (13 pts), qui affronte la Roumanie samedi, avant de rencontrer mercredi les Serbes...
"

La Serbie ne craint pas la France Et pourtant, quand tu vois l'équipe de France jouer, elle fait peur...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Jeu 3 Sep 2009 - 16:10

Puisque, entre eux, il y a une très belle histoire d'amour... Un, deux, trois, Estelle, Raymond et Moi !!! Rien de mieux que de parler de lui en période internationale... lol...

"Trezeguet partira en juin
L'histoire de David Trezeguet à la Juventus, et en Italie, s'arrêtera au mois de juin 2010. L'attaquant français l'a annoncé ce jeudi.

Après avoir failli partir cet été, David Trezeguet est finalement resté à la Juventus. Mais le buteur français d'origine argentine quittera bel et bien le club en juin 2010, comme il l'a annoncé ce jeudi lors de la présentation du nouveau costume officiel du club bianconero.

«A la fin de la saison, je quitterai le club. On a beaucoup discuté en famille et on a pris cette décision après dix ans passés ici. Mon temps s'achève ici, mais je veux partir sur un titre. En tout cas, Ciro Ferrara a appris ma décision, le club la connaît. Mon contrat ne sera pas un problème», a-t-il expliqué alors que son bail court jusqu'en juin 2012.

De quoi sera fait l'avenir de l'attaquant qui ira alors sur ses 33 ans ? «La France ou l'Argentine... Je ne sais pas encore.» Une porte ouverte pour une dernière pige en L1 ?"

Et pourquoi pas, une dernière pige en L1... Et perso, j'annonce, je me mouille, je prends des risques, si DD est encore à l'OM, la saison prochaine, et si nous jouons encore la C1, ne cherchez pas, où David ira... En plus, à Marseille, il y a le Soleil, la Mer, une Ambiance, une Cagole, et de la monnaie...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par dassaev Sam 5 Sep 2009 - 23:00

domenech ouais!
ça va sl' e taper encore 4ans!
passqu'ils vont se qualifier la france en fait!
est ce une bonne une une mauvaise chose?

je ne sais pas;;;;;;;;;;

raymond la loose
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 8:33

1. SERBIE 18 pts.
2. FRANCE 14 pts.

Il va falloir trancher...


Blague mis à part, j'ai regardé 7 minutes de ce match... Les 7 dernières... A l'origine, j'étais parti pour n'en regarder que les 5 dernières, hommage à Raymond Souplex et son fameux : Bon sang, mais c'est bien sûr !!! Tout en se tapant la paume gauche de la main avec le poing droit... Cultissime...

Et bon sang, mais c'est bien sûr, que les français, après avoir vu les occasions manquées, celles que certains joueurs ne manquent pas en club, ne sont pas au top psychologiquement... Moral dans les chaussettes, via les protèges-tibia... Manque évident de confiance, quelque soit la longueur des crampons... Et pourquoi ce niveau psycho, si bas, au ras de la pelouse, parce que le gars, qui les dirige, n'est pas bon, tout simplement... Au risque de me répéter...

Mais heureusement, grâce à une sorte de journaliste-présentateur, j'ai appris que la Roumanie était un pays francophone... Perso, j'aurais dit plutôt latin, que francophone... Le pauvre, il faut le comprendre... La France a fait match nul... Gallas a bousculé une caméra en sortant du terrain... Et seuls les "francophones" roumains sont restés sur le stade à la fin du match, pour saluer leurs supporters venus nombreux... Alors que les tricolores trop dessus de devoir se farcir Raymond l'inscience, n'ont même pas remercié les pauvres supporters français, payant très chères, sûrement, des places, à défaut de se payer un billet pour l'Afrique du Sud...

Mais bon, que voulez-vous, en France, nous ne changeons pas une équipe, qui ne gagne pas...

Mercredi, les français jouent en Serbie... Qui sera servi ?

Soirée lecture, en ce qui me concerne...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Hybou Dim 6 Sep 2009 - 9:57

Moi je vais juste regarder pour voir ce que valent les Serbes
Hybou
Hybou
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 85
Equipe : Souzyvan
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par lesbulles Lun 7 Sep 2009 - 16:34

Milan Jovanovic, le Serpent promet une chaude réception aux Bleus

"La France fait partie du top mondial. Pas la Serbie. Nous restons donc modestes et réalistes: ce sera un match difficile"

BRUXELLES L'attaquant serbe Milan Jovanovic, surnommé "le Serpent", annonce "une chaude réception pour la France" mercredi à Belgrade et donnera jusqu'à sa "dernière goutte de sueur" pour battre les Bleus et qualifier son équipe pour le Mondial-2010.

"J'ai 27 ans et, comme certains de mes équipiers, je n'ai jamais participé à une Coupe du monde. Cela dit tout sur ma motivation", déclare à l'AFP l'ailier gauche du Standard de Liège, en Belgique.
Et le joueur de prévenir les Bleus: "Nous serons soutenus par 52.000 spectateurs. Les Français ont raison de redouter l'ambiance car ce sera très très chaud. Nos supporteurs chantent 90 minutes durant. Ils savent mettre la pression".

Aligné en sélection depuis 2007 (19 matches, 7 buts), "Jova" est la révélation serbe de ces éliminatoires. Désigné meilleur joueur du championnat de Belgique en 2008, cet ancien élément de Vojvodine, du Chakhtar Donetsk et du Lokomotiv Moscou a souvent vu sa carrière freinée par des blessures.
Avant d'exploser sous le maillot liégeois et en sélection, au point d'être désormais courtisé par plusieurs grands clubs européens. "J'aurais pu signer à Marseille l'an passé et à Stuttgart cet été", confie-t-il.

"Je dois beaucoup (au sélectionneur) Radomir Antic, qui est un entraîneur exceptionnel. Il m'apprécie car il sait que je peux apporter de la percussion et que je suis très dangereux quand je rentre dans le jeu", explique celui qui est surnommé "le Serpent" pour sa capacité à se faufiler dans les défenses.
"Antic, qui n'a pas été entraîneur du Real et du Barça par hasard, est parvenu à faire de la Serbie une formation redoutable. L'esprit de groupe est incroyable: nous sommes une vraie bande de copains, très soudée", poursuit Jovanovic, qui estime que le collectif français semble "moins solide".

"Le sélectionneur (Raymond Domenech) n'a visiblement pas encore trouvé le meilleur schéma. Il éprouve des difficultés à mettre en place son puzzle. C'est étrange car il a tout de même de sacrés joueurs à sa disposition", analyse le double champion de Belgique.

"Cela s'explique sans doute par l'arrivée de nouveaux joueurs (Benzema, Gourcuff). Peut-être y a-t-il des problèmes de complémentarité entre certains. C'est une équipe encore en chantier. A nous d'en profiter", sourit le Serbe.
Si l'optimisme est de mise à Belgrade depuis l'échec de la France samedi face à la Roumanie (1-1) et les quatre points d'avance sur les Bleus, l'attaquant reste "prudent" avant le match de mercredi, qui pourrait qualifier son équipe en cas de succès.

"La France fait partie du top mondial. Pas la Serbie. Nous restons donc modestes et réalistes: ce sera un match difficile", assure Jovanovic.
"Nous serons très méfiants. Il faudra surtout jouer intelligemment. Je redoute un match trop tactique, fermé, qui verrait les Français l'emporter grâce à un but dans les derniers instants", tempère-t-il encore.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 10 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum