Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Raymond Domenech.

+31
Pakito
Tryskell
dassaev
Jah_Ayew
Mouua
lesbulles
superstylelyonnais
fredkahy5
Hybou
Toldo12
Sanka
thk_manager
TimeToWin
Servalien
Wanou
vandonkey
al-colo
Ujcoe
strike13
Firenze
jeanmarcel
alba73
Nico'
Bernie
killerwill
Kev43
r00ts
fabien
Wilcked
samesool
Kingess
35 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 13:38

Euh... Donne-moi le nom d'un président de club français qui, comme Abramovitch (désolé je sais pas l'écrire), injecte du pognon dans l'équipe nationale... Raymond Domenech. - Page 3 91490
Je te rassure, Berlusconi (Il duce de seconde zone) n'est pas un copain non plus ! mrred

Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 13:47

samesool a écrit:
(il prépare déjà ça demande pour avoir des enfants d'elle :arf: :arf: )...

Ca c'est déjà fait... Ils en ont deux déjà ! clap

PS: La France de l'ovalie a pris une raclée contre l'Australie... 40-10 jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 14:40

Bernie a écrit:Euh... Donne-moi le nom d'un président de club français qui, comme Abramovitch (désolé je sais pas l'écrire), injecte du pognon dans l'équipe nationale... Raymond Domenech. - Page 3 91490
Je te rassure, Berlusconi (Il duce de seconde zone) n'est pas un copain non plus ! mrred

Aè... Concernant Berlu, nous sommes d'accord... Après, il me semble qu'injecter, pour un président de club, du pognon dans son équipe nationale, n'a rien d'illicite... Du moins, si j'inverse ma question, qu'est-ce qu'il l'en empêche... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 14:56

Et si Aulas injectait 200M € dans l'équipe de France, ça ne te gênerait pas non plus ?
Sachant que tu ne donnes pas du pognon à une fédération sans retour.... Ce n'est pas très réglo je trouve car ça cache toujours de petits arrangements entre amis ! Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 15:17

Bernie a écrit:Et si Aulas injectait 200M € dans l'équipe de France, ça ne te gênerait pas non plus ?

Aè... Si cet argent permet à l'équipe de France, de manière régulière, cela s'entend, de rapporter des titres, pas plus que cela... De toute manière, les équipes paient déjà une certaine somme pour participer au championnat de France, donc, quelque part... Et puis, il lui fera 200 M euros en moins sur son compte... lol...

Bernie a écrit:Sachant que tu ne donnes pas du pognon à une fédération sans retour.... Ce n'est pas très réglo je trouve car ça cache toujours de petits arrangements entre amis ! Wink

Maintenant, je pense, que sans rentrer dans l'aspect financier, les petits arrangements entre amis doivent déjà avoir lieu... Ils ne nous ont pas attendu... A la seule différence qu'Abrahamovitch l'a fait aux yeux de tous, alors que d'autres doivent le faire sous la table... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 15:23

Je ne doute pas que cela existe déjà... Est-ce une raison pour l'accepter ? jesaispas

De plus, c'est la Fédé qui reverse de l'argent aux clubs et pas l'inverse. Wink
Pour ma part, je pense que les présidents de clubs n'ont pas à interférer avec la Fédération.

M'enfin bon bref... Je dis ça je dis rien. De toute, quoi que je dise (enfin écrive) ....
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 15:32

Bernie a écrit:Je ne doute pas que cela existe déjà... Est-ce une raison pour l'accepter ? jesaispas

De plus, c'est la Fédé qui reverse de l'argent aux clubs et pas l'inverse. Wink
Pour ma part, je pense que les présidents de clubs n'ont pas à interférer avec la Fédération.

M'enfin bon bref... Je dis ça je dis rien. De toute, quoi que je dise (enfin écrive) ....

Aè... Les clubs versent un droit d'inscription pour participer au championnat... Comme les clubs versent aussi une certaine somme d'argent concernant le spectacle, qu'ils organisent... Ensuite, je n'ai jamais mentionné, que je cautionnais cette manigance... Il y a juste que si elle existe, et si personne ne dit rien, il est que quelque part, elle arrange bien beaucoup de monde... Y compris certains costards-cravates, qui parlent de foot propre... N'est-ce pas Monsieur P... Michel de son prénom... Et pour conclure, je suis d'accord avec toi, au fait que les présidents de clubs n'ont pas à interférer avec la fédération... Mais argent comprenant, il sera de plus en plus dur pour que les présidents restent tranquillement à leur place... Sinon, m'enfin bon bref... Je dis ça je dis rien... De toute façon, quoique j'écrive... Soupirs... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par samesool Sam 5 Juil 2008 - 16:37

Bernie a écrit:... bla bla...

De plus, on dirait que vous pensez tous que je défends Ray... Mais j'en ai rien à carrer de Ray...
C'est juste qu'entendre tout les français s'acharner sur lui me fait marrer.... J'ai l'impression d'assister à la revanche des moutons !!! Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê ....
clap


... bla bla ...

Ça on a l'avais compris ^^

T'aime bien aller contre le sens du vent Wink (mais en sois, si c'est constructif (et pour l'instant ça l'est), perso ça ne me dérange pas, dents )

Sinon pour les moutons, ben sache qu'il y en a qui ne l'aimé pas avant que la masse ne l'aime pas Wink

Bernie a écrit:
samesool a écrit:
(il prépare déjà ça demande pour avoir des enfants d'elle :arf: :arf: )...

Ca c'est déjà fait... Ils en ont deux déjà ! clap

PS: La France de l'ovalie a pris une raclée contre l'Australie... 40-10 jesaispas

Oups, comme quoi ça vie privé j'en ai rien à "carrer" (comme dirait un de mes poètes préféré Wink )

Bernie a écrit:

...bla bla...

M'enfin bon bref... Je dis ça je dis rien. De toute, quoi que je dise (enfin écrive) ....

Je te lis et en plus j'aime ça... dents :fan: love pompom
samesool
samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par strike13 Sam 5 Juil 2008 - 17:30

extrait d'une interview de gerets par rapport à ben arfa:

(...)Ben Arfa va certainement être capable de faire de bonnes choses sur le plan offensif. Même sur des distances réduites, il peut faire de belles choses. De temps en temps, on eu des problèmes contre des équipes qui défendaient à onze. C’est l’une des raisons qui ont fait que je voulais absolument l’avoir.

dommage que domenech n'ait pas eu la même idée dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 17:32

Demande à Benzema et Ribery les grands copains pourquoi Ben Arfa est pas dans les petits papiers... Wink

C'est ce que j'ai écris plus haut... Benzema n'aime pas Ben Arfa et RIbery n'aime pas Nasri... on est bien barré avec ça ! mdr

Marcel me dit que Gerets pense que Ben Arfa est un joueur capable de faire au moins 15 passes décisives par saison et d'éliminer plusieurs joueurs à lui seul. (cf site de l'OM)
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Wanou Sam 5 Juil 2008 - 17:40

Moi je veux juste simplement montrer que Domenech n'est pas un vrai coach!!!
Il fait en fonction de ce qu'il rêve et non en fonction du moment!!!! jesaispas
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 17:47

C'est avec ce genre de déclaration sur lesquelles je ne suis pas d'accord. Domenech est un vrai coach sauf qu'il a voulu n'en faire qu'à sa tête avec sa transition en douceur entre anciens et nouveaux. Et c'est là qu'il s'est planté.
Quitte à vraiment préparer le mondial 2010, il fallait prendre le risque de rajeunir toutes les lignes comme l'a dit Samesool plus haut.

Même si Makélélé n'a pas démérité, il aurait été plus judicieux de mettre la doublette Flamini/Toulalan qui est celle des années à venir (Diarra perso j'ai des doutes). De même que derrière, Sagna (mais il était blessé je crois) à droite et Evra ou Clichy à gauche aurait été mieux... Bon pour la défense centrale, contrairement à la majorité présente, Mexès n'est pas un bon choix d'après moi. Il est trop "italien" dans son jeu (Materrazi à la française). De meme que je n'avais pas trop confiance en Coupet (et qui m'a prouvé que j'avais raison durant l'Euro). etc.
Maintenant, je ne suis pas un technicien donc je vois ça avec mes yeux d'amateur éclairé. jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 17:55

Aè... Il faut arrêter de dire que Domenech est un vrai coach... Un vrai coach met son orgueil de côté... Un vrai coach choisit les meilleurs joueurs... Un vrai coach doit s'y connaître autant en psycho que sur le plan tactique... Un vrai coach doit faire passer les joies et les peines de ses joueurs avant ces propres délires... Un vrai coach pour n'en citer qu'un, se prénomme Arsène Wenger... Il est un exemple... Ensuite, Domenech a balancé un jour, aux journalistes, qu'il donnait rendez-vous en finale de l'Euro 08 à Vienne, juste après la fin des éliminatoires... D'ailleurs, je ne comprends pas qu'un illustre imbécile heureux puisse faire autant couler d'encre... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 17:57

Et là une question se pose à moi : Quelle compétence as-tu pour dire que c'est ou pas un vrai coach ? Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kingess Sam 5 Juil 2008 - 18:00

Un bon coach a des résultats.

Vrai ou pas vrai coach ça n'a pas de sens, mais je peut affirmé qu'il n'est pas bon.

De par ses choix, ses résultats et son mental.

"T'a toucher Estelle ? Eh bin mon coco, adieux la sélection pour toi"
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 18:02

Là nous sommes d'accord !

Mais admettons, Kingess : Accepterais-tu de travailler avec les ex de ta femme ? ange
Moi pas !! Razz
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Sam 5 Juil 2008 - 18:02

Bernie a écrit:C'est avec ce genre de déclaration sur lesquelles je ne suis pas d'accord. Domenech est un vrai coach sauf qu'il a voulu n'en faire qu'à sa tête avec sa transition en douceur entre anciens et nouveaux. Et c'est là qu'il s'est planté.

Je me permets un petit écart à mes bonnes résolutions:
* c'est certainement un vrai coach, mais qui ne sais pas utiliser le coaching. Et ça tu ne me l'enlèveras pas.
* Mexès: parlons-en: nos plus grands défenseurs ont tous joué en Italie; dans ce cas Blanc, Desailly, Thuram étaient certainement trop italiens également. Je ne suis évidemment pas du tout d'accord.

Je sais que tu hais l'Italie,mais les meilleurs défenseurs - quelle que soit leur nationalité - jouent ou ont joué dans le Calcio. C'est une religion là-bas.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 18:04

Tu trouves que Blanc était un défenseur violent ? Tu ne trouves pas que Mexès est violent ? Combien de rouge déjà ?
De toute je n'ai jamais aimé Mexès même à son époque AJA.

Marcel ajoute que je sais que la défense est une religion en Italie (Catenaccio), je l'ai dis quelques pages auparavant. Et c'est bien ça qui me fait dire que le foot n'en est pas sorti grandi.


Dernière édition par Bernie le Sam 5 Juil 2008 - 18:07, édité 1 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 18:06

Bernie a écrit:Et là une question se pose à moi : Quelle compétence as-tu pour dire que c'est ou pas un vrai coach ? Wink

Aè... Comme compétence... L'observation... Tout simplement... Depuis ma naissance, j'ai deux yeux... Un cerveau... Et curieusement, parfois, je m'amuse à ce que ces éléments fonctionnent ensemble...

Met-il son orgueil de côté... Non...
Choisit-il les meilleurs joueurs... Non...
Possède-t-il des connaissances en psycho... Non...
En choix tactique... Non...
Fait-il passer ses joies et ses peines après celles de ses joueurs... Non...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Sam 5 Juil 2008 - 18:07

Bernie a écrit:Et là une question se pose à moi : Quelle compétence as-tu pour dire que c'est ou pas un vrai coach ? Wink

Et toi, mon Bernie?

Pour Mexes, un rouge cette saison.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 18:08

Bernie a écrit:Là nous sommes d'accord !

Mais admettons, Kingess : Accepterais-tu de travailler avec les ex de ta femme ? ange
Moi pas !! Razz

Aè... Tu m'excuseras, mais Domenech possède un poste de responsabilité publique... Et dans la mesure, où sa femme a servi de gare St Charles, et qu'il le savait, dans ce cas, tu ne t'engages pas, ni avec elle, surtout dans des moments pareils, ni avec tes ennemis... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Kingess Sam 5 Juil 2008 - 18:10

C'est sur Bernie, on est d'accord ça serait la même pour moi.

Mais malheureusement, il lui a été confié une mission et il doit la faire avec les meilleurs éléments.

Pour ma part, j'aurais bien vu une équipe de ce genre pour l'euro et l'expérience des jeunes :

Lloris/Mandanda dans les cages.

Sagna à droite, Mexes et X (je vois pas vraiment qui :/) et Glichy/Evra à gauche (j'ai une préference pour Evra)

Duo Toulalan-Flamini (j'aurais adoré voir ça à l'euro personnellement)

Ribery à droite, Nasri en meneur et Ben Arfa à gauche.

Et Benzema en attaquant.
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 18:11

@UCjoe : Ton ironie déplacée ne donne pas plus de poids à ce que tu penses.

Tu n'es ni un technicien, ni un entraineur diplômé. Donc donne ton avis, tu en as le droit comme tout le monde mais évite les pseudos vérités affirmatives. Wink
Sans compter que je trouve parfois tes métaphores douteuses et irrespectueuses....

@JM : tu constateras que j'ai dit plus haut que je n'avais pas les compétences pour juger plus avant et que ce n'était qu'un avis d'amateur éclairé... Ce serait bien de me lire avant de m'agresser... Je sais bien qu'à part moi vous êtes tous d'accord mais bon faudrait voir à pas pousser les bornes des limites trop loin car je risque de m'échauffer gentiment ! Very Happy

@ Kingess : j'aime beaucoup ta compo (à part pour Mexès Razz ). Wink

Sur ce, comme à chaque fois que je poste, je me fais agresser, je vais vous laisser, les bien-pensants, vu qu'il semble que je pense de traviole ! zzz2


Dernière édition par Bernie le Sam 5 Juil 2008 - 18:40, édité 2 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par jeanmarcel Sam 5 Juil 2008 - 18:14

Ca aurait été une vraie équipe de préparation à 2010 je suis d'accord.

@Bernie: je n'avais pas lu j'ai pris le train en marche, toutes mes excuses, mais vous écrivez trop vite, je ne pouvais pas rattraper mon retard.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe Sam 5 Juil 2008 - 18:14

Bernie a écrit:@UCjoe : Ton ironie déplacée ne donne pas plus de poids à ce que tu penses.

Tu n'es ni un technicien, ni un entraineur diplômé. Donc donne ton avis, tu en as le droit comme tout le monde mais évite les pseudos vérités affirmatives. Wink

Aè... Qu'est-ce que tu insinues par pseudos vérités affirmatives... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Bernie Sam 5 Juil 2008 - 18:21

Tu affirmes que Domenech n'est pas un vrai coach et tu en fais une vérité première.

Comme disait Gabin : Moi tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien !
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Domenech. - Page 3 Empty Re: Raymond Domenech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum