Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liga

+14
r00ts
Shtefffph14
fabien
Kev43
Skam
Jurgen62
vandonkey
Leo_Messi
Petit-Poilu
yannick974
jeanmarcel
the_W
Bernie
JC014Master
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Bernie Jeu 31 Jan 2008 - 22:17

Tu regardes la coupe du Roi, Kay, je suppose !? clap

Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 22:25

Bernie a écrit:Tu regardes la coupe du Roi, Kay, je suppose !? clap


Of course dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 12:34

Victoire 1-0 du Barça sur Villarreal dents
On a largement dominé avec quelques très belles actions...

Marquez, Puyol et Milito ont été très solides et ont bien fait le ménage, par contre Thuram n'a plus le niveau pour jouer dans un tel club....

Iniesta a été très bon au milieu (il retrouve enfin son vrai niveau !) mais Deco moyen.

En attaque Henry a été meilleur que d'habitude et a marqué son but, Bojan ne devrait pas être titulaire, je le prefère quand il rentre en fin de match.
Messi a été un poison pour la défense du sous-marin jaune et l'a transpercée à de multiples reprises, il a néanmoins pêché dans le dernier geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Shtefffph14 Ven 1 Fév 2008 - 12:56

Thuram commence à sérieusement baisser on dirait.
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par r00ts Ven 1 Fév 2008 - 13:18

Ouep contre Bilbao le week dernier il se fait griller la politesse par l'attaquant qui du coup égalise. (Score final 1-1) jesaispas
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 15:48

r00ts a écrit:Ouep contre Bilbao le week dernier il se fait griller la politesse par l'attaquant qui du coup égalise. (Score final 1-1) jesaispas

Tu regardes aussi les matchs du Barça ?? clesol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Bernie Ven 1 Fév 2008 - 16:21

Kayser Soze a écrit:...
On a largement dominé avec quelques très belles actions...

Ah ? Tu jouais ? Je t'ai pas vu sur le terrain pourtant !! Razz :arf:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 16:25

Bernie a écrit:
Kayser Soze a écrit:...
On a largement dominé avec quelques très belles actions...

Ah ? Tu jouais ? Je t'ai pas vu sur le terrain pourtant !! Razz :arf:

Je suis socio du club, donc j'en fais partie, même si je suis pas sur le terrain.
C'est comme un président qui dit "on a bien joué", alors que lui non plus n'était pas sur le terrain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Bernie Ven 1 Fév 2008 - 16:26

Qu'est-ce que tu es susceptible !! Liga - Page 4 91490 lol! :casse: boulet2
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 16:28

Bernie a écrit:Qu'est-ce que tu es susceptible !! Liga - Page 4 91490 lol! :casse: boulet2

J'en étais sûr (que tu dirais ça), j'avais bien compris que c'était de l'humour, c'était simplement pour donner une réponse sérieuse (afin de ne pas partir en concours de kikitoutdur comme on en a l'habitude). dents Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 16:21

Je vais voir le match Barça-Levante le 24 Février, c'est la première fois de l'année 2008 que je vais au camp nou pompom pompom

Lors de la dernière journée le Barça s'est imposé 1-2 à Saragosse tandis que le Real pardait à Séville face au Betis !
Plus que 5 points de retard, on y croit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Sam 23 Fév 2008 - 17:40

Il y a une chose dont je voulais parler depuis un moment.

Messi, j'ai regardé ses derniers matchs, un truc me choque (c'est vrai que je le regarde pas souvent jouer, je me fie seulement à ses stats pour le juger), je vais encore regarder quelques matchs du Barça et je vous ferai part de mes sentiments.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que plus je le vois, plus je pense qu'il est surcôté et qu'il a de nombreux défauts. dents

Et sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont jamais embauché Derrick au Barça.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 18:21

Vas-y, tu peux dire ce que tu veux sur lui, je ne suis pas aussi susceptible que certains :arf: :arf:
De toute façon à part son dernier match face au Celtic, c'est vrai qu'il est pas super en ce moment !

Si il avait un remplaçant digne de ce nom j'aurais même conseillé un petit passage sur le banc afin de lui remettre les idées en place et lui faire comprendre qu'il faut qu'il lâche plus le ballon. Dommage que Giovani ne soit pas à la hauteur (sauf quand il entre en fin de match...là il est assez bon).

Sinon le Barça accueillera en 2008-2009 le défenseur argentin du Racing Santander Garay ! Il est très bon techniquement et offensivement, marque beaucoup de buts (pour un défenseur) et il est jeune (21 ans), plusieurs grands clubs le voulaient mais il a finalement choisi les Blaugranas clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Dim 24 Fév 2008 - 9:54

Tsirynho a écrit:Vas-y, tu peux dire ce que tu veux sur lui, je ne suis pas aussi susceptible que certains :arf: :arf:

Ca, ça reste à voir...Liga - Page 4 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 10:15

jeanmarcel a écrit:
Tsirynho a écrit:Vas-y, tu peux dire ce que tu veux sur lui, je ne suis pas aussi susceptible que certains :arf: :arf:

Ca, ça reste à voir...Liga - Page 4 91490

Liga - Page 4 39897 Liga - Page 4 818681

Le fait est que moi-même je le critique en ce moment (sur des forums blaugranas) parce que moi je suis objectif sur les joueurs que j'aime bien Liga - Page 4 91490
Donc bon, tu peux y aller ça me dérange pas du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 20:07

Un petit passage par ce topic pour signaler la très belle victoire du Barça 5-1 face à Levante.
Les Catalans retrouvent le jeu de 2005-2006, avec de l'efficacité en attaque, un bloc équipe qui presse très haut et un possession de balle phénoménale : près de 75 %......d'ailleurs en LDC le Barça est l'équipe qui a le plus touché la balle depuis le début du premier tour.
Malheureusement, la défense semble fragile, c'est assez inquiétant......étant donné que c'était la grande force de l'équipe cette saison.
Mais je préfère un Barça qui attaque et qui produit du beau jeu.

Dans le même temps le Real a perdu à Bernabeu et ne possède plus que 2 points d'avance sur les Blaugranas, alors qu'il y a deux semaines à peine, l'avance était de 8 points.

La Liga est relancée et cette fin de saison s'annonce passionnante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 16:30

Rijkaarad n'a pas convoqué Touré pour le match de demain face à l'Atletico....match qui s'annonce pourtant décisif !
Comment se passer du joueur le plus important dans le système de jeu du Barça ??

Faudra m'expliquer, mais j'ai bien peur qu'on court droit à la catastrophe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 6:57

Bon je relance ce sujet, qui me semble un peu abandonné depuis que les Blaugrana jouent comme des manches.

Superbe défaite du Barça ce week-end! Heureusement que Xavi
était là pour sauver l'honneur...Ca sent la grosse bredouille en fin de saison ça!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 10:00

A noter que j'avais prédit la catastrophe de l'Atletico clap (cf post au-dessus)

Bon, la saison du Barça est terminée, elle se termine néanmoins sur un match agréable (je viens de le regarder) avec un ballon toujours en jeu et de l'engagement ! biup

Plusieurs choses à dire : le système de jeu est archi-méga-ultra-super stéréotypé :lis:
Les tacticiens adverses n'ont même plus besoin de regarder les vidéos du Barça, ils savent déjà comment il va jouer et comment le contrer :arf:
Rijkaard ne s'est toujours pas acheté de couille (dommage, avec tout le fric qu'il gagne il pourrait se le permettre) et n'arrive toujours pas à mettre un des 3 "fantastiques" (tu parles) sur le banc......

Henry a été pitoyable, il devrait retourner à l'entraînement pour apprendre à contrôler une balle d'ailleurs.
Eto'o a été encore plus mauvais, lui aussi il ferait mieux d'apprendre à contrôler un balle tiens.
Les deux ne peuvent pas jouer ensemble, c'est EVIDENT, mais bon Franky ne l'a toujours pas compris et va donc continuer à les aligner ensemble à chaque match....on pourra les admirer se marcher sur les pieds et faire les même appels inutiles. clap

Sinon la défense a été à chier, mais on commence à être habitué depuis un mois Liga - Page 4 91490
Thuram je me demande pourquoi il joue encore au foot, je crois qu'il devrait gentiment commencer le golf car là il a fait son temps.

Et puis virez-moi ce logo Unicef de malheur, j'ai toujours été fier de supporter le seul grand club qui n'avait pas de sponsor sur son maillot, alors continuez de donner de l'argent à cette organisation mais rendez-nous notre beau maillot VIERGE !

Allez, Mourinho tu t'es reposé pendant quelques mois, mais là je crois qu'il est temps pour toi de relever un nouveau challenge.....tu te ramènes au Barça et tu fais gagner des titres.

Sinon, il faudrait aussi penser à s'acheter des vrais préparateurs physiques.......

Au niveau des départs, je pense que ces joueurs doivent quitter le club :

Henry, Giovani, Oleguer, Ezquerro, Gudjohnsen, Deco

Et au niveau des arrivées :

Poulsen, Huntelaar, Garay, Lahm, Modric, Alexis Sanchez.....tout ça pour pas trop cher.

Avec ça + Mourinho + des vrais préparateurs physiques la saison prochaine sera différente (Laporta, entends-moi !)

PS : J'espère de tout coeur qu'on va se faire botter le cul 6-0 par la Roma....comme ça la tête de Rijkaard va tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 10:35

Tsirynho a écrit:
Et au niveau des arrivées :

Poulsen, Huntelaar, Garay, Lahm, Modric, Alexis Sanchez

Et puis maradona, van basten, pelé, beckenbauer... mrred

Tsirynho a écrit:PS : J'espère de tout coeur qu'on va se faire botter le cul 6-0 par la Roma....

Moi aussi mrred mrred
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 10:42

jeanmarcel a écrit:
Tsirynho a écrit:
Et au niveau des arrivées :

Poulsen, Huntelaar, Garay, Lahm, Modric, Alexis Sanchez

Et puis maradona, van basten, pelé, beckenbauer... mrred

Tsirynho a écrit:PS : J'espère de tout coeur qu'on va se faire botter le cul 6-0 par la Roma....

Moi aussi mrred mrred

Tu sais le Barça c'est pas Lyon, ils peuvent se permettre d'acheter tous ces joueurs, surtout que ces gars à part Huntelaar et Sanchez ont déjà été approchés par le club.


Dernière édition par Tsirynho le Lun 10 Mar 2008 - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 11:22

juste un truc:

Et puis virez-moi ce logo Unicef de malheur, j'ai toujours été fier de supporter le seul grand club qui n'avait pas de sponsor sur son maillot, alors continuez de donner de l'argent à cette organisation mais rendez-nous notre beau maillot VIERGE !

ça fait quand même de la pub pour une association humanitaire, si ils ont décidé de se lancer là-dedans autant aller jusqu'au bout et pas donner uniquement le fric et avoir un beau maillot..

sinon, ça fait un petit moment que je me pose des questions sur henry, qui a lui aussi un jeu stéréotypé, et je me demande encore si la France va faire quelque chose à l'Euro si il joue tous les matchs 90 mn.
je pense qu'un peu de vivacité style ribery (à gauche) -benzema (dans l'axe) associés à anelka à droite serait une combinaison à tester...
ces 3 associés à 2 récupérateurs (toulalan-makélélé) et à un milieu central à vocation offensive à trouver..


bref, c'était une petite parenthèse ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 16:09

Bin ouais, mais en tant que socio du Barça on avait une certaine fierté de voir qu'on avait un maillot vierge alors que les concurrents en LDC ou en Liga arboraient des mailots avec des marques de bière ou de jeux d'argent, bien sûr avoir Unicef c'est toujours mieux que Carlsberg mais bon, je préférais le maillot vierge, comme beaucoup de socios d'ailleurs.


Sinon pour Henry, j'espère qu'il va jouer à l'Euro mais c'est parce que je supporterai la Suisse mrred
Si j'étais pour la France, je ne souhaiterais pas le voir sur les terrains. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 19:43

Tsirynho a écrit:Bin ouais, mais en tant que socio du Barça on avait une certaine fierté de voir qu'on avait un maillot vierge alors que les concurrents en LDC ou en Liga arboraient des mailots avec des marques de bière ou de jeux d'argent, bien sûr avoir Unicef c'est toujours mieux que Carlsberg mais bon, je préférais le maillot vierge, comme beaucoup de socios d'ailleurs.

C'est sûr que footeux et humanitaire ça fait 12!

Mais il est évident que si c'est ça qui fait perdre le Barça, il faut vite l'enlever, ce vilain logo unicef pour les marmailles qui crèvent!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 20:07

jeanmarcel a écrit:
Tsirynho a écrit:Bin ouais, mais en tant que socio du Barça on avait une certaine fierté de voir qu'on avait un maillot vierge alors que les concurrents en LDC ou en Liga arboraient des mailots avec des marques de bière ou de jeux d'argent, bien sûr avoir Unicef c'est toujours mieux que Carlsberg mais bon, je préférais le maillot vierge, comme beaucoup de socios d'ailleurs.

C'est sûr que footeux et humanitaire ça fait 12!

Mais il est évident que si c'est ça qui fait perdre le Barça, il faut vite l'enlever, ce vilain logo unicef pour les marmailles qui crèvent!

rohhooo :casse: mdr
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 20:36

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !


Dernière édition par Tsirynho le Lun 10 Mar 2008 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 4 Empty Re: Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum