Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liga

+14
r00ts
Shtefffph14
fabien
Kev43
Skam
Jurgen62
vandonkey
Leo_Messi
Petit-Poilu
yannick974
jeanmarcel
the_W
Bernie
JC014Master
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 20:36

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas !


Dernière édition par Tsirynho le Lun 10 Mar 2008 - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par strike13 Lun 10 Mar 2008 - 20:52

la pub pour une cause humanitaire ne sert à rien... là je crois que tu pousses le bouchon un peu loin! :...:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Lun 10 Mar 2008 - 21:02

Tsirynho a écrit:Puisque le Barça donne de toute façon de l'argent à cette organisation, ce logo est inutile.

Me fait pas croire qu'un supporter de foot de base, quand il verra ce logo lors d'un match, va tout d'un coup se mettre à penser aux enfants du Burkina Faso hein !
Je crois plutôt qu'il s'en branle et continue de regarder le match avec sa bière à la main.

De toute façon les marmailles qui crèvent s'en contrefoutent royalement qu'un club porte le mot "unicef" sur son maillot......ce qu'ils veulent c'est manger et le Barça y contribue déjà un peu par son aide financière.

Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.
Je rêve.

Je me demande des fois si tu penses ce que tu écris... Si c'est le cas je te plains.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 22:41

Puisque mes propos sont intolérables je les édite.......

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai choqué, ce n'était pas mon intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par yannick974 Mar 25 Mar 2008 - 21:41

1 passe décisive, 1 pénalty provoqué et 1 but en 45 mins.... :fan:

et voilà sinama-pongolle qui marque des points je pense ! clap
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 22:01

Défaite pitoyable du Barça qui perd 3-2 après avoir mené 2-0...........faut vraiment commencer à préparer la saison prochaine car celle-là est déjà finie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Wanou Sam 29 Mar 2008 - 22:04

C'est le monde a l'envers entre le Barça et Arsenal :arf:
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 11:16

Wanou a écrit:C'est le monde a l'envers entre le Barça et Arsenal :arf:

Même au classement !
L'un oasse de la deuxième à la troisième place et l'autre fait le chemin inverse

zzz2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:49

Guardiola a exposé à la direction son projet s'il devenait entraîneur.......et pour ma part j'approuve ce projet à 100% !

Il veut changer de préparateurs physiques (chose que je réclame depuis bien longtemps)
Renforcer la préparation physique d'avant-saison (très très bonne idée, ça aussi je le voulais !)
Renforcer le contrôle des joueurs au niveau de la nourriture et du repos (encore une bonne idée, surtout quand on a vu le cas Ronaldinho)
Il a insisté sur la nécessité de ne pas se confiner au 4-3-3 (il lit dans mes pensées ou quoi ? Je suis d'accord à 100 %)
Il a confirmé qu'il continuerait à jouer de façon offensive, puisque c'est la philosophie de jeu Blaugrana.
Il a aussi déclaré qu'il souhaiterait que le club ET l'entraîneur soient d'accord avant d'acheter un joueur (ça éviterait de voir se répéter le cas Henry, qui est un caprice de la direction que Rijkaard ne souhaitait pas)

Bref, si Mourinho ne vient pas.....j'espère que ce sera Guardiola !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 13:29

Hum, ça bouge du côté du Camp Nou.....il va y avoir un grand ménage dans l'effectif et dans le staff, et je crois que c'est nécessaire.

Rijkaard devrait partir, les préparateurs physiques (enfin) aussi, peut-être même le président Laporta.

Au niveau de l'entraîneur j'espère que le fait que Mancini ait de fortes chances de rester à l'Inter va envoyer Mourinho en Catalogne.

Deco, Zambrotta, Ronaldinho, Marquez, Gudjohnsen, Giovani, Abidal, Henry et Eto'o vont peut-être partir.

Du côté des arrivées on parle de Dani Alves, Lahm, Albelda, Van Der Vaart, Huntelaar ou David Villa, Silva ou Diego Capel.
De plus on parle aussi de recruter un gardien pour concurrencer un peu Valdes, comme Ustari par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par vandonkey Sam 3 Mai 2008 - 15:42

Tsirynho a écrit:Deco, Zambrotta, Ronaldinho, Marquez, Gudjohnsen, Giovani, Abidal, Henry et Eto'o vont peut-être partir.

Du côté des arrivées on parle de Dani Alves, Lahm, Albelda, Van Der Vaart, Huntelaar ou David Villa, Silva ou Diego Capel.

25 changements par saison... Un futur PSG??? jesaispas
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Sam 3 Mai 2008 - 19:40

Le pire reste à venir: la haie d'honneur des barcelonais pour honorer le champion à Bernabeu la semaine prochaine! :...: :corde:
Quel dégout!!!! Car même si je le dis rarement je suis un grand fan du Barca...
Mais bon là c'est :rip: :rip: :rip:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 20:10

Je suis pour la haie d'honneur, les joueurs ont tellement peu mouillé le maillot qu'une bonne humiliation est bien méritée.
Par contre pour nous supporters c'est autre chose, je commence déjà à me faire chambrer à ce sujet par des potes madridistas.


@vandonkey : La différence principale c'est que le Barça ne fera pas ça toutes les saisons, mais de temps en temps il est bon de faire un grand ménage dans le staff et l'effectif. Il faut absolument construire un bon projet sportif et relancer la machine, avec un bon entraîneur et si le travail est bien fait ça pourrait payer dès la saison prochaine ou au pire celle d'après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 0:10

Quelle raclée lors du clasico !

Le pire c'est que malgré le fait que sur 3 des 4 buts madrilènes l'arbitre les a bien aidés (pénalty et coup-franc inexistants, faute du Guti sur le premier but) le score est tout de même amplement mérité tant le Real a dominé.

Valdès et Rijkaard avaient les larmes aux yeux.....c'était vraiment triste de les voir comme ça.

Mais bon, maintenant faut faire le ménage, et un ménage en profondeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par vandonkey Jeu 8 Mai 2008 - 11:29

Tsirynho a écrit:Quelle raclée lors du clasico !

Le pire c'est que malgré le fait que sur 3 des 4 buts madrilènes l'arbitre les a bien aidés (pénalty et coup-franc inexistants, faute du Guti sur le premier but) le score est tout de même amplement mérité tant le Real a dominé.

Valdès et Rijkaard avaient les larmes aux yeux.....c'était vraiment triste de les voir comme ça.

Mais bon, maintenant faut faire le ménage, et un ménage en profondeur.

Quoi? ils vont même virer les supporters suisses??? :arf:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 21:55

Toujours le mot pour rire clap

En tout cas, merci Franky pour tes 3 premières saisons qui ont vu le Barça redevenir l'équipe la plus spectaculaire et performante d'Europe.

Le nouvel entraîneur, Guardiola, aurait communiqué une liste de joueurs sur qui il ne compte pas pour la saison prochaine :

Márquez, Oleguer, Zambrotta, Thuram, Deco, Ezquerro, Sylvinho, Edmilson, Ronaldinho, Henry, Jorquera, Pinto, Gudjohsen, Eto'o

Il aurait aussi révélé son intérêt pour Xabi Alonso de Liverpool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Ujcoe Ven 9 Mai 2008 - 22:44

Aè... S'il se vérifie, il sera un véritable tremblement de terre, qui résonnera dans l'enceinte du camp nou... Mais sincèrement, concernant certains joueurs, je doute que de tels changements s'opèrent... Sans compter, qu'au niveau transfert, les dirigeants ne braderont pas tout le monde... N'est pas la foirfouille, qui veut, même si une plus qu'évidente galerie se dresse... En tout cas, Guardiola a un sacré challenge à relever... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par lesbulles Lun 3 Nov 2008 - 17:31

L'entraîneur de Bologne limogé

Suite aux mauvais résultats enregistrés par Bologne, son président Francesca Menarini a sévi dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte le site de la Gazzetta dello Sport. Daniele Arrigoni n'est en effet plus l'entraîneur du club de Gaby Mudingayi. Il a été licencié au lendemain de la dégelée, 5-1, de dimanche à Cagliari.

Il devrait être remplacé par le Serbe Sinisa Mihajlovic, ex-adjoint de Roberto Mancini à l'Inter Milan. Le président Menarini est déjà en route pour la capitale lombarde, afin d'entamer les négociations.
Bologne est actuellement 19e et avant-dernier de la Serie A, et n'a remporté que deux victoires en 10 matches.

Agé de 49 ans, Arrigoni avait été remercié par l'AS Livourne après la 26e journée du championnat 2006-2007. Il avait signé à Bologne le 1er juillet 2007, faisant (re)monter le club en Série A.

Liga - Page 5 Large_528164
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par jeanmarcel Ven 19 Déc 2008 - 9:23

Real Madrid - Valence CF ce week-end! Malheur au vaincu, surtout si c'est le Real.

A noter également un alléchant Villarreal - Barça, même si les jaunes ne sont pas au mieux en ce moment.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 5 Empty Re: Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum