Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liga

+14
r00ts
Shtefffph14
fabien
Kev43
Skam
Jurgen62
vandonkey
Leo_Messi
Petit-Poilu
yannick974
jeanmarcel
the_W
Bernie
JC014Master
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 12:36

Le Barça c'est imposé 3-0 à l'extérieur (ça s'est bien !) même si c'était contre Alcoyano en Coupe du Roi.

Titi, Gudjohnsen et Bojan ont marqué, le match retour au Camp Nou ne s'annonce pas trop difficile Liga - Page 2 91490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Petit-Poilu Mer 14 Nov 2007 - 12:37

Tsirynho a écrit:Le Barça c'est imposé 3-0 à l'extérieur (ça s'est bien !) même si c'était contre Alcoyano en Coupe du Roi.

Titi, Gudjohnsen et Bojan ont marqué, le match retour au Camp Nou ne s'annonce pas trop difficile Liga - Page 2 91490

Avaient-ils vraiment besoin de nous casser les c**** et de refuser de liberer les tricolores pour ce match ? Liga - Page 2 904172
Petit-Poilu
Petit-Poilu
V.I.P.

Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Rue de la soif (Rennes)
Equipe : A.S. Binouze
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 12:38

petit-poilu a écrit:
Tsirynho a écrit:Le Barça c'est imposé 3-0 à l'extérieur (ça s'est bien !) même si c'était contre Alcoyano en Coupe du Roi.

Titi, Gudjohnsen et Bojan ont marqué, le match retour au Camp Nou ne s'annonce pas trop difficile Liga - Page 2 91490

Avaient-ils vraiment besoin de nous casser les c**** et de refuser de liberer les tricolores pour ce match ? Liga - Page 2 904172

Ils ont respecté le règlement biup

De plus la France ne joue qu'un amical alors que ceci était un match officiel boxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par yannick974 Mer 14 Nov 2007 - 12:41

vu le salaire que leur payent ces clubs c'est un peu normal qu'ils soient prioritaires ! Liga - Page 2 91490 Liga - Page 2 91490
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 14:27

yannick974 a écrit:vu le salaire que leur payent ces clubs c'est un peu normal qu'ils soient prioritaires ! Liga - Page 2 91490 Liga - Page 2 91490

Totalement d'accord, c'est clair qu'il n'y a rien de plus normal !

Si j'étais chef d'entreprise, que je payais un salaire monstrueux à mes employés, je serais pas content qu'une autre ait la priorité sur eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 21:57

Youpi !! pompom pompom

Victoire 3-0 du Barça au Cmp Nou totalement logique, à la 60ème il y avait encore 0-0 et je commençais à m'inquiéter mais dès que Bojan (lui je l'aime love ) est entré le Barça s'est réveillé et s'est montré trop fort pour l'adversaire.

Malheureusement j'ai pas vu le deuxième but de, je floodais sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 10:18

Youpi match nul du Real contre Murcia pompom pompom
En plus le but qu'ils ont marqué était hors-jeu :gggr2:


Sinon voici une petite analyse du match de hier soir :

Valdes et la défense n'ont rien eu à faire, vu que l'équipe en face défendait en attendant un contre miraculeux qui jamais ne vint. Au milieu, Xavi a très bien joué, il était dans tous les bons coups et sa qualité de passe a bien servi l'équipe ! Touré a livré un très bon match (comme d'hab) et a beaucoup ratissé de ballons.
En attaque, Henry a été assez mauvais et transparent mais il a quand même réussi de belles chose (la passe décisive pour Bojan.) Messi a joué comme d'habitude, il a énormément provoqué et dribblé et a fait très mal à la défense adverse, mais il a une nouvelles fois été trop perso, il bouffe trop de ballons, il a provoqué un penalty qu' il a lui-même transformé. Enfin, Iniesta a été très bon lui aussi, il a beaucoup percuté et a parfois tenté des gestes dignes de Ronaldinho d'il y a deux saisons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Dim 25 Nov 2007 - 18:36

ET MESSSSSIIII a marqué lol jsuis tro fan, c cool que tu aimes aussi le barca tsy, pac moi aussi c mon equipe préférée. Bon pour messi c sur penalty mais il s'est simplement fait vengeance.
Je voudrais savoir qui vous soutenz pour le ballon d'or qui n'est que dans 7 jours....
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 19:41

Leo_Messi a écrit:Je voudrais savoir qui vous soutenz pour le ballon d'or qui n'est que dans 7 jours....

J'ai le regret de t'annoncer que Kaka a été élu Ballon d'Or, alors qu'il a seulement été très bon en LDC.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Dim 25 Nov 2007 - 21:56

ah bon!!!??!! mais c pas dimanche prochain l'élection du ballon d'or?? de toute facon je ne me fais pas d'illusions, messi il ne l'aura pas cette année le ballon d'or...
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 12:43

Leo_Messi a écrit:ah bon!!!??!! mais c pas dimanche prochain l'élection du ballon d'or?? de toute facon je ne me fais pas d'illusions, messi il ne l'aura pas cette année le ballon d'or...

En fait le Ballon d'Or sera remis dimance prochain, mais Kaka a déjà été élu, par contre on ne sait pas qui sont les deuxième et troisième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 19:07

Je vais aujourd'hui donner mon avis sur un joueur du Barça : Giovani Dos Santos.

Un jour quelqu'un m'a dit : Giovani est un feu de paille surmédiatisé qui finira remplaçant à Levante !
Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui. Le joueur a été découvert par le grand public lors du mondial des -17 ans 2005 que le Mexique a remporté, bien que beaucoup de fans du Barça le connaissaient déjà comme un joueur très prometteur de la Cantera du Barça. Alors que tout le monde le présentait comme le nouveau Ronaldinho, je l'observais chez les jeunes et remarquais que ce joueur était très irrégulier, tantôt brillant, tantôt médiocre. Déjà à l'époque je percevais en Bojan un plus grand talent (alors qu'il était moins médiatisé).

Cette saison le "nouveau Messi" (mon oeil !) a épaté son monde pendant la pré-saison finissant meilleur buteur de l'équipe devant les Eto'o ou autre Henry.
Puis, quand la saison est arrivée il a énormément déçu, très loin de ses prestations d'avant-saison. Alors que Bojan faisait des apparitions de plus en plus fréquentes en équipe première, Gio se morfondait sur le banc. Son profil est le même que Messi : milieu offensif excentré qui repique vers le centre à l'approche des buts, le problème étant que Gio n'a pas la même facilité pour éliminer les adversaires que le prodige argentin. Et de plus son efficacité devant les buts n'est pas à la hauteur de celle de Leo.

Aujourd'hui la solution du prêt semble envisageable, en tout cas je crois que c'est la meilleure solution pour lui. J'espère me tromper mais je pense qu'il ne répondra jamais aux attentes du public du Camp nou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par vandonkey Sam 1 Déc 2007 - 19:29

Tsirynho a écrit:Je vais aujourd'hui donner mon avis sur un joueur du Barça : Giovani Dos Santos.

Un jour quelqu'un m'a dit : Giovani est un feu de paille surmédiatisé qui finira remplaçant à Levante !
Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui. Le joueur a été découvert par le grand public lors du mondial des -17 ans 2005 que le Mexique a remporté, bien que beaucoup de fans du Barça le connaissaient déjà comme un joueur très prometteur de la Cantera du Barça. Alors que tout le monde le présentait comme le nouveau Ronaldinho, je l'observais chez les jeunes et remarquais que ce joueur était très irrégulier, tantôt brillant, tantôt médiocre. Déjà à l'époque je percevais en Bojan un plus grand talent (alors qu'il était moins médiatisé).

Cette saison le "nouveau Messi" (mon oeil !) a épaté son monde pendant la pré-saison finissant meilleur buteur de l'équipe devant les Eto'o ou autre Henry.
Puis, quand la saison est arrivée il a énormément déçu, très loin de ses prestations d'avant-saison. Alors que Bojan faisait des apparitions de plus en plus fréquentes en équipe première, Gio se morfondait sur le banc. Son profil est le même que Messi : milieu offensif excentré qui repique vers le centre à l'approche des buts, le problème étant que Gio n'a pas la même facilité pour éliminer les adversaires que le prodige argentin. Et de plus son efficacité devant les buts n'est pas à la hauteur de celle de Leo.

Aujourd'hui la solution du prêt semble envisageable, en tout cas je crois que c'est la meilleure solution pour lui. J'espère me tromper mais je pense qu'il ne répondra jamais aux attentes du public du Camp nou.

viens donc à nantes 3 saisons si tu veux mon ami Gio!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 22:19

@Van : Je serais content qu'il vous rejoigne pour un prêt en effet ! Wink

Ce soir c'est le derby de catalogne ! pompom pompom
Un derby bien plus important que d'habitude !


Bien plus gros que d'habitude parceque :
-L'espanyol nous passe devant si ils gagnent.
-On a une grosse revanche à prendre avec l'accident de l'année dernière (c'est eux qui nous avaient fait perdre le titre lors de l'avant-dernière journée).
-La somme des classements des deux équipes n'a peut etre jamais été aussi basse.
-On doit prouver qu'on est fort à l'extérieur.

Les joueurs de l'Espanyol auront une prime doublée s'ils nout battent, autrement dit ils seront surmotivés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Jurgen62 Sam 1 Déc 2007 - 22:44

J'ai lu que pour ce match, Eto'o faisait son retour?
Jurgen62
Jurgen62
V.I.P.

Nombre de messages : 866
Age : 50
Equipe : jurcal
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.ht-arena.com/jurcal/

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 23:00

Jurgen62 a écrit:J'ai lu que pour ce match, Eto'o faisait son retour?

Non non, il fera normalement so retour la semaine prochaine contre le Depor.

PS : 1-0 pour le Barça, Iniestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pompom pompom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 11:35

Et voila, score finale 1-1 dans ce derby.

Il y a un mois, ce match on l'aurait perdu 2-0 ou même 3-0, l'équipe s'améliore de plus en plus à l'extérieur, elle montre enfin de la combativité et le Barça a vraiment dominé et aurait mérité de gagner. Malheureusement l'absence de Eto'o s'est fait ressentir hier, Bojan a beaucoup de talent mais il est trop juste physiquement. Je pense que même Henry aurait apporté plus à l'équipe.

Sinon l'homme du match je dirais Messi, car c'est lui qui est à l'origine de toutes les actions dangereuses du Barça et qu'il offre le but sur un plateau à Iniesta en dribblant au passage 2 joueurs. Même s'il va sûrement péter le record du nombre de joueurs dribblés en une saison, Leo a toujours ce problème de finition devant le but : soit il fait un tir tout mou sur le gardien, soit il rate se passe.
Iniesta a fait une superbe première mi-temps, mais en deuxième il s'est mis en mode casper, on l'a plus vu du match. Gudjohnsen a été totalement invisible durant tout le match, viement le retour de Deco. Sinon Touré et Xavi ont fait un très bon match. En défense Milito a été le meilleur, Abidal a fait une bonne première mi-temps avant de disparaître de la surface du terrain en seconde, Marquez a été mauvais et Puyol eu beaucoup de peine aussi.

Mais pour moi ce résultat est positif, il montre que le Barça s'inscrit dans la continuité du match contre l'OL, si les Blaugranas continuent comme cela, avec les retours de Deco et Eto'o, je ne me fais pas de souci pour l'avenir. biup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 16:04

Dimanche le Barça a joué au Camp Nou contre le Deportivo, victoire 2-1 num1
Le Barça continue sa série de victoire à domicile puisque les Blaugranas n'ont toujours pas perdu un seul point dans leur antre depuis le début de la saison.

Le grand évènement de ce match était la titularisation de Eto'o alors qu'il revenait de 3 mois d'absence ! Et pourtant il a livré un bon match, il a fait un bon pressing, s'est beaucoup dépensé, a couru et n'a pas perdu sa faculté à se créer des occasions. Quand il sera à 100% ça va faire mal.
L'autre bonne nouvelle était le retour de Deco qui est entré en cours de jeu et a fait un bien fou à l'équipe.

Sinon Ronaldinho a livré un bon match (le retour d'Eto'o y est pour quelque chose ?) et Sylvinho a fait oublier Abidal sur le couloir gauche.
Puyol a très bien joué alors que Zambrotta était complètement à la rue. Milito a livré un assez bon match.

Iniesta a été très bon en première (c'est de lui que vient le premier but) avant de s'éteindre en deuxième mi-temps.
Xavi a été décisif en marquant le but de la victoire et a réussi 85 de ses 93 passes biup

Messi était sans cesse entouré de 3-4 joueurs adverses, et même comme ça il a trouvé la faille à plusieurs reprises, néanmoins il a seulement brillé par intermittence et a trop été gourmand à l'approche des buts, s'il faisait plus de passes dans les seize mètres, l'équipe marquerait bien plus de buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 9:47

Hier le Barça jouait son premier match à l'extérieur depuis le retour du lion Eto'o.
L'adversaire était Valence.

Et résultat des courses : 3-0 pour le Barça avec un doublé du prodige camerounais qui a marqué depuis son retour 3 buts en 3 matchs pompom
Le dernier but était marqué par Gudjohnsen qui a livré sa meilleure prestation sous le maillot Blaugrana.

Point positif : Le Barça a gagné à l'extérieur et ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps, mais ça ne fait que confirmer les bonnes dernières prestations hors du Camp Nou (Lyon et Espanyol).

Autre gros point positif : Eto'o, homme du match selon moi, qui a marqué deux buts magnifiques, a fait beaucoup de pressing sur les défenseurs adverses, bref il a été parfait.

ENORME point négatif : La blessure de Messi, le meilleur passeur et buteur du Barça cette saison, qui avait pourtant livré une très bonne prestation, avec deux passes décisives pour le Camerounais. Il ne loupera que 2 ou 3 matchs, mais l'un d'eux est la Clasico de la semaine prochaine, le match de l'année !!!

Le prochain match de l'équipe donc, se jouera au Camp Nou, dans le match de club le plus regardé au monde : le légendaire Barça-Real pompom pompom pompom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 10:45

EL CLASICO

Voila le match qui divise toute l'Espagne, d'un côté le Real Madrid, le meilleur club de foot de l'histoire, et de l'autre le FC Barcelone, meilleur club omnisport de toute l'histoire. La rivalité de ces deux équipes plus que prestigieuses remonte à plus de cent ans, le Real représente l'Espagne centralisée avec Madrid comme capitale, alors que le FC Barcelone est le symbole du Catalanisme.

Le Real Madrid a acquis son prestige et son pouvoir financier grâce au soutien de Franco, qui en a fait un intrument de propagande, pendant plus de 30 ans, tandis que le grand club catalan était persécuté (l'armée franquiste a nottamment détruit le siège du FC Barcelone en 1938 et a fait fusiller son président.)
Le Barça est considéré par beaucoup de catalans comme leur équipe nationale, ce qui justifie la devise de cette équipe : "Plus qu'un club".

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont tous les deux des associations qui appartiennent à leurs membres : les "socios", ceux-ci ont le droit d'élire le président du club, une fois tous les 4 ans. C'est un procédé qu'on retrouve dans très peu de grands clubs de foot, ce qui contribue à faire des ces deux institutions des clubs différents.

Le Real Madrid compte 85 000 socios, alors que le Barça en compte 151 000.
Le FC Barcelone compte en Europe 36 millions de supporters, et le Real Madrid 18 millions. Ces chiffres permettent de mesurer l'ampleur de ces deux clubs dans le monde du football.

Le Stade du FC Barcelone est le Camp Nou, le plus grand stade d'Europe, qui possède 100 000 places, il va bientôt être aggrandi et en comptera 120 000.
Le Stade du Real Madrid est le Santiago Bernabeu, qui possède 80 000 places.

Le Camp nou acceuille en moyenne 75 000 spectateurs par match,
Le Bernabeu en acceuille en moyenne 63 000.

Et voici pour finir les stats du Clasico :

Premier clasico joué : Real Madrid 1-3 FC Barcelone (1902)
Dernier clasico joué : FC Barcelone 3-3 Real Madrid (2007)

Nombre de matchs : 234
Victoires du FC Barcelone : 95
Victoires du Real Madrid : 87
Nombre de matchs nuls : 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Jeu 20 Déc 2007 - 19:21

[quote="Tsirynho"]EL CLASICO

Dernier clasico joué : FC Barcelone 3-3 Real Madrid (2007)

AVEC UN TRIPLé DE MESSI hihihi :roi2: , mais bon snif il s'est blessé le week-end passé et il en a pour quatre semaine (rupture du biceps fémoral de la jambe gauche sur 4 cm - une semaine de récup par cm = 4 semaines, mais qui seraient plutôt estimées à 6 semaines).... mais bon j'espère que ronnie se decoincera un peu et nous remette le feu...
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 21:25

Heureusement que Messi ne loupera que 2 ou 3 matchs (grâce à la trève hivernale.)
Mais il loupera quand même le plus important de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Sam 22 Déc 2007 - 20:41

Oui c'est sûr la trêve hivernal tombe vraiment bien... dommage qu'il ne joue pas contre le real. Mais bon, avec tout les matchs qu'il avait dans les jambes ça devait bien craquer un jour ou un autre...
Au fait, tu as vu , ronnie et deco seront surement sur le banc... je sais pas si c'est le bon choix en tout cas pour deco, enfin Gudjohnson, a délivré de bonnes prestations ces deux derniers matchs alors je pense que le coach vas le faire jouer...
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Dim 23 Déc 2007 - 21:33

ettttttt mmmmerrr...credi, lol, Barça a perdu le classico, quelle galère, je sais pas mais moi jla sens mal cette saison, va encore se passer la même chose que l'année passée, pourtant le groupe est meilleur mais la on dirait vraiment des boulet2
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Leo_Messi Dim 23 Déc 2007 - 21:34

je laisse à part ça le soin à Tsy de nous faire un jolie "petite" analyse du match comme il sait si bien les faire... num1
Leo_Messi
Leo_Messi
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Vaud, Suisse
Equipe : Superteam Loïck
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Skam Dim 23 Déc 2007 - 22:48

Utilise la fonction Editer stp
poster 3 fois de suite n'a aucune utilité ange

et dommage pour le barca
Skam
Skam
Graphiste

Nombre de messages : 2316
Age : 33
Localisation : Belgique (Leuze-en-Hainaut)
Equipe : Skam Team
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Page 2 Empty Re: Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum