Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[top 14]

+6
Bernie
jeanmarcel
Ujcoe
Wanou
alba73
strike13
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 31 Aoû 2008 - 7:15

Aè... Contre performance pour le RCT, à domicile, à Mayol, et résultat à l'ancienne contre le CA Brive-Corrèze...


Stade Français 27-22 Mont-de-Marsan...
Clermont 43-20 Montpellier...
Bayonne 22-20 Montauban...
Toulouse 32-25 Dax...
RC TOULON 3-3 Brive...
Biarritz 32-17 Castres...
Bourgoin 16-22 Perpignan...




clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par alba73 Mar 2 Sep 2008 - 12:12

Le début du championnat a du mal à ce lancer pour les grosses cylindrées sauf le STADE FRANCAIS et BIARRITZ.

Mais je ne m'inquiète pas le carré final ne devrait pas trop changer TOULOUSE, CLERMONT, STADE FRANCAIS et petite hésitation entre PERPIGNAN et BIARRITZ.

Voilà mes pronos pour le quatuor final.

51 51 51
alba73
alba73
Elite
Elite

Nombre de messages : 362
Equipe : albator/73
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 12:38

Aè... Dis-moi, tu es sûr que tu n'oublies personne... Oui, toi... Alba73... lol... Si je te dis, mon premier est le contraire de rien, et mon second est le contraire de court... Tu penses à quoi... A TOULON, naturellement... Le RCT dans les quatre premiers... Il est du tout vu... Non, je ne suis pas fou, ni présomptueux... Juste réaliste... ALLEZ LE RCT... ALLEZ LE RACING CLUB DE TOULON... Franchement...

Sinon, question pronos, je vois, Clermont, cher à Striky, Toulouse, cher à qui il veut, TOULON, cher à ma personne, et à JM, et le Stade Français, parce qu'il y a un marseillais... Quant à Biarritz et Perpignan, il sera pour la prochaine fois... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 5 Sep 2008 - 5:57

Aè... Troisième journée de championnat... Avec dès ce soir, en direct, sur les antennes de Canal, un sûrement alléchant Bayonne - Clermont...

Bayonne - Clermont...
Dax - Montpellier...
Montauban - Bourgoin...
Brive - Castres...
Perpignan - Stade Français...
Mont-de-Marsan - RC TOULON...
Toulouse - Biarritz...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Ven 5 Sep 2008 - 8:45

A la base je suis plutôt Biarrot moi...
Mais il est vrai que j'ai de fortes sympathies pour Toulouse, Clermont et le RCT (dans le désordre).
Pour moi l'essentiel étant le beau jeu et l'envie affichée sur le terrain, c'est pour ça qu'ils sont plusieurs (la preuve, j'ai même apprécié le CA Brive à une époque).

((Par contre qu'on ne vienne pas me parler du Stade Français, et encore moins depuis leur nouvelles couleurs !!! [top 14] - Page 3 376912
Pas que je n'aime pas le rose (avec modération), mais là on était vraiment dans le ridicule: dans les regroupements avec leur tenue rose intégrale, on dirait un tas de petits gorets. Je respecte les orientations de Guazzini, mais faut pas tout mélanger! Pour 2008/2009, a priori ils seraient revenus à la raison... ))

Mais j'avoue qu'en ce moment c'est le RCT qui tient la corde, car justement il y a de l'envie dans ce club, et surtout il y Tana Umaga! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
Mon poste est à l'aile - parfois centre - et pour moi ce mec était le joueur parfait à ce(s) poste(s). Sans compter qu'il a quasiment toujours été d'une sportivité exemplaire (pas comme bibi [top 14] - Page 3 91490 ange ).
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 12 Sep 2008 - 6:52

Aè... Le programme pour cette quatrième journée de championnat...

RC TOULON - Stade Français... En direct sur Canal + vert, ce soir...
Perpignan - Bayonne...
Castres - Dax...
Montpellier - Montauban...
Bourgoin - Mont-de-Marsan...
Clermont - Toulouse...
Biarritz - Brive...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 14 Sep 2008 - 12:56

Aè... Et voici les résultats... Décevants, je tiens à le signaler... Surtout concernant le RCT...

RC TOULON 13-19 Stade Français...
Perpignan 38-10 Bayonne...
Castres 11-19 Dax...
Montpellier 32-10 Montauban...
Bourgoin 18-6 Mont-de-Marsan...
Clermont 16-6 Toulouse...
Biarritz 24-5 Brive...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Kev43 Dim 14 Sep 2008 - 13:11

Bien content que Clermont gagne contre Toulouse, même si j'aurais préféré que ce soit il y a quelques mois plutôt, mais bon tant pis, ptêtre qu'on gagnera cette fois clesol
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Lun 15 Sep 2008 - 13:36

Kev43 a écrit:Bien content que Clermont gagne contre Toulouse, même si j'aurais préféré que ce soit il y a quelques mois plutôt, mais bon tant pis, ptêtre qu'on gagnera cette fois clesol

+1000 !!

mais bon, le championnat est encore long, espérons que cette année soit la bonne!!!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 19 Sep 2008 - 10:11

Aè... La bonne pourquoi faire... Sinon, programme de cette nouvelle journée de championnat...

Dax - Biarritz...
Castres - Clermont...
Bayonne - Mont-de-Marsan...
RC TOULON - Bourgoin...
Stade Français - Brive...
Montauban - Toulouse...
Montpellier - Perpignan...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 26 Sep 2008 - 7:23

Aè... Programme d'une nouvelle journée de championnat du Top 14... De prometteuses rencontres en perspective...

Bourgoin - Stade Français...
Montauban - Castres...
Clermont - Biarritz...
Mont-de-Marsan - Montpellier...
Brive - Dax...
Toulouse - Perpignan...
Bayonne - RC TOULON...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 25 Oct 2008 - 7:35

Aè... Je ne sais pas vous, passionné de XV, mais perso, le championnat me manquait... J'avais hâte à retrouver notre bon vieux Top 14... Il n'est pas que la Coupe d'Europe ne soit pas intéressante, il y a juste que je n'y retrouve pas la même saveur que dans notre championnat... Et pourtant, lorsque nous constatons mon idéal footballistique, nous pouvons nous rendre compte que certains championnats étrangers m'intéressent plus, du moins autant que le français... Mais là, en rugby, j'avoue que j'ai dû mal à m'exporter, concernant la Coupe d'Europe... Ne regardant que les rencontres d'un oeil... Donc, voici le programme de cette nouvelle journée du Top 14, avec un résultat concernant la rencontre de hier au soir, que j'ai suivie tout tranquillement...

Mont-de-Marsan 6-33 Biarritz... Des basques sans trop forcer...
Perpignan - Dax... L'USAP devrait l'emporter...
Clermont - Montauban... Des clermontois largement favoris...
Montpellier - Bourgoin... Petit avantage aux montpelliérains...
Bayonne - Brive... Jolie confrontation, avec là encore, un petit avantage aux bleus basques...
Stade Français - Toulouse... Le Stade Français, normalement...
RC TOULON - Castres... ALLEZ TOULON... FORZA TOULON...

A noter que du côté de l'Afrique du Sud, notre Frédéric Michalak national disputera ce soir, avec son équipe des Sharks, la Currie Cup, face aux Bulls... Rencontre, qui, d'ailleurs, sera retransmise à la télévision...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 25 Oct 2008 - 12:22

Ujcoe a écrit: J'avais hâte à retrouver notre bon vieux Top 14... Il n'est pas que la Coupe d'Europe ne soit pas intéressante, il y a juste que je n'y retrouve pas la même saveur que dans notre championnat...

A noter que du côté de l'Afrique du Sud, notre Frédéric Michalak national disputera ce soir, avec son équipe des Sharks, la Currie Cup, face aux Bulls... Rencontre, qui, d'ailleurs, sera retransmise à la télévision...

clown

Personnellement je trouve la H cup terrible, mais c'est sur que les matchs de poule, :roi2: . Et puis je suis désolé mais je préfère regarder Toulouse-Munster plutôt que Toulon-MdM. C'est plus beau, plus relevé. Le RCT je les aime bien mais rugbystiquement parlant c'est pas des flèches, on penche plutôt vers les truffes... Et puis il y a un peu trop de mercenaires à mon gout dans ce club. Heureusement qu'ils ont un président fort en gueule qui met un peu d'animation.

La Currie Cup risque d'être un match plaisant par contre.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 25 Oct 2008 - 13:57

jeanmarcel a écrit:Personnellement je trouve la H cup terrible, mais c'est sur que les matchs de poule, :roi2: . Et puis je suis désolé mais je préfère regarder Toulouse-Munster plutôt que Toulon-MdM. C'est plus beau, plus relevé.
Aè... Disons que du côté de la H Cup, j'attends les phases finales... Pour l'instant, je n'arrive pas à adhérer...

jeanmarcel a écrit:Le RCT je les aime bien mais rugbystiquement parlant c'est pas des flèches, on penche plutôt vers les truffes... Et puis il y a un peu trop de mercenaires à mon gout dans ce club. Heureusement qu'ils ont un président fort en gueule qui met un peu d'animation.
Perso, le RCT, je le suis depuis l'époque Gallion, Champ... Donc, forcément, quand bien même, ils ne tournent pas super actuellement, je resterais supporter de cette équipe... Je l'étais même quand ils étaient au fond d'un trou, limite précipice... Comme pour l'OM... A un degrés moindre, néanmoins pour les varois... Le Foot et l'OM sont sacrés quand même...

jeanmarcel a écrit:La Currie Cup risque d'être un match plaisant par contre.
Je confirme... Canal + sport à 19 h... Après un "alléchant" Stade Français - Stade Toulousain...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 25 Oct 2008 - 22:07

Toulouse Toulouse!!
:supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 31 Oct 2008 - 7:49

Aè... Programme de ce week... A noter que le RC Toulon joue à 18 h 30, match retransmis sur Canal + vert...

Montauban - RC TOULON... Besoin de se racheter du côté des Rouges et Noirs, seulement, à Sapiac, il n'est jamais évident...
Mont-de-Marsan - Perpignan... L'USAP devrait normalement l'emporter, mais gare aux Montois, à domicile...
Castres - Montpellier... Les Castrais ne peuvent pas perdre cette rencontre au risque de...
Dax - Bourgoin... A une époque, j'aurai dit Bourgoin... Aujourd'hui, je dirais Dax, avec le risque d'un score à l'ancienne...
Toulouse - Brive... Le retour du Sud'Af... Le retour de Fred... Les toulousains apprécieront... Les autres aussi d'ailleurs...
Clermont - Stade Français... Deux équipes défaites le match précédent... Clermont n'a pas le droit de perdre à domicile...
Biarritz - Bayonne... Les rouges contre les bleus... Le Derby Basque dans toute sa splendeur, d'autant plus que les Bayonnais ont rattrapé une partie de leur retard, vis à vis du voisin et o combien rival... Il promet...




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 14 Nov 2008 - 15:46

Aè... Programme de ce week end, avec un match ce soir pour débuter... L'équipe de France, demain, contre les Insulaires du Pacifique... Et pour conclure le retour de Michalak, à l'ouverture...

Montpellier - Stade Français...
Castres - Mont-de-Marsan...
Bourgoin - Bayonne...
Dax - Montauban...
Toulouse - RC TOULON... Il sera dur pour Toulon...
Brive - Clermont...
Perpignan - Biarritz...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Ven 14 Nov 2008 - 16:37

Allez Toulouse!!!
:supporters: :supporters: :supporters:

@Ujcoe: sois rassuré, avec Michalon à l'ouverture, vous avez une chance (enfin seulement si en plus Byron se casse les 2 bras)!
Laughing Laughing Laughing
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmau Ven 14 Nov 2008 - 17:19

:supporters: mes pronostique :supporters:

bleu: les vainqueurs
rouge: foncé nul


Montpellier - Stade Français...
Castres - Mont-de-Marsan...
Dax - Montauban...
Bourgoin -Bayonne
Toulouse- RC TOULON... Il sera dur pour Toulon...
Brive - Clermont...
Perpignan - Biarritz...

[top 14] - Page 3 725716 on verra bien ,qui dit mieux [top 14] - Page 3 725716
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 14 Nov 2008 - 17:28

Aè... Les miens...

Montpellier - Stade Français...
Castres - Mont-de-Marsan...
Dax - Montauban...
Bourgoin -Bayonne
Toulouse- RC TOULON...
Brive - Clermont...
Perpignan - Biarritz...

Suivant...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 15 Nov 2008 - 21:18

jeanmau a écrit::supporters: mes pronostique :supporters:

bleu: les vainqueurs
rouge: foncé nul


Montpellier - Stade Français...
Castres - Mont-de-Marsan...
Dax - Montauban...
Bourgoin -Bayonne
Toulouse- RC TOULON... Il sera dur pour Toulon...
Brive - Clermont...
Perpignan - Biarritz...

[top 14] - Page 3 725716 on verra bien ,qui dit mieux [top 14] - Page 3 725716

Aè... Félicitations JeanMau... Tout juste, y compris le match entre Dax et Montauban, avec un nul, qui est plutôt rare, et pas évident...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty modestie

Message par jeanmau Dim 16 Nov 2008 - 12:40

⭐ j'arréte les pronostique je suis un genie je suis trop fort mdr .
jsspo: si sa pouvait faire pareille en hortographe
pompom sa serait top. pompom
;
;
;
;
;
;
;
bon aller j'ai eu la chance des debutant ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;quoi num1 que.


boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 23 Nov 2008 - 10:15

Aè... Les résultats du week end... D'autant plus, que je sais, que je ne suis pas le seul à être content concernant quelques résultats semés par-ci par-là... N'est-ce pas...

Bourgoin 12-18 Toulouse...
Stade Français 19-12 Castres...
Bayonne 42-9 Montpellier...
Mont-de-Marsan 12-6 Dax...
RC TOULON 10-5 Biarritz... Avec le coeur et les tripes... Victoire, qui fait plaisir... D'autant plus que Mont-de-Marsan a gagné...
Brive 33-28 Montauban...
Clermont 29-9 Perpignan...

Quant à l'équipe de France, déjà, je voudrais saluer la bêtise des spectateurs, qui se permettent de siffler Skrela, lorsqu'il manque des pénalités... Inadmissibles, et il est vraiment oublié trop vite, lorsqu'il en frappe de superbes, dans des angles pas évidents... Bref...
Sinon, effectivement, l'équipe de France a perdu, mais a montré, qu'elle savait jouer au rugby... Défaite encourageante, prometteuse, quant à l'avenir, et dès le Tournoi des Six nations, en février... Perso, j'y crois...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Dim 23 Nov 2008 - 16:42

Bien d'accord! Les siffleurs n'ont rien à faire dans les tribunes, on n'est pas au foot ici! carton rouge
Par contre, ça fait tout de même mal au c.. de laisser filer 18 points; ça serait bien d'avoir à nouveau en edf un buteur de la trempe d'un Lacroix ou d'un Cambé...

La (belle) victoire du RCT confirme aussi que rien ne va plus au BO, chose qui m'attriste je dois l'avouer.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 28 Nov 2008 - 9:04

Aè... Le programme du week end, avec le choc dès ce soir...

Toulouse - Bayonne... Qui aurait dit en début de saison, que cette rencontre constituerait un choc au sommet... Le premier recevant le deuxième, et ce, après 12 journées de championnat...
Montauban - Perpignan... L'Usap devrait l'emporter logiquement...
Castres - Bourgoin... Le match des mal classés... La rencontre risque d'être chaude, du côté du Tarn...
Mont-de-Marsan - Clermont... Victoire impérative pour les Jaunes et Bleus...
RC TOULON - Dax... Défaite interdite pour les Rouges et Noirs...
Biarritz - Stade Français... Ce match aurait pu être un sommet... Il en reste un choc, mais bon...
Montpellier - Brive... Le match entre deux équipes, qui jouent sans complexe... Montpellier est à domicile, mais Brive est en forme...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty les prono du week end

Message par jeanmau Ven 28 Nov 2008 - 13:22

mon pronostique

vainqueur : en gras et bleu
nul rouge : foncé

Toulouse - Bayonne...
Montauban - Perpignan...
Castres - Bourgoin...
Mont-de-Marsan - Clermont...
RC TOULON - Dax...
Biarritz - Stade Français...
Montpellier - Brive...


a vos pronostiques boxe

boxe jmau
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 3 Empty Re: [top 14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum