Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[top 14]

+6
Bernie
jeanmarcel
Ujcoe
Wanou
alba73
strike13
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Lun 17 Aoû 2009 - 14:32

Après, le problème que j'ai avec le RCT, c'est un peu comme les Catalans (L'USAP pour ne pas les citer), c'est que lorsqu'ils décrochent un titre, tu en entends parler pendant 10 ans...
Ca doit être du à la modestie et au sens de la mesure qui sévissent dans cette région... lol

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 14:37

jeanmarcel a écrit:Après, le problème que j'ai avec le RCT, c'est un peu comme les Catalans (L'USAP pour ne pas les citer), c'est que lorsqu'ils décrochent un titre, tu en entends parler pendant 10 ans...
Ca doit être du à la modestie et au sens de la mesure qui sévissent dans cette région... lol

Disons que :

On dirait le Sud,
Le temps dure longtemps,
Et la vie sûrement,
Plus d'un million d'années,
Et toujours en été...


Surtout si au bout, il y a trophée.

;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 22 Aoû 2009 - 10:05

RCT face à RCF...

RUGBY CLUB TOULONNAIS contre Racing Club de France...

ALLEZ TOULON... ALLEZ TOULON... ALLEZ... ALLEZ TOULON... ALLEZ TOULON... ALLEZ...

Piloument Vôtre...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 22 Aoû 2009 - 10:14

Ils devraient les manger!

Quant à moi, j'arbore aujourd'hui les fières couleurs de l'Aviron Bayonnais, auteur d'un très joli match hier!
Je trouve d'ailleurs que cette levée 2009-2010 commence de manière fort plaisante.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 22 Aoû 2009 - 10:18

Effectivement, joli match hier au soir entre Bayonne et le Stade Français...

Et effectivement aussi, cette nouvelle saison démarre très bien... De jolies rencontres, plus d'équipes, qui semblent capables de rivaliser avec les grands, tels que Bayonne, Brive, et j'espère Toulon...

Seul point noir, cet Hole Ass, qui est entrain de supprimer Bourgoin de la carte du rugby, pour arriver à posséder son grand stade, dans une ville, qui n'est ni foot, ni rugby... Pitoyable...

En Italie, il y a Berlusconas, et en France, Aulas...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 22 Aoû 2009 - 10:22

En plus je trouve Dourthe excellent comme entraineur (déjà j'adorais le joueur); sa manière de vivre sa passion est assez géniale, sans oublier son franc-parler.

Quant à Aulas, que dire, sinon répéter ce que je pense de cet affreuse blatte.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Sam 22 Aoû 2009 - 11:38

je viens de voir le match sur C+ à la demande, c'est vrai que c'était un match sympa à regarder, avec de l'engagement, des percées, du suspense, et un jeune Fall que je découvre qui va surement nous ravir en EdF, car il sera très bientôt, à n'en pas douter ... num1

sinon, ben pour moi, toujours en jaune et bleu bien sur! mais allez Toulon quand même, il se pourrait même que j'aille les voir un de ces quatre si ils jouent au vélodrome rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 22 Aoû 2009 - 18:19

Wilkinson, mais non Chabal !!!

Quel jeu de mots... Aussi beau que la victoire du RCT est belle, et fait plaisir...

Bravo Toulon...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmau Dim 23 Aoû 2009 - 22:44

Je troc le rouge et bleu des los pagaillous,pour le rouge et noir de toulouse .

Oh toulouse,encore un match vraiment agréable a regarder ,et l'équipe et loin d'etre a 100%.

les toulousains ,font vraiment plaisir a voir jouer.
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 24 Aoû 2009 - 11:16

Plaisir à te lire sur ce topic, JeanMau...

Pour Toulouse, ne les ayant pas encore vu jouer, je ne peux dire... Mais il est vrai, à l'image des saisons précédentes, que les rouges et noirs feront encore parti des favoris au Bouclier de Brennus...

Perso, s'il pouvait être d'autres rouges et noirs, qui l'emportent, je n'en serais que plus enchanté... lol...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Mer 26 Aoû 2009 - 11:49

Une nouvelle, qui va faire plaisir à notre petit auvergnat... Surtout que vendredi soir, les Jaunards jouent Brive...

"Le groupe clermontois renforcé

Le groupe clermontois récupère de nombreux cadres pour affronter Brive vendredi (19h00). Loïc Jacquet, remis de son lunbago, est de nouveau opérationnel et remplace dans le groupe Jamie Cudmore, qui avait reçu un coup lors de la rencontre contre Montauban. Seremia Baï sera lui aussi présent face aux Corréziens puisque le fidjien peut à nouveau disposer de sa licence après la période de huit semaines de carence. Benoît Baby (cuisse), Kevin Senio (adducteurs) et Davit Zirakashvili (sternum) qui étaient incertains la semaine passée sont remis sur pieds et intègrent le groupe.
Le groupe de Clermont face à Brive

Avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Loïc Jacquet , Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White.

Arrières : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Seremaïa Baï, Benoit Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Napolioni Nalaga, Aurélien Rougerie, Anthony Floch et Brent Russell."
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Mer 26 Aoû 2009 - 13:13

cool! le match est retransmis quelque part?
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Mer 26 Aoû 2009 - 13:32

strike13 a écrit:cool! le match est retransmis quelque part?

A la télévision, normalement... ^^
En fait, Canal a hésité, soit à retransmettre ce match dans un four micro-ondes, ou soit dans un lave-vaisselle, puis finalement, ils se sont dit que concernant les antennes, il serait mieux, de le faire passer par la télévision, par le biais d'un écran... Voili voilà...

Pas tapé, pas tapé !!! ^^


Plus sérieusement, à 19 heures sur Canal + Sport (vert), chaîne 11...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Mer 26 Aoû 2009 - 13:52

tu sors et... merci
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Sam 29 Aoû 2009 - 10:59

bon, match "à sens unique" en 1ère mi-temps en faveur de Brive, mais la défense clermontoise a tenu bon. En 2ème mi-temps un coaching judicieux a permis aux jaunards d'être plus présents à l'impact et en mélée, résultat: 9-9 et un match plutôt fermé finalement...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 30 Aoû 2009 - 18:44

Match à l'ancienne, comme diraient les anciens... Un derby dans toute sa splendeur... Pas d'essais, beaucoup de fautes, d'accrochage, une certaine intensité... Dommage, quelque part, pour le spectateurs, et téléspectateurs... Et tant mieux aussi, pour qui ce genre de matchs fait partie de la panoplie rugby...

Sinon, Striky, je te confirme tes propos...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Dim 30 Aoû 2009 - 19:04

ça faisait à peu près deux ans que Clermont avait pas fait un match sans marquer d'essai... tout à une fin donc... comme la malédiction de la finale perdue!? ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 30 Aoû 2009 - 19:09

strike13 a écrit:ça faisait à peu près deux ans que Clermont avait pas fait un match sans marquer d'essai... tout à une fin donc... comme la malédiction de la finale perdue!? ange

Il est tout le mal, que je vous souhaite... Sauf, s'il est Toulon en finale... Tu m'excuseras...

D'ailleurs, Parce que Toulon - Rouge... Parce que Toulon - Noir... A battu Albi sur le terrain des jaunes et noirs... Victoire importante, malgré l'absence de Migno...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Mer 2 Sep 2009 - 8:23

Deux rencontres dans la saison... Voilà, le match aller, ce soir...

RC TOULON - ASM Clermont... Tu es prêt, gringo ?

Les autres rencontres...

Toulouse - Bayonne...
Bourgoin - Racing...
Stade Français - Montauban...
Montpellier - Biarritz...
Perpignan - Brive, sur Canal...

Albi - Castres, reporté...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Jeu 3 Sep 2009 - 9:08

Victoire Toulonnaise, qui fait plus que plaisir face à des Clermontois, venus pour gagner, alignant une belle équipe... Rencontre aussi marquée sous le sceau des retrouvailles entre Migno et Emma, toulonnais, mais anciens Clermontois, tout comme l'entraineur PSA, ou Philippe Saint André, ayant pratiqué aussi du côté de la capitale du pneu...

Le succès du RCT permet à ces rouges et noirs, de ne pas être ignorés (de Balzac), et de se retrouver à la deuxième place du championnat, avec 3 victoires et 1 nul, en 4 rencontres... Certes, 3 rencontres ont déjà été jouées à domicile... Mais pour autant, les points, il fallait les prendre, et les points furent pris...

Le déplacement des joueurs de la Rade, dimanche à Montauban, dans la Cuvette de Sapiac, promet une sacrée rencontre... Surtout que les verts et noirs montalbanais ont battu le Stade Français en Jean Bouin...

Soirée dominicale, plus que prometteuse... En s'en lécher les babines, par avance !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Jeu 17 Sep 2009 - 10:10

Dimanche aprèm, RC TOULON - Stade Toulousain...

En rouge et noir, des deux côtés, en espérant que le spectacle soit au rendez-vous, comme la saison dernière... Match retransmis sur Canal, et se jouant au Vélodrome...

Au fait, tu y vas Striky ?
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Jeu 17 Sep 2009 - 13:42

finalement non, je vais déjà au vel' la veille pour Montpellier, j'y étais mardi dernier pour Milan, et je crains que Marie ne désapprouve fortement mon 3ème "stade" en 1 semaine ^^ on va faire un dimanche en famille, c'est plus sage (et puis pour une fois que je travaille pas un dimanche...)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Jeu 17 Sep 2009 - 13:49

strike13 a écrit:finalement non, je vais déjà au vel' la veille pour Montpellier, j'y étais mardi dernier pour Milan, et je crains que Marie ne désapprouve fortement mon 3ème "stade" en 1 semaine ^^ on va faire un dimanche en famille, c'est plus sage (et puis pour une fois que je travaille pas un dimanche...)

Je vous comprends... Tu m'étonnes... Quitte à prendre une tente, entre samedi soir et dimanche après-midi...

Remarque, la météo a annoncé super beau pour dimanche... Logique !!! ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 19 Sep 2009 - 7:51

Bon, j'ai misé sur le RCT, espérons que ça passera!
Sans le bison, trop occupé à régler la circulation dans la ville rose, ça devrait passer.

D'ailleurs à ce sujet, faut vraiment être complètement bourré - ou fou, ou suicidaire - pour aller chercher des poux dans la tête d'un Kelleher!!!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 20 Sep 2009 - 12:10

RCT face au Stade Toulousain, au Stade Vélodrome, antre de l'OLYMPIQUE de MARSEILLE...



ALLEZ TOULON... ALLEZ TOULON... ALLEZ... ALLEZ TOULON... ALLEZ TOULON... ALLEZ...


Piloument Vôtre...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par patolivier Lun 21 Sep 2009 - 0:03

Match sympa et belle victoire du RCT! (on a un peu tremblé à la fin...)
patolivier
patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 6 Empty Re: [top 14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum