Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[top 14]

+6
Bernie
jeanmarcel
Ujcoe
Wanou
alba73
strike13
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 6 Mar 2009 - 7:44

Bayonne et Toulon sont au coude à coude pour s'attacher les services de Jonny Wilkinson, l'ouvreur buteur de Newcastle, artisan de la victoire anglaise lors de la Coupe du monde 2003. L'Equipe le révèle vendredi. Malgré une série impressionnante de blessures, qui l'a empêché de vivre la moindre saison normale depuis la finale du Mondial en Australie, «Wilko» suscite les convoitises.

Le père de Wilkinson, Phil, était en France en ce début de semaine. Il a d'abord rencontré les dirigeants de l'Aviron Bayonnais avant de traverser le Sud d'Ouest en Est pour aller à la rencontre de Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, et Tana Umaga, le manager. Au cours de sa visite, papa Wilkinson a également reçu un coup de téléphone de Philippe Saint-André, qui sera la saison prochaine le vice-président délégué en charge du sportif du club varois. La rencontre a semblé séduire les deux parties et les Toulonnais se retrouvent en pole position pour accueillir Jonny Wilkinson sur les bords de la rade. A 29 ans, celui qui fut l'étoile du rugby mondial aimerait bien briller à nouveau dans le ciel d'un Top 14 qui prendra un très fort accent anglais l'été prochain après les signatures de Flutey (Brive), Haskell et Palmer (Stade Français).

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 14 Mar 2009 - 12:49

Et une nouvelle recrue, une, pour le RCT. Et puis, une belle, en plus.

Toulon n'est pas encore assuré de figurer dans le Top 14 l'an prochain mais le club de la Rade vient malgré tout de réaliser un gros coup sur le marché des transferts. Le centre et capitaine de l'équipe d'Argentine, Felipe Contepomi, s'est ainsi engagé pour quatre ans avec le RCT.

Alors qu'il évolue actuellement dans la province irlandaise du Leinster, Contepomi, 31 ans (1, 80 m, 91 kg), rejoindra le club varois en début de saison prochaine. «Ce fut l'une des décisions les plus difficiles que j'aie eu à prendre de toute ma carrière. J'en ai parlé avec ma famille et finalement, j'ai eu le sentiment que c'était le meilleur moment pour prendre un nouveau départ», a commenté le joueur qui compte 67 sélections sous le maillot des Pumas.

Toulon, qui reçoit Perpignan samedi, occupe actuellement la 11e place du Top 14 après 19 journées. Le club varois, qui aura Philippe Saint-André pour président sportif délégué la saison prochaine, est également en contact avec l'ouvreur vedette de l'Angleterre, Jonny Wilkinson.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Sam 14 Mar 2009 - 16:06

Et la formation de jeunes Français dans tout ça? [top 14] - Page 5 91490
C'est bien beau les équipes de mercenaires (il y en a beaucoup - trop - en France, et parmi elles nos meilleurs clubs), mais ce n'est pas comme ça qu'on sera champions du monde un jour.

Edit: mais attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Wilko dans le top 14, comment dire....
[top 14] - Page 5 725716 [top 14] - Page 5 725716 [top 14] - Page 5 725716 [top 14] - Page 5 725716 :fan: :fan: :fan: :fan:

(s'il lui reste au moins une jambe valide bien sûr)
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 22 Mar 2009 - 11:58

En attendant le jeu de Wilko, voici une parole de Walto. (Ou Walter Spanghero, célèbre rugbyman, si vous préférez, qui a plus que marqué son temps à une certaine époque.)


" Un jour dans une mêlée, j'ai pris un énorme bourre-pif.
Heureusement qu'il y avait le nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule! "


Elle vaut le déplacement. lol.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 12 Avr 2009 - 15:46

"Le président Boudjellal est en passe de réussir un nouveau pari. La rencontre entre le RCT et Toulouse, samedi prochain, qui a été délocalisée au stade Vélodrome de Marseille, se disputera en effet à guichets fermés, devant près de 60 000 personnes. Le club varois estime même qu'il aurait pu vendre encore plus de billets tant la demande a été forte pour ce match de gala."


Il est certain que la pelouse risque de faire une drôle de gueule, derrière tout cela.

Mais bon. Sinon, pour le rugby, il est une bonne chose.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 16 Mai 2009 - 18:49

Dernière journée du championnat du Top 14, et voici les demi-finales, comprenant les 4 premières équipes, sachant que la première joue contre la quatrième, pendant que la deuxième affronte la troisième.

Concept, qui ne vous dit rien ?
J'ai comme l'impression que du côté de la fédération française de rugby, certains bonshommes n'ont rien d'autre à faire que de venir sur notre site, et de se régaler à propos de notre Tournoi des 12 Colors. Pour preuve, ils nous recopient ou presque. Nous aurions dû déposer un brevet. lol.


Sérieux mis à part, L'USA Perpignan, 1er, jouera le Stade Français, 4ème.
Tandis que le Stade Toulousain, 2ème, aura affaire à l'ASM, 3ème, équipe auvergnate chère à notre ami Striky, et dont l'affiche se veut aussi la dernière finale du championnat de France.

Perso, j'aurais bien voulu voir cette demi en finale au Stade de France, parce qu'il me semble que ces équipes le mériteraient plus.

Mais bon, si les Catalans sont premiers, il est forcément que quelque part, ils ont mérité cette place, eux aussi. D'ailleurs, et si cette année, les clubs dits-maudits, Perpignan et Clermont arrivaient en finale ? Pourquoi pas ?

Néanmoins, il sera dur pour ces deux équipes, comme pour les deux autres. Demi-finales, qu'il faudra suivre avec intérêt. Passionnantes, qu'elles seront sûrement.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 29 Mai 2009 - 7:33

Bien malin, qui peut prévoir la finale, tant les demies, garçon, une tournée, demeurent serrées.

Perpignan - Stade Français : Par le classement, l'USAP parait plus fort que les parisiens. Mais expérience aidant du côté de la capitale. Il ne serait pas une surprise, si les bleus et rouges venaient à l'emporter. Du coup, je miserais une petite pièce sur les derniers cités.


Toulouse - Clermont : Dis déjà sur un post précédent, j'aurai aimé revoir cette rencontre en finale, à l'image de la saison passée. Malheureusement, leur parcours a fait en sorte que. Donc, je dirais les jaunards, plus parce que j'apprécierais enfin, qu'ils remportent le trophée tant convoité.


Rencontres, qui seront disputées, il va de soit.


A noter que dimanche, en finale de Pro D2, quant à l'accession au Top 14, Albi reçoit les surprenants joueurs de Oyonnax.
Surprenants joueurs, parce qu'ils ont réussi à gagner sur le terrain d'Agen, en demi-finale, alors que les Agenais étaient largement favoris. Et du coup, ils ont été trop sûrs d'eux, de leur force, de leur jeu.

Pour le côté régional es domicile, je pencherais pour Oyonnax. Rhône-Alpes. Oyonnax étant dans le département de l'Ain.
Néanmoins, si d'aventure les rouges et noirs devaient monter, je continuerais à supporter d'autres rouges et noirs.

Le RC TOULON

ALLEZ TOULON... ALLEZ TOULON...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Ven 29 Mai 2009 - 8:37

ALLEZ LES JAUNARDS !!!


:supporters:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 30 Mai 2009 - 6:52

Et Clermont a effectivement gagné.

Victoire, qui ne souffre d'aucune contestation possible et imaginable, tant les Jaunards auront dominé une équipe toulousaine dépassée. M'attendant à mieux, en ce qui me concerne.

Score final, 19 à 9.

9 comme le nombre de finale que Clermont a perdu. Sans aucune victoire en échange.
Sauront-ils enfin en terminer avec cette malédiction ? Justement, il est tout le mal, que nous leurs souhaitons. Qu'importe l'équipe, qu'ils rencontreront en finale dans une semaine.


A noter le dernier match de la Montagne Pel(ous).

Un grand monsieur autant pour le physique que pour le talent, qui quitte les terrains. Retraite bien méritée.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Sam 30 Mai 2009 - 9:06

Toulouse a poussé en 2ème mi-temps, la sortie temporaire de Cudmore aidant, mais l'envie des jaunards était peut-être plus grande, et le réalisme au pied a fait la différence... quelles pénalités de Baby! rock si on regarde ces points improbables avec les loupés d'Ellissalde, on se rend compte que toulouse aurait finalement pu passer, ça tient pas à grand chose...
Enfin, ils vont jouer leur 10ème finale, ce serait bien que ce soit LA bonne!
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 30 Mai 2009 - 19:35

Et la finale se jouera contre l'USAP.

Dominatrice toute la partie, l'équipe catalane, à la façon des auvergnats, hier au soir, mérite sa place en finale.

Pour une fois, pas question de BO, de ST, ni de SF, en finale et potentiellement vainqueur.

Perso, samedi prochain, je serais pour les Jaunards de Clermont.

Histoire que Migno et Emma arrivent à Toulon en Champion de France.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 6 Juin 2009 - 7:49

Quelle autre couleur accompagnera le jaune pour ce jour de gloire ?

Le bleu ?
Le rouge ?


Perso, je préfèrerais la première citée.

Rencontre, qui devrait être tendue.
Deux équipes, qui ne veulent plus être considérées comme maudites.


Sur ce, je dirais ALLEZ CLERMONT !!!



Elle est à toi cette chanson
Pour l'Auvergnat et son ballon,
Qui passera entre les bois.
Grâce à un essai, qui fera foi.
Toi qui allume le feu quand
De Clermont jusqu'à Ferrand.
Tous les gens bien intentionnés
Supportent et comptent gagner.
Ce n'est qu'un ballon entre les bois
Mais il a réchauffé plus que le corps
Et dans leur âme il brûlera encore
Et on verra enfin un feu de joie.


Plus ou moins sur l'air de l'Auvergnat du Grand Brassens.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Dim 7 Juin 2009 - 6:59

Malheureusement, le compte est bon pour Clermont. 10ème défaite en 10 finales.


Pas évident d'être supporter de l'ASM, ce week. Encore une possibilité flagrante de ramener le bouclier en Auvergne, et encore une désillusion.

Et pas moins de 4 finales consécutives perdues.

Une équipe, qui ne le mérite pas, quand tu vois les joueurs qu'elle propose sur le terrain.

Dommage.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 13 Juil 2009 - 12:53

Il n'est pas le Top 14 à proprement parler, mais il concerne un grand joueur, donc autant en toucher deux mots.

Jonah LOMu à Marseille-Vitrolles.

"C'est un véritable ouragan médiatique qui s'est abattu sur le petit club de Marseille-Vitrolles depuis le 28 juin et la révélation de l'arrivée de Jonah Lomu en Fédérale 1, l'équivalent de la troisième division. Ce coup de tonnerre retentissant a placé le ballon ovale au coeur d'une ville qui vit au rythme de l'OM. Alors les dirigeants du club surfent sur la vague Lomu, et ils avaient organisé dimanche un barbecue avec les joueurs, et évidemment leur nouvelle star. Pourtant le club est censé être en vacances. Mais beaucoup avaient quand même répondu à l'invitation pour rencontrer le phénomène.

Et le coup de foudre fut immédiat, comme le confirment les impressions dévoilées dans les colonnes de L'Equipe. Un coup de foudre facilité par l'humilité de l'ancienne star des Blacks, qui arrive en toute discretion, comme le confirme Alain Hyardet, son futur entraîneur: «Il leur a dit : "Je suis là pour être à votre service." Forcément, quand un gars comme lui vous dit ça, cela ne peut pas vous laisser indifférent.» Olivier Rosemplatt, le capitaine, résume la pensée générale au sein de l'effectif: «On avait du mal à se l'imaginer mais, avec le petit discours qu'il a fait, j'ai vraiment l'impression qu'il vient ici pour nous transmettre son savoir et prendre du plaisir avec nous.»
"
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 10 Aoû 2009 - 9:47

J - 4 pour le retour du Championnat de France de Rugby.

Et d'entrée, le RC Toulon contre le Stade Français, en direct live, sur Canal, ce vendredi. Tranquille.

D'après vous, qui remportera le bouclier de Brennus ?

- Perpignan ? En tant que tenant du titre, il se pourrait. Mais je n'y crois pas.
- Clermont ? En tant que porte-scoumoune, après 11 finales perdues, il serait enfin. Pourquoi pas. Tout le mal, que nous souhaitons aux jaunards.
- Toulouse ? Qui restera Toulouse, avec une sacrée équipe, un sacré entraineur. Un favori sans aucun doute.
- Biarritz ? Revanche à prendre dans la mesure, où les basques n'ont pas vu les playoffs la saison dernière.
- Stade Français ? Il reste une figure du rugby moderne. Mais au rugby, les gueules sont normalement cassées. Il sera dur.
- RC Toulon ? Je l'espère gros, énormément, fatalement, mais il sera dur, malgré l'arrivée de super joueurs et d'un super entraineur en la personne de Saint-André, Monsieur Saint-André. Sans omettre que Wilkinson portera le maillot des rouges et noirs. Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, du côté du Var, nous sommes encore trop justes pour remporter le titre cette saison. D'abord, soyons plus réguliers. Jouons les huit premières places et après mêlons-nous au quatuor de tête, avant de soulever l'objet de toutes les convoitises.
- Racing ? Maintenant, qu'ils ont récupéré du beau monde, tel que Chabal, par exemple, certitude à vendre des maillots en pagaille et de vendre plus de billets, autant à domicile qu'à l'extérieur.
- Autres ? Bayonne, Brive, Bourgoin, Montpellier, Montauban ? Non, équipes encore trop limitées. Equipes jouant les places d'honneur et les troubles-fêtes, dès qu'elles le peuvent.

Conclusion, j'espère voir un beau championnat, du beau jeu, des belles actions, et en guise de fermeture de rideau, que mes favoris l'emportent...

Votre avis.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Ven 14 Aoû 2009 - 10:13

Jour J...

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !


Le célèbre Pilou-Pilou que même les Blacks nous envient... lol

Par conséquent :

ALLEZ TOULON !!! ALLEZ TOULON !!! ALLEZ TOULON !!! ALLEZ TOULON !!!

A noter une petite pensée pour Berjalliens, derniers gaulois, qui résistent, résistent... Et qu'ils tiennent encore longtemps, bon sang !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 15 Aoû 2009 - 10:11

Petit départ pour nos toulonnais, même si Jonny nous a montré qu'il n'avait rien perdu de son talent d'antan. Pourvu que cela dure.

Par contre, pour le résultat de Toulon, et bien, 22 à 22 contre le Stade Français, sachant que les parisiens n'avaient pas pu faire jouer leurs internationaux, perso, je suis un peu déçu. Mais bon, première journée de championnat, besoin d'expérience dans l'équipe, besoin de se connaître, donc, disons que nous y croyons. Et comment que nous y croyons au RC Toulon !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Sam 15 Aoû 2009 - 14:52

match sympa à suivre, mais ça manquait quand même de vitesse, on voit qu'il faisait aussi chaud à mayol qu'à marseille.
bon, maintenant l'ASM face à Bourgouin, allez les jaunards!!!!!
(je mets pas de jaune car il se voit pas sur le fond blanc ^^ dents )
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Sam 15 Aoû 2009 - 18:24

37 à 28, pour tes jaunards.

Et je confirme, le jaune n'est pas génial. Y compris en le mettant en gras.

Tu devrais demander à Clermont de jouer en rouge et bleu, ou rose et vert, par exemple. lol
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par strike13 Sam 15 Aoû 2009 - 21:20

lol
faudrait trouver un jaune-orangé, mais qui tire quand même sur le jaune... ^^
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 10:22

En parlant de jaune, du côté des vrais supporters de Bourgoin, eux aussi rient jaune, en ce moment.

Un post trouvé sur le forum rm, mis par un supporter berjallien.

Je cite :

le patron de GL evants va voter un partenariat de 1.3M€ (conseil d'administration de sa boite)
Flamand a déjà démissionné pour lui laisser la place de président
l'année prochaine, la moitié des match sera à Gerland (les gros match) et Rajon aura les miettes
Aulas a réussi son coup, assécher Bourgoin pour ensuite jouer le sauveur et mettre une de ses marionnette à la présidence

on veut préparer un truc pour le prochain match à Rajon, faire un seeting au milieu de la pelouse 1/2 avant le match et y rester jusqu'à 2 mn avant le coup d'envoi
faudrait relayer le truc sur tous les forums de rugby histoire de faire le buzz, on a lancé le truc sur allezbourgoin.com, et comme par hasard, le comité directeur veut nous rencontrer, ils ont peur qu'on passe à l'acte, alors si ça en parle de partout.......


De tout cœur avec vous, Berjallien.

De plus en plus pitoyable cet Aulas !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Lun 17 Aoû 2009 - 13:40

En tout cas je dois avouer que ça me fait plaisir de pouvoir voir jouer Jonny Wilko sans me dire toutes les 2 minutes: "oh put...!!! L'enc...!!!"
Le bonhomme - s'il tient le coup - a l'air d'avoir de beaux restes, et toujours un sacré coup de patte.

Quant à cette saison qui s'annonce, que dire si ce n'est espérer qu'elle sera palpitante!
Comme d'habitude, mon soutien se portera vers les équipes développpant du jeu, un peu comme Clermont l'an passé (ça leur a bien porté chance).

Je suis curieux de voir ce que va donner le RCT, Clermont et Toulouse seront là comme d'hab je pense, je prie mais sans y croire pour un retour du BO, j'attends avec impatience l'autodestruction du SF dont les maillots me piquent toujours autant les yeux, et je reste énoooormémént déçu par le départ d'Hernandez du top 14...

D'ailleurs à ce sujet on pourrait lancer un petit prono: ou jouera Hernandez la saison prochaine? Je sens bien Toulouse, mais attention à Toulon!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 13:50

jeanmarcel a écrit:En tout cas je dois avouer que ça me fait plaisir de pouvoir voir jouer Jonny Wilko sans me dire toutes les 2 minutes: "oh put...!!! L'enc...!!!"
Le bonhomme - s'il tient le coup - a l'air d'avoir de beaux restes, et toujours un sacré coup de patte.

lol.

Je confirme, concernant les beaux restes de Jonny. En espérant que cela dure.

jeanmarcel a écrit:D'ailleurs à ce sujet on pourrait lancer un petit prono: ou jouera Hernandez la saison prochaine? Je sens bien Toulouse, mais attention à Toulon!

Pour l'instant, il joue chez toi. Sacré cachotier !!! lol

Même s'il s'est blessé dès le premier match.
Sinon, pas surpris s'il venait à Toulon, la saison prochaine, en fonction des résultats des joueurs de la Rade. En espérant qu'ils n'y restent pas en rade.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Lun 17 Aoû 2009 - 14:06

lol

Si Toulon assure cette saison, il devrait y avoir sacrément moyen de le faire venir!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 14:10

jeanmarcel a écrit:lol

Si Toulon assure cette saison, il devrait y avoir sacrément moyen de le faire venir!

Je confirme. Et pas que lui, en terme de joueurs de génie.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par jeanmarcel Lun 17 Aoû 2009 - 14:32

Après, le problème que j'ai avec le RCT, c'est un peu comme les Catalans (L'USAP pour ne pas les citer), c'est que lorsqu'ils décrochent un titre, tu en entends parler pendant 10 ans...
Ca doit être du à la modestie et au sens de la mesure qui sévissent dans cette région... lol
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[top 14] - Page 5 Empty Re: [top 14]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum