Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La NBA

+8
Ujcoe
jeanmarcel
strike13
laverrue
pza
Jurgen62
Bernie
Kev43
12 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Jeu 24 Avr 2008 - 18:21

Tsirynho a écrit:Quelle tristesse de voir cette équipe des Nuggets bourrée de talents jouer comme ça, on voit une bande de mecs qui croient savoir tout faire sur un terrain, mais qui n'ont pas compris que les mots DEFENSE et COLLECTIF sont les plus importants au basket. J'ai l'impression d'observer une bande de joueurs de playground qui font un concours pour savoir qui marquera le plus de points ! Quand en face tu as un Kobe plus fort que jamais, grand favori avec Paul pour le titre de MVP, et qui en plus sait maintenant faire jouer ses coéquipiers (j'espère que James l'apprendra un jour, là il sera vraiment énorme) un Gasol surmotivé par la découverte des play-offs, un Bynum retrouvé....c'est clair que les petits poulets n'ont aucune chance. A moins d'un miracle à Denver, ça pue le sweep, comme tu l'as dit.

Je te confirme chacune de tes lignes... Les Nuggets sont un énorme gâchis... Lorsque tu vois les qualités d'Iverson... C'est simple, si je devais donner une liste de trois joueurs, qui n'ont jamais joué dans l'une de mes deux équipes, il en ferait parti... Et quand je constate le potentiel d'Anthony, je me dis, que si cette équipe possédait un véritable coach, elle pourrait faire plus que mal... Et quand je m'avance avec véritable coach, un bonhomme, qui n'a pas peur de taper sur la table, lorsque le besoin s'en ressent... Bref... Concernant les Lakers, tu as omis de signaler que Turiaf fait mieux que de se défendre dans cette équipe... D'autant plus qu'avec ces soucis, il n'était pas évident...

Tsirynho a écrit:Et les C's, on aime ou on aime pas, mais faut avouer que :malade!!:
Défense de fer, collectif huilé, quelques éclairs de génie et des exploits individuels (mais pas trop quand même) c'est ce que j'appelle du basket. ça faisait des années et des années qu'on avait pas vu une si belle équipe à Boston, ça fait vraiment plaisir.
En début de saison on entendait des "le Big 3 ne pourra pas jouer ensemble".... "les Celtics n'ont pas de banc"....."Pierce et Allen ont le même poste, ils vont se marcher sur les pieds"......"c'est un feu de paille, ils vont s'essouffler au bout de trois mois"
Tous ceux qui disaient ça sont obligés de reconnaître qu'ils s'étaient lourdement trompés tant les Celtics impressionnent, capables d'écraser les outsiders de l'est ainsi que d'aller chercher la victoire chez les ténors de l'ouest (même le Jazz, intraitable à domicile, en a fait les frais).

GO CELTICS

D'autant plus que les Jazz possèdent à domicile le meilleur classement avec 37 victoires, pour 4 défaites seulement... Même les Lakers, les Celtics, ou les Pistons, voire les Spurs n'ont pas réussi de telles stats... Moi, perso, pour Boston, le coeur disait qu'ils allaient se scratcher, pendant que la raison confirmait que si les egos surdimensionnés des gars étaient mis de côté, ils pouvaient faire mal à très mal... Ils ne sont pas eux, qui souffrent le plus... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 9:08

Les Rockets sont justement allés battre les Jazz alors que ces derniers jouaient à domicile.......je vois quand même Utah réagir et remporter le Game 4.
Plus logique, les Raptors ont vaincu le Magic assez largement à Toront, cette série est très serrée et je vois la vois bien aller jusqu'au Game 7.
Les Wizards ont littéralement bouffé les Cavs, par 36 points d'écart, alors que Cleveland leur avait infligé 30 points au match précédent.

Les Spurs continuent leur promenade de santé face aux Suns et sont allés s'imposer en Arizona assez largement......c'est la fin pour Phoenix à mon avis.
Les 76ers créent la sensation en battant de nouveau les Pistons (de 20 points en plus), de plus ils jouent le Game 4 à domicile, s'ils gagnent ils auront fait un grand pas vers la qualif.
Les Mavs ont réagi à domicile et ont battu les excellents Hornets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Sam 26 Avr 2008 - 9:20

En tout cas, bien malin, qui aurait prédit un tel début de série pour les Spurs... Et encore bien plus malin, qui aurait pu s'avancer sur un sweep entre ces deux équipes... Parce que psycho, les Suns ne doivent pas être très bien, à la vue de leur déconvenue de cette nuit... Les matchs, qu'ils auraient dû remporter à San Antonio, après avoir dominé autant, me donnent l'impression, qu'ils leurs coûtent dans la tête... Bon, rien n'est joué, mais quand même... En tout cas, si Phoenix s'en sort, ils vont jusqu'au bout... Plus rien ne pourrait les empêcher... Pour Dallas, c'est logique... Même si les Hornets sont une super équipe, je ne les voyais pas gagner 4 à 0... Donc, forcément, chez les mavs, ils pouvaient subir au moins, une défaite... Quant aux Sixers, qu'ils gagnent, rien d'extraordinaire, je comptais sur minimum une défaite des Pistons, par contre, que ces derniers soient menés deux manches à une, et qu'en plus, ils prennent vingt points dans les dents, qui, là-encore, aurait parié sur cette déroute... Concernant les réponses à mes questions... Tout en haut du post, des inconditionnels des Spurs... Et pour la dernière, des inconditionnels, des même-pas-peur, des Sixers... Il est tout... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Dim 27 Avr 2008 - 11:07

Qu'elle ne fut pas ma surprise, lorsque j'entr'aperçus ce matin, dans l'équipe pour ne pas le nommer, que Boston, les Celtics, ne sweeperait pas les Hawks d'Atlanta... Certes, les georgiens ne remporteront pas trois rencontres de plus, néanmoins, à l'heure, où nous confirmons que cette année, les playoffs sont placés sous le signe d'une bataille très rude, entre plusieurs équipes, j'eus eu penser, pour les ténors, que gagner 4 matchs à rien, lors de la première serié, ne se révélait pas un obstacle insurmontable... D'autant plus que premier terminé, premier tranquilisé... Et dans cette course contre la montre, un jour de repos demeure plus que le bienvenu... Demandez du côté des Lakers, qui mènent trois victoires à zéro, face à des nuggets, qui n'ont plus rien d'or, si ce n'est une défense en sommeil... Ajouter à cela une mentalité pitoyable et pathétique... Quelle symphonie d'imbécilité... Bref, les Lakers l'auront bien compris, et si San Antonio ne gagne pas cette nuit à Phoenix pour une quatrième rencontre pouvant s'avérer décisive, il y a fort à parier que dans les montagnes rocheuses, dans le centre-ville de Denver, les Kobe, Turiaf et consorts, rentreront dans la cité des anges, avec le sentiment d'un devoir bien accompli... Vivement la suite... Pour la petite histoire, Orlando a défait Toronto dans la salle canadienne, et du coup, le Magic mène trois victoires à une, avec réception pour la cinquième... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 16:21

Assez étrange ce match des C's contre les Hawks, on aurait dit que seul Garnett voulait vraiment accrocher la victoire.
J'attends une réaction d'orgueil de la part des joueurs et j'espère bien une grosse victoire dans le Game 4 avant de tranquillement finir le boulot à Boston.
Heureusement ce match perdu n'aura pas trop d'incidences pour le prochain tour puisque la série Wizards-Cavaliers (qui désignera l'adversaire de Boston) est partie pour durer, les joueurs du Massachusetts ne seront pas plus fatigués que leurs opposants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 11:26

Très bon match des Hawks, qui ont parfaitement joué, surtout dans le dernier quart-temps.
Encore une fois j'avais l'impression que les Celtics n'avaient pas vraiment la motivation pour gagner. jesaispas
Il faudra se reprendre lors du Game 5 dents

Sinon Les Hornets s'imposent contre les Mavs et les sortent. (4-1)
Les Lakers sweepent Denver. (4-0)
Le Magic s'impose et sort Toronto. (4-1)
Les Spurs éliminent Phoenix. (4-1)
Detroit reprend l'avantage face aux Sixers. (3-2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Mer 30 Avr 2008 - 11:37

Aè... Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi... Mais autant je m'attendais à de longues séries pour l'west, et des courtes à l'east... Or, il est le contraire... Certes, la victoire des Lakers face à Denver était une certitude, toutefois, une vraie équipe de Denver aurait pu gagner au moins un match à la maison... Les Spurs et les Hornets en cinq manches ont plié l'affaire, alors que logiquement, je pensais à six, voire surtout sept rencontres... Par contre, là où Boston et Detroit aurait pu sweeper, il n'en est rien, puisqu'ils leur faudra six matchs minimum pour passer ce pallier... Curieux playoffs... Mais sympas, cela dit... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 13:17

Duel de fou hier entre Pierce et James, ce dernier s'est même amusé à le comparer au duel Wilkins-Bird en 88 (vive la modestie, même s'il a raison).

Tous les deux ont pris feu et ont inscrit plus de 40 pts, mais Pierce lui a inscrit les 2 LF décisifs alors que James s'est une fois encore chié dans le money time (ilvest décidément pas clutch).

Les Celtics en finale de conf face aux Pistons donc......ça va être super dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Lun 19 Mai 2008 - 13:21

Tsirynho a écrit:Duel de fou hier entre Pierce et James, ce dernier s'est même amusé à le comparer au duel Wilkins-Bird en 88 (vive la modestie, même s'il a raison).

Tous les deux ont pris feu et ont inscrit plus de 40 pts, mais Pierce lui a inscrit les 2 LF décisifs alors que James s'est une fois encore chié dans le money time (ilvest décidément pas clutch).

Les Celtics en finale de conf face aux Pistons donc......ça va être super dur.

Aè... D'autant plus que Detroit possède une semaine de plus de récupération que Boston... Sans oublier, que si Boston joue, comme ils ont joué depuis, contre Atlanta et Cleveland, il leur faudra plus de sept manches avant d'en remporter quatre... En résumé, si Boston ne hausse pas son jeu, contre Detroit, les verts et blancs au shamrock peuvent dire au revoir, bye, adios, à la finale contre les Lakers ou les Hornets ou les Spurs... Et il serait une impression de déjà vu, du côté de cette ville, avec un ballon ovale, des gars casqués et protégés, et qui doivent inscrire des touchdowns pour comptabiliser 7 points au moins dans leur escarcelle... En tout cas, cette finale de conférence promet... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 19:41

Aè... Pour conclure, en finale NBA, il sera les Celtics de Boston contre les Lakers de Los Angeles... Dans l'ensemble, la logique aura été respectée... Boston a disposé quatre victoires à deux des Pistons de Detroit, pendant que les Lakers faisaient trébucher les Spurs de San Antonio... Personnellement, ces deux équipes ne sont pas ma tasse de thé... Il tombe bien aussi, je n'en bois pas... Toutefois, il ne m'empêchera pas, comme pour le tour précédent de me lever à 3 heures, histoire de m'en mettre plein les yeux... Et parce qu'il y a un français à LA... Je serais pour Tutu (Ronny Turiaf) et les Lakers... Après ce qu'il a vécu, il ne serait que justice, qu'il remporte le titre suprême... Quand bien même, il ne jouerait que quelques minutes par-ci par-là... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 31 Mai 2008 - 19:56

ujcoe a écrit:Et parce qu'il y a un français à LA... Je serais pour Tutu (Ronny Turiaf) et les Lakers... Après ce qu'il a vécu, il ne serait que justice, qu'il remporte le titre suprême... Quand bien même, il ne jouerait que quelques minutes par-ci par-là... clown
Ouais, il revient de loin, il a bossé pour revenir au niveau, il mérite une bague de champion!

Bon d'un autre côté je suis un peu dégouté de la NBA maintenant que D'Antoni est parti... jesaispas
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Wanou Sam 31 Mai 2008 - 19:59

C'est qui D'Antoni? La NBA - Page 6 91490 ange
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 20:05

Wanou a écrit:C'est qui D'Antoni? La NBA - Page 6 91490 ange

Aè... D'Antoni... Mike de son prénom... Ce monsieur était le coach des Suns de Phoenix depuis plusieurs années maintenant... Et depuis quelques jours, il est parti s'occuper des Knicks de New York... Entre nous, il est un sacré boulot, qui l'attend... Je le plains... En plus, à Phoenix, il y a le soleil... Alors que même si New York est une superbe ville, l'hiver, il y fait froid... Mais je confirme, qu'il sera dur pour lui... Il ne s'amusera pas tous les jours... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Kev43 Sam 31 Mai 2008 - 20:14

ujcoe a écrit:En plus, à Phoenix, il y a le soleil...
Chez les Suns, ça serait con qu'il n'y en ait pas! jesors

Ceci dit, je trouve bizarre cette décision de partir pour ce club que je déteste, avec des joueurs surpayés (masse salariale de 90M€ je crois) qui ne font finalement pas grand-chose sur le terrain (en dehors par contre, beaucoup plus...). Quand on compare avec ce run and gun que ce cher Mike avait réussi à mettre en place avec Nash, Barbosa, Diaw et Marion (parti depuis), avec Stoudemire dessous, aidé par la suite par le Shaq, ça avait de la gueule, et j'adorais regarder les matchs de Phoenix.
Maintenant c'est fini, il va devoir faire avec Marbury and Co (quoique Marbury n'est peut-être pas très représentatif des Knicks), ça va changer pour lui.
Son projet est bien, mais il faut l'appliquer... et ça, c'est une autre paire de manches... :mache:
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Sam 31 Mai 2008 - 20:36

Kev43 a écrit:
ujcoe a écrit:En plus, à Phoenix, il y a le soleil...
Chez les Suns, ça serait con qu'il n'y en ait pas! jesors

Aè... Tu sais, à Memphis, il n'y a pas de grizzlis... Ni de raptors à Toronto... Et encore moins de lac à Los Angeles, et Utah demeure un état, qui n'est pas réputé pour son Jazz... lol... Sinon, je présume, que tu supportes les Suns de Phoenix, pour en parler ainsi... Perso, depuis sa création, j'encourage le Heat de Miami, à cause des Dolphins, en foot us... J'ai appris à adorer Miami avec ces Dolphins et un certain joueur, qui se prénommait Dan Marino... Ceci explique cela... Et l'autre équipe, dont je suis fan en NBA, est les TrailBlazers de Portland, depuis l'époque Clyde Drexler... J'apprécie aussi Detroit et New Orleans, même si je ne suis pas aussi fan de ces deux franchises que les deux précédentes... Et puisque j'y suis, en National Football League, je supporte donc les Dolphins déjà avec Marino, et les Panthers de Carolina, depuis leur création... Quant à la National Hockey League, il demeure les Hurricanes de Carolina et les Flames de Calgary... Voilà, j'ai fait mon tour... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:11

En tout cas les C's se sont à nouveau imposés à Detroit et retrouveront les LAL en finale...ça fait zizir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Dim 8 Juin 2008 - 16:09

Aè...

MANCHE I... BOSTON GARDEN...
BOSTON CELTICS..................................98...
LOS ANGELES LAKERS...........................88...

BOSTON CELTICS.................................01...
LOS ANGELES LAKERS..........................00...


clown


Dernière édition par ujcoe le Mer 11 Juin 2008 - 4:21, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Lun 9 Juin 2008 - 6:03

Aè...

MANCHE II... BOSTON GARDEN...
BOSTON CELTICS..................................108...
LOS ANGELES LAKERS...........................102...

BOSTON CELTICS.................................02...
LOS ANGELES LAKERS..........................00...


clown


Dernière édition par ujcoe le Mer 11 Juin 2008 - 4:21, édité 1 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 4:18

Aè...

MANCHE III... STAPLE CENTER...

LOS ANGELES LAKERS...........................87...
BOSTON CELTICS.......................................81...

BOSTON CELTICS......................................2...
LOS ANGELES LAKERS..........................1...


clown


Dernière édition par ujcoe le Mer 11 Juin 2008 - 7:06, édité 4 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Mer 11 Juin 2008 - 4:19

Aè...

MANCHE IV... STAPLE CENTER...

LOS ANGELES LAKERS...........................91...
BOSTON CELTICS.....................................97...

BOSTON CELTICS....................................03...
LOS ANGELES LAKERS..........................01...


Finale pas encore terminée, mais presque... clown


Dernière édition par Ujcoe le Ven 13 Juin 2008 - 5:54, édité 2 fois
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par titoine Ven 13 Juin 2008 - 4:26

+18 a la mi temps pour LA !!
titoine
titoine
Graphiste

Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Rouen
Equipe : FC Sotteville
Date d'inscription : 10/05/2008

http://www.hattrick-zone.net/

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 5:39

titoine a écrit:+18 a la mi temps pour LA !!

Aè... Un autre, qui se lève à trois heures pour voir de la NBA à la vision, classe... Oui, je confirme pour la mi-temps... Mais depuis, l'écart s'est drôlement resserré pour même s'inverser... Ces deux dernières minutes promettent... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Ven 13 Juin 2008 - 5:56

Aè... Et elles ont maintenu leur promesse... Voire deux posts précédent... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 16:22

ENOOORME match à LA cette nuit !
J'ai jamais vu un match de finals aussi extraordinaire, les C's rentrent encore un peu plus dans l'histoire en remontant un déficit de 24 pts !
A tous ceux qui l'ont pas vu, téléchargez-le, le match est magnifique.
Les Lakers ont joué incroyablement bien en première mi-temps, les C's étaient au fond du trou...puis ils se sont repris et ont offert leur meilleure prestation de la saison (sur la deuxième mi-temps) et surtout Ray Allen a offert une leçon de défense et d'efficacité, et le banc soit-disant si faible a cartonné.

Les Celtics sont historiques, je vous dis HIS-TO-RIQUE !!!!!!!!!

GO CELTICS !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Dim 22 Juin 2008 - 6:45

Aè...

BOSTON CELTICS....................................04...
LOS ANGELES LAKERS..........................02...


Victoire finale des Celtics Boston... Le grand favori... Dommage pour Tutu... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Ujcoe Sam 19 Juil 2008 - 18:10

Aè... Histoire que ce topic ne périsse pas d'une mort lente... Mais soudaine... Foudroyante...

"Les Los Angeles Lakers avaient une semaine pour faire une contre-proposition à Ronny Turiaf. Les vice-champions en titre ne l'ont pas fait, et le pivot tricolore va donc rejoindre Golden State pour un contrat de quatre saisons et 17 millions de dollars.

Mitch Kupchak explique que la décision de ne pas conserver Turiaf a été prise à contre-coeur. «Il y a des liens émotionnels avec Ronny qui vont bien au-delà du basket, affirme le manager général de la franchise californienne. Cela rend les choses difficiles, d'autant que c'est un bon joueur et un mec spécial». Malgré tout, le domaine sportif a primé sur le reste : «Ronny va nous manquer, mais j'en ai discuté avec lui, c'est dans son meilleur intérêt de partir, d'aller de l'avant. Il pourra jouer deux fois plus avec Golden State». D'autant que, si le Français a démarré 21 rencontres la saison dernière, et disputé 78 matches (6,6 pts et 3,9 rebonds de moyenne), il l'a dû en grande partie à la blessure d'Andrew Bynum, qui sera pleinement rétabli pour le camp d'entraînement, au début de l'automne.

Autant sur le terrain que d'un point de vue financier, les cas de Bynum ou encore de Sasha Vujacic (lui aussi restricted free agent cet été) sont nettement prioritaires...
"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La NBA - Page 6 Empty Re: La NBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum