Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier League

+28
Toldo12
al-colo
Ujcoe
r00ts
bobo49
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
Wilcked
the_W
jeanmarcel
JC014Master
strike13
vandonkey
tof677
TSCRED
Pedro
deadpool
Wanou
babouin
Jéjé34
laverrue
letisseur
marshall23
Ndrina
Thelone
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre club anglais préféré

Premier League - Page 7 Vote_lcap26%Premier League - Page 7 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap9%Premier League - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap0%Premier League - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap46%Premier League - Page 7 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap14%Premier League - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap4%Premier League - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Premier League - Page 7 Vote_lcap1%Premier League - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Jeu 15 Jan 2009 - 11:55

Aè... Citizen Mad...

"Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City...»

Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros..."



clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Jeu 15 Jan 2009 - 12:02

:malade!!: carton rouge :corbeille:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Mar 21 Avr 2009 - 23:07

Pfiouffffff.......quel match de foot encore!

Premier League - Page 7 Ars10

Et dire qu'il y avait 1-0 à la mi-temps

:fan:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 16 Mai 2009 - 15:54

Bref, grâce à un match nul 0 à 0, face à Arsenal, à Old Trafford, Manchester United est encore champion d'Angleterre pour la troisième année consécutive, et un 18ème titre, ex-aequo avec les Reds de LIVERPOOL FC.

Bof. Les Reds gagneront la saison prochaine. Tranquille.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par jeanmarcel Mer 20 Mai 2009 - 20:01

En tout cas si ManU commet l'erreur de laisser partir Tevez, je pense qu'il y aura la place, surtout s'il file chez les Reds!
Je dois dire que j'adore ce joueur, et je pense que malgré l'excellente saison de son club il a été sous-exploité. Lui préférer Berbatov m'est incompréhensible (à part pour tenter de justifier les 40M de transfert).
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mer 20 Mai 2009 - 21:40

Perso, je pense qu'associer dans n'importe quelle équipe, Berbatov et Tevez, serait un ravage pour toutes les défenses adverses.

Seulement, ils jouent à Manchester, et dans cette équipe, offensivement parlant, tu possèdes CRonaldo, Rooney, Giggs, Park, pour ne citer que les plus connus.

Mais si Tevez vient effectivement à Liverpool, je tape des deux mains. Avec une, le son ressort moins.

Plus sérieusement, je serais trop content pour épauler Gerrard, et aider Torres. Tranquille.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Jeu 21 Mai 2009 - 10:11

Dimanche, à Wembley, devant plus de 35 000 spectateurs, le FC TORQUAY a décroché le précieux sésame, empreinte à monter en D4 anglaise, et dernière division professionnelle.

Après avoir terminé quatrième sur 24 équipes, lors de la saison régulière, les SeaGulls, surnom des jaunes et bleus, ont déjà pris le meilleur sur le troisième, avant de disposer en finale, 2 buts à 0, de Cambridge United.

Après deux saisons en ligue semi-professionnelle, le FC TORQUAY retrouve la D4.

Super nouvelle.

BRAVO FC TORQUAY
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 24 Mai 2009 - 19:06

L'une des figures du football anglais, le Newcastle FC est reléguée en division 2 de manière tout à fait logique, sur le plan sportif.

A chaque match à domicile, au Saint James Park, 55 000 spectateurs étaient présents, jouant à guichets fermés.

Seulement voilà, avec une politique à la con, ce club mérite ce qui lui arrive. Dommage que les plus touchés, les plus tristes, les victimes de cette relégation soient les supporters. Les vrais. Des fans de chez fans. C'est le sport. Le football !!


Du côté de la Mersey, le joueur finlandais Sami Hyppia quitte mes Reds pour d'autres rouges, mais du Bayer Leverkusen.

Un défenseur, capitaine des Reds à plus de deux cents reprises, et qui aura tout gagner avec Liverpool, sauf, le titre de champion d'Angleterre. Mais bon, il est le foot, là encore.

Sacré joueur. Thank Sami.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Dim 24 Mai 2009 - 20:53

Ujcoe a écrit:L'une des figures du football anglais, le Newcastle FC est reléguée en division 2 de manière tout à fait logique, sur le plan sportif.

A chaque match à domicile, au Saint James Park, 55 000 spectateurs étaient présents, jouant à guichets fermés.

Seulement voilà, avec une politique à la con, ce club mérite ce qui lui arrive. Dommage que les plus touchés, les plus tristes, les victimes de cette relégation soient les supporters. Les vrais. Des fans de chez fans. C'est le sport. Le football !!


Du côté de la Mersey, le joueur finlandais Sami Hyppia quitte mes Reds pour d'autres rouges, mais du Bayer Leverkusen.

Un défenseur, capitaine des Reds à plus de deux cents reprises, et qui aura tout gagner avec Liverpool, sauf, le titre de champion d'Angleterre. Mais bon, il est le foot, là encore.

Sacré joueur. Thank Sami.

:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par jeanmarcel Lun 25 Mai 2009 - 17:36

L'Equipe a écrit:L'invite de Mascherano à Tevez

Le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano a invité lundi son compatriote et coéquipier en équipe d'Argentine Carlos Tevez à le rejoindre chez les Reds la saison prochaine.
«Ce serait super d'avoir Carlos ici à mes côtés, je connais ses qualités.
Mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe, je crois que la situation
est bien compliquée
», a-t-il déclaré.

Vexé par l'offre financière que lui a faite Manchester United, Carlos Tevez a annoncé qu'il serait «très difficile»
pour lui de prolonger avec le champion d'Angleterre. La presse anglaise
rapporte que Liverpool serait déjà sur les rangs pour s'attirer ses
services. «Ce serait une très bonne chose en vue de la saison
prochaine que de nouveaux joueurs nous rejoignent. L''équipe n'a pas
besoin d'être grandement améliorée, mais peut-être un petit peu
», a estimé Mascherano.

Premier League - Page 7 725716 Premier League - Page 7 725716

S'ils le font, ca va cartonner!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Jeu 28 Mai 2009 - 17:05

Une recrue de rêve, si Tevez signe.

Avec Masche, les Reds cartonneront, il est sûr.

GO REDS GO


YOU'LL NEVER WALK ALONE
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par lesbulles Lun 1 Juin 2009 - 13:40

Ancelotti part à Chelsea

L'Italien Carlo Ancelotti, qui a officiellement annoncé son départ de l'AC Milan dimanche, sera bien le prochain entraîneur de Chelsea en remplacement du Néerlandais Guus Hiddink.

Ancelotti a en effet signé un contrat de trois ans avec les Blues, vainqueurs samedi de la Coupe d'Angleterre contre Everton (2-1). Il prend effet le 1-er juillet. Hiddink avait remplacé le Brésilien Felipe Scolari en cours de saison, et n'avait pas souhaité poursuivre cet intérim, préférant se concentrer à temps plein sur son poste de sélectionneur de la Russie.

Ancelotti, remplacé à l'AC Milan par le Brésilien Leonardo, est âgé de 50 ans. Sa mission sera d'offrir enfin aux Blues la Ligue des champions, que le richissime propriétaire Roman Abramovich n'a toujours pas réussi à faire trôner dans sa vitrine.

Après des passages à la Reggina, à Parme et à la Juventus de Turin, Ancelotti a débarqué à Milanello en 2001. En huit saisons il a remporté un scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007), auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant que joueur (de l'AC Milan) et entraîneur.

"Je veux mettre toute mon énergie au service de Chelsea (...) La Ligue des champions est pour moi la plus belle compétition au monde, tous souhaitent la remporter (...) Chelsea a désormais besoin de la gagner", a déclaré Ancelotti sur la télévision officielle du club. "Il (Ancelotti) a prouvé sur une longue période sa capacité à construire des équipes et a toute l'expérience requise pour le poste", a expliqué Chelsea dans un communiqué. Cette nomination intervient environ un an après les premiers pourparlers entre l'Italien et Roman Abramovich, qui l'avait déjà sondé pour prendre la succession de l'Israélien Avram Grant, a récemment révélé Ancelotti dans son autobiographie.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Sam 15 Aoû 2009 - 23:14

Quel démarrage d'ARSENAL !!!

Je ne peux que me réjouir en voyant la démonstration des gunners faisant fondre les toffees.
Certes ce n'est que le début de championnat et les blessés sont déjà au nombre de 6.
Mais à vrai dire je ne suis plus trop pressé de les revoir en voyant le résultat de ce soir, ..........surtout Nasri.
Mais je suis tout de même impatient de revoir ROSICKY

GUNNER FOREVER
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 16 Aoû 2009 - 5:35

Wilcked a écrit:
Mais à vrai dire je ne suis plus trop pressé de les revoir en voyant le résultat de ce soir, ..........surtout Nasri.
Le petit Samir en ce moment, il file le "parfait" amour avec la tenniswoman française Tatiana Golovin, donc, à ce qu'il ait envie de revenir lui aussi, that's the question. Jolie brin de fille, à noter, même si elle n'est pas du tout mon style.

Sinon, pour en revenir au sujet, qui nous préoccupe, dans la mesure, où je présume que gagner à Everton n'est pas chose aisée, il est vrai que leur planter 6 buts sur leur terrain du Goodison Park, il est pas mal.

Mais bon, il n'est que la première journée de championnat. Il en reste encore 37 autres.

Mis à part, il est certain que j'aimerais voir mes Reds champions d'Angleterre. Seulement, avec le départ d'Alonso, il sera difficile. Sans omettre que Manchester United et Chelsea, question recrues, ont répondu présent. Surtout les Devils en se débarrassant de Ronaldo. Manchester United a fait une très bonne affaire de ce côté. Par contre, il risque de payer le départ de Tevez, que j'aurais bien récupéré du côté de la Mersey.

Favori de cœur, comme chaque saison, depuis plus de 30 ans : LIVERPOOL FC
Favori à regret : Chelsea FC.

YOU'LL NEVER WALK ALONE...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Dim 16 Aoû 2009 - 10:46

Et bis repetita pour Chelsea............

"Un carton qui contraste avec le succès à l'arraché de Chelsea face à Hull (2-1)."

C'est clair qu'ils sont fort dans ce domaine...

:rip:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 16 Aoû 2009 - 10:51

Wilcked a écrit:
Et bis repetita pour Chelsea............

"Un carton qui contraste avec le succès à l'arraché de Chelsea face à Hull (2-1)."

C'est clair qu'ils sont fort dans ce domaine...

:rip:

Oui, mais quand tu vois le match de Chelsea, hier après-midi, face à Hull, les Blues méritent largement la victoire. Si la défense de Chelsea ne commet pas d'erreur, au point d'offrir le premier but à Hull, franchement, les Blues n'auraient jamais dû être inquiets. Et pourtant, je n'aime pas Chelsea, mais il faut reconnaître que lorsque cette équipe se sera trouvée, elle fera très mal.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 8:57

Mes Reds ont perdu. Certes, à Tottenham, beaucoup d'équipes vont y perdre aussi, mais bon, justement, il n'est pas une raison. Il n'est pas parce que les Spurs seront les troubles-fêtes de ce championnat o combien passionnants, que Liverpool doit concéder une défaite sur la pelouse du White Hart Line. Bien au contraire. Il est dans des matchs pareils, et face à de tels adversaires, qu'il faut prendre les points. Au minimum, un match nul aurait convenu. Surtout pour une équipe, qui joue la ligue des Champions.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 9:34

Liverpool FC se "red"it actuellement... Ou, Liverpool FC isn't "Red"y... Pas famouse, famouse, la rencontre de hier au soir, à Anfield, face à Aston Villa, l'un des clubs trouble-fêtes depuis des années de la Première League... Battu 3 buts à 1, et déjà deux défaites dans l'escarcelle en 3 rencontres... Sachant qu'à la base pour être champion, il faut au maximum 3 défaites... Pas une certitude, naturellement, mais bon... Certes, Liverpool a eu des attaques et des occasions pour conclure, seulement, en retour, que de déchets, qui ont coûté une victoire, qui semblait logique sur le papier, et au moment où les deux formations sont rentrées sur le terrain...

Samedi prochain, les Reds vont à Bolton, victoire impérative au minimum...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Mar 25 Aoû 2009 - 13:38

Je n'ai pas vu le match mais cela promets une sacré saison de Premier League!
Entre les déconvenues à votre mode ou celle des mancuniens et un départ tonitruant des gunners!
Seul reste Chelsea fidèle à eux-mêmes gagnant leurs matchs dans les arrêts de jeu et parfois sur des situations litigieuses......
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 13:40

Wilcked a écrit:Je n'ai pas vu le match mais cela promets une sacré saison de Premier League!
Entre les déconvenues à votre mode ou celle des mancuniens et un départ tonitruant des gunners!
Seul reste Chelsea fidèle à eux-mêmes gagnant leurs matchs dans les arrêts de jeu et parfois sur des situations litigieuses......

Je ne comprends pas ta phrase, désolé...

Sinon, je te confirme que la Première League promet...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Mar 25 Aoû 2009 - 13:47

en fait comme tu le souligne, il est difficile de concevoir un Liverpool champion avec un début de saison comme celui-ci!

Certes les Spurs ont une bonne team!
Mais 3-1 à domicile contre Aston Villa .......

mais ce n'est que le début de saison et c'est pourquoi je dis que l'on risque d'avoir une saison pleine de rebondissements
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 25 Aoû 2009 - 13:52

Wilcked a écrit:en fait comme tu le souligne, il est difficile de concevoir un Liverpool champion avec un début de saison comme celui-ci!

Certes les Spurs ont une bonne team!
Mais 3-1 à domicile contre Aston Villa .......

mais ce n'est que le début de saison et c'est pourquoi je dis que l'on risque d'avoir une saison pleine de rebondissements

Ok, je comprends mieux... Merci...

Et pour avoir vu quelques rencontres, ainsi que les meilleurs moments de certains matchs, je ne peux aller que dans ton sens...

Man Utd, Arsenal, Liverpool, et Chelsea resteront le big four, par contre, nous pouvons aussi compter avec Man City, Tottenham, West Ham, Aston Villa et à un degrés moindre, Everton pour rendre des pronostiques plus ardus encore... Et entre nous, il est tant mieux... En tant qu'adepte, je suis très content... Si ce n'est du départ catastrophique de Liverpool, il va de soit...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Sam 29 Aoû 2009 - 22:03

je suis malade!
Arsenal avait pourtant bien géré les mancuniens!
Malgré une possession de balle nettement supérieure, les reds devils ne parvenait pas à percer la défense!
Pour dire à la mi-temps, 2 tirs et aucun cadrés!
ET puis comme souvent Arsenal contrôlait après avoir ouvert le score (d'un splendide but).
Les gunners auraient même pu aggraver le score sans un arrêt réflexe de Forster!

Mais forcément, comme toujours c'est quand les devils sentent le danger qu'ils deviennent à leurs tours dangereux!
Et le tournant arriva, malheureusement suite à une décision litigieuse de l'arbitre (qui soit-disant passant fut irréprochable le reste du match!)
Il accorda un péno pour une faute imaginaire d'Almunia sur Rooney......(beau plongeon... dents )
Bref à cet instant ce fut donc le seul tir cadré des reds!
Et pour finir en beauté Van Persie vient percuter la barre suite à un superbe coup-franc qui amène............... un contre suivi d'un coup-franc excentré!
Et là esseulé Diaby eu peut-être une chiasse, ..........décida de mettre une tête imparable,.....contre son camp!
Et pour les stats:
2 BUTS pour 1 TIR CADRE (le péno)

J'AI LA RAGE

Premier League - Page 7 904172
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 30 Aoû 2009 - 18:27

Déjà, victoire à l'arrache de mes Reds sur le terrain des Wanderers de Bolton... Encore un somptueux but victorieux de l'ami Steven Gerrard... Succès important pour Liverpool, après déjà deux défaites, en trois rencontres, dont une à domicile, cinq jours auparavant, face à Aston Villa... Torres m'a encore plu, au même titre que le défenseur grec arrivé cette semaine, et qui semble promis à une belle carrière du côté de la Mersey...

@ Wilcked : Pour avoir vu la rencontre entre M United et Arsenal, je suis d'accord au fait, qu'il n'est pas les Devils, qui ont gagné, mais Arsenal, qui a perdu... Après, sur le penalty, pour avoir parlé de cette action avec un gardien de carrière, amateur certes, mais plus de 10 années dans les cages, nous sommes tombés d'accord, que la faute est, certes, limite, mais qu'en tant que gardien, tu ne dois pas sortir ainsi, surtout que tu es en retard, et que tu as face à toi, un certain Rooney... Un gardien d'expérience, ce dont je croyais concernant Almunya, ne commet pas un tel geste... Rooney joue très bien le coup... Il touche le ballon, juste avant que le portier ne le touche, et permet ainsi à l'attaquant anglais de plonger... Perso, pour avoir déjà arbitré pendant plus de deux saisons, je siffle aussi penalty... Surtout lorsque tu vois où est situé l'arbitre... Pas de vidéo, et un dixième de seconde pour siffler ou pas... Franchement, je n'ai rien contre le gardien d'Arsenal, mais perso, je le trouve juste...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Dim 30 Aoû 2009 - 21:06

Bon tu as surement raison!
Voilà 24 h de passer et la pilule commence tout doucement à être digérée.
C'est vrai que Rooney à bien joué le coup en touchant le ballon, le poussant hors des limites.

Maintenant je ne suis vraiment pas sur qu'Almunia l'est touché
Quoiqu'il en soit, il en est ainsi..... :pasdebol:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Lun 27 Déc 2010 - 23:58

J'ai enfin le barreau!

Arsenal qui mets fin à 7 ans de poisse contre Chelsea!
3-1 et c'est bien mérité!
GUNNER FOREVER love
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 7 Empty Re: Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum