Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier League

+28
Toldo12
al-colo
Ujcoe
r00ts
bobo49
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
Wilcked
the_W
jeanmarcel
JC014Master
strike13
vandonkey
tof677
TSCRED
Pedro
deadpool
Wanou
babouin
Jéjé34
laverrue
letisseur
marshall23
Ndrina
Thelone
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre club anglais préféré

Premier League - Page 6 Vote_lcap26%Premier League - Page 6 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap9%Premier League - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap0%Premier League - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap46%Premier League - Page 6 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap14%Premier League - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap4%Premier League - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Premier League - Page 6 Vote_lcap1%Premier League - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 31 Oct 2008 - 7:38

Aè... Le programme de la Première League pour ce week end...

Everton (12) - Fulham (14)... Normalement victoire d'Everton...
Chelsea (2) - Sunderland (10)... Chelsea devrait logiquement l'emporter...
Stoke City (15) - Arsenal (3)... Arsenal, après les deux points perdus à domicile contre Tottenham, se doivent de réagir, surtout à Stoke...
Manchester United (6) - Hull City (5)... Manchester United ne devrait pas être la prochaine victime de Hull...
FC PORTSMOUTH (7) - Wigan Athletic (18)... Victoire impérative de Pompéi...
Middlesbrough (9) - West Ham Utd (11)... Un match bien anglais...
West Bromwich Albion (16) - Blackburn Rovers (13)... Idem...
Tottenham Hotspur (20) - LIVERPOOL FC (1)... Les Hotspurs semblent renaître avec l'arrivée d'un nouveau coach... Toutefois, les reds peuvent l'emporter et garder aisément leur première place...
Bolton Wanderers (19) - Manchester City (Cool... Les Citizens devraient l'emporter aussi...
Newcastle United (17) - Aston Villa (4)... Un match bien anglais, avec victoire des Vilans...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Allez Tottenham!

Message par superstylelyonnais Ven 31 Oct 2008 - 19:51

Faut mettre des battons dans les roues des Reds! J'espère une victoire de Tottenham, ma 2éme équipe préférer d'Angleterre! Allez les Hotspurs!!!
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 2 Nov 2008 - 10:27

Aè... Dixième match sans défaite en championnat, pour les SeaGulls de Torquay... Victoire à domicile 2 à 0, face à Mansfield... Rien à voir, avec feue-Jane... Du coup, le FC Torquay passe deuxième, premier barragiste, avec 31 points, à un point seulement, du premier, Kettering... Est-ce que Torquay montera en quatrième division anglaise... Pourquoi pas... Mais pour autant, ne s'emballons pas, le championnat est encore long...

GO TORQUAY GO...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Jeu 6 Nov 2008 - 11:52

Aè... Le programme de ce week, du côté de la perfide Albion...

Arsenal (4) - Manchester United (3)... The big match du week end...
Wigan Athletic (17) - Stoke City (12)... Que vous dire... Un bon match anglais de derrière les placards...
Hull City (6) - Bolton Wanderers (18)... Là aussi... Que vous dire... Hull doit l'emporter si les Tigers veulent continuer à croire à leur conte de fée... Pour Bolton, défaite interdite, sachant que Tottenham revient fort depuis l'arrivée de Redknapp...
West Ham Utd (11) - Everton (7)... Un bon match anglais, là-aussi... Physique à volonté...
Sunderland (15) - PORTSMOUTH FC (9)... Si Cissé pouvait éviter de marquer... Dur dur pour Pompéi... Mais il faut y croire...
LIVERPOOL FC (2) - West Bromwich Albion (19)... Défaite interdite... Inadmissible... Besoin de se rattraper des contre-performances de la semaine et du week dernier...
Blackburn Rovers (13) - Chelsea (1)... Si les Rovers pouvaient faire tomber les Blues... Pas rêver...
Aston Villa (5) - Middlesbrough (Cool... Un énième bon match anglais...
Manchester City (10) - Tottenham Hotspur (20)... Tottenham ne perd plus depuis l'arrivée de Redknapp... Le parcours des Citizens ressemble à un électrocardiogramme... Match intéressant néanmoins...
Fulham (16) - Newcastle United (14)... J'espère une victoire de Fulham, même si je n'ai rien à f****e des Cottagers...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 8 Nov 2008 - 15:56

Wilcked a écrit:
NASRI REVIENT !!!
Je suis désolé...
Merci pour ses deux buts...

Aè... Hello... ;-) Désolé...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Sam 8 Nov 2008 - 16:35

Ujcoe a écrit:
Wilcked a écrit:
NASRI REVIENT !!!
Je suis désolé...
Merci pour ses deux buts...

Aè... Hello... ;-) Désolé...

clown

EXCELLENT MERCI :arf:
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 11 Nov 2008 - 7:33

Aè... Deuxième tour de la Cup, pour le FC TORQUAY, et victoire somme toute facile, 2 à 0, face à une équipe amateur de Evesham... Les SeaGulls jouaient à domicile, sur leur terrain de Plainmoor... Espérons dans cette compétition, que les SeaGulls aillent le plus loin possible, et rencontrent en guise d'apothéose, l'un des membres du Big Four, et pourquoi pas LIVERPOOL FC, afin de pouvoir voir les Jaunes et Bleus à la télé... Il serait excellent... Difficile, mais excellent... De toute manière, tant que Torquay est qualifié, tout est possible...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 14 Nov 2008 - 15:06

Aè... Programme de ce week end...

Bolton Wanderers (11) - LIVERPOOL FC (2)... Victoire impérative pour les Reds...
Arsenal (3) - Aston Villa (5)... Idem en ce qui concerne les Gunners... Sauf pour moi, vous le comprenez bien...
Manchester United (4) - Stoke City (12)... Idem en ce qui concerne les Devils... Sauf pour moi, vous le comprenez toujours bien...
West Ham Utd (14) - FC PORTSMOUTH (9)... Puis-je espérer une victoire de Pompéi, quitte à déplaire au nouveau président des Etats-Unis...
Fulham (10) - Tottenham Hotspur (16)... Derby londonien, qui tombe mal pour Fulham... Les Spurs sont plus qu'en forme...
Blackburn Rovers (15) - Sunderland (19)... Derby du nord du côté de l'Angleterre... Match physique, à n'en pas douter...
Newcastle United (18) - Wigan Athletic (17) ... Match physique, là encore...
West Bromwich Albion (20) - Chelsea (1)... Victoire impérative pour les Blues... Sauf pour moi, vous le comprenez bien...
Everton (7) - Middlesbrough (Cool... Avantage Toffees...
Hull City (6) - Manchester City (13)... Avantage Tigers...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 18 Nov 2008 - 8:24

Aè... Ce week end, les SeaGulls ont enregistré leur onzième match consécutif sans défaite... Du coup, ils sont deuxièmes, à un trois points du premier, mais avec un match en moins... Preuve que tout est possible, après un départ calamiteux...

York 1 - 2 FC TORQUAY... Sachant que la Duchesse du même nom, ne jouait pas, naturellement...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 21 Nov 2008 - 13:14

Aè... Le programme du week end...

Chelsea (1) - Newcastle United (17)... Je ne vois pas les Blues perdre cette rencontre...
LIVERPOOL FC (2) - Fulham (10)... Pas de mauvaise blague du côté des Reds... Victoire impérative... Go Liverpool Go...
Manchester City (12) - Arsenal (4)... Où en est Arsenal, après sa défaite à domicile face à Aston Villa... Telle est la question...
FC PORTSMOUTH (9) - Hull City (6)... Victoire impérative pour Pompéi...
Middlesbrough (Cool - Bolton Wanderers (13)... Borough devrait l'emporter...
Stoke City (15) - West Bromwich Albion (20)... Un bon match anglais... Bien physique, il est pour emporter...
Aston Villa (5) - Manchester United (3)... Une sacrée rencontre que voilà... Les Villans reviennent à Villa Park, avec une victoire sur Arsenal à l'Emirates... Et Manchester ne peut pas se permettre de perdre des points sur les deux leaders... D'autant plus, qu'ils reçoivent...
Tottenham Hotspur (19) - Blackburn Rovers (18)... Les HotSpurs normalement...
Sunderland (11) - West Ham Utd (14)... Sunderland, logiquement... Jolie petite équipe, menée de main de maître par Keane...
Wigan Athletic (16) - Everton (7)... Le match du lundi soir... Intéressant, pour ceux, qui apprécient le foot anglais, il va de soit...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 22 Nov 2008 - 16:13

Aè... L'affaire Gallas...

"Manuel Almunia a été choisi par Arsène Wenger comme nouveau capitaine d'Arsenal à la place de William Gallas pour le match de ce samedi face à Manchester City (16h00). Le gardien de but espagnol a été désigné par le technicien alsacien pour le match contre City mais c'est Kolo Touré, blessé pour cette rencontre et nommé vice-capitaine en début de saison, qui devrait se voir confier le brassard jusqu'à la fin de la saison...

William Gallas a été écarté du groupe par Arsène Wenger et n'a donc pas voyagé avec ses coéquipiers pour le déplacement à Manchester. Le défenseur international, très abattu par cette affaire, ne devrait pas non plus jouer la rencontre face au Dynamo Kiev en Ligue des champions mardi...
"

Pour ou contre les propos de Gallas, sur le manque de respect plus qu'évident des jeunes vis à vis des anciens...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 24 Nov 2008 - 8:52

Aè... Seizième rencontre sans défaite, toute compétition confondue, pour les SeaGulls... Match nul sur le terrain de Woking, 2 buts partout, au-devant 2 500 spectateurs... Pas mal, pour une rencontre de cinquième division anglaise, et première division amateur... En ligue 2, certains présidents doivent rêver une telle présence... Bref... Toujours est-il que les jaunes et bleus sont troisièmes, à deux misérables points du premier, et de l'accession directe en quatrième division...

Woking 2 / 2 FC TORQUAY...

GO TORQUAY GO...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 28 Nov 2008 - 9:17

Aè... Le programme du week end...

Aston Villa (4) - Fulham (9)... Les Villans devraient l'emporter...
Stoke City (14) - Hull City (6)... Dans la mesure, où les Tigers l'ont emporté dans le stade d'adversaires plus forts, gagneront-ils contre une équipe, qui joue le maintien à chaque rencontre...
Middlesbrough (10) - Newcastle United (18)... L'un des nombreux derbys du nord de l'Angleterre... Borough devrait l'emporter normalement... En tout cas, je sais par avance que certains joueurs ne feront pas le court déplacement pour rien, ou sauront parfaitement recevoir...
Sunderland (17) - Bolton Wanderers (12)... L'autre équipe du nord, qui reçoit une équipe quartier de Manchester... Victoire impérative pour les BlacksCats...
Wigan Athletic (15) - West Bromwich Albion (20)... Wigan devrait l'emporter, normalement...
Manchester City (11) - Manchester United (3)... Le derby mancunien... Ah si les Citizens pouvaient gagner... Perso, il m'arrangerait...
Tottenham Hotspur (16) - Everton (7)... Un match plus équilibré, que le montre le classement... Rencontre intéressante...
FC PORTSMOUTH (Cool - Blackburn Rovers (19)... Victoire impérative pour Pompéi... A noter que les Blues ont fait 2 buts partout à domicile face au Milan AC...
Chelsea (1) - Arsenal (5)... Derby londonien... Soit troisième derby du week end... Ou en sont les Gunners... That's the question...
LIVERPOOL FC (2) - West Ham Utd (13)... Le match du lundi, chouette... GO LIVERPOOL GO...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 30 Nov 2008 - 17:39

Aè... Tirage au sort du troisième tour de la Cup... Les rencontres se déroulant le premier week end de la nouvelle année... Soit le 3 et 4 janvier...

FC PORTSMOUTH v Bristol City... Pompéi devrait l'emporter... Ne pas oublier, que les Blues sont tenants du titre...
Sheffield Wed v Fulham...
Preston v LIVERPOOL FC... Rencontre pas évidente pour les Reds...
Birmingham v Wolverhampton...
West Ham v Barnsley...
Middlesbrough v Barrow... Barrow est le petit poucet de la compétition...
Hull City v Newcastle... Confrontation entre deux équipes de 1ère league... Et Derby du nord portuaire...
Hartlepool v Stoke...
Chelsea v Southend... Chelsea tranquille...
Manchester City v Nottingham Forest... Une affiche à une certaine époque...
Cardiff v Reading...
Ipswich v Chesterfield or Droylsden...
Charlton v Norwich...
West Brom v Peterborough or Tranmere...
FC TORQUAY v Blackpool... Une bonne carte à jouer pour les SeaGulls... Pourvu qu'ils passent encore ce tour, avant de jouer Liverpool, et de passer à la vision sur Canal...
Leyton Orient v Sheffield United...
Southampton v Manchester United... Encore une vieille affiche... Rencontre pas évidente pour les Mancuniens...
Millwall v Carlisle or Crewe...
Histon v Swansea...
Forest Green Rovers v Derby...
QPR v Burnley...
Leicester v Crystal Palace...
Tottenham v Wigan... Encore une confrontation entre clubs de 1ère league...
Morecambe or Cheltenham v Doncaster...
Arsenal v Plymouth...
Notts County or Kettering v Eastwood Town...
Bournemouth or Blyth Spartans v Blackburn...
Macclesfield v Everton...
Watford v Scunthorpe...
Sunderland v Bolton... Troisième et dernière confrontation entre clubs de 1ère league...
Coventry v Kidderminster...
Gillingham or Stockport v Aston Villa...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 5 Déc 2008 - 10:32

Aè... Le programme du week-end...

Fulham (10) - Manchester City (15)... Les Citizens doivent se remettre de la défaite du Derby mancunien... Match intéressant...
Blackburn Rovers (19) - LIVERPOOL FC (1)... Victoire impérative pour les Reds, après les deux points perdus à domicile, face à West Ham...
Bolton Wanderers (9) - Chelsea (2)... Si les Blues pouvaient perdre à Bolton... Mais bon, perso, je n'y crois pas trop...
Arsenal (4) - Wigan Athletic (11)... Les Gunners ont pris trois surprenants points du côté de Chelsea... Ils doivent persévérer, s'ils veulent rester dans le coup...
Hull City (6) - Middlesbrough (12)... Derby du nord portuaire de l'Angleterre... L'un des nombreux derbys du nord...
Newcastle United (17) - Stoke City (14)... Un match, où certains se feront plaisir...
Manchester United (3) - Sunderland (18)... Jouer Manchester United à Old Trafford, sans leur entraineur Roy Keane, démissionnaire depuis hier au soir, ne sera vraiment pas une mince affaire pour les BlackCats... Dommage pour cette équipe, où il y a du talent... Je ne donne pas cher de Sunderland...
West Bromwich Albion (20) - FC PORTSMOUTH (Cool... Victoire impérative pour Pompéi, après sa prématurée élimination en coupe de l'UEFA... A ce sujet, quand penseront-ils à changer de gardien...
Everton (7) - Aston Villa (5)... Match intéressant, nul doute...
West Ham Utd (13) - Tottenham Hotspur (16)... Idem pour celui de lundi...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 7 Déc 2008 - 15:49

Aè... Si une âme charitable veut bien m'aider... Pour la petite histoire, Portsmouth est une ville portuaire du sud de l'Angleterre... Ambiance méditerranéenne, stade typiquement anglais... Entre nous, je préfèrerais acheter Torquay, club moins cher... Et nostalgie oblige... Mais bon, ne jouons pas les difficiles... N'est-ce pas... Elémentaire...


"Alexandre Gaydamak, le sulfureux propriétaire de Portsmouth, a décidé de vendre le club et aurait déjà refusé deux offres, à en croire ses déclarations au Daily Mirror, dimanche...

«J'ai dû réaliser après tout ce temps que je ne pouvais plus m'impliquer autant que nécessaire pour la bonne marche du club, a-t-il déclaré au journal anglais. C'est le moment de confier le club à quelqu'un, une personne, ou un groupe de personnes, qui aurait le temps et l'argent pour permettre au club d'exploiter tout son potentiel...»

Mais il précise que le prochain propriétaire devra avoir les reins solides, puisqu'il faut un nouveau stade et un nouveau centre d'entraînement. Portsmouth occupe Fratton Park depuis 1898. «Ça ne m'intéresse pas de vendre le club pour faire de l'argent. Le bon acheteur sera celui qui s'engagera à faire ça pour le club» dit Gaydamak...
"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 8 Déc 2008 - 13:32

Aè... Match nul malheureux, au-devant 2 500 personnes, pour les SeaGulls de TORQUAY, face à Cambridge United... Un résultat, qui conforte les Jaunes et Bleus à la troisième place, mais, à 7 points de Burton, avec un match de moins pour l'équipe côtière...

FORZA TORQUAY FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 12 Déc 2008 - 14:22

Aè... Le programme du week end...

Middlesbrough (12) - Arsenal (4)... Les Gunners n'ont pas, ni plus, droit à l'erreur... Victoire impérative...
LIVERPOOL FC (1) - Hull City (6)... Victoire obligatoire pour les Reds... Mais attention aux Tigers... Arsenal et Tottenham sont déjà tombés à domicile, par exemple...
Aston Villa (5) - Bolton Wanderers (10)... Les Villans devraient l'emporter...
Manchester City (14) - Everton (Cool... Qu'en est-il réellement des Citizens... Face aux toffees, ils se doivent de prendre trois points...
Stoke City (13) - Fulham (9)... Un match, qui sent bon le jeu anglais...
Wigan Athletic (11) - Blackburn Rovers (19)... Idem...
Sunderland (18) - West Bromwich Albion (20)... Le match de la peur pour les BlackCats... Victoire nécessaire, surtout que Blackburn et Newcastle se déplacent...
Tottenham Hotspur (15) - Manchester United (3)... Je ne suis pas du tout fan des Spurs, mais si les londoniens pouvaient gagner samedi, il ne me dérangerait pas... En sont-ils capables... J'en doute...
FC PORTSMOUTH (7) - Newcastle United (17)... Défaite interdite et inadmissible pour Pompéi...
Chelsea (2) - West Ham Utd (16)... Je doute que West Ham ramène, ne serait-ce qu'un point de Chelsea... Quand bien même, ils ont pris un point à Anfield Road...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 19 Déc 2008 - 9:05

Aè... Début des hostilités du côté de l'Angleterre, avec la semaine Boxing Day, puisque des matchs, ce week end, vendredi et dimanche prochain... Chouette... Même si je louperais ceux de vendredi... Pas grave... Quitte à me rattraper plus tard...

Le programme du week end...
samedi 20 décembre...
Hull City (6) - Sunderland (18)... Quand le nord portuaire de l'Angleterre s'affronte... Quand des félins s'affrontent... Tigers vs BlackCats... Le semi-nord pour Hull, certes... Mais bon, un match typiquement anglais, en fin de compte... Ambiance garantie...
Bolton Wanderers (11) - FC PORTSMOUTH (Cool... Déjà, Pompéi aurait des vues sur Yohan Pelé, le sublime gardien manceaux... Pas surpris, le petit jeune est doué, en plus d'être bon... Sinon, victoire impérative pour les Blues...
Fulham (10) - Middlesbrough (12)... Là encore, un bon match anglais... Bien physique, il est pour emporter quelques jours avant les fêtes...
Blackburn Rovers (19) - Stoke City (13)... Encore un derby du côté du Nord de l'Angleterre... Par contre, il serait le sud niveau classement...
West Ham Utd (16) - Aston Villa (4)... Les frères ennemis à cause de leurs maillots respectifs et des couleurs, qu'ils comprennent... Aston Villa joue les troubles-fêtes... Match intéressant en perspective...
dimanche 21 décembre 2008...
West Bromwich Albion (20) - Manchester City (17)... Que WBA soit en fin de classement, pas surprenant... Que Manchester City s'y trouve, curieux... Comme quoi... Victoire obligatoire pour les citizens, sinon, il est une place de relégables, qui les attend...
Newcastle United (14) - Tottenham Hotspur (15)... Du physique, là encore... Deux équipes, qui ont un besoin impératif de points...
Arsenal (5) - LIVERPOOL FC (1)... The Big Match du Week End... Quand des Gunners en Red rencontrent des Reds... Je ne dirais qu'une chose... YOU'LL NEVER WALK ALONE... GO LIVERPOOL GO...
lundi 22 décembre 2008...
Everton (7) - Chelsea (2)... Je serais pour une équipe, qui joue en bleu, ce soir-là... Et plus précisément pour les Toffees... Rare pour le signaler...
mercredi 14 janvier 2009...
Manchester United (3) - Wigan Athletic (9)... Les Reds Devils auront tout à loisir de connaître les résultats du week end, avant d'affronter Wigan...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 4 Jan 2009 - 7:22

Aè... Un petit mot sur la Cup, qui se joue ce week end, et d'autres jours encore, à cause de rencontres, qui se sont terminées par un match nul...

Arsenal 3-1 Plymouth... Logique...
Cardiff 2-0 Reading...
Charlton 1-1 Norwich...
Chelsea 1-1 Southend... L'une des surprises... Un match de plus dans la saison, donc Chelsea aurait pu se passer...
Coventry 2-0 Kidderminster...
Forest Green 3-4 Derby...
Hartlepool 2-0 Stoke City...
Hull 0-0 Newcastle...
Ipswich 3-0 Chesterfield...
Kettering 2-1 Eastwood Town...
Leicester 0-0 Crystal Palace...
Macclesfield 0-1 Everton...
Manchester City 0-3 Nottingham Forest... Une autre surprise...
Middlesbrough 2-1 Barrow...
Millwall 2-2 Crewe...
FC PORTSMOUTH 0-0 Bristol City... Franchement, pour Pompéi, ce match nul n'est pas une bonne affaire...
Preston North End 0-2 LIVERPOOL FC... Pour avoir vu le match, tranquille...
QPR 0-0 Burnley...
Sheffield Wednesday 1-2 Fulham...
Sunderland 2-1 Bolton...
TORQUAY FC 1-0 Blackpool... Et eux, ils ne sont pas mignons... Un exploit réussi, un... Et avec un peu de chance, ils pourraient tomber contre un gros au prochain tour, et passer à la télévision... Il serait excellentissime...
Watford 1-0 Scunthorpe...
West Brom 1-1 Peterborough...
West Ham 3-0 Barnsley...
Tottenham 3-1 Wigan...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par superstylelyonnais Dim 4 Jan 2009 - 11:43

Yes, pour Tottenham! Dommage qu'avec leur mauvais effectif et de mauvais résultats Leeds ne soit plus de la partie. Enfin bon qu'est-ce qu'on y peut.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 5 Jan 2009 - 9:22

Aè... Le prochain tour de la Cup, avec un phénoménal derby...

LIVERPOOL FC v Everton... Le DERBY... Et de l'autre côté, coule la Mersey...
Manchester United v Tottenham... Une autre rencontre entre clubs de Première League...
(Hull or Newcastle) v (Millwall or Crewe)...
Sunderland v (Blyth or Blackburn)... Un autre éventuel derby... Celui du nord, si Blackburn l'emporte...
Hartlepool v West Ham...
(Leyton Orient or Sheffield United) v (Charlton or Norwich)...
Cardiff v Arsenal... Déplacement difficile pour les gunners chez les finalistes de la saison passée, et prétendant à la montée en Première League...
(FC PORTSMOUTH or Bristol City) v (Histon or Swansea)...
(Chelsea or Southend) v Ipswich...
(Cheltenham or Doncaster) v Aston Villa...
(West Brom or Peterborough) v (QPR or Burnley)...
FC TORQUAY v Coventry... Dommage pour les SeaGulles... J'aurai préféré que les Jaunes et Bleus tombent contre un gros, pour me permettre de les voir à la télé... Là, contre Coventry, il sera dur...
Kettering v Fulham...
Watford v (Leicester or Crystal Palace)...
Derby v Nottingham Forest...
(Birmingham or Wolves) v Middlesbrough...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par superstylelyonnais Lun 5 Jan 2009 - 16:13

Il y à beaucoup de match qui n'ont pas été jouer dis-donc.


Dernière édition par superstylelyonnais le Jeu 15 Jan 2009 - 15:53, édité 1 fois
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 5 Jan 2009 - 16:32

superstylelyonnais a écrit:Il y à beaucoup match qui n'ont pas été jouer dis-donc.

Aè... Là-bas, il est l'Angleterre... Les terrains ne sont pas comme en France... Ni l'organisation... Bref...

En fait, les matchs, où il n'y a pas encore de vainqueur, il est qu'il y a eu match nul, et que la rencontre sera rejouée sur le terrain de celui, qui s'était déplacé comme il était prévu...

Exemple... Si Besançon - OM était un match de cup, au bout des 90 minutes, le match se serait arrêté, et il serait rejoué à Marseille à une date ultérieure... Il est tout...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par superstylelyonnais Mar 6 Jan 2009 - 15:09

Hum! D'accord, je ne m'en n'étais pas rappeler. Merci Ujcoe.
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Jeu 15 Jan 2009 - 11:55

Aè... Citizen Mad...

"Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City...»

Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros..."



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 6 Empty Re: Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum