Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier League

+28
Toldo12
al-colo
Ujcoe
r00ts
bobo49
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
Wilcked
the_W
jeanmarcel
JC014Master
strike13
vandonkey
tof677
TSCRED
Pedro
deadpool
Wanou
babouin
Jéjé34
laverrue
letisseur
marshall23
Ndrina
Thelone
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre club anglais préféré

Premier League - Page 5 Vote_lcap26%Premier League - Page 5 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap9%Premier League - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap0%Premier League - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap46%Premier League - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap14%Premier League - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap4%Premier League - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Premier League - Page 5 Vote_lcap1%Premier League - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 18:39

Aè... Si je trouvais ce joueur extraordinaire, sous les couleurs entièrement rouges, à l'époque des Reds de Liverpool... Autant, depuis quelques mois et sa sympathie pour le fucking de Barton, je l'avais trouvé détestable, et espérais, qu'il se casse la gueule avec les Magpies de Newcastle...
Voici la réponse en image...

"Le manageur de Newcastle Kevin Keegan a démissioné mardi, selon Sky Sports. L'entraîneur âgé de 57 ans quitte le club moins de huit mois après son arrivée, déçu par le peu d'activité de Newcastle sur le marché des transferts à l'intersaison. Alors qu'il espérait le recrutement de trois ou quatre grosses pointures, les Magpies se sont contentés des Argentins Fabricio Coloccini et Jonas Gutierrez, de l'attaquant espagnol Xisco et du milieu uruguayen Ignacio Gonzalez, en prêt. Keegan voulait également conserver James Milner, mais l'international espoir anglais a finalement été transféré à Aston Villa pour 15 millions d'euros.

L'ancien capitaine de l'Angleterre était revenu en janvier à Newcastle, un club qu'il avait déjà entraîné de 1992 à son limogeage en 1997. Il avait ensuite rejoint Fulham, qu'il avait fait monter de troisième en deuxième division. Il a également été brièvement sélectionneur, qualifiant l'Angleterre pour l'Euro 2000 avant d'être remplacé par le Suèdois Sven-Goran Eriksson. Cette expérience avait écorné sa réputation et, après un passage à Manchester City, il avait annoncé sa retraite en 2004...
"

No comment...


clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 5 Sep 2008 - 13:14

Aè... Septième journée de championnat en cinquième division, et nouvelle défaite pour les Seagulls de Torquay... Décidément... Pour une fois, que quelqu'un parle de cette équipe... Les résultats ne sont pas au rendez-vous...

Kidderminster 1 - 0 FC TORQUAY...

Du coup, les jaunes et bleus sont dix-huitième sur vingt quatre, avec cinq inquiétants petits points, en sept rencontres...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Toldo12 Ven 5 Sep 2008 - 17:18

Dis moi Ujcoe, j'aimerais te demander (t'es pas obligé de répondre), comment se fait-il que tu t'intéresse à ce club ? Ca fait plusieurs fois que je t'entend parler d'eux, et comme c'est un club de DV c'est pas commun jesaispas
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 5 Sep 2008 - 17:51

Toldo12 a écrit:Dis moi Ujcoe, j'aimerais te demander (t'es pas obligé de répondre), comment se fait-il que tu t'intéresse à ce club ? Ca fait plusieurs fois que je t'entend parler d'eux, et comme c'est un club de DV c'est pas commun jesaispas

Aè... Il est très simple, je vais te répondre... A une époque, quelqu'un m'avait offert, le jeu de management sur pc de Guy Roux... Le truc bien sympa... Pas prise de tête... Tranquille... Et naturellement, je voulais prendre un club anglais... Et comme je débutais, je voulais un club dans la division la plus basse... Il existait la conférence, mais aucune équipe ne correspondait à mes critères... Ceux, qui arrivent... Ensuite, j'ai imaginé mes goûts... Un club du sud de l'Angleterre... Préférence au bord de la mer... Et avec du bleu comme couleur... Et tout tranquillement, je suis tombé sur TORQUAY FC... Leurs maillots sont jaunes, aussi... Qui est en supplément la ville, où est née Agatha Christie... Etant moi-même passionné de littérature... Et avec cette équipe, j'ai fait quinze années en tant qu'entraineur... J'ai même réussi à gagner trois champions league... Tu imagines... Mais bon, le jeu de Guy Roux, une fois que tu as compris le système, il n'est pas bien difficile... Donc, forcément, je me suis pris, d'affection, pour cette équipe... Pour ce club... Avant ht, je jouais à foot management, sur psp, et là, pareil, j'ai aussitôt pris Torquay... Ensuite, après maintes recherches sur internet, j'ai pu voir évoluer le club... Voilà, tu sais presque tout... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par jeanmarcel Ven 5 Sep 2008 - 18:16

Si tu aimes ce genre de jeux tu devrais apprécier Football Manager (ex-entraineur), qui est LA référence du genre.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Toldo12 Ven 5 Sep 2008 - 18:23

OK, voilà une histoire bien sympathique ! Tout est donc parti grâce à un jeu de foot, grâce à ce bon vieux Guy Roux...
Je te comprend, bien que ce soit un jeu, passer de la D5 anglaise à vainqueur de la ligue des champions, ça demande un minimum d'investissement, et on finis par s'attacher à ce club...
Bon ben j'espère pour toi qu'ils vont se ressaisir. En tout cas si un jour on en entend parler en premier league, ce nom ne me sera plus inconnu clesol
Toldo12
Toldo12
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 187
Age : 36
Equipe : Alès
Date d'inscription : 02/02/2007

http://www.ht-arena.com/ales/

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 5 Sep 2008 - 18:35

jeanmarcel a écrit:Si tu aimes ce genre de jeux tu devrais apprécier Football Manager (ex-entraineur), qui est LA référence du genre.

Aè... Justement, sur psp, il est à Football Manager, que j'avais joué, et non Foot Management... Il est en te lisant, que je me suis rendu compte de mon erreur... Et je confirme, j'avais beaucoup apprécié... J'ai passé de sacrés moments avec... Mais maintenant, que je suis sur ht, et consorts, je m'éclate aussi...

@ Toldo... Plaisir de t'avoir renseigné... Par contre, avant que les SeaGulls ne montent en première league, il faudra au minimum cinq ans... Et à l'heure actuelle, j'en doute fort... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 12 Sep 2008 - 7:32

Aè... Huitième journée de championnat en conférence, et victoire à l'arrachée pour les Seagulls, à Plainmoort, contre les derniers, FC Northwich... A ne pas confondre avec FC Norwich... Deux à un, avec le but de la victoire inscrit à la 96ème minute, sur penalty, après une faute d'un défenseur adverse, qui aura dans le même temps, écopé d'un carton rouge... Décidément, il n'est pas la joie, cette année... 18ème sur 24, avec 8 misérables petits points, sachant que le premier relégable n'est qu'à deux encore plus misérables points... 1800 spectateurs étaient au rendez-vous pour une rencontre de cinquième division...

FC TORQUAY 2-1 Northwich

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 13 Sep 2008 - 8:01

Aè... Nouvelle journée de championnat de l'autre côté de la Manche... Et pour les férus de première league like me, il est un super samedi, dimanche, et lundi, qui nous sont proposés... Voici les rencontres...

LIVERPOOL FC (2) - Manchester United (9)... Canal... The MATCH...
Blackburn Rovers (10) - Arsenal (4)... Canal... A la suite...
West Bromwich Albion (20) - West Ham Utd (5)...
FC PORTSMOUTH (16) - Middlesbrough (6)...
Fulham (14) - Bolton Wanderers (Cool...
Newcastle United (11) - Hull City (12)...
Wigan Athletic (13) - Sunderland (18)...
Manchester City (3) - Chelsea (1)... Canal...
Stoke City (15) - Everton (17)...
Tottenham Hotspur (19) - Aston Villa (7)... Sport +...
A noter pour ce dernier match, un classique de première league, qu'il aura lieu lundi soir...
Pour l'anecdote, la saison dernière, ces deux équipes s'étaient rencontrées, déjà, un lundi soir, et alors que Aston Villa menait 4 buts à 1 à la 80ème minute, scellant ou presque, le sort de l'entraineur des Spurs, ces derniers avaient effectué en moins de dix minutes une remontée incroyable, avec notamment un but d'un futur grand international français, j'ai nommé Younes Kaboul... Nom à retenir... Résultat des courses, 4 partout... Un match fou, complètement fou... Les joueurs taclaient, frappaient aux buts, se mouchaient, et courraient en même temps... Le ballon partait de tous les côtés... Il n'y a eu quasiment aucun moment de répit, tellement l'intensité était incroyable... Je concède aussi, qu'au niveau tactique, il pouvait y avoir quelques lacunes, surtout sur le plan défensif... Mais bon, le spectacle fut au rendez-vous, et comme je ne supporte aucune de ces deux équipes, même si Aston Villa est l'équipe préférée de mon auteur préféré, à qui j'ai piqué son nom, pour créer mon équipe de football sur ht... Jonathan Coe... Il ne m'avait pas dérangé de voir autant de buts... Bien au contraire... Et cette année, il y aura zéro à zéro... lol...
clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 14 Sep 2008 - 8:20

Aè... Les premiers résultats avant les deux derniers matchs de cette quatrième journée de championnat...

LIVERPOOL FC 2-1 Manchester United... The MATCH... Formidable Reds... Maintenant, mardi, ils sont fatigués, et je les adore encore plus...
Blackburn Rovers 0-4 Arsenal...
West Bromwich Albion 3-2 West Ham Utd...
FC PORTSMOUTH 2-1 Middlesbrough...
Fulham 2-1 Bolton Wanderers...
Newcastle United 1-2 Hull City...
Wigan Athletic 1-1 Sunderland...
Manchester City 1-3 Chelsea... Costaud Chelsea...

Une après-midi, et trois matchs anglais vus à la suite... Un régal... Des buts, des actions... Une ambiance... Pouf...

Marion me signale, que le FC TORQUAY, en déplacement chez le deuxième, Cambridge United, a remporté une superbe victoire 1 but à 0, et ce, devant plus de 4 000 spectateurs, pour un match de cinquième division... Magnifique exploit réalisé par les Seagulls... En espérant, qu'il y en aura d'autres...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Le HT-Colornicle... Page Football... La première league...

Message par Ujcoe Ven 19 Sep 2008 - 10:19

Aè... Le programme de cette nouvelle journée de championnat...

Sunderland (16) - Middlesbrough (9)...
LIVERPOOL FC (2) - Stoke City (19)... Espérons que Gerrard marque un but aussi beau qu'au vélodrome... Celui-là me fera au moins plaisir...
Blackburn Rovers (18) - Fulham (7)...
West Ham Utd (Cool - Newcastle United (16)...
Bolton Wanderers (13) - Arsenal (3)... Normalement, une formalité pour les gunners...
West Bromwich Albion (15) - Aston Villa (4)... Derby de Birmingham...
Chelsea (1) - Manchester United (14)... Le match... Après Liverpool, MU se déplace à Chelsea... Que du lourd...
Hull City (5) - Everton (11)... Une semaine avant le derby de la Mersey...
Manchester City (6) - FC PORTSMOUTH (10)... Entre outsiders pour la cinquième place...
Tottenham Hotspur (20) - Wigan Athletic (12)...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Wilcked Jeu 25 Sep 2008 - 11:01

Content de voir que mes petits gooners chéris ont pris les commandes, certes ce n'est pas la première fois et encore faudra-t-il ne pas baisser de régime comme à l'accoutumée en fin de saison!
Mais il me semble que malgré le peu de recrutement cette saison et comme les autres d'ailleurs,....il y est pour une fois une plus grande profondeur de banc avec des des jeunes comme VELA, WILKSHIRE, BISCHOFF, RAMSEY, MANNONE et autres qui ont déja bien leurs places.

A SUIVRE.... rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 26 Sep 2008 - 7:47

Aè... Programme de la nouvelle journée de championnat...

Everton (9) - Liverpool FC (3)... Le match, que j'attends plus particulièrement... Le Derby de la Mersey...
Stoke City (18) - Chelsea (2)... La rencontre des extrêmes...
Aston Villa (4) - Sunderland (Cool...
Fulham (11) - West Ham Utd (6)... L'un des nombreux derbys londoniens en Première League...
Newcastle United (19) - Blackburn Rovers (10)... Du véritable foot anglais pour l'occasion... Milieux s'abstenir...
Middlesbrough (12) - West Bromwich Albion (16)...
Manchester United (15) - Bolton Wanderers (16)... Ne pas se fier au classement... La ville contre l'une de ses banlieues...
Arsenal (1) - Hull City (7)...
Portsmouth (13) - Tottenham Hotspur (20)... Younes Kaboul face à ces anciennes couleurs...
Wigan Athletic (14) - Manchester City (5)...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 27 Sep 2008 - 16:43

Aè... Pour le compte de la onzième journée de championnat de cinquième division en Angleterre, le FC TORQUAY se déplaçait à Forest Green... Et nouvelle victoire pour les Sea Gulls, 2 buts à 1... Succès, qui permet aux jaunes et bleus de revenir dans les dix premiers, et de n'être plus qu'à trois points d'avance sur le premier barragiste à l'accessit... A noter qu'entre la victoire à Cambridge, celle à domicile face à Eastbourne, l'équipe du sud de l'Angleterre a pris neuf points sur neuf possibles, avec deux déplacements à l'extérieur... Les Sea Gulls prennent enfin leur envol...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 30 Sep 2008 - 7:01

Aè... Fernando Torres is great... But Everton defense is little... It's not a problem... Victoire plus que méritée pour les Reds de Liverpool sur les Toffees d'Everton lors du premier derby de la saison... 2 à 0... Au Goodison Park, qui plus est... Succès permettant ainsi à Liverpool de rester deuxième, à égalité de points derrière Chelsea, vainqueur facile à Stoke, sur le même score que le derby Liverpuldians... A noter la surprise du jour, en provenance de l'Emirates Stadium... Nostalgia Highbury, même si je ne suis pas un inconditionnel des gunners... Où justement, les canonniers ont été défaits 2 buts à 1, par les Tigers de Hull City... Quant au quatrième Big Four, victoire de Manchester sur son terrain d'Old Trafford, encore 2 à 0, sur un club situé dans la banlieue de la cité Mancunienne, Bolton... Les Blues de Portsmouth reprennent du poil de la bête en disposant sur un score des plus originaux, Tottenham... 2 à 0, je vous le donne en mille... Et enfin, pour conclure un rapide tour de la sixième journée de championnat d'Angleterre, l'autre club de Manchester, les blues de Manchester City, avec leur Robhinet, Robhino, ont été battus sur le terrain de Wigan Athletic, 2 buts à 0, à 1...

Nouvelle de la cinquième division, au passage, et match nul intéressant des SeaGulls du FC TORQUAY, sur le terrain de l'un des clubs gallois, qui a préféré le championnat voisin anglais, à celui de ses frontières... Partage des points donc, 1 but partout, face à Wrexham FC, et au-devant 3 000 spectateurs... Un rêve pour tout président de National en France, voire de ligue deux... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 3 Oct 2008 - 8:21

Aè... Programme du week end, de l'autre côté de la Manche... Y aura-t-il un revers pour l'un des big four... Excepté pour Liverpool... Il va de soit...


Sunderland (13) - Arsenal (4)... Un match piège attend les gunners, après leur surprenant défaite, à domicile face à un promu... Toutefois, une victoire de l'équipe d'Arsène Wenger n'est pas à exclure... Cissé marquera-t-il...
Wigan Athletic (10) - Middlesbrough (16)...
West Bromwich Albion (12) - Fulham (15)...
Blackburn Rovers (7) - Manchester United (11)... Les mancuniens auront eux aussi un déplacement périlleux, malgré le peu de kilomètres à accomplir, chez une équipe très physique, où les milieux attaquent ou défendent, mais ne milieusent pas...
West Ham Utd (5) - Bolton Wanderers (17)...
Chelsea (1) - Aston Villa (3)... Un joli match en perspective, même si Chelsea devrait l'emporter face aux Villans...
Manchester City (Cool - LIVERPOOL FC (2)... Troisième déplacement pour l'un des BF... Le plus délicat des trois... Il concerne mes Reds... Toutefois, avec un Fernando Torres en pleine confiance, nul doute, que Liverpool repartira de Manchester avec les 3 points de la victoire... Oui, j'y crois, messieurs...
Tottenham Hotspur (20) - Hull City (6)... A l'origine, le classement respectif de ces deux équipes aurait pu s'avérer inverser, qu'il n'y aurait pas eu maldonne... Les Spurs ayant un compte en banque et un effectif, normalement supérieur à des promus, vainqueurs la semaine passée à Arsenal, et dont les puristes annonçaient comme bons derniers, surfant sur la vague de Derby, la saison dernière, en terme de record, la plus mauvaise équipe, qui... Et pourtant, les Tigers de Hull redescendent en territoire londonien six jours après, avec une sixième place, qui en étonne plus d'un...
FC PORTSMOUTH (9) - Stoke City (18)... Victoire tranquille de Pompei... Aucun doute là-dessus...
Everton (14) - Newcastle United (19)... Tant que les Magpies n'auront pas viré un certain Barton de leur effectif, je ne leurs souhaiterais que des défaites... Il est dommage, parce que Newcastle est l'une des rares villes au monde, qui ne vit, que pour des couleurs noires et blanches, et pour son équipe... Ils n'ont qu'à changer de politique...

Petite anecdote de passage, et qui va plus ou moins intéressé notre JM national... L'entraineur de l'équipe nationale, justement, de la Jamaïque se prénomme John Barnes... L'une des figures des Reds... Joueur, que j'appréciais énormément... Talent considérable... J'espère que les Jamaiquains feront bonne figure sur le plan mondial, avec ce nouvel entraineur...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 6 Oct 2008 - 7:42

Aè... Les résultats de ce week end, en provenance d'outre-atlantique...

Sunderland (13) 1-1 Arsenal (4)... J'avais parlé de match piège... Il fut le cas... Puisque Arsenal, malgré une domination plus qu'évidente, n'a égalisé que dans les arrêts de jeu...
Wigan Athletic (10) 0-1 Middlesbrough (16)... Borough, avec cette jolie victoire sur le terrain de Wigan, vient de prendre trois points plus qu'importants, pour la suite de la saison...
West Bromwich Albion (12) 1-0 Fulham (15)...
Blackburn Rovers (7) 0-2 Manchester United (11)... Ro and Ro sont sur un terrain de foot... Ro passe à Ro, et but... Ronaldo ou Rooney... Aucune importance...
West Ham Utd (5) 1-3 Bolton Wanderers (17)... L'une des surprises de la journée de championnat...
Chelsea (1) 2-0 Aston Villa (3)... Et encore, si les Blues avaient gagné cinq-six zéros, il n'y aurait pas eu photo...
Manchester City (Cool 2-3 LIVERPOOL FC (2)... A dix, les Reds remportent une précieuse victoire... A noter que le but du succès fut marqué encore dans les arrêts de jeu... Et encore un but de Torres, un...
Tottenham Hotspur (20) 0-1 Hull City (6)... Décidément, les Tigers adorent Londres et ces clubs... Après Arsenal, il est autour de l'ennemi juré des gunners, Tottenham... Ainsi, pas de jaloux entre rivaux... Surprenante équipe de Hull, quand même...
FC PORTSMOUTH (9) 2-1 Stoke City (18)... Score, qui ne reflète pas le match, tant Pompéi a dominé son sujet...
Everton (14) 2-2 Newcastle United (19)... Bien que Reds, j'aurai tant aimé que les Blues l'emportent, et condamnent un peu plus cette équipe aux maillots blancs et noirs... Et qui possède dans ses rangs, un gars, qui n'a rien à faire sur un terrain de foot...

A noter qu'en cinquième division, au-devant plus de deux mille spectateurs, les SeaGulls ont battu Stevenage, trois buts à zéro... Score nul et vierge à la mi-temps... Et du coup, le FC TORQUAY remonte à la huitième place à un point du premier barragiste pour l'accessit, et à trois points du leader de la compétition... Seule équipe à monter directement en division supérieure...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 12 Oct 2008 - 18:16

Aè... Quand bien même ce week end était réservé aux équipes nationales, du côté de la cinquième division anglaise, pas de répit, et superbe victoire des SeaGulls, pour le compte de la quinzième journée de championnat... Superbe victoire, je disais parce que les locaux visent la montée, eux aussi, donc adversaires directs des jaunes et bleus... Et défaite au final...

Rushden & Diamonds 1 : 3 FC TORQUAY...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mer 15 Oct 2008 - 11:49

Aè... Nouvelle journée de championnat du côté de la perfide Albion... Au programme...

Middlesbrough (12) - Chelsea (1)... Un match physique attend les leaders, pour autant, une victoire semble convenue...
LIVERPOOL FC (2) - Wigan Athletic (13)... 3 points minimum, avec un but de l'excellentissime Torres... Je compte sur lui...
Arsenal (4) - Everton (15)... Pour l'une des rares fois de la saison, j'encouragerais les toffees, même si je n'y crois pas trop...
Aston Villa (5) - FC PORTSMOUTH (7)... Je ne dirais pas non, à une victoire à l'extérieur de Pompéi...
Bolton Wanderers (16) - Blackburn Rovers (10)... Match à l'anglaise, sans aucun doute...
Fulham (17) - Sunderland (14)... L'occasion pour Cissé et consorts de prendre peut-être trois points chez un mal classé...
Manchester United (Cool - West Bromwich Albion (9)... Ne pas se fier au classement... Les mancuniens arrivent...
Hull City (3) - West Ham Utd (6)... La grosse surprise de ce début de championnat, face à des hammers, qui visent une place européenne...
Stoke City (19) - Tottenham Hotspur (20)... Match des très mal classés... Les Spurs doivent impérativement l'emporter, s'ils veulent quitter la dernière place...
Newcastle United (18) - Manchester City (11)... Je verrais bien une victoire des Citizens... Tant que Barton... Dommage Magpies...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 11:04

Aè... Un petit tour hebdomadaire du côté de la cinquième division anglaise, et nouvelle victoire pour le compte de la seizième journée, pour les SeaGulls, à l'extérieur, qui plus est... A noter que le FC Torquay enregistre avec cette rencontre, un neuvième match sans défaite, soit un bilan de sept victoires pour deux nuls... Du coup, ce club du sud-est de l'Angleterre, ville, qui a vu naître Agatha Christie, pointe désormais à la cinquième et dernière place, avec 28 points, en ce qui concerne les barragistes à l'accession à la division supérieure...

Ebbsfleet 0 / 2 FC TORQUAY...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 25 Oct 2008 - 6:12

Aè... Enième programme du côté de la perfide Albion... Avec un match des plus explosifs...

Everton (16) - Manchester United (5)... Il n'est pas que je sois toffees, il y a juste qu'il est Manchester en face... Mais bon, je ne vois pas les mancuniens subir une défaite au Goodison Park...
Sunderland (12) - Newcastle United (19)... But de Cissé... Victoire pour les Black Cats...
West Bromwich Albion (11) - Hull City (3)... Si Londres réussit aux Tigers de Hull, est-ce que Birmingham leurs réussit aussi... A voir...
Blackburn Rovers (9) - Middlesbrough (13)... Le nom de l'Angleterre et son football si particulier...
Chelsea (1) - LIVERPOOL FC (2)... The Match... Je signe pour un nul, même si les Blues marquent à la 95ème minute...
Wigan Athletic (14) - Aston Villa (6)... Sûrement un match à l'anglaise... Priorité au physique, et selon, un peu de physique, pour pimenter le tout...
Manchester City (10) - Stoke City (18)... Les Citizens ne devraient pas trop connaître de soucis face à Stoke...
Tottenham Hotspur (20) - Bolton Wanderers (15)... Rien de va plus du côté des Spurs... Victoire impérative...
West Ham Utd (Cool - Arsenal (4)... L'un des nombreux derbys londoniens... Pas la partie facile pour les Gunners...
FC PORTSMOUTH (7) - Fulham (17)... Après la cuisante défaite subie jeudi au Portugal, Pompéi ne peut que se racheter au-devant le nombreux public du Fratton Park... Du moins, je l'espère...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 26 Oct 2008 - 16:29

Aè... Certes, ils n'ont gagné qu'un match... Le championnat est encore long... Seulement, s'ils finissent deuxième, ils pourront dire, qu'ils ont battu le championnat sur son stade, et ainsi en terminer avec un record de 86 matchs sans défaite...

Chelsea FC 0 / 1 LIVERPOOL FC...

pompom YOU'LL NEVER WALK ALONE... pompom


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 27 Oct 2008 - 18:40

Aè... Si du côté des clubs professionnels anglais, il était question de championnat, pour les amateurs, il fut sur un énième tour de Cup, qu'ils devaient en découdre... Et effectivement, les SeaGulls recevaient et battaient assez facilement l'équipe de Chipstead, sur le score de 4 buts à 1... Victoire, qui permet à Torquay de continuer une belle série de succès, autant en championnat qu'en coupe... Et avec un peu de chance, peut-être que Torquay jouera contre un gros... Style Liverpool, pour que le match soit retransmis à la vision... Il serait excellent... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 27 Oct 2008 - 19:08

Aè... A peine, dois-je me remettre de la superbe victoire des Reds sur Chelsea, à Stamford Bridge, s'il vous plait, que déjà, une nouvelle journée s'ouvre à partir de demain soir... Voici donc le programme...

Middlesbrough (12) - Manchester City (Cool... Verrons-nous encore un triplé de Robinho... Les Citizens favoris...
Stoke City (18) - Sunderland (9)... Verrons-nous encore un but de Cissé... Pas impossible... Stoke les accumule les buts contre... D'où l'expression, Stock... Pour Stoke...
Bolton Wanderers (17) - Everton (14)... Après un bon nul face à Manchester United, Everton peut l'emporter du côté de Bolton, défait 3 buts à 0, contre Tottenham, bon dernier...
Hull City (3) - Chelsea (2)... En début de saison, tout le monde aurait pensé que Chelsea ne ferait qu'un bouchée de Hull, et que dix-neuf places pourraient séparer ces deux équipes... Aujourd'hui, les deux équipes possèdent une place d'écart... Un moindre mal, qui n'est pas dû aux résultats des Blues, mais au fait que les Tigers gagnent match sur match... La preuve, WBA en a pris trois, à domicile... Match donc, plus qu'intéressant...
Aston Villa (5) - Blackburn Rovers (11)... Les Vilans ne devraient pas trop connaître de problème pour battre les Rovers...
Newcastle United (19) - West Bromwich Albion (13)... Tant qu'un certain nom sera licencié chez les Magpies, je souhaiterais leur défaite... No comment...
LIVERPOOL FC (1) - FC PORTSMOUTH (7)... Désolé Pompéi, mais en Angleterre, Liverpool sera toujours le premier...
Arsenal (4) - Tottenham Hotspur (20)... Derby londonien... Rivalité franche entre les deux clubs... Les Spurs ont changé d'entraineur et ont gagné un match important... Les Gunners ont eux aussi gagné, mais à l'extérieur, lors d'un autre derby londonien... Avantage Gunners... Match chaud, là aussi...
Manchester United (6) - West Ham Utd (10)... Les RedDevils n'ont plus droit à l'erreur... Du moins, pour eux... Perso, ils peuvent faire match nul ou perdre, à tous les matchs, il ne me dérangerait pas... Manchester devrait logiquement l'emporter...
Fulham (16) - Wigan Athletic (15)... Deux équipes, qui évitent la relégation... Qui jouent pour ne pas descendre... Match physique sûrement... Si Wigan joue contre Fulham, qu'ils ont joué contre Liverpool à Anfield, je ne vois pas les Cottage l'emporter...

Sur ce...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty A fond dérrière la petite cylindré!

Message par superstylelyonnais Mar 28 Oct 2008 - 13:50

Allez Hull City, faite que cette équipe aille le plus loin possible. Et dire que j'ai connue cette équipe quand elle était encore, comme Leeds, en Coca Cola Championship. Il y a de cela un peu plus de trois ans en arrière. Une victoire demain soir pour rentrer dans la légende du football anglais! Vive la Premier League!!! num1
superstylelyonnais
superstylelyonnais
Elite
Elite

Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Ain
Equipe : FC Expresse
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 31 Oct 2008 - 7:38

Aè... Le programme de la Première League pour ce week end...

Everton (12) - Fulham (14)... Normalement victoire d'Everton...
Chelsea (2) - Sunderland (10)... Chelsea devrait logiquement l'emporter...
Stoke City (15) - Arsenal (3)... Arsenal, après les deux points perdus à domicile contre Tottenham, se doivent de réagir, surtout à Stoke...
Manchester United (6) - Hull City (5)... Manchester United ne devrait pas être la prochaine victime de Hull...
FC PORTSMOUTH (7) - Wigan Athletic (18)... Victoire impérative de Pompéi...
Middlesbrough (9) - West Ham Utd (11)... Un match bien anglais...
West Bromwich Albion (16) - Blackburn Rovers (13)... Idem...
Tottenham Hotspur (20) - LIVERPOOL FC (1)... Les Hotspurs semblent renaître avec l'arrivée d'un nouveau coach... Toutefois, les reds peuvent l'emporter et garder aisément leur première place...
Bolton Wanderers (19) - Manchester City (Cool... Les Citizens devraient l'emporter aussi...
Newcastle United (17) - Aston Villa (4)... Un match bien anglais, avec victoire des Vilans...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 5 Empty Re: Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum