Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ligue 1

+52
letisseur
Hugo de Juan
Wilcked
superstylelyonnais
Ujcoe
Coach_Julius
ultraforever
Toldo12
franz67
Jurgen62
Shtefffph14
Papouche
r00ts
gui69290
IceJedi
Firenze
fabien
yoyox76
Kev43
yannick974
Petit-Poilu
Nico4211
strike13
surville27
Bernie
Kingess
jeanmarcel
Tryskell
Thelone
the_W
lesbulles
deadpool
marshall23
TSCRED
niang11
davidpeppers
Rainbow
ElRoberto
cyrilR250
laverrue
vandonkey
¤~~Luna~~¤
sorgas
makiavell
callenellois
Ndrina
bartom_34
Yannick PAYET
Raphy69
Skam
Jéjé34
Wanou
56 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Qui a des chances de battre Lyon cette année en ligue 1

Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap5%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap16%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap5%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap14%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap27%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap7%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap2%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap16%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap2%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Ligue 1 - Page 24 Vote_lcap6%Ligue 1 - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Kev43 Jeu 28 Fév 2008 - 19:47

Dommage que t'y ailles contre Lyon ça va te décevoir jesaispas dents


@strike: Un carton OK, mais il faut aussi une blessure pour que le troisième joue jesaispas

Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Wanou Jeu 28 Fév 2008 - 23:23

Fabien a écrit:Je suis content samedi je vais voir lille lyon a stade de france !
je penserai a toi kev ....
Allez le losc clap

Ben tiens moi aussi j'ai des places gratos Smile
Mais j'y vais avec ma copine et c'est une ... lyonnaise Very Happy
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par strike13 Jeu 28 Fév 2008 - 23:25

Kev43 a écrit:Dommage que t'y ailles contre Lyon ça va te décevoir jesaispas dents


@strike: Un carton OK, mais il faut aussi une blessure pour que le troisième joue jesaispas

tu peux pas te permettre de pas avoir de gardien sur le banc quand même! ça sera pas des matchs amicaux, et t'es pas à l'abri d'une 2ème blessure ou d'un 2ème carton, la compétition est longue quand même.. (avec un peu d'ambition ^^)
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 20:23

Dimanche soir je vais voir le match Lyon-Bordeaux, à Gerland......vu que c'est le tournant de la saison en L1, je voulais pas rater ça !
Quelqu'un du forum y sera ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par bartom_34 Jeu 6 Mar 2008 - 0:00

bartom_34 a écrit:Je pense à Bordeaux!!!

Un bon petit pronostique à l'époque, c'est le seul et unique concurrent de Bordeaux aujourd'hui.
bartom_34
bartom_34
V.I.P.

Nombre de messages : 321
Localisation : Montpellier
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2005

http://www.ht-arena.com/mhsc/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 9:20

bartom_34 a écrit:
bartom_34 a écrit:Je pense à Bordeaux!!!

Un bon petit pronostique à l'époque, c'est le seul et unique concurrent de Bordeaux aujourd'hui.

Bordeaux unique concurrent de Bordeaux ? dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Jeu 6 Mar 2008 - 10:35

ça risque d'être un beau match !!
Moi je suis pour bordeaux même si ca va être dur .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 11:53

J'espère que ce sera un beau match (pas envie de payer pour voir une match de merde moi).....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Jeu 6 Mar 2008 - 11:57

le risque c'est le match nul !
Mais je ne crois pas les deux équipe vont vouloir gagné . num1
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Mar 11 Mar 2008 - 20:43

Victoire de lille face au lensoi
1 vs 2 au stade bollarte ....
Bien fait pour c'est lensoi :arf: clap clap clap clap num1
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par jeanmarcel Mar 11 Mar 2008 - 21:01

Fabien a écrit:Victoire de lille face aux lensois
1 vs 2 au stade bollarte ....
Bien fait pour c'est lensois :arf: clap clap clap clap num1

Merci de (re)faire un effort d'orthogaphe!!!!! Ca redevient totalement illlisible.
La ponctuation ça existe aussi.:...:

Ce message ne nécessite pas de réponse floodesque inutile et truffée de photes. Merci.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par fabien Sam 15 Mar 2008 - 23:32

Juste pour signalé la grosse victoire de Lille face a Caen 5 vs 0 .pompom pompom pompom pompom pompom num1
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Kev43 Dim 16 Mar 2008 - 8:07

Avec Compan dans les cages :...:
Ils lui en ont mis 3 non?


Lyon gagne 3-0 contre Monaco, +9 sur Bordeaux en attendant les derniers matchs.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par ultraforever Dim 16 Mar 2008 - 11:01

C'est chaud pour Paris avec un déplacement à......................... Lyon lors de la prochaine journée Ligue 1 - Page 24 91490
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 11:43

ultraforever a écrit:C'est chaud pour Paris avec un déplacement à......................... Lyon lors de la prochaine journée Ligue 1 - Page 24 91490

oui çà va être une véritable boucherie. :rip:
Hier j'étais au parc des princes, et le gros point faible hier soir c'était les pieds carrés d'Amara diané :marre:

Soyons fou je crois au miracle Ligue 1 - Page 24 91490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par vandonkey Dim 16 Mar 2008 - 12:07

bravo à Lille, Bordeaux et Lyon qui ont marqué les 3/4 (ou presque) des buts de la journée...
Quel niveau ce championnat de France! jesaispas :gggr2:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Kingess Dim 16 Mar 2008 - 13:07

Eh oui...

Faute d'argent, la ligue 1 ne sera jamais au niveau de la Premier League, à moins que les finances (droits TV etc...) S'ameliorent !
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par vandonkey Dim 16 Mar 2008 - 13:10

et tant que la réglementation ne sera pas la même partout... La FIFA et l'UEFA devrait quand même faire quelque chose
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par ultraforever Dim 16 Mar 2008 - 13:50

vandonkey a écrit:et tant que la réglementation ne sera pas la même partout... La FIFA et l'UEFA devrait quand même faire quelque chose

La Fifa et l'uefa ne reagiront pas face aux mastodontes du foot europeen qui avaient menacés de creer leur propre supercoupe d europe, ont n'aura jamais une dncg europeenne, la solution ne peut venir que de la france elle meme en allegeant les charges fiscales des clubs, mais je n y crois pas
ultraforever
ultraforever
V.I.P.

Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Massilia Patria Nostra
Equipe : Olympiakos Massalia (1763216)
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par yannick974 Dim 16 Mar 2008 - 17:00

[quote="ultraforever" la solution ne peut venir que de la france elle meme en allegeant les charges fiscales des clubs, mais je n y crois pas[/quote]

moi non plus j'y crois pas.... :gggr2:

on est amené à devenir un vivier de talents pour les autres championnats.... Ligue 1 - Page 24 904172
yannick974
yannick974
V.I.P.

Nombre de messages : 1128
Equipe : La Roulie FC
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Wanou Dim 11 Mai 2008 - 19:49

Pour une fois ce championnat sera vraiment passionnant et se jouera jusqu'à la dernière minute des temps additionnelles de ces 10 matchs. love

1. Bordeaux ou Lyon : Champion de la Ligue1 2007-2008

Lyon n'aura qu'à faire un match nul à Auxerre (qui n'a plus rien à gagner et est déjà assuré d'être en L1) pour être champion grâce à la différence de but.
Bordeaux doit impérativement gagner ce match à Lens (qui joue sa survie en L1) et espérer que Lyon perd pour les dépasser.

Ligue 1 - Page 24 725716 :supporters: Ligue 1 - Page 24 725716

2. Marseille ou Nancy : 3ème place pour le tour préliminaire de la LDC

Nancy doit gagner ce match contre Rennes (qui joue la 5ème place pour l'UEFA) à domicile pour avoir l'honneur de faire la LDC
Marseille doit gagner à Strabourg (déjà condamné en L2) et espérer un faux pas (même un nul) de Nancy pour finir sur le podium.

:supporters: Ligue 1 - Page 24 725716 :supporters:

3. LOSC, Saint Etienne ou Rennes : 5ème place pour l'UEFA (En raison de la finale PSG-Lyon)

Lille love a les cartes en mains, il doit gagner à Lorient (qui n'a plus rien à gagner et est déjà assuré d'être en L1) pour valider son billet.
Saint Etienne doit gagner dans son Chaudron contre Monaco (qui n'a plus rien à gagner et est déjà assuré d'être en L1) et espérer un faux pas (même un nul) du LOSC pour finir à la 5ème place.
Rennes doit gagner à Nancy (qui joue la 3ème place) et espérer un faux pas (même un nul) du LOSC et de Saint Etienne pour finir à la 5ème place.

Ligue 1 - Page 24 725716 :supporters: Ligue 1 - Page 24 725716

4. PSG, Lens ou Toulouse : 16ème et 17ème place

16e : Paris SG avec 40 points
Paris est sorti de la zone rouge au soir de l’avant-dernière journée de championnat suite à son match nul devant Saint-Etienne (1-1). Le club de la capitale a notamment profité des défaites de Toulouse et Lens, ses concurrents directs, pour se hisser à la 16e place. Désormais, le PSG a son destin en mains, comme le rappelait Paul Le Guen en conférence de presse. Il lui faudra néanmoins s’imposer à Sochaux samedi prochain pour éviter une sérieuse déconvenue, car les Franciliens ne possèdent qu’un point d’avance sur les Haut-Garonnais et les Artésiens. Un nul pourrait effectivement ne pas être suffisant en cas de succès cumulés du TFC et du RCL, les coéquipiers de Pauleta ne pouvant s’appuyer sur leur différence de buts. Le Portugais, qui a confirmé qu’il ne porterait plus le maillot rouge et bleu la saison prochaine, veut absolument partir sur une bonne note. La mission est cependant loin d’être aisée pour une équipe qui reste sur six défaites et un nul lors de ses derniers déplacements.

Calendrier du Paris SG
17 mai : Va à Sochaux

Chances de maintien : ***

17e : Toulouse avec 39 points
Si Toulouse a perdu une place suite à sa défaite à Rennes (2-1), le club de la Ville Rose demeure juste au-dessus de la ligne de flottaison. Les Violets peuvent d’ailleurs être optimistes, car ils affronteront au Stadium lors de l’ultime journée une formation valenciennoise totalement démobilisée et inoffensive loin de ses bases. «L'enjeu est énorme pour nous, mais il l'est depuis trois mois. On doit maintenant espérer battre Valenciennes chez nous. On a notre destin en main, car nous avons un meilleur goal-average», rappelle d’ailleurs Elie Baup. Seul bémol pour le Téfécé, Fodé Mansaré sera suspendu pour avoir écopé de son 3e carton jaune en moins de dix matches face au PSG le week-end dernier.

Calendrier de Toulouse :
17 mai : Reçoit Valenciennes

Chances de maintien : ***

18e : Lens avec 39 points
Parmi les clubs pouvant encore espérer se sauver, la position de Lens semble la moins enviable. Premiers relégables, les Sang et Or doivent à la fois compter sur une défaillance de l’un de leurs deux concurrents directs, Paris ou Toulouse, et gagner contre Bordeaux, qui tentera à Bollaert de souffler le titre de champion à Lyon. Autant dire que les Artésiens devront créer l’exploit. Pourtant, l’entraîneur Jean-Pierre Papin refuse d’abdiquer : «Oui, j’y crois encore. Je pense qu’on va battre Bordeaux et qu’on va se sauver au dernier match. C’est le message que je vais faire passer à tous les joueurs cette semaine. Je crois en eux même s’ils ont pris un coup sur la tête dans ce derby. Il nous reste 90 minutes pour sauver la saison, nous allons tout mettre en œuvre pour y parvenir.» Fin du suspense samedi soir prochain…

Calendrier de Lens
17 mai : Reçoit Bordeaux

Chances de maintien : *

Ligue 1 - Page 24 725716 :supporters: Ligue 1 - Page 24 725716
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par lesbulles Lun 3 Nov 2008 - 17:35

L'OM s'enflamme, Bordeaux et Paris s'enrhument

Les défaites de Bordeaux à Nancy (1-0) et de Toulouse face à Caen (1-0) ont laissé la voie libre à Marseille, nouveau dauphin de Lyon après son succès contre Saint-Etienne (3-1), lors d'une 12e journée en France marquée par la rechute du PSG à Nice (1-0), samedi et dimanche.

L'OM a réussi à opérer un redressement spectaculaire, moins d'une semaine après le cuisant revers subi au Vélodrome lors du +clasico+ (4-2). Outre le retour de leur équipe dans le sillage de l'OL, les supporteurs marseillais ont aussi assisté à la rédemption de Ben Arfa, auteur d'un but sur penalty et surtout d'une prestation enfin digne de son statut de prodige.

L'international français, qui avait refusé d'entrer en cours de jeu contre Paris, a bien été accueilli par quelques sifflets avant le coup d'envoi mais a fini par mettre le public dans sa poche en réussissant un match de très haut niveau.

Un but et deux passes décisives pour Cheyrou et Taiwo: l'entraîneur Eric Gerets, qui avait à plusieurs reprises stigmatisé les faibles performances de son joueur, a retrouvé le vrai Ben Arfa, sans qui le jeu olympien ne peut que tourner à l'ordinaire.

Mais l'OM n'aurait pas reconquis la deuxième place sans les faillites bordelaise et toulousaine. Les Girondins restaient sur sept rencontres sans défaite mais n'ont rien pu faire contre la défense regroupée des Nancéiens.

"Frustration"
Juste avant de partir à Cluj pour un rendez-vous crucial mardi pour l'avenir de son équipe en Ligue des champions, Laurent Blanc évoquait sa "frustration" après un résultat qui relance du même coup un concurrent sérieux pour le titre et les places européennes.

Les Bordelais ont aussi perdu leur gardien et capitaine Ulrich Ramé, sorti dès la 21e minute de jeu et forfait pour la C1. Le Téfécé n'a été guère plus convaincant contre Caen (1-0) et s'est montré incapable de confirmer les espoirs nés de son succès de mercredi au Parc des Princes (1-0).

Et que dire du PSG (11e) que l'on croyait parti pour jouer les premiers rôles après son exploit au Vélodrome ? Battues par Toulouse à domicile mercredi, les troupes de Paul Le Guen ont de nouveau sombré, cette fois à Nice, et seront sous pression pour la réception de Lille, le 9 novembre, un adversaire qui n'a plus perdu depuis le 24 août et qui vient tout juste d'intégrer le Top 5 après son succès contre Nantes (2-0).
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par jeanmarcel Sam 15 Nov 2008 - 9:15

Attention, scoop!!

Mossieu Karim Benzema est en train de dépasser C.Ronaldo et Thierry Henry réunis niveau melon!!!!
Son interview dans l'Equipe est éloquente!

Enfin n'en déplaise à ce monsieur, et contrairement à ce qu'il dit, il n'a jamais rien montré en EDF. Ligue 1 - Page 24 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Coach_Julius Dim 7 Déc 2008 - 18:44

Nantes 2 Lyon 1 !!

Y'a longtemps que je ne l'ai pas dit mais je suis fier d'être Nantais !!! biup

Bref maintenant qu'ils se bougent le c**
Coach_Julius
Coach_Julius
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Montlouis Sur Loire
Equipe : AS Bads Boys (1760524)
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.ht-arena.com/badsboys/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Ujcoe Lun 15 Déc 2008 - 12:38

Aè... Hier soir, j'ai regardé la rencontre entre le sept fois champion de France de manière consécutive et son Dauphin, normal, la ville donne une vue imprenable sur le Grand Bleu... Bref... Et qu'ai-je visionné... Déjà, à un moment donné, j'ai cru que le match était sur terrain neutre... Mis à part, des sifflets à l'attention de Ben Arfa, et des Valbuena répétitifs lorsque le joueur a quitté le terrain, sinon, que dalle... Quelques drapeaux, simulacre de tifos, mais sinon rien... Ensuite, j'ai vu une pelouse grasse... Bref, pas géniale... Et pourtant que je sache, Lyon n'est pas situé au plus au nord de l'hexagone... Perso, je le saurais... Les joueurs étaient fatigués... Comme quoi, à courir deux lièvres à la fois, fatigue... Par contre, sur le plan tactique, les deux équipes ont répondu présentes... D'ailleurs, aucune n'a encaissé de buts... Preuve qu'elles étaient rentrées sur le terrain avec cette intention... Confirmation, que nous étions sur terrain neutre...

Alors, quand je vois que certains matchs européens, comme ceux en référence au big four anglais, un Bayern - Hoffenheim, un classico espagnol, ou un "derby" italien, sont vus à travers plus de 150 pays, je me dis que si le match de hier au soir, entre Lyon et l'OM, est visionné par autant de drapeaux, je comprends parfaitement pourquoi notre ligue 1 ne se vend pas... Désolé...

Par contre, qu'est-ce que l'arbitre fut critiqué à la fin du match... Au moins cela... Cacher ses faiblesses en exhibant celles des autres est tellement si simple...

Petit point positif, néanmoins, toutefois, les propos de Paga, notre petit vauclusien, qui m'a bien amusé, avec ces délires, et ces remarques des plus pertinentes, et qui se devaient de couvrir le spectacle proposé... Heureusement, qu'il était là...
Suis-je sévère... Peut-être... Je dirais aussi réaliste...

Soupirs...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 98
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Wanou Lun 15 Déc 2008 - 13:46

Bien dit Ujcoe, quand je vois les chocs Barça-Real, Chelsea-Arsenal, Arsenal-M-U, Juve-Milan AC. Je suis déçu de nos pauvres chocs en L1 comme OL-OM OL-Bordeaux etc...
Il y'a eu seulement deux chocs qui m'ont donné un minimum de frisson cette année en france : OL-LOSC (2-2) et OM-PSG (2-4), ils se peut qu'ils y'en ai eu d'autres mais j'ai pas pu les voir.
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 24 Empty Re: Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum